SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Shinsuke Nakamura VS Adam Cole

2 participants

Aller en bas

Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  Empty Shinsuke Nakamura VS Adam Cole

Message par Jeff Hardy Mer 21 Déc - 0:07

Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  Images15

Nakamura est mystérieusement rétabli de rappeler-vous pour ceux qui suive les newz de la fédération, d'une crise cardiaque. Ceux qui sont bizarre c'est que les médecins lui avaient prescrit deux mois de repos, mais William Regal au moment de faire la carte à décider d'ignorer cela pour quelle raison ? Shinsuke pourra peut-être nous renseigner... Il a l'air d'avoir terminé une interview.


Shinsuke Nakamura -
Merci de m'avoir laissez-m'expliquer auprès de vous, maintenant je dois aller le faire devant les fans de l'univers de simucatch.

Les personnes présentes actuellement dans la salle d'interview applaudirent Shinsuke.

Quelques minutes plus tard



Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  Imgres18

Ladies in Gentleman. Making his way to the ring, from Mineyama, Kyoto, Japan  weighing in at 229 lbs... The King of Strong Style ''Shinsuke Nakamura""

Malgré une entrée réalisée dans la fatigue Shinsuke Nakamura a l'air d'être prêt à parler au simucatch universe et surtout à son adversaire Adam Cole.

Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  Images16

Shinsuke Nakamura- Avant de commencer les explications, je tiens à vous dire merci à tous ceux qui m'ont soutenu sur les réseaux sociaux... J'ai été choqué de voir que le champion glorious " The Brian Kendrick" m'avait envoyé son soutien. Mais trêves de bavardages vous n'êtes pas intéressé par sa.

Le public cria 'Nakamura" à tut tête.

Shinsuke Nakamura - Vous êtes intéressé à savoir pourquoi Adam Cole m'affronte alors que j'étais en convalescence suite à une crise cardiaque . Sachez que je suis loin d'être guéris. Mais les médecins ont autorisé que je me batte à la condition que des médecins restent aux abords du ring en cas d’éventuelle crise, bien sur en cas de danger le match devra directement être arrêté. Adam, je dois te dire que malgré les risques je ne retiendrais pas mes coups. Je ne suis pas un type du genre à abandonné. Je ne veux pas me battre contre un gars qui se prend directement pour le supérieur de tout le monde. Je vais te remettre directement en place, il y aura toujours au-dessus de toi, ne sous-estime pas celui que tu appelles d'alcoolique ou voir même le champion The Brian Kendrick. Tu te prends pour qui pour juger les fans qui te hue ?  C'est pas un gars de 27 ans qui à le droit de dicter des ordres. Adam Cole je vais y aller droite au but, je vais te botter le cul et te remettre en place gam.

Shinsuke Nakamura se fit couper par le thème song de Adam Cole qui commençait à retentirent dans l'arène.  
Jeff Hardy
Jeff Hardy

Messages : 317
Finisher : Swanton Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  Empty Re: Shinsuke Nakamura VS Adam Cole

Message par Adam Cole Mer 21 Déc - 12:22


Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  1482103864-img-20161219-002813

Making his way to the ring, from Panama City Florida weighing in at 210 lbs...Adam Cole BAYBAY!


"Panama City Playboy" - Adam Cole: Oh mon Dieu... J'ai attendu ce moment TOUTE ma carrière mec. J'ai attendu toute ma carrière pour... Te demander d'aller prendre des cours d'anglais parce que là c'est inaudible, putain on dirait que t'as picolé du saké toute la nuit ! Fait gaffe j'veux pas que tu meures quand je serai en train de te botter le cul !

Shinsuke Nakamura VS Adam Cole  1482103998-img-20161219-002406


Le public se met à huer Adam Cole.


J'aimerais parler au nem sur pattes alors s'il vous plaît fermez là les péquenauds ! Écoutes je ne suis pas un mec de mauvaise foi, j'ai compris quelques trucs par si par là mais vite fais tu vois ? Il y a un moment où tu dis que tu vas me remettre en place... C'est une blague t'a même pas été fichue de battre un gringalet comme Kendrick et tu penses pouvoir battre un mec comme moi . Tu dis que je me prends pour le supérieur de tout le monde mais soyons franc mec... Même Hornswoggle est supérieur à toi ! Il y a aussi quelque chose que je n'ai pas compris l'autre jour quand je parlais de ce fameux champion alcoolique c'était James Storm, pourquoi tu viens ramener Kendrick là dedans hein ?non mais tu m'as vu ? Tu penses que j'en ai quelque chose à foutre du Glorious Championship ? Je ne suis pas comme toi mec ! Moi je vise plus haut ! Ce lundi tu ne vas "botter" le cul de personne, moi je vais botter le tient et quand tu seras au sol à recracher tes dents, tu regretteras de ne pas avoir clamsé sur ton lit d'hôpital. Ce lundi tu ne seras pas sur le ring avec un simple lutteur, tu seras avec... |Adam Cole se rapproche de Nakamura| Adam Cole BAYBAY!
.
Adam Cole se dirige vers un coin du ring pour se poser tranquillement en attendant une réponse de son adversaire
Adam Cole
Adam Cole

Messages : 56
Finisher : Last Shot - Panama Sunrise
Localisation : Panama City, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum