Royal Rumble 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royal Rumble 2013

Message par The Brian Kendrick le Lun 28 Jan - 0:31











Byron Saxton – Good evening ladies and gentlemen, and welcome to the US Airways Center in Phoenix, Arizona. Je suis Byron Saxton et voici mon partenaire pour la soirée, Booker T ! Bonsoir Book'!

Booker T – Waouh, t'es super clean et super sympa ce soir...

Byron Saxton – Ta gueule, c'est parce que c'est un Pay-Per-View.

Booker T – J'aurais dû m'en douter... en tout cas, bienvenue à toutes et à tous pour le Royal Rumble two thausend thirteen, à Simucatch ! Et quel programme énorme en plus du traditionnel Royal Rumble match qui sera notre Main Event.

Byron Saxton – Outre nos deux match de championnat du monde, nous aurons Daniel Bryan qui défiera James Storm pour son titre TV, et surtout The Rock face au Nature Boy, Ric Flair ! Woooh!





Booker T – Oh oh, nous ouvrons très fort. Sheamus catchera plus tard mais il a de toute évidence des choses à dire avant.



Sheamus – Tonight, it's gonna be the greatest night of the Royal Rumble's history. Car en plus d'un Main Event qui s'annonce excellent et d'un match de légende entre The Rock et Ric Flair... il y aura la défaite de David Otunga. Ou plutôt, la victoire de Sheamus. ||Acclamations des fans|| Yeah fella', tonight is my night. Simucatch recherche un vrai champion, un grand champion. Un champion qui méritera l'appellation de poids lourd. Et celui qui va remédier à cela, c'est moi. Le Celtic Warrior. Sheamus !

Le Great White abaisse son micro, puis s'apprête à reprendre la parole lorsque...



Byron Saxton – Attention, Sheamus pourrait bien vite déchanter face à David Otunga...



David Otunga - Ce discours fait apparaître un sentiment profond en moi, un sentiment que je ressens à chacune de mes rencontres avec mes adversaires...Est-ce que c'est ça la peur ?...Ahah, screw that, c'est seulement le sentiment que la victoire m'attend les bras ouverts. Sorry for you fella', mais cette soirée n'entrera pas dans l'histoire. Elle n'en sera qu'une parcelle dans ma longue épopée à Simucatch, où j'aurais combattu le racisme face à ce public d'idiots.

Le public hue le World Heavyweight Champion, puis Sheamus reprend la parole.



Sheamus – You talk funny David. Tu dois tout de même garder une chose en tête, c'est que lorsque je t'aurai écrasé, tu auras encore un espoir d'aller à Wrestlemania en remportant le Royal Rumble. Même si le proverbe «l'espoir fait vivre» ne t'aura jamais autant servi. De mon côté, mon ticket pour Wrestlemania sera déjà à moitié validé. L'autre moitié aura lieu à Elimination Chamber. Mais pour toi, la Road to Wrestlemania s'annonce des plus houleuses. Profites-bien de tes derniers instants en tant que World Heavyweight Champion, ceux où tu es légitime de rêver d'aller à Wrestlemania entouré d'or.

David Otunga – So, that's all ? Sheamus, tu ressembles vraiment à une animal en cage, mais son nom ne me vient pas à l'esprit. You know, il a des plumes, mange des graines et est gratifié du don de la parole... Ah oui, tu me fais penser à un vulgaire perroquet ! Tu ne te contentes que de dire tout ce que les hommes qui sont passés avant toi me disaient : Que tu es supérieur à moi, que tu vas me battre et me subtiliser mon titre, mais au final, comme tout les autres, tu vas échouer. Tu vas échouer comme Mr.Kennedy, comme The Rock, comme Triple H, comme Shawn Michaels, comme l'intégralité des rosters de Raw et Bottom Line. Car moi seul ira à Wrestlemania en World Heavyweight Champion, moi seul ira dans le New Jersey champion et le restera. Moi seul est David Otunga. Pas comme tous ces white dumbs dans la salle. Otunga s'approche d'un groupe d’afro-américains le long de la rampe Et je sens que ces gens sont d'accord avec moi. Et avec eux, je vous propose de chanter. White dumbs ! White dumbs ! White dumbs !

Otunga pointe son micro vers le groupe qui reprend le chant, accompagné par quelques fans paumés dans la salle.

Sheamus – Ok fella'. Si c'est comme ça, je propose à tous ceux qui pensent que David Otunga n'est qu'un crétin qui n'aura plus que ses yeux pour pleurer ce soir chantent avec moi ! Brogue Kick ! Brogue Kick ! Brogue Kick!

Quasiment toute la salle reprend en chœur. On n'entend presque plus les chants white dumbs. Otunga recule et fixe Sheamus qui sourit. Le theme song de ce dernier se met au route pendant qu'il fait le fier sur le ring, et Otunga repart en backstages. Nous filons maintenant en backstages, avec Daniel Bryan avant son match.




Daniel Bryan - Ce soir, je suis là pour remporter le Royal Rumble, ce n'est pas mon seul objectif de la soirée, mais il fera partie de ceux que je réussirai ! Ma défaite contre Triple H n'était qu'une erreur sur la route parfaite que j'ai tracée ! Ce soir, je vous annonce que je reprends le titre Télévision. Daniel Bryan est de retour dans la course au titre ! Donc ce soir, je remporte le Royal Rumble, mon match pour le titre Télévision et je m'envole pour Wrestlemania où je remporterai mon match pour le titre de Champion du Monde ! Personne ne pourra m’arrêter sur la route du succès, pas James Storm, pas Triple H, pas même ces crétins de la DX ! Daniel Bryan est un homme seul, qui a toujours réussi comme ça et ce n'est pas demain que ça changera ! Je serai toujours là pour vous montrer du show et pour vous imposer ma présence ! J'ai un match maintenant, et je vais le gagner ! James Storm, me voilà ! Yes ! Yes !

Il s'en va tout en continuant !





Daniel Bryan -
YES ! YES ! YES ! YES ! YES !






Byron Saxton – Sans doute le catcheur le plus performant de ces dernières semaines. Il ne compte plus ses victoires sur des adversaires colossaux. Voyons si il peut répondre présent dans les grands match.





Booker T – Peu sont les gens à parier sur une victoire de Daniel Bryan, mais rappelons qu'il s'agit d'un ancien World Heavyweight Champion.


La sonne cloche et le match débute avec Daniel Bryan qui commence à prendre l'ascendance sur James Storm avec un colis arrière parfaitement exécuté qui met déjà son adversaire dans une mauvaise posture. Le Cowboy commence à perdre ses moyens et pose un genou au sol, l'ultimate dragon continue son emprise sur le cou de James Storm qui parvient à lui faire lâcher prise avec tour de bras. Bryan se relève rapidement et attaque directement Storm avec une clothesline contré une fois mais Daniel Bryan rebondit sur les cordes et effectue un drop sault directement dans la face du Cowboy qui se tient le crâne et parvient à se relever mais difficilement. Bryan l'attend dans le coin opposé et continu son attaque directement dans la tête de James Storm qui se trouvait à 4 pattes à ce moment-là. Bryan tente le tombé 1...2...Dégagement ! Bryan relève son adversaire le projette contre les cordes, il l'attend pour un surpassement mais Storm le contre à l'arrivée avec un kick dans l'abdomen, il en profite que Daniel Bryan se tourne dos à lui pour lui asséner un double knee backbreaker. L'ultimate Dragon l'a senti venir, il se tord de douleur et le Cowboy se relève en ayant le sourire et lui rend les coups en enchaînant sur un running knee drop. Il tente à son tour le tombé 1....2....Dégagement. Storm relève son adversaire le balance contre le turnbuckle et l'attaque avec une nouvelle clothesline, contré par Daniel Bryan qui se glisse contre les cordes tête en bas avec un kick dans la tête de Storm. Bryan en profite pour balancer à son tour Storm dans le coin opposé. Il crie un bon coup et lance son attentat et Running Knee Smash ! Storm s'écroule par terre. Storm se relève tant bien que mal mais Bryan lui assène un nouveau kick dans la face et il sent qu'il en est sur le point d'en finir. Il gueule YES ! YES ! YES ! Storm se relève et Bryan ne perds pas de temps, il enchaîne avec un Lebell Lock en plein centre du ring. Le Cowboy se tord de douleur mais ne veux pas abandonner son titre. Il hurle pour passer outre de la situation dans laquelle il est. Il rampe vers les cordes tant bien que mal, Bryan y met toutes ses forces et veux pas lâcher. Mais finalement Storm réussit à atteindre les cordes et Daniel Bryan n'en croit pas ses yeux. Il rage à l'idée que le champion a fini par résister à l'étau de sa prise de finition. Cependant, Bryan n'a pas vu Storm dans son dos et au moment qu'il se retourne BOOM ! Last Call !! Le Superkick qui a fait mouche, et le tombé : 1...2...3 !!













Byron Saxton – Première défense de titre pour David Otunga, et on ne l'a pas ménagé. Une victoire serait un grand pas pour lui vers Wrestlemania 29.





Booker T – Je n'ai pas besoin de préciser que Sheamus est un multiple World Champion pour lui donner du crédit. Un gros défi pour le jeune Otunga face au Celtic Warrior.


Les deux lutteurs sont sur le ring, et l'arbitre fait enfin sonner la cloche annonçant le début du match contant pour le World Heavyweight Championship ! Le match démarre avec un duel de force entre les deux lutteurs, facilement remporté par Sheamus qui repousse le champion dans un coin du ring. Nouveau duel de force, mais Otunga n'est pas débile et l'abrège rapidement avant d'envoyer directement un coup de pied dans le ventre de Sheamus, suivit d'un DDT ! Le champion va narguer le public quelques secondes avant d'aller porter une série d'Elbow Drops sur Sheamus, toujours au sol. David relève alors son adversaire du soir et l'envoie dans les cordes. Mais Sheamus contre, et c'est lui qui envoie Otunga dans les cordes. Il l'accueille avec un Shoulder Block ! Otunga se relève, prend son élan grâce aux cordes et revient vers le Celtic Warrior. Mais nouveau Shoulder Block ! La puissance de Sheamus est impériale ce soir. Il relève Otunga et l'envoie dans un coin du ring.. Corner Clothesline ! Le champion est au sol, adossé au coin du ring. Sheamus prend son élan et vient placer un énorme coup de genou dans la face de son adversaire ! Le champion en titre est bien mal en point en ce début de combat et il préfère rouler en dehors du ring pour reprendre un peu son souffle. L'arbitre compte Otunga en dehors du ring, pendant que Sheamus attend de pied ferme son adversaire. David passe par les marches en acier et vient se positionner derrière les cordes avant de narguer Sheamus. Ce dernier s'énerve et fonce sur Ootunga pour une Clothesline ! Mais Otunga contre avec une guillotine sur la troisième corde ! David remonte sur le ring et se positionne sur l'irlandais, le prenant en Camel Clutch ! Mais Sheamus arrive à ramper vers les cordes et en attrape une. Otunga retire Sheamus vers le centre du ring et se repositionne sur ce dernier pour un nouveau Camel Clutch. Mais cette fois-ci, Sheamus contre avec des coups de coudes multiples et oblige son adversaire à lâcher prise. Les deux se retrouvent face à face, et Otunga gifle le challenger ! Sheamus envoie alors une droite au champion, mais ce dernier esquive et se place derrière son adversaire pour un Neckbreaker ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. Mais Sheamus relève son épaule ! Otunga relève son adversaire et.. The Verdict ! Le champion vient d'exploser son adversaire et tente le tombé de la victoire ! 1.. 2.. Mais Sheamus relève encore son épaule ! Otunga s'énerve contre l'arbitre, l'insultant de tous les noms en lui reprochant de compter trop lentement. David relève une nouvelle fois l'irlandais et l'envoie dans un coin du ring avant de foncer sur lui pour un Spear.. Brogue Kick ! Sheamus vient de détruire la face du World Heavyweight Champion et tente lui aussi le tombé ! 1.. 2.. 3 ! La victoire revient au Celtic Warrior.. Sheamus !

What ?! L'arbitre dit qu'Otunga avait le pied sous la corde et que le match doit continuer ! Les deux lutteurs sont totalement épuisés au centre du ring, et l'arbitre commence à les compter. 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. Les deux commencent à se relever.. 7.. 8.. Sheamus est debout ! 9.. Otunga aussi ! Les deux adversaires s'envoient des droites, et Sheamus prend l'avantage ! Il place un Atémi qui résonne dans toute la salle sur le champion, avant de le prendre en German Suplex ! La prise est bien portée ! Sheamus relève son adversaire et le reprend en German Suplex ! Mais Otunga contre avec un brise-mâchoire ! Il tente le tombé ! 1.. 2.. Mais Sheamus est encore et toujours dans le match ! David relève le Celtic Warrior et l'envoie par dessus la troisième corde ! Il descend lui aussi du ring et envoie Sheamus dans les marches en acier ! Il fait alors taper la tête de Sheamus contre ces marches, et ce dernier commence à très légèrement saigner. Otunga envoie cette fois-ci Sheamus directement contre un des poteaux du ring ! L'irlandais est k.o et le champion fait remonter son adversaire sur le ring. Il le prend alors pour son Verdict ! Mais le Great White arrive à repousser Otunga vers les cordes ! Ce dernier revient en courant vers Sheamus pour une Clothesline mais.. Brogue Kick ! Mais non ! Otunga évite de justesse le pied de son adversaire et.. The Verdict ! Il est placé ! Le champion va préserver son titre avec ce tombé ! 1.. 2.. 3 ! David Otunga reste World Heavywheight Champion !








On retrouve Mr.Kennedy et Triple H dans les vestiaires.



Kennedy - Oh ouais ça y est, ça vient ! Ca va sortir, j'le sens !! OUAIIIS ! Foutu bouchon de champagne ! Allez, on trinque !

Triple H - Euh.. On trinque à quoi ? Et t'as même pas invité Shawn ?

Kennedy - J'lai pas trouvé Shawn... Et comment ça à quoi on trinque ? A ma victoire au Royal Rumble ! Honnêtement.. J'vois que moi pour gagner un match pareil. Les autres, ils sont juste pas à la hauteur.. Et au moins pour une fois, j't'aurais pas dans les pattes.. Puisque ce soir c'est ton soir aussi ! Tiens d'ailleurs, on trinque à ça aussi !

Triple H - J'tai toujours dit que t'étais trop confiant. Je peux te dire que, pour avoir gagne plusieurs Royal Rumble et plusieurs bataille royale que c'est bien plus dur de survivre dans ce genre de match que dans un Elimination Chamber. Moins douloureux, mais beaucoup, beaucoup plus difficile.. Et je t'avouerai que ça m'emmerde un peu ce match de championnat. Pour être franc, ce titre à la noix, j'lui accorde aucun intérêt.

Kennedy - Tu vas pas faire ta sucrée.. Un titre ça reste un titre.. Et toi même tu l'a dit, t'as très peu de chance de perdre contre The Miz. Dans le cas contraire hé bien.. On se retrouvera en finale, j'en suis sûr haha. Mias y'a pas de raison hein ! Et puis comme ça à Wrestlemania on se fera la revanche de l'an dernier !

Triple H - ...

Kennedy - Quoi ? T'as peur ? Tu sens que t'es pas de taille cette année ?

Triple H - Ouais c'est ça.. Si tu veux bien m'excuser..

Triple H sort de la pièce, tandis que Kennedy boit sa coupe de champagne cul sec avant de se resservir un verre.







Byron Saxton – Je n'ai rien à dire. Les deux hommes se suffisent à eux-même. Juste, admirez mesdames et messieurs.







Booker T – You're right Byron. Ce choc de légendes va faire des étincelles.



Legend VS Icon, Ric Flair VS The Rock, ce match risque d'être un choc à la fois New Age mais aussi Old School, cela fait quelques semaines que les deux hommes se cherchent, The Rock a enfin son match, et Flair enfin l'occasion de réveiller The Rock ! Et la cloche sonne ! Les deux hommes s'approchent, The Rock tend sa main à Flair par signe de respect, Flair s'approche pour lui serrer ... The Rock se la joue à la Nature Boy et retire sa main en dansant ! Flair sourit et retourne The Rock, un atémi ! Un deuxième ! Rocky hurle mais revient avec une claque, une deuxième, Flair le calme immédiatement avec un atémi, encore un, à chaque claquement le public entonne un chant Woooo ! Flair, projette Rocky dans les cordes, Elbow Smash esquivé et People's Punch du Rock, Closthesline pour finir ! 1 ... 2 ... Flair se dégage !
The Rock se relève en tirant Flair vers le coin, projection dans le coin, il s'élance mais Flair l'accueille en levant ses pieds dans la face du Great One et fonce à l'arrière du genou du Rock qui est au sol ! Flair lui tire la jambe et enchaîne plusieurs coups de pied dans la jambe du Rock qui souffre, il est maintenant à cheval sur le Rock à le matraquer de coups, l'arbitre lui ordonne de se reculer ce que Flair fait ... Il relève Rocky mais se fait surprendre très rapidement par une Suplex de l'ancien People's Champion ! Rocky se relève furieux et matraque à son tour Flair de droites au visage, l'arbitre compte jusqu'à 4, Rocky s'élance dans les cordes et People's Kick dans l'abdomen de Flair qui est cloué au sol ! Rocky s'approche pour tenter le tombé ... Small Package de Flair qui tire le slip du Rock ! 1 ... 2 .... Non dégagement in extremis ! Ça n'est pas passé loin ! Flair se relève, Rocky est à genoux furieux à le fixer ... Flair le regarde et lui donne une petite tape sur la joue " That was limit Kid Woooooo " The Rock n'en croit pas ses yeux ! Il donne une droite dans l'abdomen de Flair mais atémi du Nature Boy ! Droite du Rock ! Atémi de Flair ! The Rock revient avec plusieurs droites, il projette Flair dans les cordes, Closthesline esquivée par Flair qui retourne The Brahma Bull, Eye Rake ! Rocky tient ses yeux pendant que Flair l'attrape par l'arrière, Back Suplex parfaitement portée ! 1 ... 2 ... Rocky revient !

Flair sort du ring et fouille sous le tablier ... Il en sort une chaise ! Le public commence à s'enflammer, Flair pousse un Woooooo mais ne voit pas The Rock qui arrive avec élan, Baseball Slide et la chaise claque sur la face du Naitch ! Rocky est à son tour dehors, tenant Flair par les cheveux, une droite, une deuxième, coup de pied dans l'abdomen et People's DDT directement sur la chaise ! 1 ... 2 ... Flair revient malgré la violence du choc ! The Rock relève le 16 Time World Champion, projection contre les marches en métal contrée par Flair qui envoi valser Rocky genou en premier contre les marches ! The Rock se tord de douleur au sol, Flair ramasse sa chaise et s'approche du Rock, le visage en sang à cause du DDT, il lève la chaise ... Low Blow du Rock ! Flair pousse un cri de douleur et lâche la chaise, Johnson la récupère et s'apprête à l'écraser une fois de plus sur la face de Flair ... Low Blow du Nature Boy ! C'est de la folie ! Rocky à son tour souffre, Flair lui arrache la chaise des mains, il lui claque sur le dos ! Rocky est sur un genou, se tenant le dos, Flair recule ... Il prend son élan et coup de chaise dans la face du Great One !

** Holly Shit ! Holly Shit ! Holly Shit ! **

The Rock se relève tant bien que mal, lui aussi le visage ensanglanté ... Flair tente un autre coup de chaise mais Rocky s'abaisse et l'esquive, il attrape Flair et Russian Leg Sweep ! The Rock reprend ses esprits et la foule ne sait plus qui encourager après ce duel acharné entre ces deux hommes ... Rocky fouille sous le ring ... Il sort une table ! Il la déplie et la positionne ... Il relève Flair et lui donne quelques claques, Flair ne semble plus répondre, il est prêt pour le Rock Bottom ! Non Flair se dégage avec des coups d'avant-bras dans la tempe du People's Champion, il prend Rocky pour une Suplex à travers la table ! Non Rocky la bloque, il projette Flair contre les barricades du public ! Non Flair contre et c'est Rocky qui est propulsé contre la barricade ! Ric enchaîne avec une Closthesline qui envoie les deux hommes dans le public ! Il se relève chacun de leur côté et un nouvel échange de droites commence, Flair prend le dessus et traîne Rocky jusqu'à le faire repasser de l'autre côté de retour autour du ring ...
Rocky semble fini, Flair est à bout de forces lui aussi, il s'élance sur Rocky qui est à genoux ... The Rock dans un dernier souffle le soulève et surpassement ! Flair traverse la table qui se brise ! Rock est au sol à son tour ... Il se traîne sur Flair ... 1 ... 2 ... Non ! Non ! Non ! Flair revient ! The Rock n'en peut plus, il s’assoit et regarde Flair, le sourire aux lèvres ... Il se relève et marche en titubant vers la table des commentateurs, il démonte le dessus et la foule est en folie ! Il retourne chercher Flair et le traîne jusqu'à la table, le monte dessus ... Il va en finir avec son Rock Bottom ! Non Flair lui mord l'oreille ! The Rock hurle et le lâche ! Flair lui donne un coup de genou dans l'abdomen et porte un DDT qui fait passer le Great One à travers la table des commentateurs ! 1 ... 2 ... Non Rocky lève son bras ! Tout l'Airways Center est fou devant ce match incroyable ! Les deux hommes s'aident mutuellement à se relever ... Flair murmure quelque chose à l'oreille du Rock " let's do it kid " ... Les deux hommes remontent sur le ring ... Flair semble prêt à en découdre, Rocky semble déterminé à ne rien lâcher ... Droite du Rock ! Droite de Flair ! Projection du Rock contré, Flair est envoyé contre le coin avec puissance ! Rock n'a pas vu Flair qui est déjà passé à sa manière sur le tablier et il est sur la troisième corde ... Flying Elbow Smash ! The Jabroni Beating reste au sol, et Flair attrape sa jambe, le public ici à Phoenix dans l'Arizona est en feu, Flair porte sa prise en quatre ! The Nature Boy en personne porte sa Figure Four Leg Lock au centre du ring sur un Rock sur le point d'abandonner ! Rocky va taper ... Non il relève la tête et fixe Flair, la face en sang ! Flair applique toute la pression ... Rocky tente de rejoindre les cordes mais Flair le tire vers lui par la force de ses jambes ! Rocky souffre mais il réussit à se retourner ! Les deux hommes souffrent maintenant et Flair lâche la prise ! Ric est le premier debout, il s'élance dans les cordes ... Non People's Spinebuster ! C'était prévisible mais Flair est tombé dans le panneau ! The Rock roule sur le côté, saut carpé et le voilà prêt à son tour ! La foule l'acclame malgré son attitude des derniers mois ... Rock semble déconcerté et perd du temps, enlevant son Elbow Pad ... Il finit par le jeter dans le public et s'élance dans les cordes, The People's Elbow ! Non Flair a eu le temps d'esquiver ! Rocky s'écrase le coude au sol ! Sa perte de temps devant le public va lui coûter le match ! Flair se met en position pour porter le People's Elbow ! Ou plutôt le Naitch' Elbow ! Il danse à sa manière et rebondit une première fois dans les cordes, une deuxième ! Le public est prêt ... The Rock aussi est prêt, il est debout et Flair ne l'a pas vu, il se retourne, Rock Bottom ! Rock Bottom ! Rock Bottom ! C'est terminé ! 1 ... 2 ... 3 !!!








La musique du Rock résonne à travers l'arène pendant que les deux hommes restent au sol, leur visage couvert de sang ... L'arbitre s'approche, une serviette en main et soulève le bras du Rock en signe de victoire ce qui lui vaut une ovation ! The People's Champion se relève et commence à quitter le ring en s'essuyant le visage, mais s'arrête à mi-chemin et se retourne vers Ric Flair, sur un genou avec des difficultés à se relever ... The Rock le regarde ... Il jette la serviette au sol et attrape Flair par la main pour l'aider à se relever ! Le Naitch regarde son adversaire du soir ... Les deux hommes se serrent la main et se font une accolade ! Rocky quitte enfin le ring sous une ovation monstre du public ici, alors que Flair s'essuie le visage et demande un micro ...

oO --| Ric Flair |-- Oo

Finally ... ** The Nature Boy est essoufflé ** The REAL Rock has come back at the Royal Rumble Wooooo ! ** The Rock se retourne vers Flair et l'applaudit ** And Rocky ... Good Luck for tonight's Royal Rumble Match, comme on dit dans la profession " You Still Got It Kid " Woooooo !

The Rock lève son bras puis repart en direction des backstages, sa soirée n'est pas finie …

Direction les loges, et plus précisément celle de Zack Ryder, qui, apparemment, se prépare pour le Rumble! Soudain, Josh Matthews vient l'interrompre pour lui poser de vieilles questions.



Josh Matthews - Euh Zack... ?

Zack Ryder - Sssh.. Laisse-moi 2 minutes..

Josh Matthews - Que regardez-vous.. ?

Zack Ryder - Je regarde vers le haut, là où sera ma place après ce Rumble Match! Tu vois Josh, pas besoin de questions pour savoir à quel point je suis à bloc pour ce match. Je m'entraîne depuis plusieurs semaines, que ce soit physiquement ou mentalement. J'espère qu'une chose, que la chance soit avec moi, et qu'elle me fasse rentrer au meilleur moment. Là où plus personne n'est apte à continuer, et là, j'arriverais, pour gagner. Gagner ce Rumble et gagner un ticket pour WrestleMania! Tu sais, ça sera pas facile et je le sais. Y'aura 29 mecs sur ma route, mais je serais prêt. Be careful, because the Ryder Revolution is coming.. soon.

Ryder sort de sa loge, et se retrouve nez à nez avec un miroir. (oui.) Il commence à se contempler et commence un monologue.



Zack Ryder - Mental ? Prêt. Charisme ? Prêt. Talent ? Prêt. Beau ? Pourquoi poser ces fichus questions, je sais que je suis beau, talentueux et charismatique. Je sais que d'autres aimeraient me ressembler. Mais malheureusement c'est pas possible, car il faut bien que quelqu'un joue le mauvais rôle. Oh merde, j'dois finir de me préparer. On se verra plus tard, good-looking!

Ryder se fait un propre clin d’œil dans le miroir et part dans une autre direction.






Byron Saxton – Voici venu le temps...

Booker T – Des rires et des chants!

Byron Saxton – Dans l’île aux enfants c'est tous les... euh mais non ! Il est temps de couronner un champion du monde à Bottom Line. The Miz versus Triple H.





Booker T – Si The Game gagne ce match, la DX va semer un chaos sans précédent et va flamber encore plus. Ce sera dur pour Miz mais il a passé sa vie à contredire les pronostiques.

Les deux catcheurs sont prêts, juste à l'attente de la cloche, qui retentit rapidement, annonçant le début du match. The Miz s'échauffe les bras, en restant en posture de défense, alors que Triple, quant à lui, reste droit, attendant l'épreuve de force, que le Miz demande. Triple H domine rapidement cette épreuve, et coince le Miz contre le coin, pour l'envoyer de puissants poings, coupant la respiration au Miz. L'Awesome One titube jusqu'au centre du ring, et Triple H prend de l'élan contre les cordes pour un Bulldog bien réussi. Triple H couvre le Miz qui se dégage rapidement. Le Chick Magnet s'agenouille au milieu du ring, se tenant le ventre, et Triple H le relève, puis le prend en Suplex mais le Miz coince son pied derrière celui de son adversaire, et tente également la Suplex, qui est réussie. Le Miz garde Triple H en collier arrière, Triple H se débat, ce qui fait que le Miz sert encore plus la tête du Game. Ce dernier tente de se relever, mais le Miz envoie plusieurs coups de genoux dans le dos du King of Kings, mais ce dernier utilise la technique en faisant passer le Miz par dessus lui, mais l'Awesome One atterrit sur ses pieds, et Clothesline ! Le natif de Cleveland porte plusieurs Elbow sur le front de Triple H, qui ferme ses yeux à chaque coups. The Miz lève ses bras pour montrer sa supériorité avec des acclamations d'une partie de la foule. Car oui, le publique est cinquante cinquante dans ce match. D'ailleurs, le Miz reste trop longtemps les bras levés qu'il ne voit pas que Triple H s'est relevé, ce dernier en profite pour porter un German Suplex, qui est maintenu pour le tombé, mais le Miz se dégage au deuxième compte de l'arbitre. Le Miz est assit alors que Triple H tente un d'envoyer sa botte contre la tête de l'Awesome One, mais ce dernier esquive, et tente de voler le match ! Mais Triple H se dégage rapidement, et envoie le Miz en dehors du ring. Il atterrit sur le dos puis s'accoude aux barricades. Triple H sort ensuite du ring, mais le Miz l'accueil avec un Gutkick, pour ensuite prendre la tête de son adversaire et l'écraser contre le poteau. Il l'envoie ensuite contre les barricades pour ensuite monter sur le ring. L'arbitre continue à compter, Triple H se relève assez facilement au compte de quatre puis monte rapidement sur le ring, mais l'Awesome One l'envoie plusieurs fois son pied, un peu partout, sur la tête, contre le dos, mais Triple H réussi à se décaler, et porte un mélange de Spear avec un Lou Thesz Press ensuite. Il envoie de puissants poings, mais le Miz se retourne, et fait la même chose. L'arbitre tente de de stopper le Miz, qui exécute, mais continue avec ses pieds. Triple H va se réfugier contre le coin, avant de se relever, et contrer une Clothesline du Miz qui s'écrase contre le turnbuckle. Il est le ventre contre les protection, et Triple H prend de l'élan pour écraser le dos du Miz avec un Big Foot.

Il le prend ensuite, pour l'asseoir au haut du coin, puis il part pour un German Suplex du haut du coin ! Mais le Miz se défend avec des coups de coudes, se retourne, et Powerbomb du haut de la troisième corde ! The Miz prend un petit souffle avant de se mettre debout, et Leg Drop ! Mais The Game roule de côté, The Miz atterrit contre le tablier, mais se relève rapidement pour ensuite être à terre avec un puissant High Knee ! Triple H couvre le Miz, alors que se dernier a un pied sur la corde. L'arbitre le remarque, et Triple H se relève. Il fait son "Suck It" pour ensuite traîner le Miz au centre du ring. Il prend la jambe de l'Awesome One, tourne de sur lui même et ... Figure Four Leglock ! The Miz souffre, il bouge dans tous les sens, espérant attraper les cordes, et surtout, ne pas taper ! L'Awesome One ferme les poings, puis arrive à se retourner, mais Triple H retourne également ! The Miz se tire les cheveux, jusqu'à en frapper le tibia de Triple H. The Game lâche la soumission, pousse le Miz avec son pied, pour le relever, et le met sa tête entre ses jambes ! Tout le monde sait ce que ça signifie ! Oui, c'est bien le Pedigree, mais contré, car le Miz arrive a se relever, et Triple H s'écrase contre les cordes, Skull Crushing Finale ! Le tombé du Miz, qui croit en la victoire, qui croit au titre, mais Triple H se dégage au centième près ! Le Miz n'y croit pas, et sermonne l'arbitre d'avoir contre trop lentement ! Pourtant, le Miz y croit, il est carrément dépité. Triple H, quant à lui, est toujours au sol. L'ancien Chick Magnet se projette dans les cordes, Swinging Neckbreaker contré par Triple H qui le repousse dans les cordes, Miz revient et se prend un coup de pied dans l'abdomen. Pedigree !! Pedigree du King of Kings !! Il fait le tombé : 1...2...3 !!










Triple H se relève et fait son taunt. Il va ensuite célébrer sur le coin pendant que l'arbitre lui amène sa ceinture. C'est bien lui, le tout premier champion de Bottom Line. Il brandit fièrement son titre pendant que Miz retourne en backstages sans même jeter un regard derrière. La foule est aux anges. Hunter continue de célébrer devant eux, il peut en profiter car il ne l'a pas volé son titre.


Nous nous retrouvons en Backstages en compagnie de Dolph Ziggler.



Interviewer - Bonsoir Dolph Ziggler. Tout à l'heure vous ferez parti des 30 hommes qui participeront au Royal Rumble, vous sentez-vous confiant ?

Dolph Ziggler - La question ne se pose même pas. Qui ne serait pas confiant à l'idée d'entrer dans l'un des matchs les plus attendus de l'année en dernière position ?

Interviewer - Je ne sais pas, mais d'après les rumeurs le numéro 30 serait... Maudit !

Dolph Ziggler - Je ne suis pas superstitieux, c'est comme la chance. Ce n'est qu'un prétexte pour déstabiliser n'importe quel crétin avec un manque d'expérience.



L'Interviewer se fait interrompre par le General Manager de Raw, Vince McMahon.

Mr McMahon - Dolph, j'espère que tu sais ce qu'il te reste à faire ?

Dolph Ziggler - Voler le Show ?!

Mr McMahon - Mais encore...

Dolph Ziggler - Et votre petite amie ?!

Mr McMahon - Tu l'as déjà fait avec Candice, faut-il que je te rafraîchisse la mémoire ?

Dolph Ziggler - Non ce n'est pas la peine. Je vais gagné le Royal Rumble ne vous en faite pas Boss.

Mr McMahon - Je souhaite surtout qu'aucun membre de la DX ne gagne le Royal Rumble, est-ce clair ?!

Dolph Ziggler - C'est comme si c'était fait...

Le Show Off continue sa préparation en vue du Royal Rumble qui va commencer dans quelques instants. Le suspense est à son comble, mais qui va l'emporter ?




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par The Brian Kendrick le Lun 28 Jan - 0:31




Toute la foule n'attend que ça maintenant, on voit Michael Buffer, célèbre annonceur prêt à sortir sa phrase fétiche pour lancer la plus grosse bataille royale de l'année, celle qui ouvre la Road to Wrestlemania ...



oO --| Michael Buffer |-- Oo

Hum .... LET'S GET READY TO RUUUUUU ...



Buffer s'arrête tout à coup pendant que la foule elle commence seulement à hurler à son tour, D-Generation X ouvre le bal avant même que Buffer n'ai pu finir sa phrase !



Mister Kennedy entre donc pour la DX ! Il est sur le ring et pousse Buffer, récupère son micro au plafond ...



Mr Kennedy va s'occuper de l'introduction mesdames et messieurs 'cause Mister Kennedy est meilleur que Michael Buffer. Et, à vrai dire, tout le monde ici est meilleur que Michael Buffer. Mais tout le monde n'est pas meilleur que Mister Kennedy. Pour être tout à fait honnête, personne n'est meilleur que Mister Kennedy. Et peu importe qui sera le numéro 2, le 3, le 4, le 17, le 21, et le numéro complémentaire, le 30, peu importe ! Ce Rumble sera remporté par la DX. Ce Rumble sera remporté par un seul homme, et cet homme c'est MISTEEEEEEEEEEER ...



Randy Orton
n'a pas l'air de cet avis, il fait son entrée ! La foule est à la fois
excitée et hostile à l'Apex Predator qui entre maintenant sur le ring,
la cloche sonne et c'est officiellement le Rumble Match ! Les deux
hommes se jaugent un petit moment ... Epreuve de force ! Orton prend le
dessus avec un Headlock, Kennedy le fait reculer dans les cordes et
s'élance, Shoulder Block ! Il repart, un deuxième ! Il toise Orton et
repart dans les cordes, Standing Dropkick porté par Randy Orton !
Kennedy a été surpris, Orton se recule un peu et Knee Drop sur la face
de son adversaire ! Un deuxième ! Il le relève et le projette dans le
coin, Running Closthesline ! Kennedy est sonné contre les cordes ...
Closthesline ! Il se retient in extremis aux cordes pour ne pas être
éliminé ... Orton tente de le pousser avec ses pieds mais The Green Bay
Loudmouth se retient, il revient dans le ring avec des droites dans
l'abdomen d'Orton, une deuxième, superkick dans l'abdomen ! Orton se
tient le ventre, Kennedy enchaîne en prenant son élan, coup de genou
dans la face ! Il traîne Orton près des cordes et le relève, un atémi !
Un deuxième ! Orton revient avec une manchette à l'européenne et porte
Kennedy avec une Reverse Suplex ! Kennedy retombe les jambe sur le
tablier, gros coup de genou dans l'abdomen de la Viper, mais il ne voit
pas l'aveuglement venir ! Orton le prend par la tête entre les cordes
... DDT ! Le combat est d'ores et déjà acharné et le décompte commence !

10 ... 9 ... Orton s'élance dans les cordes et Kennedy fait de même
de son côté, 8 ... 7 ... Double Closthesline et les deux hommes sont au
sol ! 6 ... 5 ... 4 ... 3 ... Kennedy est le premier debout, il attend
le prochain arrivant 2 ... 1
...

#NUMBER 3#








DX Titantron !
Qui fait son entrée ... WHAT ?! Chyna ?! La première femme à avoir
détenu le titre Intercontinental dans l'histoire de ce business fait son
entrée surprise dans ce Rumble ! Elle monte sur le ring rapidement et
fait face à Kennedy ... Ils se tapent dans la main ! Ils relèvent Orton
et l'enchaîne de plusieurs droites dans la face, Chyna prend Orton et
DDT ! Kennedy jubile dans le coin et Chyna se prépare pour une Powerbomb
! Non Orton lui donne des droites dans la face et retombe, RKO ! RKO
par Randy Orton ! Kennedy se lance sur lui avec une droite, Orton
s'abaisse et esquive, RKO ! Orton vient de décimer la DX à lui seul ! Il
relève Chyna et la jette hors du ring ! Non elle se tient aux cordes !
Orton se retourne et se prend un coup de pied de la part de Kennedy qui
le prend, Neckbreaker ! Kennedy se dirige vers Chyna qui est appuyé
contre les cordes et l'aide à revenir dans le ring, les deux membres de
la DX relèvent Orton et le passe à tabac une fois de plus, projection
dans les cordes mais Orton reste bloqué dans les cordes, Chyna se lance
sur lui et surpassement !
#Chyna has been eliminated#
Kennedy ne
prend aucun risque et attend Orton au centre du ring, le décompte se
lance de nouveau 10 ... 9 ... 8 ... Les deux hommes s'observent 7 ... 6
... Orton s'approche de Kennedy mais se fait accueillir par un
aveuglement suivi d'un Backdrop ! 5 ... 4 ... Kennedy le relève en le
tenant par le bras mais Orton esquive, Backbreaker ! 3 ... 2 ... 1 ...

#NUMBER 4#



Le grand
blond de Simucatch fait son entrée en courant et monte sur le ring,
droite sur Orton, une deuxième, une troisième, projection dans les
cordes et Powerslam sur la Viper ! Kennedy revient vers lui mais
Heidenreich prend son élan, Running Calf Kick ! Kennedy est séché au
sol, Heindenreich recul et Superkick dans la poitrine du natif de Green
Bay ! John se tient seul au milieu du ring et monte maintenant sur la
troisième corde ! il voit les deux hommes se relever côte à côte ...
Flying Elbow Smash ! Non Orton et Kennedy l'attrape, coup de pied dans
l'abdomen et Double Suplex ! John se tord de douleur au sol, Kennedy
monte sur la troisième corde et Orton ne bouge pas ... Kenton Bomb !
Heindenreich ne comprend rien à ce qui lui arrive, Randy le relève et
les deux hommes le jettent en dehors du ring ! Non John tient bon et se
tient aux cordes ! Kennedy tente de le pousser avec ses pieds ... Orton
court et en profite pour pousser Kennedy de l'autre côté du ring ! Il a
failli être éliminé ! Orton pousse de toutes ses forces mais John
repasse derrière lui, il lui donne des coups d'avant bras sur le dos et
Tiger Suplex ! Kennedy quand à lui revient péniblement sur le ring ...
Les trois hommes sont de nouveau debout, droite de Kennedy sur Orton,
droite d'Orton sur John, John frappe Kennedy, ça n'en finit plus,
Kennedy se recule et râle ! Il pousse Orton et lui dit qu'il va s'en
charger ! Le décompte commence ! 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6
...Heidenreich attrape Kennedy et Big Boot en pleine face ! Heindenreich
pousse Orton en lui disant que LUI va s'en charger ! 5 ... 4 ... 3 ...
Orton ne dit rien et laisse Heidenreich se diriger vers Kennedy 2 ...
Orton tapote sur l'épaule du grand blond, RKO ! 1 ...

# NUMBER 5#



WO oh oh !
Kurt Angle arrive en trombe et monte sur le ring, il esquive la droite
d'Orton et German Suplex ! Une deuxième, une troisième ! Kennedy revient
à son tour mais Angle l'esquive également, coup de pied dans l'abdomen
et Angle Slam ! Angle retire ses bretelles, il est déchaîné !
Heidenreich s'élance dans les cordes mais Angle l'attrape, Belly to
Belly Suplex et Heidenreich est éliminé !
John Heidenreich has been eliminated !
Angle
se concentre sur Kennedy avec des coups de pieds sur le corps, Orton
revient derrière avec des coups d'avant bras sur le dos, Angle se
retourne et le prend instantanément, Belly to Belly ! Orton s'écrase
lourdement au sol, Kennedy est monté sur la troisième corde, Angle se
jette sur lui, bras à la volée qui propulse le membre de la DX au centre
du ring ! La foule est en folie, Kurt Angle fait le ménage ! Il relève
Orton, un atémi ! Un deuxième ! Projection dans les cordes, Orton la
contre et Powerslam sur Kurt Angle ! Heidenreich à l'extérieur ne se
remet pas de son élimination, il tire Angle par le pied vers l'extérieur
! Angle n'est pas éliminé il est passé sous les cordes ! Heidenreich le
matraque de coups et va en finir avec un Axe Handle ... Angle l'esquive
et German Suplex sur le sol ! Il enchaîne avec sa Angle Lock ! John
souffre et tape au sol à plusieurs reprises ! Les officiels viennent et
ordonne à Angle de lâcher sa prise ! Celui-ci s'exécute et remonte sur
le ring, Kennedy repousse Orton dans un coin et lui donne une bonne
droite dans l'abdomen et le retourne, Russian Leg Sweep ! Orton relève
Kennedy et porte une manchette, une deuxième, Kennedy est acculé dans le
coin, Orton tente de l'expulser en portant ses jambes ... Le décompte
commence de nouveau ! 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... Angle se joint à
Orton pour éliminer Kennedy ... 5 ... 4 ... 3 ... Kennedy repousse Orton
avec un coup de pied dans la tempe mais Angle tient bon 2 ... 1 ...

#NUMBER 6#



The American
Dragon ! Daniel Bryan fait son entrée rapidement sur le ring, Angle se
tourne vers lui et les deux hommes s'échangent des droites, Angle le
projette dans les cordes, bras à la volée porté par Bryan ! Angle se
relève et deuxième bras à la volée ! Bryan s'élance dans les cordes,
Angle le prend en surpassement ! Non Bryan retombe sur ses jambes, il
porte Angle pour une German Suplex ! Une deuxième ! Il part pour la
troisième mais Angle le bloque, roulade avant et Angle Lock ! Non Bryan
revient sur ses bras et roulade avant, Angle est propulsé dans les
cordes mais se retient in extremis ! Il se retourne et fixe Bryan sous
les acclamations de la foule après cette démonstration de technique !
Orton et Kennedy arrivent de chaque côté et frappe les deux hommes,
Angle revient mais Orton lui porte un aveuglement suivi d'un DDT ! Bryan
est passé à tabac par Orton qui va l'éliminer ... Non Kennedy se
retourne contre The Apex Predator et le porte sur ses épaules, Fireman
Carry Slam ! Kennedy tend son bras à Bryan pour l'aider à se relever ...
Yes Lock ! Yes Lock ! Kennedy souffre ! Bryan ne lâche pas prise ...
Angle et Orton s'échangent des coups et Orton est sur le point
d'éliminer Angle ! Kennedy réussit à se dégager du Yes Lock ! Bryan
tente une Closthesline, esquive de Kennedy et Mic Check ! La tension
monte sur le ring, Angle tente sa Angle Slam mais Orton retombe sur ses
jambes, Standing Dropkick esquivé par Angle qui attrape au vol la jambe
d'Orton, et le décompte qui se met en marche sous les cris de l'ancien
Legend Killer ! 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... Kennedy relève Bryan mais
se prend une Snap Suplex ! 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... Orton repousse Angle
... 1 ...

# NUMBER 7#









WHAT ?! Kofi Kingston is back
on Simucatch ! Incroyable la foule n'a pas oublié l'ancien WWE Champion !
Il est de retour et fait son entrée sur le ring ! Angle se lance sur
lui mais se prend un Trouble in Paradise en pleine face il est éliminé !
Kurt Angle n'a pas vu passer la tornade ghanéenne ! Kingston esquive la
Closthesline d'Orton et Hurricanrana qui le propulse au sol ! Kingston
part dans les cordes ... Boom Boom Drop ! Orton reste au sol, Bryan
donne une droite, une deuxième sur Kingston, il le prend pour une Suplex
mais c'est contré par un superkick de Kingston suivi du SOS ! Kofi est
déchaîné et la foule réagit très bien à son retour ! Kingston se dirige
maintenant vers Kennedy qui l'esquive et Bulldog ! Kingston, Kennedy,
Orton et Bryan sont sur le ring ! Les quatres hommes sont chacun dans un
coin du ring à se toiser ... Orton est prit d'assaut ! Les trois hommes
le passent à tabac, The Viper tente de revenir mais se fait rapidement
calmer par Bryan et sa Tiger Suplex puissante ! Kennedy porte maintenant
Orton sur ses épaules et monte sur les cordes avec lui ... Green Bay
Plunge ! Orton reste au sol KO ! Kingston s'en prend à Bryan, coup de
pied dans l'abdomen, dans l'arrière du genou il part dans les cordes
mais se fait accueillir par une Flying Closthesline de l'ancien World
Champion ! Le décompte arrive ! 10 ... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... Les
quatres hommes sont essouflés et attendent chacun dans un coin 5 ... 4
... 3 ... 2 ...1 ...

#NUMBER 8#





Bobby Roode
fait son entrée en fanfare dans son tout premier Rumble Match ! Il monte
sur le ring ... RKO ! RKO porté par Orton sorti de nulle part ! Roode
n'a pas eu le temps de respirer, il est déjà décimé ! Orton le relève et
le balance ! Roode se tient aux cordes par réflexe ! Orton se retourne
et Kofi le prend à parti dans le coin avec des droites puis le met sur
les cordes, il monte à son tour ... Bryan arrive et saute sur le dos de
Kingston ! Kennedy aide Roode à se relever et les deux hommes passent
sous Kofi ... Double Superplex ! C'est incroyable ! Tout le monde est au
sol ! Roode est le premier à se relever, il voit Bryan arriver vers
lui, une droite, une deuxième, Bryan tente son Yes Lock ! Non Roode le
repousse, coup de coude dans l'abdomen ...Payoff porté sur Daniel Bryan !
Roode le relève et va l'expulser mais Kennedy passe derrière lui et
Back Suplex ! Kennedy semble épuisé, lui qui est entré premier ... Il
revient vers Orton qui l'accueille avec une droite, une deuxième,
projection dans les cordes contrée par Kennedy et surpassement porté sur
Orton ! Kennedy fanfaronne, étant le seul debout encore ... Trouble in
Paradise porté par Kofi ! Kennedy vacille et Bobby enchaîne directement
avec sa Roode Bomb ! C'est terminé pour Ken Anderson qui va se faire
sortir de ce Rumble ! Le décompte infernal reprend ! 10 ... 9 ... 8 ... 7
... 6 ... 5 ... Les deux hommes tentent désespérément de sortir Kennedy
par tout les moyens mais celui-ci reste accroché ! 4 ... 3 ... 2 ... 1
... Kennedy est sur le tablier et va se faire éjecter !

#NUMBER 9#






BREAK IT DOWN
! The Heartbreak Kid Shawn Michaels fait son entrée ! La foule exulte,
DX Member is here ! Michaels est sur le ring et Kofi court avec une
Closthesline, Michaels s'abaisse pour l'esquiver, Sweet Chin Music !
Roode s'en va porter des droites sur HBK, projection dans les cordes
contrée par Michaels, Roode est dans les cordes et se retient ... Sweet
Chin Music et Roode est éliminé !
Bobby Roode has been eliminated !
Orton
et Bryan se jette sur le Show Stopper qui a éviter l'élimination à
Kennedy, projection dans les cordes, Michaels esquive la Double
Closthesline et marteau mexicain sur Bryan ! Il se relève en saut carpé
et récupère Orton directement sur son genou ! Orton se tient
l'entrejambe, Closthesline du HBK ! Tout le monde est au sol et Michaels
est déchaîné ! Il aide Kennedy à se relever et les deux hommes se
dirigent vers Orton afin de l'éliminer ... Orton repousse Kennedy avec
un coup dans l'abdomen et donne des droites sur Michaels, mais atémi
porté par Shawn ! Un deuxième ! Il attrape Orton et Scoop Slam ! Bryan
revient vers lui mais Kennedy l'intercepte avec un Spear ! Les deux
hommes sont au sol, Michaels ordonne à Kennedy de monter sur le coin
opposé, les deux hommes sont au sommet ... Double Flying Elbow Drop !
Orton et Bryan sont KO ! Michaels tape dans la main de son partenaire
mais ne voit pas Kingston qui tente son Trouble in Paradise, HBK
s'abaisse ! Il se relève et se fait surprendre par un Tornado DDT de
Bryan ! Kennedy se dirige vers Bryan et lui donne plusieurs droites dans
le coin du ring, il tente maintenant d'éliminer Bryan ... Orton arrive
derrière et pousse les deux hommes à l'extérieur ! Bryan se retient et
Kennedy se tient à Bryan tant bien que mal ... Baseball Slide de
Kingston qui élimine Kennedy !
Mr Kennedy has been eliminated !
Et
le décompte reprend, c'est un rythme incroyable ! 10 ... 9 ... 8 ... 7
... 6 ...5 ... 4 Bryan revient sur le ring tant bien que mal 3 ... 2 ... 1 ...

#NUMBER 10#







WHAT ?! La
musique de DX retentit mais il n'y a plus personne ... Triple H étant
champion il ne participe pas au Rumble ... C'est X-Pac ! X-Pac fait son
entrée ! La DX survole ce Rumble totalement ! Bryan se lance dessus avec
une droite, une deuxième, Michaels tapote sur son épaule, Sweet Chin
Music ! Bryan vacille et X-Pac le projette dans le coin et prend son
élan ... Bronco Buster ! Michaels éclate de rire, c'est sans compter sur
Orton qui le prend en Backbreaker ! Orton se relève et Standing
Dropkick de Kofi ! X-Pac revient dans l'action et prend Kofi pour son
X-Factor mais le ghanéen le contre avec des coups dans l'abdomen suivi
d'une sorte de Perfect Plex ! X-Pac titube en se tenant l'abdomen, Kofi
se prépare pour son finisher ... Sweet Chin Music de HBK ! Non Kofi
l'évite et X-Pac se le prend en pleine face ! Il est éliminé ! Michaels
sans le vouloir vient de sortir son allié le plus fidèle dans ce match !

X-Pac has been eliminated !
Michaels prend Kofi à parti dans le
coin avec plusieurs atémis pendant qu'Orton et Bryan s'échangent des
droites au centre du ring, Bryan part dans les cordes après avoir prit
le dessus mais se fait accueillir par un coup dans l'abdomen suivi d'un
Backbreaker ! 10 ... 9 ... 8
... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ... 3 ...2 ... 1
...

#NUMBER 11#







Long Island Iced Z Zack Ryder
fait son entrée ! Le voilà sur le ring, droite sur Bryan, droite sur
Orton, Michaels se prend une Closthesline, Kofi tente de contenir Ryder
mais se fait surprendre par une droite dans l'abdomen suivi d'un
Gutbuster ! Ryder tape dans ses mains et la foule semble réactive ! Il
attend que Bryan se relève ... Rough Ryder porté à la perfection ! Il
tente de trainer Bryan vers les cordes mais Orton revient sur lui avec
des coups sur le dos et il le porte sur ses épaules ... Alabama Slam
porté par Orton ! Il reste actuellement Michaels, Orton, Ryder, Kingston
et Bryan sur le ring ! Le décompte va s'accélérer et devrait commencer
d'ici peu, en attendant les 5 hommes se regardent et commencent à tous
s'échanger des coups, c'est du grand n'importe quoi ! Ryder le plus
frais de tous s'en sort et prend Kingston dans un Fireman Carry Slam !
10 ... 9 ... HBK se tient aux cordes et regarde vers le titantron 8 ... 7
... 6 ... 5 ... Orton et Bryan se relèvent, prêt à accueillir le
prochain obstacle à la victoire 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... Kingston se
prépare aussi ...

#NUMBER 12#







BIG SHOW is
here ! Les hommes sur le ring font la grimace, le géant de Simucatch
fait son entrée ! Il est à peine sur le tablier que déjà tous se lancent
sur lui, Show repousse Kingston avec une droite, Ryder se prend un coup
de tête, Michaels tente son Sweet Chin directement ! Show bloque son
pied et l'attrape par la gorge, Show Stopper ! Ryder court vers lui et
Show l'intercepte immédiatement, Chokeslam à nouveau ! Orton le matraque
de droites pendant que Bryan se rapproche, les deux hommes envoient
Show dans les cordes mais celui-ci les écrase avec une Double
Closthesline ! Ryder se relève et superkick dans la face de Show ! Big
Show vacille, Ryder s'élance et Rough Ryder ! Non Show se retire et Zack
s'écrase au sol ! Il se relève et KO Punch ! Show relève Ryder et le
porte à bout de bras, il le jette par dessus les cordes !
Zack Ryder has been eliminated !
Big
Show attrape maintenant Bryan à bout de bras et va le balancer à son
tour ... Non Bryan le bloque avec une prise du sommeil ! Bien joué de la
part de l'ancien World Champion ! Show est sur un genou et perd
conscience ... Non il se relève ! Orton se lance sur lui avec des
droites dans l'abdomen mais Show le repousse avec un coup de pied !
Bryan ne lâche toujours pas la prise ... Show se met à courir et
s'écrase en Electric Chair Drop ! Bryan se tord de douleur au sol ! 10
... 9 ... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... 4 ...3 ... 2 ... 1 ... Big Show est le
seul debout et ordonne à son prochain adversaire d'entrer !

#NUMBER 13#






Ricardo
Rodriguez entre en tenue de catcheur ?! Il est visiblement membre de ce
Royal Rumble ! Il fait son entrée et la foule l'acclame ! Il arrive
devant le ring et ne semble visiblement pas très chaud à l'idée de faire
face au Big Show ... Show descend du ring le chercher ! Rodriguez court
tout autour du ring et Show le poursuit ! Il ne voit pas HBK qui est
descendu également, Sweet Chin Music ! Show vacille et Michaels le
remonte sur le ring à l'aide de Rodriguez, il demande aux autres
participants de porter Show avec lui afin de l'éliminer pour de bon ! Tout le monde tente de pousser le Big Show par-dessus la troisième corde, le plus gros obstacle de ce Rumble peut être éliminé ! Ils le poussent tous ensemble, Show passe de l’autre côté des cordes ! Il arriver à rester sur le tablier debout et tente de lutter, mais Shawn s’écarte du groupe, Sweet Chin Music ! Show s’écrase au sol. Big Show has been eliminated ! Touts les hommes se retournent après avoir éliminé Show, Sweet Chin Music de Shawn qui élimine Daniel Bryan ! Daniel Bryan has been eliminated ! Orton se jette sur Shawn tandis que Kofi regarde Ricardo, et ce dernier se met à courir autour du ring ! 10…9…8…7… Kofi court après Ricardo autour du ring tandis que Shawn et Orton sont dans un coin en train de se taper dessus. 6…5…4…3…2…1…0

#NUMBER 14#


Wade Barrett fait son entrée sur le ring ! Meilleur theme song du monde ! Ouais s’mon ancien perso ! Ouais s’trop la classe ! Bon il court vers le ring, et Ricardo à la mauvaise idée de passer au même moment, Winds of change ! Wade voit Kofi essouffler derrière Ricardo et lui balance un Souvenir en plein dans la gueule ! Barrett attrape Ricardo et le balance par-dessus la troisième corde, Ricardo Rodriguez has been eliminated ! Wade soulève Kofi à son tour et le projette vers les cordes, mais ce dernier se retient et attire Wade vers lui, SOS ! De leurs côtés Shawn et Orton continuent leur combat, mais il commence à être à l’avantage de l’Apex Predator qui envoi une clothesline sur Shawn qui le fait passer par-dessus la troisième corde, Shawn Michaels has been…. Non Shawn se tient aux cordes ! Ses pieds touchent presque le sol mais il est à quelques centimètres du sol et ça suffit ! Il remonte sur le ring à la puissance de ses bras et de ses abdos ! Orton lui tournait le dos et n’a rien vu ! Shawn l’attrape et le balance par-dessus la troisième corde, Orton s’y tient, mais Shawn lui fait le signe de la DX juste devant les yeux, et… Eye poke ! Orton lâche ses mains des cordes pour se tenir les yeux et chute en dehors du ring ! Il ne reste sur le ring que Kofi Kingston, Shawn Michaels et Wade Barrett. Les trois hommes sont debout et se regardent, ils ont l’air de vouloir commencer à se lancer dessus mais le décompte retentit. 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0.

#NUMBER 15#


USA ! USA ! USA ! USA ! USA ! Le plus Américains de touts les Suisses est dans le Royal Rumble ! Il monte sur le ring et regarde ses opposants. Il esquisse un petit sourire narquois, Trouble In Paradise de Kofi Kingston ! Non ! Cesaro passe en dessous, il attrape Kofi et le balance par-dessus la troisième corde ! Kofi Kingston has been eliminated ! Ils ne sont de nouveau plus que trois sur le ring et les trois hommes se regardent, mais plus frais c’est Jason Statham qui lance l’assaut. Manchette porté à l’européenne sur Michaels, une autre sur Wade, il enchaîne les deux hommes ainsi de suite, Shawn s’écroule au sol totalement fatigué, et Cesaro se concentre sur Wade, il l’agresse jusque dans le coin et l’enchaîne de coups de poing, il recule et tient Wade par la mâchoire et lui dit quelque chose comme « t’as eu une victoire sur mon dos, t’as appréciés ? » puis il lui met une baffe en plein visage. Cette baffe réveil Wade qui repousse Cesaro, il lui fonce dessus mais ce dernier le projette en l’air et la manchette à la volée ! Antonio sourit et soulève Wade, il le met en position, Neutralizer ! Il le relève et le balance en dehors du ring, Wade Barrett has been eliminated ! Antonio Cesaro se retourne vers Shawn qui se relève lentement, Le suisse s’approche lentement de lui et le Heart Break Kid tente de se relever avec l’aide du corps d’Antonio, ce dernier reste immobile et se moque de son adversaire, atémi de Shawn ! La foule reprend avec des « wooo » Shawn continue d’enchaîner avec des atémis et emmène Cesaro jusque dans les cordes, et tente de le faire passer par-dessus la troisième corde mais ce dernier lutte pour sa survie et le décompte du prochain entrant se lance. 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0.

#NUMBER 16#


Et c’est Steve Corino qui arrive en courant vers le ring en tirant le numéro 16 ! Il court vers le ring et Shawn ne prend pas le risque de se faire éliminer dans le dos par Corino et se dirige vers le membre de SCUM. Atémi de Shawn, atémi de Corino, atémi de Shawn, atémi de Corino, les deux hommes s’échangent des atémis sous le regard de la foule qui prend très largement le partie de Shawn Michaels même si Steve Corino à droit à des acclamations de la part du public. Les deux hommes continuent à s’échanger des coups mais Cesaro revient, double clothesline ! Corino se relève directement tandis que Shawn reste au sol, Corino revient sur Cesaro avec une droite puis projette son adversaire dans les cordes, Cesaro revient et Steve l’attend, surpassement bien porté ! Corino se projette de lui-même dans les cordes et revient, leg drop sur la gorge de Cesaro. Corino décide d’allez relever Shawn et le projette avec puissance dans le coin opposé, le petit briseur de cœur s’étale sur le ring comme une grosse bouse et Steve Corino frappe dans ses mains satisfait. Il relève Antonio et le balance par-dessus la troisième corde, ce dernier se retient aux cordes et n’est pas éliminé, mais Steve tente de le pousser en dehors du ring, mais Cesaro le repousse d’un coup de coude en pleine tempe, Steve titube et Antonio remonte sur le ring, il attrape Corino et le soulève en souplesse, il le maintient en l’air tandis que le décompte se lance 10…9…8… Cesaro se laisse tomber en arrière pour porter sa souplesse et sourit en attendant le prochain arrivant 7…6…5…4…3…2…1…0

#NUMBER 17#


Et voici le deuxième member des SCUM qui arrive sur le ring ! Antonio Cesaro l’attends de pied ferme mais Jimmy a l’air de vouloir venger son partenaire qui s’est fait maltraiter par le suisse. Il commence par envoyer quelques droites dans le visage de Cesaro et se projette dans les cordes, Cesaro le prend en surpassement, non, DDT de Jacobs ! Jimmy aide son partenaire à se relever, et les deux partenaires font face à Shawn Michaels qui vient de se relever. Shawn est visiblement fatigué et les deux hommes de SCUM l’ont remarqué et avance vers le Texan qui tente de se défendre avec des atémis sur ses adversaires, mais les deux gars de SCUM arrivent à prendre le dessus sur Shawn et le projette dans les cordes et l’attendent pour une prise à deux, mais Shawn se jette sur eux et double clothesline ! Touts les hommes sur ce ring sont au sol, mais c’est Cesaro qui se relève en même temps que Jimmy Jacobs. Les deux hommes se regardent un moment et Cesaro prend son opposant en headlock avant de le balancer au sol et de lui envoyer un petit coup de pied dans le dos. Cesaro est seul debout au centre du ring et lève les bras pour faire son boum boum boum, huée de la foule. Le prochain décompte se lance et Cesaro se retourne vers l’entrée 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0.

#NUMBER 18#


The Rock ! Les affaires vont se corser pour les hommes déjà installés sur le ring car le Great One est dans la place ! Même si une bonne partie de la foule le hue, une autre ne peut s’empêcher d’acclamer l’entrée du Rock. Rocky entre sur le ring et fait face à Cesaro mais, les coups de Rock pleuvent sur le crane du suisse, Rocky se projette dans les cordes, flying clothesline sur Cesaro, le Bhrama Bull se relève directement et voit les deux membres de SCUM qui sont prêt à se jeter sur lui, ce qu’ils font, mais le Rock les interceptent, chacun dans un bras et double Rock Bottom ! Cesaro quand à lui est toujours au sol au centre du ring, il donne un petit coup de pied dans le bras du suisse pour bien le caler, Rocky prend une de ses coudières et la projette dans la foule, il se projette dans les cordes, une fois, une seconde, et People’s elbow ! The Rock se relève, Sweet Chin Music de Michaels sur Rock ! Rocky n’a rien vu venir et Shawn est le seul debout sur le ring et en profite pour récupérer un peu des coups qu’il a prit depuis son entrée sur le ring. Le membre de la DX relève Cesaro et le projette par-dessus la troisième corde mais ce dernier chute directement sur le tablier et Shawn tente de le pousser avec le pied sans grand succès. Le Showstopper décide donc de faire demi tour et d’attendre que l’un de ses adversaires se relève, c’est Steve Corino qui est debout et qui fonce sur Michaels, Shawn s’écarte au dernier moment et laisse Corino se prendre le coin tandis que le prochain décompte commence 10…9… Shawn attrape Steve pour le balancer en dehors du ring 8…7…6… Steve est passer par-dessus la troisième corde mais reste debout sur le tablier. 5…4…3…2… Jimmy va aider son partenaire et frappe Shawn. 1…0.

#NUMBER 19#


Voilà James Storm qui arrive en courant vers le ring tandis que Jacobs arrive à faire partir Shawn à force de coups de poings, mais Rocky arrive en courant, clothesline sur Jacobs il passe par-dessus la troisième corde, Jimmy Jacobs has been eliminated ! Et people’s punch sur Corino qui était toujours sur le tablier ce dernier chute. Steve Corino has been eliminated ! Rock vient d’enchaîner deux éliminations rapidement et se retourne pour se prendre une clothesline de James Storm. Storm regarde Rock au sol puis se dirige vers Michaels qui est affalé dans le coin, il tente de le faire passer par-dessus la troisième corde, Cesaro quand à lui se relève et fait face à Rock qui se relève en même temps que lui, les deux hommes se font face, mais Storm n’a pas l’air de beaucoup apprécier Rock et lui balance une clothesline dans le dos, il pointe Cesaro du doigt puis montre le Rock et lui sourit, Storm retourne vers Michaels mais ce dernier est monte sur le coin, moonsault sur James Storm ! Michaels et Storm sont au sol tandis que Cesaro regarde Rock, il relève le Great One et le prend en position pour le Neutralize, il le maintient un petit moment dans ses bras, puis l’écrase ! Cesaro vient de porter son Neutralizer sur le Rock. Il relève James Storm et le prend lui aussi en position pour le Neutralizer, c’est porté ! Cesaro a l’air fier de lui-même mais il regarde maintenant Shawn. Il le relève, et le prend en position, mais ce dernier ne décolle pas, surpassement de Shawn ! Le décompte se lance 10…9…8…7… 6… Shawn Michaels se relève lentement et se met dans le coin pour reprendre des forces 5…4…3…2…1….0.

#NUMBER 20#


Et c’est au tour de Sheamus de faire son entrée sur le ring ! Le Celtic Warrior est dans la place et a l’air revanchard après sa défaire face à David Otunga. James Storm est debout et tente de le repousser, Brogue Kick ! Sheamus attrape Storm et le balance par-dessus la troisième corde, James Storm has been eliminated ! Shawn a l’erreur de tenter de le stopper, Brogue Kick ! Cesaro… Brogue Kick ! Faut pas faire chier Sheamus. Le rouquin écarte les bras en hurlant « FELLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA » mais le Rock est debout derrière lui, il se retourne Rock Bottom ! Rocky regarde touts les autres participants du Rumble encore en course, Sheamus, Shawn Michaels et Antonio Cesaro ainsi que lui-même. Il se retourne vers Michaels et a l’air de penser qu’il est temps pour lui d’être éliminé. Il le relève doucement et lui susurre quelques mots doux à l’oreille, il le prend en position du Rock Bottom, non c’est contré comme pour un petit paquet, sauf que Shawn prend les jambes de Rocky et part pour le figure 4 leglock ! Le public se met à gueuler des « woooo » de partout tandis que Rock hurle de douleur au centre du ring, il ne peut pas abandonner pour arrêter la prise de soumission, ni même tenter de prendre les cordes, il est entièrement soumis à la volonté de Shawn ! Mais Rocky n’a pas dit son dernier mot, il se balance sur les côtés, il tente de se retourner sous la douleur pour que Shawn ressente la même que lui. Et il y arrive ! La prise est retournée et Shawn souffre autant que Rocky, mais Michaels n’a pas l’air d’avoir envie de lâcher sa prise de soumission. Il finit tout de même par la lâcher et se relève, lariat de Cesaro sur Michaels ! Le décompte se lance tandis que Cesaro est (encore une fois) le seul homme debout sur le ring.

#NUMBER 21#


Alberto Del Rio arrive en courant vers le ring sentant l’occasion d’éliminer quelques personnes. Cesaro se lance sur lui mais Alberto le fait passer par-dessus la troisième corde, Antonio s’accroche aux cordes, mais Alberto s’élance sur les cordes, enzuigiri, Antonio chute. Antonio Cesaro has been eliminated ! Alberto se retourne vers ses adversaires qui sont presque tous au sol, seul Sheamus s’est relevé, les deux hommes se font face et Del Rio se fout de la gueule de Sheamus en lui rappelant qu’il n’a pas gagné le titre contre David Otunga, ça ne fait pas plaisir au celte qui se jette sur le mexicain, war sword une fois, war sword deux fois. Sheamus attrape Alberto et le prend, White Noise ! C’est porté ! Sheamus va se mettre dans le coin et se met à se taper sur le torse concentré sur Alberto. Ce dernier ne se relève pas, mais Rocky si, Brogue Kick sur The Rock ! Le coup de pied est porté et Rock s’étale au sol, mais Alberto n’attendait qu’une marque d’inattention de Sheamus, il le prend et electric chair drop ! Alberto se relève et relève Sheamus au passage, il tente de le balancer au dessus de la troisième corde, mais Sheamus résiste autant qu’il peut. Alberto n’arrive pas à éliminer le rouquin. Et Michaels est debout derrière, Alberto vexé se retourne, Sweet Chin Music, Sheamus le récupère, Brogue Kick ! Sheamus et Shawn Michaels se fixent dans le blanc des yeux. 10…9…8…7…6…5…4…3…2…1…0.

#NUMBER 22#




Shane O’Mac est dans la place ! Shane fonce dans le ring, il passe sous la première corde, se relève, Brogue Kick ! Shane passe par-dessus la troisième corde, Shane McMahon has been eliminated ! Michaels en profite pour le choper dans une sorte de Sleeper Hold, mais Sheamus recule dans le coin et Shawn se fait écraser. Le rythme du match ralentit, Sheamus projette Shawn dans le coin opposé et ce dernier se retrouve à l'envers dans le ring, à la manière de Ric Flair ! Il retombe sur ses pattes et surpassement de Sheamus ! Il relève HBK mais il répond par un atémi, suivit d'un Sweet Chin... non bloqué, il repousse la jambe de Shawn et tente une clothesline mais Shawn esquive et lui remet un atémi. Sheamus s'en retourne et se prend un coup de pied dans l'abdomen de Rock, DDT ! Rock se relève et Shawn lui fonce dessus mais Rocky se baisse, et Samoan Drop ! Le Brahma Bull regarde les fans. Shawn est au sol au centre du ring. 10...9...8... Ni une ni deux, Rock se projette dans les cordes, il saute par-dessus HBK. 7...6...5... il re-saute par-dessus. 4...3... un petit dernier taunt devant le corps de Shawn. 2...1...

#NUMBER 23#





People's Elbow !! Carlito arrive en courant mais il stoppe sa course arrivé devant le ring, avec Rock qui le fixe. Le People's Champion lu fait le signe, Bring it ! Carlito hésite... et Del Rio attaque Rock dans le dos ! Carlito rentre alors dans le ring et s'en prend au mexicain. Le porto-ricain prend le dessus, il projette son adversaire dans les cordes, bras à la volée ! Et un autre. Il envoie ensuite ADR dans le coin puis court vers lu. La planchette japonaise ! Waouh, quel spectacle de Carlito ! Il relève Del Rio et lui porte une souplesse ventrale, avant de faire un taunt sous les acclamations de la foule. Del Rio se relève difficilement, Carlito veut lui porter une autre prise mais étranglement des yeux, Carlito se retourne et Brogue Kick ! Il s'est fait démolir par Sheamus. Le Celtic Warrior veut s'e prendre à Alberto Del Rio mais ce dernier lui porte un Enzuiguiri ! Les coups fusent, le rythme était extrêmement élevé mais tout s'est calmé d'un coup. Alberto tente d'éliminer Sheamus mais ce dernier refuse de passer de l'autre côté. Cela dure un petit moment avant que Sheamus ne repousse Del Rio. 10...9...8... Sheamus fait plier Alberto qui a un genou au sol. 7...6... Le mexicain réplique par un magnifique balayage de jambe. C'est alors que Michaels revient vers le mexicain. 5...4...3...2...1...

#NUMBER 24#





Raven !! Le voilà qui fait son retour. Del Rio a pris le dessus sur Michaels mais il le lâche pour s'occuper de Raven qui est sur le ring. Ce dernier lui envoie un coup de pied dans l'abdomen avant de lui porter un Bulldog. Mais il est rapidement calmé par un atémi d'HBK. Pendant ce temps, Sheamus et Rock se bagarrent comme des chiffonniers dans le coin. Après tout, ils sont épuisés de leur précédent match dans la soirée. Shawn a pris le dessus sur Raven et essaye de l'éliminer, mais Raven riposte par un coup d'avant-bras. Shawn recule et Dropkick de Raven. L'ancien hardcore champion voit Carlito arriver sur lui et ne peut esquiver la clothesline. Il relève Raven mais ne voit pas le Dropkick de côté de Del Rio qui l'expulse entre les cordes, Carlito est éliminé ! Attendez, non. Les arbitres font signe que non car il faut passer par-dessus la troisième corde. Del Rio est déçu d'avoir fait une telle erreur, et se prend un coup d'avant-bras de Raven dans le dos pendant que Carlito remonte sur le ring. Le porto-ricain attend dans le coin. Rock et Sheamus prennent l'avantage chacun leur tour dans leur coin. Del Rio calme Raven par une manchette à l'européenne, l'ancien Hardcore Champion en est retourné. Il voit Michaels arriver sur lui pour une clothesline, il se baisse et c'est Del Rio qui se la prend ! 10...9...8... Carlito en profite, Backstabber sur Raven ! 7...6...5... Carlito relève Raven et le balance par-dessus la troisième corde. Raven has been eliminated. Shawn, Del Rio et Carlito se regardent. Ils vont attendre le prochain arrivé. 4...3...2...1...

#NUMBER 26#





Brad Maddox. Il rentre dans le ring et se retrouve entre les 3 hommes. Maddox court vers Del Rio mais il mange une droite. Il se relève et court vers Carlito mais il mange une droite. Il se relève et court vers Michaels mais mange une droite. Il se relève et court vers Del Rio mais mange une gauche mais est reçu en enfourchement. Del Rio le relève et le pousse sur Shawn Michaels qui lui envoie un Sweet Chin Music ! Del Rio fait signe que non avec son doigt. Il met Brad Maddox dans les cordes, et Superkick. Brad Maddox has been eliminated. Alberto sourit à Shawn, mais Sheamus vient porter une clothesline à Del Rio. Rock, lui, gît au sol sous les cordes. Alors que je suis saoulé de booker ce match, Carlito attrape Shawn et lui porte un collier arrière. Mais le membre de la DX l'écrase dans le coin du ring. Il veut ensuite le projeter dans le coin opposé mais Carlito tient la main de Shawn et le ramène vers lui, coup de genou dans le ventre. Il se projette ensuite dans les cordes et arrive sur Shawn, mais ce dernier l'esquive et l'accompagne dans son élan et le balance par-dessus la 3ème corde ! Carlito has been eliminated. Le Heartbreak Kid est fatigué. Il pose un genou à terre et reprend son souffle. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...

#NUMBER 26#







CM Punk est prêt pour
le Rumble ! Il monte sur le ring en grande forme, esquive de la droite du
Miz et DDT ! Il donne un coup dans l’abdomen de Sheamus, un deuxième, il
esquive la Closthesline et Dropkick dans le dos de l’irlandais ! Del Rio
retourne Punk et se prépare pour son finisher mais Punk le porte … GTS !
GTS ! Punk voit Michaels prêt à porter son Sweet Chin mais Punk lui
attrape le pied, il porte Michaels pour son GTS … Non il l’envoit hors du ring !



Shawn Michaels has been eliminated !


Punk est déchaîné !
Il part dans les cordes, Samoan Drop du Rock ! The Brahma Bull vient de calmer
le Straight Edge ! Rocky se retourne et Shoulder Block de Sheamus !
Le décompte reprend déjà, tout s’accélère en cette fin de Rumble ! 10 … 9
..[…] 1 …





# NUMBER 27#






The Chick Magnet
entre à son tour ! Les grosses pointures ne manquent pas en cette fin de
Rumble ! Il arrive sur le ring, Brogue Kick de Sheamus ! Miz n’a rien
eu le temps de voir ! Sheamus le relève et va l’éliminer … Non Miz porte
un Low Blow suivi de sa prise de finition ! Sheamus est au sol ! The
Miz voit Rocky qui est contre un coin, Miz s’élance et Miz Line ! The Miz
est déjà bien atteint après l’accueil du Great White, il voit Punk arrivers
vers lui et Knee Smash en pleine face ! Miz est sonné, Running Bulldog de
Punk ! Le décompte a déjà reprit, ce Rumble touche à son terme bientôt …





#NUMBER 28#









Le gong du Phenom se
fait entendre ! Punk se relève et fixe le titantron, effrayé ! Les
lumière s’éteignent puis se rallument … Punk se retourne et Double Closthesline
du Rock et de Del Rio, Punk est éliminé ! Il est furieux hors du ring,
Taker n’est pas venu, mais Punk a perdu ! Punk est furieux et tape dans
les escaliers, il finit par quitter l’arène mais ne se remet pas de cette
fausse intervention du Deadman … Le prochain décompte commence … 10 … 9 … 8 …
Rock esquive la droite du Miz et DDT ! Sheamus se prend un Enziguri de Del
Rio enchaîne avec une Tiger Suplex ! 7 … 6 … 5 … 4 … 3 … 2 …1 …





#NUMBER 29#


Personne n’arrive une
fois de plus … Si Byron Saxton est sur le ring, sa chemise de commentateur au
sol ! Il est prêt à en découdre ! The Rock le voit le premier et s’approche
… Droite de Saxton ! Rocky recule et sourit, Rock Bottom ! Il relève
Saxton et le projette par-dessus la troisième corde ! Le décompte n’a meme
pas lieu qu’une musique bien connue résonne, celle du dernier participant …





#NUMBER 30#







Dolph Ziggler est là !
Il est déjà sur le ring à la vitesse de l’éclair, nous avons notre finale !
Dolph Ziggler VS The Miz VS
Alberto Del Rio VS Sheamus VS The Rock ! Les 5 hommes s’observent …
Miz se jette sur Ziggler mais ce dernier esquive, Zigzag ! Ziggler n’est pas la
pour plaisanter et il le prouve ce soir ! Il relève Miz et va l’expulser,
non celui-ci se tient aux cordes ! Ziggler lâche prise et se retourne,
droite du Rock, une deuxième, il projette Ziggler dans les cordes mais celui-ci
contre, Sheamus récupère Rock et Running Powerslam ! Sheamus hurle sur le
corps du Rock … Del Rio l’attrape par les jambes et l’envoit par-dessus la
troisième corde ! Sheamus est éliminé !


Sheamus has been
eliminated !


The Celtic Warrior
est furieux, il se retourne et Brogue Kick sur Rodriguez !


Miz, Ziggler, Del Rio
et Rock se fixent … Les trois hommes se lancent sur le Rock et le matraque de
coups, projection dans les cordes, Rocky se débarasse de Ziggler avec une
droite en pleine face ! Il attrape Del Rio et Rock Bottom ! The Miz l’attrape,
Skull Crushing Finale ! Rock est KO ! Miz fanfaronne à son tour,
narguant Rocky, il part dans les cordes … Miz Elbow ! Quel affront !
Miz ne voit pas Ziggler qui l’attrape dans son Sleeper Hold ! Les deux
hommes se rapprochent dangeureusement des cordes … Dropkick de Del Rio et les
deux hommes sont éliminés ! Non Ziggler se tient aux cordes et Miz à la
jambe de Ziggler, c’est in extremis … Baseball Slide du Rock et Miz est éliminé !


The Miz has been eliminated !


The Rock VS Dolph Ziggler VS Alberto Del Rio !
Rocky voit Ziggler revenir sur le ring et se concentre sur Del Rio,
projection et Spinebuster ! Il va porter son finisher, Non Ziggler l’attrape et
Zig Zag ! Rock se tient la nuque, Del Rio le relève à l’aide de Ziggler …
Ils le jettent hors du ring ! Non Rocky tient les cordes ! Il remonte
tant bien que mal et esquive la droite de Ziggler, Back Drop sur Dolph !
The Rock est à bout de force … Il voit Del Rio arrivé vers lui mais n’a pas le
temps de réagir, manchette du mexicain ! Rocky est acculé contre les
cordes, Del Rio se projette et court vers lui, surpassement ! Del Rio va
se faire éliminer ! Non il se tient sur le tablier du ring, Rocky se
retourne et lui donne une droite, une deuxième, il crache dans sa main et va en
finir, Ziggler est sur la troisième corde et Dropkick dans le dos ! Del
Rio tire les cordes vers le bas et Rocky est éliminé !!!!


The Rock has been eliminated !


La foule acclame
malgré tout le People’s Champ … Celui-ci s’en va, déçu et épuisé … Ziggler le
regarde et lui fait signe bye bye, il se retourne, grand sourire aux lèvres ,
droite de Del Rio, une deuxième, projection dans les cordes mais Ziggler passé derrière
et Sleeper Hold ! Del Rio souffre … Il se relève et recule dans le coin,
Ziggler lâche la prise et vacille …, coup de genou de Del Rio dans l’abdomen,
il va tenter son Cross Armbreaker, Ziggler le repousse et tente son Fame Asser,
Non Del Rio se retire ! Ziggler revient mais Del Rio le porte à bout de
bras ! Il va l’expulser … Non les fans de Dos Caras Jr savent ce qu’il se
prépare, Alberto repose Ziggler derrière les cordes. Ziggler envoie une droite mais Alberto esquive et contre par un coup de bélier. Ziggler frôle l'élimination mais se retient aux cordes. Attention, Alberto Del Rio s'est projeté dans les cordes... Enzuiguiri !! Ziggler va lâcher ! Il va lâcher... non... Ziggler s''écroule !!










Here is your winner of the 2013 Royal Rumble
Match, Alberto Del Rio !




DEL RIO !!! DEL RIO !!! DEL RIO !!! DEL RIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOOOO !!! Le mexicain jubile sur le ring, il court partout, fou de joie. Il l'a fait !! Il remporte le Royal Rumble 2013 de Simucatch !! Incroyable. La foule le hue comme jamais. L'essence excellence n'en a tout simplement rien à faire, il a gagné le Royal Rumble, il a terrassé 29 autre Superstars. Exploit retentissant. Il l'avait dit, Del Rio l'avait dit, il ira dans le Main Event de Wrestlemania 29 pour défier le World Heavyweight Champion. Nous nous quittons sur Alberto Del Rio fêtant sa victoire sur le ring, les pyros explosant pour fêter la victoire du luchador, pointant le panneau de Wrestlemania 29, sa destination...








I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par The Brian Kendrick le Lun 28 Jan - 0:36

Merci à :

Daniel Bryan pour son segment

Ziggler pour son segment et le Storm/Bryan

Ryder pour son segment

Triple H pour son segment

Del Rio pour le Otunga/Sheamus (désolé à D-Bryan qui a booké le match pour rien...)

The Miz pour le HHH/Miz

The Rock pour le Flair/Rock

Shawn Michaels pour le segment d'intro Sheamus/Otunga et la mise en page


Mais surtout un gros bravo à The Rock et Djé pour avoir booké chacun environ 48% du Rumble (j'ai booké les 4% manquants). Et surtout à Djé pour avoir booké une partie du Rumble en plein milieu du match, ce qui est encore plus difficile et que j'ai dû faire le temps de 2-3 entrées. Et rien que ça, ça me saoulait. Alors j'imagine pas la dureté de son taff. Bravo. Et bien sûr, bravo à Del Rio pour sa victoire.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Invité le Lun 28 Jan - 0:50

Bravo à ADR, il le mérite et c'est cool de voir de nouvelles têtes en Main-Event.

Big up à Rock, Dumble et Seb pour le RR, bravo à vous.

Bien joué à HHH même si c'était prévisible!

Bien joué à Storm et Otunga aussi.

Et la Dx vole tout le spotlight lors du RR :( JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Seth Rollins le Lun 28 Jan - 1:15

Bravo à tous les participants à la mise en place de ce super PPV.

Bravo à ADR et bonne chance pour la suite de la route vers Wrestlemania.

Hommage aux bookeurs du Royal Rumble.

Je ne cache pas ma déception mais ce n'est que partie remise ! Face




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Joey Ryan le Lun 28 Jan - 2:12

Je prendrais ma revanche lors d'Elimination Chamber. Je ne dirais rien de plus ! Face

ps: bravo à tous ceux qui on contribuer a ce ppv.




avatar
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par The Rock le Lun 28 Jan - 8:19

Un énorme bravo à tous pour ce PPV, et surtout à Djé qui a complété une grosse partie du Rumble !
Félicitations à Del Rio pour cette grosse victoire :) JVC
Prochain PPV, Elimination Chamber, j'espère que tout le monde sera au taquet en speech et participation pour ce PPV qui est déjà dans trois semaines, ça va vite ! Seb me dira ce qu'il compte faire pour ce PPV et je m'occuperais de quelques books si besoin est.




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par noebares@yahoo.fr le Lun 28 Jan - 8:24

Très bon show, très plaisant à lire, j'ai plutôt pas trop mal resisté ... en faîtes pas trop mais un peu quand même :) JVC Bravo à tous, je ne suis par surpris de ma défaite, mérité ! James Storm, bravo à toi, je te prédis un bon futur :) JVC Bravo à Otunga qui mérite son titre, à Triple H qui a speeché dans les dernière secondes ( 'foiray ) ! Et bravo à Del Rio pour cette belle victoire dans le Royal Rumble Match :) JVC ! Rendez vous à l'EC à tous mes petits !



YOU'RE GOING TO FEEL MY PAIN !!!!!!

- Tag Team Champion [ Wrestlemania XXIX ] - [No Mercy 2013]





avatar
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 20
Finisher : Lebell Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Chris Jericho le Lun 28 Jan - 12:55

Bravo à Del Rio pour sa victoire et à Tony pour son titre TV. :ok:

On m'a screw et franchement.... merci ! c'est du pain béni pour ma gimmick ça bordel ! :bave: JVC


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Vince le Lun 28 Jan - 15:57

MA-GNI-FIQUE :bave: JVC

Le Royal Rumble Match est juste énorme, (J'suis été dans le carré finale :bave: JVC) Les autres books également, j'adore le segment Otunga/Sheamus, tel que les autres :ok:




HOP SUISSE !

Spoiler:
avatar
Vince

Messages : 3096
Age : 73
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Invité le Lun 28 Jan - 16:33

Bravo à Del Rio, un membre de qualité qui arrivera sans doute à devenir champion du monde si la fed ne coule pas. GG :ok:

Très content pour Otunga. Ton évolution est quand même assez énorme depuis Mason Ryan. Bravo :oui: JVC

Un petit message spécial quand même pour Sheamus, qui lui aussi a tout pour devenir un WHC un d'ces 4. C'pas grave si t'as perdu, on ressort rarement grand vainqueur de son premier run. :ok:

Le show dans l'ensemble est cool. :) JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par louis.fougeron@hotmail.fr le Lun 28 Jan - 18:46

Bravo aux bookers du Rumble qui est vraiment très bon, félicitations à Otunga pour avoir conserver son titre même si Sheamus mérite aussi de devenir un grand champion.
Et puis, le Royal Rumble est à moi ! Very Happy Dommage pour Dolph, il méritait aussi de le gagner !
Le show est vraiment sympa à lire, très bon PPV !


avatar
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par The Rock le Lun 28 Jan - 20:19

CM Punk a écrit:Bravo à Del Rio pour sa victoire et à Tony pour son titre TV.

On m'a screw et franchement.... merci ! c'est du pain béni pour ma gimmick ça bordel !


A vrai dire j'ai pris la décision que tu sois éliminé comme ça et non pas de façon classique. Je sais pas pourquoi mais je sentais ça comme étant bon pour toi et pour ta crédibilité.




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Invité le Lun 28 Jan - 20:49

étonné d'avoir été éliminer si vite, surtout que j'aurais pus au moins eliminer des membres qui n'ont rien foutu depuis leurs arrivé comme roode ou des types qui sont partis comme kofi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Batista le Lun 28 Jan - 21:01

Seb me fais fail mon cash, Seb m'élimine du Rumble.

Je te déteste.


avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Chris Jericho le Lun 28 Jan - 21:53

The Rock a écrit:
CM Punk a écrit:Bravo à Del Rio pour sa victoire et à Tony pour son titre TV.

On m'a screw et franchement.... merci ! c'est du pain béni pour ma gimmick ça bordel !


A vrai dire j'ai pris la décision que tu sois éliminé comme ça et non pas de façon classique. Je sais pas pourquoi mais je sentais ça comme étant bon pour toi et pour ta crédibilité.

ça m'arrange grandement mon gars, je vais tourner le truc à ma façon et ça va me permettre de un peu du Punk best in the world "banal". :ok:


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par The Rock le Mar 29 Jan - 12:23

C'est donc parfait comme ça ! :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Jason le Mar 29 Jan - 13:11

Super ce show, un rumble agréable à lire avec une belle victoire de Del Rio, bravo! :noel: JVC (Ah et au faites, je suis de retour, vous saurez pourquoi plus tard)


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Sharkboy le Mar 29 Jan - 13:15

Superbe PPV, bravo aux bookeurs car booker un Royal Rumble c'est très chaud! Bravo encore une fois et merci à vous de nous avoir fait un tel show.



01 - 00 - 00

avatar
Sharkboy

Messages : 17
Age : 21
Finisher : Chummer
Localisation : Océan Artistique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Jason le Mar 29 Jan - 13:52

D'ailleurs j'ai envie de dire, pauvre Ziggler! Il échoue toujours si près du but. :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Seth Rollins le Mar 29 Jan - 14:02

Jason a écrit:D'ailleurs j'ai envie de dire, pauvre Ziggler! Il échoue toujours si près du but. :noel: JVC

Faut attendre le Money Time ! Palmarès vide en 485 jours sur Simucatch sans compté la ceinture ECW obtenu et retiré aussitôt car la brand à été dissoute. J'ai battu CM Punk en terme de non règne :noel: JVC
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Invité le Mar 29 Jan - 16:45

you're gonna make us cry...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par James Storm le Mar 29 Jan - 19:52

GREAAAT !!! J'ai que ca a dire ! GREAAAT !!!




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 21
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Lexis le Mer 30 Jan - 14:07

Me suis vite fait éliminer. :noel: JVC







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par The Brian Kendrick le Mer 30 Jan - 14:22

Par ailleurs, la partie du Rumble que j'ai booké et celle où tu étais là. C'est moi qui t'ait fait faire du catch-champagne pour ton entrée :hap: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum