Royal Rumble 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Royal Rumble 2011

Message par The Brian Kendrick le Dim 30 Jan - 21:59



Le show commence est un caméraman court dans les couloirs la caméra sur l'épaule, on entend des cris qui proviennent des backstages le caméraman arrive enfin à la provenance des cris. Stone Cold et The Rock se font face et se hurle dessus.

Ce Royal Rumble mais tu va le perdre, je suis celui qui en ait gagner le plus dans ma vie. Et toi dans ta misérable vie tu ne sera pas capable de résister à 24 autres catcheurs.

Mais t'en fait pas Austinou, Rock va botter 24 monkey ass et le tien aura une saveur spécial quand je t'aurait balancer par dessus la 3eme corde. Et que Rock deviendra champion dans le Main Event de Wrestlemania and that the bottom line beacause The Rock said so.

Tu ne me fera jamais toucher le sol même en me fessant passer sous la 1ere corde. And that because Stone Cold said so.

La caméra s'éteint.




This match is for the WWE championship.



Randy Orton arrive dans l'aréna. Il va monter sur le ring et donne son T-shirt à un officiel.



John Cena arrive en courant sous plusieurs effets pyrotechniques. Il fait son salut militaire puis court dans le ring. Il balance sa casquette et son T-shirt dans le public.



The WWE Champion arrive acclamé. Il monte sur le ring et va sur les Turnbuckles pour montrer sa ceinture.

Ding Ding Ding:

La cloche sonne et John ne s'attarde pas à attaquer Jeff puis il est suivit de Randy. Les deux hommes mettent des Kicks sur Jeff qui est à terre dans les cordes. L'arbitre est contraint à compter: 1...2...Cena s'arrête mais Randy continu.3...4...Il s'arrête et va mettre une Clothesline sur The Marine. Jeff se relève derrière les cordes et fait un Springboard Crossbody!Cena se relève et balance Jeff dans les cordes qui revient pour un Spin Out Powerpomb. Randy se relève et fait un Inverted DDT sur John et il enchaîne avec une Wrenching Chinlock sur The Marine. John tente d'aller vers les cordes mais Randy tient et c'est Jeff qui vient arrêter Randy. Cena reste à terre pour respirer et Hardy fait un DropKick sur Randy qui part dans les cordes et John qui se relève lui place un Flying Shoulder Block!Jeff cris sur John et les deux hommes s'attaquent avec des Punchs. Jeff est emmener dans le coin, Cena lui met un Kick puis il l'envoi valser au milieu du ring, Jeff titube et John qui monte sur la 3ème corde saute pour une Diving Clothesline réussi!John fait le Pin: 1...Intervention de Randy qui lui fait directement un Snap Scoop Powerslam suivit du Pin: 1...2... Dégagement de Cena qui se relève et il envoi un Punch puis un autre et un autre et Scoop Slam!John regarde le public, il est prêt mais Jeff l'arrête avec un Enzuigiri qui l'envoi à terre, il décide de rouler à l'extérieur du ring. Jeff part vers Cena et fait un Baseball Slide!The Marine s'écrase dans les barrières de sécurité. Hardy applaudit mais Randy lui place un FaceBuster suivit d'un Apron Vertical Suplex. Orton fait le Pin: 1... Intervention de John mais Randy lui met un Chop, Jeff lui se relève mais Cena lui fait un One Handed Buldog!The Apex Predator enchaîne avec un Knee Drop sur Jeff et John lui fait une Back Suplex par surprise!Les deux adversaires de Cena sont à terre et il fait son fameux "You Can'T See Me", on connaît la suite, il part dans les cordes et revient mais Randy se relève et Big Foot, John titube et Jeff qui s'est relevait lui place un Whisper In The Wind!Jeff regarde Randy et il tente un Scissors Kick esquivé par Randy qui lui fait son Orton BackBreacker!Il enchaîne avec le pin sur The Marine: 1...2...Dégagement de John!The Viper relève John pour un European Uppercut suivit d'un Standing DropKick!John est à terre et Jeff se relève, il monte sur la 2ème corde et fait une Extreme Leg Drop!Jeff fait le pin mais Randy qui est toujours debout lui casse le compte dès le début et fait un Snap Scoop Powerslam!John a le temps pour aller à l'extérieur du ring et Randy va le rejoindre et ils s'échangent des Punchs. The Xtreme Enigma se relève et part pour un Suicide Dive!Les 3 hommes s'écrasent contre les barricades!

John est le premier à se relever grâce aux barricades, Jeff se relève juste après et Back Body Drop de Cena qui fait "You Can'T See Me" mais Randy qui se relève lui fait un Orton BackBreacker suivit du RKO!John s'écrase au sol et Jeff monte sur le Turnbuckle, il regarde John. Hardy s'apprête à sauter mais Randy monte sur le Turnbuckle aussi et il met un Punch à Jeff suivit d'un RKO du haut du Turnbuckle!The Viper se relève grâce au tapis du ring, il monte sur le ring et reste à terre. The Rainbow Haired Warrior se relève, il décide de monter sur le ring mais Randy lui aussi se relève et lui met un kick dans la tête alors qu'il était derrière les cordes. Orton prend la tête de Jeff et place les pieds de celui-ci sur la 2ème corde pour son Orton DDT!John lui, remonte sur le ring et Flying Shoulder Block sur Randy qui se relève et projection dans un des coin. John fait une Corner Clothesline. Randy s'assoit et Jeff qui se relève pousse The Marine pour faire sa Hardyac Arrest sur The Apex Predator. John rigole mais Jeff lui fait un Hurricanranna!The Xtreme Enigma fait le Pin sur Randy: 1...2... Randy se dégage!Jeff demande à l'arbitre si il a bien compter et celui-ci répond que oui, Hardy se retourne vers Orton et Standing DropKick sur Jeff qui s'écroule!Cena se relève et fait un TrowBack sur Randy!The Viper se relève difficilement et il tente une Clothesline contré en Belly To Belly Suplex!Randy est à terre, John monte sa main en l'air et fait le signe du "You Can'T See Me", il part dans les cordes et revient pour son Five-Knuckle Shuffle!The Apex Predator se relève en titubant et John le porte sur ses épaules pour le Attitude Adjustment. Il va le faire mais qui est monté sur un des Turnbuckle fait un Missile DropKick sur Cena qui se tape la tête en plein dans le coin derrière lui en lâchant Randy!The Marine saigne alors que Jeff va tirer les jambes de Orton pour le Pin: 1...2... Intervention de Cena qui se tient la tête et Jeff lui fait une Snap Suplex! Il part pour un Springboard Crossbody sur John qui se trouve debout mais John arrive à le prendre sur ses épaules!C'est parti, Attitude Adjustment!A.A!A.A!A.A!Jeff est écrasé au sol, Cena va faire le pin mais Big Foot de Randy au dernier moment!The Viper place Jeff à 4 pattes puis il fait son Punt Kick suivit du Pin: 1...2... John a tirer la jambe de Randy au dernier moment!

The Apex Predator s'énerve, il fait un European Uppercut sur John suivit d'un jumping Armbreacker!Jeff qui lui se relève en profite pour un Stiff Kick suivit d'un Heardscissors Takedown!Randy est à terre, John se relève et Middle Kick de Jeff suivit d'un Side Effect!The Viper se relève juste après mais Superkick, il titube et Jeff fait son Twist Of Fate!John et Randy sont à terre à côté au pied du coin où Jeff est entrain de monter!The Xtreme Enigma regarde le public et Swanton Bomb!John a évité mais Randy a reçu le coup!John regarde Jeff qui se tourne vers lui et lui place un énorme Punch, Hardy s'écroule!Cena sort du ring et déplace les escaliers juste au pied du ring. il remonte sur le ring et lève Jeff pour le prendre sur ses épaules mais c'est contré en Flash Back suivit du Pin: 1...2...Intervention de Randy qui place directement une Running Clothesline suivit d'un Knee Drop!The Apex Predator veut faire le pin sur The Charismatic Enigma mais John place un Inverted Neckbreacker suivit du STF!STF!STF!Randy est littéralement bloqué, il ne peut plus bouger!Il essaye d'appeler Jeff qui se relève difficilement!Orton va taper mais au dernier moment, Jeff regroupe toutes ses forces pour sauter sur John!The Marine se relève et fait un brise-nuque sur Jeff puis il le prend sur ses épaules et s'approche de là où il a mis les escaliers. Il s'approche des cordes et fait basculer Jeff en Attitude Adjustment en dehors du ring en plein sur les escaliers!Cela créa un cris strident dans la salle!John se retourne et RKO!Randy s'écrase sur John pour le Pin: 1...2... What!?John a le pied sur la corde!Orton emmène John au milieu du ring et fait le Pin: 1...2... Dégagement!Randy tape au sol!John se relève et The Viper saute pour le RKO contré en Spin Out Powerbomb!Il lève sa main en l'air et la descend en signe du "You Can'T See Me" mais Jeff qui se trouve derrière les cordes tente un Springboard DropKick esquivé, il retombe sur ses 2 jambes et Face Buster de Cena qui enchaîne avec une Eletric Chair!Hardy est au sol et Randy est derrière les cordes en train de se reposer. John monte sa main en l'air et montre le "You Can'T See Me". Il part dans les cordes et revient pour le Five-Knuckle Shuffle!Jeff reste à terre et Randy coure vers John pour un Big Foot mais c'est esquivé et il le prend sur ses épaules pour le Attitude Adjustment. John n'a pas le temps de le faire car Jeff se relève et attrape la tête de Randy pour un Twist Of Fate. Cena ne veut pas alors il balance Randy sur Jeff!The Xtreme Enigma se relève instantanément mais il se prend un DropKick de Cena qui l'envoi dans les cordes, il revient et John le prend sur ses épaules!Attitude Adjustment sur Jeff qui tombe sur Randy qui glisse à l'extérieur du ring!John s'écrase sur Jeff en levant la main en l'air pour le Pinfall: 1...2...3! OMG!New Champion!


Spoiler:

John soulève sa ceinture avec sa tête pleine de sang.

PAUSE



Edge fait son entrée sous les huées du public, monte sur le ring puis prend un micro.

Ce soir je vais affronter Kofi Kingston et je vais le battre pour garder mon World Heavyweight Championship. Ensuite je gagnerai le Royal Rumble puis à Wrestlemania j'unifierai mon titre et le WWE. Et je serait le premier dans l'histoire de cette industrie à réussir cette exploit! Maintenant j'attends Kofi pour réussir la première marche de mon ascension vers la gloire.





Kofi Kingston se dirige vers le ring aussi joyeux que d'habitude.

Les deux hommes se fixent ... Le contact se fait rapidement ! Kofi fait reculer Edge, Edge le repousse à son tour ... Kofi attrape la jambe de Edge et le fout au sol, roulade avant de Edge qui attrape le bras de Kingston pour un Armlock ... C'est renversé par Kofi qui bloque maintenant le bras du canadien ... Edge tente de l'attraper et réussit à l'attraper par les cheveux, coup d'harpin mais Kofi revient immédiatement avec un petit paquet ! Edge se dégage immédiatement et en tente un à son tour ! Kofi se relève et se fait accueillir par un coup de pied violent dans la face !

Edge le relève à moitié par les cheveux et enchaîne une bonne série de droites au visage, il s'élance dans les cordes mais se fait surprendre par un Standing Dropkick sorti de nulle part ! Il se remet sur ses jambes un peu chancelant et se fait prendre dans un Bulldog ! Kofi continue sur sa lancée et monte sur la torisième corde ... Cross Body ! || 1 ... 2 ...|| Edge renverse en petit paquet ! || 1 ... 2 ... Kofi revient! ||
Edge le garde au sol avec un Headlock bien porté ... Kofi commence petit à petit à perdre le contrôle ... l'arbitre lui lève la main une fois ! Deux fois ! Encore une fois et c'est la fin ... Kofi relève le bras in extremis ! Il se relève avec énergie ... Russian Leg Sweep ! || 1 ... 2 ... Non ! || Il relève Edge, projection dans les cordes, Edge esquive la Closthesline et enchaîne directement avec son Edge O Matic ! || 1 ... 2 ... Kofi revient ! ||

Edge le relève mais Headscissors de Kofi sorti de nulle part ! Edge est projeté dans les cordes, Kofi s'élance et porte le 619 !!! Edge se retire et descend du ring ! Il est fou de rage ! Il s'énerve sur les marches en métal qu'il enlève du coin ! Il ne voit pas Kingston qui prend son élan, Over the Top Rope body Press !!! Le public est en folie après ce mouvement à haut risque de la part du challenger !
Kofi se relève avec du mal, il va à la rencontre de Edge qui l'accueille avec un aveuglement, Edge le tire et lui porte son Edgecution sur les marches enlevées un peu plus tôt !

L'arbitre est furieux et ordonne à Edge de remonter ! Edge s'exécute et reste sur le ring, son regard de psychopathe fixé sur Kingston qui est sonné sur les marches ... Il remonte en s'agrippant au tablier, Edge se projette dans les cordes et se lance pour un Spear à travers les cordes et Kofi s'abaisse ! Edge va se fracasser contre une table de commentateurs ! Kingston le place sur la table et fait signe au public ... Boom Boom Drop ! La table brise sous le poids des deux hommes ! Le public ne tient plus en place et soutient totalement le challenger ! The rated R Superstar ne reçoit que les sifflets ! L'arbitre commence le décompte ... 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... 5 ... 6 ... Kofi est sur le ring ! 7 ... 8 ... Edge y monte à son tour ! Les deux hommes se font de nouveau face et s'échangent des droites, Kofi prend l'avantage et se projette dans les cordes, Powerslam du champion ! Edge se tient maintenant dans le coin, prêt à capituler sur son opposant ... Separ ! Non Kingston saute au dessus de Edge pour esquiver et celui-ci s'éclate la face contre le coin ! Il se retourne, Trouble In Paradise ! Edge s'abaisse et c'est l'arbitre qui se prend le coup ! Kofi se relève immédiatement, Edge le prend pour un DDT mais Kofi revient avec des coups dans l'abdomen, Pendulum Kick ! Edge tient, chancelant ... Trouble In Paradise !

Kofi tente le tombé ! L'arbitre est toujours au sol ! Kofi tente de le réveiller mais cela ne semble rien faire ... Il appelle du renfort et un autre arbitre arrive en courant ! Kofi se retourne et Edge tente son Separ mais Kofi esquive de nouveau et porte un petit paquet ! || 1 ... 2 ... Non Edge revient ! ||
Kofi le relève et l'envoit dans le coin, il s'élance et Splash ! Edge reste écrasé contre le coin et Kofi le monte sur la torisième corde ... Frankensteiner ! Non Edge se tient aux cordes et Kofi s'écrase seul au sol ! Il se retourne et Flying Tornado DDT ! The Rated R Superstar est prêt ... Spear porté à la perfection !


Spoiler:
|| 1 ... 2 ... Kofi se dégage ! ||
Le public n'en croit pas ses yeux et le champion non plus ! The Ultimate Opportunist est furieux ! Il se relève ... Spear sur l'arbitre ! Edge se tire les cheveux et ne voit pas Kofi qui est à demi KO mais sur ses genoux ... Trouble In Paradise de nouveau !!! Kofi veut en finir et monte sur la troisième corde ... La foule l'acclame ... Il se lance pour un Frog Splash ... Edge court à sa rencontre en plein air et le coupe en plein vol avec son Spear !!! C'est incroyable ! The Rated R Superstar se couche sur Kofi ! Le premier arbitre revient à lui ... || 1 ... 2 ... 3 !!! || Edge est exténué mais quitte l'arèna avec son titre.

And know this match is a Royal Rumble match. This is a rules:

-On est éliminer si on passe par dessus la 3eme cordes et que les 2 pieds touchent le sol.

-Aucune tombé ou soumission ne peut éliminer un participant.

-Un nouveaux participants arrive toutes les 90 secondes.

-On gagne le Royal Rumble qu'une fois que toutes le superstars sauf la dernière soit éliminer.

-Aucune disqualification

-Le vainqueur du Royal Rumble pourra affronter le champion majeur d'un des show dans le Main event de Wrestlemania.




The Rock rentre premier dans ce Royal Rumble et à l'air énerver suite à son altercation avec Austin plus tôt dans la soirée.



Zack Ryder arrive pour entamer ce Rumble face au Rock. En deuxième.

La cloche sonne et c'est parti pour ce match ou le gagnant ira dans le main event de Wrestlemania. Zack et Rock regarde le panneau Wrestleamnai 27 afficher en hauteur, Mister Woo Woo Woo regarde surement un peu trop longtemps car il se fait surprendre avec un Rock Bottom. The people Champ enchaine avec le people's elbow bien porter. Il relève maintenant Zack et le projette par dessus la 3eme cordes. Premier éliminer par The Rock au bout de quelques secondes. Rocky attend maintenant son prochain adversaire.

5,4,3,2,1,0



Sheamus arrive le sourire aux lèvres et se met à courir vers le ring. Il se met en face de The Rock et il débute avec une épreuve de force. Sheamus prend l'avantage et balance Rocky contre le coin et enchaine avec plusieurs coups de coude. Rock arrive à pousser le blanc-bec et lui saute dessus et lui assène plusieurs coups de poing. The Celtic Warrior envoie un coup de genoux dans l'estomac du Brhama Bull qui lâche son adversaire. Les deux hommes se remettent debout juste à temps pour entendre le compte du public.

5...4...Clostheline porter par Sheamus sur The Rock. 3...2...1...



C'est Jeff Hardy qui arrive en courant et monte sur le ring, twist of fate porter sur Sheamus. Jeff est seul debout au milieu du ring et prend Sheamus pour le balancer par dessus la 3eme cordes. Non celui-ci reste accrocher aux cordes, le guerrier aux cheveux arc-en-ciel tente de le faire tomber mais Sheamus lui envoie un coup de coude et se remet sur le ring. Le rouquin se fait surprendre par The Rock qui lui envoie son people's DDT, saut carper du People Champ qui se fait surprendre par un coup de pied dans le ventre de Jeff. On peut lire la détermination dans le regard de Jeff, il compte bien gagner ce Royal Rumble pour reprendre son titre.

5...4...3...2...1.



David Otunga arrive en courant vers le ring, Ura-nage sur Jeff, Otunga se fait surprendre à son tour par The Rock Rock Bottom, bycicle kick de Sheamus. The Celtic Warrior est seul debout sur le ring il attrape l'ex champion de la WWE pour le projeter par dessus la 3eme cordes, Jeff passe de l'autre coter des cordes mais se retient, springboard headscissors porter par Jeff sur son ancien partenaire de la Stone Cold's Army. Hardy à du mal à se relever et une fois debout se retrouve en face de The Rock, people's punch porter par The Rock qui projette The Rainbow haired warrior dans les cordes, il revient spinebuster. Rocky est debout et attend le nouvel arrivant du Royal Rumble.

5...4...3...2...1.


6eme

C'est Christian qui tape les mains de quelques fans avant de monter sur le ring pour se mettre en face de The Rock. Les deux hommes échangent des coups d epoings et se font surprendre par David « A-List » Otunga, qui leurs envoie une double clostheline. Sheamus se remet debout et dit quelque chose à l'oreille d'Otunga, David prend Jeff et lui reporte son Ura-nage, Sheamus le prend à son tour et le prend pour le crucifix powerbomb, porter à l'extérieur du ring et élimine Jeff Hardy. Les deux hommes se retournent double spinebuster porter par The Rock et Christian sur Otunga et Sheamus. Rock et Christian tente maintenant d'éliminer la Stone Cold army pendant qu'un nouveau arrive.

5...4...3...2...1...


7eme

Tyson Kidd monte sur le ring et se met à frapper Rock dans le dos, pas grand effet car celui-ci se retourne, lève un sourcil qui fait exploser la foule et le projette par dessus la 3eme cordes. Tyson Kidd éliminer, STO porter par Sheamus sur Rocky qui ne fessait plus attention à lui. Le rouquin va maintenant aider son équipier Otunga en frappant Christian, David remonte sur le ring et les deux comparses s'en prennent à Captain Charisma. Christian se débat comme il peut mais il n'arrive à rien contre les deux baraques et Rocky et au sol.

5...4...3...2...1.


8eme

The Undertaker arrive dans le Royal Rumble, il monte sur le ring, Otunga et Sheamus lâche Christian pour s'en prendre au Deadman mais celui-ci les accueilles avec une double clostheline. Le fossoyeur est le seul homme debout sur le ring et met sa main en arrière pour le chokeslam. Sheamus se remet debout en premier et se prend un chokeslam de l'Undertaker, Otunga se relève à son tour et se fait prendre en last ride bien porter. The Undertaker fait maintenant le signe du coupe-gorge et attend qu'un des hommes aux sol se relève. Mais il se fait surprendre par le compte du public.

5...4...3...1...


9eme

The Miz arrive sur le ring et se met face au Deadman, et lui hurle au visage « I'm Awesome » et lui envoie une claque au visage. Taker revient énerver et le prend en tombstone piledriver, non Sheamus se jette sur la jambe du Phenom qui chute en arrière. Christian et The Rock surprennent Miz et Sheamus avec un double DDT, Christian monte sur le coin du ring et envoie un splash sur The Miz. The Rock lui enlève sa protection au coude et la balance dans le public qui est aux anges, The Brhama Bull se propulse dans les cordes people's elbow. The Brhama Bull et le maitre des peeps se regarde et attend le 10eme du Royale Rumble.

5...4...3...2...1.


10eme

Rock et Christian attendent le reflet de la perfection mais il sort par le public et attrape The Rock par derrière pour le Zig Zag c'est porter. Christian est surpris et Dolph le projette par dessus la 3eme corde il est éliminer. David Otunga et Sheamus se remettent debout et se mettent face à Dolph Ziggler le champion Intercontinental, celui-ci regarde les deux hommes mais d'un coup The Undertaker et The Rock les balance par dessus la 3eme cordes, Sheamus et David Otunga sont éliminer. Ils sont quatre sur le ring: The Miz, The Rock, The Undertaker et Dolph Ziggler. Ce dernier envoie un coup de coude dans la face du Phenom qui répond avec des coups de poing pendant que The Rock s'en prend à The Miz.


11eme

The Sandman arrive accompagner de son fidèle kendo stick. Il en envoie un coup sur toutes les superstars debout sur le ring et se retrouvent donc seul debout et décide de lever son kendo stick. Le ECW originels donne des coups de kendo stick dans le dos de Dolph Ziggler, si bien qu'il ne voit pas The Undertaker derrière lui qui le projette dans les cordes, Sandman revient surpassement et l'Undertaker s'écroule suite à la fatigue qu'il à accumuler. Tout le monde est au sol et le public commence le décompte.

5...4...3...2...1.



12eme

Drew McIntyre arrive en courant sur le ring mais vient envoyer un coup de pied dans l'abdomen de Sheamus, Futur Chock DDT!! 1...2...3! Nouveau champion hardcore!! Mc Intyre peut maintenant se diriger vers le ring et commencer le combat. il regarde tout le monde au sol et se jette sur le Sandman, il le bombarde de coups de poing il va prendre le kendo stick du Sandman mais The Rock est la pour lui envoyer une flying clostheline, Rock reste KO au sol et c'est Dolph et Taker qui se remettent debout et se font face. Dolph envoie une claque dans la face du Deadman et se jette sur lui dans un sleeper hold. Dolph ne lâche pas la prise mais The Undertaker qui s'endort se jette dans les cordes et s'élimine lui même et Dolph Ziggler avec. Touts les autres sont KO sur le ring et le décompte reprend à nouveau.

5...4...3...2...1...

13eme

Kofi Kingston arrive et voit The Miz en train de se relever, trouble in paradise. Sandman se relève trouble in paradise. Drew se remet debout sonner et se prend un trouble in paradise à son tour. The Rock se relève aussi et se prend aussi un trouble in paradise. Kofi est chaud il vient d'envoyer quatre trouble in paradise en quelques secondes. The Jamaican sensation prend maintenant The Awesome One et le projette par dessus la 3eme cordes mais celui-ci reste accrocher derrière les cordes encore un peu sonner. Kofi lui envoie un énième trouble in paradise en pleins dans la tempe The Miz s'écroule et est éliminer. Kingston est en communion avec ces fans qui hurle son nom sous le nombre de prise de finitions qu'il vient d'envoyer.

5...4...3...2...1...


14eme

Carlito arrive en courant sur le ring springboard cross body porter sur Kofi Kingston. Le Portoricain sort une pomme de sa poche en mâche un bout et la recrache sur le visage de Kofi au sol. Il se retourne et Rocky lui prend sa pomme et la lui écrase sur le visage Carlito s'essuie les yeux et Sandman se relève et place son Russian legsweep sur The Rock et poursuit avec une clostheline sur Carlito qui est éliminer, Carlito est éliminer Sandman se retourne et se prend à son tour une clostheline par Kofi qui le fait passer par dessus la 3eme corde.

5...4...3...2...1.


15eme

« Dashing » Cody Rhodes fait son entrée et se met à attaquer Kofi Kingston qui lui répond avec d'autres droites. Kofi envoie des low kicks mais Cody envoie un gros coups de coude dans la face du Ghanéen et se propulse de la 2eme corde chuck kick, bien porter. Cody se retourne shoulder block porter par Rocky, Drew Mcintyre se met face au Rock et les deux hommes échangent des coups de poings, Drew se propulse dans les cordes mais Rocky le contre en surpassement, The Rock tombe sous la fatigue et les fans reprennent leur compte.

5...4...3...2...1.



16eme

Daniel Bryan arrive et aide tout d'abord son partenaire, Cody Rhodes, à se relever. Les deux hommes s'attaquent maintenant à Kofi Kingston avec des stomps. Daniel va maintenant s'occuper de The Rock laissant son partenaire frapper le Ghanéen, mais Rocky revient avec des droites dans le ventre du Amercain Dragon. Low dropkcik porter par Cody en plein dans la tempe du Rock qui avait vu son partenaire avoir des problèmes. Il se retourne vers Kofi mais se prend un SOS, il prend maintenant Daniel electric chair drop. Kofi est seul debout sur le ring et attend l'arrivant.

5...4...3...2...1...


17eme

Randy Orton fait son entrée, il voit Kofi RKO porter sur The Jamaican Sensation. Cody se remet debout RKO, Daniel suit derrière et se prend le cutter modified du Apex Predator. Drew McIntyre se poste derrière la vipère pour la surprendre mais il le sent RKO, Orton se retourne Rock Bottom porter par le People champ. The Rock en profite attrape Rhodes et le propulse par dessus la 3eme cordes le fringuant est éliminer. Rocky se retourne pour voir ses adversaires RKO porter par Randy Orton qui na pas digérer le Rock Bottom d'il y à peu. Il attend maintenant le prochain adversaire.

5...4...3...2...1...


18eme

Heat Slater arrive en courant vers le ring en face de The Viper. Double clostheline porter par Drew McIntyre sur les deux hommes qui ont attendus trop longtemps pour réagir. The Choosen One se met à frapper Slater au sol, mais il se fait surprendre par Kofi qui lui envoie un dropkick de la 3eme corde qui le fait passer par dessus la 3eme corde (AgiusStyle), Kofi est en folie sur le ring il se propulse dans les cordes et c'est partit pour le Boom drop sur Randy Orton. Kofi est encore le seul homme debout sur le ring mais Sweetness de Heath Slater qui surprend Kofi. Il attend maintenant le nouvel arrivant.

5...4...3...2...1.



19eme

Triple H arrive clostheline sur Slater, il voit The Rock qui se remet debout et lui envoie un facecrusher Dwayne se reste debout sonner et Hunter lui envoie un atomik knee drop en plein dans la face. Il voit maintenant Kingston qui se remet debout et lui envoie son Pedigree qui explose Kingston au sol. The King of Kings seul homme debout au milieu de tous au sol célèbre sa mini-victoire et attrape maintenant l'ex homme de la Nexus, Slater et le propulse par dessus la 3eme cordes. Non il reste accrocher Triple H lui fonce dessus Heath tombe et amène le cerebral assasin avec lui. Les deux hommes sont éliminer.

5...4...3...2...1...


20eme

John Cena le nouveau champion de la WWE arrive à la 20eme place Kofi, Orton et Rock se sont remis debout et les 4 hommes se font tous face. Attitude Adjustement de Cena sur Orton à l'extérieur du ring, il est éliminer. Clostheline de The Rock qui fait passer Kofi par dessus la 3eme corde, Kingston éliminer. The Rock et John Cena se retournent et se font face, la foule hurle de joie devant ce combat venue d'ailleurs. Mais le décompte part plus tôt et perturbe les deux hommes.

5...4...3...2...1.


21eme

Stone Cold Steve Austin arrive en marchant vers le ring en prenant tout son temps. Rock et Cena le regarde monter tranquillement les marches des escaliers en métal et il monte sur le ring, et il en redescend tout de suite par dessous la 1ere corde. Cena et Rock semble troubler par cette attitude de GM. Les deux hommes se regardent et se mettent enfin à se frapper sous le plaisir des fan présent, Rock propulse Cena dans les cordes mais celui-ci lui envoie un coup de pied dans le ventre du cuisinier. The Champ qui porte maintenant bien son nom se propulse dans les cordes et bulldog. John attend maintenant le nouvel arrivant.

5...4...3...2...1.


22eme

R-Truth arrive et tente le Lie Detector sur John mais The Marine se baisse et laisse Truth s'exploser au sol. John voit Rock se relever juste à coter lui fait un hochement de tête et les deux hommes se comprennent et balance Truth en dehors du ring et l'élimine. Les deux adversaires peuvent maintenant reprendre leurs combat en tête à tête. Attitude Adjustement contrer, Rocky passe derrière reverse closhteline non John se baisse Rock est propulser dans les cordes et revient people's DDT. Les deux hommes sont KO au sol pendant que le décompte se remet en route.

5...4...3...2...1...


23eme

John Morrisson arrive en courant vers le ring et regarde les deux hommes au sol. John attrape The Rock et le balance par dessus la 3eme corde mais il reste accrocher à celle ci. John envoie son chuck kick non Rocky se baisse et laisse The Guru of Greatness s'encastrer sur la 3eme corde. John qui venait de se relever envoie un dropkick sur Morrisson et le fait chuter en dehors du ring. The Brhama Bull et The Champ se retrouve une nouvelle fois en face à face. Ils s'échangent des droites pendant que le décompte se lance.

5...4...3...2...1...


24eme

Edge arrive spear sur John Cena, c'est reparti spear sur The Rock. Teh Rated-R-Superstar attrape le Marines et le projette par dessus la 3eme corde non il reste accrocher spear porter par Edge sur The Champ. Il se retourne et se mange un big boot de Rocky qui puise dans ses dernières forces dans ce Rumble. The Rock chute au sol il ne tient plus debout, Edge s'en rend compte et le remet debout il lui envoie plusieurs droites et le projette par dessus la 3eme corde. Edge tente une clostheline, non Rock bloque et envoie une droite puissante au visage d'Edge qui tombe au sol. Stone Cold arrive derrière le Rock et le fait chuter il tombe du tablier il est éliminer. Stone Cold remonte sur le ring et lui et Edge attende le dernier arrivant.


25eme

Wade Barrett! Wade Barrett est de retour! Il monte sur le ring et Rock remonte lui aussi sur le ring et envoie une clostheline sur Stone Cold qui l'élimine. Les deux hommes continuent à se battre en dehors du ring. Edge est distrait par l'action se retourne et Wade le prend en Wasteland, aveuglement Edge passe derrière il se propulse dans les cordes. Spear contrer en big boot. Wade monte sur le coin poru la descente du coude, big boot du Canadien Wade chute mais arrive à se retenir aux cordes et ne chute pas dans le vide. Edge pense avoir gagner. Barrett s'aide de la 3eme corde shoulder block. Wade reprend Edge en Wasteland c'est porter à l'extérieur du ring. Wade Barrett gagne le Royal Rumble en éliminant son ex-partenaire ! Wade Barrett va au Main Event de Wrestlemania.



MERCI A WADE BARRETT QUI A FAIT LE SHOW ET IL ME SEMBLE QUE TAKER AUSSI, ET UN GRAND MERCI A TOUS LES MEMBRES DE SIMUCATCH SANS QUI LE RUMBLE N'AURAIT PAS ÉTÉ POSSIBLE SI VOUS N'AVIEZ PAS ÉTÉ SI NOMBREUX


Dernière édition par Edge le Lun 31 Jan - 17:21, édité 2 fois




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par HHH le Dim 30 Jan - 22:07

tres bon show


avatar
HHH

Messages : 121
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Undertaker le Dim 30 Jan - 22:16

Magnifique show, superbe, splendide bravo a tout les gagnant, juste la haine je me fais éliminé en dormant :/ .






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par The Brian Kendrick le Dim 30 Jan - 22:24

Je veux absolument dire que j'ai fais la plus grande mise en page de toute l'histoire de l'humanité avec 28 vidéos, des dizaines de C/C, j'ai mis les couleurs, centré le texte et mis les spoilers, alors maintenant vous allez tout lire et regarder toutes les vidéos en entier sinon je viens chez vous, fait une partie de Grand Turismo 5 sur PS3 puis enchaîne par un triple saut périlleux arrière retourné à l'envers dans l'Océan Atlantique.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Randy Orton le Dim 30 Jan - 22:29

J'ai pas la PS3 mais j'ai tout lu sauf le bout du rumble à partir d'ou j'ai étais eliminé jusqu'a la fin.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par The Rock le Dim 30 Jan - 22:53

Très bon show messieurs bravo ! :) JVC Je speecherais demain :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Invité le Dim 30 Jan - 23:03

jai été éliminer par kofi:( bravo a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Bobby Roode le Lun 31 Jan - 7:10

Merci Edge d'avoir poster. Merci à Dolph et à Rock pour leurs matchs.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Undertaker le Lun 31 Jan - 7:21

Moi j'ai la PS3 avec gran tourismo (h)






Spoiler:









Match joué :63
Gagné : 46
Perdu : 15
Match Nul : 2


You Will Rest In Peace !



3x World Heavyweight Champion
1x USA Champion
1x WWE Champion

Slammy Award de la surprise de l'année
Slammy Award du moment hardcord de l'année
Slammy Award du champion de l'année
avatar
Undertaker

Messages : 2384
Age : 21
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par alexbesnier@live.fr le Lun 31 Jan - 7:41

Super Show !!!


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Jason le Lun 31 Jan - 12:54

Super show ta gérer! j'ai perdu mais bon c'est le jeu! Et retour de Wade Barrett! mais qui va prendre le role du gm de raw maintenant?


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Bobby Roode le Lun 31 Jan - 17:20

Edge on est en 2011 :ok:


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par alexbesnier@live.fr le Lun 31 Jan - 17:24

Je vient de relire et je vient de remarquer un truc, Drew gagne le titre Hardcore en faisant le tombé sur moi mais c'est pas moi le champion Hardcore c'est Sandman! :doute: JVC :doute: JVC


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Rey Mysterio*1 le Lun 31 Jan - 17:27

Super show énorme bravo à Edge pour le vainqueur j'étais presque certains que ça allais arrivé.
Et je suis enfin champion ! Youpi ! Cocktail pour tout le monde !



Spoiler:


619 !!!



Rey n'a peur de rien meme pas du Great Khali


BOOYAKA !!!!
avatar
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 18
Localisation : Manziat,France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Bobby Roode le Lun 31 Jan - 17:28

Moi j'ai pas fait de match hardcore.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 20
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par alexbesnier@live.fr le Lun 31 Jan - 17:31

C'est pas vraiment un match c'est juste après la rentrée de Drew dans le Rumble Match qu'il y a écrit ça


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par The Brian Kendrick le Lun 31 Jan - 17:35

Le match hardcore c'est de moi et peut-être que si Cena se bougeait un peu j'aurai su que c'était Sandman le champion hardcore (d'autant plus que je l'ai vu connecté pendant longtemps parfois mais l'idée de changer les images de champ' ne lui venait pas à l'esprit visiblement)




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Jason le Lun 31 Jan - 17:38

Surtout que je l'ai fait...


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Invité le Lun 31 Jan - 17:39

EXCELLENt!SPLENDIDE!Juste 1 erreurs: - le match pour le titre Hardcore.Au début,il n'est pas détennu par Sheamus mais par Sandman.Mais bon sa passe innapercus tellement ce show est bon :bave: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par John.Cena le Lun 31 Jan - 17:49

Bon ça peut aller ...
Ca va, vous avez bien taffer ...
Jt'rouve que c'est pas mal ...
Mes impresions ? : C'EST DE LA BOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je vous aimes tous, et je veux tous des enfants de vous :coeur: JVC

Merci à tous pour ce beau travail ...

SimuCatch ce n'est pas moi ... C'EST VOUS !





Ps : NEW CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN


Modérateur, Administrateur, Fondateur, de SimuCatch & Co.
————————————————l
You Can't See Me Corporation®
avatar
John.Cena
Fondateur

Messages : 1008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Lexis le Lun 31 Jan - 18:07

Bon Show







avatar
Lexis

Messages : 3795
Age : 18
Finisher : Backstabber

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par nyleed43@yahoo.fr le Lun 31 Jan - 18:20

Show magnifique


One Man Rockband

palmares :

Simu Catch

Spoiler:
Match:30
Victoire:15
Defaite:15

3x United States Champion
13/02/11 - 4/03/11
26/03/11 - 26/05/11
30/05/11 - 13/06/11

classer premier du power 10 du 21/03/11 au 27/03/11
classer 4 eme du power 10 du 18/01/11 au 21/01/11
classer 2 eme du power 10 du 21/02/11 au 21/02/11
classer 6 eme du power 10 du 13/03/11 au 20/03/11
classer 8 eme du power 10 du 30/04/11 au 07/05/11
classer 4 eme du power 10 du 29/05/11 au 04/06/11
classer 8 eme du power 10 du 05/06/11 au 11/06/11


Mon parcour E-Fed
Spoiler:


Avec Edge a la TWE
1x Million Dollar Man Champion

Avec Kane a CV
1x NXT Tag Team Champion

Avec Justin Gabriel a la WWI
1x United States Champion
1x ECW Champion

Avec Heat Slater a Simu catch
3x United States Champion

Avec John Cena
1x World Heavyweight Champion

Avec Edge
1 x World Heavyweight Champion

avatar
nyleed43@yahoo.fr

Messages : 325

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par arnaud.forgues@hotmail.fr le Mar 1 Fév - 15:55

Ah la la,vraiment super show :P


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Alberto Del Riio le Mar 1 Fév - 16:03

:) JVC




ALBERTO DEL RIO

Alberto Del Riio

Messages : 28

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Invité le Mar 1 Fév - 19:45

J'ai pas trop lu car je suis hyper fatigué, mais super show quand même
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Royal Rumble 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum