SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Summerslam 2011

+19
Matt Hardy~4
Romain
Mr. Anderson
Sheamus
Mark Henry~3
No Way Jose
Sébastien Ferreira
The Rock
Jack Swagger~2
Jason
Trish Stratus.
Jack Swagger~1
Pedro
Finlay~2
Chris Jericho
Vincent
Kane...
Lexis
Dumble J
23 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Summerslam 2011

Message par Dumble J Dim 14 Aoû - 22:27

Dark match : David Otunga bat MVP sur un Roll Up. Après le match, MVP porte son Playmaker sur Otunga.



Washington avance dans les couloirs et il se fait couper la route par Grisham.

TG : Pourquoi avez-vous donnez le titre à Wade Barrett lors du dernier Raw ?

AW : J’ai dis que je ne répondrais plus aux interviews mais je vais t’accorder ce privilège Todd, si Wade est champion WWE c’est qu’il est disponible, et qu’il est actuellement un des meilleurs membres de Raw. On a reproché mon choix de ne pas donner le titre à Ryder après qu’il est vaincu Rhodes, mais si il le serait devenu il n’aurait pas était un champion légitime, ce soir si il bat Wade il pourra se nommer champion.

Washington s’en va.



On voit Batista aller dans le parking pour son match Parking Lot Brawl mais Carlito arrive et le frappe par derrière, on entend la cloche sonner dans l’arène et le match commence vraiment. Carlito attrape Batista et l’envoi dans la porte d’où il vient d’entrer, il s’approche mais Batista revient avec un spear qui fait revenir les deux hommes sur le bitume du parking. Batista enchaine avec des coups de poings dans la face de Carlito en criant ‘A cause de toi on a loupé la blague de Lawler et Cole enfoiré !’ Batista relève la Bad Apple et tente de le projeter contre un pilier, mais Carlito s’arrête juste devant et se retourne pour envoyer un coup de pied dans le ventre de l’Animal. Carlito prend de l’élan et running necbreaker de la part du Portoricain qui tente le tombé en premier dans ce match, 1… Dégagement de Dave Batista. Carlito regarde autour de lui et cherche ce qui pourrait bien servir d’arme et trouve une poubelle en aluminium posé là par les officiels remplis de kendo stick et autres armes en tout genre. Bad Apple s’en approche et prend un kendo stick, il attend que Batista se relève et lui en envoi un coup dans le dos. L’Animal continue à se relever et Carlito attrape le couvercle de la poubelle en aluminium et voit Batista à genoux, coup de couvercle dans la tête, non Tista’ passe en dessous avec une roulade. Il attrape la poubelle et la balance contre Carlito et son contenu se vide par terre, Lito’ reste debout malgré le choc, Batista attrape à son tour un kendo stick et revient avec un coup dans le ventre de Carlito, et un autre coup dans la nuque pour le mettre au sol. Batista regarde autour de lui et voit plusieurs voitures (dans un parking faut dire….) il attrape Carlito par les cheveux et l’amène jusqu’à une voiture et lui écrase la tête contre le capot. Tista’ ouvre le capot et place la tête de Carlito sur le rebord du moteur, il attrape le capot et le claque, Carlito retire sa tête au dernier moment. Il passe derrière Batista et lui envoie un coup de pied dans les testicules. Carlito regarde Batista tomber en arrière et tombe maintenant le tombé 1…2… Dégagement de l’Animal.

Carlito relève Batista et le projette contre le pare-brise qui se brise (WTF ?) Batista se retrouve allongé sur les sièges avant de la voiture. L’homme à la coupe de cheveux étrange reprend son souffle et part vers la poubelle de tout à l’heure et regarde par terre pour prendre une raquette de badminton tombé de la poubelle peu avant. Carlito arrive et ressort Batista de la voiture qui tombe au sol, Carlito regarde Batista se relever avec un sourire sadique et envoie un coup sur Batista mais celui-ci attrape la raquette et envoie un coup de pied dans le ventre de la Bad Apple, coup de raquette dans le visage et la partie en fil de la raquette explose et la raquette se retrouve autour du cou de Carlito qui tombe au sol. Batista tente le tombé 1…2… Dégagement de Carlito. Tista’ de son petit nom prend une chaise qui trainait dans le parking et se met à marteler Carlito de coups, ce dernier hurle à chaque coup de chaise et Batista semble prendre plaisir à prendre sa revanche. Batista déplie sa chaise et s’assied dessus en regardant Carlito en disant : ‘Alors, sa fait quoi d’être à ma place ?’ Carlito se met à quatre pattes en reprenant son souffle et Batista replie la chaise il va frapper mais Carlito lui envoi un coup de pied dans le tibia qui le fait tituber. Carlito se relève et court vers une voiture et flying cross body de Carlito sur la voiture ! Le tombé 1…2… Dégagement. Carlito n’en revient pas du dégagement de Batista et va chercher la chaise laissé tomber par l’Animal un peu plus tôt. Il l’observe et voit qu’elle est déformé suite aux coups auxquels elle a servit et décide de l’abimer un peu plus. Batista se prend plusieurs coups de chaise puis Carlito balance la chaise plus loin et relève Batista, il l’attrape et le projette contre un pilier. The Beast reste accouder contre le pilier en reprenant son souffle mais Carlito le reprend et lui écrase le crane une nouvelle fois contre le pilier, du sang commence à jaillir du crane de Batista mais Carlito n’y fait même pas attention et renvoi l’Animal par terre. Ce dernier se tient le front ensanglanté tandis que Carlito s’approcher, spinebuster sortit de nulle part de la part de Batista qui hurle de rage. Batista attrape Carlito et le traine jusqu’à une voiture proche d’un tracteur, il lui écrase la tête contre le capot et pousse Carlito et le ramène vers lui, powerslam sur le capot de la voiture. Batista fait le signe de la fin, il reprend Carlito et le place entre ses jambes, Batista Bomb sur le capot de la voiture, contrer X-factor ! Batista s’écrase sur le capot et les deux hommes sont KO sur la voiture. Aucun des deux ne se relève de la voiture et l’arbitre commence à s’inquiéter, il regarde d’abord l’état de santé de Batista qui le pousse violemment, et se remet debout en titubant. Il attrape Carlito et le traine vers le tracteur vu tout à l’heure, ils arrivent devant la pelle du tracteur mais Carlito reprend ses esprits et envoie des droites sur Batista, il prend le dessus et le retourne, Backstabber, sous le choc Batista rentre dans la pelle du tracteur. Carlito rentre dans le tracteur et se met à roulet, il regarde autour de lui et on voit un sourire sur son visage, il s’approche d’une benne à ordure et fait tomber Batista dedans ! Carlito descend du tracteur pour remettre Batista sur le bitume le tombé 1…2…3.
Spoiler:

On retrouve Sheamus dans les coulisses en train de caresser sa ceinture de championnat du monde poids lourd, Chris Jericho vient l’interrompre.

LS : Qu’est ce que tu fais là, Fella’ ?

CJ : Du calme l’Irlandais, si je suis là, c’est juste pour te prévenir que ce soir, plus de ceinture, la ceinture ira à quelqu’un qui aurait dus l’avoir depuis bien longtemps, car ce soir je vais remporter ce championnat et tout le monde devra me nommer, the best in the world at what he does.

LS : La seule chose que je vais nommer ce soir c’est le coup de pied qui finira dans ta face du nom de bycicle kick. Je suis un guerrier celte et pour ça tu ne me seras jamais supérieur.

CJ : Mais je te suis déjà supérieur, c’est pour sa que dans Exelence tu étais le larbin qui m’apportait à boire, je te laisse avec ta ceinture, bientôt elle ira autour des reins d’un véritable champion.


This following contest is a fall count anywhere match, introducing first, from Marietta, Georgia, weighted at 223lb, Cody Rhodes!


Coming to the ring, from Cleveland, Ohio, weighted at 231lb, The Miz!

Le match commence avec un contact entre les deux hommes, remporté par Miz qui enchaine avec un collier arrière, Rhodes tente de s'échapper avec difficulté mais il arrive a repousser Miz dans les cordes mais celui-ci met Rhodes a terre avec un coup d'épaule, il se projette dans les cordes mais Rhodes passe en dessous du Miz, il se relève et Standing Dropkick. Il tente le tombé || 1....|| Miz se dégage facilement, il se relève et se rue sur Rhodes qui contre avec des droites, il tente maintenant une Suplex mais Miz retombe sur ses pieds, il le retourne, closthline. Miz piétine son adversaire au sol, il tente de le mettre sur les genoux pour un Snap DDT mais Rhodes lui assène des coups de poings dans le bas du ventre qui font reculer The Miz, il tente de se relever mais son adversaire le stoppe net avec un Big Boot ultraviolent qui le fit sortir du ring. Rhodes se tient le visage en se relevant avec la table des commentateurs, il tente de remonter sur le ring mais Miz tente de lui donner un coup de pied a partir du tablier mais se fait contrer par Rhodes qui rattrape sa jambe, il tire, et le coince dans la jupe du ring. Miz Souffre de sa reception et devient rouge de souffrance, Rhodes profite qu'il soit coincé pour lui écraser le genou contre le tablier ! Miz s'éffondre au sol mais tente quand même de se relever mais Cody prend un malin plaisir a le piétiner pour le garder au sol, il le relève maintenant et le projette dans l'escal...Non, Miz contre et il projette a son tour Cody contre les escalier mais celui-ci monte dessus avec l'élan et Beautiful Disaster a l'aide de l'escalier, il tente le tombé ! || 1..2..|| Miz arrive a se dégager et il tente de se relever grâce au ring, Cody le laisse faire, il le prend par derriere, Cross Rho....Miz arrive a bloquer la vrille de Rhodes et Reverse DDT ! L'ancien WWE Champion prends l'avantage maintenant avec ce DDT, il relève son adversaire du soir et lui écrase la face contre la table des commentateurs avant de le ramener sur le ring. The Awesome One met Cody Rhodes dans le coin et enchaine les corner Closthline avant de le projetter dans le coin opposé et de le suivre de très près, Miz-Line ! Cody retombe au sol après l'impact pendant que Miz prend des risques en montant sur la troisième corde, il attend que Rhodes se relève et tente un Missile Dropkick mais Rhodes rattrape ses jambes en vol, Coup du Boomerang ! Miz se retrouve le visage écrasé contre un coin du ring pendant que Rhodes arrive derrière lui, il le retourne mais Miz anticipe une attaque de Rhodes et lui assène une droite qui fit tomber les deux hommes a l'exterieur.

Miz se relève rapidement en même temps que son adversaire, il tente de le faire passer par dessus la barricade avec une closthline mais Rhodes se baisse et Miz passe de l'autre côté des barricades, Rhodes le rejoint rapidement et lui piétine le dos alors que Miz va chercher les escaliers qui sont dans la foule pour se relever. Miz les a atteinds et Rhodes tente de lui coincer la tête entre son pied et une marche mais Miz s'enlève au dernier moment puis repousse Rhodes avec le pied pour le faire tomber. The Awesome One rampe rapidement jusqu'à son adversaire et le garde au sol avec une pluie de coup de poings sur le crâne avant de le relever et de le balancer contre les barricades. Miz passe par dessus ces mêmes barricades et prend Rhodes avec lui avant de lui écraser la face sur les escaliers en acier, et une deuxieme fois, il s'apprête a le faire une troisième fois mais se stoppe net, il arrache le masque de son adversaire et lui écrase la face contre les escaliers ! Rhodes essaye de s'éloigner le plus de son adversaire pour récupérer mais il arrive seulement a atteindre le début de la rampe d'entrée quand Miz le tire par le slip et l'envoie contre le tablier. Rhodes crie de douleur, adossé au ring pendant que Miz s'éloigne, il court, mais Rhodes s'enlève a la dernière minute en relevant la jupe du ring et Miz s'écrase, tête première, dans l'acier caché par la jupe du ring. Miz, titube mais arrive quand même a remonter sur le ring, il se réfugie contre un coin pendant que Rhodes remonte lui aussi, il attrape son masque qui était tombé a terre par terre après le choc et s'apprête a l'enfiler mais Miz se retourna lentement au centre du ring alors Rhodes se rue sur lui et lui assène un coup de masque ! Miz est au centre du ring, il ne bouge plus, Rhodes le relève et place son bras autour de son cou, Cross Rhodes ! || 1..2..3 ||

Mason Ryan regarde un poster de Ziggler en respirant fort, Dolph entre dans la pièce et l’observe.

DZ : Euh Mason, je ne sais pas ce que tu fais avec mon poster mais je peux te conseiller de te préparer pour notre match c’est surement mieux que de se…. Enfin tu vois ce que je veux dire.

MR : Tu te fous de moi ? Tu penses vraiment pouvoir te foutre de moi ? Va sur le ring tout de suite on va voir si tu es réellement capable de pouvoir te foutre de moi.

Mason quitte la loge direction le ring.


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from Cardiff, Wales, weighted at 275lb, Mason Ryan!


Coming to the ring, from Hollywood, Florida, weighted at 223lb, Dolph Ziggler!

Et le match commence entre Mason Ryan , et l'ancien champion du monde , Dolph Ziggler. Les deux hommes se regardent , et tentent une épreuve de force , remporté par Ryan. Mais Ziggler attrape la corde , et l'arbitre l'ordonne de stopper la prise. Dolph est dans le coin , et Mason lui assène une droite , qui fait tomber l'ancien champion du monde ! Ziggler se relève , et se remet dans un coin , observant Ryan , qui lui dit de venir. Ziggler retente une nouvelle prise de tête avec Ryan , mais ce dernier pousse violamment Ziggler ! Mason relève Ziggler , en l'attrapant par le cou , et le balance dans le coin , en le martelant de coup ! L'arbitre est obligé de s'interposer entre les deux combattants , et Ziggler réussit à aveugler Mason ! L'ancien champion du monde parvient à se faufiler derrière Mason , et lui place sa Sleeper Hold ! Mason bouge dans tout les sens , et réussit à faire passer Dolph à l'extérieur du ring !! Mason sort du ring , et soulève Ziggler. Il se rapproche des barricades , et le balance ! Quelle choc ! Mason se hait hué , par la majorité de la foule , et il re-soulève Ziggler , mais cette fois , vers la table des commenateurs , mais The Perfection se dégage d'un coup de coude dans le visage de Ryan , et le balance sur les commentateurs ! Il en profite pour revenir dans le ring , pour reprendre sa respiration.. Mason énervé , prends la chaise de Jerry Lawler , et la balance dans le ring ! Ziggler voyant que Ryan est à l'extérieur , se tient aux cordes , et saute sur Ryan ! Mais le gallois attrape Dolph en plein vol , et l'écrase sur le sol ! Les deux hommes sont KO , et l'arbitre commence à les compter.. Mason se relève le premier , mais Ziggler se tient à sa jambe.

L'ancien gagnant de NXT , relève Ziggler , et le ramène dans le ring. Il attends que ce dernier se relève , et se projette dans les cordes. Soudain , Ryan sort un Spear dévastateur !! Il rigole , et tente le tombé ! Mais Ziggler se dégage ! Ryan n'y croit pas ses yeux , et s'énerve sur Ziggler , complètement groggy. Il le relève , et lui met un Big Foot. Mais bizarrement , Ziggler réussit à rester debout , et Mason lui en redonne un autre , qui cette fois , le met à terre. On voit que Ryan n'en a pas fini , et décide de l'achever. Il relève encore une fois Ziggler , et le porte au dessus de lui. Il le lâche en plein vol , et recommence.. Après quelques minutes de souffrance , Mason décide d'en finir , et balance Ziggler à l'extérieur. Il sort lui aussi du ring , et se tient devant la table des commentateurs. Il le prends entre ses jambes , et le soulève. Il se tient prêt pour une PowerBomb , mais Ziggler donne des coups de poings , pour se sauver la vie ! Ziggler retombe sur ses pieds , et donne un violent coup de pied dans l'abdomen du gallois. Il se place derrière lui , et réussit à faire un Leg Drop ! Ryan se relève tout de suite , mais Ziggler lui met un DropKick ! Le natif de Hollywood ramène l'ancien membre de la Nexus dans le ring , et réussit à lui faire un PowerSlam ! Mason est groggy à son tour , et Ziggler lui fait sa Sleeper Hold ! C'est la fin ! Ziggler augmente la pression , mais Ryan se rapproche dangeureusement des cordes. Le gallois commence à poser un genou.. Deux... Il est maintenant à terre , et l'arbitre lui prends la main. Il la soulève une fois , et elle tombe.. Il la soulève une deuxième fois , qui retombe encore. L'arbitre reprends la main , pour une troisième fois , mais la main ne touche pas le sol , et Ryan attrape la corde !! Ziggler lâche la prise , frustré.. Il relève Mason , qui le pousse , et qui tente une Clotheline. Mais esquivé par Ziggler , qui sort un Zig Zag sorti de nulle part !! Il tente le tombé , et gagne ce match !
Spoiler:
On se retrouve dans une salle d'entraînement avec pleins de bodybuilder qui font de la musculations, la caméra se déplace et nous observons Jinder Mahal..


Commentateur - Bonjour Jinder, que faites vous ici?


Jinder Mahal lache le poids qu'il avait dans les mains, enervé..



Jinder Mahal - Woo, Woo, Woo. Non je ne fais pas de référence pour qui que se soit avec sa catch phrase complètement débile T'es qui toi? Pour m'interrompre comme ça? En plein séance de musculation? Je suis ici comme un vrai lutteur, au faite, comment tu ma trouvé ici? Tu m'espionne avec ta caméra debile? Tu crois quoi? J'suis pas ton pote moi ! Je suis pas ici, pour me faire interviewé par une baltringue comme toi. Je fais mon job moi. Tu sais dans la vie, il y a deux sortes de mecs si tu vois ce que je veux dire. Il y a ce qui se donnent le mal de bossé ainsi que ceux qui abandonne au première obstacle, je ne relâche rien moi, quand j'ai quelque chose à faire je le fais. Je me fixe des objectifs et je les atteinds coûte que coûte, quoi que je fasse j'arrive toujours à arrivé à mes objectifs. Tout les obstacles je les surmonte je suis pas un mec qui pleurniche quand quelque chose ne vas pas, je fais référence à personne même si tout le monde a compris. Enfin bon.. Revenons. J'ai signé dans la fédération de simucatch, car mon contrat prenaît fin à la World Wrestling Entertainment, où j'y est laissé Khali, qui se débrouille grâce à moi. D'ailleurs, c'est un bon exemple. Vous voyez, il était rien avec les gens qui l'ovationné tout les jours et durant quelques semaines, je lui mettais des claques, pour lui montré qu'il etait rien avec ces stupides personnes. Et il ma ecouté il est passé du côté obscur comme on dit. A ce moment là, je m'avais fixé un objectif, et ce dernier c'était de ramené Khali où il devait être, où était sa place, et une nouvelle fois j'y suis arrivé. Ce mec, ne m'impressionait pas, mais il fallait que je le réveille et maintenant il est à la WWE, il monte en main event pendant que moi, je suis ici, dans ma nouvelle demeure . Autre chose?


Commentateur - Oui autre chose, Jinder. Vous venez de parlé de SimuCatch mais quesque vous allez faire là bas?



Jinder Mahal - Et bien, SimuCatch, c'est ma nouvelle demeure comme je l'ai dit juste avant, c'est mon nouvelle endroit, où je pourrais progresser encore et encore, où je pourrais devenir l'un des plus crains de l'histoire de cette fédération. Je te l'accorde, ça fait pas longtemps que je cotoye cette fédération, qui m'a l'air intérréssante , plein de rebondisemments, en pérspective ainsi que de destruction toal de ma part. Je crois qu'on ma mis à RAW et bien j'y ferais en sorte que ce show devienne mon territoire, devienne ma demeure, que tout le monde me crains. Que tout le monde est peur de moi.Parce-que je suis Jinder Mahal. Vous savez à la WWE, j'ai carrèment detruit des jobbers comme Yoshi Tatsu ou Trent Barreta ou encore si vous voulez Vladimir Kozlov. Mas ça c'était qu'une minuscule démonstration de ce que je suis capable, je suis capable de beaucoup de choses, imprévu ou pas. Ce sont des jobbers, je n'avais pas besoin de me donné à cent pour cent ou même cinquante pour cent. Maintenant, je suis ici à SimuCatch où plus précisement à RAW, que je dominerais de la tête au pied. Au prochain RAW, je serais là, ne vous inquiétez pas. Dans les vestiaires ou autre mais je serais là, devant une télévision a visionné les niveaux des lutteurs, si il y en a des vrai bien sûr. Des gens qui méritent du respect, peut être je m'attaquerais au champion des Etats Unis? Chris Masters je crois qu'il s'appelle ou peut être, au champion de la WWE, qui était dans le même roster que moi à la WWE, je crois que lui s'appelle Wade Barrett. Je verrais qui sera ma prochaine victime, mon prochain objectif et comme tout les autres objectifs que je me suis tenu de faire, je réussirais et c'est à ce moment là ou je serais au top de la brand de RAW. J'éspère que j'ai répondu à tes questions, maintenant déguerpille.

Commentateur - J'en ai finis monsieur Mahal à bientôt.

Jinder repris ses poids pour continué son echauffement..


This following contest is a submission match for the United-States championship, introducing first, the challenger, from Chicago, Illinois, weighted at 222lb, CM Punk!


Coming to the ring, from Los Angeles, California, weighted at 265lb, he is the United-States champion, Chris Masters!

Deux hommes sur le ring, titre des Etats-Unis en jeu, un match qui ne peut se gagner que par soumission. Les deux hommes se font face et la cloche sonne, Punk tente une droite mais Masters contre et lui fait un enchainement de droites. Projection dans les cordes et coup de la corde à linge, puis un deuxième. Punl est au sol et Masters tente déjà un Cobra Clutch mais CM se dégage très rapidement. Les deux hommes sont à nouveau debout sur le ring et sourient. Cette fois, Masters demande une épreuve de force et Punk accepte mais porte une torsion du bras que Chris contre avec un Clothesline mais Punk évite, se projette dans les cordes et se prend un big boot de plein fouet. Le champion relève son adversaire et lui porte un Gorilla Press Slam. Punk rampe vers le coin. Chris se met dans le coin opposé et va porte un Running Splash mais Punk s'enlève au dernier moment et porte un Enzuigiri puis enchaine avec un Swinging neckbreaker. Punk attrape le cou de masters et lui porte le Figure-Four Choke puis porte une bonne vingtaine de coup d'avants-bras dans le torse endolori de Masters. Puis Punk enchaine avec le Triangle Hold, cette prise de soumission qui tire sur la nuque de l'adversaire. Apparemment, c'est encore trop tôt car Masters se libère facilement et porte une Vertical Suplex. Punk se relève, Masters le projette dans les cordes, Punk passe dessous une Clothesline mais se prend un Samoan Drop de plein fouet lorsque il revient. Chris relève Phil et le met sur ses épaules et porte le Torture Rack ! Cette prise là est beaucoup plus douloureuse que les deux précédentes et cette fois Punk a beaucoup plus de mal à se dégager et hurle de douleur. Il est tout près de taper mais finalement, CM arrive à porte des coups d'avant-bras dans la face de Masters et à porter un DDT. Les deux hommes sont K.O au sol et aucun des deux n'a l'air d'0être en mesure de se relever. Après quelques secondes, Punk essaie de se relever avec les cordes, il passe justement sous la deuxième cordes et se met sur le tablier. Chris se relève et Punk porte la Springboard Clothesline sur Masters !

Punk fait maintenant son enchainement de Muay-Thaï qu'il conclue avec un Enzuigiri. Masters va se réfugier dans les cordes et Punk porte alors l'enchainement Shinning Wizard-Running Bulldog. Il fait le signe du sommeil, il veut en finir ! Masters se relève, Punk le met en position de GTS "GTS ?! Non DDT ! Masters projette son adversaire du soir dans les cordes et le reçoit avec un Spinebuster. Chris met des coups dans les membres de Punk en se concentrant principalement sur les bras, surement en préparation des son Masterlock. Il relève son adversaire, le met dans le coin, le monte sur la troisième corde et monte avec lui. Il va lui porter un Superplex mais l'ancien champion US se défend avec des coups dans la poitrine, Chris lâche prise et tombe et s'écrase au sol. Punk remet ses esprits en place et monte sur la troisième corde et porte le Diving Clothesline ?! Non, Masters contre avec un Spinebuster ! Masters projette son adversaire dans les cordes et tente une Clothesline mais the Voice os Voiceless passe dessous, se projette dans les cordes mais est surpris, à son retour, par un Scoop Powerslam ! Masters fait le signe de la fin, il en a marre, Masters porte son Masterlock ? Non Punk met un Middle kick et porte un Jumping Calf Kick. Punk veut directement enchainer avec l'Anaconda Vice et Masters met très rapidement la main dans les cordes. les deux hommes, sont à bout de souffle dans ce match intense. Finalement, les deux hommes se relèvent quasiment en même temps et un échange de droites a lieu : Ouahh, Pouuh, Ouahh, Pouuh, Ouahh, Pouuh, Ouahh, Pouuh, Ouahh, Ouahh, Ouahh, projection de Masters dans les cordes, il tente un Big Boot mais The Second City Savior esquive et porte un Running Calf Kick ! Punk passe derrière le tablier, saute sur les cordes et porte le Springboard Dropkick. Il veut en finir cette fois. The Chicago kid attrape le champion pour lui porte son Finish, GTS ?! Non Masters passe derrière et attrape Punk pour le Masterlock, Masterlock !! Punk ne tient pas à abandonner, il veut reprendre "son" titre. Malheureusement pour lui, l'étreinte est trop forte. Masters gagne
Spoiler:

On retrouve Jack Swagger en train de s’étirer dans sa loge tandis que Jericho est absent. The All American American regarde ses deux ceintures et sa mallette puis se retourne pour continuer à s’échauffer, JTG est devant la porte il court vers lui. Swagger le balance contre le mur récupère tout son attirail de décoration et s’en va sans regarder derrière lui.


This following contest is schedule for one fall, introducing first, from San Luis Potosi, Mexico, weighted at 263lb, Alberto Del Rio!


Coming to the ring, from West Palm Beach, Florida, weighted at 235lb, Ted Dibiase!

La cloche sonne et le match commence avec Del Rio qui se jette sur Dibiase avec des Low Kick mais celui-ci réplique avec lui aussi un Low Kick dans la jambe d'Alberto mais cela ne sert a rien, il le projette dans les cordes et tente un dropkick, contré par Ted qui reste dans le cordes avant de lui assèner une déscente du coude dans le dos, il enchaine avec un collier arrière bien porté par le fils de (mamy barrett) mais Del Rio s'en éxtirpe difficilement grâce aux cordes se qui le force a lâcher la prise. Ted piétine Alberto et celui-ci se retrouve sur le tablier, Ted tente de le rejoindre mais Alberto lui met un violent coup de pied dans la face avant de se relever, il attend que Ted, qui s'est fait allonger par Del Rio, se relève et Missile Dropkick ! Il tente le tombé || T1..2..|| Ted se dégage et se fait relevé par Del Rio mais Ted le pousse, Del Rio fonce vers lui pour une closthline mais il se baisse avant de l'accueillir avec un Big Boot ! Ted relève son adversaire et le place contre le coin en lui mettant des droites dans le visage, il le projette dans le coin opposé et tente un spear mais Del Rio lui envoie un coup de pied qui le stoppa net dans sa course. Ted tombe a terre, il essaye de se relever mais Del Rio lui assène un coup d'avant bras qui le fit chuter a l'exterieur. Ted se relève grâce aux Barricades et tente de remonter sur le ring mais Del Rio le retourne, il lui envoie des droites (1..2..3) et l'envoie de l'autre côté de la barricade. Alberto le relève et le ramène sur le ring, il tente son Sujigatame mais Ted tire sur le bras d'Alberto pour lui faire faire un tour entier et le mettre a terre avant d'enchaîner avec une leg drop et le tombé || 1..2..|| Del Rio se dégage facilement mais Ted ne le lâche pas, il le projette dans le coin et Corner Closthline, il tente maintenant une suplex mais Del Rio retombe sur ses pieds et pousse son adversaire contre un ptoteau du ring. Ted souffre a l'épaule, il tente de revenir dans le match avec une droite mais Del Rio esquive, attrape son bras et Sujigatame ! Ted crie de douleur au milieu du ring et n'as pas d'autre choix que d'abandonner.
Spoiler:
Lita est dans sa loge et elle est rejointe par Michelle McCool.

MM : Lita, tu penses sérieusement garder ce titre ce soir ? Ce titre m’irait beaucoup mieux, avec mo ce titre serait flawless.

L : Tu sais maintenant si les divas ont besoin d’être belles pour être championne, à mon époque il fallait être forte et doué, ce qui n’est pas ton cas. Alors ce soir mon époque prendra le dessus sur la tienne et la force l’emportera sur la beauté.

Lita met sa ceinture sur son épaule et s’en va en donnant un coup d’épaule à Michelle.


This following contest is a fatal 4 way elimination match for the Diva’s championship, introducing first, from Calgary, Alberta, Canada, Natalya!


Coming to the ring, from Palatka, Florida, Michelle McCool !


Coming to the ring, from Richmond, Virginia, Mickie James !


Coming to the ring, from Sanford, North Carolina, she is the Diva’s champion, Lita!

Les quatre Divas de la fédération sont prêtes à en découdre sur ce ring, à Summerslam, pour un seul titre, le prestigieux Diva's Title ...
La cloche sonne et c'est parti ! Lita se lance sur Mickie pendant que Natalya s'attaque à McCool ! McCool prend le dessus avec des droites suivi d'un aveuglement, elle projette Natalya dans les cordes mais celle-ci se retient aux cordes ! McCool court vers elle avec une Closthesline mais Natalya lui porte un surpassement ! La jeune Hart se retourne mais se prend un coup d'avant bras dans la face ... Natalya revient tout de même avec une droite qui claque et Suplex !
Lita est malmené par James qui a le dessus, cette dernière attrape Lita par le bras et la jette contre le coin ! Elle enchaîne avec une Closthesline mais le Bulldog ne passe pas, Lita la contre avec une droite suivi d'un Scoop Slam ! La championne en titre part dans les cordes, Dropkick dans le dos de Mickie James !
McCool de son côté est toujours aux prises avec Nattie qui est plus déterminé que jamais ! McCool esquive le Shoulder Block et porte un Tornado DDT ! Elle attrape la jambe de Neidhart et la place dans un ONe Leg Boston Crab ! Natalya souffre mais abandonner maintenant pour elle semble inconcevable ... Elle se tient sur ses bras et réussit à renverser ... The Sharpshooter !!! McCool abandonne !!!

Michelle McCool has been eliminated !

Natalya reprend ses esprits quelques secondes ... James esquive la Closthesline de Lita et l'attrape par l'arrière, Backbreaker suivi d'une Closthesline inversée ! Lita est au sol et James monte sur la troisième corde ... Elle voit Natalya qui vient vers elle et Cross Body !!! Mickie se relève et n'a pas vu Lita derrière qui la retourne, coup de pied dans l'abdomen et Lita DDT ! Lita monte à son tour sur la troisième corde ... Moonsault sur James !!! Elle enchaîne avec la prise en quatre !!! Mickie souffre ... Non elle revient avec des droites dans la face de la championne ! Celle-ci est obligé de lâcher la prise ! Lita se relève et projette James dans les cordes, Cross Body esquivé par Mickie ! Lita se retourne et Mickie lui porte son Chick Kick !!! Natalya enchaîne avec son Sharshooter sur la championne ! Lita se tord de douleur et Mickie s'approche d'elle et lui crache au visage ! Elle se moque de Lita et tape sur l'épaule de Natalya amicalement ... Naty lâche Lita et retourne Mickie, coup de pied dans l'abdomen et Perfect Plex !
Mickie est au sol et se tient le dos, The Sharphooter porté par Natalya ! Lita se relève avec difficulté et prend Mickie dans une sorte de Crossface, James abandonne !!!

Mickie James has been eliminated !

Lita VS Natalya ! La foule semble attentive à la fin de ce match ! Les deux femmes s'échangent des droites mais Lita prend le dessus, projection dans les cordes contrée par Natalya, surpassement de la canadienne ! Lita se relève, se tenant le dos et Natalya l'attrape, Sidewalk Slam ... Non elle a gardé Lita trop longtemps en position et se fait contrer en Hurricanrana ! Neidhart est contre le coin et Lita enchaîne avec un Frankensteiner !!! Non Natalya retombe sur ses jambes ! Lita ne l'a pas vu et monte sur la troisième corde ... Moonsault mais Natalya la récupère en plein vol et la place sur ses épaules, Torture Rack à la manière de Lex Luger ! Lita souffre mais réussit à s'en dégager en retombant derrière la canadienne, elle la retourne et va partir pour son DDT !
Natalya la repousse avec énergie ! Elle enchaîne avec une Closthesline mais Lita l'esquive et lui porte un Shining Wizard !
Natalya est au sol et Lita la retourne sur le dos pour une soumission ... Non Natalya la tire par les cheveux avec des droites dans la face et la met au sol maintenant ... The Sharpshooter une fois de plus ! Lita souffre !!! Natalya applique une pression énorme ... Lita ne peut plus tenir, elle abandonne !!!

Spoiler:



Edge fait son entrée alors qu'il n'a pas de match prévu. Que vient-il dire?

Il monte sur le ring toujours aussi acclamé.

Une fois sur le ring, il regarde les fans, puis prend la parole :

So, pour commencer, j'aimerais dédier ce show dont la date est très proche d'un anniversaire d'une personne qui me tient énormément à coeur. Il s'agit... de ma soeur, Marilyne!

Donc si ça ne vous gêne pas, j'aimerais qu'on lui chante tous un joyeux anniversaire. Vous êtes prêt? Trois, quatre :

HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY TO YOU
HAPPY BIRTHDAY MARILYNE
HAPPY BIRTHDAY TO YOU

Les fans applaudissent après avoir chanté avec Edge, puis ce dernier reprend la parole :

Bon, comme vous le savez je ne suis pas venu pour chanter, même si je le fais très bien. Je suis venu parler d'un homme : Randy Orton. [Huées du public] Je sais pas si vous avez suivi les rumeurs qui courent, mais certains disent qu'il pourrait réapparaître à Raw. Je ne sais pas ce qu'il prévoit de faire, mais moi je sais ce que je vais faire. Je vais m'occuper d'un acteur hollywoodien puis partir à la chasse aux reptiles! Mais qui sait, peut-être que la bestiole viendra directement à moi. Une chose est sûr, c'est que si Randy Orton est là Mercredi soir, il ferait mieux de rester coller devant son écran et de regarder ce qu'il recevra très prochainement. Alors certains ont dit que j'allais l'affronter dès ce soir, mais ce n'est pas le cas. Pourquoi? Parce que je ne voulais pas le démoraliser trop vite. C'est vrai, il a perdu sa mallette Money In The Bank, imaginez que jlui mette une raclée en plein milieu de l'été !

Acclamation de la foule alors qu'Edge prend un air presque enfantin :

Il est où le petit Randy? Hein? Il fait des châteaux de sable sur la plage? Il a peur du vilain Edge qui va le manger tout cru?[Rire des fans] J'espère quand même te croiser dans les backstages de Raw Randy, alors même si je ne pourrais pas t'affronter, je t'invite à m'attendre près de ma loge après ma victoire et d'arrêter de fuir en allant faire bronzette sur les plages de Miami! D'ailleurs je connais des gens à Miami, et j'en connais surtout un qui va se faire botter le cul!

Edge reparti en backstages sous son theme song.


This following contest schedule for one fall, introducing first, from Battle Creek, Michigan weighted at 273lb, Rob Van Dam!


Coming to the ring, from Perry Oklahoma, weighted at 263 lb, from the tables Exelence, he is the hardcore champion, the WWE tag team champion of the world, Mister Money In the bank at United-States or Intercontinental championship, is a son of the bitch, The All American American, Jack Swagger !

La cloche sonne tandis que Justin Roberts utilise un défibrillateur pour récupérer son souffle, et le match commence lentement avec RVD, sautillant sur place, et Swagger qui fait mine d'ignorer son adversaire qui commence a dire a l'arbitre de le faire bouger et Swagger en profite pour lui assèner un violent coup de pied dans dos qui le mit a terre rapidement. Swagger lui fait des descente du genou sur les côtes pour le faire souffrir mais l'arbitre le repousse dans le coin et lui dit de se calmer et de le laisser un peu respirer mais Swagger ne l'écoute pas, il relève son adversaire du soir et le pousse dans les cordes avant de tenter une closthline mais RVD s'accroche au bras de Swagger et fait un salto arrière, tout en continuant de s'accrocher au bras de Swagger, et le propulse dans les cordes. Il tente un Spinning Wheel Kick mais Swagger esquive facilement en se baissant, il rebondit a nouveau dans les cordes et RVD tente un dropkick mais Swagger rattrape sa cheville et tente déjà son Ankle Lock mais RVD se tortille dans tous les sens et Swagger n'arrive pas a placer la prise correctement, il essaye de le calmer avec un coup de pied dans le dos mais RVD rattrape son pied et arrive a le faire chuter, il se met sur les genou et place un Single Leg Boston Crab ! Swagger rampe rapidement vers les cordes et essaye de les aggripper mais RVD le replace au centre du ring avant de le lâcher de lui-même. Il tente maintenant un Spinning Leg Drop mais Swagger se met assis au dernier moment pour qu'RVD s'écrase la cuisse, Swagger attrape la tête d'RVD Violemment et le garde au sol pendant quelques minutes en l'ashpixiant entre son torse et le ring avant de traverser le ring en tournant et en tenant la tête d'RVD pour encore plus de préssion et le faire tourner en bourrique, il le relève maintenant et tente une suplex mais The Whole F'n Show retombe sur ses pieds et assène un violent Spinning Wheel Kick qui mit Swagger a terre. Van Dam se projette dans les cordes et Rolling Thunder Splash ! Il tente le tombé || 1..2..|| Swagger se tient le torse en essayant de se relever avec les cordes mais RVD ne lui laisse pas de répis, il lui assène des Low Kicks avant d'enchainer avec un Middle Kick mais Swagger rattrape le pied d'RVD et il passe par dessus et imite son adversaire en tentant un Spinning Wheel Kick en passant mais RVD rattrape un pied de Swagger qui arrive a tenir debout , il passe par dessus son pied et Windmill Kick ! Swagger est propulsé contre le coin, il rebondit et marche lentement vers RVD qui place une Nothern Lights Suplex || 1..2..|| Swagger se relève lentement pendant qu'RVD se tient dans le coin, il se rélève et cours vers son adversaire mais celui-ci se hisse sur la deuxieme corde, d'un bond, et se jette vers le milieu du ring voulant laisser Swagger s'écraser contre le coin mais il a mis son et l'élan le force a se positionner sur la deuxieme cordes, il redéscent et assène un Big Boot dévastateur a RVD au moment où il se retournait. Swagger est rouge de colère de s'être fait dominer pendant tout ce temps, il relève son adversaire et tente sa Gutwrench Powerbomb mais RVD retombe sur ses pieds et pousse Swagger dans les cordes avant de placer un Shuffle Side Kick suivi d'un Balayage qui ramène The All-Américan au sol avant de terminer avec un Standing Moonsault mais Swagger remonte ses genoux et les implantes des le ventre de Rob Van Dam. Il se relève pendant que son adversaire roule au sol, il essaye d'atteindre le coin, sur le dos mais Swagger cours de l'autre côté du ring, Springboard Imploding Splash ! Swagger tente le tombé || 1..2..|| Rob Van Dam met le pied sur la corde et échappe a une défaite in-extremis face a Jack Swagger.

Celui-ci le relève lentement et le prend par la taille, il tente sa Gutwrench Powerbomb encore une fois mais RVD avait agrippé la jambe de Swagger avant qu'il le soulève se qui le fit basculer en arrière et RVD en profite pour tenter rapidement un Split Legged Monsault, réussi ! RVD le place, assis, contre le coin du ring, il monte dans le coin voisin a celui de Jack Swagger et tente un Van Terminator mais Swagger se dégage et RVD s'écrase la cheville contre le poteau du ring ! RVD souffre et Swagger en profite pour tenter une Ankle Lock a nouveau mais Rob Van Dam fait une roulade avant qui envoye Swagger directement dans le coin du ring ! Swagger se retrouve maintenant K.O., a peu près au centre du ring, RVD va sur le tablier et monte sur la troisième corde, sur une jambe, il lève la tête pour voir si Swagger est encore en position mais il n'as le temps de rien voir, Swagger s'est relevé, il saute sur la deuxième corde et Avalanche Belly-To-Belly Suplex ! RVD est envoyé presque de l'autre côté du ring, il se relève difficilement tandis que Swagger se lèche les babines, il attrape RVD et le prend en Suplex mais il le lâche en vol et RVD retombe la cheville sur la troisième corde. The Whole F'n Show pourrait en pleurer mais Swagger ne n'en lui laisse même pas le temps, il le relève rapidement et l'agrippe par la taille, Gutwrench Powerbomb ! Swagger a enfin réussi, il crie pour dégager sa colère accumulée depuis le début du match et tente le tombé || 1..2..3 ||
Spoiler:
Swagger repart en vestiaires accompagné de toutes ses décorations mais Carlito arrive avec une chaise et le frappe dans la nuque, il remet Swagger dans le ring et dit à Rob de faire le tombé sur lui. Van Dam s’exécute et fait le tombé 1…2..3. Rob Van Dam nouveau hardcore champion, Carlito lui tapote le dos, BackStabber de Carlito, le tombé 1…2…3. Carlito nouveau champion hardcore, il repart en backstages avec sa nouvelle ceinture.

Triple H est dans les vestiaires accompagnés de Stepahnie McMahon.

TH : Je te jure qu’après ce soir, ce malade ne te touchera plus jamais. Je ne lui pardonnerais jamais de t’avoir enlevé alors ce soir pour nous, je vais le détruire, le faire souffrir, tellement fort qu’il ne s’approchera plus jamais de notre famille.

Hunter s’en va laissant sa femme le regarder partir.

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Dumble J Dim 14 Aoû - 22:28


This following contest is a three stage of hell match for the Intercontinental championship, introducing first, the challenger, from Blackpool, England, weighted at 240lb, William Regal!


Coming to the ring, from Greenwich, Connecticut, weighted at 255lb, he is the Intercontinental champion, Triple H!

La cloche sonne une première fois pour lancer la manche 1 du match, ce sera un match aux règles normales. Les deux hommes se jettent l'un sur l'autre pour une première épreuve de force, Triple H repousse son adversaire vers le turnbuckle, mais celui-ci se dégage et envoie un atémi dans le torse du champion, ils se rejettent l'un sur l'autre pour un nouveau contact, Regal passe derrière son adversaire, mais HHH contre avec une main blanche. Il l'appuie pour faire souffrir son adversaire mais l'anglais tente de se dégager, il roule sur le ring et parvient à retourner la prise, en tenant son adversaire par derrière et l'oblige à aller au sol. Il appuie à son tour la prise mais Triple H roule sur le sol et parvient à se dégager, il attrape son adversaire à la nuque et l'écrase en Neckbreaker. Regal se tord de douleur et est martelé de stomps par le Roi des Rois qui s'arrête un instant pour le X sign, mais l'anglais se relève, il se lance pour une clothesline qui est esquivée, laissant le noble basculer hors du ring. Mais HHH n'entend pas finir le match sur un count out, il part chercher son adversaire tandis que l'arbitre commence le compte des deux hommes. Hunter relève son adversaire mais celui-ci en profite pour envoyer un Eye Poke! L'anglais saisit le champion par l'arrière du slip et l'envoie sur le ring avant de lui même le rejoindre. Il le relève, le projette dans les cordes, mais HHH contre-attaque avec une clothesline qui est évitée, le Cerebral Assassin rebondit à nouveau dans les cordes, il tente à nouveau d'assaillir Regal qui le stoppe en l'attrapant pour le projeter en Scoop Exploder Suplex suivie du tombé! 1...2... Kick Out! Les deux hommes se relèvent peu à peu et partent pour une nouvelle épreuve de force, HHH emmène à nouveau Regal contre le turnbuckle, l'arbitre vient les séparer mais le champion en profite pour lui envoyer une droite dans la face. L'anglais est fou de rage, il attrape son adversaire, le cloue contre le turnbuckle et le martèle de droites acharnées. Une nouvelle fois, l'arbitre intervient et emmène Regal loin de son adversaire pour le réprimander, mais le Roi des Rois en profite, il se jette sur lui, lui envoie un coup de pied dans le ventre, le saisit entre ses jambes.. Pedi...Non, Regal se dégage et fait chuter son adversaire. L'anglais se projette contre les cordes, il court vers son adversaire, prêt à asséner son diabolique coup de genou mais Triple H s'enlève in-extremis, se relève et, alors que son opposant se retourne pour lui faire face, le saisit et l'écrase au sol avec une Suplex. Mais HHH n'en a pas fini là, il marche vers les cordes, rebondit et Knee Drop dans la face de Regal! Il le relève, le projette dans les cordes, paré pour le recevoir en Spinebuster, mais l'anglais lui envoie son pied dans la figure. Sans perdre de temps, l'English Villain rattrape son adversaire et lui envoie une série de manchettes, Hunter est sonné, Regal en profite pour le projeter à pleine puissance contre le turnbuckle, Triple H y rebondit, l'anglai est sur son chemin, il l'attend et l'écrase en Flapjack! Le Champion intercontinental lutte pour se relever, mettant un genou au sol puis un deux... Knee Trembler! Le sinistre anglais a frappé de son genou dans la tempe de Hunter qui s'écrase au sol. Le tombé est fait... 1...2...3! Regal remporte la première manche et célèbre sa victoire tandis que son adversaire est discrètement descendu hors du ring pour aller vers la rampe. L'anglais le voit et la cloche retentit à nouveau.

Regal se précipite vers le champion et lui envoie un coup dans la nuque, le faisant chuter, puis il l'attrape par les cheveux et lui envoie une série de coups de poing. HHH tombe à genoux et reçoit un vicieux coup de pied dans le visage, mais l'anglais ne lui laisse pas le loisir de tomber, il l'attrape par le crâne et l'envoie contre le minitron! Hunter rampe pour tenter de fuir, mais Regal lui envoie des coups dans l'estomac, stoppant sa course, puis il le relève, lui envoie à nouveau une série de coups de poing avant d'à nouveau l'écraser sur le minitron qui se brouille complètement. Le tenant toujours par le crâne, l'English Villain envoie son adversaire... Hors de la rampe! HHH vient de chuter et Regal est déjà là pour le rejoindre, l'harcelant à nouveau à l'aide de ses poings, le faisant reculer en vacillant jusqu'à la table des commentateurs, Triple H s'écroule dessus et l'anglais continue son manège. Mais Hunter parvient finalement à distancer d'un bon mètre un Regal enragé, mais la fatigue et la douleur le clouent au sol, laissant le loisir à l'anglais de le rejoindre pour à nouveau lui écraser son pied dans l'estomac. Regal relève son adversaire, va pour le lancer dans les escaliers, mais Triple H contre avec un coup de pied! Il va le projeter dans les escaliers, mais l'anglais contre et c'est le Roi des Rois qui s'y écrase. L'English Villain déchainé continue son agression et finit par remettre HHH sur le ring, il l'y rejoint, mais Hunter prend l'avantage avec un coup de poing dans la face qui écrase son adversaire au sol... Attendez... Triple H avait un poing américain! Regal est complètement sonné, ce qui permet au champion de se relever peu à peu, reprenant ses esprits. HHH regarde son adversaire cloué au sol, mais ne fait pas le tombé! Il sort du ring et regarde dessous... Il en sort un Sledgehammer! Il frappe les escaliers plusieurs fois pour faire monter la pression dans la foule. Regal se relève peu à peu mais Hunter est déjà, marteau à la main, il part pour lui mettre un coup... mais Low Blow de l'anglais qui rampe vers son poing américain! Il l'attrape en grognant, du sang coulant de sa plaie au front et se jette sur son adversaire... Qui le reçoit avec un coup de Sledgehammer qui le cloue au sol! Allongé sur le ventre, Regal subit plusieurs coups dévastateurs au dos, mais Triple H n'en a pas fini là, il jette son arme et retourne son adversaire, le harcelant de coups de poing rageurs, l'arbitre les sépare pour la sécurité de l'anglais, mais The Game repart sur lui, cette fois pour le tombé! 1...2...3! Triple H remporte la deuxième manche! Tout va se jouer sur le I Quit entre un Triple H épuisé et un Regal baignant dans le sang..

Le troisième et ultime coup de cloche retentit tandis que HHH reprend son souffle appuyé contre le turnbuckle et que Regal semble totalement KO sur le ring, les bras en croix. Triple H descend du ring, va chercher un micro auprès de l'annonceur puis remonte, il demande une première fois à son adversaire s'il veut abandonner, mais celui-ci ne semble même pas en état de répondre, si déjà il a été capable d'entendre quoi que ce soit. Le champion remarque que son adversaire semble totalement out et tente de le réveiller à coup de gifles dans le visage, mais les effets sont très légers, même si Regal parvient tout de même à ouvrir un oeil il ne semble pas réellement conscient de ce qui se passe autour de lui. The Game semble quelque peu perdu et va parler à l'arbitre pour clore le match mais Regal se relève tant bien que mal, profitant de la distraction de son adversaire pour se jeter vers lui par derrière, mais HHH se baisse et l'anglais bascule au dessus de lui, s'écrasant lamentablement au sol. Voyant que son adversaire est réveillé, le Cerebral Assassin se rue sur lui et lui envoie un stomp dans le visage avant de lui demander « Do you quit? » et lui placer le micro devant la bouche « N...No! ». Énervé par cette réponse, HHH envoie plusieurs stomps rageurs sur son adversaire avant de lui reposer la question et lui placer le micro pour la réponse: « Screw... You ». Riant jaune, Triple H attrape son adversaire et décide d'utiliser une méthodes plus redoutable et l'attrape en Crippler Crossface, le micro à la main. Hurlant à l'anglais d'abandonner, il demande à l'arbitre de poser la question à son adversaire. « Do you quit? ». Malgré la douleur, Regal arrive à articuler quelques mots « I... don't... » mais HHH appuie la prise, prêt à rompre le cou de son adversaire: « I quit! I quit! »
Spoiler:
On retrouve Drew McIntyre en interview :

Todd Grisham : Drew McIntyre bonsoir, vous deviez avoir un match contre Evan Bourne mais ce dernier n'a pas pu venir car son domicile a été cambriolé la nuit dernière et il a dû repartir chez lui immédiatement. Avez-vous prévu quelque chose pour ce soir?

Drew McIntyre : Evan Bourne a inventé cette raison pour éviter de faire face au Chosen One. Il n'a fait que repousser l'échéance, lorsque nous serons tous les deux face à face dans le ring, je le détruirai pour créer un impact, et le General Manager remarquera mon talent et m'enverra de vrais challenges.

TG : Pourtant la concurrence est de plus en plus rude à Raw, vous n'avez pas peur de passer derrière les autres et de ne pas être remarqué?

DM: Personne n'égale mon agressivité et mon potentiel illimité. Je suis le jeune le plus prometteur de cette entreprise, et ça, je compte bien le prouver dans les semaines à suivre, d'une manière ou d'une autre.

L'élu partie laissant Grisham seul.




This following contest is a hell in a cell match, introducing first, from Ghana, West Africa, weighted at 221lb, Kofi Kingston!


Coming to the ring, from Miami, Florida, weighted at 260lb, The Rock!

The Rock s'approche de Kofi Kingston qui ne baisse pas les yeux ... La cloche sonne et c'est parti, les deux hommes s'échangent des droites puissantes, Rock prend le dessus et repousse Kofi contre le coin, celui-ci revient avec une droite et place Rocky dans le coin, il lui porte plusieurs atémis qui claquent puis se recule, il court vers The Rock mais celui-ci l'accueille avec un Big Boot dans la face et attrape Kingston maintenant, Back Suplex !
|| 1 ... 2 ... Kofi revient ! ||
The Rock le relève et lui donne des droites, il tente une Suplex mais c'est bloqué par Kofi qui en porte une ! Non Rock retombe sur ses jambes, il retourne Kofi, coup de pied dans l'abdomen et Scoop Slam ! Il s'élance dans les cordes et porte un Leg Drop ! Il se relève et repart dans les cordes, deuxième Leg Drop à la Hogan ! The People's Champion se prépare pour en porter un troisième mais Kofi se relève instantanément et le surprend avec un Standing Dropkick puissant !
|| 1 ... 2 ... Rocky se dégage du tombé ! ||
Kofi part dans les cordes à son tour mais se fait intercepter par une Closthesline qui sèche le ghanéen ! The Rock le relève et le jette par dessus la troisième corde ! La foule commence à se lever pour voir ce qui se passe aux abords de la cage ! Rock relève Kofi mais se fait surprendre par plusieurs coups de poings dans l'abdomen, Kofi le projette contre la cage ! Rock est étourdi et Kofi le reprojette encore une fois ! Rocky commence déjà à saigner ! Kofi le place contre la cage et tente un Dropkick mais The Brahma Bull esquive ! Kingston s'écrase le dos au sol, Rocky lui donne des coups de pieds dans l'abdomen pour le garder au sol et remonte sur le tablier du ring ... Il monte sur la deuxième corde ... Diving Elbow Drop !!! The Great One relève Kofi et le remonte sur le ring, il reprend son souffle deux secondes et de ce fait ne voit pas Kingston qui porte un Baseball Slide qui renvoit Rock contre la cage ! Kofi dans le ring prend son élan, Suicide Dive sur Rocky !
The Jabroni Beating est dans de sales draps ! Kofi fouille sous le ring et en sort une chaise ! Il attend un peu ... coup de chaise dans la face du Rock ! Non celui-ci esquive, coup de pied dans l'abdomen qui oblige Kofi à lâcher la chaise et DDT sur la chaise ! Rocky se traine jusqu'à la porte et l'ouvre pour sortir ! Il se dirige vers la table des commentateurs, chaise en main, et s'appuie quelques minutes sur la table, laissant Kofi revenir à lui doucement ... Kofi arrive vers Rocky mais se prend un coup de chaise en pleine face ! The Rock le matraque maintenant de plusieurs coups sur le dos ! Kofi souffre et Rocky attend qu'il se relève ... Coup de chaise en pleine face ! Non Kofi esquive et attrape Rocky par le bras, The Rock Bottom porté sur la table des commentateurs par Kingston !
La foule est surprise et Kofi lui n'a pas l'air de vouloir s'arreter la, il commence à escalader la cage et The Rock est toujours au sol ... Il est quasi au sommet de la cellule ... Boom Drop !!!
La foule exulte, The People's Champion vient d'être anéanti ! Kofi ne veut pas s'arrêter là, il place la chaise sur l'abdomen du Rock et monte sur la deuxième table ... Il court mais The Brahma Bull lui donne un coup de chaise dans l'abdomen en plein vol ! Kofi est plié en deux, The Rock Bottom !
The Great One vient de reprendre le dessus et il monte maintenant au sommet de la cellule afin d'être tranquille quelques instants ... La foule assez bizarrement l'acclame mais en même temps acclame Kingston, c'est un match très violent auquel on assiste et le public semble apprécier la performance des deux hommes !
Kofi lève la tête et monte à son tour au sommet ... Il y est et The Rock le prend à parti avec plusieurs droites, Kofi revient avec un coup de genou dans l'abdomen et porte une Suplex directement sur la cage ! The Rock grimace de douleur et Kofi le relève immédiatement, deuxième Suplex ! Rocky semble souffrir fortement ... Kofi passe derrière lui, S.O.S !!! La cage commence à trembler mais les deux hommes n'y font pas attention ... Kofi se prépare pour son Trouble In Paradise ... C'est porté !!! Non The People's Champion l'attrape en vol et Samoan Drop sur la cage !
The Rock semble dans un second souffle ! Il enlève son Elbow Pad et le jette dans le public, prêt pour The Most Electryfiyng Move IN Sports Entertainment History ... The People's Elbow ! Kofi se retire ! The Rock se relève en se tenant le coude, Trouble In Paradise !!!
The Brahma Bull est KO sur la cage et Kofi se remet difficilement ... Le centre de la cage s'effondre et The Rock est suspendu dans le vide au-dessus du ring ! Il va lacher et Kofi lui attrape le bras et le remonte sur la cage ! The Rock se relève doucement et va remercier Kofi ... Oh la claque en plein visage ! Kofi est sonné et revient, Rock Bottom ! Non Rocky se fait contrer et Kofi l'attrape, planchette japonaise qui projette Rocky directement à travers le trou de la cage !!!
The People's Champion est étendu sur le ring, et Kofi descend par le trou prudemment et va tenter le tombé ... The Rock lui attrape la jambe dans un dernier élan et le bloque dans son Sharpshooter !!! Kofi souffre et est sur le point d'abandonner ici à Summerslam !!! Non Il renverse avec une roulade avant, The Rock revient directement mais se prend un Superkick en pleine face qui le sonne ! Kofi part dans les cordes, Shining Wizard !
|| 1 ... 2 ... Non ! ||
L'ancien World Heavyweight Champion se tient aux cordes, épuisé ... Trouble In Paradise ! The Rock s'abaisse et Spinebuster ! Il ne perd pas une seule seconde et part dans les cordes, The People's Elbow !!!
|| 1 ... 2 .... Kingston se dégage ! ||
The Rock n'en croit pas ses yeux ! Le visage plein de sang, il repart dans les cordes et porte un deuxième People's Elbow !!!
|| 1 ... 2 ... Kingston le repousse in extremis ! ||
The Rock semble perdu et à bout de force, il descend et cherche sous le ring pour en sortir une table ! Il la monte sur le ring ! Il tente de la placer mais Kofi le retourne, droite dans l'abdomen, une deuxième, Russian Leg Sweep ! Kofi place Rocky sur la table et monte sur la troisième corde et manque de trébucher avec la fatigue ... Il se prépare pour un Diving Cross Body mais The Rock le fait tomber ! Kofi est sur les cordes et The Rock lui donne plusieurs droites au visage ... Superplex !!! Non Kofi se retient aux cordes et reprend l'avantage avec un aveuglement ... Enziguri ! The Rock est sur le point de s'écraser sur la table ... Non Il réussit à se retenir et prend Kofi avec ses dernières forces, Superplex de la troisième corde et les deux hommes s'écrasent sur la table !
Les débris de table sont autour des deux hommes et l'arbitre commence le compte, personne ne voit qui fait le tombé !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

On retrouve Wade en backstage face à Ryder.

WB : Je ne sais même pas pourquoi tu as un match contre moi alors que jusque-là tu n’as jamais rien réussi ici.

ZR : Tout simplement car moi j’ai la classe, j’ai l’attitude, et l’acclamation qu’un champion doit avoir, you know it bro’.

Zack se casse en direction du ring.


This following contest is for the WWE championship, introducing first, the challenger, from Long Island, New York, weighted at 214lb, Zack Ryder!


Coming to the ring, from Manchester England, weighed at 260lb, he is the WWE champion, Wade Barrett !

La cloche sonne et non pas l'inverse, et le match tant attendu pour ce titre peut débuter. Ryder semble très concentré et analyse bien son adversaire alors que Wade à l'air presque patient. Ryder tente de se rapprocher de lui lentement mais Barrett réagit et lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il lui prend la tête (et booker ce match m'a aussi pris la tête d'ailleurs) et le cogne sur le coin du ring mais Ryder met son pied, et envoie un coup de coude dans la mâchoire du British, et enchaîne avec une clothesline! Il tente le tombé mais Wade se dégage directement. Ryder le prend dans un Camel Clutch bien porté mais Wade met le pied sous la corde... mais l'arbitre ne le voit pas! Il lui demande si il veut abandonner et Barrett hurle « My feet is under the rope, dumbass!! » et l'arbitre se met à compter 1...2...3... Ryder lâche. Il se projette dans les cordes et dropkick directement dans la tempe! 1...2... Wade se dégage. La grande bouche de Long Island fait quelques Fist Pump ici à Los Angeles devant ses fans alors que Barrett se relève avec l'aide des cordes. Ryder y va mais surpassement et Ryder s'envole à l'extérieur du ring! Le champion en titre est revenu dans ce match, il sort du ring et porte Ryder pour lui broyer le dos contre le poteau! Il le remet dans le ring puis lui porte quelques descente du genou dans le dos. Barrett a clairement annoncé la partie du corps qu'il visera ce soir. Il relève son challenger et le projette très violemment dans le coin et Ryder s'écrase et se tient le dos. Barrett tente le tombé 1...2... Dégagement de Ryder. The Last Man Standing met Ryder en position assise, puis lui tire sur les bras en gardant le genou planté dans le dos. L'arbitre demande à Zack si il veut abandonner mais ce dernier fait non de la tête alors que des chants « Let's go Ryder!! » sont entamés dans le public. The Woo Woo Woo Kid reçoit ses ondes positives et trouve la force pour se remettre debout et retourner la brise en Backslide, non c'est Barrett qui porte ce Backslide mais il était trop près des cordes et Ryder rebondit avec ses pieds directement sur les cordes et contre à son tour!! 1...2... Dégagement et Elbow Smash de Ryder. L'ancien champion par équipes se recoiffe après ce mouvement fabuleux, se projette dans les cordes et saute par dessus Barrett qui se relève, et re-saute par dessus, et re-saute non Barrett la bloquer et Black Hold Slam!! The Futur Himself lève le bras sous une bronka assourdissante. Il monte sur la troisième corde, prépare son coude, et Diving Elbow Drop! 1...2... Ryder relève une épaule. Celui que certains osent appeler « The overrated Superstar » lève son adversaire et le prend sur ses épaules pour le Wasteland mais Ryder redescend et tente de porter sa Zack Attack, mais c'est contré par Barrett qui le repousse dans les cordes et Ryder revient avec un coup de coude au visage, suivit d'un Spinning Neckbreaker porté à la vitesse de la lumière. Il tente ensuite de porter... un Koji Clutch! The Long Island Iced-Z maintient cette prise de soumission au centre du ring mais Wade Barrett parvient à faire glisser sa tête entre ses jambes et lui attrape la jambe, mais Ryder le repousse dans le coin et se relève, Corner double knee jawbreaker! Wade est assis dans le coin et Ryder s'apprête à porter l'une de ses prises favorites, Broski Boot!! Ryder a déboîté de le crâne du WWE Champion! 1...2... Barrett parvient à se dégager.

Zack Ryder semble partant pour mettre fin à ce match et le public l'a compris, il y va pour le Rough Ryder! Non Barrett se baisse mais Ryder se réceptionne et se retourne mais se prend un coup de pied dans l'abdomen, et souplesse arrière de Barrett. Le natif de Manchester, au Royaume-Uni se sert du visage de Ryder comme d'un vieux paillasson. « You don't deserve to be the champion. I do! » Barrett attend que Ryder se relève, il est debout et Barrett se projette dans les cordes et Big Foot!! Il lui a arracher la tête!! 1...2... Non Ryder trouve la force de briser le compte. Le plus grand champion intercontinental de Simucatch lève les bras pour montrer que la fin approche. Il relève son opposant et le porte sur se épaules, mais Ryder passe derrière et l'embarque, Lifting Inverted DDT!! C'est son ancien finisher! Il monte ensuite sur la troisième corde, mais Barrett le rejoint et lui envoie des coups d'avants-bras. Il tente de le porter pour une Superplex mais Ryder reste accroché et écrase la face de l'anglais sur le coin. Il tente de le faire tomber mais Barrett se baisse et le fait passer par dessus! Mais Ryder se réceptionne, il tente de décrocher Barrett mais ce dernier lui envoie un coup de pied de mule dans la face. Il se met face à Ryder mais Zack va plus vite et le rejoint directement et Hurricanrana!! Il tente le tombé 1...2... Non ça n'est pas suffisant. L'ancien partenaire de Curt Hawkins et de Carlito s'apprête à en finir, Rough Ryder! Non Barrett l'a chopé sur les épaules!! Wasteland!!! Wasteland!!! Il l'a détruit c'est terminé. 1...2...3 Non!! Ryder s'est dégagé!! Étrangement Barrett ne s'énerve pas. Il se remet debout et balance son adversaire à l'extérieur. Il prend son temps avant de le rejoindre mais se prend un coup de poing dans le ventre. Ryder l'attrape par les cheveux et lui écrase la face sur le ring. Il remonte ensuite dans le ring et se projette dans les cordes, Tope Suicida!! Non! Oh Mon Dieu!! Les deux hommes se sont détruits contre la table des commentateurs!!!! L'arbitre va voir leur condition physique et prend la décision de laisser continuer. Barrett se relève le premier alors que Ryder s'est légèrement ouvert le crâne en se cognant la tête contre la table. Barrett voit que Ryder ne bouge plus et le relève, puis le lâche, et Ryder s'écroule de tout son long. Barrett préfère malgré tout retirer les protections de la table alors que l'arbitre est désemparé entre l'état de Zack Ryder et la folie de Wade Barrett. L'ancien membre d'Exelence porte Ryder sur ses épaules, Wasteland non Ryder glisse derrière et Swinging Neckbreaker!! Le choc sur le sol a cloué Barrett et Ryder, dans un effort surhumain met le lourd corps mort de Barrett sur la table des commentateurs. Il monte ensuite sur la troisième corde alors que Monsieur Mike Hadamson appelle des médecins en renfort, pensant que les deux hommes ne se relèveront pas du choc à venir! « Woo Woo Woo » Diving Leg Drop!! Et les deux hommes passent à travers la table!!! Zack Ryder semble bien moins souffrant que le champion en titre qui n'a jamais été autant en danger. Zack le traîne dans le ring, puis se met à l'opposé du coin, il y va et Rough Ryder!!! C'est fait!!! 1...2...3 Non!!! Pas croyable!! La foule est stupéfaite!! Ryder a lui aussi du mal à en croire, mais la fatigue dû à ce match lui ferait croire n'importe quoi. Il va re-partir pour son Rough Ryder, ça y est non Barrett se baisse et Ryder s'écrase la face sur le coin et recule et Barrett le chope en Cobra Clutch Backbreaker puis Cobra Clutch Slam. 1...2... Non ça ne passe toujours pas. Barrett relève encore une fois mais ce dernier contre en Small Package!! 1...2... Dégagement et Barrett le reprend sur les épaules pour le Wasteland, ça y est non, Ryder envoie des coups de coude dans la mâchoire et il s'acharne, il s'acharne il s'acharne il s'acharne, Barrett laisse tomber Ryder qui vient de l'envoyer dans le pays des rêves. Ryder va réaliser le sien, Zack Attack!!! The cover!!! 1...2...3!!!
Spoiler:
Carlito est dans le parking et cherche ses clés pour ouvrir sa voiture. Il ne les trouve pas et se met à regarder au sol, il entend un bruit métallique comme des clefs qui s’entrechoquent et se retourne. Batista le regarde souriant malgrès les rougeurs sur son corps, coup de pied dans le ventre de la part de l’animal, Batista Bomb sur la voiture ! Le tombé 1…2…3. Batista est le nouveau champion hardcore. Mais l’Animal ne s’arrête pas la et projette la tête de Carlito contre les carreaux de la voiture qui se brose, et continue de le frapper. La sécurité arrive pour retenir Batista et Carlito est adosser contre sa voiture tandis que des médecins viennent s’occuper de lui.


This following contest is for the World Heavyweigth Championship, from Winnipeg, Manitoba, Canada, weighted at 226lb, he is the WWE tag teal champion, Chris Jericho!


Coming to the ring, from Dublin, Ireland, weighted at 272lb, he is the World Heavyweigth champion, Lord Sheamus!

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut commencer. Les deux hommes se chambrent et se jaugent, pendant quelques instant puis un premier contact se fait. Chris Jericho est facilement repoussé mais il y retourne et est une nouvelle fois repoussé, aussitôt il revient à la charge et le contact dure un peu mais il est stoppé par Sheamus avec une prise de tête. Chris vient s'appuyer sur les cordes pour repousser Sheamus qui prend de l'élan et coup de bélier. Il se projette une nouvelle fois pour asséner un autre coup de bélier mais c'est contré par un bras à la volée. Le WHC n'a pas le temps de se relever que Jericho lui attrape les jambes et tente dès maintenant son Walls. La puissance de Sheamus vienne contredire les plans de Jericho, il le repousse à l'aide de ses jambes. Sheamus se relève mais coup de pied dans l'abdomen de Chris qui empêche le Guerrier Celte de revenir à la charge. Le leader d'Exelence envoie son adversaire dans le coin et lui fonce dessus pour un coup de la corde à linge mais c'est contré par big boot, Sheamus ne traîne pas en ce début de match où aucune intervention n'est tolérée. Il met des coups d'avant-bras sur le dos de Jericho pour l'affaiblir, le projette dans les cordes et Brogue Kick esquivé. Il voulait déjà en finir mais la moitié des champions par équipe en a décidé autrement, il est passé derrière et petit paquet : 1...dégagement. Sheamus se relève mais se prend un coup de la corde à linge. Il part pour son Lion Sault mais Sheamus roule hors du ring pour esquiver, Jericho se rattrape sur ses pieds de justesse. Il prend de l'élan dans les cordes et dropkick sous la première corde en plein dans la face du champion du monde poids lourds. The King of Bling Bling relève le champion et lui met des coups d'avant-bras sur le dos avant de lui écraser la tête sur le bord du ring et de le remettre dedans. Il monte à sont tour sur le ring et met son adversaire dans le coin, Sheamus reprend ses esprits et attaque Jericho qui lui avait tourné les talons pour prendre de l'élan. Sheamus est content et nargue Chris Jericho, il le soulève et scoop slam bien porté. Il enchaîne avec une descente du coupe, puis de la cuisse et relève Y2J. Il le soulève à nouveau pour une autre scoop slam mais c'est contré, Jericho passe derrière et dropkick.

Il applique maintenant un collier arrière, il ne veut pas lâcher et Sheamus perd de sa vivacité, le public n'encourage personne mais apprécie le match. Sheamus prend un cou p de speed et se relève d'un seul coup portant Jericho sur son dos. Il vient l'écraser dans le coin, se retourne et enchaîne les coups de pieds en s'appuyant sur la corde pour garder son équilibre. L'arbitre vient rapidement le réprimander et compter : 1...2...3...Lord Sheamus se retire et revient mais il se prend une bonne baffe. Y2J échange sa place avec Sheamus et lui assène des droites à toute vitesse, l'arbitre est obligé de le tirer pour qu'il arrête et le réprimande, Jericho râle sur l'arbitre. Pendant ce temps Sheamus récupère et porte un big boot sur le champion par équipe mais ce dernier se protège derrière l'arbitre qui se le prend en pleine tête. Sheamus regarde l'arbitre un instant puis remet toute son attention sur Jericho qui l'attend. Les deux hommes se font face et exécute un nouveau contact, armlock porté sur Sheamus attrape vite les cordes mais l'arbitre est encore sonné, élongation portée. Chris repart pour un deuxième armlock et lui met un coup de pied dans l'épaule. Il monte sur la troisième corde et diving back elbow drop bien porté. Il part pour son lion sault mais c'est esquivé et il s'écrase au sol, le guerrier celte se pose dans les cordes pour prendre de la vitesse et running knee drop. Jericho se tient le visage et se relève déjà. Sheamus veut l'envoyer hors du ring avec un coup de la corde à linge mais le champion par équipe esquive, attrape les jambes de Sheamus et le met au sol. Il poursuit avec son Walls Of Jericho bien porté, ça sent la fin mais Sheamus attrape les cordes pour faire casser la prise. Chris n'en a rien à faire et ne lâche pas, il sert autant qu'il peut et veut le faire abandonner. L'irlandais n'en peut plus et va déjà craquer il s'apprête à taper trois fois au sol et signer la fin de son règne sauf que l'arbitre arrive au bon moment et commence à compter le membre d'Exelence : 1...2...3...4...Chris relâche la prise déterminé. Sheamus se tient le dos et s'aide des cordes pour se relever, Jericho ne s'arrête pas là et big boot qui fait tomber le Celtic Warrior du ring. L'arbitre compte : 1...2...3...4...Sheamus commence à se relever...5...6...Il est debout et c'est au tour de Chris de descendre du ring. L'arbitre est obligé de recommencer le compte : 1...Sheamus, sournoisement, envoie Jericho contre les escaliers...2...Le coup n'était pas très violent mais il continue en lui écrasant la tête contre les barricades...3...Il part pour un scoop slam mais Chris se glisse derrière et le pousse contre le poteau en fer...4...Chris remonte sur le ring...5...6...7...Sheamus remonte sur le ring et fait la grimace. Jericho revient à la charge et DDT, il monte sur la troisième corde et exécute un splash à la Rey Mysterio. Il tente le le tombé : 1...2...dégagement. Le King of Bling Bling relève son adversaire et par pour une souplesse mais The Irish Curse retombe derrière lui et le pousse fortement dans les corde avant d'enchaîner avec un Tilt-a-whil backbreaker. Il maintient Chris et repart pour lui écraser à nouveau les reins, il ne lâche rien et repart une troisième fois. Jericho hurle de douleur, il est relevé par l'irlandais qui porte un front powerslam au challenger, c'est suivit du tombé : 1...2...Cela ne suffira pas.

Jericho grimace et se relève avec difficultés coup de la corde à longe mais Sheamus esquive et Irish Hammer parfaitement exécuté. Le leader d'Exelence est dans une mauvaise posture, le World Heavyweight Champion part pour un running knee drop mais Jericho lève le pied qui s'écraser contre le menton de Sheamus qui est planté sur les genoux. Jericho se relève et step-up enzuigiri qui claque dans toute l'arène, la foule lance un célèbre cri à la Ric Flair. Sheamus tombe sur le dos et la moitié des champions par équipe s'élance pour son lion sault qui est bien porté. Il sait que ce n'est pas suffisant et relève Sheamus par les cheveu, l'arbitre vient aussitôt lui dire d'arrêter. Chris arrête lorsque son adversaire n'a qu'un genou à terre et atémi bien porté, il résonne et le public le fait comprendre à nouveau. Un deuxième, un troisième, Lors Sheamus est acculé dans le coin. Il se protège comme il peut des coups de poings et atémis de son challenger. Chris porte maintenant des coup de bélier à Sheamus et le met ensuite en haut du coin, il part pour une superplex mais il est repoussé et tombe lourdement sur le sol. Sheamus descend du turnbuckle, il relève son opposant et Irish Curse, il continue avec le tombé : 1...2...dégagement ! Jericho tient bon, il sait qu'à la clé il y a l'or. Le Celtic Warrior reprend son souffle et attend que Jericho se relève et ce dernier se relève une fois que l'arbitre fut arriver à quatre lors de son décompte. Il arrive vers Sheamus et veut porter son Walls met il se prend un puissant coup de genou et Sheamus enchaîne avec son High Cross, le tombé : 1..2...3 ! Non ! Jericho s'est dégagé in-extremis, Sheamus semble prêt à tout et se prépare pour son fameux Brogue Kick, Y2J peine à se relever et l'arbitre compte : 1..2...3...4....5...il est à quatre pattes...6...7...il reprend ses esprits...8...il n'a plus qu'un genou au sol...9...il est debout. Brogue Kick ! Oh my God ! C'est la fin du challenger qui vient de se faire dévisser la tête, belle victoire de Lord Sheamus qui conserve son titre après un rude combat, le tombé est une formalité : 1...2...3 ! Fini ! Sheamus est...est rien du tout ! Impossible, Jericho a le bout de la main qui flirt avec la corde. Le guerrier celte n'en croit pas ses yeux, il s'en arrache les cheveux et ne sait plus quoi faire, tout son arsenal y est passé, il tente à nouveau le tombé qui se soldera par un dégagement. Il décide finalement de quitter le ring et de fouiller dessous d'où il sort sa fameuse barre de fer, il remonte sur le ring avec. Chris est debout grâce aux cordes mais vacille et on ne voit pas son visage, ce n'est même pas sur qu'il sache ce qu'il fasse, le champion du monde s'élance et s'est esquivé par un Jericho chanceux qui attend que son adversaire se retourne et Codebreaker ! Il se relève le sourire aux lèvres et du sang coule le long de ses lèvres. Il part pour son Lion Tamer et le guerrier celte veut abandonner mais il lui reste une once de force et arrive durement a repoussé Y2J, il se relève dans un dernier espoir pour en finir mais Codebreaker bien porté. 1...2...3 !
Spoiler:
Jericho gagne le titre après des mois de frustration et de tentative échoués. Il sort du ring et prend un micro.

CJ : I am the new World Heavyweigth Champion !!!!!



Jericho repart sourire aux lèvres avec sa ceinture mérité depuis le nombre de tentatives infructueuse.

JL : Woaw Jericho repart avec le titre !

MC : Et Wade repart sans rien !

JL : On n’a pas de vanne de fin….

MC : Ben appelle Mario il va réparer ta vanne !

JL : Euh bonne fin de soirée !

Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:38

Bon ppv ! Pour une fois ma défaite ne m'étonne guère.
Bravo a tout les news champ'.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Dumble J Dim 14 Aoû - 22:40

Punk > D'un côté tu comprendras que c'était obligatoire :noel: JVC + t'as déjà finit? :hap: JVC
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Invité Dim 14 Aoû - 22:42

Oui et oui. Plus on a l'habitude de lire, plus on lit vite et me refais pas l'interrogatoire de la dernière fois quand tu penser que j'bluffer car tu vas encore être surpris :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Lexis Dim 14 Aoû - 22:43

Exelent Show !!
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Kane... Dim 14 Aoû - 22:50

Wow, super-mega-hyper PPV.
Kane...
Kane...

Messages : 661
Age : 26
Localisation : In The Tavern

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Vincent Dim 14 Aoû - 22:56

un tres bon show !
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Chris Jericho Dim 14 Aoû - 23:03

ENFIN.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Finlay~2 Dim 14 Aoû - 23:04

Très bon PPV Bravo a tous :D
Finlay~2
Finlay~2

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Pedro Dim 14 Aoû - 23:08

Exceptionnel ! Mon match :bave: JVC

Je félicite Sofiane et Zack pour leur victoires :) JVC Belle fin de feud pour HHH/Regal et bravo à tout les vainqueurs du match. La feud Batista vs Carlito est prometteuse et j'en bande déjà.

N'empêche chaud j'ai perdu mon match duquel j'ai moi-même décidé du vainqueur.

Oh Wait...
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Jack Swagger~1 Dim 14 Aoû - 23:12

Un bon PPV, une bonne victoire et la perte de mon titre qui était très prévisible.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Trish Stratus. Dim 14 Aoû - 23:19

Excellent show !

J'ai perdu ma ceinture :snif: JVC
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Dumble J Dim 14 Aoû - 23:24

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon j'ai perdu ma ceinture !!!!!!! KOM j'en ais marre de pas être pusher de rien gagner ici, et de me faire niquer à chaque match de championnat.

Oh wait...
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Invité Dim 14 Aoû - 23:25

Bon PPV, j'aime presque tout les matchs.

Un grand merci à Regal pour cette feud, tout était parfait, et ça a bien fait évoluer mon personnage. Maintenant, y'a plus qu'a attendre les Slammy. :noel: JVC

*Tente un calin auprès de William*
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Jason Dim 14 Aoû - 23:30

Super show!

Zack champion : la je comprends pas votre truc, s'quoi l'utilité de retiré le titre à Zack, le donner à Wade pour qu'il le perde la semaine suivante? c'est inutile ça a juste fait perdre de la crédibilité à Wade, m'enfin j'pense c'était pas utile!

jericho champion : WTF? Nouveau règne d'un mois pour Sheamus? :rire: JVC Je te soutien :oui: JVC

ma défaite : JEN AI MARRE DETRE DEPUSH :snif2: JVC non sérieux je suis pas déçu Cody le mérite il a bien speecher, limite j'voulais envoyer un mp à Wade pour lui dire de le laisser gagner parce que franchement il gère dans ses speechs!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Jack Swagger~2 Dim 14 Aoû - 23:38

Super bon show !

Jai gagner et j'en suis pas peu fier !
Bravo miz quand même

Zack champion alors ça ça gère la fougère !
Jack Swagger~2
Jack Swagger~2

Messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Dumble J Dim 14 Aoû - 23:50

The Miz a écrit:Super show!

Zack champion : la je comprends pas votre truc, s'quoi l'utilité de retiré le titre à Zack, le donner à Wade pour qu'il le perde la semaine suivante? c'est inutile ça a juste fait perdre de la crédibilité à Wade, m'enfin j'pense c'était pas utile!

jericho champion : WTF? Nouveau règne d'un mois pour Sheamus? :rire: JVC Je te soutien :oui: JVC

ma défaite : JEN AI MARRE DETRE DEPUSH :snif2: JVC non sérieux je suis pas déçu Cody le mérite il a bien speecher, limite j'voulais envoyer un mp à Wade pour lui dire de le laisser gagner parce que franchement il gère dans ses speechs!

Zack champion > Tout simplement si Zack gagnait le titre il n'aurait pas eu de match à Summerslam contre moi pour le titre, qui aurait surement était contre Cody. Donc je pense que c'est mieux pour Zack de gagner le titre contre moi un mec bien établi que Rhodes qui n'a fait que deux matchs. Sa rend Zack plus crédible (puis OSEF de moi j'ai déjà casi tout gagné ici.)

Jericho champion > Ben d'un côté la c'était dur, c’est soit 4 mois de chance acharné pour le titre, soit 1 mois de règne. Je pense pas que Mousse m'en veule perso.

Ma défaite > Ben d'un côté il fallait pas te faire gagné car sinon tu aurais était en ME(ou tu ne voulais plus être) gagné contre Cody n'aurait eu aucune utilité et en plus il speech très bien comme tu l'a dit.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par The Rock Dim 14 Aoû - 23:55

Bon je commente ce qui me plait pas, sinon dans l'ensemble bon ppv !
Batista, en opener, perd... Il était pas dans le main event pour le WHC y'a pas trop longtemps ?
Jericho champion,j'ai envie de dire ENFIN comme il l'a dit lui même ! Sheamus était un très bon champion, mais je crois honnêtement que Smackdown doit se batir sur un top face ou un top heel, et je crois que Jericho est le parfait candidat. Par contre, Sheamus a eu un règne pourri encore, c'est chiant ...
Miz perd son match ... Perso j'aurais préféré un No Contest, il passe de WWE Champ à perdant à Summerslam en 1 semaine, chaud quoi. Sinon quitte à ce que Cody gagne, autant que son talent soit reconnu et qu'il soit pushé.
Zack champ. Content pour lui mais bon, Wade est aussi crédible qu'une motte de beurre mtn
Summerslam 2011 57415
Masters gagne. Dur, le faire perdre c'est sur serait bête, mais franchement après le match que Punk a fourni contre moi même, ca me fait vraiment bizarre de le voir perdre là, une victoire par DQ de Masters aurait été pas mal je trouve.

Le reste j'ai rien à dire :hap: JVC

The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Jason Lun 15 Aoû - 0:04

Ouais j'avoue que la t'as perdu toute crédibilité Wade, la celui qui dit que t'es push go le bann :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Dumble J Lun 15 Aoû - 0:05

The Rock a écrit:
Bon je commente ce qui me plait pas, sinon dans l'ensemble bon ppv !
Batista, en opener, perd... Il était pas dans le main event pour le WHC y'a pas trop longtemps ?
Jericho champion,j'ai envie de dire ENFIN comme il l'a dit lui même ! Sheamus était un très bon champion, mais je crois honnêtement que Smackdown doit se batir sur un top face ou un top heel, et je crois que Jericho est le parfait candidat. Par contre, Sheamus a eu un règne pourri encore, c'est chiant ...
Miz perd son match ... Perso j'aurais préféré un No Contest, il passe de WWE Champ à perdant à Summerslam en 1 semaine, chaud quoi. Sinon quitte à ce que Cody gagne, autant que son talent soit reconnu et qu'il soit pushé.
Zack champ. Content pour lui mais bon, Wade est aussi crédible qu'une motte de beurre mtn
Summerslam 2011 57415
Masters gagne. Dur, le faire perdre c'est sur serait bête, mais franchement après le match que Punk a fourni contre moi même, ca me fait vraiment bizarre de le voir perdre là, une victoire par DQ de Masters aurait été pas mal je trouve.

Le reste j'ai rien à dire :hap: JVC


T'as finis de te plaindre? :noel: JVC

Pour je l'ai déjà dit l'opener c'est une des places les plus importantes du show, ensuite je gère l'intégralité de la feud Tista/Lito' donc t'en fais pas pour sa :ok:

Le reste j'y ait répondu ou t'y a répondu seul.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Sébastien Ferreira Lun 15 Aoû - 0:27

Rock :d) JVC Le Jericho-Sheamus était un énorme dilemme. Soit Jericho passe vraiment pour un nul qui ne sera plus jamais champion du monde après au moins 4 tentatives ratées, soit Sheamus passe pour un champion en mousse (ololz). Malheureusement pour Sheamus on a tranché en faveur de Jericho, j'espère qu'il comprendra la difficulté de choisir le vainqueur sur ce match.

Par contre pour le coup de la crédibilité perdu jsaipakoi, jsuis pas d'accord, pour moi les match doivent symboliser beaucoup plus que ça, ils doivent faire partie intégrante de la crédibilité d'un catcheur, quand on voit le match que Ryder a fait, au point de sauter sur Wade à travers une table à la Shawn Michaels ou d'encaisser de terribles chocs, il a de quoi passer pour un champion très crédible là-dessus, donc Wade ne perd pas tant que ça vu le match incroyable fourni par Ryder.


Pour Punk rien à foutre, t'avais qu'à faire plus court et pas nous faire un Main Event d'un Wrestlemania au Madison Square Garden! :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par No Way Jose Lun 15 Aoû - 0:33

je ne saurais refuser un câlin à mon meilleur ennemi. Merci pour ces deux mois de feud intense et bien bourrine, toujours à se dire "omg fo bouqué!" ou à décider le gagnant du match une heure avant ce dernier. ce fut très plaisant.

(Pis maintenant, j'suis une mégastar du forum et toi un champion prometteur, la classe ou bien?)
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Invité Lun 15 Aoû - 0:42

La classe :oui: JVC

Mais je veux te voir avec un titre majeur autour des reins grand con, alors fais pas chier et va à la chasse dès que tu peux. :ok:


PS : tu peux retirer les deux titres de ta signature, j'te les aie tous pris. :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par No Way Jose Lun 15 Aoû - 0:42

DAMN!
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

Summerslam 2011 Empty Re: Summerslam 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum