SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H

Aller en bas

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H Empty [Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H

Message par Invité Sam 16 Oct - 9:23



Dolph fait son entrée sous les hués du public. Il monte sur le ring et prend un micro.

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H Dolph_6

- Triple H. Comme vous le savez tous, il a trahit Excelence à Smackdown. Il m'as trahit !!
A partir du moment ou il nous a trahit, il sait qu'il devras toujours nous suivre pour ne pas finir en enfer comme Wade après le match de L'undertekar. Tu sais Triple H, tu as été USA Champion !!
Mais moi sans l'être, j'ai étais plus fort que toi et tous le monde le sait !!
Fermez là dans le public !! SHUT UP !!!
Merci. Bon j'en étais où à oui... Triple H, je te propose Toi vs Moi et !!


Dolph Ziggler se fait interrompre par un Titantron.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H Empty Re: [Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H

Message par Batista Sam 16 Oct - 11:26


Triple H arriva avec une vidéo de vickie qui crit excuse me et imita vickie
-Sérieux ziggler tu te crois plus fort que moi?J'ai été 2 fois champion US et j'ai tenté une chance pour le WHC moi au moins j'ai pris des risques!
Et toi? :rire: JVC Tu es sorti avec une grosse vache de vickie et tu es toujours un bon petit chien de excellence!
Mais sinon revenons au défi!J'accepte ton défi bien sur comme sa je te montrerai qui est le plus fort et si tu acceptes j'aimerai t'annoncer que ce match serai un fall count annywere ou alors un last man standing !
A toi de voir!
Triple h attendit une réponse
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H Empty Re: [Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H

Message par Invité Sam 16 Oct - 11:41

Falls Count Annywhere me va très bien !!

Mais... Pourquoi pas un Inferno Match. Ou encore un I Quit match !!

Quoi qu'il en soit je ressortirai vainqueur et je deviendrais un jour Champ de Simu et le plus grand !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H Empty Re: [Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H

Message par Batista Sam 16 Oct - 12:30

J'accepte un i quit match!
Je n'abandonnerai jamais sauf si tu ramene ta grosse vache de vickie et que je sens son haleine la j'abandonnerai
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H Empty Re: [Raw] Dolph Ziggler provoque Triple H

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum