SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Royal Rumble 2017

+7
Ademo
Sébastien Ferreira
Pedro
CM Punk
Adam Cole
Dumble J
William Regal
11 participants

Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Royal Rumble 2017

Message par William Regal Dim 8 Jan - 23:46



LA ROUTE VERS WRESTLEMANIA MARQUE UN ARRÊT DES PLUS ATTENDUS...

Royal Rumble 2017 1483892769-1

SIMUCATCH A L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER UN DES ÉVÉNEMENTS LES PLUS IMPORTANTS DE L’ANNÉE...

Royal Rumble 2017 1483892768-2

UNE IMMENSE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE GLORIOUS CHAMPION SÛR DE SES FORCES...

Royal Rumble 2017 1483892769-3

... DÉFENDRA SON TITRE FACE A SON CHALLENGER ET MEILLEUR ENNEMI

Royal Rumble 2017 1483892771-4

UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE TOUT FRAICHEMENT COURONNÉ SIMUCATCH WORLD CHAMPION...

Royal Rumble 2017 1483892771-5

... DÉFENDRA SON BIEN FACE A UN HOMME PRÊT A TOUT POUR MARQUER LES ESPRITS

Royal Rumble 2017 1483892831-6

UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE VINGT COMBATTANTS QUE TOUT OPPOSE...

Royal Rumble 2017 1483892831-7

... MAIS QUE LA VICTOIRE RELIE...

Royal Rumble 2017 1483892774-8

... LUTTERONT SANS RELÂCHE POUR FAIRE PASSER LEURS ADVERSAIRES...

Royal Rumble 2017 1483892776-9

... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE

Royal Rumble 2017 1483892777-10

GARDEZ LES PIEDS AU SOL

Royal Rumble 2017 1483893500-11

ACCROCHEZ VOUS BIEN AUX CORDES

Royal Rumble 2017 1483893499-12

ET SOYEZ OPPORTUNISTE

Royal Rumble 2017 1483893500-13

BIENVENUE AU ROYAL RUMBLE


Royal Rumble 2017 1481667653-royal-rumble-simuhd





Royal Rumble 2017 Firewo10

Royal Rumble 2017 Byron_10

Byron Saxton - BONSOIR A TOUS et bienvenue à la Chesapeake Arena d'Oklahoma. Le grand soir est enfin arrivé, la route vers Wrestlemania commence ce soir et de quelle manière. Ce soir, c'est le soir du Royal Rumble. 20 hommes vont se retrouver sur le ring et vont mettre en jeu leur carrière pour remporter le graal. 20 hommes se succèderont sur ce ring, mais à la fin, il n'y en aura qu'un.

Royal Rumble 2017 Brogni10

Byron Saxton - Et ce n'est pas tout. Ce soir, les deux titres de Simucatch seront remis en jeu. Les deux titres verront s'affronter les pires ennemis que ce monde ait porté. The Brian Kendrick voudra montrer à Chris Jericho qu'il est bon pour la retraite. Et de l'autre côté, AJ Styles, après avoir vraisemblablement éliminé le champion James Storm de la course au titre, va vouloir remporter la couronne ultime face à Bobby Roode. Restez vissé à votre siège car le Royal Rumble commence maintenant.



Royal Rumble 2017 Jerich10

Byron Saxton - Chris Jericho prouve semaine après semaine qu'il n'a rien perdu de sa superbe. Et ce soir, il va TOUT donner pour remporter son premier titre depuis son retour à la fédération.

Booker T - Il est bon, c'est indéniable mais il ne sait clairement pas à qui il va se frotter.



Royal Rumble 2017 Kendri10

Booker T - Kendrick, c'est le visage de la fédération. Rien ne peux l'arrêter et rien ne l'empêchera de tout gagner. Ce soir, The Brian Kendrick repart avec son titre Glorious et le titre de vainqueur du Royal Rumble. A moins que le vainqueur soit surprise...

Byron Saxton - Maaaaaaaaaaan, tu as pas du tout l'impression d'abuser ? Déjà s'il repart avec son titre de champion, ce sera pas mal.

L'arbitre lève la ceinture entre les deux hommes qui se fixent. Chris Jericho échauffe son cou alors que The Brian Kendrick semble extrêmement concentré. Ding ding ding, c'est parti ! Le match commence et c'est une rapide épreuve de force entamée par les deux hommes, Kendrick la remporte et porte un retournement du bras, Jericho commence à hurler et va se loger tant bien que mal dans le coin pour se protéger. L'arbitre demande à Kendrick de lâcher la prise et le compte 1...2...3... Kendrick lâche. Cela laisse le temps à Jericho de sortir du coin, mais celui-ci met une claque à Kendrick avant de sortir du ring ! Y2J se pavane devant la table des commentateurs, le poing levé et un grand sourire, tout le contraire de Kendrick qui commence à s'énerver. Il sort du ring et retourne Jericho, coup de pied dans l'abdomen, Jericho est penché en avant mais son adversaire le redresse avec un coup de pied dans le torse et il enchaîne, Dropkick ! Jericho est propulsé contre le poteau du ring ! Kendrick va chercher son adversaire du soir et le remet dans le ring, le tombé | 1...2... Dégagement | The Man With a Plan se relève, il relève son adversaire et entame une série d'atemis jusqu'à ce que Jericho soit acculé dans les cordes. Le Glorious Champion projette son adversaire dans les cordes opposées, mais celui-ci y reste accroché à l'aide de ses bras, Kendrick se rue alors vers lui mais Jericho contre avec un big boot. Kendrick se retrouve dos à lui, Y2J en profite, running bulldog ! Le challenger se relève en se tenant le dos après avoir été projeté contre le poteau du ring, il commence à le piétiner avant de sourire devant le corps meurtri de son adversaire. Il court alors vers les cordes, Lionsault ! Non, Kendrick contre facilement en montant ses genoux, mais Jericho l'avait vu venir et les a attrapé, il tente de placer le Walls of Jericho ! Kendrick n'est pas encore assez affaibli et arrive à s'extirper facilement de la prise en attrapant la tête de Jericho pour un petit paquet ! | 1...2... Dégagement | Les deux hommes se relèvent rapidement, Kendrick tente un High Kick mais Jericho se baisse, il met un coup de pied dans l'arrière du genou de Kendrick pour le faire s'agenouiller, il enchaîne avec un Enzuigiri ! Kendrick s'écroule, le tombé | 1...2... Kendrick se dégage |

Le Canadien porte maintenant des stomps avant de lever le poing sous les huées des fans. Il relève Kendrick et le projette dans les cordes, surpassement non contré en neckbreaker mais Jericho repousse, les deux hommes se retrouvent face à face et low kick de Kendrick, un autre. Et le Spinning Heel Kick ! Jericho tombe au sol, Kendrick se projette dans les cordes et le taclé glissé pour expulser Jericho du ring ! Ce dernier se retrouve près de la table des commentateurs, il s'en aide pour se relever tant bien que mal. Kendrick se projette dans les cordes, tope suicida mais Jericho l'a dévié et Kendrick se prend la table des commentateurs ! Le champion se tient le ventre, le souffle probablement coupé. Jericho reprend un peu ses esprits avant d'attraper Kendrick et de le mettre dans le ring, va-t-il porter le tombé ? Non, c'est le Walls ! The Walls of Jericho c'est porté ! Kendrick est au centre du ring, il hurle de douleur mais les cordes sont beaucoup trop loin. "Ask him !!" lance Chris Jericho à l'arbitre. Ce dernier demande à Brian Kendrick s'il veut abandonner mais il dit non. Il rampe vers les cordes, il s'en rapproche... Jericho lâche la prise et le prend par le pied pour le ramener au centre du ring mais Kendrick en profite pour le repousser. Il se relève, Dropkick sur Jericho ! Et un second ! Clothesline de Jericho esquivée, neckbreaker de Kendrick ! Il monte ensuite sur la troisième corde et écarte les bras sous les encouragements de la foule, Flying Crossbody ! Le Glorious Champion a le match en main, il sourit, la fin semble proche. Il relève Jericho et part pour son finisher, Sliced Bread mais Jericho le retient et le balance au sol violemment ! Kendrick se relève assez vite mais Y2J fait pleuvoir les coups. Kendrick se réfugie dans le coin et Jericho l'étrangle avec son avant-bras, l'arbitre lui demande d'arrêter et le compte 1... 2... 3... Mais Kendrick repousse d'un coup Jericho qui met un coup à l'arbitre au passage ! Ce dernier est au sol, Kendrick en profite pour un bulldog mais Jericho se retient et ne part pas. Kendrick se retourne, Codebreaker !! C'est terminé, le tombé... mais l'arbitre est encore ko ! Le tombé est impossible et Jericho attend pour rien ! Il s'en rend compte et se penche vers l'arbitre pour lui dire de se dépêcher, il essaye de l'aider à se remettre debout. Il retourne vers Brian Kendrick mais se prend un High Kick ! Il ne l'a pas vu se relever, Jericho titube et Kendrick lui porte un coup de pied dans l'abdomen, il lui attrape la tête et part vers le coin, Sliced Bread !! C'est porté, l'arbitre a repris ses esprits et Kendrick porte le tombé | 1...2... 3 |

Spoiler:

On revoit maintenant des images de Batista directement sur le ring quelques heures avant le show...

Royal Rumble 2017 Batist10

Vingt hommes, dix neuf perdants, un seul gagnant. Dans quelques heures aura lieu l'un des matchs les plus importants de cette année, celui qu'il faut remporter pour s'assurer une place dans le main event de Wrestlemania. Un match dans lequel il ne faut faire confiance à personne à par en soi même, un match ou tout les coups bas sont permis pour l'emporter. Les alliances et les amitiés sont inutiles dans ce business lorsque ce genre de match à enjeu si important arrive, car il suffit d'un surplus de confiance entrainant un moment inattention et tout peut se terminer très vite pour vous. Ce soir, je serai seul comme je l'ai toujours été, et ce soir, ce ne sera pas un problème, comme ça ne l'a jamais été. Ce soir il suffira de ne pas se faire sortir du ring en passant par dessus la troisième corde et de balancer mes dix neuf adversaire à l'extérieur du ring pour l'emporter ? Pas de soucis, ce match est fait pour moi.

Batista marque un petit temps d'arrêt puis reprend la parole.

Je rappelle que je suis le lutteur le plus puissant et le plus imposant de cette fédération et rien ne pourra m'empêcher d'être le dernier homme qui se tiendra debout au milieu du ring face à vous tous qui aller me huer, et face à ces corps meurtris de mes autres adversaires gisant à l'extérieur du ring. Après ça, j'obtiendrai d'ores et déjà mon ticket pour atteindre le Graal de cette fédération et je pourrai dé[jà me projeter loin, très loin, la ou ma place se situe, c'est à dire au sommet de cette fédération. Préparez vous tous, car dans quelques heures, l'image que vous avez de moi debout sur le ring sera la même. L'histoire va se répéter pour votre plus grand désespoir, et vous n'aurez plus qu'a admettre ce que je vous répète depuis déjà des semaines: Je suis l'homme le plus puissant et le plus imposant de cette fédération. Vous n'en êtes pas encore convaincus ? Patientez, vous allez bientôt être fixés.


Les images se coupent sur ces derniers mots de l'Animal.

Booker T - Wouaaaah ! Batista affirme clairement ses opinions.

Byron Saxton - C'est clair, et même si sa carrière ici s'est mal passée pour le moment, il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Mais changeons maintenant complètement de sujet. Aujourd'hui, nous aurons le droit à un nouveau talk-show nommé "Les questions qui fâchent!" et la personne qui le présentera n'est nul autre que...



Royal Rumble 2017 1483881288-1image

Booker T - The... The Miz???

Byron Saxton - Yes Booker Yes! Cependant d'après son contrat ce seront que quelques apparitions, mais profitons!

Le public est en folie, The Miz signe donc son grand retour sur Simucatch! Avec un nouveau concept qui risque de faire perdre le sang froid de plus d'un! Il grimpe rapidement sur le ring puis lève les bras sous des acclamations exceptionnelles, puis commence à parler.

The Miz - Bienvenue à tous dans le nouveau talk show le plus en vue de la fédération j'ai nommé, "The Miz TV, les questions qui fâchent!" Je serais votre hôte, The Miz, ancien champion des états unis et ancien Simucatch World Champion! Le concept est simple, poser des questions aux deux invités chacuns leurs tours, et le premier qui craque et pète les plombs a tout simplement perdu! Et mon premier invité sera le possesseur du Simucatch World Title, le champion qui court sur le camp j'ai nommé, A...J... STYLES!!



Royal Rumble 2017 1483881300-2image

Le champion autoproclamé apparaît sous un très bon accueil du public, c'est le Royal Rumble donc un public en feu! La face qui court sur la place monte sur le ring, saisit un micro et se pose tranquillement sur une des deux chaises. Il attend ensuite son opposant sous des chants AJ Styles qui ne semblent pas prêt de s'arrêter.

The Miz - Mon second invité est l'actuel champion du monde sans ceinture, le prophète, l'élu de dieu!  J'ai nommé Bobby... ROODE!!



Royal Rumble 2017 1482763097-roode-entrance4-simuhd

Au tour du champion du monde officiel de faire son apparition! Lui aussi est très acclamé, le public chante même sa musique! Le canadien se dirige vers le ring les yeux rivés sur son titre. Une fois dessus il se saisit d'un micro, sert la main du Miz puis reste debout, fixant encore une fois son titre sur l'épaule de son adversaire du soir.

Royal Rumble 2017 1483881301-3image

The Miz - Je peux ressentir une certaine tension sur le ring, c'est tout simplement parfait! Commençons par une question à notre actuel champion Bobby Roode! Bobby, ça fait quoi d'être champion du monde mais d'être en face de celui qui porte la ceinture actuellement, VOTRE ceinture?

Bobby Roode - Tu sais Miz, le problème n'est pas véritablement que je n'ai pas le ceinture, je suis le champion, Dieu en a décidé ainsi. Mais je dois avouer que le fait de ne pas avoir la ceinture me pose un profond problème. J'ai possédé le titre Glorious pendant des semaines sans jamais avoir été officiellement champion, et maintenant que je suis champion du monde, je n'ai pas mon titre. Et ce genre de petit jeu commencent à m'agacer, mais Dieu décidera de son vainqueur ce soir, et le vainqueur sortira du match avec le titre, et ce vainqueur ce sera moi, Bobby Roode.

The Miz - Je vois, mais tu ne te sens pas tiraillé Bobby? N'as tu pas juste envie de reprendre ton titre des mains de Styles? Le lui arracher? Et reprendre ce qui t'es dû? Ne réponds pas, voyons d'abord ce que Styles a à dire quand au fait de voler un titre qui n'est aucunement le sien, ne serait-ce pas un caractère lâche que de prendre le titre d'un homme blessé, de se balader avec et de s'enfuir quand son propriétaire vient le réclamer?

Styles ne peut s'empêcher de rire, il semble adorer le concept! Ou pas.

Royal Rumble 2017 1483881304-4image

AJ Styles - Moi, un lâche? Venant de la part d'un type qui abandonne des titres ça ne me touche pas plus que ça. Mettons les choses aux clairs, en prenant ce titre j'ai en quelque sorte sauvé cette fédération qui était clairement en train de couler avec ce vieux alcoolique pour nous représenter. Ça aurait du être son meilleur pote Bobby Roode, le mec qui plane tellement qu'il croit parler à dieu, le champion suivant? Les running gag c'est pas mon délire, et si ce clown veut récupérer ce qu'il pense lui appartenir je suis la, je l'attends.

The Miz - Très drôle ce tacle très drôle. Bobby, être en face d'un voleur et surtout être en face de celui qui a blessé votre..

AJ Styles - JE N'AI BLESSE PERSONNE!

The Miz - How dare you? Tu m'interromps encore une fois et t'es éliminé!

Royal Rumble 2017 1483881306-5image

The Miz - Etre en face de lui et rester aussi impassible, n'êtes-vous donc pas rongé par la haine? On dirait presque que vous n'en avez rien à faire que votre meilleur ami soit blessé et qu'au contraire, ça semble vous profiter! Ne seriez-vous pas un prophète qui ne pense qu'à son propre intérêt?

Royal Rumble 2017 1482763093-roode-micro5-simuhd

Bobby Roode - Si c'est pour dire ce genre de choses, je pense que tu n'as plus besoin de parler Miz. Bien entendu que voir Styles qui a blessé mon meilleur ami me met en rage, mais il faut parfois savoir garder son calme, tout ce que voulait en Styles en attaquant James, c'était prendre son titre, il a échoué, et tout ce qu'il veut maintenant pour essayer de devenir véritablement champion, c'est de me mettre en colère pour que je ne sois plus concentré sur le match et sur ce point aussi, il va échoué.

The Miz - Mais si Dieu vous fait tant confiance, est-ce qu'être ami avec James Storm ne pose pas un problème? On ne peut pas dire que ce soit l'homme le plus saint du monde.

Bobby Roode - James a ses défauts, nous en avons tous. Mais James au moins n'était pas un lâche, quand il y avait un problème, il fonçait tête baissé, certes ce n'est pas la méthode la plus intelligente, mais il ne fuyait pas comme un lâche à chaque difficulté. Dieu saura le pardonner pour ses défauts par contre toi Styles, je n'en suis pas certain.

The Miz - Et enfin AJ Styles, j'ai cru comprendre dans les coulisses de la fédération que tu avais un peu de mal à parler avec tes collègues, beaucoup d'entre eux pensent que la paranoïa est un réel problème chez toi. Tu ne pense pas qu'à cause de ce problème mental, tu pourrais être tout simplement exclut de la fédération? Au moins jusqu'au moment de te faire soigner bien entendu.

AJ se lève de sa chaise et semble assez énervé.

AJ Styles - Je-je je n'ai aucun problème avec personne, c'est eux qui ont un problème avec moi! Ils sont tous jaloux de moi, ouais vous tous qui me regardez combattre chaque semaines, vous tous savez que je suis le meilleur ici sans aucunes contestations possible et ça vous fait peur! Vous voulez me mettre des bâtons dans les roues mais ça ne servira à rien car je suis AJ STYLES! Je suis la face qui court sur la place, je suis le champion qui court sur le camp et après ma victoire écrasante ce soir il n'y aura plus rien à contester, je serais l'unique Simucatch World Champion et même un has been comme toi ne pourra dire le contraire!

Styles se retourne et envoie un énorme coup de ceinture dans la face du Miz! Le choc retenti dans toute l'arène, l'hôte est littéralement KO! Bobby n'a pas le temps de réagir que son adversaire est déjà en dehors du ring. Le canadien aide Miz à se remettre de ce coup tandis que le champion autoproclamé lève sa ceinture vers le ciel.

Royal Rumble 2017 1483881308-6image

Byron Saxton -Il.. Il soulève le titre comme la coupe du monde!

Booker T - Et on saura très bientôt s'il pourra continuer à le faire Byron.

Royal Rumble 2017 Announ10

Justin Roberts - The following contest is scheduled in one fall, and it's for the Simucatch Championship. Introducing first, the challenger. From Gainesville, Georgia, weighting at 218 pounds, AJ Styles !

AJ Styles lève la ceinture en l'air sous un mélange de huées et de cris de la foule.

Royal Rumble 2017 1483881311-7image

Justin Roberts - His opponent. From Toronto, Ontario, weighting at 235 pounds, he is the Simucatch World Champion, Bobby Roooooooooooode !!

Bobby Roode reçoit une énorme ovation de la Chesapeake Arena pendant qu'il fait son taunt.

Royal Rumble 2017 Roode_12

Les deux hommes se jaugent ... Roode n'a pas juste un titre en jeu, mais aussi l'honneur de son ami ... Styles est fidèle à lui-même, sourire aux lèvres imperturbable ... La cloche sonne, c'est parti !
Styles tourne autour de Roode, celui-ci ne bouge pas ... Styles vient le provoquer, lui indiquant sa joue ... Roode lui donne un coup de poing ! Styles se relève surpris et attrape Roode ! Les deux hommes se poussent c'est à toi à moi ... Roode prend le dessus et Headlock ! Bien serré, Styles grimace ... il donne quelques coups de coudes dans l'abdomen du Glorious One et le fait reculer dans les cordes, il s'élance et Shoulder Block ! Roode est au sol, Styles s'élance de nouveau mais Roode l'accueille avec un gros coup d'avant bras en pleine face ! Il relève Styles et le projette contre le coin du ring. Bobby lui donne plusieurs droites, des coups de pied dans l'abdomen et tente de le projeter vers le coin opposé mais AJ contre et Clothesline ! Styles semble en colère et matraque Roode de coups de pieds sur tout le corps ! Il le relève, une droite, une deuxième, il s'élance mais Roode l'accueille avec un Powerslam ! | 1 ..2 ... Non ! |
Il relève Styles et le prend de nouveau dans un Headlock ! Styles revient vite et passe derrière Roode pour le ceinturer. Roode contre et passe derrière à son tour ! Il va tenter une German Suplex mais The Phenomenal One le contre avec un Small Package ! | 1 ... 2 ... Non Roode se dégage avec énergie ! | Styles le garde au sol avec un Headlock ... Roode se relève progressivement en s'appuyant sur ses bras ... Il revient avec un atémi  !Un deuxième qui claque sur Styles ! Ce dernier est acculé contre le coin, Roode s'élance mais Styles l'accueille avec son pied en pleine face ! Il monte instantanément sur la troisième corde et Missile Dropkick dans le dos du Glorious ! Styles s'élance directement dans les cordes et tente un Shining Wizard mais Roode l'esquive et attrape Styles par les bras, Dragon Suplex maitenue ! | 1 ... 2 ... Styles roule en arrière et Superkick dans la nuque du canadien ! | | 1 ... 2 ... Non ! |
AJ semble bien décider à en terminer rapidement, il se met sur le tablier ... Roode se relève encore sonné par le Superkick ... AJ Styles se lance ! Non Roode esquive et Phenomenal Forearm sur l'arbitre ! Styles se relève rapidement mais Roode l'attrape et Implant DDT ! Le canadien ne perd pas une seule seconde et descend du ring chercher une chaise ! Il la ramène sur le ring ... C'est le moment de payer pour Storm ... Roode attend ... coup de chaise dans l'abdomen  ! Il recule ... Last Call !!! Roode court réveiller l'arbitre ... Un autre arbitre arrive en courant ! | 1 ... 2 ... Styles met le pied sur les cordes ! | Roode est furieux ! Il relève Styles et Roode Bomb ! Styles roule hors du ring ! Bobby descend et tente de le remonter mais Styles le contre avec un aveuglement suivi de son Pele Kick ! Roode est assommé ! Styles remonte Roode sur le ring et le relève, il commence à lui porter son enchainement de coups dans le visage, abdomen, kick inversé dans l'abdomen, Styles s'élance mais non Roode le retient par le bras et le retourne, Payoff ! Payoff ! Roode ne tente même pas le tombé et traîne Styles au centre du ring, il veut le faire souffrir, Sharpshooter ! Sharpshooter du Glorious One ! Styles hurle de douleur et tente de rejoindre les cordes mais n'y parvient pas ... il réussit à les toucher mais Roode le traine au centre et ne lâche pas la prise ... Grosse erreur Styles le retourne et lui bloque la jambe, Calf Crusher ! C'est au tour de Roode de se tordre dans tous les sens ! Styles applique une grosse pression .... Bobby s'apprête à taper ... WHAT ??!!! JAMES STORM THEME SONG dans l'arène !!!



Styles lâche la prise et fixe le titantron ... il se retourne comprenant qu'il s'est fait avoir, Double A Spinebuster de Roode ! Bobby Roode sourit, et retire son Knee Pad ... Il monte sur la troisième corde, prêt à en finir ... Descente du genou ! Non The face that runs the place se retire ! Roode s'éclate le genou au sol, Styles saute sur le tablier, prêt à bondir ... Roode se relève en tenant son genou, Phenomenal Forearm ! C'est porté ! | 1 .... 2 .... Roode relève son bras au dernier moment ! | AJ n'en croit pas ses yeux ! Il relève Roode furieux et le place entre ses jambes, la foule se lève ... Surpassement de Bobby Roode ! Styles retombe durement et se retourne, Eight Second Ride ! Roode utilise la prise de Storm pour en finir ! | 1 ... 2 ... Toujours pas ! | AJ Styles se dégage ! Storm le relève et ... il se prépare pour lui porter le Styles Clash ! non Styles se dégage avec des coups d'avant bras dans le genou et repart pour son Calf Crusher ... Roode fait une roulade pour esquive et Snap Suplex ! Il ne lâche pas Styles et enchaîne avec une Belly to Belly ... Non Styles retombe sur ses jambes, Pele Kick ! Roode titube, Styles l'attrape ... Styles Clash ! | 1 ... 2 ... NON ! | Roode revient encore une fois ! Styles attrape l'arbitre, furieux mais celui-ci lui confirme le compte de deux ! AJ monte sur la troisième corde péniblement mais tout d'un coup, une dizaine de personnes descendent la rampe, tous habillés dans de grande robe noire et portant tous une croix avec écrit "Glorious" dessus. Ce sont les adeptes de la Glorious Church ! Styles descend du coin et regarde toutes ses personnes qui griment sur le tablier du ring, l'arbitre leur dit de s'en aller et de quitter les lieux, mais dans le ring, Roode a la ceinture dans les mains, Styles se retourne vers lui, coup de ceinture dans le visage ! L'arbitre n'a rien vu ! Tous les adeptes descendent du tablier et Roode appelle l'arbitre en faisant le tombé | 1 ... 2 ... 3 !!! |

Spoiler:

On retrouve Adam Cole en backstage, il est au téléphone quand Renée Young l'interpelle. Il va d'ailleurs se calmer avec Renée Young, sinon Orton va lui péter le cul.

Adam Cole - Ah ah ah, t'as pas changé Nick, moi ? Bah c'est pas la joie ici, j'suis chez les fous mec !

Renée Young - Excusez-moi Adam, j'aimerais vous poser quelques questions.

Adam Cole - Je te rappelle Nick, ouais... Salut Renée, je n'ai pas eu encore l'occasion de te le dire mais bonne année ma belle !

Renée Young - Oui, oui, merci Adam, ce soir sera le match le plus important de votre carrière, y a-t-il un participant du Royal Rumble que vous craignez ?

Adam Cole - Quoi ?! Renée, ma belle, tu sais qui je suis ?

Renée Young - Vous êtes Adam Cole ?

Adam Cole - Adam Cole Baybay, you're goddamn right ! Adam Cole n'a peur de personne, il n'y a personne dans cette arène qui soit supérieur à moi. Je suis le prochain Simucatch World Champion et personne ne pourra m'empêcher d'accomplir ma destinée !

Adam Cole s'en va finir de se préparer pour son match, celui-ci est d'ailleurs le prochain.

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par William Regal Dim 8 Jan - 23:53





Royal Rumble 2017 1483810258-image1

Tony Chimel - Ladies and gentlemen, it is now time for the Royal Rumble Match! Two superstars will start in the ring at the same time. Every 90 secondes, a new participant will enter the match. Elimination occurs when you're over the top rope and both feet touching the floor. This will continue until all thirty participants enter this match. The last remaining superstar will be declared the winner and will earn a championship match at Wrestlemania !

Booker T – Enfin ! Le Royal Rumble, on va déjà savoir le premier homme qui fera partit des têtes d'affiches de Wrestlemania.

Byron Saxton – Eh oui Book', qui dans ces 20 catcheurs va s'imposer ? L’expérimenté Chris Jericho ? Le sang neuf Adam Cole?

Booker T – Ou bien l'un des invités de ce soir peut-être ? Sur un match comme ça, tout peut arriver ! Mais je vais quand même une pièce sur Slater.

Byron Saxton – Au moins avec sa cote de 1 contre 8 000 000 000 si tu gagne tu te feras des couilles en or. Bon qui est le premier entrant?



NUMERO 1
KENDJI GIRAC

Booker T – Ouh mah gudness ! Le retour de Kendji Girac à Simucatch ! Et en première position !

Byron Saxton – On le rappelle, Kendji faisait partie de l'équipe des gitans d'Owens qui avait fait face il y a quelques mois à l'équipe des somans de Roman Reigns. Oh il a un micro.

Royal Rumble 2017 1483810259-image2

Kendji Girac – Bonsoir Simucatch ! Je suis de retour ce soir car mon cousin, Kevin Owens, est toujours en train de se battre pour libérer Djo Lopez, et il m'a demandé de le représenter ce soir ! Alors c'est partit!



NUMERO 2
AJ STYLES

Byron Saxton – OOOOOOOOOH ! Styles vient de perdre contre Bobby Roode pour le Simucatch world championship et il rentre deuxième dans le Royal Rumble!

Booker T – Parfois la rage suffit pour se maintenir dans l'état de se battre, et je pense qu'après sa défaite Styles ne pense qu'à une chose, gagner et se mesurer encore une fois à Roode pour son titre à Wrestlemania.

Royal Rumble 2017 1483810259-image3

La cloche sonne et le Royal Rumble peut débuter, l'une des 20 personnes présente ce soir aura son ticket pour intégrer Wrestlemania et y obtenir un match de championnat. Styles regarde Kendji de haut en bas et se moque de lui en le pointant du doigt et en riant. Mais Kendji se saisit de Styles et le surprend et le jette par dessus la troisième corde ! Non Styles s'est retenu aux cordes et reste sur le tablier du ring, mais son visage a complètement changer et Kendji semble s'excuser de ce qu'il vient de tenter de faire. Mais c'est trop tard, Styles se jette sur la troisième corde phenomenal forearm ! Kendji est au sol et se tient le visage tandis qu'AJ tend les bras face au public, il se retourne vers Kendji Girac et le relève pour le projeter par dessus la troisième corde, mais le chanteur se retient aux cordes, Styles vient pour tenter de l'achever mais Kendji lui répond avec une patate de forain, une deuxième, une troisième Styles recule vers le centre du ring et Kendji remonte sur le ring, le décompte commence pour le nouvel entrant 10...9...8... Kendji continue d'avancer vers Styles et lui porte quelques droites 7...6...5...Une nouvelle droite, non Styles passe dessous, Kendji se retourne, pelé kick 4...3...2...Styles se met face au titantron pour voir le nouvel entrant.1...0.



NUMERO 3
HEATH SLATER

Byron Saxton – Ah merde troisième, ton paris est mal barré Book'.

Booker T – Je lui fais confiance, quand il s'agit de ne rien branler pendant plus d'une heure et d'attendre que tout redevienne calme avant d'agir comme un gros lâche, Heatth est le meilleur.

Royal Rumble 2017 1473100431-slater-entrance1-simuhd

Heath s'élance vers le ring tandis que Styles l'attend et Slater s'arrête juste avant d'entrer le ring pour faire signe à AJ qu'il ne montera pas sur ce ring, car l'attendre juste devant, c'est de la triche. Styles lui fait signe de monter sur le ring et ne voit pas Kendji juste derrière lui qui lui envoi une clothesline dans le dos. Heath décide donc d'enfin monter sur le ring et se joint à Kendji pour frapper Styles au sol et l'asséner de coups de pied, les deux hommes ont vite compris que Styles faisait partit des favoris de ce match. Slater prend les commandes et dit à Kendji de prendre Styles et de le mettre contre le coin, le gitan s’exécute et Heath attrape le bras de Kendji Girac pour le projeter contre AJ Styles mais AJ lève les pieds qui atterrissent en plein dans la tête de Kendji ! AJ court vers Slater et lui porte une droite, une gauche, un gut kick, Slater se tien l'estomac en se penchant en avant, AJ se projette dans les cordes, et dropkick dans le visage d'Heath. Styles est une nouvelle fois seul debout sur le ring. Styles se place dans le coin et attend qu'un des deux hommes se relèvent, c'est Kendji le premier à se relever et le décompte commence 10...9...8... Kendji est debout et AJ s'élance, c'est contré avec un spear assez réussi de la part de Kendji 7...6...5...Tout le monde est au sol et tente de reprendre son souffle 4...3...2... Heath se relève et est le seul homme debout devant le nouvel entrant 1...0.



NUMERO 4
SHINSUKE NAKAMURA

Booker T – Après s'être remis d'une crise cardiaque aussi rapidement que Jerry Lawler drague les collégiennes, voilà que Shinsuke Nakamura arrive dans le Rumble.

Byron Saxton – Fabuleux Book', rien qu'avec cette phrase, le forum doit passer interdit aux moins de 18 ans.

Royal Rumble 2017 1483811447-image4

Et c'est partit pour Nakamura qui fait son entrée dans le royal rumble, le Japonais rentre rapidement sur le ring et envoi directement des low kick dans les jambes d'Heath Slater, Slater répond avec un coup de coude, Nakamura recule jusque dans les cordes pour mieux revenir avec une clothesline qui couche Slater au sol, AJ se jette sur Nakamura, roundhouse kick en plein dans la tempe ! Retour dans les vapes pour le phenomenal One. Et c'est maintenant Kendji qui vient se présenter devant le king of strong style qui le reçoit avec un superkick, Shinsuke Nakamura est en feu ! Shinsuke se met dans le coin du ring et attend qu'un de ses adversaire se relève, Kendji se relève difficilement, visiblement complètement sonné, Shinsuke s'élance, Kinshasa ! C'est porté ! Mais Nakamura ne peut pas le prendre pour le lancer par dessus la troisième corde puisque Kendji tombe complètement KO par dessous la première corde en dehors du ring, il n'est donc pas éliminé. Shinsuke décide donc de reprendre position dans le coin pour un nouveau Kinshasa sur la première personne qui se relèvera, et c'est AJ Styles qui se relève en premier, Kinshasa ! Non, AJ se baisse au dernier moment et se redresse aussitôt et porte une belly-to-belly à Shinsuke. Tout le monde est au sol, c'est le chaos sur le ring et le décompte se lance 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0.



NUMERO 5
GERALD

Byron Saxton – Quoi ?! Gerald ? Le premier général manager de l'histoire de Simucatch entre dans le Royal Rumble à la 5ème place!

Booker T – Il ne méritait pas d'être viré ! Et tout le monde est KO sur le ring Byron, il va être le premier à éliminer quelqu'un dans ce Rumble!

Gerald monte sur le ring, visiblement très énervé de n'avoir aucune image SimuHD de sa personne, en même temps personne ne ressemble à Gerald dans ce monde. Il est le seul homme debout sur ce ring et fixe ses adversaires au sol, il décide de se saisir d'Heath Slater, il l'attrape par le pantalon, et le relève difficilement et hurle « I didn't deserved to be fired ! » et il projette Slater par dessus la troisième corde, non ! Heath renverse la prise et Gerald passe par dessus la troisième corde ! Gerald has been eliminatedGerald est le premier éliminé de ce Royal Rumble ! Il peste de rage en dehors du ring et hurle sur les arbitres qui sont en dehors pendant qu'Heath Slater rigole en se moquant de lui dans le ring, tant et si bien qu'il ne voit pas Nakamura juste derrière backstabber de Shinsuke Nakamura ! Mais Styles est debout et saute dans les cordes devant Nakamura et le reprend pour un stylin' DDT ! Tout le monde reste au sol un moment mais AJ est le premier à se relever, il regarde tous ses adversaires au sol et à l'air de se demander lequel il va éliminer en premier, mais c'est Kendji qui revient d'un coup sur le ring en partant du tablier du ring et se propulsant sur la troisième corde, il est reprit par un gut kick d'AJ Styles qui se saisit de lui pendant que le décompte commence 10...9... Styles le met en position et Styles Clash 8...7...6... Kendji roule encore une fois sous la première corde et tombe lourdement en dehors du ring, AJ lui se met face aux cordes et semble attendre qu'un adversaire digne de ce nom vienne lui faire face. 5...4...3...2...1...0.



NUMERO 6
BOBBY ROODE

Booker T – Ouh mah gudness ! AJ Styles voulait du challenge, voilà Bobby Roode !

Byron Saxton – Mais je ne pense que c'est ce qu'il voulait, il vient de perdre contre Roode, et les revoilà face-à-face, ça va être électrique Book'!

Royal Rumble 2017 1471885958-roode-entrance1-simuhd

Bobby Roode prend très rapidement la pose puis enlève son peignoir pour courir vers le ring en ne fixant qu'une chose sur le ring, AJ Styles. Styles l'attend lui aussi sur le ring et semble pressé d'en découdre avec le Glorious One, Roode arrive en glissant sous la première corde et Styles se jette directement sur lui et le matraque de coups au sol, mais Roode parvient quand même à se relever et repousse AJ, mais ce dernier lui envoi une droite qui le sonne, AJ va se propulser dans les cordes , phenomenal forea... Spinerbuster ! Spinebuster de Bobby Roode qui contre la prise d'AJ Styles en plein vol. Bobby se redresse et hurle au ciel en faisant face à la foule « GLORIOUS », Bobby se retourne pour retourner vers AJ mais voilà Kendji qui revient encore une fois, mais cette fois il a l'air complètement groggy et bouge de manière aléatoire sur le ring comme si il était saoul, Bobby le regarde avec dédain puis hoche la tête pour se saisir de Kendji, Glorious Bomb ! Kendji tombe encore une fois sous la première corde du ring et n'est toujours pas éliminé, mais Nakamura est juste derrière Roode et le prend comme pour un petit paquet mais relâche directement sans faire de tombé, Roode se redresse légèrement, high kick en plein dans la tempe de Roode qui retombe directement sans même avoir pu totalement se relever. Le décompte commence à se faire et Nakamura attrape Roode pour le placer dans le coin et tenter de l'éliminer 10...9...8...7... Styles se relève et Slater vient à lui pour le pousser contre les cordes et tente de l'éliminer lui aussi en le poussant en dehors du ring mais Styles lutte. 6...5...4... Ni Roode ni Styles n'a envie de se faire éliminer aussi vite du Rumble. 3...2...1...0.



NUMERO 7
ADAM COLE

Booker T – Ah voilà Adam Cole, il est interessant, j'espère qu'il va rester dans le Rumble un petit moment.

Byron Saxton – Il est quand même un peu grossier le petit.

Royal Rumble 2017 1483898295-img

Cole court dans le ring et Nakamura envoi un coup de coude au visage de Roode qui reste appuyé contre le coin, pour se retourner vers le nouvel entrant. Superkick d'Adam Cole en plein dans la face de Nakamura, c'est Slater qui se retourne vers Cole, superkick encore une fois, Roode tente aussi sa chance, superkick ! AJ Styles lui avait grimpé sur le coin pour un diving crossbody, superkick de Cole ! La foule n'apprécie peut être pas Adam Cole d'habitude mais il vient de mettre Oklahoma City en feu ! Adam Cole est le seul homme encore debout sur le ring et il se saisit d'Heath Slater pour le projeter par dessus la troisième corde ! Non, Heath se retient et reste sur le tablier du ring, mais Adam Cole recule et lui porte un superkick, Heath bloque le pied de Cole et le tient dans ses bras, enzuigi d'Adam Cole ! Heath Slater chute en dehors du ring, Heath Slater has been eliminated Adam Cole vient à peine de rentrer et élimine son premier participant du Royal Rumble, Heath Slater est donc le second éliminé de ce Royal Rumble, Adam Cole est debout et regarde ses advesaires au sol, il se saisit d'AJ Styles et tente de l'éliminer en le faisant passer par dessus la troisième corde tandis que Shinsuke et Roode sont toujours au sol, 10...9...8...7... Styles met un coup d'avant-bras dans le visage de Cole, 6...5..., Styles projette Cole dans les cordes et le réceptionne avec un dropkick, 4...3...2... Les deux hommes restent au sol et Roode se relève en premier et semble se diriger vers Nakamura qui s'était relever aussi pour tenter de l'éliminer. 1...0.




NUMERO 8
ROB CONWAY

Byron Saxton – Et voilà l'ancien Glorious champion de Simucatch qui fait son entrée dans le Royal Rumble.

Booker T – Aucun doute qu'il va tenter de remporter ce match pour se jeter sur le titre Glorious encore une fois.

Byron Saxton – Ah et aufaîte Book', Slater éliminé, balance les thunes.

Royal Rumble 2017 43S6i

Et c'est donc au tour de Rob Conway de faire son entrée dans le Royal Rumble, Adam Cole se retourne vers lui et superkick de Cole ! Non, Conway se saisit de sa jambe en vol et se jette sur lui avec un énorme lariat qui fait faire un tour sur lui même à Adam Cole. Conway va pour se diriger vers AJ Styles légèrement sonné dans les cordes, mais Kendji vient lui envoyer un coup dans le dos ! Conway ne bouge pas d'un pouce et se retourne pour se saisir de Kendji, il le place sur les cordes, Ego Trip de Rob Conway ! Kendji glisse encore une fois sous la première corde, même si Conway tente de le rattraper au passage en hurlant sur Kendji, et c'est Styles qui vient retourner Conway et qui se met à lui hurler dessus qu'il vient d'insulter sa mère ! Conway ne comprend pas mais Styles ne lui laisse pas le temps de réfléchir et lui envoi un coup d'avant-bras droit, du gauche, un low kick, un deuxième, Styles se projette dans les cordes, Rob Conway le prend pour un surpassement, hurricanrana de Styles ! Conway se relève assez rapidement et envoi un gut kick à Styles et le prend pour une souplesse, mais Rob veut charrier Styles et se met à maintenir la souplesse et maintient Styles tête en bas, 10...9...8... Roode voit ça et s'élance dans les cordes, avec un spear ! 7...6...5... Tout le monde est au sol, sauf Nakamura appuyé contre le poteau et le décompte continue. 4...3...2...1...0.



NUMERO 9
JERRY LAWLER

Byron Saxton – Cachez vos femmes et vos filles, Jerry Lawler vient d'arriver.

Booker T – Et il paraît qu'il a pratiqué un mois d'abstinence avant le Rumble, je te dis pas comment il est mort de faim là.

Royal Rumble 2017 Lawler10

Lawler entre dans le ring, tout le monde est KO, Jerry Lawler décide de se diriger vers Nakamura pour tenter de l'éliminer mais ce dernier lui envoi une atémi dans le torse suivit des « wooooo » du public. Lawler répond avec des coups de poings dans le visage de Shinsuke, Lawler lui envoi une énorme droite et le japonais tombe au sol, the king monte sur la deuxième corde pour sa descente du poing, c'est porté ! Lawler se relève d'un coup comme si il avait retrouvé sa jeunesse avec le public qui se met à scander « You still got it », mais tout le monde ne l'entend pas de cette oreille puisque Cole est dans le dos de Lawler et Florida Key ! Bobby Roode lui se saisit d'Adam Cole et le prend sur ses épaules et gutbuster de Bobby Roode ! Bobby Roode se relève et se retourne pour faire face à Styles, les deux hommes se regardent et se fixent du regard pendant quelques secondes, Rob Conway lui aussi s'est relevé et se projette dans les cordes vers les deux hommes, double clothesline de la part de Roode et Styles ! Les deux hommes se redressent et continuent de se faire face, Styles pousse Roode et ce dernier le pousse à son tour et les deux hommes ne se rendent même pas compte que le compteur à commencer 10...9...8...7...6...5... Les deux hommes continuent de s'insulter de tout les noms pendant que les autres dans le ring essayent chacun d'éliminer un adversaire, 4...3... Cole tente d'éliminer Nakamura, et Lawler tente d'éliminer Rob Conway à partir du coin. 2...1...0.



Royal Rumble 2017 Saxton10

NUMERO 10
BOOKER T

Byron Saxton – Ah non ! T'as pas intérêt à encore me lâcher, t'façon tu va te faire éliminer direct mec.

Booker T n'écoute même pas son collègue et enlève sa veste et sa chemise pour se jeter dans le ring, il voit Roode et Styles qui se fixent du regard au centre du ring et se jette sur eux, double dropkick de Styles et Roode ! Les deux hommes relèvent Booker T et le projette par dessus la troisième corde, retour à la table des commentateurs Book' !

Byron Saxton – Tu vois, je t'avais dis que t'allais pas tenir longtemps.

Booker T – La ferme Byron.

Le match se poursuit dans le ring et Roode et Styles en ont finit avec leur face-à-face, les deux hommes se lancent des droites chacun leurs tours, et chacun laisse l'autre le frapper exprès ! Roode tend sa joue, et Styles frappe, Styles tend sa joue, Roode frappe. Chacun veut prouver qu'il peut encaisser les coups de l'autre sans aucun problème. Roode tend sa joue, gut kick de Styles qui ne continue pas le petit jeu, il va se projeter dans les cordes et spinebuster de Bobby Roode ! Bobby se relève rapidement et tend les bras au ciel en hurlant « GLORIOUS », Jerry Lawler vient le frapper dans le dos avec son avant-bras, Roode titube légèrement, et Lawler en  profite pour faire passer Roode par dessus la troisième corde, mais Bobby reste sur le tablier du ring, il se redresse, mais Lawler est partit se propulser dans les cordes opposés, il se jette sur Roode pour le faire tomber, mais ce dernier se baisse en baissant aussi la troisième corde du ring, Lawler passe par dessus et est éliminé ! Jerry Lawler has been eliminated10...9...8... Roode revient dans le ring lentement mais Conway est là pour l’accueillir avec un blockbuster qui vient couper Roode en deux. 7...6...5... Cole continue d'essayer d'éliminer Nakamura mais le japonais tiens bon, 4...3...2...1...0.



NUMERO 11
BATISTA

Booker T – Wow, voilà the animal qui fait son entrée dans le Royal Rumble, une brute qui peut faire un carnage dans ce genre de match.

Byron Saxton – Book' s'est fait éliminé du Rumble, mais sinon oui je suis d'accord, un type comme Batista peut effectivement faire un meilleur parcours que toi.

Royal Rumble 2017 1347725401-batista-2

Après avoir pris le temps de faire ses feux d'artifices, Batista se jette dans le ring et voit que Conway l'attend sur le ring, Batista se jette dans le ring et spear sur Rob Conway ! Spear sur Adam Cole ! Spear sur Shinsuke ! Spear sur AJ Sty... Non Styles saute au dessus, il se propulse dans les cordes, phenomenal forearm, Batista est touché, titube légèrement mais ne tombe pas au sol, il attrape Styles par les cheveux pour le relever et Batista prend AJ dans ses bras, powerslam de Batista ! Jerry Lawler sur jette sur le big man, lariat de Batista ! Bobby Roode se projette dans les cordes devant Batista pour un running neckbreaker, spinebuster de l'animal qui contre ! Batista est le seul homme encore debout sur le ring ! Il va aux cordes et se met à les secouer dans tout les sens, il tend ses pouces vers le bas et se dirige vers Shinsuke Nakamura, il le prend entre ses jambes et le soulève, pour la Batista Bomb, c'est porté en dehors du ring ! Shinsuke Nakamura has been eliminated. Batista vient d'éliminer Nakamura et se retourne, mais Rob Conway et Bobby Roode se jettent sur Batista pour tenter de l'éliminer à deux, Batista n'a pas l'air de vouloir se laisser passer par dessus la troisième corde 10...9...8... AJ Styles se relève et fait face à Adam Cole, les deux hommes s'échangent des coupes dans un coin du ring. 7...6...5...4...3...2....1....0.



NUMERO 12
CHRIS JERICHO

Byron Saxton – Voilà Chris Jericho qui a perdu lors du match pour le glorious championship face à Kendrick ce soir.

Booker T – J'imagine que Chris va vouloir prendre sa revanche, et ça passe par une victoire dans le Royal Rumble.

Royal Rumble 2017 1339429646-ChrisJericho

Chris Jericho se jette à son tour dans le ring, Adam Cole qui avait pris l'avantage face à Batista se jette sur Jericho, Codebreaker de Jericho pour accueillir Cole. Jericho se saisit d'Adam Cole et le balance par dessus la troisième corde, mais Cole ne veut pas se faire éliminer et reste sur le tablier du ring, Jericho se jette dans les cordes et springboard dropkick de Jericho ! Adam Cole has been eliminated Chris Jericho regarde qui sera son futur adversaire et c'est Batista qui se dresse face à lui, Jericho le fixe un moment, mais c'est Batista qui prend l'initiative en attrapant Jericho et en le projetant des les cordes opposés, Jericho revient avec un low dropkick dans la jambe de Batista qui tombe à genoux, Jericho prend un peu d'élan et shinning wizard de Chris Jericho, qui ne veut pas en rester là et s'élance dans les cordes, lionsault de Jericho ! Chris Jericho qui vient de placer un bel enchaînement sur le big man de ce match. Jericho se tourne vers le public et tend les bras pour lâcher un « drink it in meeeeeeeeeeeeeen », mais c'est Styles qui arrive vers Jericho et qui lui envoi des low kick dans les jambes, Styles propulse Y2J dans le coin et le suit pour lui asséner un dropkick. 10...9...8... Styles recule et Conway vient juste derrière lui et le prend sur ses épaules, electric chair drop de Conway ! 7...6...5...4...Bobby Roode se remet de ses coups et est le seul homme debout, il se dirige vers la personne la plus proche pour tenter de l’éliminer et c'est sur Batista que Bobby a jeté son dévolu, Roode essaye donc de faire passer Batista par dessus la troisième corde. 3...2...1...0.



NUMERO 13
ADEMO

Byron Saxton – Et voilà Ademo qui fait sa première apparition depuis qu'il a signé son contrat à Simucatch.

Booker T – Ademo que vous pourrez retrouver au festival de la coachella avec son groupe, PNL.

Vous avez vraiment cru que j'allais trouver une image décente pour une entrée d'Ademo ? Vous êtes bien naïf, en tout cas, Ademo fait son entrée dans le ring et Rob Conway se jette sur lui, european uppercut d'Ademo, Ademo se jette maintenant sur Bobby Roode, spinebuster de Roode qui calme directement le chanteur de PNL. Chris Jericho arrive et Codebreaker de Jericho sur Roode. Batista lui revient vers Jericho mais ce dernier le prend de vitesse et l'envoi par dessus la troisième corde, Batista atterrit juste derrière les cordes et Jericho court vers lui pour l'éliminer mais Batista lui envoi un coup de coude en plein visage qui le fait chuter au centre du ring, phenomenal forearm ! AJ Styles sortit de nul part qui vient frapper Batista qui chute en dehors du ring. Batista has been eliminated Styles se retourne en se frottant les mains, content de lui après cette élimination, tout ça pour voir Rob Conway se jeter sur lui et lui porter un énorme lariat qui couche directement AJ Styles, Rob Conway regarde autour de lui et se dirige vers Chris Jericho et le relève pour le lancer par dessus la troisième corde, mais ce dernier utilise les cordes pour sauter et porter un springboard crossbody à Rob Conway. Jericho relève Conway pour le jeter par dessus la troisième corde 10...9...8...7... Conway s'écrase sur le tablier du ring et reste au sol, Jericho se propulse dans les cordes opposés et envoi un low dropkick pour tomber Conway en dehors du ring. Rob Conway has been eliminated6...5...4...3... Jericho se met au centre du ring et semble dire à son futur adversaire de se ramener. 2...1...0.





NUMERO 14
CM Punk

Byron Saxton - Oh.. MY !

Booker T - It can't be ! Est-ce que ce que je pense, est vraiment entrain de se passer ?!

Royal Rumble 2017 Punk_e10

CM Punk apparaît sous le stage. La foule l'acclame, son retour se faisait attendre à SimuCatch. Des chants "CM Punk !" rythment l'ovation de la foule, l'euphorie est palpable !

Royal Rumble 2017 Punk_m10

CM Punk - Après de longues semaines de convalescences, après de longues semaines d'entraînements à m'en faire perdre toute sensation sur chaque centimètre de mon corps, je peux vous l'affirmer : C-M PUNK... IS BACK... ! *Le public scande son nom* Et j'ai un aveu à vous faire... Rien ne m'était plus insupportable que de ne plus pratiquer ce sport de haut niveau. Ce sport, qui est ma seule et unique passion depuis ma tendre enfance. Ce sport, qui m'a tant donné... et à qui j'ai tant donné aussi. Mes mésaventures du passé m'ont fait grandir, autant sportivement qu'humainement, et c'est ce qui m'a tant poussé à revenir le plus tôt possible à SimuCatch. J'ai tant apporté à ce sport, tant apporté à cette fédération, mais j'ai encore tant à apporter que c'était mon devoir de revenir. Et je ne tarderai pas à prouver que mon retour n'est pas vain. Comme je l'ai toujours prouvé. Je reviendrais au top, c'est indéniable. Et le premier jerk qui en pense le contraire servira de messager pour les autres. Après s'être fait botté le cul, il ira pleurer aux autres "N'y allez pas !", mais, anyway. Je ne suis pas là pour le bla bla, je suis là pour faire parler mes poings, comme à l'ancien temps. Trêve de bavardage.

CM Punk court vers le ring et saute directement de la troisième corde du ring, springboard clothesline sur Chris Jericho ! Bobby Roode court vers Punk, roundhouse kick de la part du straight Edge, Ademo s'était placé juste derrière Punk et le prend sur ses épaules, mais ce dernier assène de droites le chanteur de PNL qui le laisse tomber et tombe à genoux, shinning wizard de CM Punk. AJ Styles lui essayait de se relever dans le coin mais Punk l'a aperçu du coin de l’œil et coup de genoux dans le coin, Punk se saisit du visage de Styles et crushing bulldog ! CM Punk est chaud bouillant, mais il annonce la fin pour l'un de ses adversaires, il met les mains sous sa tête et attend qu'un de ses ennemis se relève. C'est Chris Jericho qui se relève le premier, CM Punk le prend sur ses épaules, mais Jericho lutte et lui envoi des coups de coude dans le visage, Jericho glisse derrière Punk, backstabber de Chris Jericho. Y2J se retourne vers AJ Styles et le place dans le coin pour tenter de l’éliminer, et le décompte se lance 10...9...8...7... Roode est debout et tente d'éliminer Ademo de son côté. 6...5...4...3...2...1...0.



NUMERO 15
ROMAN REIGNS

Booker T – Oh oh, Roman Reigns s'était battu contre le clan des gitans de Kevin Owens il y a quelque temps.

Byron Saxton – Et on sait tous que c'est le genre de mec assez vénère.

Royal Rumble 2017 1473100380-reigns-entrance1-simuhd

Roman Reigns court vers le ring et s'arrête juste devant pour hurler « OUHAAAAAAAAAAAAH » puis il rentre sur le ring, Punk qui s'était relevé lui fait face, spear ! Spear de Reigns, Roode avance, spear ! Styles, spear ! Jericho, spear ! Ademo, spear ! Roman Reigns est le seul debout sur le ring, il vient de décimer toutes les personnes présentes dans ce Rumble, il hurle encore une fois « OUHAAAAAAAAAAAAAH » car ça permet au booker de ce match de gagner un peu de place pour faire genre que ça avance, mais quelqu'un arrive dans le dos de Reigns et l'élimine ! Roman Reigns has been eliminated C'est Kendji ! Kendji Girac le gitan vient d'éliminer l'un des samoans avec lequel il s'était battu il y a quelques mois ! Kendji s'appuie sur les cordes et se moque de Roman Reigns, mais Roode se saisit de lui dans son dos et le fait passer par dessus la troisième corde. Kendji Girac has been eliminated. Kendji se plaint en dehors du ring mais il n'a pas le temps de se plaindre bien longtemps car Roman Reigns lui porte son spear en dehors du ring, et s'en va comme il est venu, bien vénère. 10...9...8... Roode se retourne mais Jericho l'attrape par les jambes et le fait tomber au sol et le prend pour le Walls of Jericho ! 7...6...5... Roode hurle de douleur mais dans le Rumble on ne peut pas abandonner, Roode est condamné à subir la prise jusqu'à ce que quelqu'un intervienne. 4...3...2...1...0.



NUMERO 16
THE BRIAN KENDRICK

Byron Saxton – Et voilà le Glorious champion qui fait son apparition dans le Royal Rumble.

Booker T – Chris Jericho est déjà sur le ring, je pense qu'il va y'avoir quelques étincelles.

Royal Rumble 2017 1470400811-kendrick-entrance5-simuhd

Kendrick s'élance dans le ring, Jericho lâche sa prise sur Bobby Roode et fait face à Kendrick, les deux hommes s'échangent des coups de poings rapides dans le visage, mais Kendrick est un peu plus frais que Jericho et il prend l'avantage, il envoi un kick dans la tempe de Jericho mais ce dernier contre en lui attrapant le pied, enzuigiri de la part de The Brian Kendrick. Styles arrive juste derrière Kendrick et le pousse dans les cordes, Kendrick qui rebondit vers l'avant, et Styles qui le prend par derrière pour une german suplex, c'est porté ! Styles passe sur le tablier du ring et springboard 450 splash de la part du phenomenal ! CM Punk arrive vers Styles et le propulse dans le coin avec beaucoup de puissance et Styles s'écroule au sol. Ademo s'élance vers Punk mais ce dernier se baisse au dernier moment et prend Ademo sur ses épaules, GTS ! Le chanteur de PNL s'écroule au sol et Punk est le seul homme encore capable de tenir sur ses jambes. Punk se saisit d'Ademo et le lance par dessus la troisième corde, Ademo arrive à rester dans le match en restant sur le tablier du ring, mais Punk tente de le pousser en dehors, 10...9...8...7... Ademo envoi un coup de poing qui fait reculer Punk et lui permet de retourner dans le ring pour rester dans le match. 6...5...4... Ademo envoi un gut kick à Punk et le prend avec un DDT. Les deux hommes restent au sol. 3...2...1...0.



NUMERO 17
RANDY ORTON

Byron Saxton – Le disciple de Bray Wyatt entre dans le Royal Rumble, et il est plutôt bien placé.

Booker T – C'est compliqué de tirer des conclusions dans ce genre de matchs, n'importe qui à sa chance. T'as vu le temps qu'a tenu Kendji ?

Royal Rumble 2017 1351523188-orton3

Randy Orton fait son entrée dans le Royal Rumble, il ne se presse pas spécialement à entrer dans le ring et a juste l'air de regarder comment il va s'arranger pour s'en sortir dans ce match, Randy monte enfin dans le ring et Ademo est le premier debout et le premier à se jeter sur lui, snap powerslam de la par de la vipère. Clohesline de Roode, non Randy passe dessous et pose Bobby sur son dos, backbreaker ! Punk se propulse dans les cordes, springoboard clothesline sur Orton , RKO Outta nowhere ! The Brian Kendrick s'élance vers Orton mais ce dernier le bloque net et le prend pour une exploder suplex ! Jericho retourne Orton et lui envoi une atémi suivit par les « woooo » du public, Chris l'emmène dans le coin et continue à lui envoyer des atémis et des droites pour le faire reculer, Chris essaye tant bien que mal de faire passer Orton par dessus la troisième corde. AJ Styles est debout lui aussi et se saisit d'Ademo juste à côté de lui pour tenter de l'éliminer, Roode fait de même avec CM Punk 10...9...8...7...6... jusqu'à ce que Kendrick se relève et aide AJ pour éliminer Ademo sans grande réussite même à un contre deux. 5...4...3...2...1...0.



NUMERO 18
BRAY WYATT

Booker T – Oooooh man, Bray Wyatt fait son entrée dans le Rumble, juste après son disciple!

Byron Saxton – Et on sait qu'avoir un allié dans un Royal Rumble peut vraiment être quelque chose de précieux.

Royal Rumble 2017 Wyatt_16

Bray Wyatt court vers le ring et viens directement frapper Jericho dans le dos pour l'empêcher de faire passer Orton en dehors du ring, Orton envoi un european uppercut sur Chris qui tombe au sol, et Wyatt et Orton se mettent à le piétiner. Une fois Jericho hors concours, les deux hommes se dirigent vers Roode et CM Punk et mettent les deux hommes au sol, et ainsi de suite avec Styles, Kendrick et Ademo. Orton et Wyatt dominent maintenant ce match, en plus d'être frais de leurs arrivées tardives, ils ont la cohésion d'une équipe qui les rends bien plus forts. CM Punk tente de se relever et Wyatt le laisse se mettre debout en s'appuyant sur lui en riant et en tendant les bras, puis il le prend dans les bras, Sister Abigail, RKO avant que Punk ne touche le sol ! Wyatt et Orton attrapent CM Punk et le projette par dessus la troisième corde. CM Punk has been eliminated. Les deux comparses de la Wyatt Family mettent dorénavant la pression sur ce match, mais Styles se relève, Wyatt le prend, Sister Abigail, RK... Pelé kick dans le visage d'Orton ! 10...9... Wyatt est fou de rage, blockbuster de Wyatt sur Styles, 8...7...6...5... the face of fear se projette dans les cordes pour la Senton Bomb, lariat d'Ademo ! Ademo se met à genoux sur le ring et reprend son souffle lentement. 4...3...2...Ademo se lève et fait face à l'entrée pour voir le nouvel entrant. 1...0.



NUMERO 19
BIG SHOW

Booker T – Oh, voilà un revenant, le Big Show!

Byron Saxton – C'est moi ou il vient de dire « Je ve titr IC »?

Booker T – J'en sais rien, je comprends rien au langage SMS.

Royal Rumble 2017 Show_e10

Big Show entre vers le ring et Ademo ne sait pas trop quoi faire, Show entre en passant par dessus la troisième corde et Ademo se lance sur lui pour lui envoyer une droite dans le torse, mais Show rit et le prend à la gorge, chokeslam ! Big Show tente le tombé ! Mais... Il n'y a pas de tombé dans un Royal Rumble match. Big Show n'a pas l'air de l'avoir compris et persiste, et tout le monde dans le ring regardent maintenant Show tenter un tombé, Big Show finit par laisser tomber et se relève, mais tout le monde dans le Royal Rumble se jette sur le big man et le pousse dans les cordes, et tout le monde le fait passer par dessus la troisième corde, sauf Ademo qui est part terre.Big Show has been eliminated. Mais maintenant que tout le monde a réussit à éliminer le Big Show, tout le monde se met à se frappe les uns les autres dans un brawl général, mais Wyatt et Orton finissent par s'imposer, Wyatt attrape Roode et le propulse par dessus la troisième corde, mais Roode se retient encore, Wyatt prend de l'élan avec un blockbuster, non Roode arrive encore à rester accrocher avec un seul bras, Orton arrive, RKO guillotine drop sur la troisième corde ! Bobby Roode has been eliminated 10...9...8... Bray et Orton se saisissent maintenant de Kendrick, Sister Abigail, RKO ! Les deux hommes projettent Kendrick par dessus la troisième corde. The Brian Kendrick has been eliminated 7...6...5... Ademo se relève et fonce vers Wyatt, mais ce dernier l'esquive et Ademo passe par dessus la troisième corde, Wyatt et Orton prennent tout les deux de l'élan et double blockbuster. Ademo has been eliminated. Orton et Wyatt se mettent tout les deux à piétiner ceux qui restent sur le ring pour qu'ils ne se relèvent pas, et attendent face au titantron, le dernier entrant du Royal Rumble. 4...3...2...1...0.



NUMERO 20
THE ROCK

Booker T – TELL ME I DIDNT JUST SEE THAT ! THE ROCK HAS COME BACK TO SIMUCATCH!

Byron Saxton – PUAIN BOOK SERT MOI DANS TES BRAS!

Royal Rumble 2017 1483914118-rock-entrance1-simuhd

The Rock s'arrête juste une petite seconde pour savourer l'ovation d'Oklahoma en son honneur et se jette dans le ring, The Rock est le dernier entrant du Royal Rumble ! Il passe sous la première corde et se jette sur Wyatt et Orton qui sont encore sous le choc ! Flying clothesline de The Rock sur Bray Wyatt, le people's champ' envoi se relève directement et envoi des droites dans le visage de Randy Orton, Rocky prépare une grosse droite, RKO d'Orton, non The Rock le repousse, Randy se retourne, Rock Bottom ! The Rock attrape sa protection au coude et la balance dans le public, il se jette dans les cordes une fois, deux fois, People's elbow sur Randy Orton ! Randy se relève, et Rock l'attrape par l'arrière de la tête et l'envoi par dessus la troisième corde, Randy Orton has been eliminated. Il ne reste plus dans ce match que The Rock, Bray Wyatt, AJ Styles et Chris Jericho. L'un de ces quatre homme partira à Wrestlemania avec un match de championnat à la clef, The Rock est le seul homme debout sur le ring, non, Styles était sur le coin, diving crossbody d'AJ Styles ! The Rock est au sol et Styles se propulse dans les cordes, leg drop sur The Rock au sol, Jericho est juste derrière lui, il le retourne, Codebreaker de Chris Jericho ! C'est au tour de Wyatt d'être derrière l'homme debout, il retourne Jericho, Sister Abigail ! Wyatt se met à genoux dans le ring et hurle « Follow the buzzards » et se dirige vers The Rock pour le relever, The Rock lui envois des droites, et le propulse par dessus la troisième corde, Wyatt reste accroché et se tient debout sur le tablier, The Rock se propulse dans les cordes mais Wyatt l’accueille avec un coup d'avant-bras, non Rock avait sentit le coup venir et s'était arrêté juste avant, et le coup de poing du peuple ! Bray Wyatt has been eliminated.. The Rock se retourne vers ses deux derniers opposants, mais Bray ne l'entends pas de cette oreille, il remonte sur le ring, Sister Abigail de Wyatt sur The Rock ! Bray Wyatt quitte ensuite le ring le visage fermé, encore vexé de son élimination. Mais Jericho lui est debout et relève The Rock, Codebreaker ! The Rock est contre les cordes et Chris se propulse dans les cordes, clohtesline, The Rock passe par dessus la troisième corde ! The Rock has been eliminated. Pourtant entré en dernière position, The Rock a subit les foudres de Bray Wyatt, et il ne reste plus que Chris Jericho et AJ Styles. L'un de ces deux hommes fera le main-event de Wrestlemania. Styles est debout, Jericho aussi, les deux hommes se fixent dans les yeux, Jericho tend le bras vers le panneau Wrestlemania, Styles fait de même pour dire que c'est lui qui ira là bas. Et les deux hommes se lancent l'un sur l'autre, à coup de droite, gut kick de Jericho, qui s'élance dans les cordes derrière Styles, crushing bulldog. Jericho relève AJ Styles et le projette par dessus la troisième corde, Style se retient aux cordes, Jericho lui envoi un standing dropkick ! Styles évite au dernier moment, Jericho se relève, roundhouse kick avec l'aide des cordes d'AJ ! Jericho est complètement KO, Styles en profite pour le faire passer avec lui par dessus la troisième corde et le mettre sur le tablier du ring, Jericho ne se tient qu'à un bras aux cordes, mais Jericho saute, Codebreaker de Jericho ! Non Styles le retient, avec toutes ses dernières forces, Styles retient Jericho dans son Codebreaker et le lance au sol ! Chris Jericho has been eliminated.

AND THE WINNER OF THE ROYAL RUMBLE MATCH..... AJ STYLES !



Royal Rumble 2017 Styles12

Styles qui était entré en deuxième position de ce Royal Rumble vient de le remporter ! Styles célèbre sa victoire sur le ring puis grimpe sur le coin et pointe le panneau Wrestlemania et les pyrotechnies se déclenchent dans toute l'arène, sous les acclamations de la foule. AJ Styles sera à Wrestlemania, et ça, c'est phénoménal.

William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par William Regal Dim 8 Jan - 23:55

Remerciements à :
- Jericho pour l'intro du show
- Kendrick et Wyatt pour le book du Kendrick vs Jericho
- Batista pour son segment
- Cole pour son segment
- Styles pour son segment avec Roode
- Rock pour le book du Styles vs Roode
- Roode pour son segment et surtout pour le book intégral du Royal Rumble. Jtm mon pote.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Dumble J Lun 9 Jan - 0:02

putain, le book du Rumble, j'ai rarement connu un truc aussi intense à faire.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Adam Cole Lun 9 Jan - 0:18

Excellent PPV, j'avoue avoir souris quand Adam Cole envoyait des superckick à tout le monde ! Félicitations aux vainqueurs :noel: JVC
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Dumble J Lun 9 Jan - 0:31

Disons que le peu de fois ou j'ai vu les Bullet Club en action, je les voyais tous balancer des superkick dans tout les sens et je trouvais ça assez cool. Du coup j'en ai profité un peu.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Adam Cole Lun 9 Jan - 1:02

Ouais, ils se font une pub d'enfer avec ça en tout cas merci d'y avoir pensé c'est sympa :hap: JVC
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par CM Punk Lun 9 Jan - 1:13

William Regal a écrit:Remerciements à :
- Jericho pour l'intro du show
- Kendrick et Wyatt pour le book du Kendrick vs Jericho
- Batista pour son segment
- Cole pour son segment
- Styles pour son segment avec Roode
- Rock pour le book du Styles vs Roode
- Roode pour son segment et surtout pour le book intégral du Royal Rumble. Jtm mon pote.
- CM Punk pour son segment
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par CM Punk Lun 9 Jan - 1:14

Superbe PPV. Félicitation aux bookers, à ceux qui ont segmenté, au gm, à Kendrick pour sa victoire, à Roode pour avoir conservé son titre et à AJ pour avoir win le Rumble. Mention spéciale au superbe book du RR :ok:
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Pedro Lun 9 Jan - 2:26

CM Punk a écrit:
William Regal a écrit:Remerciements à :
- Jericho pour l'intro du show
- Kendrick et Wyatt pour le book du Kendrick vs Jericho
- Batista pour son segment
- Cole pour son segment
- Styles pour son segment avec Roode
- Rock pour le book du Styles vs Roode
- Roode pour son segment et surtout pour le book intégral du Royal Rumble. Jtm mon pote.
- CM Punk pour son segment

Merci Rudy
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Dumble J Lun 9 Jan - 10:46

Le Rumble vous avez intérêt à le lire à l'endroit, à l'envers, et dans le sens horizontal.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Sébastien Ferreira Lun 9 Jan - 11:19

The Rock qui revient mais qui se fait éliminer du Rumble. Ma peine est immense
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Ademo Lun 9 Jan - 13:31

Sacré PPV, j'ai kiffer le parcourir et le book du Rumble est dantesque ! Ademo qui fait une apparition et my man Roman Reigns qui envoie des spear de partout avant de s'faire encore une fois avoir par un gitan... Putain ! Beau boulot de qualité en tous cas, khey'
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Jason Lun 9 Jan - 16:54

Un book du rumble au poil c'était beau, en plus je gagne donc vraiment aucun défauts :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par The Rock Lun 9 Jan - 19:01

The Brian Kendrick a écrit:The Rock qui revient mais qui se fait éliminer du Rumble. Ma peine est immense


Tu pensais vraiment que je faisais mon retour pour voler le spotlight direct ? :cowboy:
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Jason Lun 9 Jan - 19:25

C'était un retour d'un soir ou un retour à temps complet?
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Pedro Lun 9 Jan - 20:02

L'avenir nous le dira
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Sébastien Ferreira Mer 11 Jan - 10:29

Sinon j'ai bien aimé le segment Roode/Styles avec le présence de The Miz, c'était très frais, très agréable. Mais surtout bravo à Djé pour avoir booké le Royal Rumble, le match était fantastique. Les commentaires après chaque entrée, l'apparition de Booker T, les momentum pour chaque entrant, Kendji qui reste une demi-heure et "Gerald monte sur le ring, visiblement très énervé de n'avoir aucune image SimuHD de sa personne". Bravo pour tout ça.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Chris Jericho Mer 11 Jan - 19:45

Le book du RR est superbe, trop fluide à lire, grand chapeau à Djé. :cowboy:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Dumble J Mer 11 Jan - 22:46

Merci à vous, ça me fait plaisir, surtout quand j'en ai un peu chié avec toutes les présentations tout ça, mais je suis content de moi sur le rendu final donc c'est cool.

Sinon pour ceux qui aiment les stats comme moi, voici les chiffres du Rumble:
Kendji (1) (X10)
AJ Styles (4) (v)
Heath Slater (1)(X2)
Shinsuke Nakamura (X5)
Gerald (X1)
Bobby Roode (4) (X13)
Adam Cole (1) (X6)
Rob Conway (X8)
Jerry Lawler (X4)
Booker T (X3)
Batista (1) (X7)
Chris Jericho (X19) (4)
Ademo (X15)
CM Punk (X11)
Roman Reigns (X9)
The Brian Kendrick (1) (X14)
Randy Orton (5) (X16)
Bray Wyatt (5) (X17)
Big Show (X12)
The Rock (2) (X18)

Le chiffre simplement entre parenthèses est le nombre d'éliminations faîtes par chacun, il y a plus d'éliminations que d'éliminés, simplement car certaines éliminations étaient groupés (celles du duo Wyat-Orton ou tout le monde qui élimine Big Show par exemple) le X0 est l'ordre des éliminations, le X18 veut dire que vous avez été éliminé à la 18ème place. Les noms sont mis dans l'ordre des entrées.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Chris Jericho Jeu 12 Jan - 12:37

Merci pour ces précisions Fred, dans quel état est la pelouse ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Dumble J Jeu 12 Jan - 13:17

Ma blanquette est bonne.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Sébastien Ferreira Jeu 12 Jan - 15:36

Punk et Conway ils ont fait moins d'éliminations que Kendji miskine je serais vous je me mettrais à la couture
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Pedro Jeu 12 Jan - 20:28

J'ai enfin pu lire le Rumble et bravo à Djé pour ce book magnifique. Merci egalement à Sofiane pour une intro des plus réussies et à tous ceux qui ont fait quelque chose pour ce show parce que moi j'avaus vraiment pas le temps
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Bray Wyatt Jeu 12 Jan - 22:40

Bravo à tout le monde pour avoir contribué au show, et surtout à Djé pour ce super book du Rumble, la légende de Gérald perdurera dans nos coeurs. Et le retour terriblement humain de Rocky, que demander de plus ? :praud:
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Royal Rumble 2017 Empty Re: Royal Rumble 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum