SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock.

+4
Batista
Sébastien Ferreira
Jason
Chris Jericho
8 participants

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Empty [Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock.

Message par Chris Jericho Ven 22 Oct - 18:19

Chris Jericho arrive dans l'aréna, la tête des mauvais jours en guise de sourire.

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003426000

Il monta sur le ring et marque un temps d'arrêt pour regarder le public.

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003451840

Il prit un micro et commença.

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003465760

Je suis toujours invaincu après ma victoire dans la victoire au Main-Event de Raw face au soi-disant World Heavyweight Champion et USA Champion et face au soi-disant Intercontinental Champion. On peut vraiment dire qu'ils méritent leurs titres après s'être fait battre par l'élite de cette industrie, Exelence... Combien de SuperStars ont essayé de nous dissoudre en vain ? Randy Orton... John Cena... Shawn Michaels... The Undertaker... Justin Gabriel... Daniel Bryan... et c'est un échec !
Sous vos yeux d'hypocrites, vous croyez que ce sont les meilleurs pour la simple raison qu'ils sont fayos avec vous. Vous ne vous souvenez pas des magouilles du Taker avec l'ancien G.M. Lorann ? Triple H est détesté et là... Il est adoré. Mais de toute façon, votre soutient m'est égal. C'est grâce à moi et moi seul que j'en suis arrivé là.

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003502280

Et il y a le match face au General Manager de Raw... The Rock. J'ai été champion par équipe avec lui, j'ai eu une rivalité avec lui... Et surtout je l'ai battu pour devenir le premier champion indiscuté de l'Histoire de ce business ! Et ça se dit grand, et ça se dit qu'il est "l'élu" et patati et patata. Je n'ai qu'une chose à dire, Chris Jericho is...

Jericho se fait couper en plein dans son speech et regarde vers le Titantron.

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003658240
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Empty Re: [Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock.

Message par Jason Ven 22 Oct - 18:45

(HS: The rock arrive par dérrière, Jericho tente le codebreaker esquiver! ROCK BOTTOM Chris est allonger les bras en croix :hap: JVC)
Jason
Jason

Finisher : Styles CLASH

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Empty Re: [Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock.

Message par Sébastien Ferreira Ven 22 Oct - 19:57

Edge entre sous les encouragement du public

Il monte sur le ring avec un micro

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. 4live-edge-01.02.10.5

Chris Jericho is the best in the world in what he does, mais tu fais quoi justement? parler, se vanter, insulter, à quoi ça sert si ça te permet pas d'obtenir une ceinture pour prouver ta supériorité? tu dis que Exelence n'est pas encore dissous, mais vous avez pourtant perdu Wade Barrett et Triple H, il ne reste plus que toi et The Miz. Ah non attend! j'en ai oublié un! mais comment il s'appelle déjà? même qu'il est blond, qu'il n'a jamais rien fait chez vous et qu'il s'est fait atomisé deux fois de suite par Triple H... Dolph Wiggler!! tu penses vraiment qu'Exelence va tenir encore longtemps même après la raclé que va te mettre The Rock à Braggings Rights? c'est terminé, Exelence n'est plus rien, met-toi bien ça dans le crâne!!

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. 4live-edge-01.02.10.6
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Finisher : The Kendrick

https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Batista Ven 22 Oct - 20:02

Triple H arriva peu hué et beaucoup acclamé par les fans

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Copie-1-afficher-image.php
Stop Stop de m'aimer les fans je suis désolé je suis peut être plus dans exellence mais chris a raison vous restez des hypocrites!
Après ces mots il se fait hué puis prend un micro
[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. 508471Triple_H_Micro_sans_vetements
Chris arrête de te vanter avec ta série de triche!
De toute facon même si c'est un hypocrite aussi et bien sa fait mal de le dire mais the rock va te botter le cul a braggin right!
Et puis même si il le fais pas je le ferai moi même!
Tu vois maintenant que je ne suis plus avec excellence tu vois j'ai 2 titres us!
Depuis que je suis entré dans excellence j'ai tout perdu!Rapelle toi avant d'être dans excellence j'ai déja été une fois champion us mais si vous aurez été la vous excellence vous m'aurez déconcentrez surtout toi avec ta sale gueule et the miz qui se la péterai avec son titre!
Et dolph ziggler je me demande pourquoi vous l'avez pris ce gros nul :honte: JVC
Regardez bien depuis ces débuts il est avec vous presque depuis le début et regardez le il a perdu tout ses matchs le pauvre!
Et la superstar qui vosu dissoudra c'est moi!

A ces mots triple h lacha son micro et se mit en position de défense
Batista
Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par The Miz. Ven 22 Oct - 21:03

The Miz arrivait avec son titre à l'épaule et micro à la main...

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Mizvh

puis il regarda les fans avec un air moqueur et il commença à parler...

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Miz2

Vraiment, Hunter ? Vraiment ? Tu crois que je me la "pète" ?

Rire

Tu vois, Hunter, moi...je suis un vrai champion que tu n'étais pas ! Je suis un leader que tu n'es pas ! Tu n'as pas les habilités pour être un vrai champion, même en étant formé dans la meilleure équipe au monde, Exelence !

Huées du public

Et tu pourras essayer de nous dire tous les arguments que tu veux, tu pourras créer une alliance de 5 membres ou plus, tu auras faux !

Grosses huées du public

Personne ne peut être meilleur qu'Exelence !

"Exelence is boring, Exelence is boring !"

Et, je suis venu sur ce ring pour vous rappeler que Exelence is AWESOME !
The Miz.
The Miz.

Message par The Rock Sam 23 Oct - 0:41

The Rock s'amène sous le titantron ...

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Min34710

The Rock : comme dirait un certain Razor Ramon, vous faites une belle brochette d'abrutis ! Qu'est ce qu'on a ici ? Mizounet, le petit garçon à la crête dorée incapable de venir sur ce ring sans faire de la peine à toute l'arène ... Et toi Jericho, the first EVER Undisputed Champion of all time ! Parce que tu as battu Rocky et Austin la même soirée tu penses être le meilleur de tout les temps ?! Parce que tu as accompli de grandes choses ici tu penses être le meilleur ?! Il fut un temps ou j'avais du respect pour toi, ou j'ai même dis que tu étais le meilleur adversaire que j'ai pu avoir, mais ce DImanche à Bragging Rights, The Jabroni Beating, Pie Eating foutra une raclée Brahma Bull Style à Y2J ... Et quoi qu'il arrive, et je m'adresse à tout le roster mais plus particulièrement à Exelence ... N'oubliez pas que si vous êtes ici, au point ou vous en êtes, c'est avant tout grâce à ce public ...

The Rock
The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Message par Chris Jericho Sam 23 Oct - 9:20

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003562120

What ? C'est grâce à ces personnes que nous sommes les meilleurs au monde ? Qui a gagné le WWE Championship ? Le Miz et personne d'autre ! Ces personnes se battent sur le ring ? Elles t'aident à gagner un match ? Elles te donnent des combines ? Elles te donnent des objets quand l'arbitre est down ? No, no and no ! Je préfèrerai encore combattre dans une arène sans hypocrites autour en train de gueuler.

Dernière édition par Chris Jericho le Sam 23 Oct - 13:06, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Barack Obama~1 Sam 23 Oct - 11:06

Dés que le titantron de CM Punk retentit , le public commence a sifler Punk .

Jerry The King Lawler :CM Punk est de retour medames et mesieurs !
Micheal Cole : Et oui , c'est Cm Punk !

Cm Punk marche vers le ring en regardant le monde a l'intérieur .

Puis il s'invite sur le rings sans rien dire .
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Message par Batista Sam 23 Oct - 11:40

Chris...
Il y eu un moment de silence
Si tu gagne contre le rock...
Autre moment de silence
Je démissione!
Le public hue
Non sérieusement vous croyez que je vais démissioner pour un pourri comme lui?
Non sérieusement si il gagne ce que je ferais et bien je lui arrêterai sa série le lendemain!
Batista
Batista

Finisher : Batista Bomb

Message par Chris Jericho Sam 23 Oct - 13:11

Y2J est un peu surpris de l'arrivée de Punk mais s'adresse à Triple H.

Toi, écoute le HBK groopie. Je m'en moque que tu veuilles démissionner, d'ailleurs, tu devrais le faire, au moins je ne te blesserai pas et je ne t'humilieras pas lundi à Raw ! Mais, tu n'en vaux pas la peine puisque j'ai un plan qui va bouleverser cette fédération. D'ailleurs, je suis sûr que personne ne connait est ma prochaine cible...
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Barack Obama~1 Sam 23 Oct - 13:18

CM Punk regarde Chris Jericho pensant qu'il parler de lui .
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Message par Sébastien Ferreira Sam 23 Oct - 13:19

Je ne connais pas ta prochaine cible Chris, mais en tout cas je connais la mienne!!

Fonce vers Jericho pour lui faire un Spear mais Jericho esquive...

[Raw] (Avant-match) The Brahma Bull, the People's Champ, The Rock. Edge_8
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Message par Barack Obama~1 Sam 23 Oct - 13:21

CM Punk sort du ring car sa commence a dégénéré ...
Barack Obama~1
Barack Obama~1

Message par Chris Jericho Sam 23 Oct - 13:36

Y2J arrive a esquiver le Spear de peu mais n'attaque personne et chuchote quelque chose au Miz.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par The Miz. Sam 23 Oct - 13:48

Alors que Jericho finissait d'esquiver le Spear, le Miz envoyait un coup de ceinture à Edge, qui était K.O
The Miz.
The Miz.

Message par Sébastien Ferreira Sam 23 Oct - 13:52

Edge réussit à rouler hors du ring du côté du titantron
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Message par Dumble J Sam 23 Oct - 13:53

Wade Barrett arrive sans son theme song et court aider a se relever Edge.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Chris Jericho Dim 24 Oct - 11:02

Y2J pointe du doigt Wade Barrett et lui dit...

You ! Come on in this ring, right here, right now.

Jette son micro violemment et se prépare au combat.

Dernière édition par Chris Jericho le Dim 24 Oct - 12:01, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Message par Dumble J Dim 24 Oct - 11:30

Barrett rit puis s'en va.
(mode cérébral assasin)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé