SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nikki Bella come back - Nikki Bella VS Eva Marie !

Aller en bas

Nikki Bella come back - Nikki Bella VS Eva Marie ! Empty Nikki Bella come back - Nikki Bella VS Eva Marie !

Message par Queen Happines Sam 5 Nov - 16:33



QUEEN NIKKI

Nikki Bella VS Eva Marie

Cette semaine il y a eu plein de rebondissement, tel que l'annonce du retour de Nikki Bella. Quoi ?? Vous pensez vraiment que je rigole ? Et bah... NON !! Nikki bella à belle est bien signé dans l'une des fédérations les plus réputés du moment ou l'on retrouver les plus grands nom du monde de la lutte, SIMUCATCH . C'est dernier jours le roster féminin est en total hush, du renouveau ne ferait pas de mal. Voila que le titantron de notre belle Bella retentit dans l'arène, la foule en délire complet l'acclame a son grand étonnement. Nikki avance avec assurance et détermination jusqu'au ring ou elle récupère un micro, elle ce place au milieu du ring et attend que le public ce calme avant de prendre la parole.

Nikki Bella come back - Nikki Bella VS Eva Marie ! Tumblr_ncwcvxUk8v1sxmf6fo1_500

Nikki Bella -  Wahouu !!!! Je vous est tant manquer que ça ? | YES YES YES | Vous me toucher vraiment, c'est vrai que ça fait du bien de reprendre de l'activité après quelque mois d'abstinence. Je penser pas reprendre aussi vite, mais bon chaque chose a une fin, et la fin pour moi c'tais l'ennuie qui me ronger. C'est dernier jours j'ai pas mal penser, réflexion après réflexion de voir si ça valait la peine de remonter sur un ring, mais je me suis lancer et j'avais qu'une envie reprendre du service et redorée mon blason. Je vois que ça pas servie à rien la preuve vous êtes tellement ravie de me voir ce soir, et moi aussi d'ailleurs. Je vais pas épiloguer longtemps sur mon retour me voilà plus motivée que jamais à vous offrir le meilleure de moi même. J'ai remarquer que pour mon fameux retour j'aperçois déjà sur la carte du prochain show qui ce trouvera a St.Louis dans le Missouri, mais j'ai surtout été interloquer quand j'ai vue contre qui j'allait me battre.

Nicole fait un arrêt pour mettre le suspense au bout des lèvres de chaque fans située dans la salle, elle reprend aussi tôt son discours.

Nikki Bella – Contre Eva Marie, oui vous avez bien entendu. Je ne peux pas vous dire que je démarre fort dans cette nouvelle aventure, parce que le faite de me battre contre une personne qui à l'époque n'avais aucun talent ne me réjouit pas d'avance. Voilà pourquoi je suis ici pour montée un peut ce fameux roster aussi pâle que désespèrent. C'est tellement triste de voir à quelle point on peut tombé bas après une jolie carrière et un très bon palmarès, mais c'est tellement réaliste aussi. Ne juger pas une personne avant de la connaître m'en ton dis, mais comment résister avec une tel adversaire ? Comment peu t'on faire pour s'empêcher d'un tel massacre ? Je me pose bien la question, même si l'envie me démange, je ne vais pas le faire, je ne me rabaisserai pas à ce genre de petit jeux stupide et incohérent. Je ne tomberai pas dans le piège de la question épineuse de savoir qui est la meilleure ou non, malgré mon appréhension, malgré le peux de talent que l'on peut voir ici. Soyons raisonnable voulez vous, soyons honnête et non hypocrite comme peuvent l'être certaines personne.

Voilà maintenant quelque minute qui ce sont écoule, le publics toujours en admiration devant Nikki bella, la foule ce fait entendre t'en bien que mal. Quelque second s'écoule le temps pour que Nicole souffle un peux, mais la voilà repartie de plus belle.

Nikki Bella – Eva Marie, si tu venait me rejoindre pour discuter un peux, soyons adulte et évitons tout hypocrisie ou malhonnêteté. J'ai eu quelque information te concernant, bien sur tous en milieu professionnel ta vie a l'extérieur ne m'intéresse absolument pas. J'aimerais savoir ce que tu vos vraiment, hormis t'es match et tes apparition sur ce fameux ring, j'aimerais bien savoir ce que tu pense réellement de ce match qui va nous opposé tout les deux, l'une face à l'autre. Je ne parlerait que de ça jusqu'à que tu digne sortir ton nez des coulisses, je ne m'amuserais pas à parler de ton physique ou même de ta performance, mais si comme je l'ai dit l'envie me démange, mais je suis assez mature pour passer outre c'est acharnement haineux et sens aucune valeur. Le contexte et fameux on ce retrouve après c'est mois passer, que je te rassure de suite cela ne me fait pas franchement plaisir, je dois penser que toi non plus tu n'es pas ravi de me voir, mais malheureusement me verra pendant longtemps encore, car je gravirai le sommet  à une vitesse absolu. Eva viens donc a ma rencontre je t'attend avec impatience.

Voilà que Nikki Bella coupe son discoure en attente de l'arrivée de notre chère Eva Marie. Le public est excité ce soir.



HORS SUJET:
Queen Happines
Queen Happines

Messages : 24
Age : 27
Finisher : Bella Buster / Ring My Bella
Localisation : Scottsdale, Arizona

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum