Monday Night Raw 25/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Monday Night Raw 25/08/14

Message par William Regal le Lun 25 Aoû - 21:55







Byron Saxton - Ladies and Gentleman Welcome to Monday Night Raw, My Name is Byron Saxton, je suis là pour vous servir et juste à côté de moi.. Voici Booker T, booker..

Booker T - Hello everybody, heureux de vous retrouver, de NOUS retrouver pour une nouvelle soirée de folie en direct de Los Angeles California !



Byron Saxton - Et que de grandes affiches ce soir, pour en témoigner, le premier combat de la soirée : Le Rematch de Summerslam bad News Barrett victorieux Dimanche dernier refera face à Mister Kennedy !



Booker T - Et oui mais avec ça Dean Ambrose affrontera notre nouveau champion intercontinental, Storm fera face à Jericho.. Tiens d'ailleurs Jericho a combattu à Summerslam Dimanche dernier : Piqûre de rappel !





Brock se relève tandis que Heyman est assis et se tient la gorge en toussant fortement. Le combattant remonte sur le ring alors que Jericho est encore en train de pavaner, ce dernier se retourne... LARIAT ! Lesnar vient de décapiter Y2J en exécutant un Lariat rempli de haine ! Les yeux injectés de sang, the Pain se place sur le torse de son adversaire, en position de ground & pound et commence à matraquer son rival de coups de poings qui a du mal à se protéger et qui commence à saigner de la bouche et du nez, c'est une punition sanguinaire que Lesnar fait subir à Jericho, qui arrive à se sauver en attrapant les cordes, ce qui oblige l'arbitre à s'interposer. Néanmoins le MMA fighter ne veut pas laisser une seule seconde de répit et attrape the best in the world par les pieds pour le trainer au milieu du ring et lui faire un tombé : 1... 2.... kick out ! Y2J rampe vers un coin et parvient à se relever à l'aide de celui-ci. Lesnar s'approche mais Jericho lui fait une fourchette dans les yeux alors que l'arbitre n'était pas attentif ! Il enchaine avec un schoolboy pour voler le match ! 1..... 2...... et dégagement ! Y2J exécute un collier arrière à son adversaire qui arrive à se lever, Jericho sur le dos, et qui recule à toute vitesse pour l'écraser dans le coin ! Brock enchaine très rapidement et place son rival au sommet de la troisième corde et part pour une Superplex ! C'est porté !


Booker T - Sachez que Paul Heyman introduira dés ce soir le nouveau Simucatch World heavyweight champion Brrrrrrrock Lesnar !

Byron Saxton - Et il est déjà temps de voyager direction backstage Booker et vous chers téléspectateurs, regardez donc.



Bad News Barrett - Excuse me.. L'accès est interdit ici, derrière cette porte se trouve le grand, le majestueux, le britannique.. Bad News Barrett, il se prépare harduement pour un combat déjà remporter alors j'apprécierais que vous emmeniez votre caméra ailleurs, allez plutôt embêter Mister Kennedy et toute la description couleur des yeux, taille poids, rib, numéro de sécurité sociale et je ne sais quelle autre connerie plutôt que de rester ici comme un con.. Oh mais wait !

Bad News Barrett enlève ses lunettes.

Bad News Barrett - I'm afraid I've got some BAD NEWS ! C'est bien moi et malheureusement pour ceux qui haïssent, malheureusement pour un blondinet dont je tairais le nom je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour Ahaha ! Kennedy tombera une nouvelle fois quand je l'a lui mettrais dans la gueule mais pour le moment j'ai besoin d'être seul alors dégagez ! Allez, dégage !

Il dégage le caméraman avec un coup de pied avant de rentrer dans sa loge privée.



Booker T - Oooh daug' ça annonce déjà du niveau exceptionnel, j'ai hâte que le match commence.

Byron Saxton - Eh bien c'est ton jour de chance.. Juste après ce petit message sponsorisé, on est parti pour le premier match de la soirée mais écoutez plutôt.



La cloche retentit trois fois et comme à chaque premier combat Lilian Garcia introduit les deux combattants



From Preston, United-Kingdom.. Baaad Neeews Barrett !!



Byron Saxton - Et c'est repaaaarti !!


KENNEDYYYYYYYYYYYYYY





La musique de Mr Kennedy retentit dans la salle, le natif de Green Bay fait son apparition sous le tron' ...



... Puis se dirige vers le ring en tapant sur les mains de quelques gars dans le public, avant de monter sur le ring et lever le bras au ciel pour qu'un micro lui tombe de nulle part ... Puis les lumières s’éteignent laissant juste un spot sur Kennedy qui prend parole  



Mr Kennedy - Ladies and Assholes, Assholes and Gentlemens, ARE YOU READY ?

Pop du public

Mr Kennedy - Avant toute chose, et pour ceux qui me connaissent et ceux qui ne me connaissent pas, laissez moi m'introduire a vous.



Mr Kennedy - Ladies and Gentlements, devant vous le Future du Sports Entertainement, weighing in at 242 pounds, I hail from GREEEEN BAY WISCONSINNNNNNNNNNNNNN ! MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY  

... Kennedy marque un temps d’arrêt, puis gueule dans le micro ...

Mr Kennedy - KENEDYYYYYYYYYYYYYYYYYY    



Mr Kennedy - Maintenant laissez moi rendre les choses plus claires. Il est vrai que depuis mon retour ici, a Simucatch, je n'ai pas vraiment été au meilleur de ma forme, et ce a cause de quelques problèmes personnels ... Mais je tiens a vous informer que tout cela est derrière moi maintenant. Et je voudrais dire a chaque Superstar dans le roster de Simucatch qu'a partir de maintenant, une fois que vous aurez franchis ces cordes quand je suis sur ce ring, Your Ass Belongs to Me ! Maintenant, Bad News Barrett, je ne sais pas si t'es stupide, ou que quelqu'un t'a foutu un coup sur la tête mais il faudrait être sacrément culotté pour me défier, et tu peux t'estimer heureux de m'avoir battu a Summerslam parce que je n'étais pas en bonne forme.

Kennedy s’arrête a nouveau avant de reprendre

Mr Kennedy - Wade, je sais que t'a passé toute la semaine a faire des push ups, des sit up or whatever it is. Je sais que t'a passé tout ton temps a t'entrainer sur de stupides machines to Get Your Ass Ready for this Monday Night Raw !!! But I'm afraid, I've got some Bad News for you Barrett, car ce soir, quand on sera face a face sur ce ring, When The Head Asshole in Charge meets The Bare Knuckle Brawler, I want you to be at your best, because an ass whippin' is always the same no matter how good the shape you're in !! 

From Winsconsin, United-States.. Mister Kennedy !!

Booker T - Here we go boy, laissons ces deux hommes faire et impregnions nous du spectacle !

La cloche sonne, cette revanche de Summerslam peut débuter. Les deux hommes lèvent leur garde et s'approchent lentement l'un de l'autre. Le contact se fait et Kennedy prend le dessus en envoyant un low kick. Et un autre. Il enchaîne quelques coups d'avant-bras sur Barrett avant de le projeter dans le coin, et écrasement. Et un Dropkick ! Le tombé déjà : 1... simplement un. Barrett est à genoux et Kennedy lui porte un coup de coude sur l'arrière de la tête. Mais Barrett s'énerve et renverse les jambes de Kennedy qui se retrouve au sol et assailli de coups de poing par Barrett ! L'anglais sonne la révolte, il multiplie ensuite les stomps sur son adversaire. Il relève son adversaire et lui porte une souplesse arrière. Il le laisse se relever et lui envoie des coups d'avant-bras, Kennedy est dans le coin. Projection puissante dans le coin opposé et Kennedy s'écrase dans le coin ! Barrett le ramène au centre du ring et tente le tombé : 1...2... Kennedy se dégage. The Bare Knuckle Brawler relève son opposant mais ce dernier riposte par une manchette portée à l'européenne. Mais Barrett en porte une à son tour encore plus puissante, comme pour dire que c'est lui l'européen et que c'est lui qui maîtrise le mieux ce coup. Kennedy n'a pas abandonné pour autant et envoie un coup de pied dans l'abdomen, Russian Legsweep parfaitement porté. The Greenbay Loudmouth voit son adversaire assis au centre du ring, il se projette dans les cordes et le coup de pied dans la face ! Le tombé : 1...2... Barrett relève une épaule. Mister Kennedy semble prêt à mettre un terme à ce match, il prend son adversaire sur les épaules pour le Green Bay Plunge mais il se prend des coups de coude, Barrett glisse derrière et projette Kennedy dans les cordes, Spinning Side Slam ! Le match semble maintenant compliqué pour Kennedy alors que Bad News Barrett semble parti pour l'emporter de nouveau. Il relève son adversaire, il se tient derrière et prend le bras droit de Kennedy avec son bras gauche. Il le retourne et le tire vers lui, The Bullhammer !! C'est terminé, le tombé : 1...2...3 !!!

Byron Saxton - Well, première victoire de la soirée.. C'est mérité Booker ?

Booker T - Et comment, Barrett a battu Kennedy deux fois de suite en l'espace de deux semaines, il montre que ce n'étais pas un hasard !

Byron Saxton - Eh bien il est temps pour nous de marquer une première pause n'oubliez pas.. Stay safe and look at Raw.

Une première page de publicité est tournée



Booker T - Batista qui reviendra très prochainement, on lui souhaite d'ailleurs bon rétablissement. Sinon qu'est-ce qu'on a Byron ?

Byron Saxton - Eh bien tu risques d'aimer, VOUS risquez d'aimer parce que dans un instant, à tout moment même.. Paul Heyman viendra introduire Brock Lesnar en tant que Simucatch World Heavyweight Champion !

Booker T - Et on fait quoi en les attendant ?

Byron Saxton - Euh mamadou, je voudrais du poulet avec un Soda s'il vous plaît. Oh fuck, excuse moi booker, t'avais changé de place ..

Booker T - Qu'est-ce que tu crois que je fais quand je finis mon travail ici ? .. Donc ça vous fera 13.99 monsieur.

Les caméras se coupent un instant pour faire une promo du partenaire Takis puis se rallument avec Triple H sur le ring, micro en main.



Triple H - La semaine dernière avait lieu le Pay-Per View le plus attendu de l'été : Summerslam. Lors de Summerslam, tout les titres étaient en jeu pour que nous puissions obtenir les visages de ce nouveau Simucatch. Parmis eux, l'un deux s'est démarqué du lot, et il est ici ce soir. Mesdames et messieurs, je vous demande de vous lever pour accueillir comme il se doit le Simucatch World Heavyweight Champion !



Triple H pointe l'entrée de l'arène tandis que la foule se met à huer.



Paul Heyman et Brock Lesnar arrivent dans la salle, tout deux sourire au lèvres. Les deux hommes montent sur le ring et Heyman va chercher un micro tandis que Lesnar admire sa ceinture.



Paul Heyman - Laaadies and gentlemen, my name is Paul Heyman. And standing right next to me, is the ONE. The ONE who beat all the men that tried to step up in a ring against him. The ONE who victimized Chris Jericho at Summerslam. The ONE who conquered the Simucatch World Heavyweight Championship ! The beast ! Brrooock Lesnaaaar.

Heyman prend un moment pour applaudir son client sous les huées du public avant de reprendre.



Paul Heyman - Je vous l'ai dit maintes et maintes fois, je ne comprends pas comment vous pouvez être aussi étonnés. La première fois que nous avons mis les pieds dans ce ring, je vous avait prévenu, vous regardez l'homme qui conquerra Simucatch. Si vous aviez encore quelques doutes avant le main-event de Summerslam, laissez moi vous informer de quelque chose. Lorsque que je dis quelque chose, je le fait, et lors que Brock Lesnar veut quelque chose, il n'a aucun problème à détruire les personnes souhaitant l'arrête, que ce soit dans un ring ou non. Comme je le disais, Brock Lesnar n'a pas seulement battu Chris Jericho lors de Summerslam, il s'est également fait un malin plaisir à lui faire ressentir la souffrance qu'a ressenti Mr. Kennedy, celle qu'a ressenti Kofi Kingston, celle qu'a ressenti Dean Ambrose, mais le meilleur dans tout cela, c'est que sur toutes les caméras qui ont retransmit ce "match" aux quatre coins du monde, on a pu apercevoir, la peur, la souffrance dans les yeux de Chris Jericho lorsque Brock l'a porté sur ses épaules pour le F5. Quoi qu'il en soit, nous avons maintenant sous les yeux le champion, le visage de Simucatch. Je me poses une question depuis dimanche dernier et c'est la seule question depuis des années dans ce business à laquelle je n'ai pas pu répondre. Qui pourra battre Brock Lesnar ? Peut-être les vainqueurs des malettes lors de Summerslam ? Voyons...Simon Dean ? J'en doute. Dean Ambrose ? Already tried, already failed. James Storm ? Le taux de chance qu'à cet alcoolique de battre un jour Brock Lesnar est égale au taux d'alcool dans son sang. Non non non non non, c'est déjà beaucoup trop au dessus de la réalité. Disont plutôt que son taux de chance est égal au taux de sang dans son alcool. J'ai donc enfin trouvé une réponse à ma question : personne. Personne ne sera capable de tenir ce titre entre ses mains tant qu'il appartiendra à Brock Lesnar, vous pouvez vous y essayer à deux, à trois, vous pouvez utiliser toute les armes que vous pouvez, avoir recourt à toutes les ruses que vous connaissez, quoi qu'il puisse se passer, l'annonce d'après match ressemblera à ça.

Paul Heyman se prépare et prend son temps pour imiter l'annonceur de ring.



Paul Heyman - And the winner of this match by ass-kicking, The Beast ! Brrrock Leeeesnarr.

Après cela Triple H serre la main des deux hommes tout sourire



Byron Saxton - Our new champion ladies and Gentleman..

Booker T - The face of the federation...

Byron Saxton - Et en attendant le prochain Pay Per View Night Of Champion, voici un florilège de quelques anciennes victoires !



Booker T - J'ai déjà hâte d'y être.. Mais chaque choses en son temps, étape par étape, pour l'instant on est à Raw et c'est le match opposant Chris Jericho le déchu au cowboy James Storm !





Au lieu d'attendre l'arrivée de son adversaire, Jericho prend un micro et lève la main pour arrêter son theme song.



Chris Jericho - Que cela soit clair, je ne combattrais pas ce soir avant d'obtenir des explications qui me satisferont. Comment Triple H a pu laissé cette pourriture de tricheur de Paul Heyman aux abords du ring lors d'un main-event d'une telle importance à Summerslam ? J'ai l'impression d'avoir été floué, arnaqué, humilié. j'aurais dû partir de Chicago en tant que World Heavyweight Champion ! Tout cela est une conspiration qui vise à m'empêcher d'obtenir l'exposition et la gloire que je mérite. Je suis habitué aux coups de Trafalgar et aux magouilles de la famille McMahon parce que j'ai déjà connu cette situation lorsque cette idiote de Stephanie était en charge du show, mais je me laisserais pas faire. J'ai déjà surmonté des obstacles bien plus importants dans ma carrière qu'un gros dur en costume qui essaie de faire sa loi en coulisses et qui ne sait rien dire d'autre que "c'est bon pour le business".

Un temps d'arrêt à cause de certains fans qui huent.

Chris Jericho - Alors si tel est le cas, il devrait me donner une autre chance pour la ceinture poids-lourds dès ce soir parce que les conditions de ma défaite sont floues et que Brock Lesnar n'a rien à voir avec la tête d'affiche liant intelligence et charisme que je représente. Je suis un exemple pour la planète entière de par mon attitude irréprochable et mon professionnalisme sans faille et c'est pour celà que je demande et j'exige que l'on annule mon match ce soir et que l'on programme un rematch dans le main-event face à Lesnar, en interdisant bien entendu au parasite obèse à la queue de cheval d'être aux abords du ring pour crier comme un âne tout le long du match. Désormais la balle est dans le...





Storm pose sa bière sur l'escalier et entre dans le ring micro à la main, fusillé du regard par Jericho.



James Storm - Est-ce qu'il t'es arrivé un moment dans la vie où tu t'es arrêté de te plaindre et de pleurer Chris ? T'as remarqué que personne n'en avait rien à carrer de ce que tu racontes depuis une demi-heure ? Explique-moi une chose, tu es catcheur c'est ça ? Ton travail c'est de combattre sur un ring, je me trompe pas ?

Le cowboy ne laisse pas Jericho répondre.

James Storm - Je te demande ça parce qu'aux premiers abords t'as plutôt l'air d'être un politicien, à monopoliser l'esprit des gens pour leur débiter des conneries ! Moi mon job c'est de cogner, j'en ai rien à faire de qui j'ai en face de moi, son nom, son palmarès, son style de combat tout ça j'en ai rien à foutre. Ce soir j'ai un match face à toi et que tu le veuilles ou non, toi et moi on va se battre parce que je suis payé pour ça et que j'adore ça compris ? Alors je vous prie de retirer votre magnifique gilet monsieur Jericho et de vous préparer à prendre un bottage de cul made in Tennessee !

Le public est à 100% derrière Storm qui recule et qui baisse son micro, comme pour préparer à se battre.



Chris Jericho - Tu réalises à qui tu es en train de parler, junior ? Tu réalises qu'en face de toi ne se trouve pas un de ses vulgaires tocards sans intérêts du locker room, mais la plus grande légende à être passé dans cette fédération ? Je ne te connais pas Storm, mais toi tu me connais, parce que tout le monde me connait. Tu sais que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et que je ne mérite pas de perdre mon temps face à toi dans un match sans importance comme celui-ci. Annuler cette rencontre nous contentera tous les deux, je pourrais avoir une chance pour le titre face à Brock Lesnar, et tu éviteras une défaite plus humiliante que toutes tes autres défaites réunies. Je ne perdrais pas plus de temps avec toi alors je te conseille de retourner dans les backstages et de te tenir le plus loin ma vue.

La tension monte entre les deux, Storm s'approche lentement de Y2J, leur s fronts ne sont séparés que d'une dizaine de cm.

James Storm - Sinon quoi ?

La tension ne cesse de monter et le public le fait ressentir en faisant de plus en plus de bruit. Jericho lâche en premier la bataille de regard et recule lentement... et s'élance sur Storm pour une clothesline ! Storm esquive et l'enchaine de coups de poings, le canadien arrive à s'extirper de cette situation et à sortir du ring, côté table des commentateurs mais son supposé adversaire le suit... fourchette dans les yeux de la part de Jericho ! Storm n'y voit plus rien et est sans défense lorsque Y2J lui projette la tête plusieurs fois dans la table des commentateurs.

Byron Saxton - 300 m² d'arène et ils sont obligés de nous casser les couilles ici.

Le canadien cherche quelque chose en dessous du ring et en sort une chaise alors que Storm est parvenu à revenir dans le ring et à se reprendre dans un coin. Y2J le suit et s'élance... big boot du cow boy en pleine face ! Jericho titube et spear ! Le public hurle d'excitation lorsqu'il voit Storm ramasser la chaise mais Y2J roule à l'extérieur du ring et part en reculant et en se tenant l'abdomen.





Booker T - Oh whoaaaw ! Les deux hommes ont réglé leurs problèmes.. Comme des hommes ! On a eu un match sans avoir de match !

Byron Saxton - Well.. Quelque chose me dit que l'on ne va pas en rester la daug !!

Booker T - C'est sur cette image de Storm triomphant que l'on va changer de scène, ça se passe sur l'écran !

On se retrouve maintenant en backstages avec Shawn Michaels qui n'a pas encore enfilé sa tenue pour son match, en train de chanter devant un miroir.



Shawn Michaels - Up and down their spines, I'm just a sexy boy (voix aiguë) sexy boyyyyy. I'm not your boy toy (voix aiguë) boyyyyy toyyyyy. I'm just a sex...

En se retournant, Shawn voit en face de lui Josh Matthews, légèrement gêné.

Josh Matthews - Bonsoir Shawn, euh... Shawn, que pensez-vous de l'idée de combattre avec votre rival du moment comme coéquipier ?

Shawn Michaels - Eh bien, tout d'abord, j'ai beaucoup de respect pour The Rock. Et je vais te dire franchement, je n'aurais pas pu avoir un meilleur partenaire pour un match d'un soir. Cependant, ce match est une occasion pour moi de montrer que JE suis la première Superstar à Simucatch, que JE suis The Man, et que JE suis celui qui attire le plus l'attention des fans. Et puis, entre nous Josh, ||Il se tourne un peu plus vers Josh et parle un peu moins fort|| déjà qu'il a du mal à attirer l'attention au cinéma, c'est pas ici qu'il va me dépasser ! Hahahaha ! Hahaha...ha...

Le sourire de Shawn s'effaça assez vite, il regardait droit devant lui. La caméra se tourne et on voit en face de lui The Rock. Les deux hommes se regardent un petit moment alors que Josh Matthews préfère reculer. Shawn tend finalement la main.

Shawn Michaels - Alors, comment tu vas ?

The Rock lui serre la main.

The Rock - Je vais bien. Et toi ?

Shawn Michaels - Oh, perfect ! Je ne me suis jamais senti aussi bien, vraiment.

The Rock - Bon... tant mieux... en tous cas... sache que The Rock va tout donner ce soir pour le public de Los Angeles car The Rock ne donne jamais moins, The Rock va éblouir le monde entier because he is the Jabroni Beating la-la-la-la pie eating, trailblazing, eyebrow raising et si mister The Heartbreak Kid n'en fait pas autant The Rock restera sur le ring jusqu'à ce que tu te relèves and The Rock will be ready to WHOOP YOUR CANDY ASS !

The Rock s'en va et laisse un Shawn Michaels assez impassible.

Booker T - Hoho la cohabitation risque d'être surprenante au sein du ring.

Byron Saxton - C'est clair, surtout après ce qui s'est passé à Summerslam entre les deux hommes.

Booker T - Mais pendant que vous regardiez le magneto, l'équipe a installé une scène devant l'écran géant car tout de suite.. Nous allons ouvrir les mallettes du reward match de Dimanche dernier !

Byron Saxton - Ho boy, honte à moi j'avais oublié ce moment, ça va être somptueux !

Une plateforme attend chaque competitor avec sa valise, Jerry Lawler est le maître de cérémonie, Simon Dean, Dean Ambrose et James Storm sont présent, Jerry Lawler prend alors la micro et la parole.



Jerry Lawler - Ladies and gentleman, je suis Jerry Lawler, merci de nous suivre en direct pour ce Monday Night raw et pour une scène particulière à laquelle nous allons assister, dans les mallettes que détiennent Simon Dean, James Storm and Dean Ambrose se cachent des récompenses : Une dédiée au world heavyweight title.. L'autre à l'intercontinental title.. Et la dernière aux Tag Team title, comme vous le savez Dimanche dernier une mallette s'est perdue dans le public alors sous ordre du C.O.O Triple H, la mallette manquant sera perdue à jamais et il n'aura aucun rematch pour l'a décrocher.

Dean Ambrose s'avance, il pose sa mallette sur la table et laisse Jerry Lawler l'a détacher, il l'ouvre alors et tout le public est prit d'engouement, Ambrose fait le tour de l'estrade et il voit : Intercontinental Championship Title Shot.. Il paraît satisfait

Jerry Lawler - Ooooh ! nice ! Dean, vous avez décroché la mallette pour l'Intercontinental Championship, John Cena étant actuellement le champion, vous vous battez justement contre lui dans quelques minutes, puis-je avoir votre resse.. Eh.. Deans.. Mais Que faites vous ?!

Ambrose n'a pas laissé le temps à Lawler de finir sa phrase et s'est cassé avec sa mallette en backstage

Jerry Lawler - Well.. Il doit sûrement être allé se préparer pour son match face à John Cena dans quelques instants.. Simon Dean, c'est à vous de vous approcher..

Simon Dean s'avance en serrant la main de Lawler, ce dernier mime un signe de mal de main, Dean rigole.. Puis il s'avance vers l'estrade, pose sa mallette, l'a détache, l'ouvre lui même et.. Tag Team Championship title shot.. Il ne paraît pas satisfait, il semble qu'il voulait la mallette du titre poids lourd..

Jerry Lawler - Ohoho, tag Team title shot !! Well, Eh Bien James, dans votre mallette se place ou le title shot pour le world heavyweight title, vous ferez donc face à Brock Lesnar.. Ou le Tag Team title shot, dans ce cas vous ferez alors équipe avec Simon pour affronter les champions en titre Jack Swagger and Damien Sandow.. Approchez donc.

Storm s'approche, il demande à Lawler d'ouvrir la mallette pour lui, Lawler ouvre la mallette, il cache le résultat à la caméra et au public, quand soudain il fait un pas de côté et la salle explose, Storm se précipite pour voir écrit : Simucatch World Heavyweight Title Shot. Il explose de joie et repart directement en backstage suivi de Simon Dean qui le félicite.

Jerry Lawler - Eh bien Simon Dean devra donc choisir son partenaire lui même qu'il se trouve dans le roster ou non, ce sera son partenaire ! Un ordre tout droit venu du C.O.O Triple H.. Simon aura donc le choix, quant à moi je vous laisse car tout de suite, vous retrouvez John Cena et son nouveau challenger Dean Ambrose, c'est le prochain match. Good bye !

Jerry Lawler s'en va et au même moment ..





Booker T - Well, profitons-en pour réagir.. Alors Byron Qu'en penses-tu ? Je trouve que James Storm va vraiment devoir démontrer de quoi il est capable et être à 1.0.0 %

Byron Saxton - Eh oui, j'ai hâte de connaître le nouveau partenaire de Simon Dean pour essayer d'aller détrôner les barbus.





Booker T - Et j'éspère qu'on va voir du haut spectacle sur ce ring car ces hommes vont se revoir

Byron Saxton - Autant frapper fort dés maintenant !

La cloche sonne et le match débute, Ambrose jette sur Cena et l'harcèle avec des coups de poings, John est dans le coin, Dean se retourne brandit son poing et fait une tête étrange dont il en a le secret et se retourne, clothesline dans le coin, non c'est esquivé par Cena qui passe par dessous et qui se projette dans les cordes, Dean se retourne pour se prendre un shoulderblock, Ambrose se relève directement, Cena se propulse encore une fois dans les cordes mais le lunatic fringe se baisse et laisse le Champ s'écraser au sol. Le nouveau challenger au titre intercontinental va vers Cena et le prend pour un collier arrière, mais Cena ne l'entend pas de cette oreille et se relève assez vite, il se baisse pour faire passer le fou furieux par dessus lui et le mettre au sol, Cena attrape la jambe de Dean pour le STF ! Mais Dean s'accroche directement aux cordes et l'arbitre empêche le Marine d'effectuer sa prise. Pendant que Cena et l'arbitre discutent ensemble, Ambrose se relève et s'élancer sur le champion intercontinental pour une lariat qui touche le champion. Dean tente le tombé 1...2... Dégagement ! Dean regarde John au sol et semble avoir une idée, il commence à grimper au coin, mais Cena se relève et commence à l'empêcher de grimper, les deux hommes s'échangent des coups de poings, mais c'est Cena qui finit par s'imposer et qui envoi Dean Ambrose au sol des suites d'une droite sur-puissante. Cena monte sur le coin tandis que Dean commence à se relever, Dean est penché en avant et Cena saute, guillotine leg drop ! Le tombé de Cena 1...2... Dégagement in extremis ! Les deux futurs adversaires sont au sol, ils se relèvent à peu près en même temps, mais Cena se projette dans les cordes, shoulderblock, Ambrose se relève, nouveau shoulderblock, Dean se relève une nouvelle fois et spin-out- powerbomb de Cena, le public commence à comprendre ce qu'il se passe et commence à acclamer le champion le champion intercontinental qui lève le bras, You can't see me ! Cena se projette dans les cordes et five knuckle shuffle ! Ambrose commence à se relever en titubant tandis que John l'attend les mains sur les genoux prêt à porter son Attitude Adjustement, Dean est debout, il le met sur ses épaules, mais Dean passe derrière Dirty Deeds ! C'est porté ! Dean fait le tombé contre le champion 1...2...3 NON ! John s'est dégagé ! Il a bougé son épaule au tout dernier moment ! Même le public pensant que le champ' avait perdu, Ambrose n'en croit pas ses yeux, il ne sait pas trop quoi faire, il commence à relever Cena, mais dans un sursaut Cena porte Ambrose sur ses épaules, Attitude Adjustement ! C'est porté ! Le tombé de Cena ! 1...2...3. NON PLUS !! Ambrose se dégage ! Aucun des deux hommes ne veut perdre la face lors de ce combat entre deux futurs adversaires pour le titre intercontinental, tant et si bien qu'aucun des deux hommes ne semble en possibilité de perdre ce match. Et Booker T accompagne le tout d'un "Ouh mah gudness!" et l'arbitre arabe d'NXT commence à compter les deux hommes au sol 1...2...3...4...5... Dean est debout, il s’appuie contre le coin où repose sa mallette qui lui servira à demander un match pour le titre quand il le voudra. Cena se relève, mais Dean a ramasser sa mallette, il attend que Cena se retourne vers lui, coup de mallette en pleine face ! L'arbitre arabe fait sonner la cloche pour disqualifier Dean Ambrose qui semble content de son coup en voyant Cena se mettre à saigner au niveau du front au sol. Le visage tordu de Dean laisse apparaître un large sourire, il n'a pas l'air de véritablement se soucier d'avoir perdu ce match.[/color]


Booker T - Whoaaaw ! Dean Ambrose se voit disqualifier mais il a l'air de s'en foutre, il est vénère ! Qu'il est vénère !

Byron Saxton - Dean Ambrose n'est animé que par la violence, il ne cherche qu'à combattre, il en a matté de plus gros, Cena va devoir faire attention.

Booker T - Mais The Champ a de quoi se défendre, ça va être exceptionnel le match entre ces deux.

Byron Saxton - Pendant ce temps on va boire un coup, page de pub et après ça c'est le Main Event !

Une vidéo sponsorisée est lancée.



C'est sur la reprise d'antenne qu'on se retrouve directement en backstage



Renée Young - Vous avez vu que Simon Dean avait remporté la mallette pour devenir challenger aux titres par équipes, qu'en pensez vous?

Zeb Colter - Simon Dean n'est pas un réel obstacle, le match où il a remporté sa mallette n'était qu'une question de chance, maintenant il va devoir affronter les All Intelectual Intelectual, et trouver un partenaire capable de le supporter, je pense qu'il n'utilisera son contrat que d'ici quelques années. Et toi Jack, qu'est ce que tu en penses?

Jack Swagger - ...

Damien Sandow - Excusez-moi pour mon retard, j'étais rester accabler devant notre nouveau challenger par équipe, un homme qui présente le télé-achat. Je... Je ne sais même pas si je trouverais les mots pour décrire ça. Il représente tout ce que la bêtise humaine peut offrir. Je ne sais pas comment il est possible d'être aussi stupide. Comme quoi, il y a vraiment des immondices même parmi le véritable peuple américain. N'est-ce-pas Jack?

Jack Swagger - Enf...

Renée Young - Excusez moi de vous interrompre mais on m'informe que votre match va débuter, je ne voudrais pas mettre en retard pour un main-event.

Zeb Colter - Merci Renée, allons-y.

On revient dans la salle à Los Angeles, à la table des commentateurs.



Booker T - Mais qu'est-ce que tu cherches ?

Byron Saxton - Ta femme. Allé, il est temps pour nous de passer au plat de résistance, le Main Event, c'est tout de suite.. Damien Sandow and Jack Swagger against The Rock and Shawn Michaels

Booker T - Quel sera la réaction de Swagger et Sandow à l'annonce de leur nouveau challenger Simon Dean et du partenaire qu'il choisira..

Byron Saxton - Je crois plutôt que le problème sera entre Rock et Michaels.. Meilleurs ennemis, arriveront-ils à coopérer ? Eh bien voila la réponse !


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par William Regal le Lun 25 Aoû - 21:55













La sonne cloche et c'est HBK et Sandow qui démarrent le match. Le contact s'établi entre les deux hommes mais Sandow prend rapidement l'avantage : Il attrape HBk puis le balance dans les cordes et lui assène un surpassement arrière ! Michaels se relève immédiatement, Sandow se dirige vers lui mais se fait accueillir par une série d'atémi qui le font reculer dans le coin. HBK balance Sandow dans le coin opposé tout en s'élançant vers lui avant de la sécher avec une clothesline ! S'en suit une série de stomps qui maintiennent Sandow au sol mais ce dernier réplique en agripant la jambe de Michaels afin de le déséquilibrer. Michaels chute et Sandow va immédiatement faire le changement. Swaggy Swagger entre sur le ring, il relève Michaels, l'aggripe par la taille et German Supplex ! HBK se relève et German Supplex encore ! Le tombé : 1.....2..... Dégagement ! Le showstopper essayer d'aller faire le changement mais Swagger l'attrape et le relève, il lui met un kick dans l'abdomen et tente le Gutwrench Powerbomb mais Michaels s'en extirpe et tente le Sweetchin music ! Swagger esquive et repart avec un série de German Supplex ! Et de une ! Et de deux ! Et de trois ! HBK est groggy au sol tandis que Swagger lève les bras vers le ciel. Il ramène HBK vers son coin et Sandow prend le relais. Il attrape la tête de HBK et le traine vers le centre du ring. Sandow met Michaels en position foetale DDT mais HBK se démène et s'extirpe de l'emprise de son adversaire, Sandow tente une clothesline sans élan mais le showstopper esquive, Sandow se retourne et SWEETCHIN MUSIC ! Les deux hommes sont au sol et la foule encourage HBK pour qu'il aille faire le changement ! Shawn Michaels rampe vers The Rock tandis que Sandow ne bouge toujours pas ! Le changement est fait ! The Rock rentre sur le ring et tente le tombé : 1....2.......... Intervention de Swaggy Swagger ! Les deux hommes se battent mais le people's champ prend rapidement l'avantage. Jack recule dans les cordes, Rocky prend de l'élan et Swagger passe par dessus la 3eme corde ! The Rock se retourne mais Sandow est debout, il attrape les bras de Rock et le tourne sur lui même... Terminus ! Le tombé : 1.............2......... C'est pas suffisant ! Les adversaires se relèvent non sans peine et s'envoient des droites-gauches avant de s'élancer tout les deux dans les cordes et de s'asséner un double coup de la corde à linge ! Rocky et Sandow vont maintenant pour faire le changement chacun de leur côté, The Rock tend la main vers Michaels mais.. Michaels lui dit "T'es encore bon, tu peux encore te battre, j'arrive après" Dwayne Johnson alors choqué lui lance un "are you serious ?"

Alors qu'à ce même moment Jack Swagger arrivait par derrière, retournait le Rock et lui envoyait des droites dans la face vers le coin des All Intellectual, il le projette dans le coin, le Rock contre mais Swagger arrive à freiner, se retourner et envoyer un big boot tout droit en direction du Rock extenué, Shawn Michaels demande au public d'encourager en claquant des mains et en bougeant des fesses mais cela n'y change rien, Swagger mitraille le Rock à terre de coups de pieds.. Il fait alors le tag avec Sandow et tandis que le Swagger bloquait Rocky dans les cordes, Sandow envoyait des coups de genoux, l'arbitre rappelait à l'ordre 1........2...........3.........4.. Et ils lâchent. Sandow emmène le Rock u centre du ring mais ce dernier se débat et fait reculer Sandow, il revient à la charge mais le Rock lui envoi un big foot et reprend sa respiration, il s'apprête à faire le changement mais Sandow le projette dans les cordes, projection contrée, Sandow se retrouve projeté mais s'arrête pile au corde, le Rock enchaîne avec un coup du bélier mais Damien Sandow s'écarte au dernier moment et The Rock frappe Shawn Michaels de plein fouet.. Sandow tag avec Swagger, ce dernier arrive il ceinture le Rock et German Suplex.. Il le relève, seconde German Suplex.. Encore, Troisième German Suplex.. Le tombé tenté 1....2.. Non, il ne mord pas.. Swagger tente directement de prendre la jambe du Rock pour en finir mais ce dernier fatigué continue à faire face et contre Swagger avec un coup de pied dans la face à terre.. Il se relève vite, va faire le tag.. Oooh, Michaels qui se tient encore le nez lance un regard furieux au Rock, il semblerait qu'il refuse de tager et lui montre son nez "Tu viens de briser le truc au milieu de ma tête, I'm a sex symbol !!" Le Rock n'a pas le temps de finir son "whaat ?!" que Jack Swagger le retourne, closethline.. Il le relève... Sous les cris incessant de Zeb Colter, c'est la Gutwrench Powerbomb, suivi du tombé 1.......2..........3 .. Le Rock aura fait du 2 contre un ce soir.. Victoire des All Intellectual ! Le show se coupe sur l'image des deux hommes célébrant.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Bobby Roode le Mar 26 Aoû - 11:08

Show plutôt sympa' dans l'ensemble, j'aime bien les tournures que prend les rivalités par-ci par-là je souhaite bonne chance à Simon Dean pour trouver un partenaire, ça risque de pas être très très simple.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Rob Conway le Mar 26 Aoû - 13:15

J'aime bien la petite joute verbal entre jericho et storm, le petit coup de pute de shawn envers the rock....

Sinon effectivement ça va pas être simple de trouver un partenaire, les bon sont occupé ou inactif. ça va être dur, j'ai bien une idée mais faudrait qu'il redevienne actif, et si il veut pas ben... je trouverais autre chose. Mais c'est clair que la division tag team en se moment c'est zéro... C'est dommage d’ailleurs.
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par The Brian Kendrick le Mar 26 Aoû - 13:43

Triple H C.O.O a écrit:
Byron Saxton - 300 m² d'arène et ils sont obligés de nous casser les couilles ici.

:rire: JVC

Sinon l"ouverture des mallettes étaient attendue, j'ai hâte de voir ce que vont donner les match Cena/Ambrose et Lesnar/Storm. Je me demande aussi qui Simon Dean pourrait trouver comme partenaire. Ah et jsuis un bâtard :hap: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Bobby Roode le Mar 26 Aoû - 18:57

Et ce show sera abandonné de tous, personne ne le commentera.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Heath Slater le Mar 26 Aoû - 19:19

Et moi je prendrais ma retraite


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Bobby Roode le Mar 26 Aoû - 19:23

T'en fais pas, j'en ait fait beaucoup des shows avec presque aucune réponse, c'était la plupart du temps les meilleurs.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9711
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par No Way Jose le Mar 26 Aoû - 19:58

On referme la boutique?


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Jason le Mar 26 Aoû - 20:45

J'pensais pas que j'aurais cette mallette, j'me tape super cena alors cool. Et vive l'arbitre arabe wallah


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Heath Slater le Mar 26 Aoû - 23:24

Damien Sandow a écrit:On referme la boutique?

Meuh non.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par James Storm le Sam 30 Aoû - 15:31

Bon show, je vole le show avec ma mallette !




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Sheamus le Sam 30 Aoû - 16:13

Ma streak reste intacte ... C'est tout ce que je retiens Cool2 Cool2


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par The Brian Kendrick le Sam 30 Aoû - 17:15

Tu fais pas grand chose pour la briser en même temps :hap: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Sheamus le Sam 30 Aoû - 19:05

Nik tamer :) JVC


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Rob Conway le Sam 30 Aoû - 21:55

Mr Kennedy a écrit:Ma streak reste intacte ... C'est tout ce que je retiens Cool2 Cool2

B.R.A.V.O !
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Sheamus le Dim 31 Aoû - 2:57

T'a le Swag comme a Evian :) JVC


avatar
Sheamus

Messages : 1725
Age : 22
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Monday Night Raw 25/08/14

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum