SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

On change pas un catcheur qui gagne

Aller en bas

On change pas un catcheur qui gagne Empty On change pas un catcheur qui gagne

Message par Kenz Dim 21 Aoû - 8:28

On change pas un catcheur qui gagne Video-12

Salut tout le monde, c'est Heath Slater et aujourd'hui je vais vous faire un petit tuto, comment suivre mon exemple, être un acteur de renommée, un chanteur et une superstar de Simucatch qui écrase ses adversaires : Eh bien vous ne pouvez pas parce qu'il faut être moi *Il éclate de rire* Enfin bref...

Vous l'avez vu la semaine dernière, une nouvelle victoire face au Miz, bon on ne va pas s'attarder clairement, c'était pas fameux, une victoire facile j'ai envie de dire, y'en a tout le temps des comme ça, c'est pas que ça commence à me fatiguer mais il me faudrait un vrai adversaire quand même non ?? Je m'adresse directement aux patrons la, les boss de Simucatch, les gars en costard dans les bureaux à 8000 $ et.. Oh mais attendez * Il se frotte le menton* Mais j'ai déjà un match : Triple H !! Mais oui ça m'était sorti de la tête, je suis tellement occupé ces temps ci.
Triple H, là on commence à parler affaires quand même, mon premier vrai combattant, il était temps, vous le savez c'est pour le tournoi du titre que j'affronte le vieux mais ça.. Un tournoi avec moi dedans, sérieusement, le principe c'est de laisser un peu de suspens non ? Mais où va cette fédération heureusement que j'ai encore des années de contrat. Assez parlé, trop parlé de Simucatch même n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux twitter, facebook et youtube si ce n'est pas déjà fait Heath Slater official et @SlaterHeath dépêchez vous de..


Quand soudain une personne arrive dans le champ

Monsieur Slater, pardonnez moi mais c'est mon micro que vos tenez là et.. Vous n'avez pas perdu votre premier match face à Finn Baylor si je ne me trompe pas ?

Bientôt le million de follower oui en effet, merci à tous !

Il rend le micro puis s'en va précipitamment
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum