Monday Night RAW 11/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night RAW 11/08/14

Message par William Regal le Lun 11 Aoû - 20:05

Byron Saxton - LADIES AND GENTLEMAN WELCOME TO MONDAY NIGHT RAAW LIVE FROM NEW YORK CITY !

Booker T - Mesdames et messieurs ce soir encore on vous a réservé.. La crême de la crême ouh yeah babe'.. On aura le match entre les deux déchus des demis finales Batista versus Dean Ambrose l'un des deux tentera de sauver son tournoi.

Byron Saxton - Eh oui Booker mais le vrai évènement de ce soir.. Et on ne va pas attendre jusqu'au Main Event.. C'est la signature du contrat World Heavyweight Champion pour le Main Event de Summerslam entre Brrrrrrrrrrock Lesnar et Y2J Chrrris Jerichoooo.

Booker T - Triple H viendra également éclaircir la situation pour le titre Intercontinental, on annonçait Roman Reigns présent mais il devrait plutôt se préparer, car il a un combat ce soir.. Il affronte le cow-boy James Storm !

Byron Saxton - Laissons place à l'action, Brock Lesnar et Chris Jericho devraient arriver, vous voyez déjà que la table est prête et notre collègue Jerry Lawler est tout aussi prêt à les accueillir, on se donne rendez-vous pour la signature juste après ce petit message sponsorisé.

** Plus tôt dans la journée **

Wo wo wo wo wo WO ! WO ! THE ROCK SAYS WO ! Hey toi ! Oui oui toi, derrière ta TV, ou derrière ta grande bière et ton Big Jelly Donu'ts ! Yes The Rock is talking to you ! Tu es ici pour quoi ce soir ?! Tu es ici pour entendre Chris Jericho se plaindre, parler de comment il va tenter de botter les fesses de ce monstre de puissance qu'est Brock Lesnar et son manager de génie Paul Heyman ?! Ou encore l'écouter t'insulter de parasites et de vermines ?! HELL NO !

Ou tu es peut-être ici parce que tu voulais voir Dean Ambrose et Dave Batista se foutrent sur la tronche ?! Peu importe qui gagne pour toi du moment qu'il y a de l'action, du suspense, les muscles de Batista contre l'esprit diabolique d'Ambrose ?! La force des muscles contre Ambrose, la force des fruits ?! OH YEAH The Rock est en forme ce soir !

OU ! Choix numéro 3 ! Tu es là pour voir comment le show va se clôturer avec ce Main-Event surprise ?! Ou tu veux juste voir si Roman Reigns va enfin avoir un adversaire pour Summerslam ?! Si John Cena va décider d'arrêter de mettre des vêtements fluos gay ?! Si The Miz va enfin comprendre qu'il a un gros soucis capillaire ?! Si Jack Swagger va arrêter le catch et se lancer dans le Stand-Up, cheveux sur la langue ?! Ou encore si Damian Sandow va goûter au Rock Bottom ?! The Intellectual Savior of The Masses se changeant en Intellectual Savior of THE ASS ! Peu importe ce que tu choisis, la seule chose qui importe, THE ONE THING ! C'est ça ...

IF YOU SMELL LA LA LA LA LA ! WHAT THE ROCK !

[ ... ]

IS COOKIN !

L'enchaînement se fait directement avec le titantron de Chris Jericho

Booker T - Encore et toujours.. Il fait la gueule, ce gars va vraiment être champion ?

Byron Saxton - Comme il le dit si bien, Jericho, c'est Simucatch !

Alors que Jericho a prit ses aises sans même saluer Jerry Lawler, un son retentit.

Booker T - Who...Can Beat... The Beast.. Voici un monstre.

Byron Saxton - C'est un mur qui se dresse entre Jericho et la ceinture. Un mur avec un petit homme obèse atteint d'une calvitie juste à côté..

Dés que Lesnar grimpe sur le ring il marche et fait face devant Jericho déjà assit et pas décider à se laisse intimider, Paul Heyman prend le contrat en main et demande à Lesnar de prendre place au bout de la table.

Paul Heyman - Allons, allons Brock, tu pourras en faire ce que tu veux à Summerslam.. Assieds toi et faisons ça calmement, laissons donc faire l'incapable de Jerry Lawler derrière nous, tellement inutile que Simucatch s'en sert deux fois par an parce qu'il doit bien payer la pension de sa femme..

Lawler fait mine d'ignorer Heyman, tandis que ce dernier fait face à Jericho, Lesnar se met à l'aise au bout de la table.

Jerry Lawler - Okay, on va pouvoir commencer.. Brock, Chris, je..

Paul Heyman - Excuse me mister Lawler mais il semble que vous avez oublié de me mentionner, moi défenseur des droits de Brock Lesnar..

Jerry Lawler - Okay, okay, so.. Chris, Brock, and mister Heyman ici présent, nous sommes réunis ici pour procéder à la signature de votre match pour le main event de Summerslam, je suppose que on ne va pas s'éterniser ici alors vous pouvez dors et déjà signer en bas de la page du petit cahier noir devant vous et..

Chris Jericho - Hmm, il semblerait que nous allons nous éterniser car j'ai quelques petits mots pour Heyman et son chien de garde avant de signer ton "petit carnet noir" Lawler.. Défendre les droits de ton client avec véhémence ne pourra pas appliquer ta réalité au monde actuelle, je suis et je resterais le meilleur dans le monde dans ce que je fais et la tête de cette fédération, c'est moi.. Tu pourras poustilloner un million de fois THE BEAAAAST.. Il n'empêche que JE suis The Best ici et ton Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrock Leeeeeeeeesnar pourra frapper autant de fois qu'il le veut sur un gringalet comme Ambrose ou un clown de première comme Mister Kennedy of Wisconsin and my mother's kitchen.. Il aura beau détruire ce qu'il veut mais tu le sais bien Paul, ce titre, c'est comme tes cheveux, ils essaient toujours de s'éloigner mais à la fin tu les ramène tout autour de ton crâne parce que tu ne dois pas assumer ta calvitie, ça en devient même gênant à ton âge.. Ce titre essaie de s'éloigner mais on connait tous la fin de l'histoire, je le ramènerais là où sa place est, sur mon épaule. Et ce n'est pas seuleme...

Paul Heyman - OHOHOHOHOHO, Look at me Chris.. Regarde comme je rigole, tu es tellement drôle. Enfin nous sommes ici entre personnes censés pour signer ton arrêt de mort et tout ce que tu trouves à faire c'est plaisanter sur mes cheveux ?? C'est bien là ton propre Chris tu auras beau brailler que j'en suis un, mais c'est toi le vrai Clown ici.. Brock Lesnar ne va pas seulement te battre à Summerslam, il te détruira, il te broieras os par os, il te déchirera muscles par muscles, et quand il en aura fini avec ta dépouille si il veut bien laisser l'ambulance t'emporter il prendre non pas ce qui lui revient de droit, parce qu'à notre grand malheur nous n'avons pas ton iiiiincroyable palmarès Chris, c'est vrai ça, et si on sortait le côté sombre de "l'iiiincroyable palmarès de Y2J Chris Jericho ?" Chaque défaite pour lesquels tu as souffert, Brock Lesnar te les fera subir mille fois plus violemment, tu ne sais pas à qui tu t'attaques pauvre fou, je ne suis et serais qu'un spectateur avide le Dimanche où le monde verra Chris Jericho se faire laminer, broyer, battre.. Et avant tout détruire.. Je serais au premier rang, ne t'inquiète pas pour ça Chris, et mes cheveux me seront d'une bien belle utilité quand je fêterais le titre.. With my guy, because the new world heavyweight champion will be.. Brrrrrrrrrrrrrroock Le..

Chris Jericho coupe net Paul Heyman

Chris Jericho - Lesnar, je t'épargne ta salive car j'avais une question plus pertinente que ton physique ou encore que tout ce que tu viens de brailler durant les dernières minutes, ton Brock Lesnar, étant donné la taille de sa tête, je doute qu'elle abrite un cerveau plus grand qu'une merde de moineau. Pour qu'il ne se rende pas compte que tu le manipules il faut vraiment être un abrutis des plus complet, d'ailleurs je ne l'ai pas entendu une seule fois ce soir, peux-tu nous faire part de ta grande intelligence, ici à Las Vegas Nevada ? À moins que tu ne sois pas doué de parole.

Brock Lesnar alors à ses aises rapproche le micro de sa bouche.

Brock Lesnar - Chris, Chris, Chris.. Je ne ferais pas seulement te battre Dimanche à Summerslam. Je m'occuperais personnellement que tu ne sois tellement plus en état de combattre que chacune de tes articulations seront broyé par mes mains, et si j'ai un trop petit cerveau pour toi, alors viens goûter mes gros poings !

Brock signe son cahier comme Jericho l'a fait puis sans attendre se jette sur Jericho et le rue de coup, puis Jericho prend le dessus et le frappe mais ça ne dure pas longtemps, les deux hommes roulent sur le ring en s'échangeant des coups au sol avant que les officiels n'arrivent et les séparent.. On voit même Triple H arriver qui demande à ce qu'on les écarte l'un de l'autre, il crie à un officiel "JE NE VEUX PAS QU'ILS COMBATTENT AVANT SUMMERSLAM !" l'image s'arrête sur ça, une page de pub est tournée.

Booker T -Welcome back here at Monday Night Raw, vous avez pu voir ce qui s'est passé il y a quelques minutes, regardez l'écran géant................... Et il est vrai que nous n'avions pas eu le temps de réagir, alors Byron qu'est-ce que tu en penses ?

Byron Saxton - Je me dis que le Main Event de Summerslam va être tout simplement FA-BU-LEUX tout simplement fabuleux ! Oh regard moi ça Richard !

Booker T -Moi c'est Booker mais bon.. Triple H était censé venir éclaircir la situation concernant l'intercontinental championship mais il a reporté ça pour plus tard dans le show.. peut être est-il furieux envers Heyman et Lesnar.

Byron Saxton - Personne ne pourra nous le dire, moi tout ce que je peux faire, c'est vous annoncer le premier match, qui commence maintenant !

Booker T -Il ne vient pas pour chômer !

Byron Saxton - Une légende urbaine raconte que si on frotte le talisman shiunjiu sur ses cheveux, on acquis l'éternel connaissance.

Booker T -Voici notre préparateur physique, ici à Simucatch.

Byron Saxton - C'est pas un préparateur physique qu'il te faut Book' toi, c'est Chris Powell de relooking extrême

Ding Ding Ding, ça y est, la cloche est lancée, Simon Dean parade dans tout le ring en montrant ses muscles et commence à faire son échauffement, il tourne d'abord la tête, puis poignets, le bassin et les chevilles, il explique bien que tout ça doit se faire dans cet ordre précis pour aller du haut vers le bas.. Seth Rollins et l'arbitre ne comprennent pas mais Rollins en se pose pas de question et se jette sur Simon Dean alors qu'il s'étirait les quadriceps, il le rue de coup au sol mais Simon se trouve dans les cordes, l'arbitre est donc contraint de séparer les deux hommes .. Rollins se recule et Simon Dean est fin prêt, l'arbitre lance un "fight !" et c'est une épreuve de force qui commence, remportée par Simon Dean qui attrape Rollins par la tête et commence directement avec un écrasement faciale, le tombé 1... Non, dégagement, Dean veut en finir vite ! Simon se jette dans les cordes et.. descente de la cuisse, esquivée par Seth Rollins qui se jette à son tour dans les cordes et envoi son coude dans le dos de Simon Dean qui se tient à genoux, Rollins l'attrape et lui lance un "Lèche mes pieds" avant de le sonner avec un coup de genoux ! Il parade devant le public mais Simon Dean l'attrape dans le dos et lui envoi des coups de poings jusqu'à le faire reculer dans le turbuckle, il prend de l'élan, s'élance et saute sur Rollins mais ce dernier s'écarte au dernier moment, Le préparateur physique s'écrase dans le coin du ring, Rollins en profite et le coince avant de lui mettre un coup de coude ! Et il recommence, second coup de coude ! Il se penche et coup de bélier à l'aide des cordes, et un second coup du bélier.. Rollins se recule et laisse Dean s'écrouler, il tente le tombé, 1...2..Non, dégagement !

Le match reprend après une courte coupure pub aux Etats-Unis et on voit Rollins sur le tablier qui remonte alors que Simon Dean est sur le ring, un ralenti nous montre ce qui s'est passé, les deux hommes étaient montés sur la troisième corde puis à force de s'échanger des frappes, ils ont basculé et sont tous les deux tombés à l'éxterieur du ring.. À l'évidence Rollins s'est fait moins mal puisqu'il a directement renvoyer Dean sur le ring et est monté par le tablier.. Même sur le tablier il remonte sur la troisième corde, Dean est à terre.. Il semble vouloir faire une descente du coude.. Il saaaute et c'est porté !! En plein dans les cotes ! Le tombé 1...2...Et dégagement !! Rollins se met à gueuler sur l'arbitre "Lèche mes pieds mon chien" mais l'arbitre ne veut rien entendre mais alors qu'il discutait, Dean à terre lui met une béquille qui met Rollins à genoux.. Simon Dean s'empresse de l'aggriper au cou, de le relever.. Puis il élève Rollins.. Ooooh, une Supless arrière ? Non ! Rollins est levé à la verticale.. Simon Dean parade sur tout le ring avant de frapper avec son Braaainbusteer ! Il tente le tombé ? Non.. Il a l'air de reprendre ses esprits, puis tente le tombé 1...2...Et dégagement de Rollins à nouveau.. Simon Dean depuis le sol porte une clé de bras à Seth Rollins.. Notre préparateur physique l'avait bien dit qu'il tenterait d'étendre son corps avec des soumissions.. Seth Rollins est sur le point d'abandonner... Malheureusement il était juste à côté des cordes, mauvais choix de placement de Dean, l'arbitre compte 1...2...3...4.. Et Simon Dean lâche la prise, il se prépare alors à mettre un terme à tout ça.. Alors que Rollins se relève en se tenant le bras, Simon Dean s'approche de lui mais Seth se défend et rejette Dean avec un coup de boule dans la mâchoire, simplement porté en se levant.. Mais Simon Dean revient à la charge, il relève complètement Rollins, enroule son bras autour de lui et oooh.. Simonizeeeeer !! Le tombé 1...2... Et, 3 !!! Victoire de Simon Dean ce soir !!

Spoiler:

Booker T -Whoaaaw ! What a match !! Regardez Simon Dean célébrer.. mais.. Mais je rêve ou il éxplique à l'arbitre comment bien s'étirer les triceps ??!

Byron Saxton - Tu ne rêves pas Book'.. Ce mec est un taré.. Eh bien mesdames et messieurs pour rapidement passer au combat suivant je vous propose de nous retrouver après une courte annonce sponsorisé par Simucatch, ensuite Triple H devrait venir ici sur ce ring alors ne bougez pas !

On retrouve directement Triple H sur le ring à l'image

Triple H - Vous le savez tous ce Dimanche Roman Reigns devra défendre son titre.. Mais la question qui se pose est contre qui.. Eh bien je viens dans cette arène pour vous apporter la réponse mesdames et messieurs, et cette fois-ci, pas de formule, je choisis cette fois.. moi seul aura la résponsabilité de cette décision et figurez vous que pour votre plus grand bonheur j'ai déjà la réponse. Ce que je vais annoncer, is what's the best for business, suite au triple threat qui n'a pas donné lieu la semaine dernière, Roman Reigns défendra son titre à Summerslam contre.. John Cena !

La foule se met à applaudir et hué en même temps.

Triple H - ... And The Rock !!

Booker T -Woooh ! We gonna have a triple threat match !!

Byron Saxton - Ils étaient pressenti mais ça fait toujours du bien de l'entendre, j'ai hâte de voir ces trois là dans le ring Book.

L'arène entière se met à hurler après les derniers mots de Triple H, un changement d'attitude soudain.

Triple H - Et croyez bien que si j'ai choisis ça, je l'ai fait parce que c'était ce qu'il y a de meilleur pour le business. Roman est un grand garçon il saura se défendre comme les deux autres participants de ce match, vous aurez bien un triple threat à Summerslam que vous pourrez regardez en direct live de vot..

Damien Sandow, Jack Swagger et Zeb Colter apparaissent sur le titantron.

Booker T -Oooooooh Sucka' ! It's Damien Sandow and Jack Swagger !!

Byron Saxton - Tu oublies Zeb Colter, regarde la tête de Triple H Booker !

Damien Sandow - Ahaha excuse me Hunter mais il semble que tu oublies un point, moi et Jack Swagger avons personnellement démoli Rock, Cena et le Miz la semaine dernière, un peu de reconnaissance ne serait pas de trop vois-tu.. Pour faire court, nous avons comme objectif les titre Tag Team, nous avons déjà prouvé ce dont nous étions capable et nous pourrons le reprouver à tout moment car.. Triple H.. Nous sommes..

Triple H - Des lâches... Oui, je suis au courant, venir attaquer trois hommes déjà fatigués dans le dos.. Oh, Vous m'en voyez impressioné ! Alors là, vous m'avez tout prouvé d'ailleurs je peux vous donner les titres maintenant si cela ne vous dérange pas trop ? Arrêtez un peu de vous foutre de ma gueule.. Vous voulez faire vos preuves, alors je vais vous en donner l'occasion, ce soir, le Main Event vous est réservé... Mister Swagger, Mister Sandow and Mister Zeb Colter, voyons si vous êtes ce qui est le meilleur pour le business car ce soir, Swagger, Sandow.. Vous affronterez les contenders pour l'Intercontinental Championship : John Cena, and The Rrrrock !

Zeb Colter est furieux contre Triple H tandis que Sandow calme le vieillard en le rassurant, avec un sourire en coin de bouche il fixe Triple H.. Zeb Colter parle alors à ses deux alliés, ils mettent tous les trois la main sur le coeur et accompagné d'une partie du public ils s'écrient : "WE, THE PEOPLE !!"

Booker T -Eh bien, Triple H nous régale ce soir.. On a notre Main Event Byron Les All Américans versus The Rock and John Cena ! Qu'est-ce que t'en penses ?

Byron Saxton - I think this is what the best for business.

Booker T -Alors que Triple H quitte le ring à son tour.. n'attendons pas un instant et juste après ce message sponsorisé, c'est James the Cowboy Storm versus Roman Reeeeigns.

Byron Saxton - James nous répète qu'il se prépare dur pour revenir au haut niveau.. lâche d'abord la bière dans ta main et fais ce que t'as à faire Storm !

Booker T -Moi je pense que le best for business ce serait Storm contre toi, tu ferais moins le malin..

La caméra se rallume et nous nous retrouvons en backstage avec le plus beau, le plus grand, le plus fort... Non je déconne, c'est juste Kofi Kingston. Apparemment, l'homme qui ne parle jamais à des choses à nous dire.

Kofi Kingston - Yo les gens ! Aujourd'hui, pas de Renée, pas d'interview, pas de questions. Juste moi qui vais m'adresser à vous. Je dois vous expliquer ce qui m'est arrivé.. Lors de mon match contre Brock Lesnar il y a deux semaines, je me suis blessé à la cuisse. Malheureusement, ce n'est pas une petite blessure, je ne peux même pas courir. Et cette blessure va me tenir éloigner de ce ring, de cette arène, de cette ambiance, de vous, pour un certain temps. Je travaille autant que je peux en rééducation pour revenir le plus tôt possible afin de vous en donner toujours plus.
Mais malgré ce qui m'arrive, je peux vous promettre une chose, je reviendrai sur le ring bientôt ! Ce ring est ma vie. Cette fédération est ma famille. Et vous êtes tous dans mon coeur. Je reviendrai pour vous et je reviendrai surtout pour moi. J'ai besoin de tout ça pour vivre. See you soon !

Et les caméras s'éteignent presque aussi vite qu'elles se sont éteintes, laissant beaucoup de monde sous le choc de cette annonce.

Booker T -Well.. Kofi qui avait lui battu James Storm il y a quelques temps de ça nous annonce qu'il est blessé.. c'est un coup dur pour le Simuniverse !

Byron Saxton - Oh, ça va il nous reviendra plus fort, moi je suis sûr qu'il voudrait qu'on passe au match, alors rendons lui hommage !

Booker T -Le voila justement.. Ce serait un match difficile pour lui, surtout par la période qu'il connait.

Byron Saxton - C'est toujours dur de combattre face à Reigns mais n'oublions pas que Jack Swagger a réussi à s'en défaire et par soumission s'il vous plaît, comme Jadis le faisait Kurt Angle avec les plus gros de la fédération.

Booker T -Voila notre Intercontinental champion.. Étais-ce fait éxprès d'annoncer ses challengers juste avant son match à ton avis ?

Byron Saxton - Je ne pense pas que Triple H le porte dans son coeur pour tout te dire.

Reigns et Storm sont sur le ring. Ce match entre deux bêtes d'une puissance énorme est sur le point de commencer et il s'annoce déjà... ENORME ! La sonne cloche et les deux hommes entament une épreuve de force. Reigns la remporte et fait une clé de tête à Storm qui se dégage et porte un clé de bras au samoan. Le cow-boy tire son adversaire vers lui et lui met un coup de la corde à linge. Roman se relève rapidement mais se prend une nouvelle corde à linge, il est projeté dans les cordes, James tente un surpassement par dessus les épaules mais Reigns le contre et lui porte un coup de pied dans l'abdomen suivi de quelques droites au visage. Il projette Storm dans les cordes et lui porte une Running Clothesline. Reigns tente le tombé, 1..2..Et non ! James se dégage. Roman relève son adversaire et le projette dans les cordes, il tente une Clothesline, Storm passe dessous, il revient et tente de porter une attaque mais il se fait surprendre par un Samoan Drop porté avec une vitesse et une facilité déconcertante. Roman se relève le premier, il remet son adversaire sur pieds et lui porte un Headbutt, puis une droite, mais elle est molle et Storm répond. S'enchainent maintenant des droites de chaque côté, à tour de rôle jusqu'au moment où Storm esquive une droite, passe derrière son adversaire et lui porte un Backstabber ! Les deux hommes restent un moment au sol avant que Storm se relève suivi directement par Reigns. Storm enchaine avec un DDT qui couche Reigns. Il tente le tombé : 1..2..Et Reigns relève son épaule.

Le cow-boy place maintenant son adversaire sur le coin et se met en position pour une Superplex, mais Reigns revient dans la bataille avec des droites et des coups de tête qui finissent par faire tomber Storm. Reigns descend de la troisième corde et porte une Suplex après avoir relever son rival du jour. Celui-ci part d'ailleurs se réfugier dans les cordes, couché. Mal lui en a pris, le champion Intercontinental sort du ring en fait le tour et place le Dropkick dans la face de Storm. Il remonte rapidement sur le ring et va se placer dans le coin. Les fans ont compris et se mettent à hurler. Reigns lève son poing, charge son arme, frappe du poing au sol et s'élance pour le Superman Punch ?! NON ! Storm esquive et porte un Spear !! James va désormais se placer à son tour dans le coin et se prépare à en finir avec son Superkick. Reigns se relève, Storm s'élance... Superkick esquivé par Reigns qui se projette dans les cordes et porte un Jumping Lariat qui résonne dans toute l'arène ! Et on y est, Roman Reigns, champion intercontinental de Simucatch est prêt à en finir. Il fait son taunt et le public le fait en même temps que lui. Reigns s'élance pour son Spear... Tout le monde retient son souffle.. Storm pousse son adversaire ! ET IL ENCHAINE DIRECTEMENT AVEC LE SUPERKICK !! Les deux hommes gisent au sol mais Storm doit faire le tombé ! La victoire est toute proche ! Il reprend peu à peu ses esprits et rampe vers son adversaire, il pose son bras dessus et l'arbitre compte, 1..2..ET NON ! Dans un dernier reflexe, Reigns relève son épaule !!

Storm n'en croit pas ses yeux. Il ne comprend pas comment Reigns peut encore se relever. Mais il reprend d'un coup ses esprits et attrape les jambes de Reigns. Il place sa jambe entre celles de Reigns et place le Sharpshooter ! La prise est portée et les cris de Reigns s'entendent même jusqu'en-dehors de l'arène ! La douleur est énorme et on se demande combien de temps le samoan pourra tenir ! Storm porte sa prise de manière parfaite mais Reigns commence à se retourner. Il se retourne peu à peu puis finit par faire lâcher la prise à Storm et le pousser assez loin de lui. Storm revient et tente une Clothesline pour coucher son adversaire, non ça passe sous Roman Reigns.. qui replonge dans les cordes et tente un SPEAAR !! Oh, Storm s'est bougé au dernier moment, Reigns a spearé dans le vide.. Storm l'attend juste derrière, LAST KICK !! Le tombé 1....2....Et 3, victoire du cow boy James Strom !!

Spoiler:

Booker T -Oh Whooooa babe' ! Quel match de monstre ! Notre champion perd juste avant son match à Summerslam, une aubaine pour ses contenders ?

Byron Saxton - C'était un beau match Booker, victoire non volée.. Vous pouvez réagir sur les réseaux sociaux avec le #RAW quant à nous on se retrouve juste après ça.

Une promo pour Summerslam est tournée.

Booker T -Well rebonjour, ici à new York nous sommes à Monday Night raw !! Et dans un instant, c'est le match dit des "perdants" Batista versus Dean Ambrose !!

Byron Saxton - Mais juste avant, on m'annonce qu'une caméra est postée dans le bureau du COO, regardez ça.

J'avais pas la foi de retoucher ça, comprenez moi, je suis un être humain avant tout.

Tient, tient nous nous retrouvons dans le bureau du c.O.O Avec simon dean? Qu' est ce que c'est encore que ce segment fort crédible ?

Triple H: So tu dit que c'est vendable et que ça va nous permettre de faire un peu d'argent ?

Simon Dean: Absolument.

Triple H: Tu sais dean, je ne suis pas comme the old man , je ne suis pas du genre a faire du profit sur une chose bancal. Tu es vraiment sûre que ça va marché? Tu n'es pas entrain en de me roulé?

Simon Dean: VOUS avez vu ma forme physique ?

Triple H: Justement.

Triple h 1 simon dean 0

Simon Dean: Non, non je vous assure que c'est une bonne idée hunter, vous avez idée du nombre de gros lard qui attende le produit miracle pour transforme leurs physique ingrat en physique de rêve?

Triple H: Je m'en moque un peu mais continue.

Simon Dean: Et bien quand il verront  grâce au publicité de la chaîne, les transformation physique et les bénéfice obtenu, ils vont déboursée une fortune . Les gens achèterais n'importe quoi du moment que ça leurs vend du rêves ou que sa leurs permet de ne pas être comme les autres . Suffit de voire les ventes de chaussette de john cena .

Triple H: Hum... Et tu compte vendre ces machins combien ?

Simon dean regarde a droite et a gauche et chuchote quelque chose a l'oreille de notre C.O.O celui ci fait les yeux rond et manque de s'étouffer.

Triple H: COMBIEN ? C'est une blague? J'espère pour toi que ça marchera, je, heu, on risque gros si des milliers personnes se plaignent et nous attaquent pour publicité mensongère.

Simon Dean: Monsieur hunter, ai je la tête d'un escrocs?

.....

Simon Dean: Je vous assure que ça marchera, faite moi confiance, tout mes clients actuels en sont satisfait.

Triple H: Ah oui? Et ils sont combien a l'être?

Simon dean fait un geste large de la main

Simon Dean: Beaucoup...

Triple H: D'accord mais beaucoup comment ?

Simon dean commence a transpirée

Simon Dean: Beaucoup, comme beaucoup

Triple H: Je ne sais pas ce qui me retient de te foutre dehors a coups de pieds au cul et oublier cet histoire.

Simon Dean: Attendez, laissez moi au moins vous convaincre en vous fessant tester ce milk shake simon system.

Triple regarde avec suspicion le verre que lui tend simon dean.

Triple H: Il y a quoi dans ce machin?

Simon Dean: secret de fabrication.

Triple H boit une gorgée

Triple H: Mouais c'est pas si mauvais que ça . et sa se vend?

Simon Dean: Comme des petits pains

Triple H : Le prix imbécile.

Simon Dean: heu et bien..

Mot intelligible, Triple h recrache la gorgé en toussant...

Triple H: Mais t'es malade?

Simon Dean cherche une issue de secours dans le bureau

Triple H: Ecoute dean, j'ai accepter de te faire venir parce ton activité changeais par comparaison a tout les bourrins que j'avais a ma disposition, et que faire de la publicité au activité physique était a la nouvelle mode, suffit de voire les pub qui pollue sur Internet pour s'en convaincre, mais si jamais, pour ton plus grand malheur tu m'as pris pour le dernier des imbécile, je ferais de ta carrière la plus  courte mais néanmoins la plus pénible pour toi qui sois. ME suis-je bien fait comprendre?

Simon Dean: tout a fait ! Alors nous avons un deal?

Triple H: Normalement je devrais dire non, mais vu que c'est de ton initiative et pas la notre, c'est toi qui en assumera les conséquences, si il doit en avoir, vu?

Simon Dean: IL n'y aura pas de problèmes faite moi confiance.

Triple h se gratte la barbe.

Triple H: Pourquoi pas, on peux tenté. Allez, c'est d'accord je t'autorise a faire de la pub pour tes produits, mais si sa se vautre lamentablement, je stop tout! Suis je clair?

Simon Dean: Limpide.

Triple H: Bon tu peux disposée.

Simon dean remercie notre C.O.O de sa confiance et quitte le bureau en se frottant les mains

Booker T -Haha, well, on dirait que Simucatch va lancer un "produit miracle".

Byron Saxton - Si ça peut te permettre de maigrir Booker, alors j'aime l'idée de ce projet, je suis ton ami avant tout..

Booker T -Projet ou non, le match Dean Ambrose versus Batista, c'est tout de suite, et le gagnant ne sera pas miraculé tu peux me croire !

Byron Saxton - Il a échoué aux portes de Summerslam contre LE Chris Jericho.. le tirage lui a joué un mauvais tour ?

Booker T -En demi finale, le tirage n'y est pour rien, ils veulent tous gagner Book !

Booker T -Lui, par contre.. Qu'il est vénère !

Byron Saxton -Et il a toutes ses chances face à l'Animal.. Ambrose est un excellent combattant !

Le match commence par une épreuve de force entre les deux hommes ... Batista prend rapidement le dessus et pousse Ambrose dans un coin du ring, il recule ... Coup de bélier dans l'abdomen ! Un deuxième ! Il tente le troisième mais Ambrose le contre avec un coup de genou au visage suivi d'une droite, une deuxième qui fait reculer Batista au centre du ring, Ambrose part dans les cordes mais Shoulder Block de l'Animal ! Batista repart dans les cordes mais Ambrose le réceptionne avec un Headlock Takedown ! Il garde Dave au sol dans son Headlock bien porté ... 1  ... 2 ... Non Batista a failli se faire surprendre ! Il se relève petit à petit, Dean anticipe avec une manchette et tente une Suplex, non Batista le bloque et le soulève, Inverted Suplex ! Ambrose s'écrase directement le ventre au sol ! 1 ... 2 ... Non dégagement ! Batista s'élance dans les cordes et Elbow Drop sur le dos d'Ambrose ! Un deuxième ! Un troisième ! Le quatrième arrive, NON Ambrose roule sur le côté et 'Tista s'écrase le coude au sol, il se relève et ne voit pas Ambrose qui arrive en courant pour un Dropkick dans la face ! Et il enchaîne Batista de droites au sol ! Dean est déchaîné ! Il relève Dave et le projette dans le coin, il prend son élan et Closthesline ! Il repart et en porte une deuxième, non Batista le soulève ! Ambrose se tient aux cordes et se retrouve sur la deuxième corde ou il matraque de nouveau The Animal de droites ! Batista le prend instantanément avec ses bras et le balance au centre du ring ! Ambrose se réceptionne assez mal et se relève avec difficulté, Batista porte une grosse Closthesline, Ambrose se lève quand même, il le prend à la volée et Powerslam porté par The Genetic Evolution ! 1  ... 2 ... Ambrose se dégage in extremis ! Batista se tient dans le coin, accroupi et près à porter un Spear .. Il se lance ! NON Ambrose saute pour l'éviter et Batista se retient pour éviter le coin, il se retourne, coup de genou dans l'abdomen et Swinging Neckbreaker porté par Dean Ambrose ! Il tente de capituler rapidement et se lance dans les cordes, Knee Drop !

Il repart, deuxième Knee Drop ! Il repart de nouveau ... Batista roule sur le côté mais Ambrose s'en doutait et ne s'est pas jeté, Superkick dans l'abdomen de l'Animal ! 1 ... 2 ... Non ! Ambrose est essouflé, il traine Batista dans les cordes et bloque sa jambe pour la matraquer de coups ! L'arbitre lui ordonne de reculer, Ambrose repart à l'assaut mais Batista le soulève pour son Spinebuster ! Non Ambrose contre avec un Roll-Up ! 1 ... 2 ... Toujours pas ! Il se tient aux cordes pour se relever et se retourne, Spear ! Spear de Batista ! 1 ... 2 ... Non Ambrose met le pied sur la corde ! Batista le relève et le soulève immédiatement pour sa Batista Bomb, Ambrose l'enchaîne de plusieurs droites sur la tête et retombe, Dropkick dans le genou de l'Animal et il enchaîne avec son DDT !!! 1 ... 2 ... NON Batista se dégage ! Ambrose se tire les cheveux et hurle auprès de l'arbitre, il revient à la charge ... Spinebuster de Batista ! The Animal veut en terminer ! Il relève Ambrose pour sa Batista Bomb ... Non aveuglement porté par Dean ! Batista se frotte les yeux et recule dans les cordes ... Dean Ambrose prend son élan et Closthesline qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde ! Batista retombe lourdement au sol et semble se tenir le genou ... Ambrose recule et monte sur la barricade du public ... Diving Closthesline ! Non The Animal l'attrape au vol et Sidewalk Slam directement sur le sol !

Batista se tient le genou et semble souffrir, il relève Ambrose pour le remonter sur le ring mais ce dernier le contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen suivi d'une balayette à l'arrière du genou de l'Animal ! "Tista se tient le genou et hurle, Ambrose remonte sur le ring puis redescend pour briser le compte, il enchaîne les coups de pied dans le genou de Dave ... Figure Four Leg Lock hors du ring ! Batista tape mais en dehors ça ne compte pas ! Ambrose lâche finalement la prise et remonte sur le ring, on en est au compte de 6 ... 7 ... 8 ... Batista se traine péniblement et remonte ! Ambrose attend et fait le signe du pistolet ... Il s'élance pour son Running Knee mais Batista esquive ! Ambrosese claque contre un coin et se retourne, coup de genou dans l'abdomen porté par Batista qui le porte pour sa Batista Bomb !!! Non son genou lui fait trop mal et il retombe ! Ambrose enchaîne avec son Dirty Deeds ! 1 ... 2 ... 3 !!!

Spoiler:

Booker T -Oh my gad.. what a match.. Et comme quoi les apparences sont trompeuses et Ambrose confirme qu'il est très très fort !

Byron Saxton -Les muscles ne font pas tout.. La technique compte aussi, et Ambrose nous l'a montré ce soir.. Eh bien mesdames et messieurs, patientez encore un peu car juste après cette pub.. C'EST LE MAIN EVENT !

Une pub est tournée.

Booker T -Mesdames et messieurs, c'est la dernière partie de Monday Night raw.. Et juste avant le Main Event.. On retrouve The Hearbreak Hotel tout de suite à Monday Night Raw !

Alors que la salle était plongée dans le noir, des lumières se rallument et éclairent le haut de la rampe. Un lit en forme de cœur a été installé et un panneau avec écrit "Heartbreak Hotel" se trouve à côté. Les lumières éclairent ensuite Shawn Michaels devant le lit.

Shawn Michaels - Ladies and gentlemen, welcome to the Heartbreak Hotel, the home of the Heartbreak Kid, Shawn Michaels !

Shawn prend la pose sous les cris de la foule, des cris majoritairement aiguës. Il lance ses lunettes sur le lit avant de reprendre la parole.

Shawn Michaels - Pour inaugurer ce petit show, sachez que désormais, semaine après semaine, la raison pour laquelle les show de Simucatch auront lieu à guichets fermés est que Shawn Michaels fera virevolter les têtes des fans présents et surtout présentes ici, et une Superstar aura l'honneur d'être mon invité et de mettre les pieds au sein du Heartbreak Hotel. Mais ce soir, je suis simplement là pour couper le ruban rouge et inaugurer le nouveau show-phare de Simucatch. Alors je vous présente le directeur de ce nouvel établissement : moi. Et je peux déjà vous prévenir, inutile de réclamer une chambre ici, car les seuls personnes autorisées à pénétrer dans cet hôtel le seront sous invitation personnel du Heartbreak Kid. Bien sûr, quand la chambre sera inoccupée pour la soirée, il se peut q'une jeune femme me rejoigne dans ce lit splendide.

Des cris encore plus stridents se font entendre, toujours aussi aiguës (encore heureux). Shawn continue à parler en se prélassant sur le lit.

Shawn Michaels - Regardez un peu ça. Qui n'aimerait pas se jeter sous la couette et tâter ce fantastique matelas pour passer la nuit la plus... hot de sa vie ? Et qui refuserait de se coucher quelques heures aux côtés du Heartbreak Kid ? Vous savez, quand les dirigeants m'ont autorisé à ouvrir ce show, ils m'ont accordé à moi et seulement moi de longues et précieuses minutes devant les caméras. Pourquoi ? Parce que je le mérite. Et parce que Shawn Michaels... is good for business, c'est comme ça qu'il dit ? Okay. Mais maintenant, accordez-moi quelques instants pour parler un peu plus sérieusement.

Shawn Michaels - Il se trouve que certaines Superstars ici sont assez déçues du déroulement des choses. Je veux dire, ils n'aiment pas la façon dont ils sont traités. Car oui, selon eux, en dépit des résultats de leurs match, ils doivent être en haut de l'affiche. Ce n'est pas que le Heartbreak Kid n'aime pas les gens arrogants, mais je crois que tant qu'on est pas au top, on devrait tout simplement la fermer et obéir aux ordres qu'on reçoit tel un brave toutou. Alors j'invite ces personnes à laisser un message dans ma loge ou à directement venir me parler en face, et si le Heartbreak Kid se sent d'humeur généreuse, peut-être vous accordera-t-il un match face à lui, ou mieux, un séjour au sein du Heartbreak Hotel. Now guys, you can turn out the light. Ladies and gentlemen, the Heartbreak Kid Shawn Michaels has left the building.

Shawn lâche son micro sur le lit et remet ses lunettes, et s'en va en dansant sur "Heartbreak Hotel" d'Elvis Presley qui retentit dans l'arène.

Booker T -Haha, well, j'ai hâte de voir le second numéro du Heatrbreak Hostel.. A ton avis une superstar de Simucatch sera dans ce matelas la semaine prochaine ?

Byron Saxton -Si ta femme est considérée comme superstar de Simucatch, alors oui. Tandis que les assistants déplacent tout le matériel.. je vous rappelle que Summerslam ce Dimanche se déroulera à Chicago ! Il reste encore des places alors www.simucatch.fr pour choper vos billets VIIIIIIIIIIIIIIITE et nous on sera aussi là !

Une fois le ring débarassé un titantron se fait entendre

Byron Saxton -ET ÇA Y EST, LE TEMPS EST ECOULÉ LE MAIN EVENT, C'EST MAINTENANT EN LIIVE !

Booker T -Sandow, Swagger versus John Cena, The Rock.. here it is.

Dernière édition par Triple H C.O.O le Lun 11 Aoû - 20:07, édité 1 fois

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 11/08/14

Message par William Regal le Lun 11 Aoû - 20:05

Byron Saxton -Les voila nos américains, et avec Zeb Colter s'il vous plaît, je vous rappelle que vous pouvez retrouvez mon interview en compagnie de Zeb Colter sur www.lesmexicainsdegagez.com et je commence à l'aimer le vieux !

Booker T -Oh man'.. Tu vas finir au goulag.

Booker T -And maybe' the future champ is heeeeeere !!

Byron Saxton -Cena sucks..

IF YOU SMELLLLLLLLLLLLLL

Booker T -Et maintenant The Rock qui se fera épauler par John Cena, lui aussi une des face de Simucatch pour viser un certain Chris Jericho.. Je suis désolé mais Chris Jericho n'a pas mérité tout ce qui lui arrive, ce n'est qu'un gamin pouilleux, chanceux qui a pu affronter les plus grands..

Byron Saxton -Oh jésus.. Booker T sort son sac sur Y2J ce soir..

Booker T -Ce n'est qu'un minable qui se croit au dessus de tout le monde, c'est tout.. maintenant, place au match !

Le match commence entre le Real American et John Cena. Les deux hommes font une épreuve de force, remportée par Swagger qui passe derrière Cena pour enrouler ses bras autour de sa taille. Jack tente directement une German Suplex mais Cena ne se laisse pas soulever aussi facilement, Swagger utilise alors son expérience en lutte pour faire chuter Cena sur le ventre. Swagger commence a faire l'hélicoptère sur John et s'arrête pour faire une petite pompe avant d'écraser son coude dans le creux de son dos. Cena se relève très vite et Swagger lui met une droite dans la face, le champion du monde à 15 reprises recule sous les droites du Real American mais ne s'avoue pas vaincu pour autant, il réplique avec un coup de pied dans l'abdomen et lui attrape la tête pour le jeter contre le coin. Le Doctor of Thuganomics inflige des droites dans le ventre de son adversaire, il lui attrape le bras et le projette dans le coin opposé, Cena le suit et tente une clothesline sur Swagger mais celui-ci esquive, il se projette dans les cordes tandis que Cena rebondit sur le coin, Swagger arme son bras droit, clothesline ! Cena tombe à terre sous les applaudissements de Damien Sandow. Swagger relève son adversaire et se dirige dans son coin, il fait le tag avec Sandow. Les deux hommes s'apprêtent à travailler ensemble pour faire souffrir Cena, Swagger attrape Cena par la taille pour une German Suplex, Swagger maintient sa position à l'impact et Sandow en profite pour une descente du coude. Swagger lâche Cena et sort du ring sous ordre de l'arbitre. Damien piétine le corps de Cena au sol, il se met ensuite au centre du ring et s'amuse en faisant la révérence devant le public avant de se diriger vers The Rock. L'Intellectual Savior comme a insulter le Samoan, il se retourne pour reprendre le match mais Cena est déjà debout et lui assène une clothesline ! Sandow se relève très vite mais Cena le remet à terre avec une nouvelle clothesline qui fait tomber pour de bon l'intellectuel !

Cena remet Damien sur ses pattes et le projette dans le coin opposé avec sa force surhumaine, Damien rebondit contre le coin et Cena l'attrape pour une Fisherman Suplex ! Vintage Cena ! Le Champ part pour continuer le travail sur Sandow mais se tourne vers The Rock, la main tendue vers lui. Cena s'approche de lui lentement tandis que Colter monte sur le tablier du ring pour détourner le regard de l'arbitre, John est à deux doigts de frapper dans la main du Rock mais Swagger rentre dans le ring et lui inflige un Double Axe Handle ! Swagger attrape la jambe de Cena et le tire au centre du ring tandis que Rock rentre dans le ring pour frapper Swagger mais l'arbitre l'en empêche en renvoyant les deux hommes dans leur coins. Ce petit numéro des vrais américains a permit à Sandow de se relever, il soulève alors Cena et lui attrape les bras avant de le tourner pour le Terminus ! Sandow peut décrocher la victoire avec son neckbreaker ! 1...2...Dégagement de John Cena ! Alors que à l'éxterieur du ring, Rock et Swagger sont descendus du tablier et se rapproche l'un l'autre, ils veulent tous les deux la castagne.. ils se font face.. Et oh Swagger fonce sur le Rock et le rue de coup, puis Rock reprend l'avantage mais Swagger reprend le dessus et emmène le Rock vers la barricade, ce dernier lui attrappe le bras et l'envoi dans l'escalier. Sur le ring Sandow travaille Cena à terre, il lui envoi des coups de pieds puis lève les bras et dit "YOU'RE WELCOME" en rigolant mais oh, Cena lui fait un crochepatte, Sandow tombe.. Cena prend sa jambe entre ses chevilles Oooh STFU !! Il attrape la tête de Sandow, c'est le STFU, c'est porté !! Sandow souffre, il tente de ramper vers les cordes.. Il se rapproche de plus en plus, mais oh, Cena lâche la prise, il ramène Sandow au milieu du ring mais ce dernier lui envoi un coup de pied directement dans la tête avant qu'il ne lui reporte le STFU, en dehors, l'arbitre a renvoyé Rock et Swagger dans leur coins respectifs, d'ailleurs Cena se rapproche de son coin mais Sandow le retient.. Powerslam porté sur Sandow, Cena peut enfint aper dans la main du Rock, ce dernier entre sur le ring et calme directement Sandow avec des coups dans la face, coups de genoux, coups de coude, le Rock nous fait la totale, il se projette dans les cordes et closethline violente qui couche Sandow, il tente le tombé 1...2...Et dégagement du savior !!

Booker et Byron n'en peuvent plus à la table des comentateurs et crient à chaque actions de ce combat, alors que Byron semble en train de s'étouffer sur le ring le Rock relève Sandow et le met sur ses épaules, il semble vouloir faire un samoan drop, mais Sandow se dégage et sans porter de prise il se précipite directement vers Jack Swagger, ce dernier entre sur le ring et profite de son gabari en fonçant directement sur le rock, un coup de bélier à l'ancienne qui couche le people champion.. C'est plutôt le people challenger dans le cas actuel.. Swagger se projette dans les cordes et oh, descente de la cuisse ! Le Rock semble atteint, il tente le tombé 1...2...Et dégagement du Rock, alors que Cena quémande les encouragements de la foule qui se lève, on peut entendre des CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK, CM PUNK durant quelques temps morts du combat, alors que Swagger relève le Rock il le ceinture pour une belly to belly suplex qu'il réussi.. Il profite de la position du Rock  pour directement attraper sa jambe et.. Oh PAtriot Lock !! Il a déjà fait abandonner Reigns comme ça, va t-il s'offrir les deux cousins ?? non, Rock profite de sa puissance pour se mettre sur le dos et repousser Swager qui se retrouver dans les cordes projetté et profite de son élan pour frapper le Rock à quatre patte avec son pied en pleine face.. C'est esquivé par le Rock, il se retourne et Oh, Big Boot de Swagger qui a très bien réagi mais le Rock attrape son pied juste avant l'impact et repousse Swagger qui revient à la charge mais se fait accueillir par un coup de coude, le Rock porte une Powerslam à Swagger mais Sandow intervient sur le ring, il vient frapper le Rock en pleine face très très violemment.. Il tente de relever Swagger mais surpris par John Cena juste derrière lui aussi entré sur le ring.. Cena attrappe Sandow par la barbe et le slip et il le dégage PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Mais Swagger est juste derrière et dés que Cena se retourne c'est un Big Foot qui envoi Cena avec Sandow.. Oh, la chaîne prend vie, Swagger se fait retourner en position de Rock Bottom mais.. Swagger le repousse, on sent qu'il est fatigué et le Rock revient à la charge avec un dropkick qui pousse juste Swagger dans les cordes et le fait revenir vers le Rock cette fois-ci c'est la bonne ROCK BOOOTTOOM, c'est porté !!! Le tombé sous les cris de la foule 1.....2.....3 !!

Spoiler:

C'est fait ! Ils ont gagné ! Cena rejoint avec du mal le Rock sur le ring et l'arbitre lève leurs mains.. Cena tend la main au Rock.. Et ce dernier l'a prend ! La foule est en délire mais.. OH.. Sandow apparaît derrière eux munit d'une chaise qu'il est allé prendre sous le ring.. Il attaque Cena d'abrod, puis le Rock, Swagger se relève peu à peu et commence à aider Sandow en portant une Patriot Lock à John Cena sous les applaudissements de Zeb Colter.. Sandow se munit alors d'un micro.

Damien Sandow - J'éspère que cela suffira | Reprend son souffle | mister the C.O.O... YOU'RE WELCOME !!

Booker T -Bande de tricheurs !! Rock et Cena les ont battus, point !

Byron Saxton -Rassis toi Byron, d'une certaine manière ils ont été plus malin.. D'ailleurs on a reçu un message pour toi Byron sur twitter il y a quelques minutes, regardez

Booker T -pff.. je ne préfère même pas répondre.

Byron Saxton -Moi je pense plutôt qu'il t'a entérré Jericho !! Well mesdames et messieurs, ce show touche à sa fin, merci de nous avoir suivi et rendez vous Dimanche pour SUMMERSLAM !! N'oubliez pas la télé c'est que d'la.. Télé, merci les chéris !

William Regal

Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Message par No Way Jose le Lun 11 Aoû - 20:18

La fin n'est pas très très bien orchestrée, le tweet étant mal placé. D'autant que la "surprise" aurait pu être un match annoncé avec speech. Ca éviterait qu'un afk gagne.

'Fin, un peu déçu par un show qui devait bouger selon les dires.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par The Brian Kendrick le Lun 11 Aoû - 21:17

Perso j'aime bien les annonces qui modifient le show en plein show, mais c'est vrai que lire les speech d'un tel match aurait été génial, surtout vu l'activité pour ce Raw. Mais la surprise était très bonne. Par contre c'est moi ou y aura que 2 match à Summerslam ?

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Heath Slater le Lun 11 Aoû - 21:21

2 matchs dont on parle beaucoup, les plus importants mais non, et je plaide coupable, j'ai tardé sur le show cette semaine.

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par James Storm le Lun 11 Aoû - 22:51

le show est bien fourni mais mal écrit quelques fois mais ya des bons segments après y'a des choses a améliorer c'normal ca

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Bobby Roode le Lun 11 Aoû - 23:15

Show correct sans véritablement plus. Après s't'un go-home show. Mais faudrait voir à ce que certaines personnes speech pour avoir tenter d'avoir un match, Si les matchs pour les titres sont annoncés, il reste deux adversaires potentiel pour le tag team.

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Romain le Mar 12 Aoû - 15:11

Merci d'avoir fait la fin du match comme je te l'avais demandé. Je te ferais signe quand je serais de retour promis.
Après concernant le show y a pas de surprise j'espère que pour la 'survie' ultime du forum ça va changer. :clindoeil: 

Romain

Message par Jason le Mar 12 Aoû - 19:26

Du bon boulot encore, et désolé de ne pas avoir speech, au final comme Batista était absent c'est pas bien grave j'aime pas speech seul :noel: JVC On fera une revanche un de ces jours :oui: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Jason le Mar 12 Aoû - 19:30

Ah oui et le book de mon match est très bon, je ne sais pas qui l'a écrit mais il est excellent! C'est pourtant pas simple à book Ambrose je pense vu qu'il n'a pas un mooveset exceptionnel.

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Heath Slater le Mar 12 Aoû - 19:34

C'est le Rock.. Qui d'autre en même temps .. :noel: JVC

Heath Slater

Finisher : Sweetness

Message par The Rock le Mer 13 Aoû - 8:16

A votre service  Heart