Monday Night RAW 24/10/16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night RAW 24/10/16

Message par William Regal le Lun 24 Oct - 19:14






Alors que Bray s'avance vers Punk, un homme de forte corpulence, et affublé de la cagoule de l'Ordre déboule à toute vitesse. Bray Wyatt, qui était alors prêt à en finir, se laisse distraire par le membre de l'Ordre qui se tient sur le ring, face à lui. Les deux hommes se lancent des regards sombres, et au sol, CM Punk regarde la situation. Il se relève petit à petit à l'aide des cordes.. Bray Wyatt ne l'a pas remarqué, tandis que Storm est encore KO. Le Straight-Edge sourit... L'arbitre est lui aussi distrait par le membre de l'Ordre, et toute son attention est prise afin de lui faire quitter le ring. CM Punk regarde les deux côtés de la foule, sourire aux lèvres... Cheap Shot ! Gros coup de pied dans les... roubingnoles de Wyatt ! Le géant se tient le bas du ventre et hurle de douleur, mais il ne s'écroule pas ! L'arbitre se retourne alors instantanément, tandis que le membre de l'Ordre quitte le ring et admire la situation. CM Punk porte Bray Wyatt sur ses épaules et... G-T-S Connected ! Punk tente le tombé | 1...2... | Storm intervient et empêche le tombé final ! Punk se relève pour s'en prendre à James mais se prend un Last Call droit dans la face suivi du tombé | 1...2...3 ! | James Storm devient le nouveau champion du Simucatch !







Byron Saxton - Après un Pay Per View chaud bouillant, Booker T et Byron Saxton vous souhaitent la bienvenue dans un Hilton Coliseum plein a craquer !

Booker T -  En effet Byron, cette salle appartenant a l'Iowa State University affiche complet ce soir pour le show le Most Exciting Show on Television Monday Night Raw !

Le temps que le public se calme, Michael Cole est déjà sur le ring...

Michael Cole - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau Simucatch Champion, James Storm !





CM Punk apparaît sous l'écran géant accompagné de quelques membres de son ordre. Ces derniers regardent le Michael Cole pendant quelques secondes puis s'avancent vers le ring, suivant les pas de leurs leader.

Byron Saxton - Mesdames et messieurs, cet individu n'est pas le nouveau Simucatch champion !

Booker T - Ni l'ancien d'ailleurs.

CM Punk accélère le pas vers le ring. Il se munit rapidement d'un micro. Il arbore pas vraiment la tête des bons jours, si on peut le dire ainsi.



CM Punk - Tout le monde se tait. Plus un bruit. Rien. Nada. Tchi. Walou. Je veux du silence, je veux... entendre les mouches voler. *Un gosse pleure en première place* Toi.... ! J'TE JURE TU... Argh.. Bon, tout le monde se tait sauf ce... gosse. Comme vous l'avez tous vu, j'ai perdu ce Dimanche. J'ai vécu ce triste moment, ce...dur moment. J'ai dû faire preuve d'une terrible humanité pour me retenir de condamner James Storm, ses 12 packs de bières, et sa descendance sur 24 générations... Mais pas assez humain. J'veux dire, faut vraiment être TERRIBLEMENT humain pour laisser un débile mental pareil porter le titre le plus prestigieux de cette fédération, mais faut être encore plus TERRIBLEMENT humain pour oser tenter d'empêcher ce calvaire de continuer ! Et, je vous pose la question... Qui est l'homme le plus terriblement humain de la fédération ?....

"HEATH SLATER ! KEITH SLATER ! PHIL SLATER !"

CM Punk - Là j'vous jure... VOUS POUSSEZ LE BOUCHON TROP LOIN !!! J'en peux plus ! Je suis à bout ! Si vous continuez je vais... Je vais suffoquer ! Fermez-l-..hmppf hmppf.... Vous voyez, je tousse gros comme un abruti, à cause de vous. *CM Punk prend le temps de s'éclaircir la gorge* Bon, du coup, la réponse évidente à la question que je vous ai posé : CM Punk.

"T'AS DÉJÀ PERDU DEUX FOIS POUR CE TITRE, LÂCHE LE C'EST PAS TA MÈRE !"

CM Punk - Je.. Ce que vous me dites m'attriste énormément. Certes, j'ai perdu dans mes deux matchs de championnat, mais prenez une minute afin de regarder mon palmarès : Pas une seule défaite en match simple. Pas une SEULE défaite à RAW. Et les deux matchs que j'ai perdu ? Des coups du destin. La première fois un match à quatre, la semaine dernière un match à trois... Si vous êtes pas trop con, vous arriverez rapidement à un constat : Il ne me suffirait que d'un seul match, ONE V ONE, against James Storm, to win the title. Je suis la seule personne à être légitime pour avoir ce match, et le seul catcheur APTE à porter ce titre, et à redorer le drapeau de SimuCatch. Alors ma demande est simple : JAMES STORM, ONE V ONE LA MAINTENANT DE SUITE OU.... JE PÈTE LE BRAS A MICHAEL COLE !



Pendant que l'on peut apercevoir clairement les gouttes de sueur couler sur le front de Michael Cole, CM Punk, les bras en croix, regarde patiemment le titantron, dans l'attente de la venue de James Storm. Les secondes passent, Michael Cole est trempe de la tête au pied.

Michael Cole - Regardez Monsieur Punk ! James Storm est là-bas ! Bon aller, j'y vais moi ! Salut !

Michael Cole s'empresse de tourner le dos à Punk pour se casser du ring, mais ce dernier le rattrape.

CM Punk - Tu me mens, Michael ? A moi ? Ton meilleur pote depuis les bourses à papa ?

Anaconda Vise ! Michael Cole est pris au piège par CM Punk ! Il crie, il HUUUUURLE. Son bras doit être brisé en milles petits morceaux de tristesse.

CM Punk - Tu vois, Storm, tu vois ce que tu me fais faire ?! T'es vraiment qu'une couille molle mon p'tit pote, j'en ai connu des Cowboys, mais des tafioles comme toi !..

Le Straight-Edge se casse du ring, visiblement très en colère. Il est tout rouge, pour ça qu'on sait ça.



Après une page de pub, on se retrouve dans le parking de l'arène ou Michael Cole dans l'arrière d'une ambulance accompagné de quelques médecins et de James Storm, ce dernier discute rapidement avec Cole et le rassure avant que les portières de l'ambulance ne se referment, laissant James Storm dans le parking, l'air dépité.



Byron Saxton - Starfoullah !

Booker T - J’aurais pas aimé etre a sa place.

Byron Saxton - Mais bon, c’est les aléas du direct très cher, on ne peut rien y faire … A part ça je rappelle qu’on aura un excellent match ce soir entre un gagnant et un perdant a Superbrawl …

Booker T - The Brian Kendrick face a Kevin Owens mesdames et messieurs, ça promet !


On se retrouve en backstages où nous attend Renée Young qui se trouve devant la loge de Randy Orton. Elle toque et Orton vient ouvrir.



Randy Orton - Oh salut Renée ! Comment tu vas ma belle ?

Renée Young - Hein. Euh. Quoi. Pardon. Je.

Randy Orton - Tout va bien Renée ? Tu es toute rouge.

Renée Young - Euh. Oui ! Je vais bien merci. Et toi tu vas bien ?

Randy Orton - Tu n'as pas l'air dans ton assiette (Expression du 16e siècle avant JC). Tu es venue juste me demander comment je vais ?

Renée Young - Non ! Non ! Pardon j'étais..euh ailleurs (= Je t'imaginais me prenant en levrette tout en me foutant le pied sur la gueule). Je venais te poser des questions mais euh... tu sais quoi ? Laisse tomber ! Bonne chance pour ton match, je dois y aller.

Randy Orton - Mais attend Renée...

Mais la belle Renée s'est enfuie en prenant ses jambes à son coup et ne revient pas à l'appel de Randy qui referme la porte de sa loge quelque peu dépité.

Randy Orton - Bon, tant pis, j'avais besoin qu'elle me mette de la crème dans le dos...





Byron Saxton - C’était cool de commenter son match a Superbrawl Book’ !

Booker T - Ce qui est cool, c’est de le voir remporter ce Glorious Championship face a une bande de tocards qui n’ont pas speech Byron.





Byron Saxton - Tu le vois lui ?

Booker T - Ouais ?!

Byron Saxton - Bah c’est l’un des tocards dont tu parles.

Finn Balor semble motivé et concentré alors que Rob Conway lui parle, il semble lui rappeler qui est le glorious champion en titre. Ding ding ding, la cloche sonne ! Le contact se fait rapidement et Rob Conway prend le dessus, il fait reculer Balor jusque dans le coin et les deux hommes se séparent. Conway avance mais se prend un gutkick, Balor lui attrape la tête et l'écrase sur le coin. Il lui prend le bras gauche et le tire sur la corde ! L'arbitre lui demande d'arrêter et le compte, Balor lâche. Il projette Conway dans le coin opposé, écrasement non coup de coude, et Belly to Back Suplex de Conway ! Le tombé | 1...2... Balor se dégage | Le glorious champion relève son adversaire et le projette dans les cordes, surpassement non kick dans l'épaule. Balor se projette dans les cordes et Lariat de Conway ! Balor gît au sol, the Iron Man le relève mais étranglement des yeux, Balor se projette dans les cordes et Flapjack de Conway sur les cordes ! Finn Balor a subit un sale étranglement, il tente de se relever mais Rob Conway le chope et le balance par-dessus la troisième corde ! Mais non Balor s'est retenu sur le tablier et Conway n'a pas vu. Il se retourne, Slingshot Clothesline ! Finn Balor chope Conway et lui porte un coup de genou dans le ventre, il est plié en deux au centre du ring, Balor se projette dans les cordes et Swinging Neckbreaker ! Il prend un instant pour regarder le public à genoux puis se penche pour le tombé mais petit paquet de Conway ! | 1...2... dégagement | Les deux hommes se relèvent, droite de Conway esquivée et roll up | 1...2... dégagement | Ils se relèvent et Big Boot de Conway ! The Con Man relève lentement son adversaire qui semble sonné, il le met en place, Ego Trip !! C'est terminé, le tombé | 1...2...3 |

Spoiler:
And the winner of this match is... Rob Conway !

L'écran géant s'allume et on nous montre une vidéo tournée plus tôt dans la journée. On peut y voir James Storm débarquer en Iowa pour le Raw de ce soir en tant que nouveau World Heavyweight Champions.



Interviewer - Bonsoir James Storm, vous arrivez avec un large sourire ce soir, et sans bière à la main !

James Storm - Beh si bien sur que j'ai une bière elle est juste là regarde. Sinon oui, j'arrive dans l'Iowa tout sourire. Pour ne pas cacher ma joie je dois avouer que je suis fier de me balader avec de l'or sur l'épaule. Que se soit en Iowa ou ailleurs. J'espère d'ailleurs pouvoir le montrer à l'Amérique toute entière !

Interviewer - Ce titre est l'accomplissement de nombreux sacrifices. Un petit mot ?

James Storm - Euh, c'est pas que j'ai pas envie de te répondre mon grand, mais... Ecoute, si tu veux entendre ce que j'ai à dire à ce sujet installe toi bien confortablement dans ton canapé et regarde le Raw de ce soir. Alright ?

James Storm s'en va en coulisse.

Booker T - James Storm vient tant bien que mal d'augmenter le nombre de téléspectateurs on dirait !

Byron Saxton - Putain arrête gros, t'es pas fait pour ça.

On se retrouve en backstages où Randy Orton marche en backstages en saluant quelques personnes lorsque Colin Delaney s'approche de lui.

Colin Delaney - Hey, salut Randy !



Randy regarde Colin, l'air interloqué.

Randy Orton - Euh...Mais...t'es qui toi ?

Colin Delaney - Colin Delaney !

Randy Orton - Colin who ?

Colin Delaney - Colin Delaney !

Randy Orton - Désolé, connais pas. SÉCURITÉ ! Il y a un fan qui se balade dans les coulisses !

Randy s'en va, laissant Colin complètement déboussolé par tant de mépris.



The Viper se remet donc en marche d'un pas déterminé. His match is NEXT !





Booker T - Et voici venir la bête qui s'est fait maîtriser par tout le roster de Simucatch

Byron Saxton - Ce gars là se fait soulever comme la Coupe du Monde 1986 à chaque match.



Booker T - Et voici venir Randy Orton maintenant, victorieux de son match exceptionnel contre The Brian Kendrick à Superbrawl !



Byron Saxton - Ce match devrait être une simple formalité pour Orton face à ce gros sac à merde.

Les deux hommes sont sur le ring, Randy Orton se tient droit et fixe son adversaire alors que Batista sautille sur place et met quelques coups de poing dans le vide tel un boxeur. Ding ding ding, la cloche sonne, c'est parti ! Batista se précipite sur son adversaire et l'accule dans le coin, il libère ses coups dans le ventre d'Orton et lui envoie des kicks en se tenant aux cordes. L'arbitre lui demande de lâcher, ce qu'il fait. Il porte maintenant quelques coups de béliers dans le ventre d'Orton qui n'arrive pas à réagir. Batista attrape le bras de son adversaire, il le projette dans le coin de toutes ses forces et Orton s'y écrase ! Batista tente le tombé | 1...2... Orton se dégage | L'Animal a commencé ce match sur les chapeaux de roues. Il relève son adversaire et lui porte quelques droites rapides. Il le projette dans les cordes, surpassement non kick d'Orton dans l'épaule. Ce dernier se repose un court instant dans les cordes mais Batista lui fonce dessus, Orton se baisse et Batista passe par-dessus la troisième corde ! Orton sort du ring alors qu'on entend des « Come on Randy ! » de part et d'autre de la foule. The Viper relève son adversaire et lui écrase la face sur le tablier avant de le faire rentrer. Il rentre à son tour et et lui porte des coups d'avant-bras, puis une manchette à l'européenne. Il projette Batista dans le coin mais c'est lui qui est projeté, écrasement non coup de pied en opposition. Batista tente de revenir mais Randy porte son combo brise-dos/brise-nuque ! Batista gît au sol alors que le public scande « RKO !! RKO !! RKO !! ». Orton attend patiemment que son adversaire soit debout, il se projette dans les cordes et clothesline non Spinebuster de l'Animal ! Batista s'est réveillé, il libère un cri rageur au centre du ring avant d'attraper Orton. Il le met entre ses jambes mais ce dernier se retire, coup de pied au genou de Batista suivie d'une droite. Mais Batista répond avec une autre. Et droite de Randy. Et Batista. Et Randy. Et Batista. Et Batista. Et Batista qui fait tituber Randy. L'Animal se projette dans les cordes et il non RKO !! From out of nowhere !! Orton l'a surpris, le tombé | 1...2...3 |

Spoiler:
And the winner of this match is... Randy Orton !

Byron Saxton - Tu vois Book', j'fais toujours des bons pronos.

Booker T - Tu veux une médaille ? Comme si Batista pouvait gagner un match, franchement...


La caméra nous montre maintenant The Brian Kendrick et Ezekiel Jackson (qui est en slip juste parce qu'il a chaud et pas parce qu'il va combattre, non parce que c'est super dur de trouver une bonne image où y a exactement ce que j'aimerais qu'il y ait, mais il faut pas abandonner pour autant, vous voulez abandonner vous ? Un monde où on ne cherche plus et où on ne trouve plus rien, c'est ça que vous voulez laissez à vos enfants ? Hein ? Pensez à l'avenir des autres au lieu d'être aussi égoïste. Putain ça m'énerve ça). Le match de Kendrick face à Kevin Owens est le suivant !



Byron Saxton - C'est marrant, le petit blanc fragile avec le gros noir musclé au corps huilé...

Booker T - J'les vois bien sur un air de "Cuir cuir cuir moustache"

Byron Saxton - Ah ouais... Tu la connais un peu trop bien pour moi, cette musique... Bref, comme vous l'aurez deviné, de suite, c'est Kevin Owens contre  Brian Keeeeeeendrick !







Booker T - J'me demande encore pendant combien de temps il va se pointer sur du Kendji Girac.

Byron Saxton - Quand les gitans auront des dents, 'T, quand les gitans auront des dents...

Booker T - ...





Byron Saxton - L'homme avec un plan, huh ?

Booker T - Il a dit qu'il avait un plan, pas qu'il était cohérent et efficace.

La cloche sonne, les deux adversaires se tournent autour, Kevin Owens montre qu'il veut une épreuve de force mais The Brian Kendrick sait qu'il ne l'emportera pas dû à son gabarit et continue de tourner autour de son adversaire en lui donnant de low-kick, Kendrick s'attaque au jambes de Owens, se dernier réussi à contrer un low-kick et attrape la jambe de Kendrick, il lui envoi un coup de poing, puis un autre avant de pousser The Brian Kendrick au sol. Kevin Owens relève son adversaire et l'envoie dans les cordes, il part pour une clothesline mais Kendrick passe en dessous et se projette dans les cordes opposées mais il est accueilli par un coup de pied dans le ventre ! Suivi d'un neckbreaker de la part de Kevin Owens ! Le Canadien relève son adversaire et le projette dans les cordes et clothesline, il relève encore son adversaire et le projette de nouveau dans les cordes mais Kendrick reste accrochés aux cordes, Kevin Owens se rue sur Kendrick et par pour une grosse corde à linge mais The Brian Kendrick se baisse et tire la 3ème corde et Kevin Owens passe par dessus la 3ème corde et tombe au sol a l'extérieur du ring ! The Brian Kendrick se passe la main dans cheveux comme un beau gosse et se jette avec l'aide des cordes sur Kevin Owens ! Les deux hommes sont au sol en dehors du ring, Kendrick se relève et remet difficilement Owens sur le ring et tente le tombé | 1...2... dégagement du Canadien | The Brian Kendrick monte sur la 3ème corde et part pour un missile dropkick, il attend que Owens soit debout.. S'et fait, Brian Kendrick s'élance mais le gitan l'ésquive en s'écartant et Kendrick s'éclate par terre comme une bouse ! Il se tien le bas du dos alors que Owens se marre. Il se rappelle qu'il est là pour gagner le match et se met en envoyer des stomps sur Kendrick et tente le tombé | 1...2 Dégagement | Il laisse Kendrick au sol et se projette dans les cordes et revient à la charge avec un beau coup de pied avec élan dans le dos de Kendrick ! Il relève son adversaire et l'envoi balader avec une german suplex ! Kendrick est dans le coin du ring, Kevin Owens s'élance vers lui mais Kendrick contre avec un coup de pied dans le ventre, Kendrick s'assoie sur la troisième corde, il attrape le Canadien et lui place au Hurricanrana ! Avec le tombé qui suit | 1....2... Dégagement ! | Kendrick pensé en finir, il relève son adversaire et lui envoi un coup de pied dans les cotes. Kevin Owens réagi avec une droite qui fait reculer Kendrick, mais ce dernier revient à la charge mais Kevin Owens le chope, il le place pour son Powerbomb... Mais Kendrick contre avec brio ! Il se saisit d'Owens, et court vers le coin... Sliced Bread ! Le tombé | 1...2...3 ! |

Spoiler:
And the winner of this match is... The Brian Kendrick !


Byron Saxton - Choqué et déçu.

On se retrouve maintenant dans l'un des vestiaires ou Hornswoggle tient un téléphone et filme The Hurricane qui est entrain de jouer à la console.



Hornswoggle - Souris un peu, c'est pour ma page Facebook !

The Hurricane jette alors sa manette sur le bureau l'aire dépité.

Hornswoggle - Hahaha ! Looooser !

The Hurricane - Eh, je t'ai battu en moins d'une minute la dernière fois que suis passé prendre un goûter chez toi OK ?! J'vais regarder un peu la télé...

The Hurricane appuie sur la télécommande afin de regarder la télé.

Hornswoggle - Eh tu regarde quoi ?

The Hurricane - Ils passent la bande d'annonce du dernier film qui fait peur la ... Celui avec les trois gosses qui vont a la foret et qui tombent sur un tueur en série.

Hornswoggle - Ah ouais ?! Il parait que c'est tiré d'une histoire vraie !

The Hurricane - Mais non, c'est du grand n'importe quoi, c'est une légende ... Une légende qui n'a aucun sens ... Mais si tu veux que je te parle d'une vraie légende, approche toi.

The Hurricane fait signe a Hornswoggle de s'approcher et ce dernier s’exécute.

The Hurricane - Est ce que t'a déjà entendu parler de la légende de la salope blonde ?

Hornswoggle - La salope blonde ?!

The Hurricane - Ouais, 'parait qu'elle traine dans les bois de l'Iwoa ... Moi j'dis qu'on devrait prendre nos cameras, aller dans ces bois et trouver cette salope blonde !

Hornswoggle- Ouais allons y !

Les deux personnages saisissent alors leurs téléphones et leurs cameras et quittent la loge tels des gosses excités d'aller a Disneyland.

Booker T - Ces deux là sont... Complètement...

Byron Saxton - Cons ?

On se retrouve dans les vestiaires avec Bobby Roode avec l'intervieweuse dont le nom est... Intervieweuse.



Intervieweuse - Bonjour Bobby, après cette rude défaite à Superbrawl vous êtes maintenant sans votre titre, qui a été mis en jeu dans un 6 man battle royal et remporté par Rob Conway. Un mot là dessus?

Bobby Roode - Un mot? J'en ais des milliers pour décrire ce qui est arriver. Vol, truanderie, escroquerie, arnaque et vous pouvez continuer à chercher des synonymes si vous le souhaitez. Énormément de choses stupides ce sont passer à Superbrawl et je vais devoir me lancer dans une quête pour nettoyer cette fédération de la stupidité qu'elle abrite afin de faire passer cette fédération à un niveau supérieur, à un niveau digne de Bobby Roode. Déjà, je vais devoir me débarrasser de Chris Jericho il est l'homme le plus détestable et le plus stupide que j'ai rencontré dans cette fédération. Ensuite, je vais récupérer mon titre, car c'est bel et bien mon titre, il y a même mon nom écrit dessus ! Et enfin, je vais devoir avoir une petite discussion avec mon ancien ami, James Storm, il a quelque chose que je veux. Et j'aimerais l'avoir au plus vite.

Bobby Roode s'en va, sans jeter un coup d'oeil à l'intervieweuse dont le monde entier n'en a rien à carrer puisque ce Mercredi il y a Golden State contre San Antonio pour la reprise de la NBA.





Booker T - Break the walls dooooooown !

Byron Saxton - Mon dieu, arrête de chanter.

Booker T - For those about to rock and what ya want !

Byron Saxton - Je... NIQUE TOI.





Byron Saxton - Ah bah là, tu chantes pas, c'est cool, vraiment.

Booker T - Taaaam, tatatata taaaam tatata taaaaam

Byron Saxton - ...



Au retour de la publicité, qui a duré 15 minutes non-stop (faut vraiment que vous consommiez et que vous achetiez, vous comprenez ? alors faites-le, bordel) les deux hommes sont plus que morts sur le ring. Jericho est à deux doigt d'être allongé les bras en croix au milieu du ring, Seth Rollins, on sait pas trop ce qu'il fout. Non, vraiment, on sait pas trop ce qu'il fout. On dirait qu'il est groggy, mais à la fois, on dirait qu'il chasse un écureuil volant, ou qu'il parle avec Smaug. On va vous laisser en faire votre propre interprétation. Toujours est-il, que même l'arbitre ne sait pas quoi faire.

Booker T - Putain, mais pourquoi c'est un Main Event ça ?

Byron Saxton - Quelque chose me dit qu'un arabe est derrière cette décision.

Booker T - Vu que t'es bon en prono, j'vais te croire sur ce coup là.

Les deux commentateurs fixent la caméra.




Booker T - Putain, t'as vu le retour caméra ? On est carrément blanchi à l'écran, gawd.

Byron Saxton - Mais ils sont sérieux ? C'est quoi ces rides ?

Du coup, Chris Jericho et Seth Rollins sont toujours chelou, sur le ring. Et vu que c'est pas un Iron Man Match, et que l'arbitre a des gosses à récupérer à l'école, il met fin à ce match. No-contest.

Spoiler:
And the winner of this match is... Nobody !

Chica chico, hola hola hello girl, tu toucheras pas la balle on te fait la brésilienne
Comment ça se passe dans la villa ? Bené Bené
Belek tu sors une arme sans l'âme de Yema, Yema

Booker T - Beau match.

Byron Saxton - On tient là les deux meilleurs Main Eventers de la fédération, à coup sûr.

Petite page de publicité.



Fin de la page de publicité. Achetez Big Shake, sérieusement, ça a l'air super cool.



Booker T - OH MY...

Byron Saxton - Ladies and Gentlemen, please welcome the NEEEEW SIMUUCATCH WOOORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIOOON !!!



James Storm - Il aura donc fallu que je passe par un passage à tabac de 9 mecs, que j'aille croupir une semaine en prison, que j'affronte deux chiens galeux, que je travaille dur pour pouvoir me confronter à eux et leurs meutes et ça tous les trois jours. Mais ces sacrifices ont payés ! *James Storm montre son titre* Ces sacrifices n'ont pas étaient vain ! Ces sacrifices ont fait de moi un champion du monde poids-lourds ! *James Storm prend une seconde pour apprécier les acclamations de la foule* J'ai eu des moments de faiblesses quand j'ai perdu des matchs important, j'ai eu des doutes quand j'ai passé des heures enfermer dans 3m², j'ai eu des moments de douleurs quand je me suis fais mettre à terre par la horde de CM Punk et Bray Wyatt. Mais j'ai toujours cru en moi ! Dans le Tennessee on a la tête dure et je me suis relevé, à chaque fois. Et je suis parti en chasse armé de mes poings et de ma volonté de vengeance et de titre. Et ce soir je me tiens devant vous le titre de champion du monde dans ma main gauche ! Ce soir, exceptionnellement j'ai remplacé ma bière par mon titre ! En même temps j'ai pas trois mains. The Beer Hunter a mis un terme à la chasse à l'or lors de SuperBrawl ! And i'M... The New World Heavyweight Champion !

James Storm pose son titre devant lui pour prendre sa bière qui était juste à ses pieds, il en boit une belle gorgée avant de reprendre.

James Storm - Je bois à votre santé, je bois à ma santé. Pour parler vrai, j'ai pas encore eu le temps de me mettre une murge pour fêter ça, mais je vais le faire. Je pense que je vais tellement boire de bière, que quand je roterai, CM Punk sentira la terre trembler et Bray Wyatt croira à un appel de Dieu. Mais quelque chose me dis que cette histoire n'est pas finie... Mais pour tout ceux qui sont en backstage et qui se demandent s'ils ont les burnes assez solides pour m'affronter face to face je vous conseille d'y réfléchir à deux fois ! Parce que The Cow-Boy est en grande forme ! And i'M Sorry About Your Damn Luck !

Byron Saxton - Ce mec me rappelle Stone Cold, dude, t'imagines pas.

Booker T - C'est la bière ça.

Byron Saxton -
Mais non, j'te jure j'ai pas bu..

Booker T - J'parlais pas de t-... Laisse tomber Byron.



Byron Saxton - Comme disait Storm, il n'en a pas fini, en effet.

Booker T - Ce gars boy', il a massacré notre vintage Michael Cole, il a détruit notre ancien champion, notre nouveau champion, qui va l'arrêter ?



CM Punk - Storm, je savais bien que j'allais réussir à mettre la main sur toi ce soir. Tu ne peux pas t'empêcher de te ramener avec ta bière à la main, ton or non-mérité, et gueuler tout haut et fort que TU es le champion. Mais tu vois, dude, il y a comme un petit problème. Il y a tout comme une incohérence entre toi et moi, et entre toi et cette fédération... TU n'es pas le champion. Tu ne le mérites pas non plus. Combien de défaites as-tu contre ma personne ? Une, deux, trois ? Combien ? Evidemment, tu ne vas pas chercher à me répondre, car tu sais aussi bien que moi que j'ai un avantage conséquent sur l'odieux personnages que tu es.

"OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

CM Punk - Tout comme j'avais, et j'ai toujours un avantage conséquent sur notre cher Bray Wyatt. Comme sur chaque lutteur dans ces vestiaires. JE suis le représentant ultime de ce qu'est la lutte. Et JE suis le catcheur le plus performant que ce monde ait connu. The Best Since Day One. The Best in the World. Celui qui n'écope d'aucune défaite à RAW depuis le lancement de cette fédération, et qui domine le champion actuel, tout comme l'ancien champion. Ainsi, c'est d'un raisonnement logique que je réclame mon dû..

L'arène s'assombrit, toutes les lumières s'éteignent, la foule est dans un profond silence, et on entend James Storm lâcher un "What the fuck ?".





Byron Saxton - Sur ma vie, si c'est lui...



Booker T - OH MY GAAAAAAAAAAAWD !!!!!!

Byron Saxton - J'hyperventile 'T ! J'hyperventile !!!!!!!

La foule est carrément en délire. Aux commentaires, on ne comprend plus rien, Byron Saxton et Booker T bégayent comme jamais ! CM Punk et James Storm sont carrément choqués de voir le HeartBreak Kid. Ce dernier avance, en costard cravate. Il tape dans les mains de ses fans au premier rang, des pancartes "HBK" se lèvent dans la foule (on sait même pas comment ils ont pu deviner ces fdps). Shawn Michaels monte sur le ring, munit d'un micro, et regarde James Storm et CM Punk, avec leurs yeux écarquillés.



Shawn Michaels - Il est temps pour le HeartBreak Kid de faire son retour à SimuCatch ! Aaah... Qu'est-ce que ça en fait du temps, sans vous voir ! Cette arène pleine à craquer, peu importe qui s'y ramène, peu importe ce qui s'y produit, VOUS êtes les fans les plus fidèles qui existent. *Grosse ovation pour Shawn Michaels* Cependant, il est temps pour moi de clarifier les choses... Malgré mon grand palmarès ici, et ma grande renommée... Je ne rechausserais pas mes bottes, et ne porterais pas de nouveau ce pantalon en cuir qui a fait tant succès. "WE LOVE YOU HBK" Vous allez me mettre la larme à l’œil... ahah.

Le Showstopper s’essuie rapidement les yeux.

Shawn Michaels - Vous devez alors vous demander.. Ce que je fous ici ce soir ? La réponse est simple. Voire, très claire, même. Je suis.. Devenu un des exécutifs de la fédération. A partir d'aujourd'hui, je suis autant actionnaire, qu'exécutif. Ce qui signifie que.. William Regal n'est plus le SEUL à décider de ce qu'il va se passer ici, dès à présent. Bien que tout mon respect va à lui, et qu'il reste l'unique General Manager, aujourd'hui, je suis apte à décider moi aussi.

Énorme ovation dans l'arène, le public ne s'y attendait pas (sauf les 3 connards avec leurs pancartes, on sait toujours pas comment ils savaient).

James Storm - Ecoutes Shawn, j'suis autant choqué qu'eux, et j'te respecte, mais j'vois pas où tu veux en venir.

Shawn Michaels - Déjà, premièrement, félicitation à toi Champ'. Vraiment, tu le mérites boy, ça fait longtemps que j't'observe et franchement : tu mérites la place que tu as aujourd'hui. Deuxièmement... *Shawn Michaels s'éclaircit la gorge* J'estime que tu n'es pas le seul à mériter cette place. En effet, CM Punk, malgré son extrémisme et son comportement plus que contestable... a prouvé avoir les épaules pour porter ce titre, et avec, cette fédération.

James Storm tire un tronche, vraiment, une tronche pas très cool. On sait pas trop si il a envie de chier, de s'énerver, ou de décéder, actuellement.

Shawn Michaels - Ainsi, Punk, toi qui a déjà prouvé à maintes reprises que tu méritais ce titre, et qui a effrayé pendant plusieurs semaines les combattants de ces vestiaires, je vais te laisser une chance. Et puisque tu maintiens qu'en un contre un tu n'as jamais perdu, et à RAW non plus, alors... j'annonce le Main Event de Lundi prochain : James Storm contre CM Punk... Pour le SimuCatch World Heavyweight Championship ! Et puisque je connais plutôt bien vos deux styles.. Ce sera un Falls Count Anywhere Match !

C'est sur ce grand retournement de situation, ce retour de Shawn Michaels, et cette annonce pour le prochain RAW que les caméras s'éteignent.






avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par William Regal le Lun 24 Oct - 19:18

Merci à :

Djé pour le segment de Bobby Roode
Slim pour le segment d'Hornswoggle et Hurricane.
Pedro pour ses deux segments d'Orton
Tom pour son segment de CM Punk, encore de CM Punk, et de Shawn Michaels, et le Main Event.
Seb pour son Mini-segment, le Batista vs Randy Orton et le Finn Balor vs Rob Conway
Tony pour son segment, et le Owens vs Kendrick.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par James Storm le Lun 24 Oct - 19:48

Un show post-PPV ne reste généralement pas dans les anales mais celui ci est très bons mis à part quelques trucs, genre le main-event.

De belles annonces un gros match la semaine prochaine !

Seb enfin tu me fais marquer des points PD, en plus TON Shawn Micheals est maintenant executifs mdr lol !

Bon show en tout cas bro




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par CM Punk le Lun 24 Oct - 19:54

James Storm a écrit:Un show post-PPV ne reste généralement pas dans les anales mais celui ci est très bons mis à part quelques trucs, genre le main-event.

De belles annonces un gros match la semaine prochaine !

Seb enfin tu me fais marquer des points PD, en plus TON Shawn Micheals est maintenant executifs mdr lol !

Bon show en tout cas bro

Merci beaucoup Tony, mon meilleur pote depuis la petite section de maternelle.

Concernant le ME, c'est dommage en effet, malheureusement dans le cadre de deux non-speech, on allait pas se casser la tête, vraiment. J'espère que ça n’entachera pas trop ce show que j'ai fais à la sueur de mes couilles, de 13h à 19h non-stop.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Randy Orton le Lun 24 Oct - 20:14

J'ai beaucoup ri devant le show en tout cas. Seb, Tom et moi avons fait de la première partie du show de la rigolade et vous vous êtes occupés de rendre la fin bien sympathique.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par James Storm le Lun 24 Oct - 20:17

Ouai niveau vanne vous vous etes tous lachés




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Randy Orton le Lun 24 Oct - 20:19

J'attends toujours la crème Renée


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Bray Wyatt le Lun 24 Oct - 20:42

Bon show, je rejoins Storm sur le fait que malgré le fait que ça soit un show post ppv, il est vraiment pas mal, hâte de voir le match pour le titre la semaine pro


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Bobby Roode le Lun 24 Oct - 20:48

Dans l'ensemble le show est sympa', même si Punk s'autopush, c'est cool d'être GM hein?

Sinon je trouve que y'a peut être justement un peu trop de vannes? Je vois surtout le premier segment de Punk que j'ai pas du tout réussi à apprécier vu que j'y ai vu que de la private joke et du coup j'ai pas trouvé ça intéressant, les segments de Storm sont cools. Et dommage pour le ME, dire que je perds contre cette saloperie d'arabe.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par CM Punk le Lun 24 Oct - 20:57

Bobby Roode a écrit:Dans l'ensemble le show est sympa', même si Punk s'autopush, c'est cool d'être GM hein?

Sinon je trouve que y'a peut être justement un peu trop de vannes? Je vois surtout le premier segment de Punk que j'ai pas du tout réussi à apprécier vu que j'y ai vu que de la private joke et du coup j'ai pas trouvé ça intéressant, les segments de Storm sont cools. Et dommage pour le ME, dire que je perds contre cette saloperie d'arabe.

Pour le coup j'm'autopush pas, c'est Slim qui me push.

Sinon le premier segment, ouais c'est d'la private joke, ouais, mais moi j'ai kiffé. Et honnêtement, ça fait 2 mois que je me prend au sérieux avec Punk, ça fait du bien pour UNE fois de TEMPS EN TEMPS de sortir un truc un peu décalé.

Et pour le ME encore une fois, c'est très dommage.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par The Brian Kendrick le Lun 24 Oct - 23:00

En général, quand je n'aime pas, je ne dis rien car je pense que je suis le seul idiot à ne pas aimer, mais je vais donner mon humble opinion et vous pourrez me massacrer ensuite à votre guise.

J'ai zappé le premier segment, un peu de private joke de temps en temps ne fait pas de mal mais c'était beaucoup trop d'un seul coup là. Et j'aime pas non plus les massacres des officiels gratuitement chaque semaine, ça n'a même plus de valeur je trouve. Je regarde plus la wwe depuis 4 ans donc c'est peut-être devenu banal mais j'aime pas perso.

Les commentaires. Ça jouait la ligue des champions avec Djé et ça lutte pour le maintien désormais. C'est dur Richard.

Pedro est très lourd mais bon on le prend avec ses qualités et ses défauts :hap: JVC Je sais pas s'il y aura une suite avec Renée et une vraie histoire. Oublie pas qu'on a une catégorie "Loges".

Segment Hurricane - Hornswoggle. Je

Et le segment finale... sur le coup je comprenais tellement pas que j'ai cru que c'était moi qui changeais de catcheur. C'est vraiment énorme, j'aurais jamais pensé à HBK dans le staff. Je tire le chapeau que je n'ai pas. Et en revenant sur le segment j'ai rigolé à la tête circonspect de Byron Saxton :noel: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Jason le Mar 25 Oct - 0:03

Le fun et le troll c'est moi et mon meilleur pote Reigns les potes c'est tout :cool: JVC Sinon tristement déçu de ma défaite, et ça manque d'un bon segment troll d'Owens et Reigns! On rectifiera ça pour la semaine prochaine :oui: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par CM Punk le Mar 25 Oct - 0:25

J'peux comprendre tout tes arguments Seb, sauf un : Les commentaires.

Sérieusement, si t'as pris la peine de tous les lire, tu verras qu'ils sont vraiment bon. Certes, peut-être pas en finale de Champion's League, mais très loin de jouer le maintien, ça, c'est de la mauvaise foi



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Sheamus le Mar 25 Oct - 2:23

Seb se fait payer par un GM d'une autre e-fed pour anéantir Simucatch je vous le dit !!


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Randy Orton le Mar 25 Oct - 9:30

The Brian Kendrick a écrit:
Pedro est très lourd mais bon on le prend avec ses qualités et ses défauts :hap: JVC Je sais pas s'il y aura une suite avec Renée et une vraie histoire. Oublie pas qu'on a une catégorie "Loges".

Merci l'admin chiant :coeur: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Randy Orton le Mar 25 Oct - 9:31

Mais oublie pas que si je fais pas des segments débiles quand je sais pas quoi dire, on en a deux de moins et donc encore moins de contenu. Et même si des angles entre catcheur et diva ont déjà été faits à la WWE et que j'en vois pas le problème, dès que j'aurai quelque chose à dire, mes segments seront moins débridés.

Concernant le premier segment de Punk, je trouve aussi que c'est un peu trop dans le troll. Moi je fais du débridé avec Renée mais je reste dans le réaliste. Là y a vraiment trop de private jokes, surtout pour un main-eventer.

Et pour les commentaires je suis pas d'accord avec Seb, moi ils me font bien rire et la photo avec Lawler et Jim Ross est énorme.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par CM Punk le Mar 25 Oct - 13:25

Je suis moi-même d'accord avec vous concernant le segment de Punk. Trop dans l'excès, trop dans la private joke. Après c'était marrant à faire.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par James Storm le Mar 25 Oct - 18:56

CM Punk a écrit:Je suis moi-même d'accord avec vous concernant le segment de Punk. Trop dans l'excès, trop dans la private joke. Après c'était marrant à faire.

bien de le reconnaître mon meilleur pote depuis que je sais marcher




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par William Regal le Mer 26 Oct - 10:58

James Storm a écrit:
CM Punk a écrit:Je suis moi-même d'accord avec vous concernant le segment de Punk. Trop dans l'excès, trop dans la private joke. Après c'était marrant à faire.

bien de le reconnaître mon meilleur pote depuis que je sais marcher

Merci mon meilleur pote depuis que papa et maman ont fait l'amour


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Jason le Mer 26 Oct - 11:37

Mangez tous vos morts le délire meilleur pote c'est pour Owens volez pas mon délire putainnnnn


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Randy Orton le Mer 26 Oct - 13:00

Tu voles bien les gens sale gitan


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Bobby Roode le Mer 26 Oct - 13:40

#FreeDjo


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Jason le Mer 26 Oct - 21:28

JUSTICE POUR ADAMA ET JOE LOPEZ


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Chris Jericho le Jeu 27 Oct - 16:29

La tête de Saxton quand le theme song d'HBK est joué ça vaut tout l'or du monde, si y'a des awards à la fin de l'année je voterais pour ce moment


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par CM Punk le Ven 28 Oct - 1:01

Chris Jericho a écrit:La tête de Saxton quand le theme song d'HBK est joué ça vaut tout l'or du monde, si y'a des awards à la fin de l'année je voterais pour ce moment

Merci chef', j'pensais à toi en plus à ce moment précis



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2258
Age : 19
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night RAW 24/10/16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum