SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Monday Night Raw 10/10/16

+7
Ademo
Pedro
Rob Conway
slimcharfeddine@hotmail.f
Kenz
CM Punk
William Regal
11 participants

Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Monday Night Raw 10/10/16

Message par William Regal Lun 10 Oct - 21:42





Monday Night Raw 10/10/16  Hqzi6

Monday Night Raw 10/10/16  Qgrs

Monday Night Raw 10/10/16  Saxton10

Byron Saxton - La Allstate Arena de Rosemont Illinois est pleine a craquer ce soir ! L’atmosphère est bouillante ici et touts les éléments sont réunis pour un show d’anthologie !

Booker T - Bonsoir a toutes et a tous, Je suis honoré de vous commenter ce show en compagnie de mon fidèle associé Byron Saxton ! Et Byron, Superbrawl approche a grands pas, plus que 13 jours nous séparent du Pay Per View !

Les deux commentateurs sont interrompus pas la musique de James Storm qui apparaît sous le titantron. Le Cowboy est acclamé par une foule en délire ...



La caméra nous montre ensuite les coulisses de l'Allsate Arena ou on peut voir CM Punk et quelques membres de son ordre entrain de guetter l'entrée des Superstars, un membre de l'ordre s'avance pour aller confronter Storm sur le ring mais Punk le retient.

CM Punk - Attends, écoutons d'abord ce qu'il a a dire.

Monday Night Raw 10/10/16  Storm10


James Storm - Cet enfant de putain n'à même pas eu le courage de venir sur le ring et se tenir devant moi. Ses couilles claquer tellement fort que je l'entendais même sur le ring. Tout l'Illinois verra le visage de son enfant prodige, celui d'un pleutre et un pleutre entouré d'une équipe de pleutre face au danger, sa court. Et le danger, c'est moi ! Mais ce soir on est en cage et je t'étranglerais bien avec le grillage de la cage Punk ! Je verserai ma bière sur ton corps inanimé et j'essuierai mes bottes après t'avoir porté mon Last Call comme quand on marche dans une merde. Tu es une merde CM Punk. Bien de belles promesses tu m'as fais sur ton canapé une tisane à la main. Mais moi je t'en fais une : Je vais faire de toi un moins que rien, je vais t'enfoncer jusqu'à ce que seule ta tête sorte du sol. Ce soir, ce sera donc L'Illinois contre le Tennessee. The Cow-Boy ne perd aucune bataille et comme une chasseur qui abat sa proie je pourrai te tuer de sang froid en te cassant ma bière sur le crâne mais je suis sur qu'une escouade de flic te suit, encore une fois aurais-tu peur bonhomme ?Les minutes tournent, il est bientôt l'heure de te faire secouer tic-tac tic-tac The Beer Hunter s'avance sur sa proie And I'M Sorry... About Your Damn Luck !

Alors que Storm vient à peine de finir son lot d'injures avec Punk, toutes les lumières de l'arène s'éteignent. Un son lourd et dérangeant résonne, mais aucune lumière... Soudainement, les lumières se rallument. CM Punk est au centre du ring en face de James Storm, et les membres de l'Ordre, au nombre de 9, encerclent le Cowboy.

CM Punk - Luck... is for losers.

Les membres de l'Ordre se jettent immédiatement sur James Storm. Le Cowboy tombe sous les coups de l'Ordre. CM Punk se tient stoïque devant cette scène d'horreur pure. Ils le ruent de coups et lui font traverser le ring de long en large, alors que le Chef de l'Ordre se tient toujours au centre du ring. Storm commence à perdre connaissance. Les membres de l'ordre le portent, et viennent le déposer sur les épaules de Punk, comme s'ils l'affublaient d'une couronne. Un membre de l'Ordre tient un micro à CM Punk.

CM Punk - Pour toi, il est désormais l'heure d'aller dormir... Ce coup n'est que le premier, tu ne connaîtras l'enfer qu'aux douze coups de minuits... dans cette cage, où tu croupiras le restant de tes jours...

Go to sleep ! James Storm s'écrase au sol, les bras en croix.



Lorsque cette musique retentit, Punk et les membres de l'Ordre se tiennent sur leurs gardes. "Restez groupés !" gueule le Straight-Edge. Soudainement, de la foule sortent plusieurs membres de la Wyatt Family, affublés de masques de chèvres. Punk ne sait plus où donner de l'oeil, tout le ring est encerclé. Les lumières s'éteignent.

Monday Night Raw 10/10/16  Wyatt110

Les lumières se rallument, et tout les membres de l'Ordre et Punk sont à leur tour KO  au centre du ring. Wyatt regarde CM Punk, les membres de l'Ordre, et Storm, et un rire machiavélique lui échappe, jetant un froid glacial dans l'arène.

Byron Saxton - La Wyatt Family qui n’a qu’un objectif en tête et c’est d’éliminer James Storm, CM Punk et sa bande ou quiconque qui osera se mettre sur leurs chemin

Booker T - Et Byron, quelle nuit de folie nous attend a Rosemont ce soir !

Byron Saxton - Oh que oui Book' ! Pour commencer nous verrons Seth Rollins qui affrontera Austin Aries one on one  

Monday Night Raw 10/10/16  Aries_10

Booker T - Nous auront droit aussi au premier match de Divas depuis la reprise de Simucatch, Eva Marie vs Liv Morgan, ça promet !

Monday Night Raw 10/10/16  Liv-mo10

Byron Saxton - Rhhhhhhhhhhhhhrrrrrrr  

Booker T - Sans oublier la Cage pour notre Main Event qui opposera CM Punk a James Storm Byron !

Byron Saxton - Une soirée riche en émotions nous attend Book' a 13 jours de Superbrawl avec cette foule en délire ici a Rosemont !


Nous nous retrouvons en backstages où nous attend la toujours aussi magnifique, Renée Young, avec toujours la même image (c'est la crise).

Monday Night Raw 10/10/16  Young_13

Renée Young - Ladies and gentlemen, my guest at this time, et comme souvent, Randy Orton.

Randy arrive devant la caméra. Il n'a pas vraiment l'air de bonne humeur.

Monday Night Raw 10/10/16  Orton_15

Renée Young - Randy, la semaine passée à Raw, tu as demandé un match au prochain PPV contre The Brian Kendrick et tu as obtenu ce que tu voulais. Cependant, à la fin de cette annonce faite par notre general manager, tu t'es fait attaqué par Jackson et Kendrick. Que comptes-tu faire après ces évènements ?

Randy Orton - Renée. Encore une fois, Kendrick est allé trop loin. Il pensait déjà avoir tous les droits quand il était seul et maintenant qu'il se pense sous la protection de l'autre abruti de Jackson, il croit qu'il peut faire ce qu'il veut quand il veut. Il se trompe, évidemment. Tu veux savoir ce que je vais faire ? Ce soir, je vais botter le cul du petit toutou Ezekiel Jackson et ce week-end à Superbrawl, j'en finirai une bonne fois pour toutes avec Kendrick. Cette semaine, il ne me faudra pas plus de deux RKO pour envoyer Kendrick et son animal de compagnie directement à Viper Ville. A plus Renée.

Randy s'en va directement se préparer pour son match, laissant Renée seule comme une merde.



Monday Night Raw 10/10/16  Aries_11

Booker T - En voila une bonne manière de commencer le show, un bagarre générale, Orton en colère et un bon match entre deux Superstars très prometteuses



Monday Night Raw 10/10/16  Rollin11

Byron Saxton - Sans oublier les divas Book' ... Sans oublier les divas.

La cloche sonne et le match peut débuter entre Austin Aries et Seth Rollins. Les deux hommes s'observent tout d'abord et se tournent autour, épreuve de force entre les deux, Rollins arrive à pousser Aries jusque dans le coin, l'arbitre se met à compter 1...2... Seth met les mains en l'air pour se montrer innocent auprès de l'arbitre, gut kick d'Aries qui enchaîne avec des coups de coude dans le visage de Rollins, Double A emmène l’architecte jusqu'au centre du ring, il se projette dans les cordes, surpassement de Rollins sur Aries qui se tient le dos au sol. Austin se relève dans le coin et Seth se positionne dans le coin opposé, il part genoux en avant, Austin esquive au dernier moment et Seth se prend le coin dans le genoux, il arrive à rester debout et se retourne vers Austin, superkick ! The greatest man that ever lived tente le tombé 1...2... Dégagement. Pendant que Rollins se relève, Austin Aries monte sur le coin, mais Rollins l'a vu venir et monte lui aussi sur le coin pour lui mettre un european uppercut. Seth commence à monter sur le coin et prend Aries pour une suplex, Austin se bat, il met des coups de poings dans le ventre de Seth et arrive à le repousser, Rollins retombe sur le ring tout en restant debout, et missile dropkick de Double A ! C'est touché, le tombé 1...2... Dégagement encore une fois de Seh Rollins. Aries frappe au sol et demande à l'arbitre si le compte n'était pas de trois, l'arbitre lui confirme que ce n'était pas le cas. Austin relève donc son adversaire met Seth le repousse et lui envoi une atémi suivi du « wooo » du public en référence à Ric Flair. Seth projette Aries dans les cordes, il tente une clothesline, Austin passe en dessous, il retourne dans les cordes, high knee de l'architecte sur Aries en plein dans le visage ! Aries retombe lourdement au sol et tombe à l'extérieur du ring. Austin se relève doucement avec l'aide des barricades mais Seth s'élance dans les cordes et tope suicida qui touche ! Les deux hommes sont au sol tandis que l'arbitre compte. 1...2...3... Les deux hommes commencent à se relever lentement, 4...Seth renvoi Aries sur le ring et rentre à son tour, mais Aries l'attendait, snap DDT il tente le tombé une nouvelle fois 1...2... Dégagement de Seth Rollins. Austin part pour relever Seth mais ce dernier contre avec un petit paquet 1...2... Dégagement in extremis d'Aries  Les deux hommes se relèvent, clothesline de Rollins, Austin se relève, une deuxième, il se relève encore, Seth projette son opposant dans le coin et le suit avec un high knee qui touche, Aries titube, Seth se projette dans les cordes et revient avec un dropkick, il tente le tombé 1...2... Dégagement. Les deux hommes commencent à être fatigué et Seth semble indiquer qu'il veut en finir, il relève Aries pour le placer entre ses jambes pour le Pedigree, non c'est contré, Austin lui a relevé les jambes et l'a mit au sol, et il part pour un figure-4-leglock ! Le public entame des « woooo » à tout va et Rollins hurle de douleur. Austin maintient sa prise et va même frapper avec le poing dans les jambes de Seth pour lui faire encore plus mal. Rollins hurle de douleur et tente de ramper vers les cordes, elles ne sont plus très loin, seulement quelques centimètres, il arrive à prendre une dernière poussée et... Il attrape les cordes ! L'arbitre compte 1...2...3...4.... Austin relâche sa prise au tout dernier moment pour ne pas être disqualifié. Seth se relève lentement et en boitillant derrière les cordes, Aries lui se projette dans les cordes pour pousser Seth mais ce dernier l’accueil avec un roundhouse kick dans le visage!Aries tombe au sol et slingshot 450 splash de Rollins ! Le tombé 1...2... Dégagement ! Les deux hommes restent au sol un moment mais Seth se relève le premier, il boitille encore un peu mais il arrive à relever Double A, mais Austin Aries lui envoi un coup de pied dans la cuisse, Seth hurle de douleur après ce figure-4-leglock qui n'a pas laissé ses jambes sans dommages, Aries le met en position pour le Brainbuster et c'est porté ! Le tombé 1...2...3. Victoire d'Austin Aries !

La caméra se tourne ensuite vers les backstages ou on peut voir Bobby Roode débarquer dans la Allstate Arena. S'en suit un page de pub.

Monday Night Raw 10/10/16  1473100391-roode-backstages1-simuhd



Monday Night Raw 10/10/16  A_bmp10

Byron Saxton - Mesdames et messieurs nous somme de retour dans la Allstate Arena qui affiche complet ce soir !

Booker T - Et oui Byron, un Monday Night Raw show bouillant a 13 jours de Superbrawl, l'événement a ne pas rater pendant ce mois d'Octobre !

On aperçoit ensuite des images de l'arrivée de la nouvelle superstar de Simucatch Cody Rhodes plus tôt dans la journée.

Monday Night Raw 10/10/16  1341682928-Rhodes

Monday Night Raw 10/10/16  Bar1_s10

Alors que le public attendait le prochain match, l’écran géant s'alluma... On peut y voir un pub filmé de l’extérieur quelque part en Amérique, le cameraman pénètre ensuite dans le bar et on peut y voir Sheamus assis près du comptoir, ce dernier fais signe au barman de lui servir une autre bière, puis il essuie le sang qui coule de sa bouche avec le revers de sa main. Le cameraman filme tout autour de l'Irlandais, on peut apercevoir une dizaine d'hommes par terre, des chaises cassées ainsi que des morceaux de verre par terre.


Sheamus-Triple H ... La malédiction Irlandaise va encore te frapper, tu a osé t'opposer a mon chemin et tu en a subi les conséquances, mais ce n'était que le début Hunter ! Tout le monde sait que je suis capable du pire, toutes mes victimes peuvent en témoigner a commencer par ce gars la *Le Celtic Warrior pointe un gars inconscient par terre*. Je suis réputé pour être un bagarreur pur et dur, mes ancêtres étaient des guerriers Celtiques, Lorsqu’ils allaient a la guerre, ils n'hésitaient jamais a brûler et saccager des villages pour se faire respecter, et sois sur que je n’hésiterais pas a faire de même avec toi.

Un des gars par terre reprend conscience, il se lève et et quitte le bar a toutes vitesses en voyant que Sheamus est encore debout, Ce dernier ricane légèrement suie a ce qui vient de se passer.

Sheamus-Regarde cet homme Hunter, il était le plus costaud d'entre eux et le premier a me sauter dessus,et maintenant il se sauve la queue entre les jambes.

Sheamus s’arrête quelques secondes puis poursuit son discours

Sheamus-Je veux que mon message soit bien clair Triple H, ce n'est pas encore fini entre nous, et ça ne sera pas le cas tant que l'un d'entre nous peut encore se mettre debout sur ses deux pieds. Alors, Triple H, aura tu assez de couilles pour affronter ton pire cauchemar dans un Last Man Standing a Superbrawl que j'en finisse avec toi une bonne fois pour toutes ? La balle est dans ton camp, fella !



Monday Night Raw 10/10/16  Ambros10

Byron Saxton - Sheamus est bien déterminé a en finir avec riple H on dirait.

Booker T - Alors que voici venir Dean Ambrose pour son premier match ici, a Simucatch.

Byron Saxton - Et mesdames et messieurs je rappelle que notre Main Event ce soir sera un Steel Cage match entre CM Punk et James Storm !



Monday Night Raw 10/10/16  1B4v2

Byron Saxton - Et voici venir Cody Rhodes, lui aussi va disputer son premier match ici, a Simucatch.

Nous retrouvons "Undashing" Cody Rhodes et Dean Ambrose sur le ring. Les deux hommes sont des nouveaux venus dans la fédération et disputent leur premier match. Nul doute qu'ils auront à cœur de montrer dès le départ aux dirigeants de la fédération tout l'étendu de leur talent. DING ! DING ! DING ! La sonne cloche et les deux hommes débutent une épreuve de force remportée par Ambrose qui accule Rhodes dans le coin. L'arbitre ordonne à Ambrose de lâcher son étreinte et Cody en profite pour retourner la situation et porter plusieurs droites au visage de Dean. Il le projette dans les cordes et lui porte un Dropkick. Rhodes prend un peu d'élan et porte un Knee Drop. Cody relève son adversaire et veut lui porter une Suplex mais Ambrose place sa jambe pour contrer la prise, prend un peu de recul et porte sa combinaison de Chops et de droites. Il projette son adversaire dans les cordes mais celui-ci contre. Dean part donc dans les cordes mais revient avec un Diving Crossbody et porte plusieurs droites au visage de Rhodes. Ambrose monte sur la troisième corde et s'élance pour une descente du coude mais Cody se dévie et porte directement son Alabama Slam suivi du tombé 1...2...Ambrose se dégage. Rhodes relève son adversaire et le projette dans les cordes. Mais Ambrose se retient aux cordes. Cody tente de porter une Clothesline qui enverrait Dean par-dessus la troisième corde mais Ambrose porte un surpassement et Cody s'écrase à l'extérieur du ring. Dean y voit une ouverture. Il se projette dans les cordes et porte un Suicida Dive ?! Non ! Cody esquive et Dean vole dans le vide. Cody se moque de lui et lorsque Dean commence à se relever, il prend de l'élan en posant son pied sur l'escalier et porte un Beautiful Disaster qui claque dans toute l'arène. Il remet son adversaire sur le ring et tente le tombé 1...2...Ambrose se dégage une nouvelle fois. Cody perd patience et il veut en finir.

Il se place pour son Cross Rhodes mais Ambrose l'attrape par le cou et le fait passer devant lui. Rhodes le repousse dans les cordes et Ambrose profite de l'élan pour porter une Clothesline surpuissante qui fait passer Rhodes PAR DESSUS LE 3EME COOOOOOORDE ! le Undashing One en a marre, il se dirige vers la sortie en se tenant le crane, il s’arrête un moment puis se retourne vers Ambrose, il lui fait signe de la main et crie "CA SERT A RIEN VIEUX, ON N'A MÊME PAS SPEECH !". Ambrose met quelques secondes a réfléchir puis il quitte le ring a son tour et s'en va rejoindre Rhodes. Les deux Superstars se dirigent vers la sortie alors que l'arbitre compte jusqu’à dix, No contest donc.



Plus tôt dans la journée, à quelques kilomètres de l'arène, nous nous retrouvons dans un camp de gitans, après quelques secondes dans le noir, la caméra se rallume pour faire un zoom sur la star internationale Kenji Girac! Le pauvre a un énorme oeil au beurre noir et semble toujours choqué par ce qui est arrivé au dernier RAW. La caméra reste sur lui tandis qu'on entend plusieurs personnes parler.

??? - Comment ce gadjo a pu faire ça? Il est fou? C'était pas ton ami depuis la primaire?

??? - Si putain c'était mon meilleur pote depuis la grande section de maternelle! J'sais pas pourquoi il a fait ça mais il va manger ses morts! J'le jure on touche pas à la famille!

La caméra se détourne pour enfin apercevoir les interlocuteurs...


Monday Night Raw 10/10/16  Gitan110

C'est lui! Kevin Owens accompagné de ses cousins! On peut apercevoir au centre Joe Lopez, doyen de la famille qui semble très remonté par ce qu'il s'est passé au dernier show.

Joe Lopez - J'me présente, Lopez Joe. J'ai regardé le dernier show de catch à la télé la semaine dernière et j'ai pas apprécié qu'on s'en prenne à mon petit Kenji qui n'a rien demandé. Il était la pour nous montrer son talent à la guitare quand une tapette gonflé aux stéroïdes s'en est pris à lui et ça va pas se passer comme ça.

Kevin Owens - Ça va pas se passer comme ça putain!!

Joe Lopez - Moi je frappe pas dans le dos moi j'ai pas peur. J'ai pris des balles des coups de couteaux des coups de fusils c'est pas une tapette qui va m'impressionner! J'ai jamais pris une volée par un homme et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

??? - VIENS LA TOI!!

La caméra tombe au sol quelques secondes, une fois relevé on peut apercevoir..


Monday Night Raw 10/10/16  Gitan210

David Lopez - J'suis David Lopez et j'fais une spéciale dédicace à ce gros bâtard de Roman Reigns, le sang de tes morts tu vas manger!! T'as osé frappé Kenji et trahir la confiance de ton meilleur ami ça va pas se passer comme ça, LA CERVELLE DE VOS MORTS VOUS ALLEZ...

Monday Night Raw 10/10/16  Gitan310

Juana Lopez - Kenji il..

David Lopez - MAIS FERME TA GUEULE! CASSE TOI!

Monday Night Raw 10/10/16  Gitan410

David Lopez - Je disais LA CALOTTE DE SES MORTS ON VA EN FINIR ET ON VA EN FINIR CE SOIR!!

David explose la caméra, fin de la transmission!



Monday Night Raw 10/10/16  Liv-mo10

Byron Saxton - Enfin Book’ ! Depuis le tmps que je l’attendais !



Monday Night Raw 10/10/16  1472483529-eva

Booker T - Et oui Byron, place aux Divas hahaah !

Il est maintenant l'heure d'assister au match féminin de cette grande soirée. Eva Marie vas donc affronter Liv Morgan A noté qu'il s'agit du premier match des divas depuis la construction de la fédération La cloche sonne pour annoncer le début des festivité. Inutile de vous rappeler qu'entre les deux lutteuses qui vont s'affronter, ce n'est pas l'amour fou et c'est ce que l'on peut d'ailleurs constater sur le ring puisqu'elles partent de suite dans une épreuve de force pour prouver à l'autre qui est la meilleure. Cette épreuve de force est très serré, par moment l'une a l'avantage mais pas pour très longtemps et finalement c'est Liv Morgan qui l'emporte après avoir déstabilisé Eva Marie avec un croche pied comme on les fait au judo permettant de faire tomber au sol. Alors que Liv va pour s'abaisser vers sa rivale afin de la relever, cette dernière l'attrape en roll-up afin d'effectuer le premier tombé de ce match: 1 .. 1 ! La blonde se relève légèrement plus vite que sa concurrente et se met à effectuer toute une série de Chlotesline à Eva Marie fin de ne lui laisser aucune chance de se relever. Une fois ceci-fait, la blonde méchée vient se pavaner au centre du ring avec quelques taunt, à peine Liv ait-elle eut le temps de se retourner vers la demoiselle à la chevelure rouge que cette dernière vient lui envoyé un Roundhouse Kick de plein fouet. Celle-ci ne perd pas son temps, elle a de la concurrence ce soir, elle relève sa rivale et l'envois directement dans l'un des coins du ring, Eva Marie s'empresse de foncer en direction de la blonde méchée mais au moment de l'impact, cette dernière parvient à glisser sous la Red Queen. Liv place son adversaire dans les cordes, montant avec elle sur la troisième non pas sans crainte avant de s'élancer dans un monstrueux Sunsetflip Powerbomb .. que Eva a su retourner à son avantage en passant sous la blonde qui vient alors s'écraser la face contre le tablier du ring ! La foule est en délire pour ce premier match féminin de la fédération. La Queen à la chevelure rouge retente sa chance du côté des cordes en envoyant sa rivale dans le coin du ring, Eva prends du recule .. puis s'élance en Running High Knee frappant Liv Morgan qui n'a pas pu s'échapper cette fois-ci. Eva n'en a pas fini, elle attrape la chevelure de son adversaire et part en Bulldog, décidément le pauvre visage de Liv Morgan prends cher - et pour une fois, ce n'est pas au lit ! - Natalie de son vrai nom vient alors recouvrir le corps de Liv pour le tombé: 1 .. 2 .. 2 !! Simplement deux comme le dirait nos très cher compatriotes français.

La demoiselle à la chevelure rouge se relève plus rapidement que sa rivale étant donné qu'elle a subit moins de coups, elle relève maintenant son adversaire et tente de la balancer dans les cordes, ce qui est fait. Mais Liv prends alors de l'élan et reprends un peu le contrôle puisqu'elle s'élance en Running Neckbreaker ! Eva est au sol. Liv relève sa rivale, la positionne en Inverted DDT et avant de s'élancer pour cette prise fait quelques mimique pour se moquer de ça rivale. La blonde est visiblement de retour dans le match, elle envois une bonne série de coups de pieds à Eva Marie avant de la relever et de la balancer dans les cordes avant d'attraper sa chevelure rouge pour la claquer contre le sol, une sorte de petite vengeance de tout à l'heure, et oui, ça se passe comme ça chez les filles. Liv imite Eva avant de s'élancer dans les cordes pour un Running Dropkick mais ceci est trop pour Eva Marie qui a su se relever à temps pour essayer de s'en sortir, Eva retourne Liv et la porte sur son dos pour son Red Cutter (Fireman's Carry Cutter) et non ! Liv passe sous les cordes pour rejoindre l'extérieur du ring Eva Marie s'élance à nouveau dans les cordes et .. SUICIDE DIVE ! Eva vient de percuter le corps de Liv Morgan. Eva remonte sur le ring avec Liv Morgan, une fois remonter Eva tente le tombé mais ce prend un coup de genoux dans le visage. Quelques secondes plus tard, les deux divas se relèvent et ne tardent pas à se rentrer l'une dans l'autre ne voulant pas laisser le moindre petit avantage à l'autre. Liv Morgan prends l'avantage sur son adversaire en la coinçant dans une clé de bras faisant limite perdre connaissance à Eva, l'arbitre lui demande de lâcher la prise, ce que fît la blonde en ronchonnant. Liv Morgan après une Suplex parfaitement placée se retrouve sur la troisième corde s'élançant sur Eva, une fois que l'impact est eut lieu avec un Modified Moonsault, elle tenta le tombé: 1 .. 2 .. 2 !! Toujours et seulement deux !

La blonde méchée n'en croit pas ses yeux, elle se met à engueuler l'arbitre .. mais tout ceci prit rapidement fin puisque Eva de retour dans le match vient donner un violent coup de pied dans le dos de la blonde qui s'écrase la face contre le sol, et oui, encore. Eva soulève le corps de la blonde qu'elle balance contre l'un des coins du ring, elle la place à la vertical avant de sauter à l'aide de la première corde sur le corps de la blonde, Diving Double Knee Drop ! La foule acclame la Diva à la chevelure rouge, Eva Marie remercie la foule .. mais elle n'aurait pas dû, Liv qui s'est remise de la prise de Eva envois un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire pour lui placer son finisher: Jersey 201 (Reverse roundhouse kick) Liv Morgan grimpe sur son adversaire pour le compte de trois: 1 .. 2 .. 3 !! Victoire de Liv Morgan.
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par William Regal Lun 10 Oct - 21:58

Monday Night Raw 10/10/16  1472421730-regal-interview1-simuhd

Intervieweuse - Bonjour monsieur Regal, pour ce soir, vous avez annoncé un steel cage match entre deux hommes qui se battront pour le Simucatch World Championship ce Dimanche, James Storm et CM Punk.

William Regal - Oui, au delà du match de ce Dimanche, ces deux hommes ont des comptes à régler entre eux et ils...

Regal ne peut pas finir sa phrase, Batista se tient devant lui et le fixe

Batista - William, il y a un problème ces derniers temps, qu'est ce que tu donne à l'animal? Au catcheur le plus dominant de sa génération? Je n'ai même pas ma place au pay-per-view, et je ne suis pas le seul à penser ça. Beaucoup de personnes commencent à remettre ton intégrité en question, il y a trop peu de superstars présentes lors de ce pay-per-view et quelques uns n'apprécient pas ça.

William Regal - Mais ce que vous ne savez pas Batista, c'est que j'allais justement annoncer un match a Superbrawl dans lequel s'affronteront Austin Aries, Rob Conway, Dean Ambrose, Seth Rollins, Finn Balor et bien sur l'Animal Batista, ainsi, le meilleur d'entre vous se démarquera du groupe et pourra obtenir toute mon attention pour la suite.

William Regal sourit et s'en va, suivi de Batista laissant l'intervieweuse sans nom seule.


...

On se retrouve maintenant dans les vestiaires de Rob Conway qui est allongé sur une table de massages en compagnie d'une charmante demoiselle ...

Conway tend son bras vers la table a coté de lui et saisit un petit sachet.

Rob Conway- Hmmmm ... Et ça c'est quoi ?

Masseuse- Aaaah, ça ce sont des herbes orientales monsieur Conway, elle rendent la peau trèès ... Soft.

Rob Conway- Tu sais quoi, mets en un peu sur mon "Moneymaker" si tu vois de quoi il s'agit héhéhé.

La masseuse enfile alors des gants en plastique.

Rob Conway-Pourquoi tu met des gants, tu sais que tu peux y aller directement, c'est sans façons comme on dit.


Masseuse- Well, monsieur Conway, je n'avais jamais pensée que mes mains auront le privilège de venir en contact avec votre ... Moneymaker.

La masseuse enlève alors les gants et l'image se coupe sous les ricanements de Rob Conway. Une petite page de pub est tournée ensuite.






Monday Night Raw 10/10/16  Omega_10

Byron Saxton - Et bien il semblerait que Rob Conway en profite dans les coulisses.

Booker T - On verra bien si’il va profiter quand il sera face au game dans ce ring.



Byron Saxton - Pourquoi on a pas ces privilèges nous aussi ?

Booker T - T’a raison Byron, on va faire grève comme Jericho !

Monday Night Raw 10/10/16  1470396446-balor-entrance1-simuhd

Byron Saxton - Et on rappelle que Balor dispute son deuxième match ici après sa victoire la semaine dernière face a Sheamus !

Monday Night Raw 10/10/16  Rewind10


Sheamus prend un mètre d'élan et part pour le brogue kick.... Balor passe dessous, Sheamus se retourne, dropick de Finn, Sheamus s'écrase contre le poteau, Finn prend son élan et dropick dans le corner. Le Celtic Warrior tombe au sol, et Finn Balor monte sur le coin du ring, tout le monde sait ce qui arrive... Coup de grâce ! Le tombé 1...2...3 !


Booker T - Premier match par contre pour Kenny Omega a Simucatch … On a hate de voir ce qu’il a dans le ventre.

La cloche sonne, le match commence ! Balor attaque directement son adversaire avec une prise de tête mais Omega passe derrière et le ceinture. Balor recule jusque dans le coin et l'écrase. Il prend ensuite de l'élan, corner clothesline ! Il reprend de l'élan et recommence non surpassement et Balor s'écrase à l'extérieur du ring ! Il prend quelques instants pour se relever mais n'a pas vu Omega sur la 3ème corde, Diving Crossbody !! Quelle prise incroyable mais les deux hommes semblent KO au sol ! L'arbitre les compte, Omega commence à se relever alors que l'arbitre en est déjà à 6. Il attrape Balor mais ce dernier le contre et veut lui porter une souplesse, il tente mais n'arrive pas à le soulever. Sept. Omega contre, Neckbreaker ! Huit, les deux hommes sont au sol. Neuf, Omega se relève et va gagner le match mais Balor lui attrape la jambe et l'empêche de rentrer ! Dix !!

On nous montre RAndy Orton entrain de s'échauffer dans sa loge pour le prochain match.

Monday Night Raw 10/10/16  Orton_13

La caméra nous emmène maintenant dans les couloirs de l'Allstate Arena ou on peut voir Rob Conway en survetement marcher rapidement.  

Rob Conway-Aaargh, saloperie de merde !

Conway traverse les couloirs d'un pas accéléré tandis que le camera man le suit jusqu'au cabinet du docteur de Simucatch. Conway ouvre Violemment la porte ...

Docteur- Bon sang Rob, qu'est ce qu'il y a de si urgent ?!

Conway baisse alors légèrement son survet' et on peut voir que son derrière est tout rouge.

Rob Conway-PUTAIN D'HERBES OCCIDENTALES !

La camera se coupe ensuite sur le visage du médecin de Simucatch stupéfait par ce qu'il vient de voir.


@HeathSlaterOMRB a posté une vidéo

Monday Night Raw 10/10/16  Slater10

Hé salut à vous, fans de moi et autres mortels, vous m'avez reconnu c'est le One Man Band, le Ex Re Hottest Free Agent on the game baby, Heath Slater, je prends un peu de bon temps ici, on pêche avec les enfants je fais cette vidéo pour vous donner de mes nouvelles. Oui, j'ai quitté Simucatch, je suis encore sous contrat mais je refuse d'avoir un combat ou de remettre un pied là bas, j'ai une armée d'avocats sur le coup, tenez jetez un coup d'oeil.

Monday Night Raw 10/10/16  Simpso10

Ha ha, putain j'adore cette épisode ! I love this game ! Comme je le disais mes avocats s'occupent des termes administratifs, je suis désolé mais tant que James Storm sera sous les feux des projecteurs, trop peu pour moi, je ne reviendrai pas. Vous aussi public, faites vous entendre, vous souhaitez qu'un criminel alcoolique vous représente ou ait une chance de devenir votre champion ? Merde quoi ! Montrez vous et surtout, surtout, surtout on a encore des T-Shirt en stock en XS, M et XL donc n'hésitez pas sur le site www.justiceforslater.com ça me fera très plaisir. Je serai également à la Paris Games Week pour une rencontre abonné sur le stand d'Activision merci à tous et passez une bonne soirée ! Ou journée. Ha, I love this game !

Nous nous retrouvons maintenant dans les backstages avec The Brian Kendrick, livre en main.

Monday Night Raw 10/10/16  1475746098-segment

Après quelques secondes plongé dans sa lecture, Kendrick relève la tête.


Monday Night Raw 10/10/16  1475746112-segment1

The Brian Kendrick - Qu'est-ce qui différencie un bon catcheur d'un grand catcheur ? Est-ce que ce sont les victoires ? Les titres ? Le charisme ? Le courage ? Attention, je parle bien d'un catcheur et non pas de gourous comme Bray Wyatt ou CM Punk. Nous sommes une fédération de catch, pas une troupe de théâtre. Une chose est sûre, aucune personne saine d'esprit ne mettrait «psychopathe» dans la liste des qualités nécessaires à un grand catcheur. C'est dommage pour Randy Orton… mais qui sait ? Peut-être s'est-il entraîné à maîtriser ses émotions depuis notre dernier match ? Peu importe, car le futur résultat à Superbrawl sera scellé dès ce soir. Non seulement Ezekiel Jackson va se charger d'affaiblir Orton dans quelques minutes, mais j'aurai en plus la possibilité de choisir la stipulation pour notre futur match. Et vous savez quoi ? THE Brian Kendrick ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, THE Brian Kendrick va vous dire maintenant dans quel type de match Orton et moi nous affronterons au prochain Pay-Per-View. Ce sera... un Last Man Standing Match.

Kendrick sourit puis baisse de nouveau la tête, fixant sûrement son livre. Puis se redresse en prenant un air très sérieux.

Monday Night Raw 10/10/16  1475768910-segment2

The Brian Kendrick - La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l’œuvre du Malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes… Car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’Éternel quand sur toi s’abattra la vengeance du Tout-Puissant.

Ezekiel 25:17


Kendrick se lève et s'en va, suivi d'Ezekiel Jackson.


Monday Night Raw 10/10/16  1470396473-orton-entrance5-simuhd

Byron Saxton - Ooooh ce regard ! Ce regard bleu acier !

Booker T - Orton qui est bien déterminé a montrer qu'il ne craint ni Kendrick ni son nouveau Klebs.



Monday Night Raw 10/10/16  1474986570-kendrickzekeentrance

Byron Saxton - Hein ? Klebs tu disais ?

Booker T - Putain le gwo boudin nwoiw ! Il est énorme !

Nous retrouvons sur le ring Randy Orton, un des catcheurs les plus décorés de cette industrie et Ezekiel Jackson, le garde du corps attitré du rival de Randy, The Brian Kendrick. Les deux hommes se rencontrent ce soir pour définir qui de Orton ou de Kendrick aura le droit de choisir la stipulation de son match au PPV. Kendrick a déjà affirmé, plus tôt dans la soirée, qu'il comptait faire de ce match, un Last Man Standing. Randy, lui, n'a pas encore donné d'indices quant à son éventuelle stipulation mais nulle doute qu'il réserve à Kendrick quelque chose à la hauteur de la haine qu'il a pour lui. Les deux hommes sont prêts et la sonne cloche. Orton et Jackson commencent une épreuve de force mais Jackson repousse directement Randy au sol et montre ses muscles pour lui montrer qui est le plus puissant des deux. Orton revient à la charge avec une nouvelle prise à deux et cette fois, il met un coup dans l'abdomen de Zeke et lui porte une prise de tête. Ezekiel repousse son adversaire dans les cordes et lui porte un Shoulder Block. Puis un second. Jackson relève Orton et lui porte désormais un Bearhug. Cette prise puissante ne fera sûrement pas abandonner Randy mais elle pourrait le fatiguer. Randy reste bloqué un moment dans la prise mais finit par s'en sortir et porte son combo brise-nuque/brise-dos. Randy fait un petit tour du corps de Jackson en lui donnant des coups de pied et en profite pour fixer Kendrick, lui indiquant sûrement qu'il est le prochain. Randy termine son tour de la honte avec une descente du genou. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes. Il l'attend pour un surpassement mais Jackson contre et porte une Clothesline surpuissante. Jackson roue de coups son adversaire et ne lui laisse même pas le temps de récupérer. L'arbitre force le monstre à arrêter et celui-ci, grisé par sa multitude de coups, fait le signe de la fin. Il pense pouvoir en finir tout de suite avec Orton. Il se place pour le Book Of Ezekiel mais Orton se dégage, porte une Clothesline, une seconde puis un Powerslam aussi rapide que puissant. Randy attrape le corps de Big Zeke et le place pour son DDT depuis la seconde corde mais ce dernier parvient à sortir de la prise et porte une Baldo Bomb. Il se tourne vers le public et lève les points au ciel pour montrer sa superiorité. Au moment où il se retourne pour continuer son match...RKO FROM OUTTA NOWHERE !! Une des prises de finition les plus mythiques vient de frapper encore une fois ! Le tombé 1...2...3 ! Randy Orton remporte la victoire et aura le privilège de choisir la stipulation de son match contre Kendrick à Superbrawl !

Randy célèbre sa victoire sur le ring pendant que Kendrick aide son garde du corps à sortir du ring.

Byron Saxton - On peut lire un mélange d'inquiétude et de déception sur le visage de Kendrick, Book'. Cela ne sent pas très bon pour lui.

Booker T - C'est certain Byron. Il avait sûrement préparé une stratégie pour un Last Man Standing, il va devoir revoir ses plans.

Pendant que Kendrick et Jackson reculent sur la rampe, Orton sort du ring et va chercher un micro. Puis il retourne sur le ring muni de micro.

Randy Orton - Mon cher Brian, ne part pas si vite. Le meilleur est à venir mon petit. Ton toutou pensait pouvoir me battre facilement, et pourtant il ne m'a fallu qu'un seul RKO pour l'envoyer à Viper Ville. Et toi Brian, tu pensais pouvoir décider que notre match serait un Last Man Standing match. C'est malin, tu pensais pouvoir avoir l'avantage sur moi avec l'aide de ton petit caniche. Tu pensais faire de notre match un match handicap. Et bien, Brian, tu vas devoir revoir tes plans mon petit. Pour le match de ce dimanche, JE décide. Comme depuis le début, JE suis le chasseur et comme tout bon chasseur, je prépare un piège pour ma proie. Dimanche, tu vas te retrouver pris au piège et tu ne pourras pas sortir de ce piège sans devoir me faire face. Le jour que j'attendais tant arrive dimanche. Car ce dimanche, The Brian Kendrick se retrouvera seul face à Randy Orton...

Monday Night Raw 10/10/16  Orton_16

Randy Orton - IN A STEEL CAGE MATCH !

Byron Saxton - Le verdict es tombé Book’ ! Un steel cage match a Superbrawl !

Booker T - Et oui mesdames et messieurs ! The Brian Kendrick vs Randy Orton dans un steel cage ! Le Pay Per View promet d’etre palpitant !


Depuis quelques minutes maintenant une odeur plutôt agréable se fait sentir dans les backstages de Simucatch, un caméra man menant l'enquête semble avoir trouvé d'où celle-ci émane. Arrivé devant une loge et malgré une courte hésitation le courageux caméra man braque sa caméra et ouvre la porte.


Roman Reigns - Non mais je comprends toujours pas pourquoi il s'est mis en tête qu'on était meilleur ami depuis je sais pas combien d'années alors qu'on se connaît que depuis 3 semaines....

Cousin Iosofa - Il est un peu louche de toute façon cousin, cherche pas c'est qu'un gros lard mangeur de mayonnaise.

La voix d'un troisième protagoniste encore inconnu du Simuniverse se fait entendre avec un plan cam avantageux en bonus.

Monday Night Raw 10/10/16  Sans_t11

??? -Tu te fous de notre gueule Iosofa ? C'est toi le gros lard mangeur de mayonnaise mec.

Roman Reigns - Détends-toi Alafoti, c'est pas parce que t'es sous-stéroïde que tu dois le prendre de haut. En plus on connaît tous ta passion pour le PQ usagé cousin.

Cousin Alafoti - Scuse moi cousin Roman, mais il fait trop le malin ce p'tit gros. Il fait autant le malin que l'autre gros bouffeur de mayonnaise qui s'prend pour ton meilleur pote depuis la mater'. T'as entendu ses menaces là ?! Avec sa bande de Gitans youtubeur. il sait pas qu'il faut pas vénère les Samoans ou quoi ? Moi j'l'ai fume tous direct ! Même pas besoin d'enlever mes lunettes, ils auront pas le temps de me toucher. Donne moi le signal cousin et j'te jure j'y vais direct !

Roman Reigns - Toi aussi arrête de faire le malin bordel. T'as p'têtre la carrure du cousin Dwayne mais t'es pas le cousin Dwayne. Tu t'es pas battu avec un vrai mec depuis le CE2 et t'avais perdu. Cette histoire avec Owens, j'vais m'en occuper tous seul, j'ai besoin de personne.

Cousin Iosofa - Euh... Sinon, cousin Drogo ton plat il est bientôt prêt ?

Monday Night Raw 10/10/16  Sans_t10

Cousin Drogo - NOURRITURE PAS FINI CUIRE ! DROGO GRAND CHEF ! DROGO PAS SERVIR MANGER CRU !

Cousin Alafoti - Bah voilà Roman, envoie lui Drogo a ton meilleur pote, c'est un vrai fou furieux. C'est le cousin le plus sauvage et vénère de la famille. Avec Drogo t'es sur qu'Owens et ses gitans ils vont se faire dessus.

Cousin Drogo - DROOOOOOOOOGGGOOOOOO !! PRÊT !! FAIRE COULER SANG ENNEMI DE COUSIN ROMAN !!!

Alors que Roman et ses 38 cousins samoans continuent de préparer leur repas en discutant, un énorme flot d'insulte se fait entendre, flot d'insulte qui se rapproche de plus en plus de la loge du Puncher fou. Le caméraman tourne la caméra dans la direction d'où provient les bruits et... BAM ! Coup de sledgehammer dans la caméra ! Plus aucune image a l'écran mais le micro de la caméra fonctionne encore !

??? - LE SANG DE VOS MORTS ONT VA EN FINIR AVEC VOUS !! VIENS LA TOI VIENS LA !! SUR MES MORTS J'VAIS TE NIKER !!

Un énorme brawl vient d'éclater à l'instant même dans la loge de Roman Reigns ! La bande de Gitans est en train d'affronter les cousins Samoans dans un bordel sonore pas possible, mélangeant insulte gitane, hurlement sauvage de Drogo et bruit de coup. Après plusieurs minutes de violence physique et verbale un caméra man débarque avec à ses côtés une équipe de sécurité et le GM William Regal en personne !

William Regal - STOP STOP STOP!!!

Nous retrouvons donc notre General Manager très énervé en premier plan. Tous les gitans et les samoans ont réussi à être arrêté par une vingtaine d'agents de sécurités mais pas sans difficultés! Une fois le silence complet (oublions Drogo qui ne s'arrête pas d'hurler) William Regal prend enfin la parole.

William Regal - Ce n'est plus possible! Vous croyez que c'est la foire ici? Qu'on peut ramener sa famille et foutre en l'air MON show? Il va falloir trouver une solution car ce n'est plus possible.

Kevin Owens - Mais mais il a frappé le cousin Kenji!

Roman Reigns - M'en souviens pas.

Kevin Owens - Enfoiré j'le jure tu vas..

William Regal - Ça suffit c'est bon j'ai trouvé! Dimanche c'est SuperBrawl et vous allez avoir un match! Un 4 vs 4 TAG TEAM MATCH et à élimination! Kevin Owens, les cousins Lopez et Kenji face à Roman Reigns, le gros cousin, le musclé et le taré qui gueule depuis tout à l'heure! Expulsez les de l'arène maintenant et que ça cesse!!

Le General Manager regarde avec exaspération l'expulsion des gitans et des samoans qui se fait avec son lot d'insultes incompréhensibles, puis retourne dans son bureau.




Monday Night Raw 10/10/16  1347024360-rob-conway

Rob Conway fait son apparition dans l'arène et commence a s'avancer sur le ring tout en se grattant le fessier. Certains spectateurs présents dans la Allstate Arena se moquent de lui, ce qui l'irrite encore plus.

Byron Saxton - Tu pense qu'il est en mesure de combattre Book' ?

Booker T - Il semblerait Byron, vu qu'il s'est pointé sur le ring. En tout cas, j'aurais pas aimé être a sa place



Booker T - Et voici venir The Game !

Le public attend, la musique continue de résonner, mais rien ne se passe. Alors que Triple H n'a pas l'air d'arriver, une musique retentit dans l'arène.



Monday Night Raw 10/10/16  1470396498-regal-micro1-simuhd

William Regal - J'ai le regret de vous annoncer que Triple H ne sera guère présent ce soir. En effet, suite aux coups que lui a infligé Sheamus la semaine passée, Monsieur HHH a contracté plusieurs blessures qui l'empêchent de monter sur un ring ce soir, d'après le médecin de SimuCatch. En conséquent, Rob Conway, j'ai l'honneur de vous annoncer que vous gagnez votre match par forfait. Passez une agréable soirée.

Le temps que Conway quitte le ring, toujours en se grattant, une petite page de pub est diffusée.






Monday Night Raw 10/10/16  1476124470-cj-h3

Jericho laisse la pression monter petit à petit avant de prendre la parole.

Chris Jericho - Quiet... quiet... quiet... quiet... quiet... quiet !

Le publie le conspue de plus belle.

Chris Jericho - Il n'y a pas de meilleure sensation que de réussir contre vents et marées, de contourner des obstacles gigantesques pour arriver à ses fins. Ces dernières semaines ont été éprouvantes pour moi, car vous le savez tous, William Regal a décidé de mener une cabale contre moi, sa plus grande superstar. William Regal, qui est censé être une figure d'autorité impartiale ici, a usé de la plus grande fourberie pour me mettre des bâtons dans les roues en me faisant signer le pire contrat de l'histoire du sport sans que je le sache. Et vous voulez savoir comment j'ai réagi, huh ? Ma réponse a été claire, nette et concise : je n'ai pas perdu un seul des matchs qu'il m'a programmé. Je suis encore invaincu, car contrairement à tous les stupid idiots qui pullulent dans le locker room, je ne me prends pas pour le sauveur de ses masses... ou le meilleur du monde... ou encore l'être le plus glorieux de la planète... je le suis. You dig ?

Monday Night Raw 10/10/16  1476124388-cj-h

Chris Jericho - Quoiqu'il en soit, le JeriTron 8500 ne va pas servir de décoration car j'ai beaucoup d'images à montrer concernant mon invité. Mon invité qui n'a cessé de me provoquer, semaine après semaine, de la manière la plus lâche que j'ai pu voir, en cassant tout sur son passage sans venir m'affronter comme un homme. Mon invité, qui depuis In Your House ne cesse de croire dans un univers parallèle où il est devenu champion du monde. Cette personne ne devrait même pas avoir le droit de respirer le même air que moi, mais étant donné que j'ai inventé le concept de générosité, je lui permets de venir s'expliquer sur ses actes ici et maintenant... Mon invité est Bobby Roode !



Byron Saxton -Et Bobby Roode répond à l'appel.

Booker T - Toujours aucune information n'a circulé à propos de son titre, j'espères qu'on va en avoir ce soir, va t'il être officialisé?

Monday Night Raw 10/10/16  Roode_11

The most glorious man in the humankind fait son arrivée tranquillement, sans prêter aucunement attention à Jericho. Il arrive sur le ring et prend le micro sur le tabouret.

Monday Night Raw 10/10/16  Roode_12

Bobby Roode - A quel point es-tu stupide Chris? Tu pense vraiment que je suis assez stupide pour ne pas avoir compris ton manège? Inviter Bobby Roode dans ton talk-show, c'est le meilleur moyen de faire de l'audience et de te faire voir. Tu veux profiter de la seule personne qui fait allumer leurs télés à ces gens. Tu veux profiter du Glorious champion, Bobby Roode ! Et il est de mon devoir Chris, de te faire redescendre sur Terre, nous ne sommes plus à l'époque où tu pouvais enchaîner les matchs à ta guise, tu as été grand un jour Chris, mais rappelle moi comment tu as débuté ta carrière dans cette fédération? Blessé. Tu n'as pas encore perdu de match depuis ton retour? Tu en as fais combien? Deux? Tu veux faire croire à tout le monde que Regal t'as arnaqué avec ton contrat, mais au final, en plus d'une raison pour tenter de ré attirer l'attention vers toi, n'est pas aussi la contrepartie pour ton emploi du temps allégé? Monsieur "Je-ne-catch-qu'une-semaine-sur-deux"? Tu prétends t'être fait arnaquer par William Regal, et moi qu'est ce que je devrais dire? Je me fais avoir deux fois par des arbitres ! Deux fois ! A l'heure actuelle, Bobby Roode devrait être le champion du monde de cette fédération ! Mais bon, je suis le glorious champion, j'ai le titre que je mérite, si les erreurs de stupide arbitre ne m'ont pas donné la ceinture, j'ai crée ma propre ceinture, car celle que je mérite. Mais il reste une simple chose à faire, il faut que William Regal vienne officialiser ce titre, car je suis le seul homme qui devrait être champion dans cette fédération, et cette ceinture, devrait être la seule à exister.

Monday Night Raw 10/10/16  1476124388-cj-h2

Chris Jericho - Wo wo wo wo, qu'est-ce que tu lis là ? Bobby Roode Reel ? Glorious Stupid Idiot Reel ? Non, c'est mon show, mes images, mes questions. Si tu as eu l'immense chance d'être invité, au milieu de ce ring recouvert de poils de yak, c'est pour que tu t'expliques sur tes actes. Je vais laisser parler la vidéo... monkeys, roll the footage !



JeriTron 8500 a écrit:Bobby sort du cadre un petit moment et revient avec un chariot élévateur ! Roode voit le bus de tournée de Simucatch, il lève un peu la fourche et accélère dessus à toute vitesse ! Bobby Roode fonce dedans et se jette au dernier moment, le choc entre les deux véhicules est violent, le chariot a l'air maintenant complètement inutilisable, tandis que le bus se voit affliger de deux énormes trous en plus de l'impact de l'impact du chariot en son milieu. Chris Jericho est complètement effaré sur le ring ! Bobby quand à lui s'avance tranquillement vers la caméra.

Bobby Roode - Du coup Chris, si jamais tu as besoin que je t'avance un peu d'argent pour ton café la semaine prochaine, appelle moi. J'ai l'impression que tu ne vas plus avoir beaucoup d'argent.

Le titantron s'éteint et Jericho descend du ring et se lance à la poursuite du Glorious man. Probablement en vain.



La caméra revient sur l'arène qui a réagit fortement à ses images, alors que Jericho voit rouge.

Chris Jericho - Qu'est-ce que tu as à dire, huh ? Qu'est-ce qui t'ait passé par la tête au moment où tu as décidé de rentrer un chariot élévateur dans un bus ? Tu t'es trompé de vocation, on n'est pas à Top Gear, stupid idiot.

Bobby Roode - Pourquoi j'ai fais ça? Mais pour te rendre service, Chris. Toi qui tente par tout les moyens de rester dans la lumière alors que tu n'es plus rien. Je lis en toi comme dans un livre Chris, tu sais que tu n'as plus rien, tu sais que tu ne peux rien faire face à l'homme le plus glorious de ce monde. Alors tu va continuer à payer, à payer, à payer, jusqu'à ce que ça me lasse. Et croit moi ce n'est pas prêt d'arriver.

Chris Jericho - Tu veux profiter de mon contrat c'est ça? Si je n'étais pas bloquer par ce stupide contrat, je réglerais ton compte comme il se doit, toi et ton titre inutile.

Bobby Roode - Mon titre a bien plus de valeur que tout ce qui t'appartient et est bien plus important que ton contrat.

Chris Jericho - Mon contrat est plus important.

Bobby Roode - Mon titre

Chris Jericho - Mon contrat !

Bobby Roode - Mon tit...



Monday Night Raw 10/10/16  1470396509-regal-micro2-simuhd

William Regal - Gentlemen, je vois que vous avez tout les deux vos préoccupations, mais à Monday Night Raw et surtout à Simucatch, tout se règle sur le ring. Et je vais permettre à l'un de vous deux de réaliser ce qu'il veut. Lors de SuperBrawl, vous vous affronterez, si Bobby Roode gagne, son titre sera officiel et il en sera le premier champion. Si Chris Jericho l'emporte, son contrat sera changé et redeviendra un contrat classique. Bonne soirée.

William Regal s'en va et retourne aux vestiaires, Roode quand à lui soulève son titre, heureux de la potentiel futur officialisation de celui-ci. Si bien qu'il ne fait plus attention à Jericho qui le retourne, Codebreaker ! Roode est au sol les bras en croix au milieu du ring tandis que Jericho s'en va sourire en coin tout en insultant Roode de stupid idiot.

Le techniciens débarquent sur le ring afin de débarrasser le décor ... AND IT'S TIME FOR THE MAIN EVENT ! La cage qui était jusque la suspendue au dessus du ring commence a descendre tandis que le public retient son souffle.



Monday Night Raw 10/10/16  1347699266-storm

Byron Saxton -Et voici venir notre Cowboy, James Storm !

Booker T - Il a surement le seum après ce qui s’est passé plus tot dans le show crois moi Byron.

Byron Saxton -El hombre del seum mesdames et messieurs.



Monday Night Raw 10/10/16  1362244346-punk-chicago

Byron Saxton -El hombre con un gran F mesdames et messieurs !

Booker T - CM Punk qui a certainement envie de mettre les point sur les i et de remettre Storm a sa place.

Byron Saxton -On verra ça dans ce Main Event de folie Book’ !

La cage est descendu, James Storm et CM Punk se font face la structure d'acier. L'arbitre chinois fait sonner la cloche, le match peut débuter, les deux hommes commencent tout d'abord par s'observer, le public monte en pression, la foule de l'Illinois semble tout de même partager, certain sont descendu exprès de Chicago pour voir Punk, et d'autre sont des fans incontestables de Storm, deux hygiènes de vie s'affrontent ce soir. C'est partit ! Last call de Storm ! Non Punk recule vers les cordes, Storm a tenté d'arrêter le match aussi vite qu'il a commencé mais la Straight Edge superstar ne s'est pas laissé avoir. Punk sourit et se jette sur Storm pour une clothesline, c'est esquivé, Punk utilise les cordes pour prendre de la vitesse, Storm se retourne, blockbuster du cow-boy, il tente le tombé 1... Punk se dégage rapidement, les deux hommes sont debout, James projette son adversaire dans le coin, c'est contré, James finit dans le coin et Punk se jette après lui, enzuigiri, Storm reste debout mais titube légèrement, l'homme sans vice va se projeter dans les cordes pour prendre de l'élan, et se fait accueillir par un snap powerslam de l'homme du Tennesse! Il enchaîne avec le tombé 1... Encore un dégagement rapide du Chicago Saint. Storm se relève tout en relevant Punk, et le projette violemment contre la cage tant bien que Punk tombe entre la cage et les cordes. Le Johnny Cash listener relève Punk et frappe son visage contre la paroi de la cage en lui hurlant « Tu voulais me mettre derrière les barreaux hu ?! » Storm s'arrête et se retourne pour haranguer la foule, une partie lui répond positivement et l'autre et complètement acquise à la cause de Punk et hue l'homme du Tennessee. Storm rit de la situation et se retourne vers son adversaire qu'il n'avait pas vu se relever, springboard clothesline de la voix des sans-voix ! Les deux hommes restent au sol un petit moment mais CM Punk se relève le premier, et demande à l'arbitre en dehors de la cage de lui ouvrir la porte pour qu'il s'en aille et remporte le match, l'arbitre s’exécute et commence à déverrouiller la porte. La porte est ouverte et le straight Edge s'avance vers la sortie, petit paquet de Storm par derrière 1...2... Dégagement de Punk, l'arbitre referme la porte. Punk se relève directement tout comme son adversaire, droite de Punk, droite de Storm, droite de Punk, droite de Storm, le public encourage et hue les deux ! Droite de Storm, non Punk se baisse, roundhouse kick  qui vient frapper James Storm en plein dans la tempe ! Le tombé 1...2... Dégagement ! Storm va hurler sur l'arbitre chinois en lui disant que ça devait trois, l'arbitre chinois lui indique qu'il n'a compté que deux, et ce ne sera donc que deux, sinon il lui pète le bras, Punk se calme donc et se retourne vers Storm qui commence à se relever doucement, le Second City Saint se met dans le dos du beer drinker et lui met des coups de coude dans le trapèze droit, Punk s'acharne sur cette zone et Storm reste plaqué au sol sans réussir à se mettre sur ses jambes, Punk balance Storm au sol, visage au sol et se saisit du bras droit de James qu'il étend et tord autant que possible, James Storm hurle de douleur, l'arbitre demande à Storm si il veut abandonner et ce dernier lui répond que non, James arrive à se relever, Punk ne va pas se laisser faire et projette le cow-boy du Tennessee dans les cordes, il revient, running neckbreaker de Storm ! Il tente le tombé 1...2... Dégagement. Storm est debout, il regarde son adversaire au sol, et le pousse avec les jambes du côté de la cage et appuie dessus autant qu'il peut, le visage de Punk est compressé contre la cage encore une fois et Punk hurle de douleur, Storm s'arrête et se projette dans les cordes, baseball slide sur Punk qui se reprend la cage encore une fois ! CM Punk est toujours derrière les cordes et Storm va pour le relever, il le remet sur ses jambes et eye poke de Punk, il lui met les doigts dans les yeux, James Storm est aveuglé, il se tient les yeux, et roundhouse superkick encore une fois sur Storm, l'alcoolique le plus sympa' du monde du catch tombe au sol, Punk ne va pas directement tenter le tombé, il décide de monter sur le coin du ring, il tend les doigts vers le ciel, en hommage à Randy Savage, diving elbow drop de Punk ! Punk tente le tombé, après un enchaînement pareil Storm ne pourra pas se relever, 1...2... Dégagement ! James Storm arrive à se dégager ! Plus par réflexe qu'autre chose mais Storm a réussit à se dégager au dernier moment. Les deux hommes sont au sol en train de reprendre leurs souffles, James Storm a l'air complètement inconscient, et Punk se relève tant bien que mal avec l'aide des cordes, il joint les mains et les mets sous sa tête, ça va être l'heure de dormir pour Storm ! Punk relève Storm et le met sur ses épaules, Storm glisse derrière, Punk se retourne, coup de pied dans le ventre et snap DDT de la part du cow-boy ! Les deux hommes restent au sol complètement vide. Pendant un petit moment les deux hommes restent sans bouger et l'arbitre chinois prend des nouvelles de chacun d'entre eux pour savoir si le match peut continuer, visiblement les deux combattants ne sont pas encore complètement au bout de leurs forces. Mais James commence à ramper vers les portes de la cage et demande à l'arbitre qui est en dehors de lui ouvrir la porte, la porte est ouverte et James continue à ramper, il arrive au niveau du coin quand Punk se relève, James arrive vers les marches mais rappelons qu'il faut que les deux pieds touchent le sol afin que la victoire puisse être compté, mais Punk ne va pas laisser James faire ce qu'il veut, il arrive vers Storm et lui tire la jambe pour le ramener au centre du ring, Punk relève son adversaire qui lui éclate sa bouteille de bière dans le crane ! Storm a profité de sa tentative d'escapade pour ramasser sa bière sur les escaliers et il vient de l'éclater sur le crane de Punk ! Punk et l'on peut voir qu'il commence à saigner d'un peu partout au niveau du haut de sa tête. James va pour le tombé 1...2... Dégagement de Punk ! La douleur est trop vive pour qu'il reste inconscient mais la straight Edge superstar n'a pas l'air de pouvoir en faire beaucoup plus, Storm a l'air de se dire que si il ne peut pas vaincre par tombé, il sortira de la cage, il monte sur le coin du ring le plus proche et se met à grimper sur la cage, il grimpe lentement avec ce match fatiguant et Punk se relève aussi, Punk se met à le suivre, Storm arrive au sommet de la cage en position assise, Punk le rejoint presque aussitôt. Les deux hommes se font face à cheval sur la cage, droite de Storm, droite de Punk, droite de Storm, droite de Punk, maintenant tout le public encourage les deux catcheurs à chaque droite ! Le public est complètement conquis par les deux hommes ! Droite de Storm, droite de Punk, droite de Storm, europeean uppercut de Punk qui sonne légèrement Storm ce qui permet à CM de se mettre debout sur le côté de la cage, une position bien dangereuse. Storm voit son adversaire debout et décide de se joindre à lui, les deux hommes sont debout sur la cage ! Ils continuent à s'enchaîner des droites, le moindre faux pas de l'un des deux catcheurs pourrait mener à sa perte, gut kick de Punk, il place Storm entre ses jambes, il verrouille sa prise, PEPSI PLUNGE DU HAUT DE LA CAGE DANS LE RING !!!! Les deux hommes sont complètements inconscients, aucun des deux ne peut lever le petit doigt, le public lui lance des chants « this is awesome ! »Les deux hommes restent au sol, ils n'en peuvent plus.

Punk a l'air d'être le premier homme encore en état de se mouvoir, il rampe jusqu'à James Storm et pose le bras sur lui. 1...2... Dégagement ! Non c'est impossible ! Storm ne peut pas se dégager après ça ! Punk n'en revient pas, il demande à l'arbitre pour être sur qu'il n'a pas rêvé mais l'arbitre chinois lui confirme bien. Punk se relève en titubant, il tient à peine debout, il relève Storm qui n'est même plus conscient de quoi que ce soi, il le met sur ses épaules, GTS ! Storm ne s'est peut être même pas rendu compte qu'il vient de se prendre le GTS de Punk, le tombé du Straght Edge, 1...2...3.


Spoiler:

Le Second City Saint se fait rejoindre par ses acolytes de l'Ordre, et il célèbre sa victoire, regardant d'un air méprisant James Storm, au sol.






Monday Night Raw 10/10/16  Latest?cb=20130716025341
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par William Regal Lun 10 Oct - 22:41

Un grand Merci a:

-Storm et Punk pour le segment en début de show
-Randy Orton pour les affiches des matchs et les images SimuHD
-Randy Orton pour le segment de l'interview avec Renée Young
-Bobby Roode pour le book du Aries vs Rollins
-Sheamus pour son segment
-Randy Orton (encore) pour le book du Rhodes vs Ambrose
-Kevin Owens et Roman Reigns pour leurs segments
-Eva Marie pour le book du match Eva Marie vs Liv Morgan
-Bobby Roode pour le premier segment de William Regal
-The Brian Kendrick pour son segment et le book du match Kenny Omega vs Finn Balor
-Heath Slater pour son segment
-Randy Orton (ENCORE !) pour le book de son match et le segment qui a suivi
-Chris Jericho et Bobby Roode pour leur segment
-Bobby Roode (ENCORE !) pour le book du ME
William Regal
William Regal

Messages : 466
Age : 40
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par CM Punk Lun 10 Oct - 22:46

Vous bousculez pas

Excellent show, merci à tous ceux qui y ont participé, vraiment un grand grand GRAND merci
Compère, t'as géré
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Kenz Lun 10 Oct - 22:53

Très lourd ce show post Djé. Les segments de Owens et Reigns :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Lun 10 Oct - 22:56

:snif2: JVC Plus de respect wallah
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par CM Punk Lun 10 Oct - 22:58

Heath Slater a écrit:Très lourd ce show post Djé. Les segments de Owens et Reigns :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC

Toi, Owens et Reigns, vous êtes une nouvelle vague de roleplayeur... Genre vous êtes d'un autre courant :hap: JVC On parlera de vous dans nos livres d'histoires
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Kenz Lun 10 Oct - 23:05

On est des jobber mais on est les piliers de la pyramide
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Rob Conway Lun 10 Oct - 23:15

CA SERT A RIEN VIEUX, ON N'A MÊME PAS SPEECH !"

putain mais :rire: JVC Sinon gros show encore une fois j'ai adorée du début jusqu’à la fin
Rob Conway
Rob Conway

Messages : 620
Finisher : ego trip

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Pedro Mar 11 Oct - 13:01

Très bon show putain. Trop de barres de rire. Bravo les mecs et bravo Orton pour tout tton travail
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Ademo Mar 11 Oct - 13:46

Du lourd putain du lourd ! J'adore les différentes saveur qu'on chaque feud. Entre le très sérieux et le délire total ! Y a de tout et c'est ça qu'est bon. Show au top GG WP all :D
Ademo
Ademo

Messages : 244
Age : 32
Finisher : Auto-Tune Hammer/ Auto-Tune Breaker
Localisation : Tarterêts, Corbeil-Essonnes

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Jason Mar 11 Oct - 15:40

Un très bon show ou ça part dans tous les sens! C'est cool de voir que tout le monde est impliqué et donne beaucoup pour faire vivres leurs feuds! Vivement le PPV!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Chris Jericho Mar 11 Oct - 17:25

Je suis mort de rire, comme l'a dit Eazy c'est super kiffant de voir différents degrés de sérieux ou de n'importe quoi dans les feuds. Ca donne vraiment du relief au show, franchement c'est top. :noel: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par James Storm Mar 11 Oct - 18:59

Gros show bien fourni bien rempli ! Bravo aux bookers les books étaient énorme ! Les feuds c'est des feuds de fou furieux j'en parle meme pas :hap: JVC
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Dumble J Mar 11 Oct - 20:35

J'étais vraiment mort de rire avec les segments gitans/samoan même en sachant ce qui allait se passer ça ma tué.

Sinon le show est très bon dans l'ensemble, c'est sur, c'est dommage que certains n'aient pas speech, mais bon, ça permet aussi de faire le tri, je vois qu'on a un retour sur avec Rollins et Aries qui est très plaisant à avoir sur le forum. Ainsi que les divas qui mine de rien s'investissent aussi de leurs côtés.

Sinon pour le show en lui même, moi personnellement je préfères les résultats sous spoiler. Ca permet parfois de faire un petit retournement de situation dans le spoiler puis ça permet de structurer le truc. Après c'est juste dans la forme que j'aurais potentiellement des choses à reprocher mais après c'est votre style aussi, beaucoup de vidéos de pub à mon goût aussi. Après par contre j'aime beaucoup les mini-segments qui servent pas nécessairement à grand chose mais qui montre que le show est vivant et ça rend très bien (par exemple le Roode est arrivé dans l'arène ou les segments avec Conway)

Mais sinon pour une première c'est très bien, y'a pas de réel coupure entre les deux GM et ça c'est cool, la participation est toujours là pour les présents (coucou Pute) et dans le fond le show est bien travaillé et ça se voit.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par CM Punk Mar 11 Oct - 21:40

Vos commentaires sont très encourageants. Le PPV va être explosif, j'annonce
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 11 Oct - 21:57

Show extraordinaire vraiment, bravo a tous ceux qui ont participé, continuez comme ça !

Je voudrais aussi remercier mon compère qui s'est rattrapé lors du dernier jour, mon père, ma mère, la famille qui nous soutient, mes gars surs Abdel, Momo, Rachid le Toulousain, Karim, VLG, la ZUP, la Redoute, Carter On est ensemble ça bouge pas, Cité rouge, tout le monde autour de moi, Bilou prod', barbare empire ... Tous mes négros, tous mes négros, tous mes négros, ZER, bastos, D-Max, Sicklips, Axel et tous ceux qui nous soutiennent.

Ah et Pute et le gros noir la, allez vous faire mettre bien profonds sales chiens !
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Chris Jericho Mer 12 Oct - 0:53

ça se voit que t'as mentionné de vraies personnes
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mer 12 Oct - 1:05

Moi et ma clique on te démonte qd tu veux sale rageux
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Pedro Jeu 13 Oct - 16:56

Vous deux vous êtes un peu les Liv Morgan et Eva Marie au masculin
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 13 Oct - 19:47

Nous au moins, on fait pas d'erreurs flagrantes qd on écrit
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Dumble J Jeu 13 Oct - 20:58

Oui mais toi t'es une erreur flagrante.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Jeu 13 Oct - 21:18

Ok, c'est noté ... Tout est noté de toutes façons
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Monday Night Raw 10/10/16  Empty Re: Monday Night Raw 10/10/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum