SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

[RAW] Sheamus/Brahma Bull Show

[RAW] Sheamus/Brahma Bull Show Empty [RAW] Sheamus/Brahma Bull Show

Message par The Rock Dim 15 Mai - 12:32

[RAW] Sheamus/Brahma Bull Show 42zg1110

<<--| Jerry Lawler |-->>

Good Old'JR ! bonsoir, on attend avec impatience une chose annoncée un peu plus tôt dans la journée à savoir une interview du Rock par Jonathan Coachman ! Ca risque d'être, comment dit-on déjà ... ELECTRISANT !!

<<--| Jim Ross |-->>

The Rock voudra surement nous parler de Sheamus et des évènements du dernier RAW et ce No-Contest entre lui & Barrett face au WWE Champion Sheamus et son partenaire d'Exelence, Chris Jericho !

[RAW] Sheamus/Brahma Bull Show Raw08111

<<--| The Coach |-->>

Rocky bonsoir, vous avez tenu à faire une interview afin de vous exprimer sur les récents évènements ayant eu lieu lors de Monday Night RAW, et notamment ce No Contest dans votre match par équipe avec Wade Barrett, champion du monde du côté de Smackdown, face à Exelence ! Tout d'abord, que pensez-vous de Sheamus et de la reformation d'Exelence ?

[RAW] Sheamus/Brahma Bull Show Raw08113

<<--| The Rock |-->>

Ce que j'en pense ?! CE QUE J'EN PENSE, c'est ce que tu viens de me demander Coach ?! C'est ce que tu veux savoir ?! <-| Et bien oui c'est ce que ... |-> IT DOESN'T MATTER WHAT YOU WANT ! Tu vois, si j'ai demandé à venir ici ce soir, ce n'est pas pour t'entendre une fois de plus poser des questions stupides au People's Champion ! ce n'est pas pour te voir toi, ta face stupide, ta coupe de cheveux digne d'un évadé d'Alcatraz, ou encore ton petit sourire satisfait m'énervant autant que d'avoir fait le film DOOM ! Alors maintenant, je vais être clair avec toi Jonathan Coachman, KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Le public ne t'aime pas, je ne t'aime pas et encore pire que ça, je sais même pas ce que tu fous encore ici, alors ferme là et écoute ce que The Rock a à dire Monkey Ass !

ROCKY ! ROCkY ! ROCKY !

<<--| The Rock |-->>

That's right baby, Rocky is here for the Millions ... <-| AND MILLIONS !!! |-> Of The Rock's fans ! Sheamus, je n'ai rien à dire sur lui là tout de suite, l'histoire parle d'elle même, tu es roux, les roux n'ont jamais vraiment eu de chance, ils ont toujours été rejetés, humiliés, et c'est pas The Great One qui y changera quelque chose, alors si en plus de ça tu es irlandais, sorry man, je peux vraiment plus rien faire pour toi à part un bottage de fesses ... Mais étant donné que je suis quelqu'un de clément, d'indulgent à l'égard du plus faible des Jabroni de cet univers, tu as l'honneur, je dis bien l'honneur d'être l'invité ce Lundi à RAW, du Brahma Bull Show !

[RAW] Sheamus/Brahma Bull Show Rock2o10

L'invitation n'est pas déclinable, à moins d'un mot de tes parents bien sur. Quand à Exelence mon Dieu ... What in The Blue Hell is wrong with you ?! Jericho, sérieusement, passe à autre chose ! Retourne danser, chanter, tout ce que tu veux, achète toi une console de jeux et laisse les grands jouer entre eux. William Regal ... La classe à l'anglaise ... Mouais bof, un peuple gouverné par une vieille dame sénile appelée reine ne peut que donner des ratés, William Regal en est le parfait exemple ! Dans tout les cas Sheamus, sache que ce lundi, nous pourrons discuter, face to face ... if you smell !!!! ... Wait a minute, tu es toujours là Coach ?! Dégage d'ici Jabroni, tu viens de gâcher le finish du Brahma Bull !

Le titantron se coupe avec une dernière image, The Rock le sourcil levé, fixant la caméra ...

The Rock
The Rock

Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow

Revenir en haut Aller en bas