SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César.

Aller en bas

Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César. Empty Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César.

Message par Kenz Mar 27 Sep - 16:36



Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César. 317954Entrance1

Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César. 386113Entrance4

Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César. 877507Entrance3

Storm arrêté, rendons à César ce qui appartient à César. D10

Bonjour à tous, vous m'avez peut être connu, Heath Slater, acteur, chanteur et star de renom à la Simucatch entertainement. Déjà pour commencer : QUEL SHOW HIER N'EST-CE PAS ?? WOOO BABY c'était incroyable, mon combat aussi d'ailleurs j'étais en pleine adrénaline jusqu'à que .. What ?? Qui a compris ce qu'il s'est passé ? Moi toujours pas. J'ai juste vu Storm de faire embarquer comme le pochtron qu'il est alors qu'il était. D'ailleurs, toujours pas de bleus sur mon visage, vous voyez ça ?

Quoiqu'il en soi j'ai un message, Storm s'est fait arrêter, il ne peut plus représenter Simucatch, je suis désolé mais moi, comme une bonne partie du roster le pensons, ce gars est indigne de divertir des gens, des enfants pour se faire embarquer.. Quel exemple il donne à la fédération hein ? Alors c'est quoi, on se casse tous la tête chaque semaine à produire un spectacle et le gars entache tout ce qu'on fait ?! NON ! Je suis désolé mais je viens sur ce ring aujourd'hui officiellement demander la destitution de James Storm en tant que n°1 Contender et la suspension de cet homme qui ne mérite pas de représenter cette fédération. Et puis, euh ... En y réfléchissant bien.. C''est moi qu'il a combattu pour avoir cette place !! C'est moi qu'il a combattu hier, c'est à moi qu'il n'a infligé aucun dégâts, bleus, cicatrices et s'en est tiré avec la victoire imméritée, en gros.. J'en appelle à sa seigneurie William Regal, logiquement c'est MOI, le ONE MAN BAND qui devrait être le nouveau number one contender, alors William viens t'expliquer et arrête un peu avec tes idées tordues, rends à César ce qui appartient à César, rends moi ma place de n°1 Contender car je l'a mérite plus que tout autre personne ici même ! Yeah baby !
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum