SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Randy a fini par péter un cable ...

4 participants

Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Randy a fini par péter un cable ...

Message par Batista Lun 20 Juin - 19:53

La salle était pleine a craquer après le pay per view donc de magnifique match et des tas de surprises , quand une autre surprise arriva , le thème song de randy orton le champion us





Le thème song de l'ancien challenger du titre us retentit , le salle tremblait tellement il était hué par la foule

Randy a fini par péter un cable ... Randy_1_4 Randy a fini par péter un cable ... Randy_2

Randy avança vers le ring toujours hué mais il s'en contrefoutait


Randy a fini par péter un cable ... 1661032880100_randy_orton

Et il continua son chemin vers le ring


Randy a fini par péter un cable ... RKO_3_2

Il monta par les marches

Et sur le coin en regardant le public sous les hués de la foule

Randy a fini par péter un cable ... Aae8db93d9c3f6c5...1723c8f-2693743


Puis il redescendit et pris enfin un micro pour prendre la parole :

Randy a fini par péter un cable ... 013611


Randy orton : Hier, j'ai raté ma seule chance au titre us ...
Hués du public
Oui c'était bien ma dernière chance jtg car écoute , je n'en ai plus a rien a foutre de toi et de ton titre tu n'en vaux pas la peine ! Je vais viser plus haut et je peux réussir ! Tu as juste eu de la chance d'être au bon endroit au bon moment avec ce pauvre con de masters.
Mais ce n'est pas grave, maintenant je vais viser les étoiles , la chose que tout le monde veux et la chose que sheamus a gagné . Vous voyez enfin de quoi je veux parler bande d'ingrats ? Je veux bien parler du money in the bank ! Un des matchs les plus difficile dans le catch et surtout un match a risque. Mais prendre ce risque vaut le coup car quand on ressort vainqueur de ce match , on a un titre mondiale a sa portée. Alors écoute moi bien GM. Je veux un adversaire pour un match de qualification au money in the bank dés que se sera possible , ou alors faite moi entrer directement dans le money in the bank.
Je n'ai jamais eu de chance pour un titre mondial ici , alors j'espérerais de la bonne volonté de notre cher gm , stone cold steve austin, qui me donnerait cette chance que je cherche depuis si longtemps et que je n'ai jamais eu la chance d'avoir.


Randy attendit quelque seconde mais personne ne vient alors il repris la parole
Randy a fini par péter un cable ... Normal_025


Randy : Je t'attend toujours steve. Je mérite bien au moins sa. Tu te souviens bien de moi a la wwe ? Je t'ai surpassé et sa , sa vaut quelque chose non ? Alors écoute moi bien gm. Je te le redis , je conte bien gagner ce money in the bank alors que j'ai un adversaire ou pas , je ferai tout pour entrer dedans et si je perd ma chance , et bien je trouverais bien une solution pour m'y qualifier , alors je ...

Un thème song le coupa et il regarda vers le titantron

Randy a fini par péter un cable ... Normal_061410_avi_004664864

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Re: Randy a fini par péter un cable ...

Message par Dumble J Lun 20 Juin - 21:17

Steve Austin apparaît sur l'écran.

Je suis un serpent bla bla bla, Je pète un câble bla bla bla, je veux plus me battre contre un ex-rookie car il me botte le cul à chaque fois bla bla bla, je veux être dans le MITB.... Comme dirait Rock, wo wo wo wo wo wo wo wo wo WO. Attends un peu, tu est venu te plaindre du fait que tu est tout simplement nul? Hell fuck, encore un jackass qui vient m'emmerder alors que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de toi. Alors tu veux un match pour être dans le Money In The Bank, mais tu sais quoi, je n'aime pas qu'on m'appelle je viens si j'en juge l'utilité, et franchement je ne t'aime pas au point de te laisser toucher une mallette qui pourrait te permettre de toucher un titre majeur. En revanche un nouveau Money In The Bank spécial pour les personnes ayant beaucoup de mal à réussir leurs carrière comme toi a été inventer, pour casher le titre US ou le titre Intercontinental. Alors pas cette semaine mais la semaine d'après tu affronteras quelqu'un, si tu t'en sors je te laisserais allez dans le MITB pour le titre majeur si tu perd tu iras dans celui pour le titre mineur. Content de toi?
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Re: Randy a fini par péter un cable ...

Message par Batista Lun 20 Juin - 21:23

Randy écouta attentivement stone cold et repris la parole :


Randy a fini par péter un cable ... 013611


Randy orton : Merci au moins de me donner une chance stone cold je te suis reconnaissant même si je ne t'aime pas ! Ne te fais pas d'illusion et arrête de me parler du titre mineur ! Tout le monde sais ici que je vais gagner et aller dans le money in the bank pour casher un titre majeur et le gagner ! Tu as peut être raison , je n'ai pas bien réussi ma carrière mais j'aurai essayé. Et ma carrière ne se terminera pas tant que je n'aurai pas gagné quelque chose au dessus des titre mineurs. Maintenant , qui sera mon adversaire pour me qualifier ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Re: Randy a fini par péter un cable ...

Message par Dumble J Lun 20 Juin - 21:53

Très bien tu veux connaitre ton adversaire, cet adversaire sera cet homme....

(Qui au passage ne répondra que demain :noel: JVC)
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Re: Randy a fini par péter un cable ...

Message par Pedro Mar 21 Juin - 16:50

*SOS*

Randy a fini par péter un cable ... Th_Kofi_Kingston_Titantron



L'ancien World Heavyweight Champion de WWE Simucatch entre sous les applaudissements des fans.

Randy a fini par péter un cable ... Kofi1_Ebene_1_3

Il fait son taunt, reste sur la rampe, ramasse le micro qui se trouvais par terre et commence à parler.

Randy a fini par péter un cable ... Kofi8_Ebene_1


Eh oui Randall, c'est moi ton adversaire, et je vois déjà la peur dans tes yeux de m'affronter car tu t'imaginais déjà dans le MITB pour le titre majeur et maintenant tu te dis que tu vas devoir aller dans le Money In The Bank qui offrira une chance soit pour le titre US soit pour le titre Intercontinental et tu te dis que tu vas continuer dans ta spirale infernale qui t'empêche de tenter ta chance pour un titre majeur et qui fait que tu es le meilleur homme de Simu à n'avoir jamais gagné un titre mondial et tu vois ça, contre moi c'est insuffisant car, moi j'ai déjà était champion du monde poids-lourds et j'ai l'expérience de ce genre de combat et mon talent naturel fait que je suis fait pour ça. Bon, on se revoit le 27 Randall.


Kofi s'en va en laissant Orton préoccuper.


















Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Re: Randy a fini par péter un cable ...

Message par Lexis Jeu 10 Déc - 15:32

j'avoue randy il a bien pété un câble, j'aimerai pas être en face de lui oh lala
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Randy a fini par péter un cable ... Empty Re: Randy a fini par péter un cable ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum