Summerslam 2013

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summerslam 2013

Message par Chris Jericho le Mar 27 Aoû - 22:57

POUR LA TROISIÈME FOIS, SIMUCATCH A L'HONNEUR DE VOUS PRÉSENTER L'UN DES QUATRE BLOCKBUSTERS DE L’ANNÉE...


C'EST L’ÉTÉ ...



... MAIS A SIMUCATCH, CERTAINES CHOSES NE CHANGENT PAS...



... VIOLENCE...



... BRUTALITÉ...



... ET FOLIE SERONT LES PILIERS DE CETTE SOIRÉE.

UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UN SANGUINAIRE VOULANT ÊTRE PRIS AU SÉRIEUX...



... FERA FACE A... VOILA QUOI...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LA MENACE PRINCIPALE AU CHAMPION DU MONDE...



... DEVRA POUR PATIENTER AFFRONTER UN BARBARE IMPITOYABLE...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE UNE BONNE FOIS POUR TOUTES UN CHALLENGER DÉTERMINÉ...



... ESSAIERA D'ARRACHER LE TITRE D'UN PERSONNAGE IMPRÉVISIBLE...



... UNE SOIRÉE OU DES PRÉTENDUS JUSTICIERS...



... DEVRONT DÉFENDRE LEURS TITRES FACE A UNE ÉQUIPE DÉSIREUSE DE CORRIGER CE MALENTENDU...



... UNE SOIRÉE OU UN HOMME PORTANT DES ACCUSATIONS SUR LA FIDÉLITÉ D'UNE FEMME...



... AFFRONTERA SON MARI, PAS DU GENRE A DISCUTER TRANQUILLEMENT AUTOUR D'UN VERRE...



... UNE SOIRÉE DANS LAQUELLE LE CHAMPION DU MONDE EN TITRE...



... DEVRA DÉFENDRE SON BIEN LE PLUS CHER FACE AU CHAMPION DÉCHU...



... ET A UN ALLIÉ DE VINCE MCMAHON PISTONNÉ POUR EN ARRIVER LA...



... BIENVENUE A SUMMERSLAM.



En dehors de l'arène où plusieurs fans attendent, un bus arrive. Les portes s'ouvrent, et on voit une personne descendre.. Attendez, mais oui, c'est Lucas ! Ce dernier rentre dans l'arène, et se dirige vers les vestiaires. Après plusieurs tours, il intercepte un technicien.

"-Hey mec, elle est où ma loge?
-Ta loge? Mais, euh.. T'es qui?
-Bah j'suis Lucas
-Lucas? Lucas qui?
-Bah Lucas kou !


Lucas commence à rire de sa blague merdique, alors que le technicien le regarde, en se demandant ce qu'il se passe. Lucas décide de continuer sa route, et tourne à un couloir où il tombe sur Ryback !



(oui c'est Lucas...)

Ryback : Prêt à te faire écraser minus? Tu sais, on a pas besoin d'attendre notre match pour que je te refasse le portrait.

Lucas : Ryback, prend un subway, je sens que tu vas mal...

http://whatistheexcel.com/wooobooru/_images/91685ed12439cb37bc8fd45f0fe5ea06/6561%20-%20Raw%20autoplay_gif%20gif%20glasses%20jared%20ryback%20subway%20wwe.gif

Ryback : On se voit, dans la douche.


Lucas pousse un soupir de soulagement, et retourne à la recherce de sa loge.

PRE-SHOW









Les deux hommes, ou plutôt l'homme et le gamin, sont sur le ring. Ryback fixe son adversaire avec son regard menaçant et Lucas n'a pas l'air confiant. Et c'est même un euphémisme, il est terrorisé. Malheureusement pour lui, la sonne cloche et le match commence. Ryback, sourire aux lèvres, s'approche de Lucas qui s'enfuit à l'extérieur du ring (#Hornswoggle). Ryback lui court après et il lui pénètre l'anus coure après autour du ring. Finalement, il rentre sur le ring, Ryback le suit et Lucas tente de lui mettre un Dropkick mais il se rate complètement et s'écrase au sol. Ryback rigole et même le public ne peut s'en empêcher (Pfah la honte quoi !). Lucas est au sol et Ryback vient vers lui. Lucas supplie son adversaire de le laisser en vie (comme Lex le ferait) mais Ryback n'en a que faire. Lucas crie de toutes ses forces et soudainement le public commence à rire ! LUCAS S'EST PISSÉ DESSUS DE PEUR ! Les rires se font entendre et Ryback ajoute ses rires à ceux du public ! Lucas demande à l'arbitre de venir vers lui et demande un micro.

{Lucas} Je...Je...CE COMBAT EST ILLÉGAL ! Pendant que je vais me nettoyer, je vais rendre ce combat plus intéressant avec l'homme qui va m'y remplacer : CET HOMME !





Lucas part en backstages pour se laver et Turres entre sur le ring. Le match peut enfin commencer. Ryback tente d'attraper Turres mais il le feinte. Il réessaie mais Turres esquive encore une fois. Ils répètent ceci plusieurs fois. On voit que Turres est un joueur de Chelsea car il défend plus que ce qu'il attaque (#BayernChelsea). Mais il se décide enfin à partir en contre-attaque, il met une gifle à Ryback ce qui a le don de le mettre en rogne et enchaine avec une talonnade puissante dans le tibia de son adversaire qui tombe au sol. Turres est plus surpris qu'autre chose de retrouver Ryback au sol et court dans tous les sens et nargue son adversaire en criant : "U cri everitiem !" Mais il est perdu dans sa joie et ne voit pas que Ryback est déjà debout et il ne le remarque que lorsqu'il sent le torse de Ryback contre son dos. Il se retourne mais se prend des droites et se fait balancer au sol par une Clothesline. Ryback va pour tenter le tombé mais il se fait distraire par le retour de Lucas vers le ring. Il est tout beau, tout propre. Turres en profite pour tacler Ryback qui tombe au sol. Turres appelle l'arbitre pour lui parler. Pendant ce temps, Ryback se relève et Lucas, profitant que l'arbitre soit distrait pour attraper et mordre la jambe de Ryback (#Suarez). Ryback hurle, se retourne et Lucas lui met un coup entre les jambes. Il lève ensuite les bras et hurle "TEAM JUDAAAAAAAS !" Ryback souffre mais il est vert de rage. Il attrape rapidement Lucas et le ramène dans le ring. Turres qui s'est relevé entre-temps, essaie de venir aider Lucas mais cela ne change rien. Ryback met les deux adversaires sur ses épaules et leur porte le Shell Shocked ! Il tente le tombé sur les deux hommes dans ce match complètement débile ! 1...2...3 ! Victoire de Ryback !










Booker T – Bonsoir a tous et à toute mais surtout bienvenue à Summerslam 2013 ! En direct de Rogers Arena, Vancouver, British Columbia, Canada et si vous ne savez pas où c'est, vous n'avez plus cas vous achetez un GPS !



Byron Saxton – Soyons sérieux Booker T, cette soirée nous prévois d'être inattendu, je suis sur que plus d'un vont être surpris et le sont déjà. Vous avez eu le droit à un pré-show spécial et bien attendez-vous à tout.

Booker T – Trois ceintures sont en jeux ce soir, l'International, le Tag Team et l'Undisputed. Tout les hommes concerné sont bien déterminé à repartir avec l'or, les matchs risque d'être explosif ! Sans oublier Vince McMahon et Steve Austin qui risque de faire monter la température de la salle mais fini de parler laissons la place à notre premier match James Storm contre Sheamus !

Mais c'est l'écran géant qui s'allume et on ne distingue non pas par la vue mais par le grain de voix qui est en train de parler.

James Storm - C'est vrai quelle sont bonnes ces bières, c'quoi la marque ? Budweisser.... Je m'en souviendrais. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore soif moi ! Ah beh tiens, une frigo plein ! J'me gave pas trop qu'après j'ai un match et après avoir déglinguer Jericho deux fois et Ziggler ça la foutrait mal de perdre contre un rouquin qui sent la transpiration non ?

La caméra change de vue et on voit une bière, James Storm parle a une bière !



James Storm - Quand je pense que Sheamus a été Champion... Ça me fout les boules sérieux, y vaut pas un clou et il a été champion Simucatch, bordel. Mais bon ça c'est qu'un détail. Le vrai gros problème c'est ca couleur de cheveux... Comment tu veux être crédible a ressemblant a une carotte pas mûre. Non mais sans déconner, de toi a moi tu penses qu'il a une chance contre moi ? J'te paris 50$ qui tient pas dix minutes, tu prends le paris ? Allez fait pas ta mijaurée ou j'te bois cul sec. Ouais ouais j'préfère ça. Donc tu penses qui peut tenir plus ? Okay, j'vais me préparer, ouvre grand le goulot et prend en de la bouteille.  









Booker T – Aller c'est parti entre l’alcoolo et le roux !

Le match commence, par une épreuve de force, remportée logiquement par Sheamus. Ce dernier projette directement Storm dans le coin et l'enchaîne de coups d'avant-bras. L'arbitre est obligé de séparer les 2 hommes et Storm donne un coup de pied dans l'abdomen de l'Irlandais. Ce dernier recule, et fonce sur Storm mais le cow-boy se retire au dernier moment et le Celtic Warrior mange le coin. Storm fonce sur Sheamus, et lui donne une Clotheline, qui fait tomber le Great White. Ce dernier roule en dehors du ring, et reprend ses esprits près de la table des commentateurs. Storm essaie de le suivre, mais Sheamus l'aveugle, sans que l'arbitre ne le voit. Sheamus prend son élan, et assène un Running High Knee au buveur de bières, qui s'effondre devant le ring. Sheamus remonte dans le ring, et allongé, il attend le décompte de l'arbitre. Storm réussit à remonter sur le ring, et Sheamus lui saute dessus, le rouant de coups. Il relève Storm, et le projette dans les cordes. Storm esquive la Clotheline de Sheamus et fonce sur lui. SPEAAAAAR !! Storm enchaîne avec le tombé, mais Sheamus se dégage à temps. Storm, énervé, relève Sheamus et lui murmure des mots au visage, avant de le jeter par terre. Sheamus demande pitié à Storm, et pousse l'arbitre sur Storm ! Storm va à côté de l'arbitre, et Sheamus lui donne un Low-Blow !! Storm est à terre ! Sheamus en profite pour lui mettre le Texas Cloverleaf ! Storm attrape la corde mais Sheamus continue la prise, vu que l'arbitre est K.O. Storm abandonne !!! Mais aucun arbitre n'est là pour accepter la victoire. L'Irlandais lâche la prise, et essaie de lever l'arbitre. Ce dernier reprend ses esprits, et Sheamus se met dans le coin. Il tape sur son torse, alors que Storm essaie de se relever. Il se prépare pour le Brogue Kick. Sheamus s'élance, et Storm esquive ! Sheamus se retourne et Storm enchaîne son Last Call !!!! Storm fait le tombé suite au réveil de l'arbitre. 1.........2...........3 !!! Storm gagne ce match !



Byron Saxton – Une fin de match comme on les aime, surprenante tel est l'insigne de ce ppv ce soir !

Booker T – Je vous propose de revoir ce qui a mené Chris Jericho à devoir faire face à Triple H



Chris Jericho - Laissez-moi être franc et direct. Si j'ai pris la peine de venir sublimer le show par ma présence et par mes discours tous plus aboutis les uns que les autres, ce n'est pas pour vous bien évidemment. Non, il se trouve que j'ai eu une illumination, tout s'est éclairé dans mon esprit à propos d'une tension qu'éprouve une personne présente dans le locker room envers moi. J'ai enfin compris la raison pour laquelle cette même personne me repousse constamment et ce depuis plusieurs années déjà. Cette personne est Stephanie McMahon.

D'un côté y'a ceux qui la huent, de l'autre les hommes adultes qui la sifflent.

Chris Jericho - Pendant des années, elle m'a pris en grippe. Elle m'a déjà viré une fois et m'a obligé à me mettre à genoux pour me réembaucher. Cette année, elle n'a pas hésité une seule seconde à m'écarter de la course au titre unifié et elle a même menacé de me suspendre indéfiniment – encore une fois -  si je ne gagnais pas face à Cody Rhodes  à No Mercy et pas plus tard qu'hier... pas plus tard qu'hier j'ai enfin compris. Stephanie ne veut pas de moi dans son périmètre tout simplement car elle est amoureuse de moi.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Triple H - Tout à l'heure je reviendrai sur ce ring pour mon combat face à David Otunga, mais avant cela, j'ai un message à faire passer. Lundi dernier sur ce même ring, un homme a fait un discours qu'il va amèrement regretter. Je veux bien sûr parler de Chris Jericho. Je pensais que j'avais frappé assez fort le mois dernier lorsque je l'ai démoli with the help of, my best friend. ||Triple H montre son Sledgehammer|| Mais il a continué à fanfaronner et à semer le doute dans mon couple. Certaines histoires ne doivent pas être exhibés en public, mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas régler son compte à Jericho devant les caméras. En temps normal nos routes ne devraient pas se croiser ce soir, mais elles pourraient se croiser un dimanche soir par exemple. So Chris, I'm ready for another face to face. Toi et moi, à Summerslam, je ne demande rien de plus. Enfin non, je ne demande pas. J'ai déjà discuté avec ma femme et ce match, je l'ai ! So, see you sunday Chris.


Byron Saxton – Je pense que cet affrontement est l'un des plus attendu de la soirée si ce n'est pas le plus attendu mais en attendant, c'est l'heure d'un tout autre face à face !

International Championship Match









Booker T – Bray Wyatt et Alberto Del Rio autrement dit les deux mecs qui n'ont pas speech niquez-vous

Le match commence pour l'International Championship entre Bray Wyatt et Alberto Del Rio ! Les deux hommes se tournent autour, et c'est Wyatt qui commence à foncer sur le Mexicain, qui se réfugie directement dans le coin. L'arbitre sépare les 2 hommes, et Del Rio se retire du coin, doucement mais sûrement. Wyatt recule et lui dit de venir vers lui, en levant les bras en signe d'amitié. Del Rio, énervé, tourne autour du monstre. Wyatt retourne sur lui, et le roue de coups. L'arbitre n'a même pas le temps d'intervenir que Del Rio était déjà en dehors du ring, énervé. Il donne un coup de pied dans les escaliers, et commence à revenir vers les backstages. Del Rio, revient finalement dans le ring et donne des Low Kicks à Wyatt, qui recule dans le coin. Del Rio fonce, et tente un Enzuigiri, mais Wyatt l'attrape en plein vol et l'écrase en vol comme un vulgaire moustique. Wyatt rigole de folie, et marche sur son adversaire, afin de bien le narguer. Wyatt rigole de folie, et ADR peine à se relever. Wyatt se moque de Del Rio, en lui disant de se relever. Del Rio se relève et donne une claque à Wyatt ! Ce dernier se retourne, se tenant la joue et l'Essence de l'Excellence en profite pour placer son Backstabber ! Il tente le tombé, mais Wyatt se dégage violemment et Del Rio tombe à l'extérieur. Wyatt va chercher le Mexicain, et l'attrape par les cheveux. Il lui écrase la tête sur la table des commentateurs et rigole. Wyatt prend plaisir à taper Del Rio, mais ce dernier ne se laisse pas faire et tente un Low Kick qui fait chuter le monstre Wyatt ! Del Rio saute sur l'occasion et porte son Cross Armbreaker ! Tout à coup, il se rend compte que l'arbitre comptait les 2 hommes à l'extérieur du ring, et il est à 8. Del Rio lâche sa prise et essaie de ramener Wyatt dans le ring, mais ce dernier est trop lourd. L'arbitre crie 9. Del Rio retourne dans le ring pour annuler le décompte mais Wyatt lui attrape le pied et ADR s'écroule ! L'arbitre compte 10 et il sonne la cloche. Wyatt rigole, car il a réussi à conserver son titre et il porte son Sister Abigail sur ADR pour clôre ce match !

Byron Saxton – Une petite page de Pub et on se retrouve tout de suite après !



De retour, nous voilà directement en backstages.



Dave Batista, vous avez une fois encore une chance pour les titres tag. Pensez que ça va vraiment changer quelque chose cette fois, allez-vous décrocher ces titres si attendu depuis vôtre retour ?

Tu ne crois pas en nous alors ça n'est même pas étonnant mais je crois qu'on dit souvent jamais deux sans trois et la troisième est toujours la bonne. C'est comme au temps de smackdown, j'ai mis du temps à obtenir l'or mais une fois que je l'ai eu, je ne l'ai pas lâché de si tôt. La c'est un peu pareil, J'ai décidé d’obtenir ces ceintures et je les aurais, nous les auront. A la fin de cet affront, nous serrons Tag team champion, le duo le plus improbable, la danseuse et l'Animal feront de ce Shield du vent. Je ne suis pas entrain de rêver mais d'écrire l'histoire de ce ppv, tout le monde se souviendra de nous pendant longtemps, on va effacer toute trace de Shield. A partir de ce soir c'est eux qui vont devoir se battre pour nous retrouver sur un ring mais comme ils disent, ça serra de la folie car la défaite en serra leur seul issu. Ils veulent nous maintenir dans la peur, dans le stress mais je ne suis pas un pion je ne rentre pas dans le jeux. Je ne prétend pas être une lumière, je ne suis qu'un Animal armée qui entre tête baissé prêt à tout déranger. Leur clivage gauche, droite c'est du bluffe de l’illusion, on est prêt à mettre fin à ce règne minable du Shield !



Byron Saxton – Je crois que certain on du soucis à se faire, l'Animal est déterminé et n'a pas l'air de vouloir jouer.

Booker T – Tout à fait Byron et on va tout de suite voir à quel point il est déterminé car il est l'heure du Tag Team match !

Tag Team Championship Match









Le tag team commence et c'est Fandango qui commence face à Dean Ambrose. Les 2 hommes se tournent autour, et Dean Ambrose fait directement le tag avec Seth Rollins. Auraient-ils un plan? Peu importe, Rollins rentre, et fonce directement sur Fandango, tête baissée en le frappant. Rollins enchaîne avec un Neckbreaker, et défie l'Animal du regard. Ce dernier ne bronche pas, et Rollins continue à s'attaquer à la danseuse étoile (im sury kinz). Rollins fait le tag avec Ambrose et relève Fandango pour lui porter une Suplex. Fandango n'a clairement pas l'avantage dans ce match, mais ce dernier tente de se relever à l'aide des cordes. Ambrose se moque de lui, et Fandango réussit à lui porter une Clotheline ! Il se met au dessus du corps de Ambrose et enchaîne des Elbows sur le haut du crâne d'un des Champion par Equipes. Il relève Ambrose et le projette dans les cordes et tente un Hurricanrana ! Il enchaîne avec un Roll Up, mais Ambrose réussit à résister et enchaîne avec un Camel Clutch. Fandango est face à Batista, et tente de résister à la prise de soumission. Fandango essaie de ramper et attrape la corde. Ambrose ne lâche pas et l'arbitre commence à le compter. Batista rentre dans le ring, mais Rollins enchaîne avec un Big Boot qui sèche l'animal ! L'arbitre n'a rien vu, et Rollins sort du ring. Ambrose lâche la prise et traîne Fandango dans son coin, où il fait le tag avec Rollins. Ce dernier relève Fandango, mais le danseur arrive à faire une Belly to Belly Suplex ! Fandango traîne vers Batista, et fait le tag ! L'Animal rentre sur le ring, énervé. Rollins court vers lui, mais Batista l'accueille avec un Spinebuster ! Ambrose décide de venir dans le ring, mais se fait accueillir par un Big Foot ! L'Animal s'approche des cordes, et commence à les faire bouger dans tout les sens. Rollins se relève, et sort du ring directement ! Le Beast décide d'aller le chercher, mais le membre du Shield réussit à lui donner un coup de pied derrière la tête, ce qui fait écrouler l'Animal. Rollins rentre dans le ring, et Ambrose revient pour s'occuper de Batista. Il s'approche de lui et Fandango sort une Clotheline ! Le partenaire de Batista essaie de le relever et de le ramener dans le ring, mais Rollins l'y attend et le roue de coups de pieds. Batista est sur ses genoux, et Rollins se prépare pour le Blackout ! Batista esquive le coup, et Rollins saute sur la corde, et sur Batista ! Mais ce dernier l'attrape en vol, le place en position de la Batista Bomb et l'écrase au sol ! BATISTA BOMB porté !!! Il tente le tombé, mais Ambrose intervient tout juste avec son Knee Trembler qui sèche l'animal ! Ambrose traîne Rollins dans son coin, alors que Fandango avait fait un Blind Tag sur le corps inanimé de Batista. Ambrose, qui est rentré, tente le tombé sur Batista, mais l'arbitre ne veut pas le faire, étant donné que c'est Fandango le partenaire légal. Ambrose gueule sur l'arbitre, et Fandango fait son Maine Jam du haut de la troisième corde sur Ambrose !! Il tente le tombé, 1...2...3 !!
BATISTA ET FANDANGO NOUVEAUX CHAMPIONS PAR EQUIPE !!!






Byron Saxton – On peut le dire enfin ils sont champions ! Depuis le temps qu'ils le voulaient c'est fait maintenant il va falloir le rester.

Booker T – Et ce n'est pas toujours le plus facile à faire. Mais après ce nouveau changement de titre, nous allons faire un petit tour en backstages.

The Rock marche dans les corridors, concentré comme jamais, prêt à en découdre quand tout à coup on le voit s'arrêter. la caméra se recule petit à petit ...



oO --| The Rock |-- Oo

Stone Cold ...

oO --| Stone Cold |-- Oo

Rocky ...

oO --| The Rock |-- Oo

Prêt à regarder Rocky regagner son titre et devenir, ONE MORE TIME ! The Undisputed Champion ?! Le champion des champions ?! Meilleur que le People's Champion, Meilleur que le Smoking Skull Champion, THE ABSOLUTE BEST Austin ! Are you ready ?!


oO --| Stone Cold |-- Oo

WHAT ? Tu demandes à Stone Cold s'il est prêt ?! // WHAT // Tu demandes à Stone Cold s'il va regarder ce match // WHAT // Et voir Rocky regagner le titre ? // WHAT // Ce qui en plus de faire de toi le champion // WHAT // Donnera des sueurs froides à McMahon ? // WHAT // J'ai qu'une chose à dire Rock ... OH HELL YEAH !

Les deux hommes continuent de se fixer et se serre la main ...

On marque pour la deuxième fois de la soirée une courte page de Pub à tout de suite !



Pas le temps d'aller pisser les gars, nous sommes en Backstages en compagnie de Chris Jericho en pleine Interview avant son match face au Cérébral Assassin!



Josh Matthews - Bonsoir Chris, j'aimerai recueillir vos sentiments à propos de votre match à venir face à Triple H.

Chris Jericho - Mes sentiments? Je n'ai pas de sentiments. Surtout envers Triple H. Il devrait s'occuper de sa femme au lieu de me les briser.

Josh Matthews - Triple H n'apprécie pas que vous traitiez sa femme de la sorte. C'est une femme respectable et...

Chris Jericho - Une vraie ***** tu veux dire? Y2J sait de quoi il parle, tu n'étais pas avec nous lorsque ces actes ce sont produits. Digne d'un vrai film pour adultes, un Doggystyle, Blowjob... Screwjob! Arrête de fantasmer Josh, mais sache que j'ai des preuves de ce que j'avance!



Josh Matthews - Quelles genres de preuves???

Chris Jericho - Des vidéos mon cher Josh! Chris Jericho a bel et bien toutes les preuves pour faire tomber Stéphanie au fond du trou. J'espère que Triple H n'a pas trop miser sur son contrat de mariage car il tomberait des nues après avoir vu ces enregistrements. Il n'en reviendrai pas et s'en mangerai plein le fion et l'addition sera salé!



OMG! Un moment d'inattention et HHH saute sur Y2J et lui balance des droites dans la gueule. Jericho essaie de se protéger comme il peut mais ce n'est pas facile. Triple H se relève et veut attraper Chris mais celui-ci commence à l'enchainer de droites à sont tour et les deux hommes se tapent dessus en marchant. Ils arrivent dans les couloirs et Jericho prend le dessus en projetant Triple H dans le mur. Il part un peu plus loin pour reprendre ses esprits mais Hunter le rattrape et le combat continue de plus belle. les duex hommes arrivent maintenant sous le titantron et les fans hurlent. On se frappe de partour, des kicks, des droites, des claques, des coups de genoux, tout est bon pour faire mal à son adversaire et les deux hommes marchent indéniablement vers le ring. Jericho semble maintenant vouloir fuir le combat, mais Hunter ne le laisse pas partir. Finalement, les deux hommes arrivent sur ring. Coup de la corde à linge de Triple esquivée par Jericho qui porte un Dropkick sur son adversaire du soir. Les deux hommes se relèvent un peu plus lentement et se regardent fixement. Pendant ce temps, un arbitre arrive en courant vers le ring.



Le match peut enfin commencer. La sonne cloche dans ce match entre Y2J Chris Jericho et Triple H. Les deux hommes tournent un moment sur le ring et Jericho se lance pour attraper la jambe de Triple H. Mais celui esquive. Chris se relève rapidement et les deux hommes recommencent à tourner. Jericho nargue HHH avec son sourire narquois. Les deux hommes entament une épreuve de force avec laquelle Hunter accule Jericho dans le coin, mais celui-ci parvient à reprendre le dessus et c'est HHH qui est dans le coin. Mais le Cerebral Assassin se bat avec des coup dans le corps de Jericho pour parvenir à sortit du coin et c'est encore une fois Chris qui s'y retrouve. Triple H recule pour reprendre ses esprits et Jericho fait pareil. Les deux hommes se cherchent encore une fois et Jericho tente encore d'attraper la jambe de Triple H, - il doit avoir une idée derrière la tête - mais celui-ci esquive une nouvelle fois. Les deux hommes courent l'un vers l'autre et Triple H met une belle droit dans le visage de Jericho qui, propulsé par son élan, se retrouve au sol. Jericho se relève et Hunter lui met une droite, pusi une deuxième, Projection dans les cordes et surpassement par-dessus les épaules. Jericho se tient le dos mais se relève encore. HHH attrape son bras, le tord et lui porte une Clothesline. Sofiane cet enculé Jericho part se réfugier dans les cordes, Triple H le suit Seb le gay qui suit les autres mecs mais Chris lui met un coup de pied dans l'abdomen puis un atémi et un deuxième. Projection dans les cordes de Jericho mais Triple H contre. Jericho part dans les cordes, il esquive la Clothesline de HHH et part une nouvelle fois dans les cordes mais se fait accueillir par un Facecrusher de Triple H ! Il semble d'ailleurs s'être fait mal à la jambe en retombant. L'arbitre vient voir l'état de Triple H et celui-ci lui dit qu'il va bien. Il court sur Jericho qui est dans les cordes mais Jericho lui porte un surpassement et HHH passe PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE. Jericho profite que HHH soit hors du ring pour monter sur le coin et narguer le public et son adversaire. Mais il ne voit pas celui-ci qui monte sur le tablier, l'attrape et le balance tête la première dans les barricades. Jericho tombe même du côté du public. HHH va le chercher et lui porte une Suplex pour le sortir de là. HHH rentre dans le ring pour arrêter le compte de l'arbitre et HHH commence à enlever toutes les protections de la table des commentateurs. Mais Jericho revient dans le match avec un coup de genou et plusieurs coups de pied dans la jambe de Triple H qui roule à l'intérieur du ring pour avoir du répit. Mais Jericho le suit immédiatement et lui fait un balayage. Hunter souffre et se tient la jambe. Il part se réfugier dans le coin mais Jericho lui met un coup dans l'abdomen, lui bloque sa jambe dans les cordes et lui porte plusieurs coups de pied. L'arbitre l'oblige à arrêter et Chris perd du temps à s'engueuler avec lui et quand il se retourne vers HHH, il se prend un Spear suivi du plusieurs droites le poing fermé. L'arbitre dit à HHH d'arrêter et celui-ci se relève, il attrape la jambe gauche de Jericho et lui porte plusieurs écrasement. Jericho se relève péniblement  et HHH lui shoote la jambe, puis il recommence et cette fois Jericho tombe même au sol. The Cerebral Assassin revient vers Y2J mais il se faiot accueillir par un étranglement des yeux. Droite de Jericho, esquivée par HHH qui le porte et le fait retomber sur sa jambe gauche. Les deux hommes sont à égalité dans ce combat, chacun souffrant d'une jambe. Triple H attrape la jambe gauche de Jericho et lui porte la prise en 4. Mais Jericho est rapidement dans les cordes et HHH doit lâcher la prise. HHH est dans les cordes tourné vers le public et Jericho lui fonce dedans, mais Hunter esquive et Jericho passe PAR-DESSOUS LA TROISIÈME CORDE et s'écrase à l'extérieur. HHH retourne dans le ring pour reprendre des forces et le diable de Chris Jericho est déjà remonter sur le coin du ring. Il s'élance et porte un Missile Dropkick sur HHH. Jericho attrape la jambe de Triple H, sort du ring en la traînant et la ramène vers le poteau en métal. Il frappe la jambe contre le poteau et Triple H hurle à la mort. Droite de Jericho dans le visage puis il attrape une nouvelle fois la jambe qui vient se heurter sur le poteau du ring. L'arbitre oblige Jericho à arrêter et le réprimande mais Y2J n'en à que faire, seulement attiré par son but, détruire Triple H. Il ressort du ring et balance HHH dedans. Il s'approche de lui, à genoux, et lui porte un coup de pied au visage puis une série de droites qui couchent Hunter. Jericho attrape une nouvelle fois la jambe de son adversaire et lui porte un écrasement puis un second. Il bloque ensuite son genou contre celui de son adversaire et lui tord la jambe. Triple H se retrouve sur le ventre. Jericho attrape sa jambe, l'emmène en l'air puis la laisse retomber. Il retourne vers le poteau du ring avec la jambe et lui porte une sorte de prise en 4 avec le poteau du ring ! L'arbiotre compte 1..2..3..4, Jericho lâche la prise. Les deux hommes se retrouvent sur le ring, HHH à genoux et Jericho debout. Jericho nargue son adversaire et s'approche de lui. Mais Triple H revient dans le combat avec un coup dans l'abdomen, puis un dans la face, il se relève et porte encore une droite et encore une mais elle est trop molle et Jericho fait un balayage pour le remettre au sol et lui tord une nouvelle fois sa jambe endolorie. Il emmele sa jambe au milieu de celle de HHH et se laisse tomber vers l'arrière. Hunter se tord de douleur. Jericho se moque de lui avec des coups de pied dans les cheveux (oui), et continue son travail sur la jambe de HHH. Mais alors qu'il veut l'attraper pour la tordre encore une fois, HHH le repousse dans le coin du ring tête la première contre le poteau. Triple H se relève difficlement et Jericho le charge mais il contre avec Neckbreaker ! Droite de HHH, kick de Jericho puis un second. jericho se lance dans les cordes mais Triple H le suite et lui porte une Clothesline. Le tombé. 1..2..et Jericho se dégage. Les deux hommes sont debout, droite de HHH puis une autre. Il veut projeter son adversaire dans les cordes mais il est contré. HHH part dans les cordes mais revient en portant son fameux Facebuster. Jericho est au sol. Triple H prend du temps pour récupérer de sa douleur à la jambe mais cela donne le temps à Chris de se remettre debout. Il le charge mais Triple H le balance dans le coin. Mais il a de la peine à tenir debout avec sa jambe. Il prend néanmoins Jericho par le bras, le projette dans les cordes et lui porte le Spinebuster ! Le tombé ! 1..2..et Jericho reste dans ce match. Jericho rampe vers le coin et HHH le suite. Droites de Triple H suivi d'une projection dans le coin opposé contrée par Jericho qui parvient à se retourner et à projetter HHH dans le coin de départ (vous m'suivez ?) et HHH passe par-dessus le coin et tombe à l'extérieur du ring jambe la première. Jericho sort du ring et regarde la table des commentateurs. Il met des coups de pied à Hunter puis le traine jusqu'à la table. Il le met sur la table et monte dessus. Il fait le signe de la fin et attrape les jambes de HHH. Il commence à les retourner mais Triple se tient à la table et lui met un coup de pied. Il se relève et place la tête de Jericho entre ses jambes. Il lève le bras et le public a compris. Il prend le bras droit, puis le gauche et ... SURPASSEMENT DE JERICHO et Triple H passe à travers l'autre table des commentateurs !! Jericho sort de la tbale. Il semble quelque peu sonné. L'arbitre compte enfin, il semble un peu perdu. Mais Jericho ramène HHH dans le ring. Il saute sur la seconde cprde et ... LIONSAULT ! Le tombé ! 1..2..et HHH se dégage. Il retente le tombé et c'est encore 2 ! Il s'énerve auprès de l'arbitre qui lui signifie que c'est bien deux. Il a un geste d'humeur puis il attend que HHH se relève, attrape ses jambes et tente de porter The Walls mais HHH le repousse. Jericho charge son adversaire mais HHH l'évite et le balance dans le coin. Jericho se retourne, coup de pied de Hunter, tête entre les jambes et...Jericho se libère avec un coup dans la jambe de HHH ! Et il attrape les jambes de Jericho est c'est parti pour The Walls ! Triple H souffre, il hurle à la mort. Mais la prise est très bien portée et il a du mal à ramper jusqu'aux cordes. Mais il ne veut pas abandonner ! Il continue à ramper et alors qu'il est tout prêt des cordes, Jericho le ramène au centre du ring ! Triple H n'hurle même plus, il semble inconscient à cause de tant de douleur. Jericho ne lâche pas la prise et l'arbitre attrape le bras de Triple H. Il le lève une fois, le bras retombe. Il le lève une seconde fois, le bras retombe. Il le lève une troisième fois et Jericho le laisse en l'air. Il ne veut pas perdre ce combat. Il se relève sur ses bras et parvient à ramper jusqu'aux cordes ! L'arbitre fait lâcher la prise et Jericho croit avoir aggner. Mais l'arbitre lui dit que Triple H a attrapé les cordes. Chris est dépité, il la tenait sa victoire. Il sort du ring et va chercher ... le meilleur ami de Triple H, son sledgehammer ! Il va frapper HHH avec mais celui-ci esquive et c'est l'arbitre qui prend le coup. Jericho veut donner un autre coup mais HHH lui met un coup de pied dans l'abdomen qui lui fait le lâcher et enchaine avec un DDT sur la partie en métal de la massue ! Il pousse la massue et tente le tombé mais personne ne le fait, l'arbitre étant KO. Triple H se relève difficilement et s'occupe de sa jambe qui ne va visiblement pas mieux. Et il ne voit pas Jericho derrière lui qui lui assène un coup de massue. L'arbitre reprend peu à peu ses esprits et Jericho lui gueule dessus pour qu'il se réveille. Le tombé ! 1..2..et NON ! Triple H résiste à ce coup de chaise directement dans la face. Jericho n'en croit pas ses yeux et il demande à l'arbitre pour être sûr mais l'arbitre lui confirme que c'est SIMPLEMENT DEUX. Y2J attend que Hunter se relève et lui porte un coup de pied dans l'abdomen, il place sa tête entre ses jambes et veut lui porter le Pedigree, sa propre prise de finition ! Mais HHH attrape les jambes de Jericho et veut le balancer contre le coin mais Jericho retombe avec les pieds sur la deuxième corde ! Il veut sauter sur HHH mais celui-ci lui met un coup de pied dans l'abdomen et lui porte enfin le Pedigree ! Le tombé ! 1..2..JERICHO SE LIBÈRE ! Triple H est abasourdi. Il demande confirmation à l'arbitre. Il n'en revient pas. Il ne sait plus quoi faire.. Il reste comme ça pendant quelques secondes puis se décide. Il attrape les jambes de Chris et lui porte la prise en 4. Jericho souffre mais il ne veut pas abandonner. Il crie à outrance. Il essaie d'attraper les cordes, mais elles sont loin. Après un moment, Jericho retrouve un second souffle et parvient à retourner la prise ! C'est maintenant Hunter qui souffre le martyre ! Il hurle ! Mais rampe autant qu'il peut. Il est tout prêt des cordes et parvient finalement à les attraper. Mais pourra-t-il encore tenir debout après toutes ces attaques sur sa jambe ? Les deux hommes se relèvent péniblement, HHH tient à peine debout mais il tente tout de même une Clothesline. Mais Jericho passe dessous et ... CODEBREAKER !! Prise portée à la vitesse de l'éclair ! Le tombé 1..2..NON ! Triple H reste dans ce match de fou ! Jericho s'en tire les cheveux. Il se met en position pour un secodn Codebreaker. HHH se relève péniblement. Il est maintenant debout, Jericho s'élance, saute sur HHH mais celui-ci le balance au sol. Chris se relève mais HHH le met en position pour le Pedigree, mais Jericho se libère place Triple et PEDIGREE ! Pedigree porté par Jericho !! Le tombé est tenté ! 1...WHAT ?! WHAT ? Le thème song de Vince McMahon résonne dans l'arène et Jericho arrête le tombé et se relève interloqué. C'est alors qu'arrivent par derrière Sheamus et Otunga qui attaquent Jericho ! L'arbitre sonne la cloche et c'est une victoire par disqualification pour Chris. Mais ces problèmes ne font que commencer ! Sheamus continue à attaquer le Canadien pendant quÔtunga relève HHH, qui reprend ses esprits. Otunga et Sheamus apportent le corps de Y2J vers HHH qui l'attrape et lui porte un Pedigree ! Les trois hommes fêtent sur le ring puis retournent en backstages, laissant là le corps inanimé de Jericho.




Booker T – OH MY GOD ! Chris Jericho touche le fond alors qu'il semblait faire le tombé de la victoire le voilà finalement au centre du ring inanimé.

Byron Saxton – Quel retournement de situation. Plus on approche de la fin du show et plus c'est ÉLECTRISANT comme dirait The Rock !




Dolph Ziggler a écrit:

Les deux hommes tombent à l'extérieur, Rock a le souffle coupé a cause de la deuxième corde et fait une lourde chute. [1..2..] Ziggler se relève et essaye de mettre Rock debout [3..4..] Rock envoie une droite dans l'abdomen de Ziggler, le blond pousse son adversaire directement dans les barricades avant de lui foncer dessus mais Rock le fait passer dans le public ! [5..6..] Rock essaye de relever Ziggler mais celui-ci lui met un doigt dans l'oeil ! Ziggler se met sur la barricade et prend de l'élan, Missile Dropkick ! Rock se fait propulser contre les escaliers en acier ! [7..8..] Ziggler remet Rock dans le ring et se place dans le coin, il pose un genou à terre et commence a taper dans ses mains pour faire relever Rock, il part pour le Zig Zag ! Non, Rock l'a vu venir et lui envoie un gros coup de genou dans la mâchoire ! Ziggler s'écrase à terre et essaye de repartir à la charge mais Rock l'attrape, Rock Bottom ! Rock prend le temps de souffler mais Tyler Breeze monte sur le tablier ! Rock se tourne vers lui mais Tyler le surprend avec le flash de son smartphone. Rock est aveuglé et il ne voit pas Ziggler dans son dos qui s'est relevé et lui porte son Zig Zag ! 1...2...3 ! Terminé !
Dolph Ziggler a écrit:



Vince McMahon débarque avec à ses côtés Sheamus et David Otunga ! Le chef du clan fusille du regard The Rock et Dolph Ziggler encore dans le ring et lance un "GET THEM" strident à ses soldats qui s'exécutent, et qui s'élancent vers le ring ! Les deux glissent sous la première corde et une bataille rangée est engagée ! Sheamus se met à attaquer The Rock alors que David Otunga se charge de Dolph Ziggler, le Celtic Warrior accule Rocky dans le coin et l'enchaine de droites et de gauches rageuses dans l'abdomen. Otunga envoie un coup de bélier au champion du monde et le matraque à coups de genoux dans la nuque. Rocky arrive à envoyer un coup de pied dans le ventre de Sheamus, de lui envoyer une droite, une deuxième, une troisième, il crache sur sa main, la lève et coup de la corde à linge d'Otunga venu aidé son coéquipier qui sèche complétement le people's champion. Ziggler commence à se relever et Sheamus d'un signe de main dit qu'il est à lui. Dolph attrape une corde et se met difficilement debout, Sheamus arrive à toute vitesse, Brogue Kick ! Ziggler est out. Rock  se relève, s'élance vers Sheamus et tente un coup de la corde à linge, l'irlandais esquive, Otunga est derrière ! Verdict ! Les deux combattants sont désormais out et Vince McMahon se met à marcher vers le ring fièrement sous la bronca énorme du  public. Après avoir pris le micro et être monté sur le ring...



Vince McMahon - J'espère que cette rencontre vous aura plu, après tout c'est à peu de choses près ce que l'on retrouvera lors du main-event de Summerslam dimanche soir pour le World Heavyweight Championship... à peu de choses près oui. Parce que Dolph Ziggler ne défendra pas son titre face au Rock, non. Puisque Steve Austin a décidé de faire comme bon lui semble et de promouvoir ses alliés sans scrupules, je vais faire de même. Le main-event de Summerslam opposera donc Dolph Ziggler...

Je met juste une ou deux phrases de description pour implanter un peu de suspense.

Byron Saxton - Bon le champion du monde dans le main-event, jusque là tout va bien.

Vince McMahon - ... au Rock...

Booker T - Le match change pas en fait, d'accord.

Ouais j'avoue.

Byron Saxton - Tout ça pour ça ?

Apparemment (c'est chiant hein).

Booker T - J'espère pas.

Vince McMahon - ... et à David Otunga dans un Triple Threat Match ! And that's the bottom line cause Vince McMahon said so ![/color]
Undisputed Championship Match













Les trois hommes sont sur le ring et n'attendent tous qu'une chose, que le combat commence et qu'il se finissent au plus vite! Chacun espère de son côté repartir avec ce titre tant convoité mais au final, un seul repartira avec ! Lilian Garcia est sur le ring et elle nous présente le champion suivit des challengers, une fois ceci fait l'arbitre s'assure que les trois titans sont prêt à en découdre, il va donc au bord du ring pour s'appuyer sur le troisième cordes et fait le signe! Ding ding ding! Le main event de SummerSlam peut maintenant commencer et les trois superstars se tournent autour, ils se regardent tout en restant sur leur garde, une attaque peut venir de n'importe où. Et c'est Otunga qui se jette directement sur Ziggler en le plaquant contre le coin d'un coup d'épaule pour démarrer le match ! Les deux hommes s'échangent des droites, Ziggler arrive a repousser Otunga mais c'est maintenant Rock qui vient chercher le combat avec des droites dans la face de Ziggler qui n'arrive déjà plus à répliquer. Otunga vient directement derrière Rocky et tente le roll up ! 1..2..Non, Ziggler intervient avec un saut chassé directement dans le crâne d'Otunga. Les trois hommes se retrouvent rapidement debout, Otunga est entre les deux, Ziggler cours vers lui pour une clothesline mais David se baisse pour que Rock puisse intercepter le champion avec une clothesline ! Ziggler a failli faire un tour sur lui même.. Rock le regarde, il s'attendait à ce qu'il se relève mais Ziggler a été bien amoché sur ce mauvais coup... Il faut prendre garde Dwayne, car c'est David Otunga qui attend que le Rock se retourne pour lancé sa closethline à son tour.. Cet fois ci Rock se relève, Otunga récidive, puis une troisième fois.. Avant de laisser Rock à genoux en train de se relever par le coin Otunga l'attend, Rock maintenant complètement relevé à l'appui sur le tablier, Otunga tente de faire jouer son physique, prend le Rock par la gorge et lui hurle ces paroles "PAS CET FOIS ROCKY !" Il le lâche et se projette dans les cordes... Mais apr terre il y a Ziggler qui lui fais un croche-patte, Otunga tombe à 4 pattes et se relève rapidement pour finir ce qu'il avait commencé, il envoie un Big Boot au Rock qui passe ... Allez y Philippe, Non, vous Christophe... PAR DESSUS LA TROISIEME COOORDE... Ziggler par derrière, attention ! Il tente le Zig Zag mais Otunga reste bien en équilibre, Ziggler lui reste accroché au dos et tente l'étranglement... Otunga se retrouve au sol.. l'arbitre laisse Ziggler faire.. Otunga se relève rapidement et se couche sur le dos ce qui écrase Ziggler, l'arbitre tente donc un tombé étant donné que Ziggler a les deux épaules au sol.. 1....2..Et Ziggler lâche l'étranglement et lève un bras.. Le décompte s'arrête la.. Derrière lui The Rock à l'éxterieur du ring regarde les deux hommes à terre..

Rock ne perd pas son temps, il tire Otunga en train de se mettre debout par la jambe, le ramène dehors, pris par la tête il le jette complètement sur l'escalier en acier... Il vient ensuite le voir... Il prend bien ses appuis après l'avoir relevé... Et c'est un enfourchement, directement en dehors du ring.. Otunga souffre du dos... Rock se prépare à l'envoyer par dessus la barrière de sécurités allez voir le public présent dans la salle.. Mais Ziggler, tente le tout pour le tout.. Suicing Dive ! Les trois hommes sont maintenant dehors.. L'arbitre ne décompte pas, c'est bien la règle du triple threat match... Si il pouvait compter les abdos d'Otunga.. C'était la WWE Chérault of the week.. Ziggler se relève logiquement en premier, suivi du Rock, s'en suit un échange de coups de poing entre les deux hommes, Rock prend l'avantage, suivi des cris du public avant de renvoyer Ziggler sur le tablier Rock laisse Otungas au sol avant de revenir sur le ring face à son rival, descente du coude, puis de la cuisse suivi d'un tombé qui s'arrête devant le 2... Rock s'asseois sur Ziggler, attrappe sa tête par ses cheveux et se lance dans une série de coup, chanté par le public, cet série s'arrête à 9.. Elle se stop nette à cause d'Otunga revenu par derrière qui envoie un gros coup de genoux dans le dos du Rock, il le relève... Coup de boule d'Otunga, ils 'attaque maintenant à Ziggler, il le lève et le jette dans les cordes, Ziggler tente de se jeter sur Otunga mais ce Dernier lui envoie un Big Boot.. attention, Le Rock l'attend derrière, il se tient prêt pour une Rock Bottom... Mais Non, Otunga atrappe les cordes.. L'arbitre arrête nette le Rock.. Tandis que celui s'en prend à l'official referee.. Ziggler à genoux met ses dernières forces dans un Zig Zag sur le Rock... Tombé tenté.. 1...2 Mais Otunga dégage Ziggler, ce dernier tente le tombé à son tour, 1...2..Et non, Ziggler revenu casse à son tour le compte de David Otunga.. Ce dernier n'a pas de mal a dégager un Ziggler fatigué du ring et de le faire passer au milieu des cordes... Il retombe quand même sur ses pieds mais tient sur un genoux.. Otunga le tombé, le match est à lui.. 1......2.....Et 3....Non, The Rock ! The Rock s'est dégager Du poids d'Otunga sur lui.. Ce dernier est furieux et reproche à l'arbitre d'être un moins que rien et d'avoir compté au ralenti ! Quel partie.. Otunga fais les gros yeux et se tourne vers le Rock, sur le ventre, essayant de ramper pour arriver vers les cordes, mais Otunga essaye de le relever avec un collier avant. Otunga redresse Rock en le tenant par la bouche et le maintient contre le coin, en souriant, avant de voir Dolph monter dans le ring en rampant. Otunga lâche Rock et se dirige vers Ziggler, il se met devant lui et essaye de le relever par les cheveux...Mais Ziggler se met rapidement à genoux, low blow ! Otunga se retourve à terre tandis que Ziggler observe Rock, se maintenant debout grâce au cordes, dos à Dolph, c'est le moment, ZIG ZAG ! C'EST PORTE ! Dolph est épuisé mais trouve la force de se mettre sur le corps du Rock : 1..2....L'arbitre tombe en dehors du ring, c'est Vince McMahon qui l'a tiré par le pied ! Vince monte sur le tablier du ring et commence à insulter Dolph Ziggler, le champion se met lentement debout et regarde Vince avant de courir vers lui pour essayer de l'attraper, mais Vince descends du tablier au bon moment tout en rigolant au nez du champion qui se retourne vers Rocky...SPEAR ! Otunga revient dans le match et coupe Ziggler en deux ! Otunga relève ensuite Ziggler, complètement sonné, et il en profite ! The Verdict ! Plus que le tombé pour décrocher le titre ! Otunga regarde le corps de Ziggler au sol mais se contente de ça et ne fait pas le tombé. McMahon monte dans le ring avec l'arbitre tandis que Rock commence à se relever. Rock fait face aux deux hommes qui ont le sourire aux lèvres. Il regarde Ziggler et se lèche la lèvre supérieur avant de s'agenouiller et faire le tombé : 1..2..3 !




Otunga soulève le bras du nouveau champion de Simucatch et ils sont rejoins sur le ring par la Genext et le reste de la Team McMahon et s'en suit une grande fête sur le ring sous les yeux ébahis des commentateurs et des fans présents dans l'aréna. Le show se termine sur ces images.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Chris Jericho le Mar 27 Aoû - 23:20

Alors pour commencer, je vais remercier Sofiane qui m'a donné son mdp pour que je me co et aussi parce qu'il avait déjà fait l'intro du show. Ensuite je vais remercier ceux qui m'ont aidé à faire ce ppv donc Pedro, Lucas et Rudy merci d'avoir pris le temps de faire le ppv. Ah et ceux qui ont fait leur segment donc Rock, James :clindoeil: et aussi Kenz' que j'ai oublié pour le Me alors qu'il avait autre chose à faire.

Maintenant je vais être un peu moins gentil parce que je trouve que c'est pas normal de poster le ppv seulement aujourd'hui alors qu'il était prévu au 18 plus d'une semaine de retard vous mériteriez des paires de claques vraiment les gars. Quand je me suis co pour voir ce qu'il avait déjà j'ai pleuré je vous jure que j'en ai pleuré de rage tellement c'est une honte de voir que seul Pedro avait fait un book alors qu'il a repris l'école. UN BOOK, vous vous rendez compte ou pas à quel point vous en avez rien à foutre ?
Ce soir j'ai demandé un coup de main à Seb' et ce qu'il a trouvé de mieux à faire c'est aller jouer et après ça viens ouvrir sa gueule, ça veut booster les autres à faire quelque chose mais vraiment mec ferme ta gueule quand t'as rien fait c'est tout !
J'ai ensuite demandé à kiki de me faire un book la réponse c'est si j'ai le temps et une fois que ça dit oui, ça viens dire déjà que j'ai pas envie de book bah me dit pas oui si c'est pour faire une réflexion de ce genre franchement.
J'ai fait ce ppv parce que personne n'a été capable de demander à Sofiane sur twitter ce qui lui arrivait. Tout ce que vous avez su faire c'est 'Sofiane à disparu, il donne plus signe de vie' vous n'êtes même pas capable de vous bougez on aurait pu rester sans ppv et donc sans show jusqu'à noël que vous en auriez rien eu à foutre. Si vous ne voulez plus rien faire c'est simple, vous dites 'j'en ai marre je quitte simu' et voilà mais restez pas comme des merdes à attendre et vous plaindre ! Croyez moi, ce soir c'est la première et la dernière fois que je fais un ppv qui se perd dans le temps pourquoi ? Parce que je suis pas fait pour ça, si je suis pas GM y a une raison. Voilà j'espère ce pendant que le ppv vous fera plaisir et si vous aimez pas je vous encule, la prochaine fois vous le faite ! #Romain


Dernière édition par Chris Jericho le Mer 28 Aoû - 0:19, édité 2 fois


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Randy Orton le Mar 27 Aoû - 23:31

Très beau PPV, on a bien assuré à 4 les mecs. On a fait du bon boulot, je suis fier de nous.

C'est quand même incroyable qu'on soit 4 à avoir fait ce PPV dont Romain qui vient de revenir de vacances, Lucas qui est même plus sur la fed et moi qui suis même plus en vacances ?

Après ça râle quand le show n'est pas posté mais en même temps si vous sortiez vos mains des couilles pour book, segmenter, on aurait pas de retard. D'être comme ça dans la peau du faiseur de show pour une fois m'a vraiment fait ressentir ce que ressentent Sofiane et Slim quand ils arrivent le jour du show et qu'ils n'ont absolument rien.

Après, on se tape tout un show, Lucas s'est même tapé 3 books, moi j'ai book un match qui est plus long que tout le reste du show et quand on demande à quelqu'un de faire un book, il est même pas capable de porter ses couilles et dire qu'il a juste pas envie de book ? Minable.

Mais le pire, reste et restera Seb sur ce coup-là. Monsieur qui fait des topics comme quoi c'est inadmissible d'avoir du retard, qui boost les gens pour bosser et tout et le jour où le forum est en galère parce que Sofiane, a malheureusement eu un pépin, il part geeker. J'avais compris qu'MW3 était ta nouvelle apssion mais j'espère que tu nous feras pas une Lucas. Tu es quand même admin du forum quoi et tu fuis quand il y a les problèmes..Je t'apprécie beaucoup mec et n'oublie aps tout ce que tu as déjà fait jusqu'ici mais aujourd'hui, tu m'as déçu.

Et je ne vais pas oublier des gars comme Alex qui n'en foutent jamais une et ose essayer de défendre Sébastien quand il nous lâche en disant : "Je comprend qu'il en ait marre que personne ne foutre rien" BLAGUE HUMAINE ! Lexis a même plus bossé que toi quoi ! Et Tom qui quand Rudy lui demande de faire le segment pour leur team, il se déco subitement..

Bref, tout ça pour dire que le show est assez respectable quand on sait dans quelles conditions il a été fait..


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par CM Punk le Mer 28 Aoû - 0:06

Je confirme avoir fais un coup de pute en me déconnectant mais j'avais une excuse vu que mon oncle était chez moi et je ne vais pas laisser un invité en plan pour un segment.

Merci à ceux qui ont fait, et bon show.



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Randy Orton le Mer 28 Aoû - 0:12

Tyler Breeze a écrit:Je confirme avoir fais un coup de pute en me déconnectant mais j'avais une excuse vu que mon oncle était chez moi et je ne vais pas laisser un invité en plan pour un segment.

Merci à ceux qui ont fait, et bon show.
Tu es informaticien en herbe; ça te prend quoi 10 secondes de nous le dire non ?

Mais je dois toujours te raconter un truc enculado.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Randy Orton le Mer 28 Aoû - 0:18

Et je voulais juste adresser un mot pour un mec que je respecte. On va peut-être même dire que je le suce ou je ne sais quoi mais si vous ne savez pas ce qu'est le respect, allez vous faire enculer.

Je veux remercier Damien. Ce mec bosse dans la restauration (si je ne me trompe pas) donc il fait parfois des semaines de 80h et arrive à sortir SANS-FAUTE chaque semaine, un segment et au moins un speech qui sont toujours de bonne qualité. Et n'oublions pas que dans le Nord, il a quelques problèmes d'Internet ces temps. Donc si vous avez mal au cul de rester à rien faire et que vous voulez un exemple de classe, en voilà un.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 3:42

C'est pas mal du tout, tout ça au final ! Bravo Romain, Pedro et Rudy d'avoir donné de votre temps aujourd'hui pour nous pondre ce beau ppv. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire mon segment, et les 3 books, et bravo quand même Ryback, tu gagnes un peu plus de crédibilité. :hap: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Seth Rollins le Mer 28 Aoû - 10:04

Très bon PPV, finalement Rom' tu t'en es bien sorti pour la mise en page. Merci à vous Pedro, Rom et Lucas sans vous le show n'aurait pas eu lieu d'être.

Sinon, on me prévoit un Face Turn ou quoi?! Car je viens de voir que je me suis fait rouler dans la farine :noel: JVC

Bref bravo à toi Rocky pour le titre, t'as été le meilleur pour ce mois. Ouais je dis pour ce mois car je suis déterminé a te reprendre le titre des mains même si je serais surement à l'internat. :ok:




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Jason le Mer 28 Aoû - 13:30

Putain pk Lucas il a pas gagné? J'ai lu que ce match et c'était super fun! J'aurais quand même préféré un Lucas qui défonce Ryback :oui: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 14:09

Jason a écrit:Putain pk Lucas il a pas gagné? J'ai lu que ce match et c'était super fun! J'aurais quand même préféré un Lucas qui défonce Ryback :oui: JVC
Ce match (enfin pour moi, sûrement pas pour Ryback) c'était de la déconnade assurée, et on a décidé de laisser gagner Ryback, étant donné que je suis pas un catcheur officiel sur Simu. :noel: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par d.guyonnet0@laposte.net le Mer 28 Aoû - 14:57

j'ai lu que mon match et il était trop classe lucas ce que j'ai aimé c'est quand torres est venu sur le ring et qu'il a joué comme ci il fesait un match de foot mais t'as quand même bien joué lucas
avatar
d.guyonnet0@laposte.net

Messages : 251
Age : 15
Finisher : shell shocked
Localisation : challans

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par CM Punk le Mer 28 Aoû - 15:54

( Mars )Toi .             ( distance cérébrale )               .  Nous (Terre )



TRIUMPHS COUNTER

WIN : 11
LOSE : 06
DRAW : 02



Spoiler:
Actual Glorious Champion
1x SimuCatch World Champion
Lord of Simu 2017

avatar
CM Punk

Messages : 2256
Age : 18
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 18:57

Merci Ryback, ça compte énormément pour moi :snif: JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Randy Orton le Mer 28 Aoû - 19:10

Jason a écrit:Putain pk Lucas il a pas gagné? J'ai lu que ce match et c'était super fun! J'aurais quand même préféré un Lucas qui défonce Ryback :oui: JVC
Je voulais le faire gagner mais on ne m'a pas laissé :snif: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par The Rock le Mer 28 Aoû - 19:14

Bravo les mecs, vraiment c'était un très bon show.
J'espère que la fin a surpris tout le monde ! J'ai moi même était surpris et pas très chaud au début quand on m'a proposé ça,mais bon après tout, le bien de la fed passe avant tout, si The Rock doit être de l'autre côté pas de soucis !


En tout cas encore bravo à vous d'avoir réussi à pondre un très bon PPV. Peu importe le retard, il faut vous dire que sans ces gars, le PPV serait toujours absent de Simucatch.


Batista j'ai bien reçu ton MP, vous pouvez compter sur moi pour le Main-Event du prochain RAW, je risque de vous sortir un très gros segment c'est promis :) JVC Et Dolph, tu restes pour moi actuellement le speecheur numéro un, peu importe que ce soit maintenant ou dans plusieurs semaines, je pense qu'on respeechera de nouveau ensemble.




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Randy Orton le Mer 28 Aoû - 19:17

The Rock a écrit:
Bravo les mecs, vraiment c'était un très bon show.
J'espère que la fin a surpris tout le monde ! J'ai moi même était surpris et pas très chaud au début quand on m'a proposé ça,mais bon après tout, le bien de la fed passe avant tout, si The Rock doit être de l'autre côté pas de soucis !


En tout cas encore bravo à vous d'avoir réussi à pondre un très bon PPV. Peu importe le retard, il faut vous dire que sans ces gars, le PPV serait toujours absent de Simucatch.


Batista j'ai bien reçu ton MP, vous pouvez compter sur moi pour le Main-Event du prochain RAW, je risque de vous sortir un très gros segment c'est promis :)Et Dolph, tu restes pour moi actuellement le speecheur numéro un, peu importe que ce soit maintenant ou dans plusieurs semaines, je pense qu'on respeechera de nouveau ensemble.
:content: JVC Je vais bander devant ce main-event :content: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Jason le Mer 28 Aoû - 19:45

Kofi Kingston a écrit:
Jason a écrit:Putain pk Lucas il a pas gagné? J'ai lu que ce match et c'était super fun! J'aurais quand même préféré un Lucas qui défonce Ryback :oui: JVC
Je voulais le faire gagner mais on ne m'a pas laissé :snif: JVC
Tous des vendus :ok:


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Seth Rollins le Mer 28 Aoû - 19:46

Je n'en pense pas moins de toi. Tu es le meilleur pour tout le monde ici! Personne ne me contredira et c'est sûr que nous serons amenés à nous revoir très bientôt l'ami!




THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

________________________________________________________
Finaliste du Royal Rumble 2013
Mister Money in the Bank 2013 - (14/04/2013 - 14/04/2013)
Simucatch Champion - (14/04/2013 - 19/05/2013)
Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

________________________________________________________
avatar
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 24
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Invité le Mer 28 Aoû - 20:16

Et ils se marièrent et eurent pleins de petit Ryback...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Heath Slater le Mer 28 Aoû - 20:18

Ryback c'est le meilleur.


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Chris Jericho le Mer 28 Aoû - 20:19

Au desssus de Ryback c'est le soleil. Et Yoann Gourcuff.


avatar
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11271
Age : 20
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par The Brian Kendrick le Mer 28 Aoû - 20:28

Et au-dessus y a ce mec :






I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par The Rock le Mer 28 Aoû - 20:35

Je viens de signer mon arrêt de mort. Ce PPV fut surement ma dernière apparition :cowboy: 




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 27
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Heath Slater le Mer 28 Aoû - 21:10

D'où t'insultes Philippe Katerine, tu veut qu'on se tape ?


avatar
Heath Slater

Messages : 3650
Age : 18
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Randy Orton le Mer 28 Aoû - 21:51

Jason a écrit:
Kofi Kingston a écrit:
Jason a écrit:Putain pk Lucas il a pas gagné? J'ai lu que ce match et c'était super fun! J'aurais quand même préféré un Lucas qui défonce Ryback :oui: JVC
Je voulais le faire gagner mais on ne m'a pas laissé :snif: JVC
Tous des vendus :ok:
En tout cas, j'ai pris du plaisir à le book et j'espère que les gens ont bien ri.


Damien --> Non, si tu meurs, c'est qui qui va nous diriger ? Chavo ses problèmes avec la justice ? #EmileLouis


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum