SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk

Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Empty [Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk

Message par Invité Jeu 3 Mar - 19:26



♪ Fire Burn ♪
La musique de Punk retentis et il se dirige vers le ring sous une huée phénoménale...


[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk 3601611502830_cmpunkentranceo

Punk se munie d'un micro et pris la parole.

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk 4live-15

"Bien bien... J -1 Rookie ! Demain soir le titre des Etats Unis sera poser sur ma magnifique personne... Mais... Slater je vais quand même être indulgent et te féliciter d'avoir accomplis la seul bonne chose que tu connaitras dans ta carrière... Une rivalité avec moi !"

Punk rigola et reprit.

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Cm_pun15

"Et oui applaudissons le... Tout le monde n'as pas l'audace d'oser me faire face mise-à-part quelque idiot tel votre People's Champ ou bien encore Big Mac... Plus connue sous le nom de Big Show ! Non, non sincèrement Heath bravo ! J'en serais presque ému mais... Les vermines dans ton genre ne me font strictement rien ressentir ! Demain lorsque je t'aurais porter mon G.T.S cela signifiera que le dernière acte aura était jouer et comme je l'avais prédit mainte et mainte fois je serais le New United Stats Championship !!"

"CM SUCKS !! CM SUCKS !!"

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Cm_pun16

"Huée moi !! Adulée moi !! Je m'en contrefiche, ne vous voilez pas la face il en sera ainsi demain CM Punk sera votre nouveau Champion !! Et tout le monde comprendra enfin que... I'm Better Than All Of You !"

Punk posa son micro et s'apprêta a quitter le ring lorsqu'un Titantron apparût...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Empty Re: [Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk

Message par nyleed43@yahoo.fr Jeu 3 Mar - 19:38

Le titantron s'alluma et on vitit Heath Slater dans les backstages marchant droit vers le ring ceinture sur les hanches mais un type le bouscula sans l'avoir vue et continua sa route Heath Slater furieux retourna en arriere et balanca le type contre un mur avant de le rouer de coup et de l'envoyer vers un tas de chaise qui etais poster contre le mur . Puis il continua ca route les personne sur son passage le laissait passer ou baisser les yeux par peur de ce faire rouer de coup . Puis finnalement il vinit par bousculer la camera qui le filmait . L'ecran s'ettegnit et l'ecran ce ralluma pour laissez place a ca musique d'entree .

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Justin10
Justin Robert : Laddies and Gentleman veuillez accueilir comme il ce doit THE UNITED STATES CHAMPION HEATHHH SLATTTERRR
Heath Slater arriva telee une fury en courant et en foncant vers Punk . Ce dernier surpris recula plusier pas en arriere the One Man Rock Band une fois sur le ring s'arreta laissans un peu pres 2 metre de place entre lui et Punk puis ce mit a parler.
[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Images?q=tbn:ANd9GcT88aOKQszuE6RDaUdr4Wo3Y0inR0E2MdiB9-851i0WmqJMWOS-&t=1
Whats up Punk ? Ne me dit quant meme pas que tu a eu peur en me voyan courir comme ca . A tu crue que j'aillais te tabasser comme cette idiot dans les backstages hein ? Ou alors comme ce pauvre cameraman . Mais ne tinquiete pas tu aura aussi ta part de coup un peu plus tard dans la soire . Tu vas connaitre la souffrance de ta vie l'orsque le One Man RockBand t'aura mit la plus grosse deculoter de ta carriere . Ca ne sert a rien de crier comme ca sur tous les toit que tu gagnera car le champion des Etas Unis reste et les jobbers telle que toi disparraise .
Heath Slater lacha son micro .
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Empty Re: [Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk

Message par Invité Ven 4 Mar - 16:14

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk 4live-16

Punk fît mine de trembler puis pris la parole.

"Brrr !! Que j'ai peur le grand méchant Slater, le plus grand catcheur de tout les temps ou le plus chanceux... j'ai envie de dire ! Bref... Heath entre toi et moi c'est toi qui te berce d'illusion tu as fais ton temps en tant que champion, un petit temps c'est vrai mais au moins tu auras était quelque chose d'autre qu'un Jobber au moins une fois dans ta courte carrière ! Tu me connais Slater, tu sais comment j'agis, comment je réagis et mon niveau ! Pourquoi continus-tu d'espéré ? A Smackdown je n'aurais même pas besoin d'être a 100% pour gagner le match vois-tu !! Mais bon je vais te laisser rêver... Puis tu te réveillera surement quand tu me verras porter ma ceinture vers le ciel..."

Punk pris une pause puis continua.

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Cm_pun17

"Puis tu sais... Ensuite il y aura Elimination Chamber toi tu as un simple match en équipe avec 4/5 guignole ! Moi je suis dans le match pour le titre poids lourd... Que je ne suis pas sûr de gagner pour une fois mais bon, ça serais une bonne chose d'être Champion des Etats Unis et World Heavyweight Champion qui sait ce que l'avenir nous réserve hein Heath ? Ah oui excuse moi...ton avenir je le connais déjà... Tout à l'heure tu va perdre ton titre !."

Punk lâcha son micro et fît son taunt connue de tous et quitta le ring sous une huée gigantesque.


[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk 4live-17
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Empty Re: [Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk

Message par nyleed43@yahoo.fr Ven 4 Mar - 18:52

Slater ce contenta de lever ca ceinture vers ciel
nyleed43@yahoo.fr
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Revenir en haut Aller en bas

[Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk Empty Re: [Smackdown](Avant-Match²) Adieu Slater, Bonjour Punk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum