SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Glorious time

Aller en bas

Glorious time Empty Glorious time

Message par Dumble J Lun 7 Nov - 1:46

Bobby Roode avancant dans les couloirs, visiblement pour allez sur le ring quand quelqu'un vient l'interrompre dans sa marche.

Glorious time Backstagetakeover_081

Intervieweuse - Bonjour, vous allez affronter Luke Harper à Raw dans un tournoi pour le glorious championship, une réaction?

Bobby Roode - Luke Harper? Connait pas.



Bobby Roode n'a pas le temps, il est sur le ring, micro en main.


Glorious time Roodepromo_262

Un tournoi? Un tournoi? Un tournoi pour un titre que j'ai crée? Pour un titre qu'on m'a volé? Ce titre est le mien ! Je suis celui qui a crée ce titre, et si j'ai crée ce titre ce n'est pas pour récompenser de pathétiques êtres humains comme Rob Conway, si j'ai crée ce titre c'est simplement pour moi ! Oui car enfaîte, Glorious, c'est mon nom. Bobby Glorious Roode, vous n'avez pas pu passer à côté, vous savez, je suis l'homme qui est au stade supérieur de l'évolution, et je vais tout faire pour emmener le reste de cette fédération avec moi. Mais malheureusement, j'ai l'impression qu'on ne reconnait pas Bobby Roode à sa juste valeur, j'ai l'impression que cette fédération se moque de Bobby Roode, on me vole mon titre, on me met dans des matchs avec des arbitrages plus que discutables, je tiens à vous rappeler qu'à ce jour, je devrais être le champion du monde de Simucatch. Et maintenant pour se moquer de moi encore une fois, notre bon général manager William Regal décide de me mettre au bout de la queue pour conquérir mon propre titre ! C'est une insulte au nom de Bobby Roode ! D'ailleurs je ne sais même pas qui j'affronte, on me donne un adversaire sans nom, un adversaire indigne de mon rang. Mais je commence à comprendre, si je veux emmener cette fédération à un niveau supérieur il va d'abord falloir que je supprime toutes les choses stupides de cette fédération, et l'une de ces choses est Rob Conway salissant mon titre. Et ça je vais le faire... Glorious way.



Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum