SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Jericho vs Roode - another one

2 participants

Aller en bas

Jericho vs Roode - another one Empty Jericho vs Roode - another one

Message par Chris Jericho Lun 12 Déc - 11:33

Chris Jericho se trouve déjà sur le ring, micro en main et le regard noir vers un public qui semble prête à l'écouter.

Jericho vs Roode - another one 1480936570-cj2

Chris Jericho - Quiet... quiet... quiet... quiet... quiet... quiet !

Le public continue de faire du bruit.

Chris Jericho - Sérieusement, ça vous arrive d'être civilisés ? Vous croyez ça normal que je dois demander du silence pour pouvoir m'exprimer ?

Les huées repartent de plus belle.

Chris Jericho - Oh et puis tant qu'à faire, Virginia sucks !

Une grosse bronca éclate dans les gradins.

Chris Jericho - Yeah, I said it. Virginia completely sucks ! Je vous ai donné une raison de jouer aux sauvages, allez y.

Sifflets, huées, chant "you suck", tout y passe.

Chris Jericho - Bien. Vous pouvez arrêter là avant de faire un malaise parce que je veux que tout le monde entende ce que j'ai à dire. A Monday Night Raw, tout le monde a été témoin de ma victoire triomphante face au SimuCatch World Champion. J'ai battu ce que tout le monde considère comme la face de la fédération fair and square, one... two... three et James Storm est tombé. Tous les consultants, les bookmakers, les experts, les journalistes ont écrit des centaines de papiers pour trouver une explication à la défaite de Storm. Tout le monde a pris ça pour une surprise, un steal. Well, no. J'ai toujours été le meilleur élément du roster, j'ai toujours été la pièce-maitresse de Raw et contrairement à ce que certains stupid idiots peuvent penser, je n'ai pas régressé. Je n'ai pas vieilli, je ne suis pas moins vif, moins agile, moins endurant et Storm, ainsi que vous tous les troglodytes gélatineux en ont été le témoin lundi dernier. La logique a été respectée, et ça n'a peut-être rien à voir mais Virginia really really sucks.

Là encore, le public explose et montre toute son hostilité envers Jericho qui garde le visage fermé.

Chris Jericho - Maintenant que j'ai eu l'occasion de mettre les points sur les i, j'ai d'autres affaires plus importantes à régler, bien qu'humilier le champion du monde de la fédération a été un moment assez plaisant. Le pire dirigeant de l'histoire de SimuCatch, et je ne citerais pas son nom pour ne pas vexer William Regal, n'a rien trouvé d'autre que me faire affronter pour la seizième fois cet espèce de dégénéré de Bobby Roode. J'ai l'impression d'avoir passé plus du temps avec Roode sur le ring qu'aux toilettes depuis que je suis né, et je vais aux toilettes tous les jours parce que je suis une personne saine ! Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, j'ai des preuves accablantes... vraiment vraiment accablantes... quoiqu'il en soit, le temps passé à combattre Roode n'aura pas été d'une grande utilité tant il aura brillé par sa faiblesse contre moi. Et si certains pensent que cela aura au moins eu le mérite de mieux le connaitre... wrong ! J'ai inventé Bobby Roode donc je le connais comme le fond de ma poche. Et s'il y a bien une chose que je peux prédire, que je vois arriver gros comme un daim de Winnipeg - et nous avons des daims vraiment magnifiques à Winnipeg - c'est que ce stupid idiot va se ramener, qu'il soit glorious, animé par la voix de Dieu ou tout simplement le gros jackass qu'il est, et qu'il va perdre lamentablement lundi parce qu'il ne réussira jamais, JAMAIS à gagner le titre qu'il a lui même inventé. C'est une honte, Roode est vraiment une de mes pires inventions. A égalité avec pulls qui grattent et Donald Trump.

Jericho vs Roode - another one 1481538236-cj

Chris Jericho - Après que j'aurais battu Roode, j'enfilerais ma sublime veste en cuir de vache de l'Ohio, ma très précieuse écharpe en plumes d'aigle royal d'une valeur de 3099 dollars et je regarderai le main-event qui opposera The Brian Kendrick et Rob Conway. Puis je me mettrais à rire en me rappelant que j'ai déjà battu les deux. Quelque soit l'issue de ce match, le Glorious championship me reviendra et Roode pourra bien implorer toute la miséricorde du monde quand je brandirais, rien n'y changera, ce sera SA ceinture sur MON épaule. You dig ?
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Jericho vs Roode - another one Empty Re: Jericho vs Roode - another one

Message par Dumble J Lun 12 Déc - 14:28

Jericho vs Roode - another one Backstagetakeover_090

Intervieweuse - Monsieur Roode, Chris Jericho est sur le ring, et il...

Bobby Roode - Peut importe ce que veut Chris Jericho, peu importe ce qu'il ou ce qu'il fait. Seule la parole du Seigneur me guide. Alors vous savez, on a un passif Chris et moi, mais je dois dire que je n'ai aucun ressentiment envers lui. Dieu m'a appris à aimer toutes les personnes en ce monde, et c'est ce que je vais faire. Car la Glorious church est faîte pour emmener ce monde à un autre niveau, un niveau supérieur. Et il est temps pour Chris d'entrer dans la voie que Dieu a crée pour nous.

Bobby Roode s'en va, se dirigeant vers l'entrée de l'arène.





Jericho vs Roode - another one Nxt810_0053

Après un changement de chemise aussi soudain que surprenant voilà que Bobby Roode fait son apparition dans l'arène. Le public ne sait plus vraiment comment réagir face à Roode, une partie est contente de le voir, l'autre le hue mais la plupart chante la musique de son entrée.

Jericho vs Roode - another one Nxt810_0428

BOBBY ROODE

Chris, je t'écoutais avant de venir sur le ring, et je t'ai entendu prononcer des mots que tu n'aurais jamais du dire. Tu t'appropries le mérite de notre Seigneur en disant que tu as tout crée en ce monde, et il n'y a qu'un seul être assez puissant pour créer l'univers, et c'est Dieu. Je ne peux pas te permettre de blasphémer encore et encore son nom. Dieu a eu la grandeur de nous créer à son image, mais nos défauts, nous les avons crées nous même puisque Dieu est parfait, nous pouvons donc remercier Dieu pour nos qualités, mais nous ne pouvons pas le haïr pour nos défauts. La seule personne que l'on peut donc blâmer pour ton ego Chris, c'est toi et toi seul. Notre grand Créateur à tout inventer en ce monde, y compris toi Chris. Au final, tu n'es qu'une création parmi tant d'autres, tu n'es qu'un être humain, parmi les êtres humains. Dieu n'a choisis qu'une personne pour le représenter en ce monde, et cette personne c'est moi, Bobby Roode. Dieu m'a absout de tout mes pêchés, Dieu m'a montré la véritable lumière, pas celle que l'on se crée soi-même pour se donner en spectacle, non. Dieu m'a montrer sa lumière, celle qui éclaire chaque jour notre vie et qui nous permet de garder espoir en ce monde. Dieu m'a choisis pour mener à bien cette mission et je vais l'accomplir coûte que coûte. Et si pour replacer l'humanité dans le droit chemin il faut que je te batte, je te battrais, je serais le bras armé de la divinité. Dieu est derrière moi et surveille chacun de mes pas. Car Dieu a remarqué qu'en étant glorious, on pouvait s'approcher de la divinité, et la voici. Voici l'homme au dessus des hommes, celui qui a été choisis, Bobby Roode. Que Dieu veille sur toi et sur chacun d'entre vous.


Bobby Roode s'en va sans attendre une quelconque réponse de Chris Jericho. Le public est toujours étonné du brusque changement dans le comportement de Roode. Tant et si bien que sa sortie ne se fait ni sous les huées, ni sous les acclamations, seulement sous une foule bruyante demandant à son voisin ce qu'il se passe.




Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum