SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Que les présentations commencent

Aller en bas

Que les présentations commencent  Empty Que les présentations commencent

Message par Cody Hall Lun 20 Mar - 12:44

Les lumières commencent à s'assombrir dans l'arène et les fans commencent à se demander ce qu'il ce passe...
Une voix commence alors a parler mais il y a encore personne sur la rampe ou près du décor de l'arène

??? - Hey yo ! Vous devez vous demander qui est entrain de parler ? Ou est il ? C'est une blague ? Je suis ici pour plusieurs raisons et je vais répondre à toutes vos questions !!!

Les fans commencent a huées la personne sans savoir réellement qui il est puis des lumières rouges commencent a clignoter dans la salle et la musique de la NWO Wolfpac commence a se faire entendre les fans commencent alors a faire le signe Wolfpac ...

Que les présentations commencent  Img_3112

Un homme assez grand arrive alors dans l'arène et commence à faire des signes WolfPac il descend la rampe comme le fessait Scott Hall et semble ne pas prêter attention aux fans ...
Il continue sa route vers le ring va vers les escaliers en acier prend le micro déposé dessus et entre enfin dans le ring ...

Que les présentations commencent  Img_3113

Cody Hall - Je me présente mon nom est Cody Hall fils du WWE Hall of Famer Scott Hall ou Razor Ramon pour ceux qui préfèrent...
- Comme vous pouvez le voir je porte la meme tenu que mon père j'ai la même musique d'entrée que mon père j'ai le même Finisher que mon père mais pourquoi le recopier ?
-Car je suis fière de ma famille je suis fière du nom que je porte je un Hall une famille de gagnants mon père a remporté le titre intercontinental et en a fait un titre prestigieux il a créé le plus gros clan de l'histoire du catch la NWO mon grand père à lui aussi été un excellent catcheurs alors que le catch n'était pas encore télévisée je vous le dis les Hall sont des gagnants je suis la troisième génération et je comptes bien devenir plus fort que mon père et mon grand-père !!!
- Comme vous pouvez le constater j'ai un physique assez développé je suis grand je suis fort et je compte relever les défis les uns après les autres car mon but est de devenir le plus grand champion que cette compagnie n'a jamais eu et aussi écrire le nom Hall ici !!!
- Je suis sur vous les fans et même les catcheurs en coulisses vous ne me prenez pas au sérieux vous vous dites ce mec est jeune il essaye de faire son malin il n'a sûrement pas d'expérience alors je vous arrête tout de suite j'ai été entraîné par les plus grand mon père et mon grand père bien sûr mais aussi Kevin Nash ,Triple H , HBK et j'en passe j'ai aussi de l'expérience car j'ai déjà catché au Mexique, au Japon où j'ai très vite été recruté par le Bullet Club j'ai aussi catché dans toute l'Europe et vous savez quoi partout où j'ai été j'ai gravé mon nom et je compte faire la même chose ici et personne ne m'arrêtera je n'ai clairement pas besoin de l'intérêt d'un public je suis ici pour une chose le succès et je compte bien le trouver très rapidement !

les fans commence a hués Cody Hall qui semble même pas les entendre et décide de quitter le ring en tout cas les présentations sont faites et il semble aussi arrogant que son père quand il a débuté à la WWE on peut dire que les chiens ne font pas des chats...
Cody Hall
Cody Hall

Messages : 27
Age : 32
Finisher : Razor Edge
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum