SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L'histoire recommence Jericho.

2 participants

Aller en bas

L'histoire recommence Jericho. Empty L'histoire recommence Jericho.

Message par Romain Ven 1 Aoû - 18:32



Le voilà, Dave Batista, prêt à trouver la faille pour enfin arriver au grand soir.

L'histoire recommence Jericho. Dave10 L'histoire recommence Jericho. Batist13

Nous y voilà, j'ai du faire face à un Cm punk bloqué dans le passé et à un Jack Swagger trop confiant pour en arrivé là, je sais que ce n'est pas encore le dernier combat pour décrocher l'or mais c'est de loin pour moi le plus important. Lors de Raw j'avais lancé un message à mon futur adversaire en espérant le retrouver seulement lors du grand soir pour finir en beauté mais la roulette russe en a décidé autrement. Lors de Raw, je vais devoir défendre ma place face à un grand homme, face à celui où j'ai eu les plus grands plaisir sur le ring, Chris Jericho ! On sait tous que ce n'est pas dans mes habitudes d'être aussi reconnaissant en vers un autre lutteur mais ici c'est différent, on se connait si bien peut-être même un peu trop bien... Nous savons tout les deux comment réagit l'autre et surtout de quoi est capable l'autre. Mais j'ai quelque chose que tu n'as pas Jericho, j'ai le nombre de victoire sur ton dos, le nombre de titre défendu et conservé face à toi. Il y a eu tant de combat et tant de défaites ajouté à ton palmarès que je suis dans le regret de t'annoncer que tu vas devoir rajouté une ligne dans les humiliation subite par l'Animal Dave Batista !

L'histoire recommence Jericho. Sd_75810

Ne te méprend surtout pas, j'ai dit que j'étais reconnaissant mais surement pas faible et encore moins sur le point de te faire des gentillesses tout le long de mon blabla. Je ne suis pas là pour te conforter dans le fait que tu es le meilleur dans ce que tu fais, je suis là pour te briser et mettre les deux pieds dans le cercle final. Comme je l'ai dit, on se connait assez bien pour que tu sache que je ne lâche jamais rien quand j'ai une idée en tête et tu es celui qui en a le plus fait les frais. Je sais qu'on est plus dans le passé, qu'il faut aller de l'avant et peut-être même que tu as changé depuis, tu es peut-être devenu plus fort qui sait. Sauf que je dois, je suis obligé de refaire un tour dans l'histoire de cette fédération, dans notre histoire commune pour que tout le monde comprenne et surtout toi pourquoi lors de Raw c'est moi qui vais lever les bras pour la victoire, moi qui vais me poser sur toi pour le compte de trois et non l’inverse !
Faut savoir que le chemin fut long pour moi avant de toucher un titre ici mais un jour j'ai réussit, j'ai décroché un titre, je dirais même que je te l'ai ôté des mains sans scrupule et l'histoire fut longue si longue que je te voyais chaque jour un peu plus détruit, vidé sans espoir de reprendre ce qui pour toi t'appartenais. On a fait briller le second show de cette fédération, on était au sommet mais c'est moi qui était le champion, moi qui après chaque affrontement soulevais le titre et je compte bien recommencer deux ans plus tard. Ça ne serra malheureusement pas une fois de plus sur ton dos mais lors de Raw, tu vas contribuer à ce que je soulève ce titre et  pendant ce temps là toi dans l’ombre tu me regarderas en te disant que j'ai tout simplement fait un remake du passé !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire recommence Jericho. Empty Re: L'histoire recommence Jericho.

Message par Chris Jericho Dim 3 Aoû - 19:27

Chris Jericho - Bla bla bla... Pour quelqu'un qui se prétend être un guerrier et un homme d'action, tu parles beaucoup Dave.

C'est bien Chris Jericho qui est apparu sous le titantron sous les huées du public, Y2J ne se prive pas de lancer un regard hautain à toute l'assemblée avant de prendre la parole.

Chris Jericho - Mais malgré cela, je dois bien t'accorder que j'apprécie ta considération. Voir et rencontrer quelqu'un qui ne soit pas aveuglé par sa jalousie et qui admet, même si cela demande un énorme effort tout de même, que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais est toujours plaisant. Si le monde pouvait avoir l'honnêteté et le peu d'amour-propre qui te caractérisent, la planète s'en porterait mieux... mais ne crois pas pour autant que je ne porte ne serait-ce qu'une once de respect pour toi. Tu représentes tout ce que j’exècre. Tu es l'archétype de ce qui gangrène le pro wrestling et si Triple H faisait vraiment tout ce qui est bon pour le business, il ne t'aurait jamais repris. Mais nous savons tous que lui et toi êtes bons amis et que vendre des centaines de milliers de t-shirts Batista à des enfants de 8 ans qui aiment se filmer en train de se porter des batista bomb dans leur jardin ne peut que faire de la publicité à la fédération. Vous pouvez me huer tant que vous voulez mais le bad guy ce n'est pas moi, c'est lui.

L'histoire recommence Jericho. 1407086386-4

Chris Jericho - Et si être mauvais ne te suffit pas, tu as décidé de grimper quelques marches sur l'échelle de la mascarade, de doubler toutes les personnes dans cette arène et de t'installer dans le fauteuil de l'hypocrisie en faisant ce que tout le monde n'arrête pas de me reprocher depuis une dizaine d'années : faire référence au passé pour asseoir sa domination. Alors certes, tu m'as déjà battu, congratulations junior, really, but I'm a six-time world heavyweight champion et je suis le visage de cette compagnie depuis la seconde où j'y ai posé un pied. Cesse d'essayer de nous placer sur le même piédestal , tu n'as en rien porté Smackdown, I did. Nous n'avons pas fourni d'excellents combats, I did. Et nous n'avons absolument pas été les pièces-maitresse de la fédération, I was and I still am. Tu devrais un tant soi peu me montrer de la gratitude parce que tu as profité de ma concurrence pour briller et te faire passer pour une légende de Smackdown, I did your name and your career so you better show some respect.

Jericho prend un temps d'arrêt, des chants "BATISTA ! BATISTA !" retentissent dans les gradins.

L'histoire recommence Jericho. 1407086702-6

Chris Jericho - Contrairement à toi, je n'affirmerais pas que je vais repartir vainqueur lundi soir, je vais le montrer. Si tu penses pouvoir me battre parce que tu l'as déjà fait auparavant, alors qu'est-ce qu'aurait pu me rapporter mes si nombreuses ceintures ? J'ai le palmarès le plus fourni dans cette fédération mais ce n'est pas pour autant que j'ai été favorisé dans cette course vers Summerslam, j'ai dû combattre contre des inconnus sans intérêt comme Seth Rollins et the Rock pour évoluer dans ce tournoi. Si m'avoir battu il y a deux ans scellerait ta victoire lundi soir, alors on m'aurait d'ores et déjà octroyé le titre mondial, puis on aurait dû éteindre les lumières et fermer la fédération parce que personne d'autre n'a été plus dominant que moi ici. Laisse moi te dire que ça ne marche pas comme cela Dave Batista, et c'est plutôt surprenant que je sois dans l'obligation de te rappeler ça au vu de ton expérience. Tu montres beaucoup trop de confiance en toi, tu arrives à passer pour plus arrogant que Rocky, mais je vais me charger d'évaporer toute idée que tu te colles dans le cerveau selon laquelle tu es ma bête noire, parce que la dernière fois que nous nous sommes croisés, je t'ai battu et je suis reparti avec la ceinture et je compte bien réitérer cela à Raw pour ensuite récupérer ce qui me revient de droit.

Ces derniers mots ont été prononcés d'une manière virulente, Jericho replace sa cravate et tourne le dos à Batista pour ensuite revenir sur ses pas avec un public loin d'être conquis.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum