Summerslam 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summerslam 2014

Message par William Regal le Dim 17 Aoû - 23:24


_______________________________________________________________________

_______________________________________________________________________





Byron Saxton – Ladies and gentlemen, welcome to Summerslam !

Booker T - Ça y est, le jour du plus gros Pay-Per View de l'été est arrivé et c'est également le premier Pay-Per View depuis la réouverture de Simucatch.

Byron Saxton – Exactement Booker, je ne prend pas de risques si je parie sur beaucoup de surprises aujourd'hui, dont une des plus importantes : qui ressortira du bâtiment en tant que Simucatch World Heavyweight Champion ?



Booker T - C'est bien la question que tout le monde se pose depuis bientôt deux semaines, mais quelque soit le résultat, pas seulement le World Heavyweight Title changera de mains, il se peut également que le champion intercontinental pourrait s'envoler autour de la taille d'un des deux prétendants au titre de Roman Reigns.



Byron Saxton – On fait que de parler de titres et de champions depuis le début de la soirée, mais il ne faut pas oublier les challengers à ces titres ! Triple H a décidé d'organiser un match entre 5 superstars de Simucatch et à l'issu de ce match tout les participants seront désignés challenger à un des titres de la fédération sauf un, le malheureux perdant, mais nous en parlerons un peu plus tard, maintenant, c'est l'heure de démarrer Summerslam !





No no no no NO ! Sweety Katy, The Rock vient seulement d'arriver dans l'arèna, ici LIIIIIVE ON SUMMERSLAM BABY ! Il vient seulement d'arriver, il n'a même pas encore eu le temps de faire un pet que déjà tu l'agresses avec tes feuilles, le plan de l'arèna, ou je dois aller pour ma loge, ou je dois aller pour l'interview ... YOU SICK FFFFFFFFFFFFREAK ! Show me that !


** L'assistante prépare les feuilles et glisse subtilement un regard vers Rocky **





Hey Mama ... Tu regardais le petit cheval du peuple c'est ça ? Tu peux le dire il n'y a pas de honte à avoir, après tout The Rock n'est pas seulement le meilleur catcheur ici, il est aussi le plus beau, le plus classe, le plus SEXY ! Tu veux sortir boire un verre, manger une tarte aux pommes après le show ? J'aurais mon titre IC avec moi mais ne t'en fais pas il ne prend pas trop de place.


// Well ... Vous n'êtes pas mon genre M. Rock désolé //





Wo wo wo wo WO ! Parce que tu as un genre toi ?! Parce que tu es en train de me dire qu'il y a plus beau, plus attractif, plus sexy que The Rock ?!



** l'assistante se tourne vers la gauche  Rocky faisant de même **





Hi Mister People's Champ ! Je vais faire court avec toi, je n'avais pas trop apprécié ta petite intervention lors de RAW, tu sais ce speech ridicule ou tu te moques entre autre de moi. Cette petite histoire pouvait encore passer aux oubliettes, je suis un grand garçon. Mais à vrai dire j'ay ai bien réfléchi et ... Nous sommes à Summerslam, The Heartbreak Kid n'a aucun adversaire en face de lui, Rocky lui en a deux pour un titre dont il se fiche ... Pourquoi ne pas proposer au public, et à la douce Katy ici présente, un match ? The Rock VS SHawn Michaels ! The Great One VS The Show Stopper ! Je pourrais comprendre que tu ai peur et que tu refuses Rock, à ta place j'aurais les chocottes, mais si tu veux me prouver que tu n'es pas juste ... ** Michaels se rapproche ** Un crétin qui se croit meilleur que moi, acceptes.


Les deux hommes sont face à face, Katy préfère partir face à cette situation plus que tendue entre deux des plus grands catcheurs que cette industrie ai connue !

Booker T - Oh man, je connais ce regard ! The Rock veut affronter Shawn !

Byron Saxton – Rock serait prêt à abandonner une opportunité pour devenir champion Intercontinental pour satisfaire son ego et nos yeux. Je suis partant.

Booker T - Well.. Tout ça n'arrange pas Triple H, à nouveau il se retrouve devant des trous à combler.. J'ai hâte de voir comment notre C.O.O va s'occuper de ça..

Byron Saxton - Tu l'as dit Booker.. Il manque un participant au reward match et.. Oh, ça voudrait dire que Roman Reigns affrontera .. John Cena.. En One and one match ?! Oh please le plus grand évènement de l'été s'annonce graaaandiose !!!

Booker T - Tu l'as dit Daug, et sans plus tarder pour commencer ça en beauté.. Let the first match begin..




Booker T - I'm afraid I've got some BAD NEWS

Byron Saxton – Moi aussi.

Booker T - Qu'est-ce qu'il y a ?

Byron Saxton – Tu sais ta femme ?

Booker T - ...



Bad News Barrett – Beaucoup d'entre vous sont venus ici ce soir en espérant découvrir qui sera le premier Simucatch World Heavyweight Champion, mais laisser moi vous dire....I'm afraid i've got some BAD NEWS. En effet, nous aurons un champion à partir de ce soir, je doute que vous trouviez un intérêt quelconque a tout ce qui se passera après avoir vu ma prestation de ce soir. A la fin de la soirée, tout les mots qui sortiront de la bouche des personnes ayant assisté à ce Pay-Per View seront pour parler de la raclée que j'aurais le plaisir d'administrer à...

Barrett utilise l'espace qu'il a sur le ring pour imiter son adversaire de ce soir.

Bad News Barrett – Misteeeeeeeeer....

KENNEDY!





Kennedy apparaît sous le titantron, concentré, tandis que Barrett est énervé de se faire couper encore une fois par le LoudMouth. Kennedy monte sur le ring et se met devant son adversaire avant de lever la main vers le ciel. Un micro descend et le natif de Green Bay s'en saisi pour dire quelques mots à l'Anglais.

Mr. Kennedy – J'ai beau réfléchir...Je sais pas si c'est de l'optimisme ou de la connerie ce que j'entends. Quoi qu'il en soit tu as une grande gueule Barrett. Mais il n'y a pas de place pour deux grande gueule en ville, buddy. Si au moins tu essayes de me faire de la concurrence dans ce domaine, tu ne devrais pas oublier que moi j'ai un principe qui m'a fait réussir jusqu'à maintenant. Talk loud. Hit harder.

Le coup de micro de la part de Kennedy ! Non, Barrett s'est reculé à temps et est tombé dans le coin avec la précipitation. Bizarrement, cela amuse l'Anglais qui se relève lentement et remet ses protections en place avant le début du match.


La cloche sonne, le match peut débuter. Les deux hommes s'observent pour le moment devant une foule survoltée pour ce premier match de Summerslam. Ils se mettent tous les deux en garde et s'approche l'un de l'autre. Ça y est le contact a lieu, Barrett parvient à faire reculer Kennedy jusque dans le coin mais l'arbitre les sépare. Barrett en profite pour filer une droite à Kennedy puis l'enchaîner de coups dans l'abdomen. Il se fait réprimander par l'arbitre qui le menace de le disqualifier, Barrett recule. Kennedy avance latéralement avec l'aide des cordes, Barrett l'attrape et le projette dans les cordes, Big Foot ! Le tombé : 1...2... Kennedy se dégage. Bad News Barrett relève son adversaire et lui envoie une droite. Il le projette dans le coin et vient l'écraser mais Kennedy s'écarte et Barrett se prend le coin ! Kennedy enchaîne avec un bon Russian Leg Sweep. Il prend ensuite le bras gauche de Barrett et lui porte une descente du genou à deux reprises. Ce dernier souffre et essaye de se relever avec les cordes. Kennedy le laisse faire et l'attend dans son dos, il se projette dans les cordes, coup de la corde et la linge et Barrett passe par-dessus la troisième corde ! L'homme de Green Bay, Wisconsin le suit tranquillement, il se positionne près des escaliers alors que Barrett se relève avec l'aide de la table des commentateurs. Kennedy fonce mais Flapjack de Barrett et Kennedy s'écrase la face sur la table ! L'Anglais a bien retourné la situation, il remet Kennedy sur le ring, le tombé : 1...2... Kennedy relève une épaule. Bad News le relève ensuite et l'emmène dans le coin pour lui enchaîner des coups de poing rapides à la manière d'un boxeur, Kennedy lève à peine sa garde, le Flapjack l'a complètement sonné. Barrett recule et Kennedy titube. Barrett lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et prépare un Pumphandle Slam, il le soulève mais Kennedy réussit à passer derrière Barrett, coup de pied dans l'abdomen, DDT ! The Loudmouth cherche un second souffle pour finir ce combat au plus vite, il relève Barrett et prépare son Mic Check, mais c'est bloqué par Barrett qui retourne la prise, Gutbuster ! Il ne laisse pas Kennedy au sol et le garde debout, The Bullhammer !! C'est terminé, le tombé : 1...2...3 !!!

Booker T - Barrett a fait le malin, mais n'est pas tombé dans le ravin, il a battu Kennedy à la loyale ce soir..

Byron Saxton - Ça n'a pas duré si longtemps que ça.

Booker T - Néanmoins ça reste une belle ouverture pour Summerslam, d'ailleurs restez devant votre écran car vous connaissez la chanson, ici, à Chicago, Simucatch l'a annoncé, plus de publicité durant les Pay Per Views !!

Byron Saxton - Eh oui, malheureusement je ne vais pas pouvoir offrir un nouvel enfant à Booker durant les pauses.. Mais tout ça va donner un gain d'activité.. La preuve : On retrouve tout de suite notre C.O.O dans son bureau.

Booker T - Alors c'était toi ?! Elle m'avait dit que Jésus lui avait rendu visite ! ...

Byron Saxton - Euuuuuh oui, je m'appelle Byron Jésus Jordan Saxton.. Tu devrais te renseigner Booker..

On retrouve tout de suite Triple H dans son bureau avec un officiel..



Officiel - Euh Hunter.. ?

Triple H - Je me retrouve encore à court parce que deux égos surdimensionnés.. Je dois sauver mon show, ma soirée, mon business et tout ce à quoi vous penser c'est me demander de signer les contrats de partenariat ?! Voila à quoi me servent mes actionnaire principales ?! C'EST MON BUSINESS, ENTENDU ?! ALORS POUR ÊTRE CLAIR TES PARTENARIATS JE VAIS TE LES FAIRE BOUFFER !

Le C.O.O de Simucatch raccroche.



Officiel - Hunter.. Je crois que je peux t'aider ?

Triple H - NON !

Triple H - Euh.. Tu sais quoi ? J'en ai marre, j'ai des truc plus importants à faire.. Jerry ? C'est ça ? Ce soir, c'est ton soir.. Tu te démmerdes, la manière j'en ai clairement rien à foutre tu vas dans le building et tu me trouves quatre wrestlers pou le reward match, si tu loupes ton coup, t'es viré.

Triple H quitte son bureau laissant son homologue perplexe.


Byron Saxton - Well, j'ai l'impression que notre Chief of Operation en a assez.. Et Jerry risque de perdre son travail !

Booker T - C'est triste. The king of king n'y est pas allé de main morte, mais au moins on est préparé, quatre nouveaux participants pour remplacer Shawn Michaels pour le reward match de ce soir !

Byron Saxton - Au final c'est pas si grave.. Et puis j'aime bien son bureau à Jerry au troisième.. Tu crois que Triple H a prévu de le donner à quelqu'un ?

Booker T - Oh gaud j'y crois pas, t'es vraiment déguelasse..

La caméra change de plan



Le retour caméra se fait directement sur le public





Booker T - Vous l'avez compris, les enfants, ne faites pas ça chez vous, les superstars de la Simucatch entertainement sont de veritables athlètes entraîné durant toute leur adolescence..

Byron Saxton - Eh oui, il faut véritablement être entraîner pour comme mon collègue Booker T porter un chamois mort sur le crâne.. Sans plus tarder on m'annonce qu'une caméra s'est plongée en coulisse.. Voyons voir..



La pouf - Je suis en compagnie de Zeb Colter et de Jack Swagger qui affronteront Ryback et Curtis Axel pour les titres par équipes dans un instant, et déjà, où est Damien Sandow?

Zeb Colter - Damien a besoin de se préparer pour son match, vous savez, moi et Jack ne pouvons prétendre le comprendre parfaitement il est évident que cet homme possède un QI bien au dessus de la moyenne, et il a donc besoin de plus de temps pour réfléchir à ce match.

La pouf - Et avez vous un avis sur ce match?

Zeb Colter - Curtis et Ryback viennent de nul part, on ne les a pas vu avant et arrivent en tentant de décrocher les titres par équipes contre mes clients, il est évident qu'ils n'ont aucune chance, ils n'ont aucune préparation, mais nous pouvons noter que ceux deux hommes bien que moins malins et moins forts que mon équipe est composé de véritables américains. Et je suis fier de voir mon équipe remporter les titres face à des hommes qui sont fiers de leurs pays, maintenant si vous voulez bien nous excuser, mes partenaires vont devenir champions.

Booker T - Well, il semblerait que Zeb Colter n'a qu'un seul scénario en tête pour ce match : La victoire de ses deux clients.

Byron Saxton - Tu l'as dit Book', et étant donné que je suis de nature impatiente je vais tout de suite faire passer nos amis.. Au deuxième match de cette magnifique soirée, Damien Sandow and Jack Swagger against.. RybAxel pour la ceinture des champions par équipe poids lourd.

Booker T - On a pas vu Ryback et Axel Curtis autant que les deux autres mais ils ont leur chance, je les ai déjà vu sur un ring et je peux vous dire que ce ne sera pas chose aisée pour les protégés de Zeb Colter.





Booker T - Et les voila... Le petit vieux est aussi de sortie, c'est leur soir !

Byron Saxton - Ont-ils convaincus Triple H ou l'ont-ils tout simplement saoulé pour avoir ce match, on ne le saura jamais.





Booker T - Un visage qu'on connaît bien, l'autre un peu moins.

Byron Saxton - Nous tenions à remercier Ryback pour tout ce qu'il a fait pour cette entreprise car vraiment, nous ne serions pas là sans lui.. Merci grand homme, que dieu te bénisse.

Les deux équipes sont là, on débutera par un duel entre Swagger et Ryback, duel de mastodontes ici à Chicago dans l’Illinois. La cloche sonne, le match peut débuter. Swagger se précipite sur Ryback d'entrée et l'assène de coups, Ryback essaye de se protéger et repousse Swagger. Il court vers lui mais Swagger le bloque et passe derrière lui pour le ceinturer. Il parvient à le soulever et l'écraser au sol sans pour autant le lâcher. Il le relève et repasse devant lui, et lui envoie un coup de genou dans l'abodmen, puis un autre. Il ne le lâche pas et vient faire le changement avec Sandow, et envoie une dernière droite avant de quitter le ring. Sandow lui attrape le bras et le retourne, avant de porter une élongation. Il envoie ensuite un kick à ce même bras. Le bras se révolte alors et lui nique sa mère. Sandow l'emmène dans le coin et lui écrase la face, puis lui envoie des kick dans le ventre en se tenant aux cordes. L'arbitre le compte sous peine de disqualification, Sandow arrête et projette Ryback dans le coin, mais il n'a pas le temps de le suivre que Ryback lui découpe la tête d'une clothesline ! Il va faire le changement avec Curtis Axel qui se précipite sur Sandow et l'enchaîne de coups de pieds et de poings, il se projette dans les cordes mais coup de coude de Sandow pour le stopper. Il fait le changement avec Swagger qui ne perd pas de temps en ceinturant Axel, German Suplex. Il fait ensuite un taunt en hurlant "We the people". Il relève son adversaire et lui enchaîne des coups de genou dans les côtes, il le prend sur ses épaules, le lève le plus haut possible à l'aide de ses bras et le laisse s'écraser au sol, il le ramène dans le coin et fait le tag avec Sandow, tandis que Swagger tenait Axel, Sandow s'occupait de lui asséner des coups de pied avant que l'arbitre ne stope les deux hommes, Jack Swagger en levant les mains et en faisant le signe d'innocence retourne dans ses cordes mais l'arbitre n'avait pas vu que derrière Sandow profitait de la petite diversion de son camarade pour étrangler Curtis Axel dans les cordes, l'arbitre se précipite pour un décompte rapide 1..2..3.. Sandow lâche, l'arbitre le sermonne mais il a l'air de s'en foutre totalement, alors que Sandow profite de cette position, Curtis Axel le pousse rapidement dans les cordes et se précipite vers son coin.. C'est fait, le tag avec Ryback est donné, Ryback ne cherche pas à comprendre et fonce sur Sandow, coup du bélier, il se relève mais Ryback se reprojette dans les cordes et coup du bélier, il se place au milieu du ring et lance un cri rageur, mais Swagger était sorti de ses cordes pour asséner un big boot au divin chauve.. Curtis Axel sorti de son coin fonce sur Swagger et à la façon d'un spear il va le faire passer par dessus la deuxième corde et lui avec.. Alors que Ryback se relève tout juste, dans son dos Damien Sandow arrive.. Il porte son You're Welcome, suivi du tombé 1...2...3 ! Ils sont champions ! L'arbitre ramène les deux hommes pour soulever les ceintures.

Booker T - Well, Simucatch a ses nouveaux champions par équipe..

Byron Saxton - Mon petit doigt me dit qu'ils vont mener la vie dure à pas mal de superstars ici.

Booker T - Une idée par exemple ?

Byron Saxton - Ce n'est qu'une intuition Booker.. ne nous éternisons pas sur ce débat, regarde plutôt là.



Roman Reigns - Hey John, j'ai pas ton don de parole mais sache que ce serait une erreur que de me sous estimer.. Nous allons mettre nos qualités sur al table ce soir et la balance penchera, tu divises peut être le public mais je sais que ça ne te fait aucun effet, si c'est le cas, alors fais comme moi, fais comme eux.. Believe.. IN ROMAN REIGNS

On retrouve Lilian Garcia sur le ring



Ladies and Gentleman, ce match comportera .. Huits participants ! Quatre mallettes seront attachés aux coins du ring pour les récompenses suivantes : Une chance pour un titre mineur, une chance pour un titre majeur et une chance pour les titres par équipes, les deux hommes à prendre cette dernière mallette seront en équipe with .. Batista, Seth Rollins, Dean Ambrose, James Storm, Simon Dean, The Miz, Dolph Ziggler and Alberto Del Rio !

Les participants font chacuns leur tour leurs entrées et les huits superstars sont debout sur le ring.

Le match commence avec une grosse brawl entre les 8 participants avec tout le monde qui veut frapper tout le monde. James Storm se rue sur Simon Dean, le balançant même en dehors du ring, et il le suit. The Miz attrape Batista, et il le projette aussi en dehors du ring, pour le frapper. Seth rollins se fait asséner une série d'atémi de la part de Dean ambrose.  Tout le monde se trouve à l'extérieur,la bagarre générale continue jusqu'à ce que The Miz et Batista remontent sur le ring … Alors que Del RIo et Ziggler étaient montés sur la troisième corde, Simon Dean les a poussé et ils semblent qu'ils sont mal retombés.. Les arbitre sont à leur côtés. Du côté de Miz et Batista, les deux adversaires s’échangent quelques droites, mais c’est Batista qui prend très rapidement l’avantage, il parvient a coucher Miz au sol avec une clothesline sans élan, il regarde ensuite le turnbuckle, puis un autre avant de se décider. Il commence à monter dessus mais Miz revient dans la partie, et il lui tire le pied pour ne pas qu'il monte. Miz enchaine avec une droite, et une seconde mais Batista encaisse sans soucis et sèche Miz avec un spinerbuster au centre du ring ! Batista grimpe une nouvelle fois mais c'est Seth Rollins qui intervient et qui monte sur le ring avant de le pousser au centre du ring ! Seth Rollins monte ensuite sur la 3eme corde et... Crossbody sur Batista ! Miz se relève se relève et s’en prend à Rollins, mais ce dernier parvient a le calmer grâce a un Dropkick. Rollins tente ensuite de grimper dans un coin pour aller décrocher une mallette, mais c'est alors que Simon Dean revient dans la partie, il tire son adversaire par le pantalon pour le faire descendre, puis il enchaine avec une atémi, puis une autre, puis il le projette dans les cordes, et enchaine avec un Dropkick qui éclate la tête de son adversaire ! Simon Dean lève les bras puis se retourne et se prend un énorme bootkick dans la face de la part de James Storm ! Mais ce dernier se fait surprend à son tour par Batista qui revient dans le ring et .... SPEARRRR ! Batista s'empresse, il se jette dans un coin pour sortir une mallette, le Miz va le voir, Oh Batista semble avoir décroché la mallette.. Miz arrive rapidement, il essaye de lui voler la mallette.. Les deux hommes essayent de s'arracher la mallette des mains.. Oh, James Storm les fait passer par dessus le ring avec une double cloesthline mais même tombés ils ne lâchent pas la mallette, Batista tente d'asséner un coup de boule à Miz tandis que ce dernier attaque l'animale dans les jambes et.. Oh, Simon Dean à l'éxterieur du ring met un dropkick dans le tas, la mallette tombe dans le public oh maaan ! Le public piétine la mallette et elle disparait dans la foule.. Batista se précipite et remonte sur le ring.

Batista essaye encore une fois d'aller décrocher le graal mais Rollins le rejoint sur sur le même coin. Il lui envoie des coups d'avant bras dans le dos, Batista titube, Rollins descend de la 2eme corde tout en tenant la nuque de l'Animal … Et Neckbreaker ! Rollins se relève rapidement et monte sur le coin tandis que James Storm et Simon Dean cessent leur échange de coup pour s'occuper de Seth ! Storm tire Rollins puis enchaine avec un Big Boot, Miz tente de remonter sur le ring mais il reçoit a son tour un Big Boot qui le fait rechuter du tablier, Storm revient ensuite vers Rollins, mais ce dernier place une droite, puis une deuxième, il projette Storm vers les cordes, ce dernier tente une Clothesline mais Rollins parvient a la contrer en Inverted headlock backbreaker ! Batista revient dans le ring, se projette dans les cordes et fonce vers Seth qui était entrain de relever Storm pour une Clothesline, mais Rollins esquive et c’est Storm qui reçoit le coup ! Rollins en profite pour attraper Batista par la nuque, il s'élèèèèèève etttt SKYWALKER !! Batista est complètement couché au sol, tandis que Rollins s'empresse de tenter de décrocher une des malettes avant d'être stoppé net par Simon Dean ! Les deux hommes se battent et Rollins parvient à faire chuter Dean mais ce dernier revient à la charge avec un low blow qui fait chuter Rollins ! Simon Dean grimpe sur le coin et s'élève !

Simon Dean décroche une mallette !

Dean s'empresse de sortir du ring direction les vestiaires, visiblement ravis de son exploit ! James Storm décide de reprendre sa route vers une mallette, et il regarde les coins mais c’est Ambrose revient dans le ring. Les deux hommes s'échange un regard avant de se sauter l'un sur l'autre ! Le combat reprend entre les quatres participants, nous n'avons plus de nouvelles de Del Rio et Ziggler.. Storm pense avoir pris l'avantage sur Ambrose mais le Miz vient s'incruster, Storm se recule et le Miz emmène Dean dans le coin, alors que Batista commence à aller vers l'un des coins, Storm le prend dans le dos, le fait passer par dessus la troisième corde et tandis que Miz et Ambrose se mettent sur la gueule, oh..

James Storm décroche une mallette !

Miz se retourne et tente de voler la mallette mais Storm sort du ring en toute décontraction et s'en va.. Le Miz est énervé, on peut le voir sur son visage, il se retourne l'espace d'un instant.. Ambrose n'attend pas pour lui sauter dessus, pluie de coup alors que Rollins a rejoint Batista à l'éxterieur du ring, il a tenté de l'envoyer dans l'escalier mais Batista a contré et a envoyé Rollins dans l'acier.. Ambrose se débarrasse vite du Miz avec l'éffet de surprise, il se jette sur la dernière mallette mais on le retourne, coup de pied dans l'abdomen.. BATISTA BOOOMB !! Batista est tout autant fatigué, alors que Ambrose reste KO sous les cordes, The Animal tente de prendre la dernière mallette.. Ooooh son pire cauchemard est de retour, le Miz intervient à nouveau, il s'essui les pieds sur le dos de Batista, il le relève et dropkick, Batista recule mais revient à la charge, coup du bélier, il se met en position dominante sur le Miz mais ce dernier se débat, Batista ne veut rien savoir, il est sur le Miz et le rue de coups.. Il dégage le Miz du ring.. Oh, Rollins intervient, il a une chaise.. SPEAARR !! Batista a nettoyé le ring, ça y est, c'est fini, il est seul avec la mallette et il en sourit l'Animal.. Il marche tranquillement et au niveau du turnbuckle.. Ambrose par derrière !! Batista passe par dessus la troisièèèème cooooooooorde !! Ambrose tout aussi KO s'occupe de détacher la mallette, Seth Rollins est derrière lui, une menace ? Il a l'air de s'en foutre c'est le dirty deeds !

Dean Ambrose décroche une mallette

La cloche sonne ding ding ding

Byron Saxton - Oh maaaa ! Batista le Miz et Seth Rollins repartent bredouille ce soir !

Booker T - Toujours pas de nouvelles de Del Rio et Ziggler ? Et la mallette qui s'est perdue ? Quel était la récompense dedans ?

Byron Saxton - Je ne sais pas Booker mais j'éspère que ce n'est pas le title shot pour le titre poids lourd ! On le saura Lundi 25 car je vous rappelle que le RAW de demain n'aura pas lieu mesdames et messieurs.

Booker T - Well, avant que le match entre Rock et Shawn Michaels commence, revoyons ce qui s'est passé entre les deux hommes plus tôt dans la soirée.




No no no no NO ! Sweety Katy, The Rock vient seulement d'arriver dans l'arèna, ici LIIIIIVE ON SUMMERSLAM BABY ! Il vient seulement d'arriver, il n'a même pas encore eu le temps de faire un pet que déjà tu l'agresses avec tes feuilles, le plan de l'arèna, ou je dois aller pour ma loge, ou je dois aller pour l'interview ... YOU SICK FFFFFFFFFFFFREAK ! Show me that !


** L'assistante prépare les feuilles et glisse subtilement un regard vers Rocky **





Hey Mama ... Tu regardais le petit cheval du peuple c'est ça ? Tu peux le dire il n'y a pas de honte à avoir, après tout The Rock n'est pas seulement le meilleur catcheur ici, il est aussi le plus beau, le plus classe, le plus SEXY ! Tu veux sortir boire un verre, manger une tarte aux pommes après le show ? J'aurais mon titre IC avec moi mais ne t'en fais pas il ne prend pas trop de place.


// Well ... Vous n'êtes pas mon genre M. Rock désolé //





Wo wo wo wo WO ! Parce que tu as un genre toi ?! Parce que tu es en train de me dire qu'il y a plus beau, plus attractif, plus sexy que The Rock ?!



** l'assistante se tourne vers la gauche  Rocky faisant de même **





Hi Mister People's Champ ! Je vais faire court avec toi, je n'avais pas trop apprécié ta petite intervention lors de RAW, tu sais ce speech ridicule ou tu te moques entre autre de moi. Cette petite histoire pouvait encore passer aux oubliettes, je suis un grand garçon. Mais à vrai dire j'ay ai bien réfléchi et ... Nous sommes à Summerslam, The Heartbreak Kid n'a aucun adversaire en face de lui, Rocky lui en a deux pour un titre dont il se fiche ... Pourquoi ne pas proposer au public, et à la douce Katy ici présente, un match ? The Rock VS SHawn Michaels ! The Great One VS The Show Stopper ! Je pourrais comprendre que tu ai peur et que tu refuses Rock, à ta place j'aurais les chocottes, mais si tu veux me prouver que tu n'es pas juste ... ** Michaels se rapproche ** Un crétin qui se croit meilleur que moi, acceptes.


Les deux hommes sont face à face, Katy préfère partir face à cette situation plus que tendue entre deux des plus grands catcheurs que cette industrie ai connue !

La cloche sonne ... C'est parti ! Les deux s'observent, Michaels tape dans ses mains pour chauffer la foule davantage ... Le contact se fait ! The Rock fait reculer Michaels ... Celui-ci résiste et le fait reculer à son tour ... Armlock porté par le Rock, Michaels le renverse, Rock le contre en Headlock Takedown, Michaels se relève en saut carpé et tente une Closthesline, Rocky prend son bras et tente le Rock Bottom déjà ! Non MIchaels le repousse avec des coups de coude dans la tempe, Rocky se dégage et se retourne, Sweet Chin Music ! Non Rocky esquive en roulant hors du ring ! Le match commence fort ! Rocky sourit en regardant Michaels qui lui montre que ça n'est pas passé loin ! Il remonte sur le ring pour une nouvelle épreuve de force ... Michaels le prend dans un Headlock ... The Brahma Bull le fait reculer dans les cordes et s'élance, Shoulder Block ! Michaels est au sol, Rocky repart pour un Shoulder Block mais Michaels contre avec un bras à la volée ! Rock est déjà sur ses jambes, HBK en retente un deuxième, c'est bloqué et bras à la volée porté par Rocky ! Michaels retombe durement mais se relève, claque du Rock ! Une deuxième ! Une troisième ! Michaels est maintenant acculé dans le coin, Rocky crache dans sa main mais Michaels esquive et le bloquer à son tour, une droite ! Un atémi qui claque ! Un deuxième ! Shawn envoit Rocky dans le coin opposé et s'élance mais est intercepté par une Closthesline ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Rocky le relève avec une claque, une deuxième, Michaels revient avec un coup de genou dans l'abdomen et enchaîne avec une Suplex et le tombé ! 1 ... 2 ... Rocky lève son bras ! Michaels lui lève la jambe gauche et enchaîne plusieurs coups de pieds à l'arrière du genou du Great One, Rocky le repousse vivement à la force de ses jambes et se relève, Michaels tente une Closthesline mais Rocky passe en dessous, Backdrop ! Non Michaels retombe sur ses jambes et donne un kick dans le genou gauche du Rock qui chute ! Michaels porte un Elbow Drop sur sa jambe ! Un deuxième ! Il tente le Figure Four Leg Lock mais c'est contré en petit paquet ! 1 ... 2 ... 3 ...Non c'est pas passé loin ! Michaels le relève ... coup de pied à l'abdomen et DDT rapidement enchaîné par le Rock ! Rocky se relève en se tenant le genou, Michaels revient sur ses jambes à l'aide des cordes, une claque, une deuxième, Michaels revient avec un aveuglement ! Rocky se frotte les yeux, The Heart Break Kid part dans les cordes ... Surpassement porté par le People's Champion ! Michaels se réceptionne assez mal et se tient le dos, il se retourne et Rocky enchaîne avec une Suplex ... Non Michaels la contre dans les airs et Cross Body ! 1 ... 2 ... Rocky se dégage !

Michaels le relève et l'envoit dans le coin, il revient et monte sur la deuxième corde et enchaîne plusieurs droites 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! 5 ! Rocky le repousse au centre du ring ! Michaels tombe et roule, il revient à la charge mais se fait accueillir par une claque magistrale ! Shawn est séché, Rocky le projette dans les cordes, il esquive la Closthesline réflexe et Belly to Belly Over the Head Suplex ! Michaels se tient le dos, Rocky le relève et le balance par-dessus la troisième corde ! Il descend à son tour et projette Michaels contre les escaliers, non c'est contré et Rocky s'écrase contre les marches en métal ! Il se tient l'épaule et n'a pas vu HBK qui est sur le tablier, Moonsault directement sur le Jabroni Beating ! La foule exulte et HBK reprend le dessus ! Il s'élance sur Rocky mais ce dernier porte une Closthesline qui calme directement Michaels qui reste au sol ! The Rock le traîne près des barricades de sécurité du public, remonte sur le ring et redescend pour briser le compte, il soulève Michaels et le porte pour l'éclater contre le coin du ring ! Il va recommencer et s'élance mais Michaels est plus rapide et se défait de l'étreinte du Great One, Tornado DDT ! NON ! Rocky le balance et Michaels retombe ventre au sol ! Rocky l'attend de pied ferme, il l'attrape pour le Rock Bottom ! Non Michaels le contre avec des coups dans l'abdomen et porte Rocky, il le dépose l'entre jambe sur les barricades ! The Rock est sur les barricades ... Michaels tire les marches en métal en face du Rock, il monte dessus ... Il s'élance et SWEET CHIN MUSIC !!! The Rock s'écroule sur le public pendant que le public scande " HOLLY SHIT ! HOLLY SHIT ! HOLLY SHIT ! "

Michaels remonte sur le ring puis redescend, l'arbitre devient fou mais Michaels s'en fiche ... Rocky revient dans les abords du ring en s'agrippant aux barricades ... Michaels le relève et le jette dans le ring, il enchaîne avec une droite, une deuxième, il part dans les cordes ... Samoan Drop porté par le Rock ! The People's Champion récupère doucement de ce Sweet Chin dévastateur ... Il est le premier debout et donne quelques Stomps sur l'abdomen de Mister Wrestlemania et part dans les cordes mais Michaels esquive sa Closthesline pour porter un Swining Neckbreaker ! Il repart dans les cordes et marteau mexicain ! Michaels va enchaîner avec son Flying Elbow Drop, il se relève en saut carpé ... Mais Rocky aussi en même temps ! Shawn est surpris et repart à l'assaut mais People's Spinebuster ! The Rock is on fire ! Il enlève son Elbow Pad, THE Most Electrifying Move in Sports Entertainment History ... The People's Elbow magnifiquement porté ! 1 ... 2 ... NON ! NON ! HBK est increvable ! The Rock est assis à côté de lui, le sourire sur les lèvres ... Il se relève et enlève son deuxième Elbow Pad, le deuxième People's Elbow arrive ... Non Michaels se retire ! Mais Rocky l'avait prévu ! Il l'attrape pour son Rock Bottom ! Non Michaels le contre et le repousse, Sweet Chin Mu ... Non Rocky attrape son pied, balayage de la jambe, Sharpshooter! Michaels hurle de douleur au sol ! The Rock applique une pression de diable ! Michaels se traîne vers les cordes ... Et les touche ! Rocky lâche la prise !La foule n'en peut plus de ce match ! Rocky sourit, à bout de souffle ... Il attend Michaels de pied ferme ... Celui-ci se relève en se tenant le dos ... Rock Bottom ! C'est terminé ! 1 ... 2 ... 3 ! NON Michaels a le pied sur la corde ! Rocky reste au sol avec Michaels ... Les deux hommes sont à bout de force dans ce match incroyable ! Michaels se relève à l'aide des cordes ... Saut carpé du People's Champion dans un dernier élan ! Il se retourne, SWEET CHIN MUSIC ! Les deux hommes s'écroulent ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ...Michaels n'a plus la force de rejoindre le corps du Rock ! 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... The Rock lui ne bouge plus ! 9 ... 10 !

Booker T - Ooooooh man, quelque chose me dit que ces deux là n'en ont pas encore fini..

Byron Saxton - Ce No-contest va en faire parler plus d'un.. En tout cas notre petit match improvisé, on risque de le revoir d'ici peu à Raw Booker, je le sens..

Booker T - Dans tous les cas, aucun des deux hommes ne s'avouera vaincu.

Byron Saxton - Tournons la page, et quoi de mieux pour le faire que la direeeection des backstage !



Paul Heyman - Tonight is the night Brock...The night where you will conquer Simucatch. J'ai attendu ce moment depuis des années, qu'enfin un nouveau challenge se prépare, mais ce n'est pas un challenge qui est devant nous, c'est une offrande. Durant tout le temps que j'ai passé à tes côtés, à chaque fois qu'un défi s'est présenté, tu l'a relevé. Tu l'a relevé avant de le plaquer au sol et le laisser à peine conscient au sol. Aujourd'hui, tu as l'occasion d'agrandir ton palmarès en y rajoutant le titre de Simucatch World Heavyweight Champion. Je n'ai qu'une seule chose a dire, fait toi plaisir. Brise lui autant de muscle que tu veux. Déchire lui autant de muscle que tu veux. Met le à l'écart des ring autant de temps que tu veux. Ce soir est un soir de fête, alors occupe toi de virer les perturbateurs.

Brock Lesnar - Chris Jericho...Here comes the pain.

Booker T - Well, il est l'occasion pour nous de marquer un temps de pause en vous divulgant un clip sponsorisé par Simucatch, c'est maintenant.

Byron Saxton - J'en profite un instant pour remercier le partenaire de cet évènement, Takis.. Takis, c'est pour les amis et la famille !



Byron Saxton - Hahaha, non mais t'as vu leur gueule quand ils étaient gamins ? Pouahahahahhaha !

Booker T - Euh on est à l'antenne

Byron Saxton - Euh, bien sûr, je parlais de.. des enfants de Booker, jamais de Triple H, notre bien aimé C.O.O euh.. Hum, enchaîne.

Booker T - Well, nous sommes toujours à Chiacago, MERCI de nous soutenir chaque semaines, sachez qu'il n'y aura pas de Raw demain mais bien le Lundi 25.. Quand à nous, nos yeux quémandent spectacle.. Tout de suite, c'est Roman Reigns versus John Cena.. Guess what, FOR THE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP !

Byron Saxton - Et Rock a été retiré de ce match de son gré, ce qui nous donnera un un contre un de haut niveau..





Booker T - The champ will be "here" ?





Byron Saxton - Believe in Roman Reigns !

Le match débute avec une épreuve de force largement dominée par Cena qui envoi Reigns au sol. Reigns se relève et assène a son adversaire de multiples droites mais celui-ci ne bronche pas et le projette dans les cordes, Reigns revient et se fait prendre en Spinebuster ! Cena enchaîne avec un Running Neck Snap ! Le Leader of Cenation relève son adversaire qui place quelques coups de coude mais ça n’empêche pas Cena de placer un Gut Kick suivi d'un Sitout Powerbomb ! Cena tente le tombé 1...2... Dégagement de Reigns.

Cena relève Reigns mais ce dernier place deux droites avant de se projeter dans les cordes et enchaîner avec une Clothesline ! Reigns enchaîne avec un Elbow Drop, il attend ensuite que Cena se relève pour lui porter un Reverse Neckbreaker ! Reigns prend le temps pour souffler un peu puis relève Cena et l'emmène jusqu'au coin avant de placer quelques coups de coude a la nuque avant que ce dernier ne se dégage. Reigns recule de quelques pas et fonce ensuite vers Cena pour un Big Boot dévastateur ! Cena titube ce qui laisse un chance a Roman Reigns de lui porter un Gutbuster suivi d'un tombé 1...2... Dégagement de Cena.

Reigns y était presque, il relève Cena et le projette dans les cordes puis tente une Clothesline que Cena esquive, mais ce derier se fait prendre en Pendulum Backbreaker! Reigns attend ensuite que le Champ' se relève a l'aide des cordes et fonce vers lui mais Cena baisse les cordes et Reigns se retrouve a l’extérieur du ring, Cena ne perds pas de temps et va rejoindre Reigns a l'extérieur du ring avant de le projeter sur les escaliers avant de le remettre dans le ring et le rejoindre. Cena tente le tombé 1...2... Dégagement de Reigns.

Cena relève le Powerhouse et le projette dans les cordes mais ce dernier parvient a placer une Leaping Clothesline ! Cena se relève rapidement mais se prend un Gut Kick puis une Inverted Suplex ! Reigns ne perds pas de temps, il se projette dans les cordes et enchaîne avec un Knee Drop ! Reigns se prépare ensuite pour son Spear et attend que Cena se relève, il s'élance ensuite pour le Spear mais le Champ' esquive, Reigns se retourne et se prend quelques droites. Cena le projette ensuite dans les cordes et enchaîne avec un Sitout Hip Toss !

Les deux hommes se relèvent et Cena envoie des droites dans le visage de son adversaire qui se retrouve dans le coin, The Doctor of Thuganomics projette Reigns dans le coin opposé, le samoan rebondit et remarque que Cena s'apprête à lui rentrer dedans, Roman saute, Superman Punch ! Roman Reigns se remet dans le coin et attend que Cena se relève, le Samoan arrive à se maintenir sur ses jambes tant bien que mal après tout ce qu'il a enduré, John se relève et se retourne vers Reigns, SPEAR ! Non ! Cena se baisse et attrape la jambe de Roman pour le maintenir sur ses épaules ! Attitude Adjustment ! C'est porté ! Le tombé : 1..2..3 ! Nouveau champion !

Booker T - Oh babe ! We got a new champion !

Le nouveau champion intercontinental lève les bras au milieu du ring tandis que l'arbitre lui apporte sa ceinture. John Cena sort du ring et va chercher un micro avant de monter sur la table de commentateurs.

John Cena - THE CHAMP...IS...HERE !

Byron Saxton - Je reconnais que j'ai eu tort, Simucatch voit un nouveau champion prendre le jour.

L'image reste sur Cena qui célèbre sur la table des commentateurs, puis l'image se coupe et on aperçoit quelqu'un que l'on connait bien.



Chris Jericho - So', ce soir j'affrontes une bête, Ce n'est pas comme si j'en avais déjà battu une par le passé. Batista pensait pouvoir me battre, il a perdu. Seth Rollins pensait pouvoir me battre, il a perdu. The Rock pensait pouvoir me battre, il a perdu aussi. Je suis le meilleur au monde dans ce que je fais, et ce que je fais le mieux, c'est battre les les vermisseaux qui se pensent être meilleur que moi. Je suis le meilleur du passé, du présent et du futur, n'en déplaisent aux fans de Bret Hart. Je suis celui qui a porté cette industrie, à moi et à moi seul. Et ces gens me crachent dessus, ces misérables petits vers de terres que je vais me faire un plaisir de faire terre dès ce soir en devenant le champion de cette fédération. Et ce n'est pas Brock Lesnar ou Paul Heyman qui vont m'empêcher d'atteindre mon objectif, devenir encore une fois champion, et montrer à tout ces crétins que rien n'est plus fort que Jericho. Welcome to Simucatch is Jericho.

Byron Saxton - Well, mesdames et messieurs, le moment fatidique approche, vous voyez la ceinture World Heavyweight Champion sur un coussin juste à côté de nous dans l'espace sécurité.

Booker T - Et pour ceux qui n'étaient pas devant le dernier Raw.. Des gens comme ça existent, oui.. Voici un rewind pour vous rappeler la signature de notre Main Event qui approche à grands pas.


Dés que Lesnar grimpe sur le ring il marche et fait face devant Jericho déjà assit et pas décider à se laisse intimider, Paul Heyman prend le contrat en main et demande à Lesnar de prendre place au bout de la table.



Paul Heyman - Allons, allons Brock, tu pourras en faire ce que tu veux à Summerslam.. Assieds toi et faisons ça calmement, laissons donc faire l'incapable de Jerry Lawler derrière nous, tellement inutile que Simucatch s'en sert deux fois par an parce qu'il doit bien payer la pension de sa femme..

Lawler fait mine d'ignorer Heyman, tandis que ce dernier fait face à Jericho, Lesnar se met à l'aise au bout de la table.



Jerry Lawler - Okay, on va pouvoir commencer.. Brock, Chris, je..

Paul Heyman - Excuse me mister Lawler mais il semble que vous avez oublié de me mentionner, moi défenseur des droits de Brock Lesnar..

Jerry Lawler - Okay, okay, so.. Chris, Brock, and mister Heyman ici présent, nous sommes réunis ici pour procéder à la signature de votre match pour le main event de Summerslam, je suppose que on ne va pas s'éterniser ici alors vous pouvez dors et déjà signer en bas de la page du petit cahier noir devant vous et..



Chris Jericho - Hmm, il semblerait que nous allons nous éterniser car j'ai quelques petits mots pour Heyman et son chien de garde avant de signer ton "petit carnet noir" Lawler.. Défendre les droits de ton client avec véhémence ne pourra pas appliquer ta réalité au monde actuelle, je suis et je resterais le meilleur dans le monde dans ce que je fais et la tête de cette fédération, c'est moi.. Tu pourras poustilloner un million de fois THE BEAAAAST.. Il n'empêche que JE suis The Best ici et ton Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrock Leeeeeeeeesnar pourra frapper autant de fois qu'il le veut sur un gringalet comme Ambrose ou un clown de première comme Mister Kennedy of Wisconsin and my mother's kitchen.. Il aura beau détruire ce qu'il veut mais tu le sais bien Paul, ce titre, c'est comme tes cheveux, ils essaient toujours de s'éloigner mais à la fin tu les ramène tout autour de ton crâne parce que tu ne dois pas assumer ta calvitie, ça en devient même gênant à ton âge.. Ce titre essaie de s'éloigner mais on connait tous la fin de l'histoire, je le ramènerais là où sa place est, sur mon épaule. Et ce n'est pas seuleme...



Paul Heyman - OHOHOHOHOHO, Look at me Chris.. Regarde comme je rigole, tu es tellement drôle. Enfin nous sommes ici entre personnes censés pour signer ton arrêt de mort et tout ce que tu trouves à faire c'est plaisanter sur mes cheveux ?? C'est bien là ton propre Chris tu auras beau brailler que j'en suis un, mais c'est toi le vrai Clown ici.. Brock Lesnar ne va pas seulement te battre à Summerslam, il te détruira, il te broieras os par os, il te déchirera muscles par muscles, et quand il en aura fini avec ta dépouille si il veut bien laisser l'ambulance t'emporter il prendre non pas ce qui lui revient de droit, parce qu'à notre grand malheur nous n'avons pas ton iiiiincroyable palmarès Chris, c'est vrai ça, et si on sortait le côté sombre de "l'iiiincroyable palmarès de Y2J Chris Jericho ?" Chaque défaite pour lesquels tu as souffert, Brock Lesnar te les fera subir mille fois plus violemment, tu ne sais pas à qui tu t'attaques pauvre fou, je ne suis et serais qu'un spectateur avide le Dimanche où le monde verra Chris Jericho se faire laminer, broyer, battre.. Et avant tout détruire.. Je serais au premier rang, ne t'inquiète pas pour ça Chris, et mes cheveux me seront d'une bien belle utilité quand je fêterais le titre.. With my guy, because the new world heavyweight champion will be.. Brrrrrrrrrrrrrroock Le..

Chris Jericho coupe net Paul Heyman

Chris Jericho - Lesnar, je t'épargne ta salive car j'avais une question plus pertinente que ton physique ou encore que tout ce que tu viens de brailler durant les dernières minutes, ton Brock Lesnar, étant donné la taille de sa tête, je doute qu'elle abrite un cerveau plus grand qu'une merde de moineau. Pour qu'il ne se rende pas compte que tu le manipules il faut vraiment être un abrutis des plus complet, d'ailleurs je ne l'ai pas entendu une seule fois ce soir, peux-tu nous faire part de ta grande intelligence, ici à Las Vegas Nevada ? À moins que tu ne sois pas doué de parole.

Brock Lesnar alors à ses aises rapproche le micro de sa bouche.



Brock Lesnar - Chris, Chris, Chris.. Je ne ferais pas seulement te battre Dimanche à Summerslam. Je m'occuperais personnellement que tu ne sois tellement plus en état de combattre que chacune de tes articulations seront broyé par mes mains, et si j'ai un trop petit cerveau pour toi, alors viens goûter mes gros poings !

Brock signe son cahier comme Jericho l'a fait puis sans attendre se jette sur Jericho et le rue de coup, puis Jericho prend le dessus et le frappe mais ça ne dure pas longtemps, les deux hommes roulent sur le ring en s'échangeant des coups au sol avant que les officiels n'arrivent et les séparent.. On voit même Triple H arriver qui demande à ce qu'on les écarte l'un de l'autre, il crie à un officiel "JE NE VEUX PAS QU'ILS COMBATTENT AVANT SUMMERSLAM !" l'image s'arrête sur ça, une page de pub est tournée.


Booker T - Alors, tes pronostiques ? Lesnar ? Jericho ?

Byron Saxton - Alors là vraiment, tu me poses une colle.. Lesnar, c'est la puissance et il a un cerveau puissant avec lui en l'honneur de Heyman the beast affronte the best, Jericho c'est quasiment Simucatch, ici, il a tout gagné et veut encore tout rafler.

Booker T - Oui mais n'oublions pas que Lesnar est puissant mais Y2J plus technique.. Il n'y a pas photo, Lesnar est beaucoup plus puissant que Jericho.

Byron Saxton - Et alors ? Ça ne se passe pas comme ça et tu le sais, dans ta carrière t'as du affronter des gros tas ou des cogneurs et t'as quand même gagné Book'.

Booker T - Oui mais enfin, là c'est Brock Lesnar c'est pas un mur, c'est un réfrigirateur suédois.

Byron Saxton - Non, vraiment, je préfère ne pas me plonger dans des pronostiques et plutôt voir ce qui va se passer, ça sera sans doute le match de l'année.

Booker T - Assez parlé, tu l'as dit Byron, on va maintenant se plonger dans le match.. Les lumières s'abaissent, ladies and gentleman, the biggest fight of the summer.


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par William Regal le Dim 17 Aoû - 23:25





Booker T - Voici le "meilleur".





Byron Saxton - La bête et le potelé, une formidable histoire sur vos écrans cet été.

La cloche sonne et le main-event peut officiellement commencer. La tension se fait sentir dans toute l'arène et les deux catcheurs s'élancent dans une épreuve de force, Lesnar arrive à faire tomber Jericho en le poussant violemment, ce dernier se relève et sort du ring sous les huées du public et les moqueries de Paul Heyman. Après quelques secondes, Y2J revient dans le ring et repart pour une épreuve de force avec son adversaire, qui une nouvelle fois le fait chuter facilement. Jericho se relève une nouvelle fois et se colle front contre front face à son rival et lui colle une énorme claque qui retentit dans l'arène ! The Next Big Thing devient rouge et bout intérieurement, ses yeux grossissent alors que son manager lui ordonne de se réveiller... il s'élance à toute vitesse sur Y2J et le plaque dans le coin ! Il l'enchaine de plusieurs coups de béliers dévastateurs dans l'abdomen, pliant le canadien en deux jusqu'à que l'arbitre arrive à s'interposer devant la bête. Le premier tombé du match est tenté, mais Jericho lève une épaule à deux. Ce dernier roule une nouvelle fois à l'extérieur du ring et casse totalement le rythme du match. Il s'adosse à la table des commentateurs en se tenant le ventre et prend tout son temps pour remonter sur le ring. Les deux hommes se rapprochent et Y2J colle ses premiers coups du match en envoyant plusieurs coups d'avant-bras et un coup de pied dans l'abdomen à son adversaire. Il tente de le projeter dans les cordes mais Lesnar le tire dans son sens, Jericho rebondit sur les cordes et... belly to belly suplex de la part de l'ancien champion UFC ! Chris se relève en se tenant aux câbles, Lesnar s'élance... mais le canadien s'efface et tire la corde vers le bas, son adversaire passe par dessus la troisième corde mais reste sur l'apron, Jericho ne perd pas de temps et effectue un apron springboard dropkick ! The Beast chute à l'extérieur du ring mais se relève quasi instantanémént, Y2J ne perd pas de temps, springboard plancha qui touche la cible ! The King of bling-bling est déjà debout, il attrape la tête de son adversaire et la claque violemment sur la barrière de sécurité, non ! Brock lui donne un coup de coude en plein abdomen et lui porte un powerslam à même le sol ! The Beast revient dans le ring et resort immédiatement pour casser le décompte alors que Y2J est assis adossé à la barrière... Lesnar prend de la vitesse et SPEAR ! La barrière a lâché ! Les deux se retrouvent au sol au milieu de Lilian Garcia et de quelques officiels qui tentent de s'extirper de là ! Le Paul Heyman guy commence à se relever difficilement alors que Jericho ne bouge plus, Heyman entre deux “oh my god !” crie à son poulain de le ramener sur le ring pour faire le tombé alors que l'arbitre en est déjà au compte de six. Brock balance la carcasse de Y2J inanimé sur le ring et le suit pour un tombé : 1..... 2.......

Shoulder up ! Lesnar se tient la tête à deux mains et retente un tombé qui verra son adversaire se relever de nouveau à deux. The War Machine prend son adversaire par le bras et le place sur ses épaules pour en finir, F5 ! Non ! Jericho donne plusieurs coups de coudes et en retombant attrape le short de son rival et le met au sol pour un petit paquet, non ! pour les Walls ! C'est verrouillé, la prise est portée en plein centre du ring ! Malgré les hurlements d'Heyman, on peut lire la souffrance sur le visage de Lesnar. Plusieurs secondes s'écoulent sans que Brock n'arrive à bouger. Jericho lâche la prise, épuisé après plusieurs minutes d'effort et reste au sol à la recherche d'un second souffle. L'arbitre commence son décompte et ce n'est qu'à 8 que les deux superstars sont debout. Jericho est le premier à engager les hostilités en envoyant un coup de pied dans l'abdomen à son adversaire, ce dernier répond d'une droite, puis d'une deuxième, il projette Y2J dans les cordes, tente une clothesline mais Jericho passe dessous et step-up enzuigiri du canadien ! Lesnar se relève à l'aide des cordes un peu sonné, Y2J s'élance et shoulder block ! L'ancien champion UFC vacille mais ne tombe pas alors Jericho lui remet un shoulder block ! Puis un troisième et Brock se retrouve adossé au coin, pendant qu'il marche en se tenant le dos Lionheart se projette dans les cordes derrière lui et running bulldog ! Lesnar est au sol en plein centre du ring, Jericho s'élance, Lionsault ! Non ! The Beast attrape Y2J en plein vol et gigantesque powerslam dans le coin ! Pas de temps mort, Kimura Lock porté ! It's lockdin' ! Le bras de Jericho est à deux doigts de se briser complétement alors que les cris stridents du MMA fighter s'ajoute à la peine du canadien.  Paul Heyman est en transe et tape énergiquement sur le ring, juste en face de Y2J qui n'est pas loin d'abandonner... et qui arrive à attraper sa cravate, il la tire vers lui et l'étrangle avec ! Lesnar est contraint de lâcher la soumission pour prendre des nouvelles de son manager qui est allongé sur le ventre sous la première corde. The Best in the World se projette dans les cordes et... tacle glissé ! Heyman et Lesnar se retrouvent tous deux éjectés du ring pendant que le seul homme debout lève le bras et reçoit quelques huées.


Brock se relève tandis que Heyman est assis et se tient la gorge en toussant fortement. Le combattant remonte sur le ring alors que Jericho est encore en train de pavaner, ce dernier se retourne... LARIAT ! Lesnar vient de décapiter Y2J en exécutant un Lariat rempli de haine ! Les yeux injectés de sang, the Pain se place sur le torse de son adversaire, en position de ground & pound et commence à matraquer son rival de coups de poings qui a du mal à se protéger et qui commence à saigner de la bouche et du nez, c'est une punition sanguinaire que Lesnar fait subir à Jericho, qui arrive à se sauver en attrapant les cordes, ce qui oblige l'arbitre à s'interposer. Néanmoins le MMA fighter ne veut pas laisser une seule seconde de répit et attrape the best in the world par les pieds pour le trainer au milieu du ring et lui faire un tombé : 1... 2.... kick out ! Y2J rampe vers un coin et parvient à se relever à l'aide de celui-ci. Lesnar s'approche mais Jericho lui fait une fourchette dans les yeux alors que l'arbitre n'était pas attentif ! Il enchaine avec un schoolboy pour voler le match ! 1..... 2...... et dégagement ! Y2J exécute un collier arrière à son adversaire qui arrive à se lever, Jericho sur le dos, et qui recule à toute vitesse pour l'écraser dans le coin ! Brock enchaine très rapidement et place son rival au sommet de la troisième corde et part pour une Superplex ! Jericho résiste, coup de genou dans l'abdomen de Lesnar.. Ils descendent tous les deux et.. Oh, il tente de le surprendre avec un codebreaker mais Lesnar ne tombé pas dans le piège, il le repousse, Jericho se retrouve poussé dans les cordes.. Il tente un Lionsault alors que Lesnar est debout mais la bête l'attrape en plein vol, il le retourne pour le mettre sur ses épaules et c'est le F5 ! C'est porté ! La foule est en délire, Lesnar pour le tombé 1....2...Et Jericho.. Ne donne plus de signes...3... C'est fini, la cloche sonne, la foule hurle, Heyman saute de joie.. Lesnar is the new Simucatch World Heavyweight Champion !!!

Spoiler:


avatar
William Regal

Messages : 466
Age : 33
Finisher : Je m'appelle William, j'ai 32 ans et je réside à Arcachon.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Bray Wyatt le Dim 17 Aoû - 23:33

Oh joie. J'ai gagné. Super.















BOOYACHAKA ! DANS TA FACE SOFIANE DANS TA FACE ! MEME TON FRERE IL TE RESPECTERA PLUS


avatar
Bray Wyatt

Messages : 2166
Age : 17
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Chris Jericho le Dim 17 Aoû - 23:46

Je n'aurais qu'une chose à dire.


Une image pas bien cadrée :



Une image bien cadrée :



TA GROSSE MERE.

Chris Jericho quitte le bâtiment.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Randy Orton le Dim 17 Aoû - 23:46

"Seth Rollins pensait pouvoir me battre, il a perdu."
Tu verras quand il reformera les big boss, la réunification contre la fin du monde et qu'il te démolira.

Sinon, super le show les mecs, du lourd, du très lourd et bravo Kilian :clindoeil:


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par The Brian Kendrick le Dim 17 Aoû - 23:48

Un bien bon PPV, même si ça manque un peu de folie niveau segment mais c'est pas la première chose qu'on attend dans un PPV. J'ai pas lu mon match, je le lirai sûrement demain mais sachant qui l'a booké je sais que je vais prendre mon pied. Bravo aux nouveaux champions et aux vainqueurs des mallettes et bravo à ceux qui ont aidé à la réalisation du show.




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 21
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Juanito le Dim 17 Aoû - 23:54

gg
avatar
Juanito

Messages : 68
Finisher : Pan pan!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Heath Slater le Lun 18 Aoû - 4:59

Les images même vous vous savez pas les chiffres exacts, vous me sortez 20 chiffre donc aller vous faire *****

Merci les poulets mais juste pour vous donner une idée, les segments, si on va pas les arracher on a un truc ou deux mais sinon quedalle.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par The Rock le Lun 18 Aoû - 12:17

Un bon premier PPV de retour, assez light mais ça va s'améliorer ! :) JVC Les books sont tous très bons dans l'ensemble j'ai trouvé. Pour les segments un seul mot : PARTICIPATION bordel de put*** de c** :) JVC




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Randy Orton le Lun 18 Aoû - 13:08

Bad News Barrett a écrit:Les images même vous vous savez pas les chiffres exacts, vous me sortez 20 chiffre donc aller vous faire *****

Merci les poulets mais juste pour vous donner une idée, les segments, si on va pas les arracher on a un truc ou deux mais sinon quedalle.

A partir de maintenant, si tes images sont pas en 347x263 (avec cadre) et en 347x201 (sans cadre), je t'encule bien profondément :) JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par James Storm le Lun 18 Aoû - 13:09

"Storm sort du ring en toute décontraction et s'en va.."

j'ai volé le show.

Sinon très bon PPV désolé de ne pas avoir participer mais javais pas mal de taff cette semaine mais le résultat est là on a un très bon PPV




avatar
James Storm

Messages : 3610
Age : 22
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Heath Slater le Lun 18 Aoû - 15:31

Merci.

Et Kofi, c'est les bonne dimensions ou vous allez encore me donner 10 chiffres ?


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 19
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Rob Conway le Mar 19 Aoû - 1:55

le match improvisée entre the rock et hbk est bien rendu, les 4 tocard ajouté au match reward n'était pas une mauvaise idée, l'auto pusch et l'emmerdeur champion par équipe sans réele surprise cena champion malheureusement pour le suspense prévisible  avec l'annonce hbk/ the rock et kilian qui montre que ce gros fdp deviens un pilier de la fédération au détriment du marouf, mais lui on s'en bat royalement les couille donc osef.

Ah, et challenger a mon deuxième match mangez ça  :hap: JVC
avatar
Rob Conway

Messages : 605
Finisher : ego trip

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par No Way Jose le Mar 19 Aoû - 21:23

C'est un cadeau pour les minorités.


avatar
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2014

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum