SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

+4
Jason
The Rock
Sheamus
Dumble J
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Dumble J Mar 28 Déc - 21:18

Tout le monde attend qu'il se passe quelque chose quand un titantron résonne.



Stone Cold fait son entrée sous les huées maintenant habituel.

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. 4live-steve.austin.carrier.113

Il monte sur le ring et sourit tout de même face à cette réaction.

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. 4live-steve.austin.carrier.91
Puis prend un micro.

Sa fait plaisir que vous m'adoriez autant bande d'abrutis. Quand allez vous comprendre que The Rock est un lâche? Il s'en prend à une voiture. Ce mec n'est plus crédible il range sa fierté et préfère passer sa colère sur ma voiture. Alors pour parez à de nouveaux saute d'humeur du du cailloux. Stone Cold c'est fait une armée. The Stone Cold's army. Et c'est comme sa because Stone Cold said so. Mais laissez moi vous présentez ces membres. Le premier membre est le champion Hardcore, The Celtic Warrior Sheamus.

Stone Cold attend que Sheamus fasse son entrée.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Sheamus Mer 29 Déc - 9:55



Sheamus fait son entrée avec son Hardcore Championship, sous une huer général du public

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Sheamus-wwe-champion_display_image

Il entre dans le ring toujours sous une huer monstrueuse du public

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. 220px-Sheamus_WWE

Puis il prit un micro et commença a parlez:

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Sheamu15

Et oui c'est moi le premier Huer du public
Oh c'est bon, dès que je commence a peine a parlez vous me huer, donc fermez là ou je vous massacre un part un.
On entend aucun bruit dans le public
C'est mieux comme ça, bon Boss c'est a vous de parlez.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Mer 29 Déc - 11:13



The Rock apparaît sur la rampe, le front couvert d'un gros bandage et l'épaule également recouverte d'un pansement ...

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Raw07210

Il se dirige vers le ring à toute vitesse et glisse sous le tablier pour faire face directement à Sheamus ! Sheamus lui donne une droite, une deuxième, il projette Rocky dans les cordes mais ce dernier esquive et porte une Flying Clostheslins sur le Celtic Warrior ! Sheamus se relève et Rocky le projette dans le coin et enchaîne plusieurs People's Punch ! Sheamus revient avec un aveuglement suivi d'un Powerslam ! The Brahma Bull reste au sol et Sheamus attend qu'il se relève ... Bicycle Kick esquivé par Rocky et c'est Austin qui se le mange en pleine face et roule hors du ring ! The Rock retourne Sheamus ... THE ROCK BOTTOM !

The Rock quitte maintenant le ring par la foule, acclamé par le public !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Mer 29 Déc - 11:39



[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Jeffhardyentrance1

The Rock comprend pas, le public non plus. Jeff soulève sa ceinture et regarde le Rock

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Jeffhardyceinturetitant


Le rock ne sais pas quoi faire, Jeff lui fonce dessus et lui envoie un coup de ceinture! Il le relève et... TWIST OF FATE!
Le public hue le champion du monde de toute ses forces

Jeff relève Rocky et le monte sur le ring puis le met en face de Stone cold.
Jeff prend ensuite un micro



Oui vous ne rêvez pas, je fais bien partie de la 'Stone cold army'
Jeff regarde le public qui le hue mais en a rien a faire
Je suis le meilleur catcheur de cette féderation, je représente RAW! J'ai battu CM Punk en moins de temps qu'il faut pour le dire... Je suis invincible! Mais... je m'ennuie tout seul, donc pourquoi ne pas m'amusé avec du monde?
Jeff regarde le public qui le hue en souriant



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Johan0896@aol.com Mer 29 Déc - 12:05

Ladies,Gentleman Please Welcome The Intercontinental Champion Justin Gabriel !!




Justin Gabriel arrive sur le pupitre sous les applaudissement du public...

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Justin_Gabriel

Puis il tapa dans les mains de quelques fans et rentra dans le ring avec son titre ...

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. 220px-Justin_Gabriel_Tag_Team_Champion

Il prit un micro et dit...

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. NXT_008_Photo_009


Stone Cold's Army.Si je crois bien tout ce qui sont dans ton armée sont pour l'instant champion ?Alors pourquoi pas Moi ?Non je déconne je veux pas venir dans ton Armée Stone Cold.Si je dois choisir un côté c'est celui du Rock !!Même si je l'affronte a Simuversery je serais de son côté jusqu'a notre match.Car il mérite le respect.Mais Je sais que tu va me pourrir la vie si je rentre pas dans ton armée alors je vais te dire un truc...Je serais la pour défendre Rock.Que tu le veuille ou non...Et si tu veux m'en empécher je réussirais quand même a l'aider car pour moi le respect a un sens !

Justin Gabriel attend la réponse de Stone Cold.
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Dumble J Mer 29 Déc - 13:08

Stone Cold se remet doucement du bycicle kick avec l'aide de ces hommes et prend un micro.

Le respect? Tu donne ton respect à The Rock? WHAT?! Regarde ces hommes ils ont du respect pour moi, et ils savent très bien qu’être l'ami du GM peut apporter certain "avantages". Et j'ai quelques rebelles alors ils vont se battre au prochain Raw. Mais le tournoi doit aussi commencer. Alors pour la semaine prochaine MVP affrontera CM Punk pour la première manche. Et cet homme l'Antechrist va affronter Kofi Kingston.

Donc toi Justin je te laisse choisir contre lequel de mes hommes tu va te battre. Sheamus ou bien David Otunga qui na pas put se libérer à cause de la neige. Mais dans les 2 cas tu va te faire battre because Stone Cold said so.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Sheamus Mer 29 Déc - 13:59

Sheamus se releve doucement avec les cordes après le rock bottom.

Moi je veux t'affronter Gabriel, sa fera un morveux en moins pour aidez The Rock, alors quand dit tu, toi contre moi au prochain raw.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Johan0896@aol.com Mer 29 Déc - 15:53

Justin Gabriel se met face a Sheamus et lui dit :

Alors j'affronterais Sheamus se sera un match Champion contre Champion...


HS :Quel Tournoi ?Simuversery ?
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Mer 29 Déc - 16:28

The Rock se relève difficilement et roule hors du ring ...

The Rock : Merci Justin, je savais que tu avais des valeurs et que tu serais du côté de la justice, non du côté des lâches ... Quand à toi Sheamus, le roux albinos, je t'aurais ne t'en fais pas ! Jeff, si tu pouvais retourner dans ton vestiaire sniffer ta cocke, ca nous ferait tous gagner du temps ! Et toi Austin, il viendra un moment ou je n'hésiterais pas à te botter les fesses ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Mer 29 Déc - 17:34

Jeff reprend la parole

Rock... tu me fais de la peine, il y a un moment ou il faut se retiré, et le tien était il y a quelques années. Pourquoi être revenu? Tu ne peux rien contre nous, et c'est pas parce que quelques catcheurs vont se mettre avec toi que sa va t'aider, car eux aussi ont pitié de toi... Moi je suis le futur... toi le passé.


[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Jeffhardymontretitre

Jeff soulève sa ceinture sous les huée du public, mais si il s'en fou.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Johan0896@aol.com Mer 29 Déc - 17:43

Justin Gabriel se retourne vers Hardy qui lève sa ceinture et lui dit d'un air étonné

Le Futur ?Really ?Tu n'es pas le futur Jeff.Tu n'es n'y le passé.Tu es le présent.Je suis le futur .Pour l'instant je me bats pour ça.

Justin lève sa ceinture Intercontinental.

Et bientot je me batterai...

Justin se met face a Hardy et montre du doigt sa ceinture WWE et finit par dire

Pour ça !!!

Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Mer 29 Déc - 18:16

Jeff regarde Justin d'un air prétentieux


C'est bien, mais tu n'en a pas la carrure! Tu crois qu'on deviens Champion du monde comme ça en claquant des doigts? non! CM Punk le sais maintenant. Tu es champion Intercontinental c'est super, mais sache que tu n'es pas prêt de dépassé ce stade! Le public scande 'you suck'
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Johan0896@aol.com Mer 29 Déc - 18:41

On verra sa un jour Jeff mais je te promets que je toucherais l'or de cette ceinture bientot...

Bon L'ancètre...

Justin se retourna vers Austin.

Alors elle est ou ton armée me dit pas qu'e a part le droguée et le pot de mayo il y a personne !!Bon allez ils viennent Les toutous a Austin ?
Johan0896@aol.com
Johan0896@aol.com

Messages : 1048
Age : 27
Localisation : Boston Massachusettes

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Dumble J Mer 29 Déc - 18:46

L’ancêtre. What?! Tu sait qui je suis? I am Stone Cold Steve Austin. Je suis l'homme qui demande au public, Give me a hell yeah !

Quelques personnes hurles "hell yeah".

Et je suis....

Austin colle un stunner à Justin.

Austin 3:16 I just whopped your ass !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Mer 29 Déc - 18:49

The Rock remonte sur le ring rapidement et traîne Justin hors du ring près de lui, il le porte sur son épaule et s'en va vers les backstages ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Mer 29 Déc - 19:00

Jeff rigole en voyant Justin complètement dans les vapes et applaudit Stone cold.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Sheamus Mer 29 Déc - 19:02

Sheamus rigole en voyant The Rock et Justin se barrer

Vous êtes le meilleur boss
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Jeu 30 Déc - 17:39

The Rock prend un micro avec Justin se tenant à côté de lui et se remettant du Stunner ...

Donc Krilin, l'albinos et le drogué vous pensez vraiment pouvoir lutter contre The Great One ? Vous pensez que The Rock est seul avec Justin ? Hell No comme dirait un chauve alcoolique !

The Rock attend l'arrivée d'autres personnes ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par John.Cena Jeu 30 Déc - 17:44


Cena arrive avec sa ceinture ...
Puis s'interromp ...

Rock, I'm with you ...

Haaaan, il encore en backstage à s'occuper d'Hornswoggle ! Shawn, Come in !
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Jason Jeu 30 Déc - 17:46

Jeff applaudit John Cena et sa nouvelle ceinture d'un air arrogant.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par John.Cena Jeu 30 Déc - 17:56

Cena regarde la ceinture de Hardy, est fait semblant de faire tourner le W sur la sienne.
Puis attend toujours Shawn.
John.Cena
John.Cena
Fondateur

Messages : 1018

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Undertaker Jeu 30 Déc - 18:13

Les lumiere s'éteine puis se rallume, Undertaker était la il se mit prés du Rock sans rien dire et sans rien faire
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Pedro Jeu 30 Déc - 18:26




Le theme song retentit mais personne ne vient. Le theme song s'arrete.



*SOS*




Le nouveau US Champion et unique King Of The Ring de WWE Simucatch fait son entrée sous une ovation de ses fans

Jeff Hardy est surpris de vois arriver celui qui avait dit ne vouloir pas se mêler de ce sujet


Wait , Wait , Wait . Ce n'est pas Shawn car quand je l'ai vu il mettez Hornswoggle dans le four. Il viendra plus tard. Je vois ta tête Jeff entrain de te demander ce que je fais ici.

Aujourd'hui, je suis venu et je t'ai dit que je ne voulais pas me mêler de ce sujet mais j'ai changé d'avis !! Je me suis dit que cela me concerné plus que ce que je pensait donc je suis venu pour me mettre dans un camp .



Va au milieu du ring entre Stone Cold et The Rock se tourne vers The Rock. Tire une tête de dégout. Se retourne vers The Rock. Sourit. S'avance, Tape dans la main du Rock, salue Cena et Justin et passe devant Undertaker mais passe viite. Il a trop peur.



Bon j'ai choisi mon camp et je vais y rester.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Sheamus Jeu 30 Déc - 18:37

Toute les vermines se ramènent a se que je voit, peut important le nombre que vous serez, on vous massacrera quand même.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par The Rock Jeu 30 Déc - 18:41

Well well well The Rock is excited ! Sois réaliste Austin j'ai à mes côtés les futures et actuelles grandes stars de cette industrie ! Justin Gabriel le champion IC, Kofi Kingston le champion US, The UNdertaker le World Heavyweight Champion et John Cena, l'une des plus grandes stars de cette industrie ! Tu penses toujours faire le poids ?! Quand au nom de mon clan ... Que dites-vous les gars de " Revolution " ?
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Présentations)Stone Cold's Army. Empty Re: [Raw](Présentations)Stone Cold's Army.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum