SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

C'est fini !! Plus jamais !!

2 participants

Aller en bas

C'est fini !! Plus jamais !! Empty C'est fini !! Plus jamais !!

Message par Ademo Dim 30 Oct - 16:10



Roman Reigns the Badass One ! Il est là, il est vénère donc... il est pas content !

C'est fini !! Plus jamais !! 1477838849-roman-reigns-entrance-awl1070

Après être rester une demi-heure sur le haut de la rampe a taper une pose de super héro, Reigns décide de monter sur le ring parce qu'il est vraiment vénère.


C'est fini !! Plus jamais !! 1477838850-normal-roman-reigns-and-seth-rollins-history2c-in-the-big-dog-s-words-mp4-000319483

Roman Reigns - OOOOOUUUUUAAAAAH !! C'EST FINI ! FINI !! JE PERDRAIS PLUS !! JE PERDRAIS PLUS JAMAIS !!

C'est fini !! Plus jamais !! 1477838850-283

Roman Reigns - OWENS, LES GITANS, JERICHO, ROODE, PUNK, BATISTA OU TOUS LE ROSTER !!! J'VOUS PRENDS TOUS !!! C'EST FINI ! FINI !! JE PERDRAIS PLUS !! JE PERDRAIS PLUS JAMAIS !!

C'est fini !! Plus jamais !! 1477838849-roman-reigns-2-1

Roman Reigns - GGGNNNUHHHH !! WHO'S NEXT ?!!! WHO'S NEXT ?! C'EST TOI LE SUIVANT BATISTA !! C'EST TOI !! ET C'EST FINI ! FINI !! JE PERDRAIS PLUS !! JE PERDRAIS PLUS JAMAIS !! T'AS COMPRIS ?! JAMAIS !

Putain, ça c'est un mec vénère, un vrai. Mais bon, je pense que Roman a été clair, il ne compte pas ou plus perdre.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini !! Plus jamais !! Empty Re: C'est fini !! Plus jamais !!

Message par Batista Dim 30 Oct - 21:32

Roman Reigns est en train de s'énerver tout seul sur le ring face au public lorsque le thème song de Batista se fait entendre.




L'animal arrive sur la rampe sous les hués du public à son tour en fixant le regard haineux de son futur adversaire.

C'est fini !! Plus jamais !! B110

Batista monte sur le ring puis s'empare d'un micro avant de se mettre face à Roman Reigns et d'entamer son discours, toujours sous les hués incessantes du public dont il ne prête aucune attention.

C'est fini !! Plus jamais !! B410

Impressionnant. Après t'avoir entendu de ma loge je constate que tu es quelqu'un qui sait se faire entendre, Reigns. Oui tu sais te faire entendre, bravo tu cries très fort tout le monde t'a entendu, mais est ce que quelqu'un va prêter attention à ce que tu as dis ? Je crois être le seul à avoir porté mon attention à tes paroles quand j'ai entendu mon nom. Tu ne valais pas la peine que je me déplace pour toi jusqu'au moment ou tu as prononcé mon nom, et c'est à ce moment que j'ai décidé de me rendre sur ce ring face à toi et tout ces innombrables et stupides moutons. Je suis venu pour que tu vois en face de toi l'espace de quelques minutes celui qui te causera une nouvelle défaite à Raw afin de te faire revenir à la raison. Comment penses tu me terrasser moi le catcheur le plus dangereux de l'univers de Simucatch alors que tu viens tout juste d'être rendu pitoyable par une famille de gitans ? Après ce résultat tu aurai du te contenter de rester cacher, ou bien de partir et ne jamais revenir dans l'antre de cette fédération. Malgré ça, tu oses te pointer sur ce ring qui est mon terrain de chasse pour montrer ta haine, et peut être pour impressionner ? Bravo, tu as déjà compris que l'endroit ou il fallait se rendre pour impressionner tout cet univers est ce ring, mais tu n'a pas tout à fait compris de quelle façon il fallait le faire. Utiliser toutes tes forces pour crier ne sert à rien, tu ferai mieux de les garder et de ne pas t'épuiser avant ton combat contre moi, car tu risques de passer un mauvais moment et de connaitre à nouveau la défaite.  
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini !! Plus jamais !! Empty Re: C'est fini !! Plus jamais !!

Message par Ademo Lun 31 Oct - 16:26

Roman fixe Batista un court instant avant de lui répondre le plus simplement du monde.

C'est fini !! Plus jamais !! 1477926976-roman-reigns-tlc-promo

Roman Reigns - HEIN ?! T'AS DIS QUOI ?! PUTAIHQSKJDQSHJLKDQHSJLK !!!! OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!

Reigns déshabille l'Animal, l'amène sur le ring, le tout avec une vitesse prodigieuse et lui envoie un Superman Punch des plus dévastateur une fois in ring ! Quand j'vous dis qu'il est vénère le Samoan je mens pas.

C'est fini !! Plus jamais !! 1477926976-roman-reigns-superman-punch-wallpapers-9

Batista se relève malgré tout parce qu'il s'était fait un cocktail stéroïde/morphine avant de venir voir Reigns. Mais à peine le temps pour celui-ci d'avoir l'air badass que Reigns lui porte un slip-swap into Spear des familles !

C'est fini !! Plus jamais !! 1477926975-f0a63e1ef736d2e7e94d1c9222e066695d1f0360-hq

L'homme qui aime porter des tenues en full denim est complètement démonté au milieu du ring. Roman c'est un putain de rebelle, les règles, la loi, le respect c'est pas pour lui. Et puis bon vue que toute bonne chose a une fin, après avoir paradé, bombé le torse et contracté une dernière fois les biceps. Il s'casse.
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

C'est fini !! Plus jamais !! Empty Re: C'est fini !! Plus jamais !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum