SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Batista provoque James Storm

Aller en bas

Batista provoque James Storm Empty Batista provoque James Storm

Message par Batista Dim 21 Aoû - 21:55

La semaine dernière à Monday night Raw, le général manager William Regal a annoncé le retour d’un titre majeur dans Simucatch qui sera à remporté en gagnant un tournoi. Cette annonce a ravi tout le monde, dont Batista, qui, à peine revenu la semaine dernière s’est vu offrir une chance de gagner ce titre en participant à ce tournoi et il affrontera James Storm au premier tour. Le thème de l’Animal retentit d’ailleurs dans l’arène.



Batista provoque James Storm 1337006736-Batista

Batista s'avance et enchaîne avec ses fameux tirs de mitraillette

Batista provoque James Storm 1347725401-batista-2

Batista s'avance sur le ring et s'empare d’un micro, le sourire aux lèvres sous les hués du public.

Batista provoque James Storm 1345634847-batista-micro

Alors que je faisais mon retour à Raw la semaine dernière, voilà que William Regal annonce que le titre majeur est de retour sur Simucatch. N’est ce pas surprenant ? Non c’est tout à fait normal, je suis destiné à être le roi de Simucatch et tout roi mérite sa couronne. Je me suis quand même demandé pourquoi ce titre n’a pas été amené directement à mes pieds par le manager lui-même à la fin du show. Pourquoi perdre son temps à organiser un tournoi sur plusieurs semaines quand on sait déjà que l’animal le remportera à la fin ? Je pense que William Regal, bien que connaissant ma valeur, a voulu me tester mais quelque chose m’échappe … Pourquoi me donner comme adversaire un alcoolique ? Sérieusement James Storm ? Il parait que l’alcool peut rendre violent, peut être que ce gars pense qu’en buvant des litres d’alcool il va apprendre à se battre ? Sache une chose Storm, en face de toi demain soir tu n’aura pas un adversaire abordable comme tu en as l’habitude. Ici tout les adversaires sont abordables pour toi sauf un seul et tu l’aurai en face de toi si tu étais venu en face à face sur ce ring. Ce n’est pas en restant enfermé dans ta loge à t’enfiler des packs de bière que tu va gravir les échelons de Simucatch jusqu’au titre de champion du monde. Demain soir, lors de notre affrontement ce sera ta dernière chance de me regarder droit dans les yeux, à voir de près à quoi ressemble l’incarnation de la destruction, à quoi ressemble le champion du monde. Oui, la dernière fois alors profite bien, car une fois que tu sera monté sur ce ring et que la cloche aura sonné, je t’écraserai au sol et tu ne pourra plus que me regarder d’en bas, et une fois que j’aurai remporté ce match et les suivants et que j’aurai remporté ce titre qui m’est destiné, je pourrai comprendre que tu boives, encore et encore pour oublier à quoi ressembles la défaite. Oui c’est ça, tu bois pour oublier à quel point tu es minable, et moi je n’aurai qu’à baisser les têtes et regarder mon épaule pour voir ce titre que je porterai pour me rappeler à quel point je suis le meilleur catcheur de cette fédération.
Batista baisse son micro et commence à descendre du ring pour quitter l'arène
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum