SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

L'arbitre, la brute et le glorious

2 participants

Aller en bas

L'arbitre, la brute et le glorious Empty L'arbitre, la brute et le glorious

Message par Dumble J Ven 30 Sep - 20:14



Et ce n'est pas un theme song inconnu qui résonne dans la salle puisque dès son entente, le public se met à huer.

L'arbitre, la brute et le glorious Roodenxt_0086

Toujours dans son habituel costume, the most glorious man in the humankind se présente dans le ring et se fait amener son micro.


L'arbitre, la brute et le glorious Roodenxt_0255

BOBBY ROODE

Bonsoir Richmond ! [Le public est heureux d'entendre son nom, visiblement, ils avaient oublié]Oui je peux comprendre que vous m'acclamiez de la sorte, ce n'est pas tout les jours que Richmond accueille une personnalité tel que moi. Il faut bien admettre qu'à part un stade, ici, vous n'avez absolument rien. [Le public n'est plus si heureux d'entendre son nom et hue Bobby] Je ne comprends même pas pourquoi Simucatch vous inclut dans la tournée, vous n'avez rien de spécial, vous n'êtes pas spécialement un bon public, vous n'êtes pas spécialement nombreux, et ville de campagne oblige, vous avez tous l'air d'avoir des relations parents-enfants assez "proche" si vous voyez ce que je veux dire. Mais je crois que je me suis trompé sur un point, vous avez bien une personne connue qui est né ici, à Richmond. Et cet homme est.... Earl Hebner ! Un arbitre ! Ces hommes qui conspirent contre moi pour je ne sais quelle raison malfaisante, et ce n'est pas comme si vous aviez le meilleur. Nooooooon ! Vous avez celui qui s'est fait renvoyé d'une fédération concurrente car il trafiquait des marchandises ! Je vous le dit depuis des semaines que les arbitres sont des malfrats ! Des personnes qui veulent détruire la réputation d'autres personnes, car ils sont envieux, et vous savez pourquoi? Car tout ce qu'ils ont voulu faire dans leurs vies, c'est d'être un lutteur, d'être à notre place ! Mais puisqu'ils sont trop pathétiques et trop faible pour le devenir, ils doivent accepter un rôle pitoyable d'arbitre. Ces gens là me dégoutte.

L'arbitre, la brute et le glorious Roodenxt_0300

Ces gens là me dégoutte presque autant que Chris Jericho. Un homme qui n'a plus rien pour lui et qui doit se ridiculiser à la télévision pour espérer exister dans ce monde. Ça se voit qu'il n'a plus rien en lui, regardez le, il s'est fait avoir sur son contrat ! Comme par hasard cela tombe sur môssieur Jericho qui pourrait tout aussi bien se balader avec un panneau "Eh, faîtes attention à moi, j'existe !" Tu n'es qu'une petite attention whore Chris. Rien de plus, tu donnerais n'importe quoi pour te montrer un peu plus, pour gagner quelques secondes d'antenne et pour entendre parler de toi. Mais passons. Tu n'es pas la raison pour laquelle je suis ici, ni Earl Hebner, et encore moins Richmond, de toute façon, il n'y a rien à dire sur cette ville. [Allez encore un peu de huée]

L'arbitre, la brute et le glorious Roodenxt_0344

Si Bobby Roode est sur ce ring en ce moment, c'est pour parler de son adversaire du prochain Raw. Un homme que l'on peut considérer comme une brute, d'ailleurs j'imagine qu'il n'a rien contre appellation, c'est ce qu'il revendique être. Un homme qui n'est là que pour mettre sa face dans le poing des autres personnes. En somme, pas un génie. Mais pourrait-il vraiment en être autrement? Je tiens à rappeler que ce chère Roman Reigns descend d'une longue famille de déchets congénitaux. Nous pouvons parler d'Umaga, incapable de composer une phrase, et il en compose certainement encore beaucoup moins à l'heure actuelle. The Rock, A.K.A, "je n'ai pas vraiment de fond dans mon texte, mais j'ai des catch-phrases alors tout va bien ! " Et enfin, voilà Roman Reigns, une simple brute, celui qui vole des goûters dans la cour de récréation. Un homme qui a pu commencer la lutte uniquement car sa famille est, et je tiens à vous dire que ça me fait mal au cœur de le dire, "prestigieuse" dans le monde du catch. Sinon Roman Reigns ne serait jamais rien devenu, il n'a aucun talent spécial, si ce n'est celui d'avoir l'air aussi stupide qu'un écran 13 pouces incapable d'afficher un forum. Alors Roman, ce n'est pas la peine de te présenter sur le ring Lundi, tu peux garder encore un peu de dignité et rester chez toi, après tout tu affrontes Bobby Roode et je suis l'alpha et l'ome...


Un theme song vient interrompre Bobby Roode en plein milieu de sa catch-phrase favorite, le monde entier se demande qui ça peut bien être, probablement pas Roman Reigns, ce serait trop prévisible.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitre, la brute et le glorious Empty Re: L'arbitre, la brute et le glorious

Message par Ademo Ven 30 Sep - 21:49

AND HIS NAME IS... Wait ?



Il semblerait que contre toute attente et à la surprise de tout le monde (le connard de Roode en premier) que le theme song jouer n'est pas celui de Roman Reigns mais bien de... On ne sait pas en fait, mais ce n'est pas grave car l'écran géant s'allume et un homme apparaît sur celui-ci.

L'arbitre, la brute et le glorious 1475261779-le-cousin-qui-dechire

Cousin Iosofa - Bonsoir Roode, bonsoir Simuniverse, moi c'est Iosofa Ma'atulimanu Eric Faasavalu Abdul Taulafo. Mais vous pouvez m'appeler Cousin Iosofa. Je suis ici pour parler au nom de mon cousin Roman Reigns qui vient de se faire insulter en traître alors qu'il est en plein My Career sur NBA 2k17. Ce que j'ai entendu Bobby, ça m'a vraiment pas plus tu sais. Même si mon visage dit le contraire à cause d'une paralysie faciale suite à une coloscopie trop douloureuse... Notre famille est loin d'être une famille de dégénérés tu vois ? Bon je te l'accorde il y a peut-être le cousin Alafoti qui est un peu différent de nous autres avec sa passion pour le papier toilette usagé mais ça ne change rien à ce que j'essaie de te dire ! Roman c'est un gars bien, Roman il a des valeurs, Roman il est fort et Roman il ne me frappe que très rarement ! C'est pour toutes ces raisons-là qu'il va te pulvériser, t'atomiser, t'effacer du globe terrestre avec sa toute-puissance lors du prochain show. Tu peux te moquer, tu peux insulter mais tu ne peux pas gagner ! Et puis tu sais quoi va te faire en....

Le cousin de Reigns se fait soudainement interrompre par Bobby Roode ?! Ah bah non, par son propre cousin en fait.

L'arbitre, la brute et le glorious 1475263017-normal-wwe-raw-2016-08-15-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000589230

Roman Reigns - Iosofa... Iosofa... IOSOFA ! Tu m'avais promis Iosofa ! Promis de rien toucher si je te laisser venir avec moi en backstages ! Et tu fais quoi là ?! T'affiche ta grosse tête d'ahurit fan d'Amora et de Kevin Owens devant le monde entier et sur écran géant. En plus de ça et a cause de ton délire débile je viens de perdre mon match sur NBA 2k17 et de me faire encore engueuler par William Regal qui est venu en personne pour m'avertir de ce que tu faisais et disais. T'as dit quoi sur moi hein Iosofa . T'as encore voulu me faire passer pour le méchant comme pendant l'été 95 quand j'ai pêcher un poisson que je t'avais "volé" hein ?

Cousin Iosofa - M...ma...mais non Roman j..je disais des belles choses t..tu..tu sais !

Roman Reigns - La ferme ! T'as toujours été qu'un gros lard jaloux sans aucune ressource. Comme tous mes adversaires précèdent en fait. Sacrée coïncidence quand même... À croire que vous me poursuivez tous. Puis à qui tu disais tous ça ? À qui tu t'adressais ?

Cousin Iosofa - L..lu..lui !

Iosofa pointe Bobby Roode du doigt et Roman regarde en direction de celui-ci.

L'arbitre, la brute et le glorious 1475264329-normal-wwe-raw-2016-08-15-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000595453

Roman Reigns - Lui ? Ah mais... T'es le type qui se ramène sur le ring en peignoir... Ah ! Et ce même type qui s'est créer un titre qui ne vaut rien comme si de rien n'était. Rassure moi t'es pas encore un autre de ces mégalo condescendant qui pense être au-dessus de tout le monde etc... Si ? Merde, encore un. Bon tu sais quoi, il me reste pas assez de salives pour parler plus longtemps alors je vais finir vite. Mon poing, ton visage, ma victoire, ta défaite. You're next.

Roman s'arrête au milieu de la rampe puis n'arrête pas de fixr Roode et Iosofa à tour de rôle. En espérant qu'en attendant la réponse de Bobby il se choppe pas un torticolis.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitre, la brute et le glorious Empty Re: L'arbitre, la brute et le glorious

Message par Dumble J Sam 1 Oct - 1:25

L'arbitre, la brute et le glorious Roodenxt_0544

Bobby a l'air assez... Confus.

BOBBY ROODE

Un mégalo condescendant? Moi? Et si tu regardais un peu de ton côté Roman. Regarde comment tu te comportes avec un membre de ta propre famille, tu l'insulte sans aucune vergogne, tu l'humilie devant des milliers de personnes et je suis le mec condescendant? Je ne fais que rapporter des faits. Je suis toujours invaincu dans cette fédération, je n'ai perdu aucun match, à chaque fois que j'ai subi un tombé, une erreur d'arbitre est survenu, et j'ai les preuves vidéos pour l'appuyer. Toi qu'est ce que tu as fait? Tu as battu Bray Wyatt? Moi aussi, avec deux autres superstars en plus, sauf que le compte de trois que j'ai effectué sur Wyatt a mystérieusement disparu, voilà pourquoi j'ai cette ceinture Roman, voilà pourquoi je suis Glorious champion ! Tout simplement car je suis la seule personne qui mérite d'obtenir un signe de distinction, car je suis le seul au dessus du lot. Et ce n'est pas ton stupide cousin qui me prouve le contraire. Je disais juste avant que ta famille était rempli d'écervelés et voilà qu'un imbécile heureux vient apparaître face à Bobby Roode. Et il est heureux que tu ne le frappes que rarement ! Dit moi Roman, tu fais subir des commotions cérébrales à toutes les personnes que tu rencontres pour qu'ils t'apprécient? C'est pour ça que tu frappes toutes les personnes que tu croise dans cette fédération, car le petit Roman chercher des amis? Eh bien je ne serais pas ton ami Roman, encore moins ta victime, car je suis l'alpha et l'omega, le premier et le dernier, le commencement et la fin.

L'arbitre, la brute et le glorious Roodenxt_0548

Je suis Bobby Roode. The most glorious man in the humankind. The glorious champion. Et tout ça, tu ne peux rien faire pour l'en empêcher. Je suis de loin supérieur à quiconque dans cette fédération à quiconque dans cette arène. Et ce n'est pas simplement parce que je le dis, c'est parce que c'est le cas. Rien ni personne ne m'empêchera de m'élever au niveau supérieur, rien ni personne n'arrêtera mon élévation dans les plus hautes sphères. Alors une simple brute comme toi, qui ne comprend rien aux enjeux qui sont présents ici. Qui ne sait rien faire d'autre que de frapper sans réfléchir, quelqu'un comme toi qui ne se permet pas de voir le plan dans son ensemble mais qui se contente de prendre les choses une à une, les gens comme toi Roman, sont voués à disparaître, et à laisser leur place à l'évolution supérieur de l'être humain, à un être humain plus..... GLORIOUS !


Toujours sur le ring, Bobby Roode fixe maintenant Reigns, toujours sur la rampe, faisant des mouvements de droite à gauche pendant que son cousin a l'air de se préparer un sandwich.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitre, la brute et le glorious Empty Re: L'arbitre, la brute et le glorious

Message par Ademo Dim 2 Oct - 15:53

Roman après son échauffement de la nuque et avoir remplacé son débardeur par un t-shirt parce qu'il fait froid putain, rejoins Roode sur le ring et prend la parole à son tour.

L'arbitre, la brute et le glorious 1475414564-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000334434

Roman Reigns - Écoute gentil Bobby, je ne vais pas te contredire t'as tout compris. Ma passion c'est les commotions. Mais je suis pas un mégalo condescendant dans ton genre. Je m'occupe juste de remettre à leur place les gens comme toi qui pense l'être. Aaaaaaaprès... c'est vrai que je suis relativement voir incroyablement bon et efficace quand il s'agît de déglinguer des guignols à tous va doooooonc techniquement ça peut indirectement me placer au-dessus du lot et si je suis ta logique, au même niveau que toi. Exception faite que moi je ne cherche pas la reconnaissance de qui que ce soit en gueulant à tous va que je suis Glorious avec ma belle ceinture et que j'ai plein de supers plans pour dominer le monde ou je sais pas quoi.

L'arbitre, la brute et le glorious 1475415272-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000335969

Roman Reigns - Bruh ! Descends de ta tour d'ivoire et arrête de te prendre pour ce que tu n'es pas, le meilleur. C'est pas ton costume de luxe et tes gueulantes qui me feront changer d'avis. T'es juste une pleurnicharde de plus qui se scandalise et hurle au complot quand son manque de talent éclate au grand jour à cause d'une "erreur d'arbitrage". Moi j'ai l'avantage de pas avoir ce genre de problème, parce que moi je me contente simplement de casser des gueules. Quand quelque chose me déplaît je règle le problème directement. Toi tu parles, tu blablates et tu pleurs alors que moi pendant ce temps j'agis et tu vois Bobby... Elle est là la différence entre toi et moi. Et comme les autres avant toi, tu finiras par t'en rendre compte quand tu te retrouveras assommer au milieu du ring après t'être pris le coup de poing le plus brutal de ta vie.

Reigns fixe Roode d'un air satisfait et provocateur tandis que celui-ci ne semble clairement pas avoir apprécié les propos du Mad Puncher mais bon soyons clair, Roman il s'en bat les couilles putain ! C'est un ouf !

L'arbitre, la brute et le glorious 1475415916-normal-wwe-smackdown-2015-03-19-720p-hdtv-x264-kyr-mkv-000310644
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

L'arbitre, la brute et le glorious Empty Re: L'arbitre, la brute et le glorious

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum