SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Jeu 20 Jan - 10:42

Le public est installé confortablement dans leurs fauteuils,ils attendent un Theme Song qui ne se fait pas attendre si longtemps:



Dolph Ziggler arrive dans l'aréna sous les énormes hués du public.Il avance vers le ring d'un pas décidé:

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Wrestling-superstar-Dolph%20Ziggler-1

Dolph avance vers les escaliers mais s'arrête au pied de ceux-là.Il va voir un enfant et lui tend la main,l'enfant va la serrer mais Dolph la retire au dernier moment,s'en suit une énorme bronca du public.Dolph s'en contre-fiche et monte les escaliers où il y prend le micro qui y était disposé.Il se place au milieu du ring,attend le calme puis se met à parler:


[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title 317

Hôla!Faut se calmer là.J'ai juste gagner le Titre Hardcore!Et oui regardez-moi ça.Vous allez apprécier!

L'écran géant montre une vidéo de la fin du match entre Dolph et Sheamus:
Spoiler:

Et oui.J'ai gagné ce Titre car je suis le Reflet de la Perfection.Mais là vous vous demandez pourquoi je ne suis pas venus avec le Titre.Et bah voilà pourquoi!

L'écran géant se rallume pour montrer une autre vidéo:
Spoiler:

Et oui,Sheamus m'a pris mon Titre.On m'a volé!Mais Sheamus s'est aussi fait voler.Et de plus par un petit nouveau qui se dit expérimenter dans ses types de matchs.Non mais,c'est une blagounette.Sandwoman,l'a battu...Ah merde,c'est Sandman.Vous savez quand on s'est pris des cacahuètes dans le dos on a plus toutes sa mémoire.C'est comme lui avec la cigarette.La cigarette peut nuire à la santé.Non je ne suis pas Straight Edge.Mais,je ne fume pas...Tandis que Sandman lui ne fume peut-être pas mais il a quand même jouer avec une cigarette.Bon ne parlons pas de ça,c'est un lâche tout comme Sheamus qui était dégouté de sa défaite!

Le public hus Dolph.

Mais comme le staff est gentil.Ils ont vus que je me faisais volé de show en show.Et c'est là que j'ai appris mon match pour l'IC.Ma récompense.Contre un petit Rey Mysterio,qui m'a certes battus il y a très peu de temps mais c'était un coup de chance.Mais il faut comme même le féliciter.

Dolph applaudis alors que le public est mitigés.

Et,il y a un petit incrusté.Sheamus,AAAAAH celui-là.Remerciez-le.Car grâce à lui,le chieur de Sandman de viendra plus nous embéter!Sinon pour Sheamus je n'ai pas besoin de décrire.Comme montré dans la vidéo précédemment je l'ai battu.Mais je pense que tel un lâche il pourrai s'allier à Rey et attaquer le plus fort,moi.Et ensuite il trahirai Rey.Vous en pensez-quoi?

Le public reste assez silencieux.

Je vois...je vois...Comme vous voulez.En tout cas comme il n'y a pas de 24/7 le Titre m'est acqu...

Dolph se fait couper par...


Dernière édition par Dolph Ziggler le Ven 21 Jan - 21:36, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Jeu 20 Jan - 20:06



Sheamus apparaît avec un petit airs moqueur sous la huer du public

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title WWE-Sheamus-Heading-Towards-Ring-Pics-500x308

Sheamus monte sur le ring et prend un micro

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Sheamus-sheamus-log-1273442130

Ziggler, mon pauvre Ziggler, tu dit que je t'ai volé l'hardcore championship mais bon quand on est intelligent on reste pas dans le ring quand il y a la regle du 24/7. Mais bon maintenant fini cette hardcore championship et comme toi j'ai une chance pour l'I.C. Ne t'inquiète pas, je ne m'aidera de ce débile de Misterio pour te battre. Je le reconnait tu m'a battu, et ce match tombe bien, je vais pouvoir prendre ma revanche. Et cette fois, je te batte.......

Sheamus se fait couper .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Ven 21 Jan - 21:58

Dolph Ziggler coupa Sheamus en reparlant.

C'est vrai,toi,me battre.Une incohérence peut-être.C'est vrai que tu as gagné 2 matchs sur 3 contre moi.Mais n'oublions pas que j'était crevé.L'émotion,la trahison,tu ne peux pas connaitre,tu est dans la seul stable du moment.Tu est donc protégé.Comme la première fois où tu m'as battus.

Le public est mitigé.

Après ce match,ce sera sûrement moi le champion...Ou bien toi...Ou bien Rey Mysterio...Non,enfaites non.Rey ne peut pas avoir ce Titre.Il est trop laid Rey.Et toi une ceinture comme ça sa t'irait pas Sheamus.Laisse moi le titre tu verras ce sera magnifique.Moi,la perfection avec de l'or sûr ses épaules...Alors qu'un blanbe...

Dolph se fait couper...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Ven 21 Jan - 22:03

Dolph toi le reflet de la perfection, laisse moi rire, tu n'a rien de parfait, et moi contrairement a toi il me faut une ceinture pour maintenir mes magnifique pectoraux. Tu peux pas savoir, tu n'en n'a presque pas. Le celtic warrior avec l'or autour de ses reins c'est ce qu'il se pass......

Sheamus se fait couper ......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Ven 21 Jan - 22:09

Dolph reprit la parole rapidement.

Toi sa ferait tâche,sa ne t'irait pas du tout!Mais moi aussi il me faut ce Titre.Il me le faut car avec mes beaux cheveux blonds,ça ferait un beau dégradé de jaune.

Le public rigole.

Quoi?Vous rigolez de mes cheveux.Mais regardez-les!

Dolph montre ses cheveux à la caméra mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Ven 21 Jan - 22:15

Tes beau cheveux laisse moi rire, regarde ce que j'en fait!

Sheamus prend les cheveux de Dolph et les tire

Ils sont déja moins beaux quand il sont tout en l'air, si tu veux voir quelque chose de beau regarde ça

Sheamus montre ses muscles du bras a la caméra mais .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Rey Mysterio~1 Ven 21 Jan - 22:20

...La caméra se déplace alors, on entend le thème d'entrée de Rey Mysterio



Rey Mysterio fait son apparition sur le titantron, d'un air plus posé qu'à son habitude, ce qui ne l'empêche pas de recevoir un grand nombre d'applaudissements.

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Rey3

Il se dirige vers le ring et y monte...

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Rey4

....Puis fais face aux deux hommes, demande un micro puis s'exclame:

Hey Dolph, tu as déjà repris espoir? Décidément tu m'impressionnes à chaque minute qui passe, peut-être qu'une bonne blessure te ferait un peu de bien, je suis peut-être petit mais un coup de chaise reste un coup de chaise( Ovation de la foule qui scande "Rey Mysterio!.." )

Le Rumble approche, ce n'est un secret pour personne. Là, on a un gars tout droit sorti d'une foire aux monstres et un looser qui discutent à propos de quelque chose qui me revient de droit. Certes, le public aura les yeux tournés sur les grandes affiches pour les titres majeurs, et c'est mon réel objectif, mais je dois d'abord remporter le titre Intercontinental. Enfin, cela ne risque pas d'être un gros problème, surtout si c'est Ziggler, rien ne va chez lui, sa prise de finition, son look, son charisme, j'ai bien envie de cracher dessus tant ça me répugne, mais là j'apprends quoi? Que quelqu'un d'autre veut se lancer dans la rivalité? C'est intéressant mais je ne vois pas en quoi il mériterait cela, je n'en voudrais même pas comme arbitre.

Maintenant, je veux me concentrer sur une chose, le match du Rumble. J'en ai rien à battre moi que vous soyez à deux ou pas face à moi dans le match, le résultat en sera de même, et Rey Rey reviendra progressivement au sommet, n'ayez aucun doute là-dessus. Il est temps de mettre un peu d'ordre à la hiérarchie même, j'ai plein de choses en tête, mais pour l'instant, l'important est de vous mettre une correction à vous deux. Alors au lieu de vous disputer comme deux pucelles effarouchées, sortez les bras qu'on puisse réellement s'expliquer

Attends une réponse...
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Ven 21 Jan - 22:22

Tu veux une discussion musclé, tu va en avoir une

Sheamus donne une énorme gifle a rey mais.....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Rey Mysterio~1 Ven 21 Jan - 22:31

...Rey envoie une série de kicks dans les hanches de l'irlandais, qui finit par bloquer la jambe du mexicain et l'assomme d'un puissant coup de poing

Il tente alors de le relever quand...
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:01

Sheamus va relever Rey mais après s'être recoiffé les cheveux Dolph part à l'attaque avec un DropKick sur Sheamus qui tombe mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Sam 22 Jan - 12:15

Sheamus tombe mais se retient grâce au corde et enchaine tout de suite avec un Spear sur Ziggler mais ....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:18

Mais Ziggler sort du ring rapidement.Il va prendre une chaise et puis tente de remonter sur le ring mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Rey Mysterio~1 Sam 22 Jan - 12:20

...Rey le repousse en dehors avec un Dropkick. Il prend de l'élan dans les cordes puis part pour une Plancha à l'extérieur mais...
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Sam 22 Jan - 12:25

Sheamus attraper Rey Mysterio avant qu'il saute et le balance sur Ziggler, puis il se prépare a sauter sur les deux mais ......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:33

Mais Dolph se déplace et laisse Rey se faire écraser.Dolph va récuperer sa chaise puis tente d'attaquer Sheamus mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Sam 22 Jan - 12:34

Sheamus se prend le coup de chaise et il tombe sur les barricades......
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Rey Mysterio~1 Sam 22 Jan - 12:36

...Alors que Rey tente de se relever malgré la souffrance, il est soutenu par le public et tente lui aussi de s'appuyer contre les barricades...


Dernière édition par Rey Mysterio le Sam 22 Jan - 12:39, édité 1 fois
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:38

Dolph regarde Sheamus avec un sourire narquois puis il s'approche de Rey et tente de l'attaquer lui aussi avec la chaise mais...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Sam 22 Jan - 12:39

Sheamus qui avait un peu repris ses esprit avait pris une barre de fer et allait frapper Dolph par derrière.....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Rey Mysterio~1 Sam 22 Jan - 12:41

...Rey réussit à mettre un coup dans la chaise qui était devant le visage de Dolph. Ce dernier lâche la chaise et Rey ne perd pas de temps et enchaîne très vite avec un DDT alors que Sheamus venait par derrière. C'est alors que..
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Sam 22 Jan - 12:49

Sheamus donna un coup de barre de fer sur la tête de Mysterio, puis il allait frapper Dolph mais .....
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:51

Mais Dolph lui mis un coup de pied dans les parties intimes puis il décida de partir par le public...


Dernière édition par Dolph Ziggler le Sam 22 Jan - 12:54, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Sheamus Sam 22 Jan - 12:54

Sheamus se tennait les partit intimes et vit que Dolph partait comme un lâche par le public, pour se venger, il lança sa barre de fer sur Dolph ........
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Rey Mysterio~1 Sam 22 Jan - 12:55

..Que Rey, lancé à la poursuite de Dolph dans le public, évita de justesse...
Rey Mysterio~1
Rey Mysterio~1

Messages : 56
Age : 29
Localisation : San Diego, Floride, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Invité Sam 22 Jan - 12:55

Dolph qui n'était pas très loin dans le public se reçut la barre de fer dans le dos et il s'écroula dans les escaliers...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] My Win,My Loose, My Futur Title Empty Re: [Raw] My Win,My Loose, My Futur Title

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum