SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

World title contest

2 participants

Aller en bas

World title contest Empty World title contest

Message par Chris Jericho Ven 15 Aoû - 17:32

J-3 avant Summerslam, la tension et l'adrénaline monte progressivement à Chicago avant le premier pay-per-view de SimuCatch version next-gen. Le theme song de Chris Jericho retentit et celui-ci apparait, visiblement très heureux.

World title contest 1408114494-5

Après être entré sur le ring sous une bronka du public, Y2J prend un micro et s'apprête à parler lorsque des huées encore plus fortes l'empêchent de prendre la parole. De longues secondes s'écoulent et des "you suck!" sont chantés dans les tribunes.

World title contest 1408116104-7

Après qu'un calme relatif soit revenu, Jericho prend enfin la parole.

Chris Jericho - Les idiots congénitaux et les vers de terre gélatineux crient "ouh".

Le public hue encore plus fort.

Chris Jericho - C'est bien ce qu'il me semblait. Avant de retourner dans les vestiaires pour vous laisser vous égosiller comme les sauvages que vous êtes, je vais prendre l'initiative d'aborder SummerSlam et bien entendu ce que toute la planète attend, le main-event pour le world heavyweight championship. Il va de soi que malgré l'hostilité que vous éprouvez à mon égard, vous savez que j'ai toujours été celui qui a marqué l'histoire en premier dans cette fédération, n'est-ce pas ? Non ? Alors laissez-moi vous rappeler cet Elimination Chamber à No Way Out en 2010 qui couronnait le premier champion du monde de l'histoire de SimuCatch. Ou alors cette unification des titres mondiaux à Mayhem in Manchester en 2012 dans lequel j'ai fait face à celui qui gère de manière très despotique maintenant cette entreprise. La constante dans l'histoire ? Moi. Chris Jericho. J'ai toujours été le premier champion du monde de ce business, j'ai toujours été le premier à graver mon nom sur la nameplate de ces titres ô combien prestigieux... j'ai toujours prouvé que j'étais le meilleur au monde dans ce que je fais, que ce soit en 2010, en 2012 et absolument rien ne m'empêchera de réitérer cela dimanche à SummerSlam. Mon nom rime avec prestige, gloire et domination et personne, absolument personne ne pourra me retirer la grandeur des exploits que j'ai accompli. Personne ne peut se targuer d'avoir un passé aussi riche ici et je suis sur le point d'écrire une nouvelle page de l'histoire et ce, en battant Brock Lesnar dimanche soir.

Une petite pause et le canadien reprend.

World title contest 1408116265-8

Chris Jericho - Lesnar a beau véhiculé une image de brute sanguinaire, il ne me fait pas peur. J'ai déjà combattu des superstars plus grandes, plus puissantes que lui dans ce tournoi et je me trouve en finale pendant que ces so-called powerhouses se battent pour l'intercontinental championship ou pour une vulgaire troisième place. Il faut que tout le monde comprenne que ce n'est pas avec une tonne de muscles qu'on arrive à être champion dans cette fédération, ici ce n'est pas l'UFC, la place de Lesnar dans cette finale est au mieux une coïncidence bien heureuse pour lui, au pire une erreur parce qu'avoir battu Kofi Kingston, Mister Kennedy et Dean Ambrose pour pouvoir avoir une chance au titre suprême est assez déconcertant. Dans tous les cas son parcours ne m'impressionne pas le moins du monde, ce n'est pas en envoyant ce genre de microbes sans consistance à l’hôpital que tu risques de m'effrayer, junior. Pour accéder au main-event de Summerslam j'ai dû écarter Seth Rollins, Batista et The Rock de ma route, un parcours d'un tout autre calibre que le tien, qui ne te permettra pas de te préparer comme il le faut pour m'affronter. Celui qui est responsable de cette anomalie est notre cher chef des opérations qui n'en finit plus d'enchainer les fautes professionnelles, c'est un échec monstrueux pour "son business" que de te retrouver là.

World title contest 1408116707-9

Chris Jericho - Hunter sait que le pro wrestling ne va pas pour le mieux et que les affaires ne marchent pas aussi bien qu'elles devraient marcher. Pour remédier à cela, il lui faut une tête d'affiche capable de tirer la fédération vers le haut, alliant technique, talent et charisme, en d'autres termes il lui faut un leader et toute personne normalement constituée, ce qui vous disqualifie d'entrée j'en suis désolé, et honnête envers soi-même me verra naturellement comme ce leader qui manque à cette entreprise. Un champion du monde doit savoir s'exprimer, il n'a besoin de personne pour le conseiller et le guider dans chacun de ses faits et gestes. Personne n'a besoin d'un vulgaire suiveur comme toi Lesnar, et un âne bon qu'à s'étouffer avec son micro comme Heyman pour le représenter. Ton air béat, ta voix fluette, ton regard vide... je suis désolé de te le dire mais tu n'as pas ce qu'il faut pour être la pièce-maitresse de cette fédération. Je suis le seul faisceau de lumière, le seul espoir pour ce business et à SummerSlam, j'irais faire ce que j'ai toujours fait... save SimuCatch... again.


Dernière édition par Chris Jericho le Dim 17 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

World title contest Empty Re: World title contest

Message par Bray Wyatt Sam 16 Aoû - 18:10



World title contest Normal_RAW_1004_Photo_001

Here he is ! Brock Lesnar apparaît sous le titantron en compagnie de Paul Heyman, les deux hommes descendent la rampe d'entrée et se dirige vers le ring. Brock n'hésite pas à se mettre en face de son adversaire de Summerslam tandis que Heyman va chercher un micro.

World title contest Normal_RAW_1004_Photo_012

Paul Heyman- Ladies and gentlemen, my name is Paul Heyman. And at Summerslam, my client, Brrrrock Lesnar, will conquer a World Title. Again. Charmant ce petit discours. Il m'aurait presque dissuadé de mettre un seul pied à Chicago ce dimanche. Malheureusement pour toi, quelqu'un n'était pas de cet avis car il se ferait un malin plaisir de te détruire jusqu'à que ta colonne vertébrale ne réponde plus présente. Je dois te l'accorder, Lesnar a eu un peu plus de chance que toi lors de ce tournoi, mais penses-tu vraiment que ceci a une influence sur sa prestation dimanche ? Tu m'as l'air d'oublier quelque chose, Chris, ce n'est pas un adversaire banal que tu retrouveras dans ton prochain match, mais une bête. Cette bête est préparée depuis son premier jour sur cette terre et a continué à se mettre en condition pour des moments comme celui-ci. Sa vie entière a été rythmée par la domination. Chaque victoires qu'il a acquit lors de plus d'une décennie de carrière se sont terminées après que sont adversaire soit victimisé et conquit. C'est exactement ce scénario qui se déroule en ce moment même à Simucatch, et, pour ta gouverne, il n'est pas prêt de s'en arrêter là.

World title contest Normal_RAW_1004_Photo_010

Paul Heyman - Pendant Summerslam, dans ce même ring s'écrira un nouveau chapitre de ce scénario, mais également un nouveau chapitre de l'histoire de Simucatch et il s'écrira à ton dépend. D'après toi, quel titre conviendrait le mieux au match qui se déroulera pour le World Heavyweight Championship, Chris ? J'ai pensé à The Beast defeated the Best, ou alors The Beast victimized the Best, ou même The Beast conquered the Best. Quoiqu'il en soit, il pourra y avoir des centaines de façon de décrire comment Lesnar parviendra à mériter cette ceinture autour de la taille, lorsque tout cela sera fini, il n'y aura qu'une seule façon de te décrire toi : a loser. Il faut voir la vérité en face, Y2J, après Summerslam, tout ce pourquoi ta carrière a été historique sera oublié, la seule ligne de ton palmarès qui restera gravée dans les mémoires, sera celle qui indiquera en grosse lettre que tu as rejoint toute les personnes qui ont essayées de barrer là route à Brock Lesnar. Mon client ici présent fera en sorte de te confronter à ta plus grande peur, celle d'être mis dans une catégorie, celle d'être considéré comme les autres, et cette peur t'engloutira lors de Summerslam. Après ce dimanche, il n'y aura plus de Y2J. Il n'y aura plus de LionHeart. Il n'y aura plus de Best in the world at what he does. Le seul surnom qui restera parmis les vestiges de ta carrière sera The one who joined the one who got conquered by the One.

Heyman marque une petite pause et observe le public, dont la majorité a l'air d'aimer le discours d'Heyman.

World title contest Normal_RAW_1004_Photo_004

Paul Heyamn - On dirait bien que je ne suis pas le seul à penser ça. Et, je suis désolé de te décevoir, mais Brock sait parfaitement comment communiquer avec les gens, je pourrais lui donner le micro que j'ai entre les mains sans problèmes, mais à quoi bon ? Aucune forme d'expressions ne peut égaler la façon grâce à laquelle il fait comprendre a ses adversaires ce qu'il veut, et ce qu'il aura. Tout ce qu'il ferait avec un micro entre les mains, c'est blesser les personnes à qui il s'adresse, mais il trouve cela tout aussi efficace en les broyant entre ses deux mains. Tu devrais vraiment prendre une minute pour reconsidérer les propos que tu as eu à l'encontre de mon client. Et si tu n'es toujours pas d'avis à abandonner ce match, je ne vois pas pourquoi je devrais m'attarder sur le sujet encore longtemps mais j'ai quand même envie de te donner une dernière chance. Regarde ce monstre dans les yeux Jericho. Je suis son créateur. J'ai réussi a concevoir ce qui se rapproche le plus du terme de perfection. Mon client qui se tient debout devant toi défie toute les lois de la nature, c'est le simple commencement de ce qui s'avère être la fin de ta carrière, tout ce que tout le monde pense inconcevable, Brock en fait quelque chose de concret. Tu ne crois pas en moi Chris, et je le sais, mais la triste vérité est que tu n'es rien sans moi, si je ne t'avais pas signé à la ECW il y a presque 20 ans, personne ne saurait qui tu es à l'heure actuelle. Tu n'arrêtes pas de dire que tu es le facteur principale du sauvetage de Simucatch et de ce monde, penses-tu vraiment pouvoir t'en sortir seul devant l'immensité que représente ce surhomme ? Bien sûr que non. Pendant toute ta carrière tu n'as pas cessé de faire croire aux gens que tu es quelqu'un que tu n'es pas, alors au lieu d'essayer de sauver cette fédération de Brrrrrrock Lesnaaaar...Tu ferais mieux de trouver une solution pour te sauver toi.

Paul Heyman abaisse son micro et observe le spectacle qui réjouit des milliers de personnes en ce moment même : The Beast, les yeux dans les yeux avec The Best.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum