SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Drew pète un cable

2 participants

Aller en bas

Drew pète un cable Empty Drew pète un cable

Message par generationcatch@live.fr Mer 3 Aoû - 14:13


L'aréna était silencieuse,jusqu'à ce que le public entendent ce titantron





Huées du public


Drew arrive,il a l'air mécontant


Ladies & Gentlemans please welcome Drew McIntyre !


Drew pète un cable Drew_m29Drew pète un cable Drew_m28


Il descend la rampe,arrive sur le ring et s'empare d'un micro,il a l'air en colère,puis il attend que le public se calme...


Drew pète un cable Drew_m26Drew pète un cable Drew_m25


Public : You Suck ! You Suck ! You Suck !


Tous le monde chantonne dans l'arène pendant que Drew tente de dire un mot...


Public : You Suck ! You Suck ! You Suck !


Maintenant...


Public : You Suck ! You Suck ! You Suck !


...VOUS ALLEZ FERMEZ VOS GRANDES GU*ULES !!!


Le public s'en fiche tous le monde continue : You Suck ! You Suck ! You Suck !


SI VOUS NE LA FERMER PAS TOUT SUITE IL Y A DES TETES QUI VONT TOMBER DANS LE PUBLIC,BEAUCOUP DE TETES !!!!!!!


Il n'eu plus aucun bruit dans l'arène


PU*AIN ! Qu'est-ce que ça fait du bien !
Voyez je demandais pas plus que ça,c'est pas si compliqué.


Bon ! Je ne suis vraiment,mais vraiment pas d'humeur alors ne jouer pas avec mes nerfs sinon je vais vous éclater.
Je pense que vous avez tous pu voir ce qui c'est passer à Raw,ce nain de jardin de Bourne m'a battu moi & Truth et je trouve ça D*GU*ULASSE !!!
J'en ai plus que marre !! C'en ai trop voilà déjà bientot un an ! Un an tout entier,que je croupis au fond des vestiaires,chaque jour je me pète le c*l pour donner de mon mieux et d'avoir des opporunitées à de grands matchs de championnats ! Mais rien,RIEN DU TOUT !!! Alors que voyez Bourne celà fait moins de 6 mois qu'il est là et il a l'opportunitée n'importe quel champion intermédiaire quand il en a envie !
Moi j'ai rien ! Rien de rien ! Regardez en certains comme Jack Swagger il est Mr.Money in the Bank et il a toutes ces chances de remporter le titre IC ou US,alors que d'autres n'ont rien jamais rien comme moi ! Ou alors nous on a pas de chance,prenez Orton lui aussi il doit en avoir marre qu'on ne le traite pas à sa juste valeur,lundi soir il a voulu encaissé face au Miz et un enf**ré d'Edge s'est pointé et lui a fait perdre l'opportunité de devenir champion mondial pour la première fois de sa carrière à Simucatch !!! Bien qu'on est était rivaux,je compatis à ta douleur Orton et je sais ce que ça fait d'etre à la dernière seconde de finir son parcour et que tout à coup un orage éclate,vous aveugle et t'envoye balader.
Cette douleur je la vie tout les jours depuis que j'ai perdu mon titre Hardcore,au début tout le monde me disait : "Petit tu as de l'avenir ici." j'en étais tout exité,j'ai eu plein d'opportunité au titre plein avant le titre Hardcore,j'ai eu la chance aux WWE TagTeam Championship,à l'US Championship,à IChampionship au WWE Championship je n'ai rien gagner,pourquoi ?! Parce qu'à chaque fois je me suis fait volé mon match,à la dernière seconde,où je me disais : "Enfin mon premier titre" mais non le destin en a décider autrement et je perdais sans cesse.
Jusqu'au Royal Rumble,après avoir été éliminer très tard d'ailleurs,j'ai attendu Sheamus,lorsqu'il est tombé sur le carreau à coté de moi,je m'appretai à repartir en vestiaire et soudain une idée fourbe me vint à la tete éliminer Sheamus et devenir champion Hardcore,je n'ai pas hésiter,je l'ai relevé,je lui ai mis sa tete sous mon épaule,attrapé ses deux avant puis là ... Futur Shock DDT ! J'ai porté le tombé victorieux et suis devenu champion pour la première fois de ma carrière à Simucatch,cet instant a été le plus grand de toutes ma vie,aprèsça je suis repartis en vestiaire et beaucoup de superstar éliminer avant moi m'ont dit : "Mon gars,ce titre tu le mérite" j'étais fier de moi,jai gagner le respect de tout le monde en backstages,jusqu'au jour où ce maudit Michael Tarver m'a vaincu,j'étais anéantis,le lendemain à Raw j'ai affronté Orton et malheureusement j'ai subi en tromatisme cranien,écarté des ring pendant des semaines,à mon retour tout le monde me regardais de travers,je ne savais pourquoi mais en tout cas je n'avait plus le respect de personne.
Et là,plus d'opportunitée au titre,ni rien,je pensais qu'au bout de quelques semaines celà reviendrai mais regarder moi toujours au meme stade qu'à mon retour.


Drew marque une pause,puis il reprend


Drew pète un cable Drew_m24


Alors,j'ai décider de changer :
FINI LE GENTILS PETIT DREW DREW PRETENCIEUX ET NARGUEUR QUI SE MOQUE DE SES ADVERSAIRES !
Maintenant je suis plus qu'un monstre je serait un démon sans pitié,pire que Kane,Big Show ou Undertaker,je détruirai tout,tout,absolument tout sur mon passage !!
A chacun de mes matchs mon adversaire souffrira jusqu'à en etre torturer et sans merci,mon adversaire aura beau dire : "Pitié épargne moi je ne t'est rien fait" JE M'EN FOU,JE LUI ASSENERER AUTANT DE FUTUR SCHOCK DDT,jusqu'à ce qu'il reparte dans un lit d'Hopital et qu'il saigne de la tete au pied !!!!!!
ET POUR VOUS MONTRER CE QUE JE SUIS DEVENU,je demande au GM un match contre le champion de son choix celà met complètement égal et si je le bat,j'aurais le droit à un title shot la semaine suivante,alors GM j'attend ta réponse,VIENS SUR CE RING TOUT DE SUITE !!!


McIntyre attend que le GM se pointe




(j'aimerais que seul le GM réponde svp,si ce n'est pas trop demandé,merci)
generationcatch@live.fr
generationcatch@live.fr

Messages : 715
Age : 25
Finisher : F5
Localisation : Webster,South Dakota

Revenir en haut Aller en bas

Drew pète un cable Empty Re: Drew pète un cable

Message par Dumble J Mer 3 Aoû - 14:54


Washington arrive et s'arrête sous le titantron.

Le Chosen One, en gros le mec est un élu, mais élu pour quoi? Car à ce que je vois sa fait un an que t'es ici et t'as jamais rien fait de ta carrière. Regarde on te montre qu'on te donnes beaucoup ta chance t'as vus tout les titles shot que t'as eu. Mais t'as jamais réussis à les gagner. Et ta fierté c'est quoi? Le titre Hardcore? Même Stevie Wonders avec les jambes dans le plâtre pourrait gagner ce titre mec. Alors ton match contre un champion tu fais comme tu veux mais c’est pas moi qui vais te le donner. T'as qu'à te débrouiller pour te faire remarqué et peut être que je te donnerais un match.

Washington se casse.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum