SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

The Best in the World is... back !

2 participants

Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty The Best in the World is... back !

Message par Invité Ven 23 Sep - 19:52

Un silence de mort régner dans la salle, l'ont pouvait par moment entendre les chuchotement des fans et quelque brève conversations concernant les récents évènement qui ont eu lieux a SimuCatch. Soudainement l'écran géant s'alluma et... l'ont pu apercevoir un homme qui s'avancer d'un pas déterminer dans les backstages. Cet homme n'était autres qu'une personne qui avais fais beaucoup parler d'elle il y a de cela quelque temps... Au fur et a mesure de son approche tout le monde pu constater qu'il s'agisser bel et bien de...CM Punk ! L'écran finit par s'éteindre subitement sur l'image de Punk entrain de marcher.

The Best in the World is... back ! Normal201108151532

Quelques seconde plus tard l'écran s'alluma de nouveau et le public pu voir CM Punk en compagnie de Josh Matthews, celui-ci était entrain d'interviewer le Chicago Kid qui afficher par la même occasion un large sourire.

The Best in the World is... back ! Normal201108082247

◄ Josh Matthews ►

"Et bien... Pour une surprise c'est une surprise, cela faisait un moment que tout le monde se poser la question. "Mais où est passer CM Punk". Et vous voilà a mes côtés devant le Simuniverse, prévoyez-vous d'effectuer un retour très prochainement ? Où étiez vous ? Que faisiez-vous ? Lors de votre dernier match ici vous avez finis a l'hopital suite a une attaque de Jinder Mahal... Serait-ce la vengeance qui vous pousse a revenir si subitement ?"

Josh pointa le micro en direction de Punk, celui-ci pris un temps de réflexion puis commença a éclaircir la situation en répondant au question de celui-ci.

The Best in the World is... back ! Normal201108082283

◄ CM Punk ►

"Ça en fait des questions Josh... Tout d'abord j'aimerais moi aussi te poser une question, qui est ce.. Gingembre Malade ? C'est la première fois que j'entends son nom, j'imagine que c'est encore une de ces vermines insignifiante qui pollue les vestiaires de notre "belle" fédération. Bref, pour tout dire je ne le connais pas et je n'ai pas envie de le connaitre. Si je suis ici aujourd'hui c'est en effet pour revenir sur les rings de Simucatch, je dois te féliciter Josh pour faire preuve d'autant de... logique ?! Malgré ma convalescence et les quelques mésentente que j'ai pu avoir avec certains GM par le passer, j'ai re-signer ici... Mais pour une durée encore indéterminer. Je pourrais donc partir quand bon me semblera. Pour finir, comme a mon habitude je compte m'emparer d'un titre le plus rapidement possible. Lequel ? Je vous laisse deviner."

Punk fît signe a la caméra puis il disparue en backstages. Le public s'interroger sur les intentions de la Straight Edge Superstar. Quel titre vas t-il viser ? Qui auras le malheur de faire face a CM Punk, tant de question encore sans réponse. Mais peux être que le Chicago Kid daignera y répondre prochainement... Et quand je dis prochainement, c'est maintenant !

♪ Cult Of Personality ♪

The Best in the World is... back ! 848174cmpunktitantron


Le titantron du Best In the World explosa dans l'arène tel la foudre s'abattant en pleine forêts, c'est alors que le public ne su que trop peu comment réagir, devais t-il l'huée ou l'aduler ? Le Simuniverse le saura bien assez tôt. Punk apparut sous le titantron puis observa quelque instant les membres présent dans l'assembler.

The Best in the World is... back ! Normal201108152543 The Best in the World is... back ! Normal20110912raw050

Il finit par se lancer sur la rampe et progressa en direction du ring tout en prenant bien soin d'observer encore et toujours le Simuniverse. Une fois sur la troisième corde il se contenta de faire un sourire malicieux.

The Best in the World is... back ! Normal201109050291 The Best in the World is... back ! Normal201109050311

Une fois sur le ring il pria un ingénieur son de lui amener une "pipe bomb", une fois munie d'un micro il s'assit en tailleur et pris enfin la parole.

The Best in the World is... back ! Normal201109050446

◄ CM Punk ►

"Well...Well...Well ! Me revoilà de nouveau, entourer d'être insignifiant doter d'un QI ne dépassant même pas celui d'une huitre et qui pour achever le tout passe leurs journées a ce gaver de nourriture graisseuse qui les transforme petit à petit en Bibin d'homme ambulant ! | Huée du public | Bref, j'aurais bien assez le temps de vous critiquez une autre fois. Parlons de ma venue sur ce ring et de mon retour si "soudain". Il fût un temps ou j'étais l'une voir la superstar la plus redouter a Raw, j'étais aussi le champion des Etats Unis le plus charismatique qu'est connue cette fédération... Personne ne pourra le nier, mon talents étant sans égal et mon agressivité sans limite je n'avais eux aucun mal a dominer la majorité du Roster composant la Brand rouge. Mais une malheureuse intervention m'as privé de toute occasion de récupérer mon titre perdu a Summerslam... Une blessure fâcheuse qui m'as obliger a m'éloigner de la fédération pendant un moment. Mais me revoilà, pour reprendre ce que j'avais commencer. La domination du titre US et ensuite de la fédération."

Punk s'arrêta un instant pour finalement reprendre dans la minute qui suivis.

The Best in the World is... back ! Normal201109050476

◄ CM Punk ►

"Pendant mon absence, la ceinture a changer assez souvent de propriétaire... Chris Masters, Evan Bourne, Cody Rhodes pour finir entre les mains d'une des personnes les plus détestable de Simucatch... The Miz ! L'hypocrite par excellence, la prétention a l'état pure. C'est une plaît pour cette fédération. Oui oui, il a était plusieurs fois WWE Champ' ainsi que Tag Team et US Champion. Bravo, sérieusement je le félicite pour avoir réussie a entuber tout le monde d'une tel manière qu'au jour d'aujourd'hui il se retrouve aduler par une bande d'attardé mentaux scandant qu'il est Aaaaaaawesome | Le Public scande : Miz is Awesome !! Miz is Awesome | Pour moi il n'est rien de plus qu'une misérable superstar en quête de gloire et de reconnaissance. Je ne laisserais pas un type tel que lui prétendre que le titre US mériter un Champion comme... lui ! Il se complet et fantasme en s'imaginant qu'autour de ses hanches la ceinture des Etats Unis a plus de valeur qu'auparavant. Si, ce titre est autant convoiter c'est grâce a moi et moi seul ! J'ai redorer le blason de ce titre et je n'accepterais jamais que quelqu'un d'autre s'approprie le mérite qui me reviens de droit."

Le Chicago Kid observa les vives réactions du public qui l'insulter en scander encore et toujours que le Miz est Awesome.

The Best in the World is... back ! Normal201109050489

◄ CM Punk ►

"Tu vois Miz... On ne peux nier que tu parle beaucoup et que tu es actuellement le champion légitime du titre des Etats Unis. Mais il faut aussi que tu commence a te faire a l'idée que tu ne fais pas et que tu ne feras jamais le poids face a moi... Ce titre est pour moi ce qu'est le Graal au Roi Arthur. Un trésor que je suis le seul a avoir le droit de posséder, malgré que le titre soit actuellement en ta possession. Il reste ma propriété et comme tu l'auras compris je compte bien t'en déposséder le plus rapidement possible... Mais ne te fais pas d'illusion en pensant avoir ne serait-ce qu'une chance de me résister lors d'un face à face car maintenant que je suis là c'est finis pour toi. A ta place je m'empresserais d'accourir sur le ring comme un bon chien-chien afin d'y déposer la ceinture des Etats Unis et repartir illico presto. Prépare-toi psychologiquement et physiquement Miz car CM Punk part en chasse."

Punk se leva, croisa les bras et attendit la venue du principale concerné.

The Best in the World is... back ! Normal20110912raw100

Spoiler:


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:51, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Jason Sam 24 Sep - 13:33

L'arèna huées CM Punk de toute leurs forces, Punk qui est de retour ce soir!! Et il ne fait pas les choses à moitié, il s'attaque directement au nouveau champion des Etats Unis, The Miz! Après quelques minutes, le titatron s'alluma surprenant tout le monde...

The Best in the World is... back ! 110924120443745754The Best in the World is... back ! 11092412050284145
The Best in the World is... back ! 110924120540226870

WTF? The Miz!!! Le public est en folie!! Miz marche tranquillement dans les backstages quand il se fit intérompre par Josh Matthews...

The Best in the World is... back ! 110924121020905114The Best in the World is... back ! 110924121037410175
The Best in the World is... back ! 110924121058669426

Ouuuuh! Josh s'est fait sécher sur place! Il ne faut jamais forcer la main au Miz! Le champion des Etats Unis prit ensuite la parole le sourire aux lèvres, tout en continuant de marcher...

The Best in the World is... back ! 110924121252713056

Ouah, CM Punk, CM Punk est enfin de retour sur les ring de Simucatch! |Huées des fans| Tu n'as décidément pas changer Punk, toujours la à prendre tout le monde de haut, à critiquer tout le monde, c'est drôle! Je pensais sérieusement que tu la fermerais un peu, c'est vrai quoi, se faire écarter des ring par un no name ça doit être dur. Surtout pour quelqu'un avec un ego aussi sur-dimensionné que toi! Mais non tu n'as pas changer, toujours le même, toujours aussi détestable! Mais en tout cas le public t'aime toujours autant on dirait. |Le public hue encore plus fort| Ahaha j'adore. Tu veux que je me présente peux être? Je suis The Miz, The Most Must-see WWE Champion in History! The Awesome One, The Chick Magnet, & The United States Champion! |Acclamations des fans|

The Best in the World is... back ! 110924012922257727

Il s'est passé beaucoup de chose depuis que t'es parti, j'ai abandonner mon WWE Championship comme tu as du t'en rendre compte! Tu vas sûrement l'évoquer plus tard, étant donner le peu d'argument que tu as contre moi! J'ai subit une petite période sombre après, mais comme tu peux le voir lundi soir j'ai combattu deux loosers et je suis ressorti vainqueur, de ce titre, The United States Championship! Je suis maintenant champion, je représente notre belle nation, The United States Of America! |Acclamations des fans| Je suis la plus grande superstar de cette fédération, le plus grand WWE Champion que cette fédération est connu! J'ai presque tout fait ici, et pour la deuxième fois dans ma carrière sur Simucatch je suis le champion des Etats Unis, titre qui a complètement perdu sa valeur! Il ne vaux plus rien! Nothing!

The Best in the World is... back ! 110924013123678266

Et tout ça c'est de ta faute Punk, c'est entièrement de ta faute! |Huées des fans| Je suis d'accord avec toi sur un point, tu as réussi à redorer le blason de ce titre à un moment ou il allait très mal! Mais pendant que ce titre regagner sa crédibilité tu as perdu, tu as perdu contre un looser! |Huées des fans| Chris Masters c'est ça? Une grosse masse de testostérone qui ne vois pas plus loin que son nez. Comment as-tu pu perdre face à ce looser Punk? Je sais, tu vas me dire que le GM était contre toi et tout... Mais t'avais l'air d'être un champion exemplaire, enfin c'est ce que tu prétends. Tu sais quoi? Un grand champion n'aurait pas perdu, même avec le GM sur son dos! Tu as laissé ce titre à des loosers, et il n'a jamais été aussi bas! Jusqu'à ce que j'en reprenne la possession.

The Best in the World is... back ! 110924013021895794

Le titre est passé de Chris Masters à moi... Enfin non, on m'a arnaquer et Cody s'en est emparer... Pendant quelques minutes! Car un autre looser est arrivé. Un nain de jardin nommé Evan Bourne. Il a utilisé son contrat bidon d'NXT pour remporter le titre, et étant donner le champion actuel il n'a pas peiner à gagner... S'en suivit d'un règne pourri, bidon, le titre a définitivement perdu toute cette valeur à ce moment la. Puis Cody Rhodes a invoquer sa clause de rematch à Night Of Champions... Et j'ai fini arbitre du match! Un cruel dilemme s'offrait à moi. Qui faire gagner? Un looser comme Cody Rhodes? Ou un looser comme Evan Bourne? J'ai donc laissé Cody gagné, en même temps il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre si tu veux mon avis!

The Best in the World is... back ! 110924012959774579

Le lendemain j'apprends que je fais parti du match revanche entre Cody et Evan, se transformant donc en match à trois! J'ai donc saisi cette chance qui s'offrait à moi, et je me suis battu comme je sais le faire, et je suis devenu le nouveau champion des Etats Unis!!! |Le public scande quelques secondes 'Miz is Awesome'| Revoilà donc The Miz au devant de la scène, que ça plaise ou non! Et c'est la qu'une question existentielle fit son apparition. Qui, qui serait mon futur challenger? Cody Rhodes? Non ce mec a vendu son masque par manque d'argent et se prend désormais pour un pur beau gosse, et il ne veux pas de revanche! Il sait qu'il a aucune chance c'est déjà ça. Il y a aussi Carlito, enfin je dis ça il m'a juste mis un DDT après mon match, j'appelle pas ça un challenger, j'appelle ça plutôt une grosse blague!

|Miz apparaît sous le titantron, sous les acclamations des fans|

The Best in the World is... back ! 110924013240583912The Best in the World is... back ! 110924013314905317
The Best in the World is... back ! 110924013456654498

Et c'est la que tu fais ton retour, à ce moment précis. |Huées des fans| Les fans te déteste, je te déteste. Mais... Tu n'as jamais eu de revanche à ton titre, et tu la mérite comme n'importe qui, alors pourquoi pas? Pourquoi pas un The Miz vs CM Punk for the United States Championship? |Acclamations des fans| Je pourrais si je le voulais t'accorder une revanche. C'est moi le champion, c'est moi qui décide, et si je ne le veux pas tu peux dire adieu à ta revanche! JE suis le champion, et si je ne veux pas combattre pour ce titre face à toi je le peux. Mais faire ça serait une honte, une honte pour ce titre qui a tant besoin d'être remis sur pied!

The Best in the World is... back ! 110924013525849231

Je t'ai écouté attentivement Punk, et j'avoue avoir bien rigolé! Je vais donc citer quelques un de tes pseudos argument contre moi et les démonter un par un si ça ne te pose pas de problème. Moi, The Miz, 'l'hypocrisie par excellence' 'une plaie pour cette fédération' |Huées des fans| Heu really? Really? Really? |Le public crie 'Really'| C'est une blague? Je suis le plus grand catcheur de cette fédération, le plus grand, le plus charismatique, le plus fort! Je ne suis pas hypocrite, contrairement à certains qui retourne leurs vestes tout les 3-4 matins! Moi une plaie? En quoi serais-je une plaie? Pour les mecs comme toi? Je vous empêche de monter plus haut étant donner que je suis indétrônable, donc je suis forcément une plaie? Tu es juste jaloux de moi Punk, jaloux. |Nouvelles huées des fans|

The Best in the World is... back ! 110924013557489117

Tu dis que j'ai entuber tout le monde grâce à mes titres, heu tu ne t'es pas trompé de personne? Je m'appelle pas Chris Jericho ou Jack Swagger. Mon palmarès de victoire et mes titres je les mérite, je l'ai construit seul sans l'aide de personne! Je ne suis pas le genre de mec à se servir du palmarès ou du nom de ma famille pour me faire un nom, j'ai tout fait, tout seul! J'ai commencé tout en bas, tout le monde me détestait, me haïssait. Pour tout te dire je n'avais même pas de loge je devais me changer dans les toilettes! Mais je ne me suis pas découragé, car je savais ce que je valais, personne ne me dicte ce que je dois faire ou devenir! J'ai donc progressé, j'ai grimper les échelons un par un et j'ai battu les plus grand, j'ai battu The Rock pour le WWE Championship! Ce n'est pas donné à tout le monde de faire ça, et pourtant je l'ai fait! Et je suis maintenant champion des Etats Unis, et c'est uniquement grâce à moi, et au soutien que peux me procurer le public! |Acclamations des fans|

The Best in the World is... back ! 110924013753485219

Tu es juste jaloux, jaloux de mon talent jaloux du nom que je me suis fait! Et jaloux car je possède le titre que tu convoites! Mais sois en sur, je le convoite autant que toi, et maintenant qu'il est sur mon épaule il va y rester, et pour longtemps! Un truc m'a beaucoup fait rire aussi. Tu dis que ce n'est pas moi qui est remis le titre en avant, que ce n'est pas moi qui est redonner de la valeur à cette ceinture.. |Huées des fans| Tu dis que je m'approprie ton mérite, mais c'est entièrement faux! Mec réfléchit un peu. Quand tu as perdu ton titre, et que tu t'es fait blessé lamentablement par un no name. Tu as abandonné le titre! Tu l'as laissé à des abrutis comme Chris Masters et Evan Bourne et crois moi, toute la crédibilité que tu as pu redonner à cette ceinture à complètement disparu le jour ou tu es parti te redorer la pilule au soleil! C'est un peu facile, tu reviens et tu réclames ce qui devrait 'te revenir de droit' ce qui te revient de droit c'est de te faire botter le cul par des mecs comme moi!

The Best in the World is... back ! 110924013903580698

Tu vas me le payer Punk, crois moi tu vas me le payer! Je ne vais pas laisser passer ça. Non seulement tu m'insultes, moi et toute ma carrière, mais tu insultes aussi le public, les fans! Tu les insultes mais si ils n'étaient pas la tu n'aurais pas ton T Shirt avec écrit derrière la plus grosse connerie que j'ai jamais pu lire, 'Best in the World' Best in the World? Really? C'est pas Jericho le Best in the World? Il n'y a décidément que des loosers comme vous deux pour dire ça, pour vous redonner confiance! Tu vois Punk, j'ai jamais été aussi énervé, et tu peux me croire! Tout ceux qui ne m'ont pas respecté, qui se sont mis en travers mon chemin l'on payer le prix fort! Et tu ne fera pas exception à la règle! à partir d'aujourd'hui je n'ai plus qu'une seule idée en tête, te faire fermer ta grande bouche, et t'envoyer une bonne fois pour toute à la retraite! JE SUIS THE MIZ! JE SUIS LA PLUS GRANDE SUPERSTARS DE CETTE FEDERATION TU ENTENDS? NOTHING! You are NOTHING! Je vais en finir avec toi, et tu sais quoi? Tu veux ta close de rematch hein? Tu la veux, Très bien. The Miz, CM Punk, DANS UN HELL IN A CELL! |Acclamations des fans| Alors Punk? Vas tu lâcher l'affaire? Ou vas tu aller jusqu'au bout de tes paroles! Qu'importe ton choix, je te détruirais et je resterais... THE UNITED STATES CHAMPION!

The Best in the World is... back ! 110924014013587434
The Best in the World is... back ! 110924014042389308

Miz soulève sa ceinture pour narguer Punk sous les acclamations des fans.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Invité Sam 24 Sep - 15:56

Punk ne pu s'empêcher d'esquisser quelque sourire lors du beau discours du Miz... Il observa attentivement celui-ci et le public qui continuer a l'huée comme jamais. Le Chicago Kid remonta le micro au niveau de sa bouche et pris la parole.

The Best in the World is... back ! Normal20110912raw113

◄ CM Punk ►

"Blaaablaaablaaablaaa... Voilà finalement l'homme le plus bavard de la fédération, venue spécialement pour me délivrer un magnifique discours si... Comment dire ? J'ai bien cru ma dernière heure arriver étant donner que ton discours était d'un tel... ennuie ! Tu répète toujours la même chose ? J'ai bien compris que tu étais joyeux comme une jeune demoiselle venant de recevoir son premier baiser étant donner que tu possède actuellement une ceinture de champion... En effet, comme je l'ai déjà dis avant ton arriver... Tu es loin d'être une Superstar de seconde zone et ton palmarès peux bien entendue appuyer ces dires. Et donc tu te pense supérieur a moi et capable de me battre ?... Tu n'as plus qu'une idée en tête ? Me faire fermer ma bouche ? A moi ? The Voice of Voiceless, The Straight Edge Superstar, The Second City Savior.... The ! Best ! In ! The ! World ! Really... Really.... Reeealllyyy ?"

Punk fît un large sourire au Miz puis continua.

The Best in the World is... back ! Normal20110912raw164a

◄ CM Punk ►

"Tu donne de faux espoir a ton public d'abrutis... | Le public scande avec conviction : CM Sucks ! CM Sucks ! | Vois-tu, contrairement a toi qui semble atteint par mes propos... Tu pourras m'insulter, me provoquer et dire tout ce que tu veux a mon sujet. Honnêtement et sincèrement je m'en contre-fou ! Tout ce qui sort de t'as bouche n'est que pure ineptie et mensonge. Tu utilise des arguments désormais invalide... Dans notre métier une blessure est vite arriver Miz, d'ailleurs qui sait si tu ne repartirais pas blesser d'un match en cage face a moi ? Lors de Summerslam et du Raw qui suivis j'ai subis une baisse de régime je vais pas m'en cacher... Après tout pendant mes règnes de Champion des Etats Unis contrairement a toi, aussi faible soit-il j'avais énormément de challenger. J'ai beau être le plus talentueux et le meilleur dans l'industrie du catch je ne suis pas invincible, je reste un homme comme tout le monde. Et je pense malheureusement que toi même tu n'as pas conscience de t'es propres limites mais étant généreux et une personne pleine de bon sentiments je vais t'aider volontier a prendre conscience de ta faiblesse si probante..."

The Best In The World repris son souffle avant de continuer...

The Best in the World is... back ! Normal201109050645

◄ CM Punk ►

"Enfin... Tu sais Miz, tu semble pensais que la seul raison qui me pousse a t'affronter est la jalousie ? En quoi pourrais-tu provoquer la jalousie chez une quelconque personne ? Je ne t'envie pas Miz, il est vrai que tu possède quelque chose que je convoite mais cela ne fais pas pour autant de toi quelqu'un d'important a mes yeux. Tu possède la ceinture des Etats Unis mais tu ne possède même pas un centième de mon talent. Miz ce qui t'agace chez moi c'est que tu sais au fond de toi que j'ai entièrement raison et tu crains de ne pas pouvoir garder ton titre... Chose que je comprend tout à fait étant donner que je vais très certainement le récupérer... Je t'ai offenser, insulter, critiquer et j'en suis désolé ! | Stupéfaction général dans l'assemblée | C'était de l'ironie... C'est grâce a eux, que tu te sens si fort ? A cause d'une bande d'idiot incapable de saisir le sens de mes phrases ? Vraiment, c'est triste Miz... Tu auras beau être aduler et acclamée cela ne te sauvera pas et ne te rendra pas plus fort. Lors de Hell In a Cell je compte bien te montrer qui commande et ou est vraiment ta place. Ah, si toi et ta bande d'ahuris ne l'avais pas compris... J'accepte ton défis !"

Après de tel manque de respect de la part de Punk, une huée général s'en suivis. Ce qui eu pour réaction de faire rire CM Punk qui s'empressa de pointer son micro en direction du public en savourant le moindre "CM Sucks !" prononcer par les fans.


The Best in the World is... back ! Normal20110912raw465


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Dumble J Sam 24 Sep - 16:08

BILILIP BILILIP

MC: I've just receve an e-mail from the annonymous Raw general manager.

Michael ouvre son ordinateur portable.

MC: Et je cite: Punk, tu as beau être un grand grand fan du titre des Etats-Unis, il n’empêche que tu n'es pas le seul à le convoiter, Cody Rhodes a le droit à un rematch, Evan Bourne veut surement reprendre ce titre, Carlito si intéresse de près, tout comme Chavo Guerrero. Alors Miz tu as le choix, soit lors du Raw de la semaine prochaine ces cinq challengers s'affronte pour détérminer ton challenger, soit un match vous confrontera touts les six dans un six-men hell in a cell match.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Invité Sam 24 Sep - 16:13

Punk ne sembla pas affecter plus que cela par cette annonce...
Il croisa les bras, afficha un petit sourire comme a son habitue puis attendis la décision du Miz.


The Best in the World is... back ! Normal11


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Jason Dim 25 Sep - 12:21

Miz a l'air assez satisfait de la proposition du GM, il décide donc de reprendre la parole

The Best in the World is... back ! 110925122354476701
The Best in the World is... back ! 110925122414978025

Hum... Donc c'est à moi de décider hein? Awesome, tout simplement Awesome! Punk, oui je veux et je vais te faire fermer ta bouche, c'est pas parce que tu t'auto surnomme The Voice of Voiceless que tu l'es vraiment. Tu n'es qu'un abruti imbus de lui même qui pense que le titre des Etats Unis t'appartient, tu te sens supérieur au public car tu es 'Straight Edge'... really? Ok mec, tu bois pas, tu fumes pas et tu prends pas de drogue, et alors? On en a strictement rien à faire de ta vie, et être Straight Edge ne te rend pas plus fort, la preuve tu t'es fait lamentablement écarté des ring par un looser. Tu dis que tu n'as rien à m'envier, pourtant tu devrais! Pour mon palmarès tu devrais m'envier, pour mon charisme et ma force tu devrais m'envier, pour mon titre tu devrais m'envier! Je suis plus fort que toi en tout les points, je le sais, tu le sais, et ça je te le prouverais à Night Of Champions! |Acclamations des fans| Je suis la plus grande star de cette fédération! J'ai tout fait ici! Tout! Tu as fait quoi ici toi hein? Hein??? Rien, ah si tu as obtenu le titre des Etats Unis plusieurs fois, et depuis ce moment tu penses qu'il t'appartient, qu'il est ta propriété.

Miz s'arrête pour regarder le public qui l'acclame, puis reprend la parole

The Best in the World is... back ! 110925122435664427

C'est juste pathétique, ok tu es au dessus des autres catcheurs ici, mais c'est vraiment pas compliqué. être au dessus de Cody Rhodes, d'Evan Bourne ou encore de Chris Masters, je ne vois pas, mais vraiment pas ce qu'il y a de dur! Il y a du monde à RAW, beaucoup de catcheurs... Mais combien vaux vraiment le coup? Vaux-tu vraiment le coup CM Punk? |Huées des fans| Je ne sais pas, à vrai dire je le pensais, mais plus je te vois plus je pense le contraire. T'es juste un mec qui parle mieux que les autres, tout comme moi. J'ai presque envie de dire qu'on se ressemble, on hésite pas à écraser nos adversaires, que ce soit au micro ou sur le ring! Mais il y a une grosse différence entre toi et moi. Moi je respecte le public, et je respecte les catcheurs qui en valent la peine! Tu dis que le public ne comprends pas ce que tu dis, qu'ils sont idiot, mais réfléchi 2 minutes! C'est pas que le public ne te comprend pas, c'est juste qu'ils en ont strictement rien à faire de toi! Ils en ont rien à faire de tes discours! |Acclamations des fans| Moi ils m'écoutent et me soutienne, et oui ça m'aide à gagner! Ils me redonnent espoir quand tout est perdu, ils m'aident à reprendre le dessus pendant un match en scandant mon nom, en m'acclamant, mais tu ne pourras jamais comprendre Punk, car ça t'es malheureusement jamais arrivé!

The Awesome One s'arrête une nouvelle fois, pour regarder CM Punk qui a l'air de s'impatienter..

The Best in the World is... back ! 110925122531617527

Parlons de ma décision, car oui c'est moi qui décide comme je te l'avais dit plus tôt! J'ai donc deux choix qui s'offrent à moi. Sois je me confronte à 5 loosers dans la cage du Hell In a Cell, sois lundi à RAW un match est organisé entre vous 5 pour déterminer la personne qui m'affrontera à Hell In a Cell!! Et bien, c'est un choix assez difficile. Quoi qu'il arrive j'affronterais un mec qui en vaux sûrement pas la peine, même si toi tu es au dessus des autres! Affronter le mec qui à troquer son masque pour un sourire de Beau gosse arrogant, un nain de jardin qui se sent prêt à affronter le WWE Champion alors qu'il a lamentablement perdu son titre à sa première défense et perdu son rematch. Un mexicain arrogant avec des techniques de catch vielle comme le monde, copie conforme d'Eddie Guerrero, un minable bouffeur de pomme, qui s'est fait éjecter de Smackdown comme une vielle merde et qui a trouvé qu'un seul moyen pour se faire remarquer, me frapper dans le dos. Ou toi CM Punk, catcheur arrogant, qui revient de blessure, Catcheur qui a abandonner le titre des Etats Unis au moment le plus critique, l'avoir laisser à des pauvres looser sans talent, catcheur qui pense que le titre des Etats Unis est son Graal, alors que c'est entièrement faux! Voici donc mes challengers... En temps normal, j'aurais décidé d'affronter tout le monde d'un coup, car c'est beaucoup plus drôle! Mais la je n'en ai pas envie, tu veux savoir pourquoi? Tu hurles à tout bout de champ que ce titre t'appartient, que tu es le Best in the World! Et bien prouve le moi CM Punk, car lundi prochain tu as un match pour devenir challenger numéro 1 à mon titre!!

The Best in the World is... back ! 110925122548717682

Tout le monde est étonné du choix du Miz, ce qui le fit sourire. Il attend maintenant une réponse du 'Best in the World' en souriant.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Invité Dim 25 Sep - 20:22

Après la proposition du GM le public trépigner d'impatience de prendre connaissance de la décision du Miz... Et la décision ne fût sans appel, CM Punk devra affronter lors du prochain Raw non pas un ni deux adversaires mes biens 4. Le Second City Savior ne fût pas décourager par la décision de l'actuel Champion des Etats Unis, il pris donc une dernière fois la parole.

The Best in the World is... back ! Normal20110912raw157

◄ CM Punk ►

"Bien, bien, bien... Me voilà donc obliger de repasser par la case départ ? Bon bien sûr pas totalement étant donner qu'affronter t'es différents challenger d'une seule trêve me facilitera grandement la "tâche". Une victoire plutôt aisé en perspective, c'est un défis loin... très loin d'être insurmontable. Evan Bourne, Chavo Guerrero, Carlito et Cody Rhodes... Ils ont tous un point commun, ils sont tous d'un niveau affligeant. Miz ? Tu pense réellement réussir éviter un match contre moi en m'envoyant de tel, comment dire... Idiot ? Abrutis ? Stupidité ambulante ? Être insignifiant ? Raté ? | Huée du public | Tellement de termes pour les décrire, le choix est difficile. Passons... Lundi, tu pourras constater par toi même l'erreur que tu a commise en étant venue a ma rencontre aujourd'hui sur ce ring. Ce que je ferais subir a mes adversaires ne sera même pas le dixième de ce que tu subiras lors de notre futur match pour le titre !"

Punk s'arrêta un instant afin de reprendre du poils de la bête.


The Best in the World is... back ! Normal20110912raw501

◄ CM Punk ►

"Ah, une dernière chose avant que j'oublie. Ton palmarès a beau être aussi remplis que le frigo du Big Show, cela ne te sauvera pas et ne t'aidera pas contre moi. Je compte te faire vivre ce qu'on déjà vécu beaucoup d'autre superstar en osant m'affronter un jour, une défaite. Pas n'importe quelle défaite, la défaite la plus humiliante de leurs carrière... J'ai déjà combattue bon nombre des plus grand nom de cette fédération et bientôt tu les rejoindras sur ma belle étagère comme nouveau trophée de chasse. I'm Straightedge and Straightedge mean's i'm better than you and i'm better because i'm... The best in the World ! | Huée du public | Profite bien de t'es derniers jours en tant que Champion car ces jours te sont d'or et déjà compter."

Le Chicago Kid regarda le Miz une dernière fois avant de descendre du ring et de commencer a se diriger vers les backstages.

The Best in the World is... back ! Normal201109050561

Spoiler:


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 16 Oct - 18:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Jason Dim 25 Sep - 22:33

The Best in the World is... back ! 110925104008988682

Espérons pour toi que tu tiendras parole, prend tes adversaires aux sérieux, car comme tu l'as dit tu n'es pas parfait, et une erreur est si vite arrivé... Je suis le champion des Etats Unis, et que ce soit contre toi ou n'importe qui d'autre je conserverais mon titre à Hell In a Cell...

The Best in the World is... back ! 110925103942425983

BECAUSE I'M THE MIZ.... AND I'M... AWEEEESOOOOOME!!!

The Best in the World is... back ! 110925104052715511The Best in the World is... back ! 110925104113302431

Miz monte sur le coin du ring et soulève son titre sous les acclamations des fans, et sous le regard de CM Punk! Les deux catcheurs quitte ensuite l'arène...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

The Best in the World is... back ! Empty Re: The Best in the World is... back !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum