SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Nakamura VS Batista

2 participants

Aller en bas

Nakamura VS Batista Empty Nakamura VS Batista

Message par Jeff Hardy Sam 5 Nov - 12:11


Nakamura arrive sur la scène en faisant une entrée dramatique. Aucun signe de stress ses émotions succombe à son entrée, malgré les spectateurs, Nakamura restait intacte comme s'ils n'existaient pas.


Nakamura VS Batista Imgres16
Je suis prêt à débuter mon premier match mais, je dois me battre pour défendre mon style le Strong Style ! Je dois le faire seul. Il se bat pour une cause spéciale pour lui ? Gagner n'est pas important car avec le Strong Styles, on peut se battre de toutes ses forces pendant ses matches, il faut croire en soi rien qu'en soi. Il ne parle que de Style pourquoi ? Avec du travail et de l'entraînement j'ai su maîtriser parfaitement mes mouvements. Je dois battre The Animal Batista je dois faire attention à éviter un Batista Bomb qui pourrait m'être fatale dans la situation ou il me contre. Il a battu tellement d'adversaires la plupart l'ont sous-estimé je ne suis pas comme cela. Je sais qu'il pense me battre facilement... Mais avec trop de confiance il pourrait penser que je suis une tâche facile et que je puisse le contrer et l'emporter. Si je ne gagne pas ma première rencontre cela serait triste, mais pas dramatique, l'importance est que j'ai confiance en moi et je crois en mes chances.
Nakamura VS Batista Nakamu11
Moi Shinsuke Nakamura maître du Strong Style va vous montrez ce que sait que le vrai combat, vos combats ne sont pas du catch. Je vais me battre et faire connaitre le style
dont je suis le King le créateur le Strong Style. Il faut de tout pour faire une carrière dont sont propres styles, vous les américains vous  recopiez les styles des autres,
battez vous avec vos mouvements et prouvez que vous méritez le respect, même le public pour vous lancez crée votre style ou suivait mon style ! Certain catcheur pense que le
catch est une foire mais c'est faux ! C'est un enchaînement de mouvement ayant pour but de mettre au sol l'adversaire et de lui river les épaules. Respecter le vrai style de
catch, au catch on ne doit pas se battre comme une brute mais réfléchir à vos mouvements et les exécuter de la manière la plus précises possibles. Batista, tu es certes forts mais tu n'utilises que la forces et pas ton cerveau lors de tes matchs, penses-tu que tu pourrais gagner encore plus en utilisant ton cerveau ? Moi je le pense. Un catcheur sachant ordonner c'est force et respecter un style comme le Strong Style à la possibilité de s'ouvrir les portes de la victoire.

Nakamura ! Cria le public comblé par ceux que dit le King of Strong Style.

Public, garder espoir et le pouvoir du Strong Style vous donneras l'énergie de dépassez vos limites

Nakamura !   Yes !

Quand je serais dans ce tournois pour le titre Glorious, je vais tous donner. J'essaierais de passer ceux premier tour et de rejoindre la suite du tournois. Je sais que j'affronterais d'autre combattant qu'on ne peut pas appeler catcheur. Je vais vous prouver que le Strong Style est un style de combat utile car j'en suis le Roi, le Leader et le Maître. Je suis The King Of Strong Style Shinsuke Nakamura ! Batista je ferais tous pour te mettre Ko avec mon Kinshasa ! Batista à toi d'entrer sur la scène, je t'attends!

Nakamura VS Batista Nakamu14
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura VS Batista Empty Re: Nakamura VS Batista

Message par Batista Dim 6 Nov - 22:08

Shinsuke Nakamura est sur le ring et met au défi Batista de le rejoindre sur le ring. L'animal ne se fait pas attendre plus longtemps et son thème song retentit sous les hués du public.




Batista arrive sur la rampe sans prêter attention ni au public si à son futur adversaire Shinsuke Nakamura présent sur le ring

Nakamura VS Batista B110

Batista monte sur le ring puis s'empare d'un micro avant de répondre au japonais.

Nakamura VS Batista B410

C'est la deuxième fois que William Regal et les dirigeants veulent me mettre en course pour ce nouveau titre qu'est le Glorious Championship. J'avais déclaré il y a quelques semaines que celui ci ne m'intéressait pas mais ils ont persévères et je me retrouve à nouveau à devoir me battre pour gagner un tournoi qui peut me permettre d'obtenir cette ceinture sans aucune valeur. Si ils insistent, alors je vais me battre pour l'obtenir, malgré que ma place n'est pas ici mais bien au sommet de cette fédération avec autour de mes hanches la ceinture de champion du monde. Si on veut me faire franchir cette étape avant de me faire accéder au Simucatch championship, pas de problème je le ferai. La première étape de mon parcours vers ce titre de Glorious champion n'est autre que toi, japonais, je ne te connais pas mais j'ai appris que j'allais devoir t'affronter pour passer au deuxième tour. Il semble que tu ai relevé le défi, terrible erreur. De plus, tu arrives sur ce ring sur lequel tu n'a rien à faire et tu veut apprendre le catch aux autres, à ceux qui sont ici depuis bien plus longtemps que toi et qui ont l'expérience de grands catcheurs. Quel genre de personne es tu ? J'imagine que tu viens ici pour te prouver à toi même que tu vaux quelque chose, peut être que c'est le cas mais tu va bien mal commencer tes débuts ici puisque tu as hérité du pire adversaire possible face auquel tu n'aura aucune chance de t'en sortir indemne. Seulement, le problème c'est que tu penses pouvoir t'en sortir, et tu penses aussi être le maitre de ton propre style, c'est peut être vrai mais je vais bientôt t'apprendre que ton style que tu penses pouvoir être efficace ne l'es pas en réalité. Lors de notre combat, il n'y aura que mon Batista Bomb qui saura être efficace en te mettant KO aussi rapidement que tu seras entré sur ce ring et qui me permettra de passer au second tour.


Batista baisse son micro avant d'écouter les hués du public qui se font de plus en plus fortes contre lui. Il regarde Nakamura qui ne bouge pas, s'approche de lui et recommence à parler.


Tu entends ce public ? Il ne me soutient pas, la jalousie les envahit vis à vis de moi. Ils savent tous très bien au fond d'eux que je suis l'homme qui devrait dominer cette fédération ce qui va arriver. Lorsque ce jour arrivera, peut être que certains catcheurs qui ont le soutien de ce public et dont tu fais partie comprendront que ce soutien n'est d'aucune utilité. Je vais à nouveau le prouver à Monday Night Raw comme je l'ai déjà fais plusieurs fois. Voilà ma philosophie, je marche seul et je n'ai besoin que d'une seule personne pour avancer: moi même. On ne peut faire confiance à personne dans un tel univers, ni même à ce public ingrat qui retourne sa veste à la moindre situation qui ne leur plait pas, au moindre dérapage. Tu va très vite t'en rendre compte lors de ta première défaite à Raw. La plupart d'entre eux continueront à t'encourager, mais d'autres commenceront à comprendre que tu n'es peut être pas ce que tu prétends être, que tu ne pourra peut être pas accomplir les objectifs que tu as affiché face à tout ces abrutis qui ne comprennent rien. Tu va très vite le comprendre, plus rapidement que tu ne le penses.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura VS Batista Empty Re: Nakamura VS Batista

Message par Jeff Hardy Dim 6 Nov - 22:37

Nakamura reprend le micro
Batista, tu me sous-estimes tu te crois être fort mais c'est faux. Tu crois qu'un seul coup me battra . Je ne suis pas si nul que sa, dans d'autres fédérations j'ai battu des gens comme Owens et Jericho même s'il ne l'avouerait pus aujourd'hui. Si tu ne veux pas ce titre ça ne sert à rien de venir sur ce ring, le public on besoin d'un exemple pour le style est cet exemple c'est moi que tu le veuilles ou non. Tu ne me connais pas certes... Mais je suis une star d'autres fédération même si tu ne me connais pas je peux t'assurer que tu vas apprendre à me connaitre moi et le Strong Style ! Tu n'as pas la mentalité de concourir pour ce titre tu veux plus mais tu as sa que tu le veuilles ou non. Tu crois m'apprendre ce qu'est le catch . J'ai 14 ans d’expérience dans ce domaine donc je sais ce qu'est le public. S'il retourne leurs vestes pas grâve moi et mon style on se bat pour les gens qui croient en nous tous les jours. Si on se bat ce n'est pas que pour l'argent et pour soi c'est pour divertir ceux qui nous aiment Batista. Tu n'as pas tout le temps détesté les fans . Détester les fans et avancer seul c'est ça que tu aimes faire . Pourtant tu ne l'as pas tout le temps fait dans ta carrière et c'est à ces moments-là que tu gagnais. A Monday Night Raw je me battrais pour mon style, pour le public et te remettre à la raison. On se voit à Raw Batista.

Il part sous les applaudissements de la foule.


En arrivant dans les coulisses il fit comprendre par un geste à Batista qu'il ne se laisseras pas perdre.

Nakamura VS Batista Shinsu10
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Nakamura VS Batista Empty Re: Nakamura VS Batista

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum