SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Batista vs Jeff Hardy

4 participants

Aller en bas

Batista vs Jeff Hardy Empty Batista vs Jeff Hardy

Message par Batista Lun 1 Mai - 1:49

Batista est au milieu du ring, micro en main et prend la parole

J'ai mal débuté ce tournoi, mais cela ne m'empêchera pas de terrasser Jeff Hardy et de recoller à mes adversaires au classement. L'animal ne meurs jamais, il se repose, et lorsqu'il se reveille au maximum de ses capacités, celui qui en fait les frais n'en sort genéralement pas indemne. Pas de chance pour toi Jeff, c'est à ton tour d'affronter l'animal au pire moment possible.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Jeff Hardy Empty Re: Batista vs Jeff Hardy

Message par Dumble J Lun 1 Mai - 10:18

Batista vs Jeff Hardy Roode_10
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Jeff Hardy Empty Re: Batista vs Jeff Hardy

Message par Jeff Hardy Lun 1 Mai - 10:50

(Malgré la co qui bug tout le temps, j'ai quand même voulu poster le speech que j'avais effectuer. )



Jeff Hardy est présent, il veut répondre à The Animal !

Jeff Hardy -
Hey, Batista ! Ça faisait longtemps n'est ce pas . Sa date notre dernière rencontre ! J'espère que cela va être un bon match mec, mais rassure-moi ? Tu vas te donner à fond n'est ce pas . Parce que moi je compte bien le faire, je ne suis pas l'empereur de l'extrême pour rien !

Jeff Hardy continue de sourire et chauffa le public !

Jeff Hardy - Même si je vous dois des explications à vous mes fans... Je me suis fait avoir dans ce duel face à Conway, et je tiens à saluer ses progrès durant ses dernières années, je ne m'attendais pas à sa, c'est sur. J'étais trop confiant et il m'a battu dans mon domaine, c'est tout en son honneur n'est ce pas . Vous le savez très bien, je n'en ai rien à faire du tournoi mon seul but dans le catch et de vous divertir à chaque show, victoire ou défaite cela m'est bien égale, l'importance c'est que nous regarder soit pour vous un régal.

Jeff semble content d'être la et le public l'acclame fortement.

Jeff Hardy - Alors Batista, battons nous pas seulement pour ce tournois... Nous devons nous battre aussi pour les fans qui nous admirent...
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Jeff Hardy Empty Re: Batista vs Jeff Hardy

Message par Batista Lun 1 Mai - 12:48

Nous n'allons pas nous battre pour eux, rien ne sers de leur servir le spectacle qu'ils attendent, ce sont des hypocrites. Je me battrai pour moi même comme je l'ai toujours fait et pour atteindre mes objectifs. Quelque soit l'intensité du match, une chose eSt sûre, j'en ressortirai vainqueur. Gardes tes fans Jeff, car tu n'aura plus qu'eux pour tenter de te soutenir et de te faire remonter la pente. Ce sera une mission bien difficile de remonter après deux défaites d'affiler des le début de ce tournoi. Sais tu as quoi son dues ces défaites ? Il n'y a qu'une seule raison à celles ci Jeff, tu n'as pas le niveau pour pretendre à la victoire de ce tournoi. Tu es ici par défaut, tu n'as rien à faire ici, et si tu n'es toujours pas convaincu, je vais m'en occuper des ce soir.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Jeff Hardy Empty Re: Batista vs Jeff Hardy

Message par Lexis Lun 1 Fév - 15:11

ah ouais tu te fais pas chier toi, je t'invite à aller voir ce tuto la prochaine fois : https://simucatch.pro-forum.fr/t7987-tuto-pour-les-speech
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Batista vs Jeff Hardy Empty Re: Batista vs Jeff Hardy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum