SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Big Show VS Batista ????

2 participants

Aller en bas

Big Show VS Batista ???? Empty Big Show VS Batista ????

Message par The Big Show Lun 19 Mar - 18:39

Alors que le silence régnait dans l'arena de smackdown le thème song de Big Show retenti

Big Show VS Batista ???? Bs0510

Il s’avança vers le ring, prit un micro et commença à parler

Big Show VS Batista ???? Bs0310

Bonsoir tout le monde !!!!!! Et oui comme vous le voyez, the largest athlet est de retour à smackdown !!! Et d’ailleurs je suis très heureux d’être revenu. Je suis de retour pour le combat, la batail et les championnats mais surtout pour la victoire car je suis plus qu’en forme. Mais il faut que vous sachiez une chose j’ai hésité de revenir à la WWE, car j’ai eu une bonne dizaine d’offres et j’étais prêt à signer dans plusieurs autre fédérations. Mais quand j’ai vu ce nouveau roster de folie je me suis empressé de revenir dans le show bleu de smackdown. C’est vraie j’ai vécu d’énormes moments sur ce ring, mais c’est surtout grâce à vous chère publique, c’est vous qui m’avait donné envie d’aller le plus loin possible et d’arriver à mon apogée. D’ailleurs en parlant de roster j’aimerais bien affronter certaines superstars de smackdown, ou même de raw mais une en particulier m’intéresse plus que tout. Et oui je parle bien de toi Batista, et tu sais pourquoi je lance ce défi à toi, car je veux que tu voies comment c’est le vrai enfer, comment ressent-on vraiment la douleur. Car si tu accepte ce défi que je te lance ça ne sera, pour toi, une tache bien difficile. C’est vrai que tu as été il n’y a pas longtemps champion du monde poids lourd. Mais tu as réussis à perdre ta malheureuse ceinture face à Chris Jericho, ce stupide qui ce croit the king of the bling bling. Mais non moi je suis pas Jericho, je ne suis pas Booker T, ni Lesnar… mais je suis le Big Show ! et rien ne pourra m’arrêter. C’est pour cela que je t’envoi ce défi Batista, dit the Animal. Donc si tu accepte ce défi, viens sur ce ring qu’on en parle entre homme, droit dans les yeux

Après ça The Big SHow laissa son micro et attendit l'arrivé de the animal.

Big Show VS Batista ???? Bs0410
The Big Show
The Big Show

Messages : 15
Finisher : W.M.D.

Revenir en haut Aller en bas

Big Show VS Batista ???? Empty Re: Big Show VS Batista ????

Message par Romain Sam 24 Mar - 17:13

Bla...Bla...Bla...

La foule se lève en cherchant où pouvait bien provenir la voix de Dave quand l'écran s'allume ...

Big Show VS Batista ???? 74558_10

Dit moi Show, qu’es-ce que je peux bien en avoir à faire du nombre d'offres que t'as reçu pour juste monter sur un ring et ouvrir t'as grande bouche comme un petit bébé qui pleur lorsque qu'il veut quelque chose ! C'est vrai, tu n'es pas Booker T ni Lesnar et encore moins Chris Jericho et tu sais pourquoi ? Parce que tu es stupide ! Stupide ! Stupide ! Je ne veux pas de ton défi, tu n'es rien ici, tu as tout à refaire, retourne au bout de le queue comme un gentil petit soldat qui attend son heure. Oui mon gars t'as bien compris, ce n'est pas face à moi que tu remonteras enfin sur un ring. Wrestlemania approche et j'ai des choses bien plus importante à régler que faire face à toi mon gros alors fait moi plaisir et va casser les pieds à un petit jeune qui se ferra plaisir de te mettre à terre pour le compte de trois. J'espère avoir été claire car si je dois me remontrer pour te faire comprendre qui décide ici, tu risqueras de le regretter comme tu regrette aujourd'hui avoir eu l'idée de provoquer non l'Animal mais Dave Bautista !

Puis l'écran s’éteint comme si de rien n'était.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Big Show VS Batista ???? Empty Re: Big Show VS Batista ????

Message par The Big Show Dim 25 Mar - 13:33

Après avoir entendue les paroles de Batista, Big Sow retourne en backstage l'air un peu énervé.
The Big Show
The Big Show

Messages : 15
Finisher : W.M.D.

Revenir en haut Aller en bas

Big Show VS Batista ???? Empty Re: Big Show VS Batista ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum