SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

The Gift of Jericho : RKO

2 participants

Aller en bas

The Gift of Jericho : RKO Empty The Gift of Jericho : RKO

Message par Pedro Dim 30 Oct - 11:57


Les choses vont bon train ces dernières semaines pour Randy Orton. Après avoir vaincu une bonne fois pour toutes son rival The Brian Kendrick, celui qu'on surnomme The Apex Predator a remporté une belle victoire face à Batista. Entre-temps on a récemment eu vents de rumeurs signifiant que la superstar avait des envies de retraite. Randy a réagi à ces rumeurs sur son Twitter officiel mais ces rumeurs sont loin d'être finies. En attendant plus de nouvelles, Randy aura l'occasion ce lundi à Raw de prouver sa forme étincelante face à Chris Jericho chez lui à St-Louis, Missouri. Nul doute que le maitre du RKO aura à cœur de remporter la victoire dans sa ville natal.



Le theme song de Randy Orton retentit dans l'arène et le public est déjà debout. Les enfants hurlent, les hommes lèvent des pancartes et les femmes mouillent leur culotte. The Viper apparait sous le titantron avec un grand sourire aux lèvres et profite un peu de l'accueil de la foule.

The Gift of Jericho : RKO Orton_25

The Legend Killer descend la rampe jusqu'au ring puis monte dessus, réalise son taunt, ce qui fait éjaculer les hommes en plus de faire mouiller les femmes. Il redescend du turnbuckle, se saisit d'un micro en chemin et se place au milieu du dit ring. Il aimerait en placer une mais les fans chante "RKO ! RKO ! RKO !" et "Randy Randy Randy". Le public finit par se calmer et Randy peut enfin commencer à parler.

The Gift of Jericho : RKO Orton_26

Randy Orton - Avant de rejoindre Simucatch, j'ai passé des mois et des mois à la maison à profiter de chaque instant avec ma femme et mes enfants. Mais j'ai aussi réalisé qu'il me manquait quelque chose. Et c'était ceci | Randy fait référence aux chants du public |. Et c'était VOUS. Vous savez, tout ceci me manquait vraiment terriblement. Mais, même si j'avais besoin de revenir dans ce business, je ne voulais pas le faire n'importe comment. J'ai pris le temps de réfléchir à mes options. J'ai pris le temps de décider où je voulais aller. J'ai pris le temps de choisir ce qui était le mieux pour moi et c'est pour cette raison que j'ai choisi la meilleure fédération avec les meilleurs lutteurs et le meilleur public | Le public crie pour montrer son approbation | que connaisse cette industrie. J'ai choisi le top du top car je veux pouvoir côtoyer les meilleurs et, comme tout compétiteur, je veux être le meilleur. Imaginez donc ma surprise quand j'ai su, mardi dernier, qu'au prochain Raw, j'allais affronter Chris Jericho. | La foule hue de toutes ses forces et plus encore |

Randy marque une petite pause tout en faisant des mimiques qui veulent dire "Bah quoi c'est vrai c'est un looser il pue la merde avec son écharpe à 500$". Le public rigole et continue à chanter "RKO ! RKO ! RKO !".

Randy Orton - Je connais Chris depuis de longues années, un peu trop longues je dois dire. Et s'il était là, il me dirait certainement que je devrais remercier ma bonne étoile de me retrouver sur le ring avec lui. Que je devrais m'estimer privilégier de partager le spotlight du meilleur au monde dans ce qu'il fait. Il rajouterait peut-être que le fait de me retrouver avec lui sur un ring me place à un autre niveau. Heureusement qu'il n'est pas là pour me dire tout ça car pour le moment, je suis de bonne humeur. Ce public me met de bonne humeur. Mais les choses pourraient changer très vite, très très vite. Si monsieur Jericho venait à ma provoquer, je ne sais pas...| RKO ! RKO ! RKO! | Effectivement, c'est une bonne idée, un RKO Outta Nowhere serait une très bonne conclusion si Chris venait à trop m'énerver.

Orton marque encore une pause histoire de reprendre son souffle. Imaginez il suffoque, des milliers de femmes en viendraient à se suicider.

The Gift of Jericho : RKO Orton_27

Randy Orton - Cependant, avant de m'en prendre à lui, j'aimerais prendre le temps de comprendre quelque chose. J'aimerais pouvoir lui demander quelque chose. Car vous voyez, depuis longtemps, je me demande une chose: Chris, quel mal t'ont fait tes cheveux pour que tu aies une telle coiffure ? | Des rires émanent de la foule. Randy Orton grand comédien, le 21 au Bataclan | Tu ne les aimes pas c'est ça ? Tu leur veux du mal ? J'aimerais comprendre parce que là, c'est à nos yeux que tu fais du mal, beaucoup de mal. On dirait la coiffure de Ellen DeGeneres ! Fais quelque chose s'il te plaît. Prend la comparaison pour un compliment cependant, Ellen est une merveilleuse personne et sa coiffure convient très bien, à une femme. | Les rires redoublent dans la foule. Randy aussi au Zénith de Paris le 23 | Et si Mister Egomaniac était là, il me dirait certainement que je me cache sur des blagues sur sa coupe de cheveux car j'ai peur de lui. Mais Chris, je n'ai pas peur de toi, je n'ai d'ailleurs peur de personne lorsque je suis dans ce ring car quand j'y entre, c'est pour remporter la victoire, peu importe qui est mon adversaire. Je suis venu à Simucatch pour affronter les meilleurs, je me retrouve à t'affronter toi. C'est triste. Je ne nie pas que tu n'as pas été un des meilleurs, à ton époque. Grand palmarès, beaucoup de titres, des grands moments, etc...Mais les années passent et désormais, tu passes plus de temps à pleurer vers William Regal qu'à lutter sur ce ring. Tu es arrivé à l'âge où on s'accroche à ce business alors qu'on sait que notre temps est dépassé. Et du temps, il ne m'en faudra pas beaucoup pour placer un RKO qui t'enverra directement à Viper Vil...

Randy n'a même pas le temps de terminer sa phrase qu'il est interrompu par la theme song de son adversaire du prochain Raw, Chris Jericho.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

The Gift of Jericho : RKO Empty Re: The Gift of Jericho : RKO

Message par Chris Jericho Lun 31 Oct - 1:29

Le theme song de Jericho retentit, on l'a tous entendu un million de fois donc pas réel besoin de lecteur youtube.

The Gift of Jericho : RKO 1477872752-cj-h3

Y2J avance dans l'arène en tirant une expression de dégoût, lui qui est entouré d'un public complétement à la cause de son adversaire. Après avoir soigneusement replacé son écharpe, il prend un micro et attend que la foule se calme pour commencer à parler.

Chris Jericho - Évidemment, toi le grand Randy Orton, tu arrives à lire dans mes pensées et à anticiper tout ce que je vais te dire, huh ? Tu dois faire partie de la famille de Kevin Owens j'imagine, au milieu de sa centaine de cousins, il doit bien y en avoir un qui est soit disant médium et qui gagne sa vie en escroquant les gens assez stupides pour aller le consulter. I've got a newflash for ya Orton, je me contrefous de savoir que tu aies peur de moi ou non. Toutes les personnes que j'ai croisé dans cette fédération m'ont envoyé mon âge dans la figure, comme si j'étais sur la pente descendante, alors qu'à Superbrawl j'ai battu ce stupid idiot de Bobby Roode et que je me suis débarrassé à la force de mes bras de ce contrat que m'avait fait signé cet ASSCLOWN de William Regal. Alors non, je ne suis pas vieux. Et vu que tu as l'air d'accorder beaucoup d'importance à mes cheveux, tu devrais regarder de plus près. Pas un seul cheveu blanc. J'ai un meilleur cuir chevelu que Trump et Hillary, c'est moi qui vais devenir président des Etats-Unis you stupid idiots ! Et je ne suis même pas américain !

Pas la plus chaleureuse des réactions de la part du public.

The Gift of Jericho : RKO 1477872792-cj-h

Chris Jericho - Tu vois Randy le mentaliste, tu es exactement comme ces médiums, tu ne fais aucune prédiction qui tienne et tu bassines tout le monde avec des discours tout préparés. Eh bien je vais ne pas jouer dans ton petit jeu stupide. Non, moi je ne prédis pas, j'annonce. J'annonce qu'à Monday Night Raw, je vais te battre à plate couture. Durant toute ces années passées ici, j'ai été comme considéré comme le plus grand de cette fédération. Désormais la bande d'idiots que vous êtes me considérez comme un vieillard incapable de mettre un pied devant l'autre. Vous vous faîtes votre idée qui est que je ne fais plus que me reposer sur tous les exploits que j'ai accompli. Continuez à croire cela. Je n'ai plus mes jambes de vingt ans, mais j'ai l'expérience pour humilier ceux qui me sous-estiment. Et tu me sous-estimes Randy, tout comme ce rassemblement de troglodytes puants qui n'arrêtent pas de crier "RKO" à tout bout de champ. J'annonce qu'à Raw, je n'irais pas à Viper ville, à RKO town, à Punt Kick county, à DDT City, à dropkick state, à powerslam street or whatever ! A Raw, à Saint-Louis Missouri, devant ton public, j'annonce devant le monde entier que je vais t'offrir... the gift of Jericho...

The Gift of Jericho : RKO 1477873712-jericho

Chris Jericho - drink it in maaannnn...


Tout le monde boit... très gouteux.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum