SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

James Storm VS CM Punk

2 participants

Aller en bas

James Storm VS CM Punk  Empty James Storm VS CM Punk

Message par James Storm Mer 26 Oct - 18:39

St Louis, Missouri. Le spectateurs devront avoir les yeux partout s'ils ne veulent pas perdre une miette du Main-Event de Raw, parce que ce Falls Count Anywhere match pour le titre risque d'être.. Mouvementé !

Sorry ! Abour Your Damn Luck !
James Storm VS CM Punk  1477415420-storm-12

Le tout nouveau champion apparaît sous le titantron, bière à la main, titre sur l'épaule.

James Storm VS CM Punk  1477415424-storm-1

James Storm monte sur le ring, tout le Scottrade Center est debout ! Il attend que le public se calme une seconde pour parler. Le public est on fire !

James Storm VS CM Punk  1477415427-storm-2

James Storm - Thank You Gateway City | Le public scande des "James Storm" | J'ai toujours aimé venir traîner mes bottes dans le Missouri, on y fait de la bonne bière. Au dernier Raw je suis resté sur le cul quand j'ai vu une légende du sport entertainment nous annoncer qu'il était désormais décisionnaire et il ma troué le fion quand il m'a dit que CM Punk mérité autant que moi ce titre. Et pourquoi ? Parce qu'il invaincu ou j'sais pas trop quoi a Raw. Attendez | James Storm boit sa bière d'un trait | une chose, ce n'est pas à Raw qu'on voit les vrais champions, c'est dans les Pay-Per-View qu'on voit ceux qui ont les épaules solides, ceux qui ont ce qu'il faut où il faut ! Le constat est clair CM Punk : Deux défaites. James Storm : Deux victoires. Si tu m'écoutes Shawn... Mais qu'il en soit ainsi ! Tout le monde veut me voir botter le cul de CM Punk et tout le monde verra CM Punk allongé par terre le regard dans le vide un filet de bave qui dégouline de la bouche après un Last Call ! J'ai beaucoup transpiré pour gagner ce titre et je sais que je vais devoir énormément transpirer pour le conserver mais je le ferai et ce toutes les semaines s'il le faut ! CM Punk est un junkie, et il est accro au dessous de mes bottes, je pense qu'il n'a pas eu sa dose de Last Call pour la semaine ! S'il n'y à que ça. Moi personnellement ça me pose aucun problème de poser mon pied dans sa gueule, en fait, c'est un peu pour ça qu'on me paye. Et ce lundi à Raw The Cow-Boy défend son titre. J'ai acquis cet or après de nombreux obstacles, si tu le veux Punk il faudra que tu passes un obstacle de taille ! Et il se nomme James "The Cow-boy" Storm !

James Storm reprend son souffle, et reprend.

James Storm VS CM Punk  1477415430-storm-3

James Storm - Mes poings sont affûtés pour l'occasion, c'est pas tout les jours qu'on peut tabasser CM Punk deux fois en si peu de temps. J'ai le vent en poupe et le public qui me porte. Toi tu as du mal à faire taire un gosse et après notre match tu auras tes yeux pour pleurer. Je ne recule jamais devant une bonne baston au contraire j'y fonce dedans ! The Beer Hunter est de sortie encore une fois mais cette fois pour chasser le gibier, non, la vermine ! Dans le fin fond du Tennessee la vermine on l'asperge de gasoil et on y fout le feu. Peut-être est-ce la meilleure solution de se débarrasser une bonne fois pour toute de CM Punk ? Non, je préfère te foutre mon pied dans l'oignon et t'envoyer des droites, c'est là que je prends le plus de plaisir. Dans ce Falls Counts Anywhere Match tu pourras courir où tu veux Punk mais sache que The Beer Hunter est là pour te pourchasser et je serai toujours là pour te tomber dessous Punk. Je serai toujours là pour te mettre un Last Call, je serai toujours là pour faire le compte de trois...

James Storm brandi son titre.

James Storm - And i'M Sorry... About... Your Damn Luck !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

James Storm VS CM Punk  Empty Re: James Storm VS CM Punk

Message par CM Punk Ven 28 Oct - 23:11

L'arène de St.Louis dans le Missouri a été complètement captivée par le discours du nouveau champion. La foule est à la majorité derrière James Storm, mais une minorité conséquente continue d'aduler le Straight-Edge.



James Storm VS CM Punk  Cm_110

CM Punk se montre sous le titantron, et une vague de huée se fait entendre dans l'arène. Quelques ultras scandent tout de même son nom.

James Storm VS CM Punk  Cm_211

CM Punk - A ce que je vois James, ton baratin fonctionne très bien sur cette foule d'abrutis. Mais il ne fonctionne pas sur moi, et il n'a jamais fonctionné. Tu n'as que de la gueule pour te faire voir et pour te faire entendre, mais pour le reste, tu n'es que le fantôme de ta propre personne. Et c'est pourquoi tu n'es pas un bon champion, et pourquoi tu n'es pas non plus un bon catcheur. A contrario de ma personne, tu ne prends pas de risques, tu ne te bats pas réellement comme tu le laisses prétendre. Tu es... peureux. Où est donc passé ton courage Storm ? Quel genre de Cowboy es-tu ? Celui qui court après les vaches ? Ou celui qui fait sa propre justice ? C'est une question rhétorique, ne prend pas le temps d'y répondre. | Les fans de James Storm huent CM Punk | Et apparemment, tu n'as pris le temps de tenir ton troupeau, James.

James Storm VS CM Punk  Cm_310

CM Punk - Tes accusations ne m'atteignent pas, Storm. Je n'ai pas à prendre à compte les remarques faîtes par un pauvre homme alcoolique de 39 ans. Tu es misérable. Tu vas même jusqu'à remettre en question la décision de notre cher exécutif, Shawn Michaels ? N'as-tu pas confiance en toi ? Pourtant, je viens de t'entendre bafouiller que tu étais prêt à défendre ton titre quel qu’en soit la condition. Les mots dépassent certainement tes actes de quelques années lumières, car ton titre, tu vas le perdre. Tu n'auras eu l'or sur ton épaule que pour... deux misérables semaines. Les pires 14 jours du sports entertainment. Et 14 jours, c'est déjà 14 de trop. Crois-moi sur parole : je vais me faire un malin plaisir de dégager le junkie que tu es du paysage sportif. Tu penses réellement que l'on juge si un combattant est grand à ses prestations en Pay-Per-View ? Je ne suis pas de cet avis. On juge un champion sur ses qualités dans un ring, qu'elles soient en Pay-Per-View ou à RAW, tu n'en as pas. Ton match de challenger, tu l'as obtenu par distraction. Les actions portées par Jericho à l'encontre de la fédération ont littéralement fait basculer le show, et c'est grâce à ces perturbations que tu en es là aujourd'hui. Tu le sais comme moi, si Chris Jericho avait fait parti de ce match, ce serait lui qui se serait tenu devant Bray Wyatt et moi-même à SuperBrawl, pas... toi. Car tu ne le mérites pas, et tu ne l'as jamais mérité. | Les fans du Second City Saint se font plus entendre que les fans de James Storm | Des différences entre toi et moi, il y en a à la pelle, James, et la première est que je me défonce dans tout ce que je fais. Toi, tu te défonces à l'alcool seulement. Je suis un hard-worker, et toi tu es tout ce que la société a créé de mauvais. TU es la vermine à faire brûler au gasoil.

CM Punk récupère son souffle et reprend.

CM Punk - Je ne vais pas te citer toutes les différences qu'il y a entre toi et moi, car cela durerait trop longtemps, mais je peux t'en citer une dernière : Lundi, je serais champion, et toi, non. J'en ai les moyens, et ce Falls Count Anywhere va jouer à mon avantage... champ'.

Que veut dire le Straight-Edge quand il dit que le Falls Count Anywhere va jouer à son avantage ? Bizarre.
CM Punk
CM Punk

Messages : 2304
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum