Glorious Championship incoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Glorious Championship incoming

Message par CM Punk le Mer 29 Mar - 23:53



Le Straight-Edge apparaît sur la scène sous le titantron. Son apparition est clairement ovationnée, il confirme définitivement sa place de favoris du public.



CM Punk - WrestleMania... Qu'est-ce que WrestleMania ? Qu'est-ce que ce show de 6h, qui attire tant de foule ? Pourquoi il attire autant de personnes ? Pourquoi chaque combattant en rêve toute sa vie ? Pourquoi certains dédient chacuns de leurs mouvements depuis 1 an à cet évènement ? Pour de nombreuses questions, de nombreuses réponses. WrestleMania est le show, non, je l'ai mal dis... WrestleMania est LE show ! Le plus grand de tous les shows, celui qui vous met des étoiles dans les yeux, et qui nous propulse au sommet de toute une industrie. Celui qui vide vos poches, remplit celles du patron, et vous remplis de bonheur. Ce show, est le show de tout le monde, des plus grands comme des plus petits, que ce soit dans ce public que dans ces backstages. En passant par Ambrose, jusqu'à The Rock. En passant de Strowman jusqu'à moi. Ce show est l'opportunité donnée à chacun dans sa vie, et cette opportunité... Je compte bien la saisir.



CM Punk - Mesdames et messieurs, j'ai quelques annonces à vous faire. Ce show sera un grand coup d'éclat, mon grand coup d'éclat... Car je compte bien en repartir avec l'or autour de la taille. Et je le ferais, pour moi, pour vous, pour mes dudes à Chicago, pour mes fans à travers le monde, et pour sauver cette industrie, lorsque la cloche retentira, je n'aurais plus qu'à soulever cet Or, cet Or pur qui NOUS revient tant. Je le ramènerais à la maison, et je l'y garderais au chaud jusqu'à la fin de notre belle et commune histoire. Croyez en moi comme je crois en vous, croyez en vous comme je crois en moi, et tout comme moi, croyez à cette victoire. Croyez à cette révolution naissante. Ressentez-là, vivez là, comme moi je la vis, et ensemble, Issons-nous à des sommets inateignables pour qui que ce soit d'autre. Ces sommets inaccessibles pour Strowman et Batista.



CM Punk - Et vous savez pourquoi ils sont inaccessibles pour eux ? Parce qu'ils sont seuls. Et surtout, ils finiront seuls. Batista se sent important parce qu'il a l'Or autour de sa ceinture, mais qui était-il avant de gagner ce titre de manière tendancieuse ? Personne. Il n'était connu que pour toucher le fond du classement. Et cette place lui revient de droit, il replongera dans l'âbime, avec toutes ces créatures historiques sans intérêts dont personne ne connaît ou ne se souvient le nom. Et Strowman ira le rejoindre par la même occasion, mais lui je ne donne pas cher de sa peau. Il n'est qu'un plancton et ne sert qu'à nourrir les plus gros, et ce sera son unique rôle dans ce Triple Threat. Puisqu'il est incapable d'user de sa parole, et qu'il est également incapable d'user de son cerveau, j'en viens à me demander par quel putain de moyen il a pu signer dans cette fédération, et par quelle putain d'idée William Regal s'est dit que s'était une bonne idée. Mais bon, cet homme prend des décisions que nul ne comprend. Quoi qu'il en soit, la finalité de cet affrontement est claire...  

PUNK WIN ! PUNK WIN ! PUNK WIN !




TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par Batista le Sam 1 Avr - 13:45

Plus que quelques heures restantes avant le dénouement de cette rivalité à trois entre Batista, Braun Strowman et CM Punk pour le Glorious Championship. CM Punk est sur le ring, attendant ses futurs adversaires de Wrestlemania. Le glorious champion ne se fit pas attendre et son thème song retentit dans l'arène, provoquant les huées du public.



L'animal ne se pointe pas et l'écran géant s'allume sous le regard de tout le public ainsi que de CM Punk. On y voit Batista qui s'apprête à prendre la parole.



Nous y voilà enfin. Il ne reste que quelques heures avant que le catcheur le plus dominateur de cette fédération montre au monde à quel point il a eu tord de le sous estimer. Je suis l'animal Batista, j'ai gravi les échelons de moi même, sans avoir besoin de l'aide de quiconque. Si je suis à Wrestlemania aujourd'hui en tant que champion, c'est uniquement grâce à moi et tout le travail que j'ai réalisé pour arriver jusqu'ici. Ce travail demande de la motivation et de la concentration permanente, j'ai appris dans ce domaine que rien n'est impossible pour quelqu'un comme moi qui n'a que pour seul objectif de réussir ici. Cet objectif a déjà été atteint depuis de bien nombreuses années, si je travaille toujours plus aujourd'hui, c'est pour rester au sommet de mon art, au sommet de Simucatch. Quoi de mieux pour prouver que je suis toujours l'homme que j'ai été depuis de nombreuses années, et que je suis prêt à le rester encore bien longtemps, que de remporter son match à Wrestlemania ? Quoi de mieux que de profiter du plus grand show de l'année pour montrer au monde à quel point je suis l'homme à craindre ici et n'importe ou ailleurs ? J'ai moi même tracé ma route jusqu'ici, j'ai fais le nécessaire pour arriver ici avec l'or autour des hanches. Le fait d'arriver dans l'arène de Wrestlemania avec cette ceinture des hanches en fait fantasmer plus d'un, oui mais voilà le problème, ça ne reste qu'un fantasme. Oui, cela n'est qu'un fantasme lorsque vous êtes quelqu'un d'ordinaire qui n'a pas fait le nécessaire pour se donner les moyens d'y arriver. Oui, cela n'est qu'un fantasme pour Braun Strowman qui a bien tenté de m'ôter ma propriété, ce titre qui m'appartient sans toutefois y parvenir. Pourquoi n'y es t'il pas parvenu ? Cet homme a un physique imposant alors il pense qu'il n'a plus besoin de travailler pour réussir, mais malheureusement pour lui, il pourrait être un grand catcheur si il avait l'intelligence en plus de ses muscles. Il a raté son rêve de peu et il va de nouveau avoir sa chance ce dimanche, chance qu'il va évidemment encore une fois laisser passer, je vous laisse deviner au profit de qui. 

Le public scande: CM PUNK, CM PUNK !

Certainement pas au profit de cet incapable de CM Punk qui n'a pour seul objet la lâcheté qui s'est emparée de lui depuis qu'il a fait son retour ici. Cet homme qui a tenté de faire gagner mon titre à Braun Strowman en l'aidant à gagner un match pour mon titre. Il doit être aussi stupide que lui pour avoir voulu faire confiance à cette chose qu'est Braun Strowman. Qui a part CM Punk et Braun Strowman lui même auraient pu penser que l'animal pourrait céder l'or à deux semaines de Wrestlemania ? Ce sont les mêmes qui pensent que je vais céder l'or à Wresltemania, et malheureusement pour eux, l'histoire se répétera. Braun Strowman s'est fait aider par CM Punk mais c'était dans son intérêt. Il a appris à ses dépens qu'ici, il n'y a qu'une personne qui puisse t'aider: toi même. Je vais libérer vos esprits de cette folie que vous avez acquis en répétant sans cesse l'histoire, en croyant que cette fois ci ce sera différent, et en oubliant que c'est impossible puisque vous avez en face l'homme le plus puissant de cette fédération. Peut être qu'une défaite dans le plus grand show de l'année vous fera comprendre que vous n'y arriverez finalement jamais. Peut être que la déception qui s'emparera de vous, alors que vous étiez à deux doigt de toucher l'or, sera tellement immense que vous ne le supporterez pas et tomberez dans la dépression et à la fois dans l'oubli. Ce dont vous n'avez pas pensé, c'est que les déceptions font partie des expériences à avoir pour grandir dans ce business. Les défaites vous font grandir et vous font mûrir, et une fois que vous l'avez compris, vous êtes capables de rebondir et d'atteindre vos rêves. C'est un long travail qui est nécessaire pour devenir quelqu'un comme moi, et ce n'est malheureusement pour vous, pas demain que vous y arriverez. Tant que je serai ici, vous ne serez toujours que les seconds. Frustrante réalité pour vous, mais réalité, encore une fois je terminerai ma route vers Wrestlemania en soulevant ma ceinture au dessus de vos corps inanimés et meurtris, qui n'auront pas tenu le coup physiquement et mentalement dans ce combat. Vous vous êtes engagés dans une guerre contre moi et je compte bien me donner les moyens pour y mettre fin de la meilleure des manières.


Dernière édition par Batista le Dim 2 Avr - 14:13, édité 1 fois


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 20
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par Jeff Hardy le Sam 1 Avr - 20:09

Il ne reste que peu de temps, seules quelques heures avant le show qui fera surement énormément parler, que ce soit dans les jours à venir et surement même les années qui le précéderont. Avoir l'occasion de pouvoir monter sur cette scène devant tant de publics, ne se vit que peu de fois dans une vie. Cela s'obtient grâce à un travail acharné, on ne catch pas pour gagner, on catche seulement pour le plaisir. Ceux qui sont là pour la victoire n'ont pas leur place dans ce show, car seuls les gens qui se battent chaque jour de l'année, pour y obtenir une place peuvent réellement dire " J'ai fait Wrestlemania". Actuellement, une énorme rivalité s'est installés depuis déjà pas mal de temps. Un combat qui aura pour finalité de devenir GLORIOUS Champion, à Wrestlemania, Batista défendra son titre Glorious face à Braun Strowman et CM Punk. L'homme le plus massif par mettre les concurrents et le dernier à faire parler de lui dans cette arène. L'arène à son coeur vacillant du côté du Straight-Edge, mais rien n'est joué. Ce dernier est sur le ring, il vient d'entendre la déclaration qu'a effectuée l'actuel champion. Qui a peur, ou peut-être par l envie de se montrer devant ses futurs adversaires. Même si maintenant, il est l'heure d’accueillir... Le monstre de ce match, la bête par mettre les hommes, quoi qu'il advienne n'oubliez pas à qui vous avez à faire. Voici venue Braun Strowman accompagné de son célèbre manager Paul Ellering.


Présentateur :  Ladies in Gentleman, venant de Sherrills Ford en Caroline du Nord, pesant 175 kg pour 2 m 03. Je vous demanderais d’accueillir le challenger au titre Glorious, The Monster Among Men Braun Strowman, il est bien évidemment accompagné de son manager, le légendaire Paul Ellering.  



Un véritable monstre se dirige vers le ring, il est en face à face avec CM Punk. Seul Batista, c'est offert le droit de ne pas se montrer sur le ring, mais en vidéo diffusée sur le titan Tron. Paul prit un micro qu'un des referees lui tendit avant de monter sur le ring. Il se mit juste devant la tête qs de CM Punk avant de se mettre à regarder le public, qui eux s'offrait des chants "CM Punk ! " durant l'entrée de Strowman.


Paul Ellering - Bonsoir à tous et à toutes, je me présente je suis Paul Ellering et je suis le manager du monstre par mettre les hommes Braun Strowman. Comme vous le montrez, vous êtes tous pour CM Punk, mais ceci n'est pas un problème, car personne ne s'intéresse à votre avis. Si vous êtes là c'est pour écouter les stars effectuer des dialogues, et des duels. Même si vous ne semblez pas le montrer, vous savez tous qu'à Wrestlemania un énorme triple threath match va avoir lieu. Votre petit chouchou CM Punk, va avoir énormément de mal car il va se retrouver face à deux monstres malheureusement. Même si le véritable monstre est Braun Strowman mais cela n'est pas important, car malgré votre confiance vous pensez que votre straight-edge à une chance . C'est l'intrus de ce match, il n'aurait pas dû faire partie de ce match. Si Batista ne se serait pas amusé à intervenir durant notre massacre, cela ne se serait jamais passé comme cela. Même si cela ne change rien c'est important à évoquer n'est ce pas . Alors cessez vos cris d'enthousiasme et écouter la voix de la vérité c'est-à-dire . MOI. Pleurez mes amis, car comme vous allez le constater Wrestlemania signera sur cette magnifique scène la fin des quelques neurones qui restent dans le crâne de ce catcheur. Même si sa carrière est la plus impressionnante par mettre le match après moi, ceci n'est que le passé et il faut vivre avec son temps n'est ce pas.



Paul était fier de ce qui venait de dévoiler aux yeux du jours, mais Braun lui prit le micro des mains.  

Braun Strowman - COMPRENEZ VOUS ? J'EN AI MARRE. Marre de tous ceux qui ne me pense pas capable de parler moi même. Comparez à vous, je ne m'embêtes pas des heures à réfléchir à ceux que je vais dire à ses saletés de porcs qui vienne que pour nous regarder. Je me concentre et je détruis voila ma manière de vivre ? Si vous n'êtes pas content... ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE.


Paul Ellering récupère le micro et Strowman se place face à Punk. Pendant que le public acclame le Straight-Edge en faisant un énorme bruit dans l'arène.

Paul Ellering - Fermez la, vous commencez à réellement m'énerver. Comme celui qui se trouve en face de moi. Ou plutôt en face de Braun. Il n'a pas l'air de comprendre le pétrin dans lequel il s'est mit et cela est un acte proche du suicide. Que cela soit pour vous ou pour toi Punk. Cette fois vous vous retrouverez, et même une chaise ne terminera pas ce match n'est ce pas The Animal, cette fois cela sera entre vous trois. Mais Braun vaux pour 10 personnes comparé à vous.

Paul Ellering s'applaudit lui même malgré les huées du public.

Paul Ellering- Ahah... Gagnez ce match, feras devenir du vainqueur une véritable légende dans la fédération. Remportez un match à  Wrestlemania est déjà quelque chose de légendaire n'est ce pas ? Je rigole, gagnez ou perdre ne changeras rien à la suprématie de Braun. Cela est la triste vérité n'est ce pas ? Excusez moi je vous est choquez n'est ce pas ? Ce faire choquez par cela est digne de la maturité de bambin que vous êtes. Retourner chez vous, cela nous seras bien plus utile au match parce que la cela ne rigolera pas. Ce match est bien plus important que le maint event de ce show ou même le The Rock VS Bray pour la seul raison que... Braun Strowman y participe.

Paul se mit à rigoler de manière sadique avant de remettre le micro au niveau de sa bouche.


Paul Ellering-
Parlons d'un énergumène, Dave Batista... Ce lâche qui n'ose pas venir sur ce ring, pour la seule raison qu'il a peur de punk et Braun, je pense que pour une fois tu es d'accord n'est ce pas ? Le champion qui abandonne la confrontation avant le combat, c'est triste... Il a beau être celui qui est de base l'exemple, un modèle pour la fédération et il l'a peur de nous confronter sur ce ring. Il se prend pour un animal mais une bête ne fuit pas, elle vient en face à face et sans hésitation.

Paul Ellering fit un sourire avant de laisser parler les autres s'ils en ont envie.




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par CM Punk le Sam 1 Avr - 22:02

CM Punk jette son regard sur Strowman, puis sur Ellering, puis Strowman, puis... Il regarde le public. Les gens l'acclament, des chants "CM Punk !" retentissent de partout.



CM Punk - Calmez-vous, je crois que ce grand méchant bougre a essayé de communiquer.

Le Second City Saint se rapproche de Strowman, en le fixant dans les yeux d'un regard intrigué. Il lui tapote l'épaule.

CM Punk - Eh mon grand, tu vas t'en remettre, t'en fais pas. T'as des problèmes d'élocutions et concentration, certes, mais la vie continue. T'es pas obligé de te mettre dans un tel état ! Bon, maintenant que j'en ai fini avec toi...

Punk se tourne vers Ellering, en le pointant du doigt.

CM Punk - Toi ! Je... T'es qui ? /Le public rigole/ Non parce que tu arrives sur tes grands chevaux, tu rabaisses tout le monde, et tu prétends que ta parole est vérité, mais qu'en est-il réellement ? On ne te connait pas, quelle légende es-tu ?

Paul Ellering - Je su-..

CM Punk - Non attend, ne te dévoiles pas immédiatement, je vais d'abord checker Wikipedia... Alors... Paul Ellering.. AH ! Oui, voilà ta page, alors voyons... Wrestling Career... Oh ! Il y a quelque chose d'intéressant par ici, and i quote ! : "Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue !". Well, je pense que cela résume plutôt bien ta mince existence, et je pense que ton cas se résolve par lui-même.

CM Punk fait les 100 pas autour de Strowman et Ellering. Les deux hommes paraissent assez contrarié.

CM Punk - Bien, bien... bien.

Il fait une pause dans sa marche, et se pose droit devant les deux hommes.

CM Punk - A présent que vos cas sont réglés, c'est à mon tour de parler sérieusement. A partir de maintenant il n'y a plus de blabla, plus de jeu, rien. Je vais mettre les choses au clair entre vous deux, Batista et moi. FIRST OF ALL, si jamais vous l'aviez oublié, je suis un ancien SimuCatch World Champion. J'ai vaincu les plus grands de cette fédération, à noter : Bobby Roode, James Storm, Randy Orton ou bien Bray Wyatt. Pour être plus explicite avec vous, l'un est l'actuel champion du monde, un autre est un des favoris du Money In The Bank Match, et l'autre malmène une des plus grosses stars et légendes de cette industrie, et bien plus encore : The Rock. J'ai, en conséquence, un avantage non négligeable côté expérience, que vous, n'avez pas. Et j'ai de plus, un avantage de réussite assez considérable, avec le meilleur rapport de victoires/défaites de la fédération. L'actuel champion Glorious, alias notre futur adversaire, je l'ai vaincu et humilié déjà plusieurs fois par le passé. Alors qu'en résulte t'il ? Dites-moi ce qu'il en résulte !

Le public scande "PUNK WIN ! PUNK WIN ! PUNK WIN !"

CM Punk - Et ce n'est pas moi qui vient vous le dire. Ecoutez la voix du peuple ! Et si vous ne vous y résignez pas, alors écoutez The Voice of the Voiceless ! Le seul qui dit la vérité ici, vous connaissez son nom et c'est /"CM Punk !"/ Il n'y a qu'un homme qui mérite ce titre et c'est /"CM Punk !"/ Et il n'y a qu'un homme qui repartira vainqueur de ce match... Et c'est /"CM Punk !"/ You see ? You dig it ?  

Punk s'amuse avec la foule.

Paul Ellering - Listen. Mister Punk, votre manque de respect envers mon client, et envers moi-même, est inacceptable. Vos bougreries ne mèneront à rien d'autre qu'à votre perte. Vous êtes tous simplement un menteur, vous mentez à ces gens ! Tout comme vous nous mentez également aussi. Vous n'êtes certainement pas un grand champion, et vous ne le serez jamais, car STROWMAN REMPORTERA CE MATCH !

Des huées impressionnantes se font entendre.

CM Punk - Blablabla, always the same shit. "Mon client est le meilleur, Strowman va vous manger", I just don't give a fucking damn of your trashtalking. Les vrais hommes se voient sur un ring, sans manager, juste à la force des poings et au cerveau. Vos futilités ne m'intéressent pas, et elles n'intéressent pas non plus ces ge-.. 

Pourquoi Punk a-t'il arrêté de parler ? Qu'est-ce que..



Oh god, le Champion est là ce soir !




TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par Batista le Sam 1 Avr - 23:36



On aperçoit Batista qui observe ses deux futurs adversaires sur le ring lorsque l'on voit celui ci sortir de sa loge afin de se diriger vers l'arène.



Le thème song du champion retentit pour la seconde fois ce soir. Cette fois il est vraiment là. Batista descend la rampe lentement en regardant ses deux futurs adversaires contre lesquels il devra défendre son Graal. L'animal s'empare d'un micro et monte sur le ring tout en se méfiant de CM Punk et surtout de Braun Strowman qui a accumulé de la haine envers lui suite à leur dernière confrontation. Une fois monté sur le ring, Batista attend que le public se soit calmé et prend enfin la parole.



Batitsta- Voilà un avant gout de ce qui vous attend tous ce soir à Wrestlemania. Batista sur un ring face à CM Punk et Braun Strowman, mais il y a comme un soucis dans l'image que nous donnons actuellement à ce match. Le problème est que cette image que vous voyez actuellement est loin de refléter ce que sera le match pour la simple raison qu'il vous sera impossible de voir CM Punk et Braun Strowman résister à la puissance de l'animal. Au fil des semaines, je suis monté en puissance, et celle-ci s'est décuplée depuis le jour ou The Brian Kendrick a fait l'erreur de me sous estimer. Il a voulu m'humilier en public ce que je n'ai pas apprécié et tout le monde connait la suite: The Brian Kendrick perd son titre et quitte Simucatch. Il semblerai que vous soyez tout les deux en train de faire la même erreur, malheureusement pour vous la situation n'est pas complètement comparable puisque vous n'êtes même pas champion contrairement à The Brian Kendrick. Vous devez penser que vous arriverez sur le ring ce soir là avec tout à gagner et rien à perdre. De ce fait vous allez absolument tout donner, jusqu’à votre dernier souffle mais ça ne suffira pas à me terrasser et réduire la puissance qui est en moi. Le fait est que vous avez bel et bien quelque chose à perdre dans ce match. Bien évidemment vous avez à perdre, et vous allez perdre le match, mais aussi vous risquez de perdre votre confiance en vous ce qui ne serait pas normal. Il faut relativiser et se dire qu'il est normal de perdre contre quelqu'un de nettement plus fort que vous.  

Le public scande à nouveau le nom de CM Punk ce qui a le don d'énerver l'animal.

Batista- Bien évidemment vous soutenez CM Punk, c'est un réel problème car vous aussi vous allez être déçu tout comme votre idole lorsque nous connaitrons le dénouement de ce match. Tu les entends Punk, ils te soutiennent et tu crois en eux comme ils croient en toi, mais en réalité ce sont eux qui vont causer ta perte. Tu ne dois croire qu'en toi même pour réussir ici et ce n'est pas le soutien de quelques abrutis qui changera quelque chose. Tout ce qu'ils font à te soutenir, c'est te donner l'illusion que tu es quelqu'un de meilleur, quelqu'un au dessus du monde mais tout cela ne reste qu'une illusion. Si tu regardes bien dans le reflet de cette illusion, tu peux voir la vérité et qui est vraiment au dessus de tout le monde dans cette fédération, et tu l'as en face de toi.

CM Punk fait mine de regarder autour de lui et hausse les épaules. Il sort ensuite son téléphone et se met en mode selfie.

CM Punk- Je l'ai en face de moi effectivement, tu parles évidemment de cet homme là ?

Cette blague de Punk pour retourner la situation en sa faveur et qui a fait rire le public à le don d'énerver encore plus l'animal.

Batitsta- Tu as raison Punk, continue de ne pas me prendre au sérieux comme tu l'as toujours fais ces dernières semaines. Tu l'as déjà regretté et tu va certainement le regretter à nouveau. Tes conneries vous font bien rire toi et ton public, mais profites en car pour le moment tu es en sécurité. Je ne compte pas m'en prendre physiquement à l'un de vous deux avant notre match. Pour le moment tu peux donc rire autant que tu veux, mais saches que toute cette haine que j'accumule envers toi sera décuplée lorsque nous nous retrouverons sur le ring pour les choses sérieuses, non seulement envers toi mais aussi envers Braun Strowman qui ne fera que subir les conséquences de tes actes. Il ne devrait même pas être là, c'est une histoire entre toi et moi. il a déjà eu sa chance pour mon titre et il a échoué mais il continue de persévérer. Cela ne me fait pas peur et ne me poses aucun problème. Balancez moi autant d'adversaires que vous voulez, ils subiront tous le même sort et seront réduits par la puissance d'un animal déchainé. Je vais d'abord en terminer avec vous deux, puis je pourrai continuer de tracer ma route et je n'aurai plus qu'a me retourner pour voir tout ceux qui ont échoués là ou j'ai connu le succès.


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 20
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par Jeff Hardy le Dim 2 Avr - 9:14

Paul repris le micro.  

Paul Ellering- Que ce soit Batista où CM Punk la vantardise est présente n'est ce pas, même si vous essayez de gâcher tous deux le fait que vous êtes pathétiques. Vos arguments sont dignes des sous personnes que vous êtes. Batista a enfin décidé de se montrer, il a décidé d'essayer de vaincre sa peur... Celle de se retrouver face à CM Punk est Braun Strowman dans le même ring, juste pour cela on peut l'applaudir énormément.

Paul se mit face à Batista pendant que Braun est immobile devant Punk.  

Paul Ellering - À mon époque personne n'était comme sa... Aucun catcheur se comportait comme s'il était le roi du monde, ou s'amusait à parler d'autre chose que ses adversaires, à l'époque ont été directs est franc. Aujourd'hui cela devient pathétique de vous écouter, que ce soit Batista où Punk vous essayez de sortir tous ceux que vous pouvez trouver, mais à la fin le résultat reste le même... Vos arguments sont latéralement mauvais.

Paul s'amusa à crier Yes, un jeu qui amusa une partit du public.



Paul Ellering - Pensez vous que The Animal à l’étoffe d'un champion ?

Le public cria tous NO !

Paul Ellering - Pensez vous que CM Punk gagneras le titre ?

Le public scanda YES !

Paul Ellering - Désolé... Pouvez-vous répéter, je vous ai par écoutez parlé. Enfaite-je m'intéresse pas à ce que vous dites fan de catch américain sentant le burger à plein nez. On a enfin trouvé ce qui empester autant dans cette salle, c'est facile vous. Ce qui est malin avec vous, c'est que vos pronostiques ne sont jamais réelle. Attendez deux secondes... CM PUNK WIN ! CM PUNK LOOSE ! Le chant qui paraît le plus réel est surement la deuxième option, même si surement personne dans cette salle n'est d'accord... Il faut que vous écoutiez la véritable voix de la raison qui est ni punk et ni Batista et elle est ici... Elle se nomme Paul Ellering est la personne qui fait rétablir la vérité dans l'histoire et Braun Strowman. Nous sommes ici, pour vous prouver que le choix du public tout le monde s'en fout ! Ça ne veut rien dire ! Si sa serait une langue, j'hésiterais pour la langue préférée de l'homme... Sa propre langue, vous savez le truc rouge dans votre bouche . Faites la tourner avant de parler, elle vous évitera de dire bien des bêtises. Même si vous qui êtes ici, vous êtes une propre erreur. Car, que vous soyez content ou pas. Braun Strowman remportera le Glorious Champions à Wrestlemania. Si vous n'êtes pas content cela reste comme ça.


CM Punk - Justement, je ne le suis pas parce que comme dis le public.

Le public scanda de toutes leurs forces "PUNK WIN !" en frappant dans les choses qui leur sert de main.  




Braun Strowman semble être entrain de bouillir dans son corps, une bataille général serait peut être sur le point de se déclencher.

Paul Ellering -
Calme toi Braun, nous allons pas offrir au public le match qu'il attendent avant le grand soir non ? Il ne le mérite pas n'est ce pas ? Ce n'est rien que des lécheurs qui se présente chaque soir un par un au pied de Punk. Ce sont les esclaves de la fédération. Cela serait mieux si il ne serait pas la.

Braun semble se calmer, même s'il regarde violemment ses deux adversaires.

Paul Ellering- Parlons maintenant de Batista, celui qui c'est enfin pointé et qui à arrêter de flipper. Bravo mon petit tu es mignon. Tu dis que on te sous-estime car tu es le champion est que l'ancien champion ta sous-estimé et n'a pas supporté sa défaite ? Braun et moi nous sommes pas comme sa, car on est des véritables gagnants.  The Brian Kendrick m'a laisser une chance de gagner son titre et il l'a perdu... Han, mais on s'en fout latéralement de ton histoire Dave.

Batista- N'import...

Paul Ellering- Petit, tes parents ne t'ont pas appris à ne pas couper les grandes personnes . Continuons... The animal, tu crois qu'on te sous-estime . Justement ont te sur-estime, car tu ne vaux rien comparé à toux ceux qui se battent réellement dans ce ring. C'est-à-dire Braun Strowman ! Tu as des milliers de défauts, comme celui de ne jamais avouer c'est défait parce que si la cage aurait été renforcé, Strowman serait à Wrestlemania en tant que Glorious Champion est ceci est la vérité ! Alors il est temps que tu acceptes cette vérité et que tu laisses les grands parler, car tu ne te fais passer que pour le bambin de cette histoire. Tu veux qu'ont te prennes aux sérieux . Faut d'abord que tu sois digne de l'être, mais actuellement je ne vois pas ce qui dans ta carrière te fait l'être. Même si sa te vexe, c'est bien évidemment la vérité. 

Strowman à l'air de s'être énervez et s'approche dangereusement de ses adversaires.

Paul Ellering - J'ai un dernier point à aborder, CM Punk s'est amusé à outrer ma personne, je vous jure qu'il sera châtié de sa témérité. Je ne peux pas permettre quelqu'un de se moquer de moi, ma carrière en tant que catcheur n'a peut-être pas été vaste mais je suis le plus grand manageur de l'histoire du catch ! J'ai managé des légendes, The Road Warrior, Jack The Snake Roberts, The Iron Sheik et même Arn Anderson... Je suis le manager des légendes et si je suis de retour aujourd'hui c'est pour recréer mon ère de domination. Vas-y Braun.

Paul quitta le ring laissant les 3 adversaires face à face, cela peut dégénérer n'importe quand...  




           L'extrême n'attend que moi !
avatar
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par CM Punk le Dim 2 Avr - 14:26

Et c'est le cas ! Ce que l'on redoutait arriva, ça dégénère entre les trois hommes ! A la surprise générale, c'est CM Punk qui a commencé les hostilités. Punk foutu ses doigts dans les yeux de Strowman avant de se retourner et mettre un coup de coude à l'Animal, droit dans la face ! Avant que les deux hommes viennent à sa poursuite, il court vers le coin afin d'y monter. Mais Batista arrive déjà vers lui... CM Punk plooooonge ! SpineBuster Mid-Air du champion ! Quel choc terrible, Punk est certainement mort après un tel impact. Cependant, le champion a l'air d'avoir oublié un détail : Strowman ! Ce dernier arrive comme un buffle derrière lui et l'envoi valser dans le coin. Il lui porte un enchaînement de droite, mais l'Animal parvient à contrer, et lui en renvoi une. Mais Strowman ne réfléchit pas et continue de toutes ses forces, quitte à lui aussi se prendre des coups. Les deux hommes s'échangent droites après droits et... Où est CM Punk ? CM Punk est dans la foule avec... Avec le titre Glorious !

Strowman et Batista arrêtent de se battre à la vue de cette provocation ! Batista court immédiatement à l'extérieur du ring.  


Batista - I double dare you Punk !

Le Straight-Edge fixe l'Animal droit dans les yeux, sourire aux lèvres. Puis il décide de partir dans le public avec le titre ! Mais Batista le suit lui aussi. Pendant ce temps, Strowman court très rapidement vers la Gorilla Position. Punk court plus vite que Batista, ce dernier n'étant pas aidé par le public. Ce pendant il rattrape malgré tout le Straight-Edge. Alors que ce dernier montait les escaliers, Batista lui a attrapé la jambe et l'a tiré vers le bas. Punk a chuté de deux ou trois marches, mais toujours en tenant le titre Glorious contre son torse. Batista tente de lui récupérer, mais Punk ne veut pas lâcher. Soudainement, dans un coup d'éclat, la porte de sortie présente en haut de l'escalier s'ouvre soudainement, et Strowman en sort à toute vitesse ! Il dévale les escaliers plus vite que jamais pour se mettre au niveau de ses deux adversaires et les frapper mais...

Des agents de sécurité viennent écarter les trois hommes, n’oublions pas que cette scène s'est produite dans le public et que n'importe qui aurait pu être blessé par cette bagarre. CM Punk se voit dépossédé du titre Glorious qu'il a lui même volé à Batista. Le titre est rendu au champion. Les trois hommes se crient dessus. Batista lâche "JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE CHAMPION, ET JE LE RESTERAIS !" alors que Punk lui rétorque "I'M BETTER THAN YOU, AND THAT MEANS THIS IS MY TITLE !", et de son côté Strowman hurle (littéralement) "JE VAIS VOUS DETRUIRE !". C'est sur ces images que la caméra se coupe.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Glorious Championship incoming

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum