SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Randy Orton meets The Face of Fear

2 participants

Aller en bas

Randy Orton meets The Face of Fear Empty Randy Orton meets The Face of Fear

Message par Pedro Sam 20 Aoû - 3:04



Un nouveau Raw est passé et quel Raw ce fut ! Riche en retours d'une part mais ce Raw a surtout été l'occasion pour William Regal de faire une annonce des plus intéressantes. Un tournoi est mis en place pour décider qui sera le tout premier Simucatch World Champion. Ce tournoi sera très difficile et il nous donnera l'occasion d'assister à des matchs incroyables. Un de ces matchs est celui qui opposera The Viper Randy Orton à Bray Wyatt. Les deux hommes ont comme point commun d'avoir réussi des débuts parfaits dans la fédération et son déjà touts deux désignés comme favoris à la victoire finale. Cependant, seul un l'emportera lundi..



Et c'est justement le theme song de Orton qui retentit dans l'aréna. The Viper se présente sous le titantron

Randy Orton meets The Face of Fear 1470396473-orton-entrance5-simuhd

Celui qu'on surnomme The Legend Killer s'avance doucement vers le ring. Concentré comme à son habitude.

Randy Orton meets The Face of Fear 1470396464-orton-entrance4-simuhd

Orton réalise sa fameuse célébration sur le coin du ring puis en redescend.

Randy Orton meets The Face of Fear 1470396501-orton-ring4-simuhd

On tend un micro à Orton qui commence donc à parler.

Randy Orton meets The Face of Fear 1470396479-orton-micro10-simuhd

Randy Orton - Le Simucatch World Championship hein... Les choses démarrent fort dans cette fédération et c'est pour mon plus grand plaisir. Je ne rechigne jamais à un bon combat et comme tout sportif de haut niveau, je ne recherche que la victoire. Depuis des années, je suis un vainqueur. J'ai gagné un grand nombre de titres au fil du temps mais la passion est toujours la même. C'est donc tout naturel que l'idée d'un titre de champion du monde poids-lourds fasse son apparition me plait énormément. Et tous mes adversaires dans ce roster me connaissent assez pour savoir que je serai un adversaire redoutable dans ce tournoi et vous pouvez en être sûrs, ils me craignent d'avance.

Orton marque une petite pause puis se remet à parler

Randy Orton meets The Face of Fear 1470396480-orton-micro8-simuhd

Randy Orton - Cependant, avant de penser à la fin du tournoi et à ma victoire finale, je dois remporter mes combats un par un. Et mon premier combat est déjà ce lundi. Comme vous le savez certainement, j'affronte Bray Wyatt. | La foule hue au moment où Orton prononce le nom de son adversaire | L'autoproclamé Face of Fear mesdames et messieurs ! Ce mec m'intrigue franchement. J'aimerais savoir ce qui se passe dans sa tête car j'aimerais comprendre quelque chose. Il adore nous dire de suivre les murmures. Ces murmures, ils les entend tout le temps ou seulement quand il est drogué ? Je dois vous avouer un secret. Je n'aime pas balancer mais je vais faire une exception car c'est quelque chose dont vous ne vous doutez absolument pas. Je suis obligé de le dire pour que tout le monde le sache et, espérons, pour que ce pauvre Bray Wyatt se rende compte de sa folie. Alors voici cette nouvelle : BRAY WYATT N'EST PAS UN DIEU...! OUI ! JE SAIS ! VOUS NE VOUS EN DOUTIEZ PAS DU TOUT ! Je suis moi-même rester bouche bée quand je l'ai appris. Ce fut un réel choc. Je comprendrais si certains d'entre-vous ne tenaient pas le coup et éclataient en sanglots. C'est normal quand on entend une nouvelle comme celle-ci..

Orton respire un coup et s'amuse des rires du public puis il reprend la parole.

Randy Orton meets The Face of Fear 1470396483-orton-micro9-simuhd


Randy Orton - The Face of Fear... Ce surnom, je le trouve plutôt drôle. Bray Wyatt est donc la peur incarnée hein ? J'ai donc un petit problème à lui soumettre : Avoir peur est un sentiment que je ne connais pas. Je suis Randy Orton, multiple champion du monde et surtout une des superstars les plus dangereuses de l'histoire. J'ai moi-même détruit plus d'un catcheur. J'ai moi-même détruit des carrières entières, des vies entières. Une vipère n'a pas besoin de se cacher dans l'obscurité pour faire des discours. Une vipère n'a pas besoin de se prendre pour Dieu. Une vipère n'a pas besoin de croire qu'il vient sauver le monde. Une vipère n'a d'ailleurs pas beaucoup besoin de parler, ni de se battre. Effectivement Bray, comme je l'ai montré plus d'une fois, il ne suffira que d'un seul RKO pour partir de ton monde imaginaire et arriver à Viper Ville pour un séjour tous frais payés. Un seul RKO me sépare du deuxième tour du tournoi. Et ce RKO peut arriver n'importe quand, sois en sûr. Tu as sûrement vu ce qui est arrivé au dernier qui a voulu douter de mes propos, The Brian Kendrick. Résultat ? Deux RKO pour le prix d'un. Lundi, ton sort ne sera pas bien différent du sien. Et je serai toujours plus proche du titre de champion du mo...

Orton ne termine pas sa phrase car la salle est plongée dans l'obscurité puis l'écran géant s'allume avec Bray Wyatt.

Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Randy Orton meets The Face of Fear Empty Re: Randy Orton meets The Face of Fear

Message par Bray Wyatt Sam 20 Aoû - 22:46

Randy Orton meets The Face of Fear Bray-w10


Bray Wyatt - Week...after week...after week....Toujours le même discours. Me serais-je donc trompé ? Aucun Homme à Simucatch ne mériterais de renaître dans un monde nouveau ? J'avais beaucoup d'espoir, jusqu'à que j'observe ces créatures impures chaque semaine dans les vestiaires...Et j'ai ressenti un profond dégoût. Comment une race peut-elle être aussi répugnante ? Le point positif, c'est que j'ai ouvert les yeux : les Hommes sont comme les pommes, lorsqu'on les entasse, elles pourrissent. En ce qui te concerne Orton, la vipère que tu clames être ne vaut pas mieux que l'Homme. Lorsqu'Adam et Eve étaient dans le jardin d'Eden, c'est le serpent qui a tenté Eve, éveillé le vice en elle, c'est à cause de lui si l'Homme a développé le premier péché capital : l'envie. L'envie de posséder le savoir absolu, l'envie de ne pas rester à sa place et de subtiliser leur place à Dieu. Tout comme ce serpent, Orton, tu as ouvert la voie à une génération d'Homme qui montent dans ce ring chaque semaine avec pour seul but agrandir leur palmarès pour définir qui est le meilleur d'entre tous. Complètement pathétique. Par chance, j'ai été envoyé dans cette fédération pour rétablir l'équilibre et remettre l'Homme à sa place. L'annonce de ce titre mondial pour la genèse de Simucatch a réveillé votre esprit de pécheurs et vous pousse à commettre le péché d'orgueil pour être clamé champion de cette fédération. Mais est-ce que l'un de vous le mérite vraiment ? Chaque Homme est égal à un autre, et se penser plus méritant d'être reconnu par les autres mène à commettre le péché d'avarice, tout Homme ne pensant qu'à sa propre personne au détriment de ses frères et de ses sœurs mérite d'être châtiés pour leurs crimes. Mais ne vous inquiétez pas mes amis, je ne suis pas un Homme. Je suis là pour vous offrir rédemption, vous serez tous pardonnés de tout vos péchés lorsque vous vous serez prosternés devant votre Dieu, que vous coopérerez afin de mettre cette ceinture autour de mes épaules. Je ne la veut pas pour remplir mon palmarès et satisfaire mon ego, contrairement à vous tous, créatures perfides, je veux cette ceinture pour mieux régner sur cette fédération et pouvoir plus facilement vous sauver, tout mes actes sont dans votre intérêt.

Bray Wyatt prend une pause et regarde Orton avec un grand sourire, mais celui-ci disparaît progressivement de son visage.

Bray Wyatt - Mais toi Orton, tu ne veux pas coopérer. Ton âme de pécheur refuse d'être sauvée, et encore une fois, le serpent se met sur la route d'un Dieu. Après celui de la genèse, c'est le serpent de la genèse de Simucatch qui souhaite entraîner la chute de l'humanité, mais comme ton confrère, tu failliras à ta quête et je te maudirais, tu seras condamné à marcher sur le ventre et à manger de la poussière tous les jours de ta vie. Tu as beau te vanter de tout les carrières et les corps que tu as détruits jusqu'à maintenant, cela ne changera rien à ton sort, car la violence est la force des faibles Randy. Tu es faible. C'est donc ma main que je te tends pour que tu puisses abandonner cette vie pour faire partie des forts, loin de cette race d'ingrats qu'est l'Homme. Tu es tout près d'être sauvé Orton, alors ne te détourne pas de la main tendue vers toi, ou j'explorerais le royaume de tes peurs et j'en deviendrais le dictateur pour mieux t'envoyer droit vers les enfers. Seras-tu capable de faire les bons choix jusqu'à Lundi, Orton ? Ou t'abandonneras-tu au plaisir de la vie de pécheur ? Peu m'importe. Dans tous les cas, je suis déjà le gagnant.

Bray Wyatt se met à ricaner avant de reprendre doucement son sérieux en remettant son chapeau en place sur sa tête.

Bray Wyatt - Follow....the buzzards.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum