SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

+4
Jason
The Rock
Sheamus
Dumble J
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Jeu 30 Déc - 18:43

Jeff applaudit quelques seconde et reprend la parole

Bon petit récapitulatif, nous avons :

The Rock, un vieux qui reprend sa carrière mais qui n'arrive plus a rien faire.
The Undertaker, le champion du monde poids lourds... un vieux fou qui crois être un mort vivant, qui n'a jamais réussi a me battre!

John Cena...

On peux entendre une grande ovation


John Cena, le nouveau champion tag team, qui a perdu face a moi pour le WWE Championship.
Et Kofi Kingston & Justin Gabriel, 2 jeunes catcheurs qui se sont senti poussé des ailes quand ils ont remporté leurs titres. Une belle bande de winner dites moi!


Le public hue jeff, et scande 'you suck'


Vous pouvez être autant que vous voulez, vous êtes tous jalloux de moi, de mon talent, et surtout de...


Jeff soulève sa ceinture sous cette atmosphère assez électrisante


[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Jeffhardymontretitre
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Johan0896@aol.com Jeu 30 Déc - 20:43

Rock Je suis d'acord pour le nom du groupê mais cela n'a pas d'importance...Le PLus important c'est de détruire Cette Armée.
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Dumble J Jeu 30 Déc - 22:54

Oh c'est touchant. Des ratés qui s'associe pour essayer de vaincre mon armée. A votre avis ils vont réussir? Hell no ! Et bien The Rock tu à eu le droit de reprendre du service de temps en temps. Je pense que c'est à mon tour, je vait affronter le pilier centrale de ce truc la "Rédition"? "Soumission"? Je vait affronter.

Stone Cold se met front contre front avec The Rock.

John Cena.

The Rock est surprit et semble blaser.

Mais au fait comment vous allez pouvoir détruire une alliance si vous ne pouvez toucher aucun de ses membres? Sa va être dur hein? Vous ne pourrez nous toucher que pendant des matchs officiels et sa encore si je le veux bien. Eh au faites le débile avec le T-shirt violet.

Stone Cold se met en face de Cena.

Vous savez bien que je me fait vieux, alors dans notre match tu va devoir te battre avec les mains dans le dos. Et c'est comme sa Because Stone Cold said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par John.Cena Ven 31 Déc - 11:57

Cena tape du pied, de sorte de lui montrer que Sexy Champ lui a laissé des souvenirs ...
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Invité Ven 31 Déc - 12:11



Le titantron de "A-list" David Otunga retentit dans l'arène.

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 DO02

David Otunga arrive d'un pas décidé en direction du ring.

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Davidotunga2_t180

Il monte sur le ring puis sur le coin de ring.

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Otunga1mic

Il se dirige vers les commentateurs puis demande un micro, un officiel se dépêche de lui en donner un. Il commence à dire.

Stone Cold, Tu peux compter sur moi. Qu'est ce que t'as à me regarder toi avec ta casquette ?? Et toi, t'as un problème Justin avec ta coupe de cheveux des années 90 ?? Oui Rock, quelque chose à dire le vieux ?? T'es pas à la retraite ? Je croyais tu vois vu ton âge. Regardes toi Shawn, avec ta queue de cheval, on dirait un abruti de Travelo. Pathétique..... Le fumeur de bedo, je t'avais pas vu, à voir ta tronche, on voit que t'es pas clean, tu t'en ais fais un avant de venir ? Question c*n, ca ce vois que t'es déchiré là. Et toi, le mort vivant, tu me veux quoi ?? Tu veux un Running Powerslam pour retourner direct au pays des morts ??
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Pedro Ven 31 Déc - 12:40

Bon résumons nous avons un EMO drogué. Nous avons aussi un bodybuilder raté qui est fiancé avec une ratée. On a un pot de mayo qui appelle le chef du groupe maître. Et on a enfin un GM chauve qui ne catche plus depuis 1914. Une belle bande de ratés, le seul champion qui le mérite est Jeff Hardy car il a combattu loyalement contre Cena. Sheamus ne le mérite pas car son titre a été offert par le GM donc...



Et au fait Rock le nom du groupe me va mais je pensais un peu à Anarchy mais Revolution c'est bien.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Ven 31 Déc - 12:44

Like you want Kofi ! Le principal, c'est qu'on botte les fesses de tout ces Jabroni au rabais ! Mais dis moi Austin, tu dis que l'on ne peut porter la main sur vous en dehors des matchs ... Qu'arrives t'il si on le fait ? Tu vas tous nous virer ? Et faire couler cette fédération ? Réfléchis deux secondes Kojak !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Ven 31 Déc - 13:19

Jeff reprend la parole

Et bien viens et essaie, tu vas bien voir ce qu'il va se passé! aurais tu peur?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Invité Ven 31 Déc - 13:39

Otunga etonné des paroles de Kingston met le micro devant sa bouche et reprend la parole:

Le drogué, répète ce que tu viens de dire si tu en as les couilles. Mais juste devant moi, à mes pieds. Je suis sur et certain que tu n'as pas le courage de venir ne serait ce qu'à 10 cm de moi.

Il baissa son micro en attendant Kingston tout en surveillant le reste du groupe qui était en face de lui.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Pedro Ven 31 Déc - 13:48

Kofi s'approche de Otunga





Bodybuilder raté fiancé à une ratée qui ne sais plus chanter


Le public exulte



Et réflechis bien Otunga si tu veux m'attaquer. Vous êtes 4 on est 5 et bientôt 6 Shawn se fait juste tarder. On est 5 champions et un futur Hall Of Famer. Vous êtes un rebelle raté , un hall of famer raté, un pot de mayo en feu et un Emo sur vitaminé. Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Invité Ven 31 Déc - 14:09

Otunga regarde Kingston, il est énervé. Puis il commence à dire:

Tu dis que je suis un bodyduilder, éxact. Et que ma fiancée est un pot de mayo qui ne sait plus chanter, FAUX. Retires ce que t'as dis.

Il attends quelques minutes mais toujours aucun mot de sort de la bouche de Kofi.

D'accord, tu es prêt ?? Il semblerait que oui.

Otunga tout énervé fonce sur Kingston qui est surpris. Pluie de droites sur sa face, puis il enchaîne avec un Modified Spinebuster.

D'autres volontaires pour insulter ma fiancée ?? Non, tant mieux alors.


Dernière édition par David Otunga le Ven 31 Déc - 18:31, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Ven 31 Déc - 14:38

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Raw06111

Damn ... Moi qui voulait pas m'en prendre à toi Otunga, avoir les mains pleines d'huile pour le corps ne me tente pas mais à vrai dire tu ne me laisses pas vraiment le choix en t'attaquant à mon pote Kofi ...

The Rock remonte sur le ring et porte plusieurs People's Punch à la face d'Otunga ! Il le projette dans les cordes mais c'est contré et Otunga porte un Spinebuster ! Il relève The Rock et le projette mais c'est contré et David passe par dessus la troisième corde ! The Rock descend à son tour et l'attend ... The Rock Bottom !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Pedro Ven 31 Déc - 14:40

Kofi roule à l'extérieur du ring et reste les bras en croix par terre
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Sheamus Ven 31 Déc - 14:47

Sheamus descend du ring, retourne the Rock et il lui fait un Rock Bottom !!!

Tu sais Rock ta technique est pas mal mais je prefere mon Bicycle Kick
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Pedro Ven 31 Déc - 14:52

Kofi contourne le ring discrètement arrive derrière Sheamus le prend en SoS mais se fait contrer. Sheamus part pour un Bycicle Kick mais Kofi s'enlève et Shaeamus passe par-dessus la barrière de sécurité. Il est couché part terre, Kofi monte sur les rambardes fait son taunt et ... Extrême BooM DroP Il se releve et va voir si The Rock va bien.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Sheamus Ven 31 Déc - 15:05

Sheamus se tord de douleur a l'extérieur des barrière de sécurité, il se releve passe par dessus la barrière mais retombe aussitôt, il rampe a coté de la table des commentateur prend un siège et tombe dessus. Jerry et Cole entame la discute avec lui

Cole: Est ce que vous allez bien Mr Sheamus
Sheamus: Fermez la ou je vous promet que vous le regretterer
Jerry: Il a raison pour une fois, ferme là Jerry
Sheamus: Comment ça, pour une fois!!!
Jerry: Euh, regardons plutôt ce qui va suivre

Sheamus se tourne et regarde ce qui se passe pendant qu'il se remet de ce Boom Drop
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Dumble J Sam 1 Jan - 12:52

Non arrêtez soyez sérieux. Je ne vait surement pas vous virer vous avez raison sur ce point. Mais Kofi et Sexy Champ je peux vous retirez vos titres, pareil pour toi Taker. Et toi Rock tu veux vraiment les privez de leurs titres? Ah et au faite.

Stone Cold frappe dans ses mains et une dizaine d'homme de la sécurité arrive.

Vous en faites pas pour le surnombre j'ai de quoi contrer.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. - Page 2 Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum