SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

On ne change pas une équipe qui gagne

Aller en bas

On ne change pas une équipe qui gagne Empty On ne change pas une équipe qui gagne

Message par No Way Jose Mar 14 Juin - 18:21



William Regal entre dans l'arène hué par le public de Smackdown mais accompagné de quatre individus vêtus d'uniformes de sécurité.

On ne change pas une équipe qui gagne 4live-william.regal-21.02.10.1On ne change pas une équipe qui gagne 4live-william.regal-21.02.10.2

On ne change pas une équipe qui gagne Regal1_Ebene_1On ne change pas une équipe qui gagne Regal1_2On ne change pas une équipe qui gagne 4live-william.regal-29.12.08.2

Avant de se mettre à parler, Regal jette un oeil aux quatre homes en uniforme qui l'accompagnent puis sourit tandis que la foule hue plus encore.

On ne change pas une équipe qui gagne 4live-william.regal-21.02.10.5

Aaah, Smackdown, mon show, mon univers. Depuis combien de temps n'étais-je plus monté sur ce ring en homme libre? Et oui, mes chers petits cloportes, aujourd'hui, je suis suis libéré d'Exelence! Ce si lourd fardeau a enfin été enlevé de mes épaules, je peux enfin me concentrer sur la seule chose importante: moi!

En entendant les « You Suck » qui se mirent à résonner dans l'arena, Regal s'arrêta, faisant le signe de se taire au public dont les cris redoublèrent d'intensité.

On ne change pas une équipe qui gagne 4live-william.regal-21.02.10.4

Oh, come on! Que Batista, que Ziggler vous le dise et vous réagirez positivement, vous ne cesserez de vanter ses mérites! Et quand il s'agit de moi, du grand Sir William Regal, vous vous plaignez... C'est d'un pitoyable. Oui, mes chers petits paysans, vous êtes pitoyables de vous réfugier dans cette hypocrisie que le « leader » d'Exelence ne cessait de dénoncer. Mais malgré tout ce que vous direz, je suis aujourd'hui l'un des hommes les plus importants de ce show, après tout, ne suis-je pas le champion Intercontinental et Hardcore? Ce titre que j'ai empoché comme cadeau de départ de ce groupement de faibles qu'était Exelence. Aujourd'hui, je suis Smackdown! Plus que Dolph Ziggler, plus que Batista et plus que mon prochain adversaire: Rob Conway!

La foule se sépara rapidement en deux groupes, d'un côté, ceux qui se mirent à huer le champion et de l'autre ceux qui s'enthousiasmait d'entendre parler du canadien, ce qui donna un mélange assez particulier.

On ne change pas une équipe qui gagne 4live-william.regal-21.02.10.3

Allons bon, vous vous mettez à acclamer des perdants maintenant? Des gens dépourvus du moindre titre... Vous êtes lamentables, vous ne valez rien, tout comme celui que vous soutenez. En parlant de lui, est-il remis de son humiliante défaite de vendredi dernier? Il a du aller se cacher dans son trou boueux pour pleurer toutes les larmes de son corps quand je soulevai cette si précieuse ceinture devant vos yeux ébahis.

La foule entama son chat du « You Can't Wrestle » en réponse, ce qui ne fit que rire l'anglais.

On ne change pas une équipe qui gagne Regal2_Ebene_1_2

Blah, blah, blah. Pauvres petites pleureuses, j'ai battu votre champion et je n'ai aucun talent? Be serious! Qu'importe la manière, que j'ai triché, que je l'ai blessé avant, que j'ai utilisé tous les stratagèmes possibles pour obtenir cette ceinture de manière déloyale... Tout ce qui compte, c'est le résultat qui se trouve aujourd'hui sur mes hanches, je suis champion, lui n'est plus rien d'autre qu'un nom dans la masse, aussi important qu'un Eugene ou un Doink The Clown. Rob Conway, c'est le passé, c'est le manque d'expérience. Il n'a pu résister à un vieux roublard qui obtient toujours ce qu'il veut alors qu'il ne s'agissait que son premier adversaire, c'est totalement ridicule. Il critiquait mon âge avancé? Battu par un vieillard, par un papy, quelle humiliation pour quelqu'un qui avait une si haute opinion de soi. J'ai été ravi de le remettre à sa place, dans la masse des paysans qui peuplent cette terre et qui visiblement compose cette arena.

Les « Booh » de la foule repartirent de plus belle après ce petit discours.

On ne change pas une équipe qui gagne Regal01

Et oui, mes chers petits moutons, vous êtes bel et biens d'ignobles petits bouseux, vous ne ferez rien de votre vie, jamais! Vous vous contenterez de rêver de la vie de ceux au sang pur, de ceux au sang bleu, comme Sir William Regal! Et soyons clairs Rob! L'or est réservé à ceux qui ont une vraie destinée, ce doit rester un simple rêve pour les gueux comme toi, tu ne mérites rien de plus qu'un fourche pour retourner bêcher de la bouse! Non! A y repenser, tu mérites plus, bien plus, tu mérites de te faire botter ton sale petit cul de paysan par un pied de roi et je serai ravi de t'offrir le privilège de t'écraser à nouveau devant tous tes congénères infects pour soulever à nouveau cette ceinture qui m'appartient en m'appuyant sur ton ignoble petit corps meurtri...

Une nouvelle fois, après s'être un peu calmé durant le discours, le public se remit à hurler sa haine pour Regal.

On ne change pas une équipe qui gagne R2www

Mais je t'en prie, mon cher Conway, entre dans le ring et surtout n'ait pas peur de ces hommes, ils sont juste là pour empêcher toute intervention préjudiciable d'empêcheurs de tourner en rond.

L'anglais se mit donc à attendre en silence l'arrivée de son futur adversaire.
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

On ne change pas une équipe qui gagne Empty Re: On ne change pas une équipe qui gagne

Message par Invité Mar 14 Juin - 23:26



On ne change pas une équipe qui gagne Imager

Rob conway : wow wow wow… Tout les moyen sont bon pour gagner dit tu le vieux ? Dans ce cas pourquoi a tu fais ta petite pleureuse quand je me suis joué de toi deux fois ? Donc quand c’est les autres c’est « ouin ouin, ce n’est pas bien » et quand c’est toi c’est « ho m’en fout j’ai gagné » C’est tout ce que tu trouve a dire ? , enfin sa ne me surprend pas, tu n’as jamais dit quelque chose d’intelligent… une bullshit de plus ou de moins, a ton actif, sa ne dois pas changer grand-chose… Alors, si je comprend, pour la première fois a simucatch tu gagne un titre, et paf t’est destiner a être un winner.. Un membre haut placé de cette fédération. Mais regal… être champion ne veux pas dire que tu es le meilleur. Ce n’est pas le titre qui te place dans cette position, mais ce que tu en fais. Et laisse-moi te dire, qu’autour de tes reins, si elle pouvait pleurer, elle le ferait. Heureusement, son malheur ce terminera dimanche, lorsque encore une fois, je t’aurais mis une troisième fois a ta place. A mes pieds, cherchant de nouvelle excuse pour justifier ta défaite. Je vais cependant t’avouer une chose. Gagner cette ceinture fais partie de tes meilleur moment de ta carrière. Regardons maintenant sur le titantron tes autres meilleurs moment…

On ne change pas une équipe qui gagne 22pl3

On ne change pas une équipe qui gagne 04










Alors majesté ? Qui es le plus humilier entre nous deux ? Pour moi sa ne fais aucun doute… Après ton coté village people de tes débuts de carrières , tu te permets de critiquer les autres ? Mais regarde-toi dans une glace avant de l’ouvrir. Tu es plus ridicule que nick dinsmore dans sa gimmick « Eugène ».. Sa fais une semaine que tu es titrée et tu es aussi chiant qu’un discourt du great khali. Tu va me remettre a ma place ? Effectivement, tu le ferras, en me rendant mon titre que tu n’aurais jamais du gagner. Je l’ai toujours dit William, sans quelqu’un pour surveiller tes arrières tu n’es rien, et dimanche, une nouvelle fois nous en auront la preuve. Et puisque l’on parle de filouterie, je suis tout a fais capable de te le faire subir une troisième fois… un prêté pour un rendu comme on dit. Tient le toi pour dis, contrairement a toi, je n’aurais pas besoin de 3 tentative pour regagner ce qui m’es du. Une foi serra amplement suffisant. N’oublie pas que j’ai une armée de « bouseux » comme tu le dis, pour me soutenir dans les moments les plus difficiles. Leurs soutient m’as permis de devenir champion, et me permetra une nouvelle fois de le devenir. Sans aucun problème.

Une dernière chose regal. Une toute petite chose. Dimanche. Ma ceinture, je la veux brillante. Je ne veux pas voire la moindre souillure de ta transpiration, et de trace de tes doigts sur son or. C’est pourquoi je te demande, non au faite, je t’ordonne de la nettoyer, la désinfecter a chaque fois que tu la touche. Un truc a rajouté avant que tu me saoul et que je quitte la zone de combat, l’ancêtre ?


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne change pas une équipe qui gagne Empty Re: On ne change pas une équipe qui gagne

Message par Invité Sam 18 Juin - 19:46


Rob conway : hé, bien… on dirait que le futur ex champion intercontinental, as perdu de sa superbe… Voilà comment on enterre une carrière minable, façons rob conway… tu vois l’ancêtre a force de vouloir faire le malin, a ce prendre pour ce que l’on n’est pas, on fini par ce faire renvoyez la balle en pleine figure. Ton silence dit tout. Dimanche, la plus grosse erreur de la fédération serra réparée. On as pas besoin d’un pseudo champion, ou d’un champion de transition, ce que l’on veux, c’est un vrai digne représentant du championnat intercontinental. Le faite d’avoir perdu face a toi n’es qu’un petit accident de parcourt. Qui serra vite oublier… En parlant d’incident, on a vu tout ce que tu valais en réalité tout seul et sans fourberie de part pour gagner, ce vendredi. Ce que j’ai toujours dit : rien. Continuons sur ce sujet la, sa fait quoi d’abandonner ? C’est humiliant hein… Note que quand je revois tes meilleurs moment, ceux que j’ai présenté, t’aime bien te faire humilier on dirait…. Tsss aucune fierté. On te demanderait d’imiter doink the clown pour devenir champion du monde, tu le ferrais quand même. Et tu ose encore dire qu’un grand destin t’attend ? Comme guignol oui… oui je sais énerver. Je suis dégouter d’entendre ça (en pointant regal du doigt) faire allez sa grande bouche, alors qu’au faite, derrière ces paroles, cette pseudo satisfaction de lui-même, il n’y a rien. Le vide intersidéral… le quotient intellectuel d’ekichi onizuka… le budget annuel, d’un professeur d’école… rien nada que dalle. (Prend une grande inspiration) heureusement mon calvaire et le calvaire du publique qui dois te supporter serra bien vite terminer. Rien à dire ? je n’ai aucune raison de rester a parler dans le vide en t’adressant la parole..


Rob conway rouge de colère quitta donc le ring, pour ce rendre au vestiaires
On ne change pas une équipe qui gagne Conway_entrance_02
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On ne change pas une équipe qui gagne Empty Re: On ne change pas une équipe qui gagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum