SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

+11
noebares@yahoo.fr
Lexis
The Rock
Seth Rollins
Jason
Sébastien Ferreira
Vince
Chris Jericho
Joey Ryan
Dumble J
Bray Wyatt
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Bray Wyatt Mer 13 Fév - 21:52





Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1346240004-pyros

La foule est chaude ce soir, tout le monde est levé pour le 3ème anniversaire de Simucatch ! Les pyros explosent, mais les cris de la foule sont tellement forts que même les feux d'artifice autour du logo simucatch ne couvrent pas les bruits.

Booker T – Ladies and gentlemens, welcome to the 3rd anniversary of simucatch!

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Qgrs

Byron Saxton – Ce soir, la ville de Seattle accueille le show fêtant le troisième anniversaire de Raw, et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela va être énorme!



Incroyable, John Cena après une retraite prématurée il y'a 2 ans serai de retour ce soir à Monday Night Raw !? La foule n'arrive pas à le croire, et l'attente est longue ..



Plutôt longue ...






Très longue ...








Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Untitl11

Il est bien là ! John Cena est bien là ce soir ! John Cena un des fondateurs de cette industrie qu'est SimuCatch est bien à Monday Night Raw, et il en a l'air ravi !
Il contemple la foule qui laisse échapper des cris géant pour la superstar de retour au bercail ce soir !

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Superstar-John-Cena-Entrance

Il y va, tout droit, sur le ring, et pas à contre coeur !

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Normal_RAW_822_Photo_064

Cena se fait apporter un micro

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Normal28

Il contemple la foule .. des semaines, des mois, des années, qu'il n'a pas eu cette sensation là qu'est de monter sur un ring, d'entendre une foule scander "Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! ..", de sentir les frissons parcourir son corps à l'idée de savoir qu'une aréna entière est debout entrain d'hurler son nom au simple fait qu'il soit monter sur un ring, sans qu'il n'ai encore prononcé un seul mot.
Cena tenta de glisser un mot mais se fit aussitôt interrompre par des cris monumentaux. il parvient finalement à s'imposer.


"I don't give a shit to don't have any belt tonight .. Because tonight Ladies and Gentlemen THE CHAMP IS HERE !"

Rien que l'évocation de cette phrase déclencha dans la foule des cris gigantesques ! Cena reprit son discours, qu'il avait à peine entamé.

"Waow ... je sais pas ça fait combien de temps que ...
Ecoutez hier soir je sortais de mon bain, je m’apprêtais à regarder un match de Baseball formidable .. Y'avait du grand jeu au menu, j'avais fait du pop-corn .. Et j'étais à des années de lumières de m'imaginer que Vince Kennedy McMahon allait m'appeler pendant la mi-temps, m'empêchant ainsi d'aller au toilettes ! Ce s'est déroulé de la manière suivant à peu près :
"- Allô John ? Tu sais quel jour on est demain ?
- Mr. McMahon ? Ecoutez je sais pas ce que vous me voulez là, mais ça vous dérange pas de me rappeller plus tard j'ai la vessie qui ..
- Ecoutes John j'vais pas y aller par quatre chemin demain, demain on aimerai vraiment que tu sois à RAW parceque .."
Je me rappelle plus de la suite, j'ai après lâché le téléphone pour me diriger de toute hâte vers mon pipiroom.
Toujours est-il qu'aujourd'hui je me suis pointé à RAW et qu'à l'heure actuelle j'suis en train de parler avec les mecs les plus cool du monde ! J'suis en train de leur parler parceque ce soir, c'est le 3ème anniversaire de l'institution qu'est SimuCatch !
Vous savez même pas à quel point ça me fait plaisir d'être sur ce ring, de vous entendre scander mon nom comme jamais. De voir mes bras se hérisser sous une ovation .. ou simplement le fait de pouvoir me balancer sur ces cordes de cette manière Cena illustre
Enfin laissez moi vous dire, que j'ai l'intention de refaire connaissance avec les lockers ! Et ce dès maintenant, car voici venir le premier match !"




Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1339429646-ChrisJericho

Booker T – Nous connaissons désormais deux des cinq personnes qui auront l'opportunité de combattre Otunga dans la cage de l'élimination chamber, deux talents prometteurs qui n'hésiterons pas à tout donner pour devenir champion.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 143W9

Byron Saxton – Voici d'autres talents prometteurs sont maintenant sur ce ring, pour ouvrir la soirée du 3ème anniversaire de Raw, et ce match sera un triple threat match!

Booker T – C'est qui le troisième participant?



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1344066304-dbryan

Byron Saxton – Tu sais ce que c'est le nom de scène de Bryan quand il fait des petits concerts?

Booker T – Non, c'est quoi?

Byron Saxton – Serge Chèvre.

Booker T – ...

Le match commence rapidement avec Daniel qui se jette sur Rollins, le metalleux réplique avec des low kicks dans les jambes de Daniel qui recule, Jericho l'attend au tournant et lui envoie des droites sur le haut du crâne qui le font reculer jusqu'au coin. Jericho continue à lui mettre des droites, mais Rollins arrive par derrière pour le prendre en Roll-Up ! 1..2..Daniel Bryan saute sur Rollins et le tire de Jericho pour le prendre en Roll-Up à son tour ! 1..2...Dégagement de Seth. Rollins roule sur le tablier du ring tandis que Jericho se jette sur Bryan en lui mettant un coup de pied pour le maintenir au sol. Jericho entame une série de coups de pieds, notamment dans la torse de l'american dragon, qui, après un des coups de pieds, profite de l'élan pour faire une roulade arrière et se remettre sur pieds. Jericho tente de placer une clothesline sur Bryan mais celui-ci se baisse, il se crois sorti d'affaire, mais Rollins revient dans le match avec un Springboard Dropkick sur Bryan ! Jericho fonce sur Seth, celui-ci tente un spinning mule kick mais Jericho attrape la jambe de Seth et lui met un énorme coup de genou dans la cuisse ! Seth tombe au sol et Jericho tente the Walls ! Non, Bryan arrive et dégage Jericho avec un Superkick ! Rollins en profite pour se relever et ne réfléchit pas, Enzuigiri sur Bryan ! Daniel titube mais ne tombe pas, Rollins attrape la tête de Daniel pour enchaîner, Shiranui ! Le tombé : 1..2..3 !



Après une page de pub, le ring est vide et la foule est en délire, en attendant que la soirée continue.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1341682973-Otunga

Tous les cris qui raisonnaient dans la salle se transformèrent soudainement en huées de la foule. Le World Heavyweight Champion arrive dans la salle ceinture sur l'épaule et micro dans la main, celui-ci monte sur le ring et tente de prendre la parole, mais les huées se font encore plus ouïr.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary A2oyQ

David Otunga – Pourquoi est-ce que vous me huez ? N'est-ce pas un jour de fête aujourd'hui ? D'ailleurs, je considère les 3ans de simucatch un peu comme une consécration pour moi. Honnêtement, qui aurait cru que j'arriverais jusqu'à ce jour en tant que champion poids lourds ? Qui pensait que je serais dans le Main-Event de ce même show pour affronter le Simucatch Champion Triple H ? Personne. Et après ma défaite face à Antonio Cesaro la semaine dernière, j'ai l'impression que vous préparez déjà ma défaite face à Triple H, mais vous oubliez une chose. La semaine dernière, j'ai reçu une lettre me conseillant de couvrir mes arrières pendant mon match, chose que j'ai faite, et ceci m'a complètement désintéresser de mon match. Est-ce prestigieux de gagner un match de cette façon ? Non ! Antonio Cesaro à beau se vanter d'une victoire face à moi, je continuer à clamer haut et fort que je n'ai PAS perdu face à lui.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1345727396-cesaro2

Le suisse entre dans la salle, sous le regard de David qui n'a pas l'air très content de le voir, mais cela n'empêche pas les huées de la foule envers Cesaro. Aksana est la première à monter sur le tablier et s'assoit sur la deuxième corde pour faire rentrer son amant dans le ring. Cesaro monte donc sur le ring et fait son taunt, tandis qu'Otunga ne le quitte pas des yeux.

Aksana – Ladies & Gentlemen, le lutteur le plus talentueux de cette fédération tient a vous décrire un mot, en 5 langues différentes, pour votre plus grand plaisir ! In English.

Antonio Cesaro – Defeat.

Aksana – In french.

Antonio Cesaro – Défaite.

Aksana – In Italian.

Antonio Cesaro – Sconfitta.

Aksana – In German.

Antonio Cesaro – Besiegen.

Aksana – Et pour finir, in Swiss!

Antonio Cesaro – Besegra. Yes ! Je suis Antonio Cesaro, et l'homme qui se tient face à moi a été initié à la défaite face à moi lundi dernier. Le World Heavyweight Champion n'a plus la même réputation désormais, car l'homme que tout le monde pensais invincible s'est fait neutraliser, avant d'être compté au sol par ma personne. L'on peut donc dire que tout ce qu'il tentait de nous prouver est faux : les hommes de couleur noire ne sont pas les plus fort, ce sont en réalité les suisses.

Aksana se moque d'Otunga en disant que c'est son homme le plus fort, mais David n'a pas l'air de s'en soucier.

Antonio Cesaro – Comme vous le savez tous, nous sommes en pleine Road to Wrestlemania, et en ayant battu le World Heavyweight Champion, n'ai-je pas droit à un petit avantage comme...Une place dans l'elimination chamber de Raw ? Je suis le seul à avoir réussi à battre David Otunga en plusieurs mois, alors pourquoi ne devrais-je pas avoir une récompense telle que celle-ci.

David Otunga – Tout simplement car cette victoire n'était pas mérité ! La seule raison pour laquelle tu as gagner, c'est car j'ai été distrait par la lettre que j'ai reçue la semaine dernière, rien d'autre, si je ne l'avais pas reçue, je peux t'assurer que j'aurais fait tomber mon verdict et t'aurait river les épaules au sol.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1351537974-vkm3

Le GM de Raw ! Vince McMahon rentre dans la salle sous les huées dans la foule, mais sous quelques applaudissements tout de même. Vince presse son pas jusqu'au ring et prend un micro, avant de s'adresser aux deux hommes.

Vince McMahon – Messieurs...C'est un jour de fête, pourquoi autant de tension entre vous deux ? Normalement, je ne vous encouragerais pas dans cette confrontation aujourd'hui, mais, je dois tout de même admettre que David Otunga a raison, cette victoire n'est pas une victoire spectaculaire.

Antonio Cesaro ne comprend pas et regarde Vince d'un regard interrogatif, tandis qu'Aksana commence à crier sur Vince.

Vince McMahon – Shut up women!

La foule commence à applaudir, tandis que la lituanienne se réfugie dans les bras de Cesaro, qui commence a s'énerver.

Vince McMahon – Cependant, une victoire est une victoire, et vu ton adversaire, je me vois obligé de te recompenser. J'ai donc l'honneur de t'annoncer que tu es le premier participant de l'elimination chamber de Raw !

Antonio Cesaro affiche un grand sourire pendant qu'Aksana boude encore un peu. Cesaro serre la main de McMahon avant de porter son micro à la bouche.

??? - Wait a second.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1337509773-Carlito

Carlito – Pourquoi devrait-il avoir une place dans l'elimination chamber ? Cet homme n'a même pas osé m'affronter la semaine dernière, il s'est défilé pour choisir la solution de facilité, et du coup, je n'ai pas eu mon match face à lui. So, Vince, je me fiche de savoir si il sera dans l'elimination chamber, je me fiche de savoir si il sera World Heavyweight Champion, tout ce que je veux, c'est un match contre lui.

Vince McMahon – You want it ? You got it.

Carlito pose son micro au sol et avance lentement sur la rampe, tandis que Cesaro dit a Aksana de s'éloigner.

Vince McMahon – Because you'll be in the elimination chamber !

La foule acclame l'annonce du GM, Carlito fera parti de l'elimination chamber ! David Otunga sors du ring et se dirige directement vers les backstages, excédé par la situation, suivi de près par Carlito, qui a bien célébrer avec les fans. Vince serre ensuite la main à Cesaro et rentre en backstages. Le suisse tente de suivre le GM mais....

DOOOOOONG!

La lumière s'éteint pendant plusieurs secondes puis se rallume, sur le visage d'un suisse apeuré. Cesaro panique et sa belle se jette directement dans ses bras pour se proteger. Ni la foule ni Cesaro ne comprend ce qui se passe, et Antonio préfère retourner en backstages pour laisser place à une page de pub.

Nous sommes maintenant en backstages, où nous retrouvons.. Dusty Rhodes !

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx110

Dusty Rhodes – Hello Simuniverse ! Si je suis là ce soir, c'est pour fêter les 3 ans de la fédération. J'y ais vécu quelques bons moments et je suis content d'être là, pour revoir quelques bons vieux amis... bon ok, aussi pour faire la promo de mon DVD. The Dusty Rhodes Story, ne le manquez pas pour tout connaître sur la carrière de l'American Dream, et...

Il s'arrête car deux hommes viennent se positionner à ses côtés.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx210

Shawn et Hunter sont là, accompagnés par Chyna derrière qui tient la ceinture de Simucatch Champion de Triple H dans ses mains.

Dusty Rhodes – Messieurs...

Shawn Michaels – This is very interesting what you've got here. Mais en fait, tout le monde s'en fout de ton DVD. Les gens veulent du spectacle, du show. This is Tuesday Night Raw!

Triple H – Ce n'est pas contre toi my old friend, mais cette soirée va exploser dans tous les sens et si tu es venu pour faire la promotion de ton DVD... tu ferais mieux de laisser place à des showman. Tu comprends?

Dusty Rhodes – Yes... ok ok je vais m'en aller, mais avant, vous pourriez peut-être me filer un coup de main ? J'ai aussi le DVD de la WCW à promouvoir et après je vous laisse tranquille. Vous m'devez bien ça, je vous ais aidé à vos débuts avec la D-Generation X!

Shawn Michaels – ...Bon ok mais vite. Allez donne-moi ça.

Shawn prend le DVD des mains de Dusty Rhodes et le montre bien à la caméra en faisant un grand sourire.

Shawn Michaels – The Rise and Fall of WCW DVD. Disponible dès demain dans tous vos magasins pour 14,99€ seulement.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx310

Triple H – Yeah, et ce DVD vous est conseillé par les membres de D-Generation X. Mais pas autant que... le DVD de la D-Generation X ! The New and Improved DX DVD composé de 3 disques. Et ce pour 19,99€ seulement. Vous pouvez d'ores et déjà le réserver sur www.Simucatchshop.com.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx410

Les trois hommes conservent la pause quelques secondes, avant de finalement bouger.

Triple H – Bon allez, dégage maintenant, on a des choses à faire et à dire.

Dusty Rhodes – Vraiment ? Quoi ? Et au fait, y a pas Kennedy avec vous normalement?

Shawn Michaels – Si justement. En plus on voulait faire un truc tous les trois, faire une farce à Vince McMahon. Ça serait genre, il se promène dans un couloir tranquillement. Puis il y a une voix qui retentit qui l'appelle.

Shawn Michaels...

Shawn Michaels – Comme celle-la. Et après il commence à avoir peur, puis...

Triple H...

Triple H – Attend, c'est quoi cette voix là?

Shawn Michaels – Je sais pas.

Dusty Rhodes – Euh c'est pas vous qui faisiez cette voix ? Je croyais que vous saviez...

Soudain, des flammes jaillissent du sol à côté des 3 hommes et de Chyna en même temps qu'une petite explosion. Puis...un homme traverse un mur ! Portant un étrange masque, il se met à parler en même temps qu'il se relève.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx510

I'm the ShockMaster and I'm gonna show you my awesome power. D-Generation X, I will shock yooou !

Dusty Rhodes – Ow... qui est ce gars et est le problème avec sa voix?

Triple H – Je sais pas qui c'est, mais je crois avoir résolu le problème de sa voix, regardez là-bas.


Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx610

L'homme qui prenait donc cette voix flippante, lâche son papier et son micro et part en courant.

Triple H – Bon... ce n'est pas qu'on s’ennuie mais on va devoir y aller.

Shawn Michaels – Yeah, Hunter a un gros match pour lequel il doit se préparer. Bye.

HBK et HHH partent ensemble suivis par Chyna. Dusty Rhodes se tourne vers l'homme masqué.

Dusty Rhodes – Bon bah allez, dégage toi aussi maintenant!

Homme masqué – Ma ché!

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Dx710

Santino Marella – I love the ShockMaster ! C'était effrayant!

Les caméras changent d'horizon après que l'on ait vu que c'était ce bon vieux italien derrière le masque.




Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary XjqSu

Byron Saxton – Après le clown italien, le stripteaseur californien.

Booker T – Avoue, tu l'avais préparé celle là?



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1350131389-anderson

Byron Saxton – Ouais, elle était bien hein?

Booker T – Non, c'était d'la merde.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1350131390-anderson2

Kennedy rentre dans la salle, en compagnie de Shawn Michaels. Les deux membres de la DX s'arrêtent en haut de la rampe, les lumières s'assombrissent et Kennedy attrape son micro qui tombe du plafond.

Mr.Kennedy – Ladies and gentlemen, boys and girls all around the world, tonight, is the night. Tonight, it's the 3rd Anniversary of Simucatch. And tonight, John Morrison, va faire face à une homme qui est venu, reparti, venu, reparti...Pour ensuite revenir et lui botter le cul ce soir. Who is he ? Hm...weighed at 242 pounds, he is from GREEN ! BAY ! WISCONSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

La foule se tait et un grand silence se fait pendant quelques secondes. Kennedy regarde le public et prend une grande respiration pour briser le silence.

Mr.Kennedy – MISTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER KENNEDY!

Kennedy se tourne vers HBK et lui montre le micro. Ils se murmurent quelques mots. "-Vas-y vas-y fais-le. -C'est vrai? Je peux? -Mais ouais vas-y." Shawn prend le micro délicatement dans ses mains, pas très sûr de lui.

Shawn Michaels – KENNEDYYYYYYY!

Kennedy et Michaels se checkent sous les acclamations du public avant que the Loud Mouth prenne le chemin vers le ring, pour débuter le match.

Kennedy s'approche de Morrison et lui tend la main ... Ce dernier semble surpris et s'apprête à serrer la main de Ken, coup de pied dans l'abdomen porté par Kennedy ! Une droite, il envoit Morrison dans les cordes et Closthesline ! 1 ... 2 ... Morrison renverse en Roll Up ! 1 ... 2 ... Kennedy le repousse, Shoulder Block du Green Bay Loudmouth, il s'élance mais Malenko Kick porté par Morrison à la volée ! 1 ... 2 ... Non ! Morrison se relève et emmène Kennedy avec lui vers le coin, ce dernier revient avec une droite, une deuxième, Vertical Suplex ! Il enchaîne avec un Running Kick dans le dos de Morrison et s'élance de l'autre coté du ring, Sliding Closthesline ! 1 ... 2 ... Dégagement ! C'est un match assez rapide qui se joue entre les deux hommes, Kennedy prend Morrison dans un Headlock, The Shaman of Sexy est acculé contre le coin, droite de Kennedy, coup de genou dans l'abdomen, il prend son élan et coup de bélier ! Il recule de nouveau ... Non Morrison l'accueille avec un Big Boot et prend appui sur les cordes, Chuck Kick en pleine face ! Kennedy est sonné et tombe hors du ring !
Il se relève péniblement, Johon s'élance et Suicide Dive ! Non Ken l'a vue et l'esquive, Morrison s'écrase la face la première sur la barrière ! Kennedy s'approche de la table des commentateurs et prend le micro : " Monsieur Morrison s'est envolé, je répète Monsieur Morrison s'est envolé, à vous " Superkick dans la face du Guru of Greatness ! Kennedy remonte sur le ring puis redescend, Morrison revient avec une droite, une deuxième, Kennedy contre avec une droite aussi, non Morrison lui porte un Enziguri dans la tempe et Kennedy vacille ! Shining Wizard porté par la rockstar ! Kennedy est au sol ! Il reprend ses esprits avec du mal, Morrison est sur le tablier du ring et s'élance ! NON Kennedy le prend dans ses bras ... Fireman Carry Slam !
Kennedy remonte sur le ring seul et toise Morrison ... Ce dernier réussit à revenir finalement à l'aide des cordes, Kennedy s'approche pour le ramener avec une Suplex, mais coup de bélier de John ! Un deuxième ! Kennedy recule en se tenant l'abdomen, Morrison saute instantanément sur la troisième corde et Cross Body ! 1 ... 2 ... Non in extremis ! Kennedy reste au sol et Morrison monte sur la troisième corde ...Starship Pain ! Non Kennedy a esquivé ! Morrison se relève, visiblement en douleur, Kennedy l'attrape pour son Mic Check ! Non Morrison revient avec des coups d'avant bras, il prend appui sur les cordes et Hurricanrana ! Kennedy est sur ses jambes mais sans trop d'équilibre Moonlight Drive du Shaman of Sexy ! C'est parfaitement porté ! Morrison est contre le coin et s'apprête à en finir avec son Starship Pain ! Il va le porter ... Non Kennedy revient avec des coups d'avant bras sur le dos qui claque ! Il monte à son tour sur les cordes ... Green Bay Plunge ! 1 ... 2 ... 3 !!!




Après une petite page de pub, c'est maintenant le temps du Rock Concert ! The Rock est revenu la semaine dernière à RAW, annonçant qu'il était de retour à temps plein dans la Brand rouge, pour une seule chose, le World Heavyweight Title détenu par David Otunga actuellement. Il affrontera Alberto Del Rio ce soir à RAW, mais en attendant ... C'est The Rock Concert !



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Concer10

The People's Champion est là guitare en main ! La foule l'accueille chaleureusement ce soir à RAW ! The Rock profite de l'ovation puis se dirige vers le public ... Le public acclame Rocky qui leur répond " Next World Champion Baby ! " Il repart vers le ring...

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Concer12

The Rock est maintenant sur le ring, installé sur son tabouret, les fans attendant ...

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Concer13



The Rock - ** Hum hum ** Tout le monde semble en forme pour ce soir pour les trois ans de Simucatch ! 3 longues années parsemées de titres, de victoires, de défaites, de champions, de matchs plus incroyables les uns que les autres, et ça ne fait que commencer ... The Rock est prêt pour sa première chanson, ** se tourne vers le caméraman ** Stu, enregistre bien ça, The Rock is here tonight in RAW Baby ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! //

Cette première chanson sera sur une instru du groupe Godsmack, le morceau est " Touché " ! Enjoy ... And listen !

♫ Troiiiiis longues annééééées ...
Sont déjà passés !
Trois longues annéééééées ...
Passés .. Pour tout révolutionner !
Tout ça Simu l'a fait pour vous, Simu l'a fait pour nous !
The Rock y a participé, en en mettant plusieurs à genoux … ♫

♫ Touuuut ceciii n'est qu'un début !
The Rock le saiiiiit, vous n'avez paaaaas .. encore tout vu !
He is ready to kick some candy ass
Ready to whoop your ass !
He is the next World Champion, bet your ass ! ♫

The Rock [...]

WO WO WO WO WO ! Toi là au premier rang, tu n'apprécies pas la musique du Rock ?! Tu trouves que c'est trop niais ?! Trop gentil ?! Trop " babyface " à ton goût ?! FINE ! The Rock en a une autre pour toi !

♫ Here in Seattle, Washington !
The Rock va vous prouver qu'il n'y a rien de pire, que le Rock Bottom !
Del Rio, Otunga !
The Rock n'a pas peur de vous les gars !
Que ce soit à RAW ou à Bottom Line
Face à moi sur le ring, it's the end of the line !
'Cause The Rock is still winner on Prime Time ! ♫

♫ Je dois affronter un affreux mexicain !
It doesn't matter, The Rock n'a pas peur de ce Jabroni aussi crédible qu'un rouquin !
Alberto, ôte toi de mon chemin !
Ou ton good buddy Rocky, te bottera l'arrière train !
Quand à toi A List !
Ce n'est qu'une question de temps avant que Rocky ne t'ajoute à sa liste ! ♫

♫ The Rock is back on RAW !
And with me, there's no DRAW !
You really think you can beat The People's Champ ?!
Hey news flash Alberto, you've never been World Champ !
David has the title !
But The Rock will be Champ, at the final … ♫


The Rock s'apprête à continuer quand tout à coup le son de son micro est coupé et le titantron s'allume ...


Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 54782210

Le vainqueur du Royal Rumble 2013 fait son entrée sous les sifflets du public ! Une bronqua horrible se fait entendre à travers tout Washington ! Il s'en contrefiche et conserve son sourire jusqu'à être dans le ring face au Rock ! The Great One se lève et il est maintenant face à face avec Del Rio ! Le mexicain prend un micro et s'adresse au Rock ...

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 13457310

Alberto Del Rio - Tu m'excuseras Rocky, mais je me suis senti, comme qui dirait ... Obligé de mettre fin à cette mascarade ! C'est le troisième anniversaire de cette fédération, tu t'es décidé à faire ton petit concert, ton petit moment de gloire dans ce show historique. J'ai bien dis ton petit moment de gloire, j'aurais pu dire ton infime moment de gloire, car il s'arrête maintenant. Dés l'instant ou Alberto Del rio a foulé ce ring, tu es passé dans l'ombre la plus totale. Et ce moment de gloire éphémère sera définitivement enterré lorsque je t'aurais battu ce soir, devant tout ces ignorants, tout ces américains venus te supporter toi, perdant parmi les perdants, incapable de remporter le moindre titre, chanceux d'affronter quelqu'un comme moi, The Essence of Excellence ! Car soyons honnête Rock, maintenant qu'un riche aristocrate mexicain comme moi a pris d'assaut cette fédération en remportant le Royal Rumble, tu fais parti du passé, tu n'es plus d'aucune utilité ! Retournes en backstage, essaies éventuellement de postuler pour un poste d'agent, ou fais de la musique, tu es convaincu d'avoir du talent pour la musique avec tes singeries musicales ... Remarque, tu étais convaincu également d'avoir du talent sur ce ring, comme quoi, on peut refaire les mêmes erreurs plusieurs fois dans une vie quand on s'appelle Rocky ...

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Normal31

The Rock - STOP THIS ! WHO IN THE BLUE HELL ARE YOU ?! Tu as gagné un Rumble et tu penses donc être meilleur que The Rock ?! // Je ne pense pas être meilleur que toi, je pense être meilleur que tout le // IT DOESN'T MATTER WHAT YOU THINK ! Aux yeux du Rock, et de tout le peuple, tu es le gagnant du Rumble, c'est indiscutable ! Mais tu n'es pas juste ça ! Tu es un mexicain mangeur de tacos qui s'est dit un jour qu'il allait tenter sa chance aux Etats-Unis avec sa voiture volée et * The Rock s'arrête et renifle Del Rio * C'est du guacamole que je sens là ?! Tu sens vraiment le guacamole ?! // Del Rio semble gêné // Attends attends, mettons les choses au clair, CRYSTAL CLEAR ! Tu t'appelles Alberto Del Muchachos // Del Rio ! // Ok ok excuse moi, Alberto Del Burritos // Del Rio ! // Ok ok The Rock a compris Alberto Del Tacos ! Tu viens sur ce ring, interrompre le concert du Rock avec ta contrefaçon d'écharpe, ton odeur horrible de guacamole pourri,tes pétards d'enfant te servant de feux d'artifice pour ton entrée, sous prétexte que tu as gagné à un PPV te donnant le droit d'aller à WM ?! The Rock va aussi à Wrestlemania ! Que ce soit en gagnant un Rumble, en vendant des hot-dog à la place de ta bouffe mexicaine dégueulasse, ou même en bottant les fesses de la moitié des gens sur cette planète, The Rock sera à Wrestlemania ! Et puisque tu sembles pressé d'atteindre le sommet, la gloire ici à Simucatch, viens donc montrer au Rock comment tu comptes gravir la montagne en sachant que sur ta route un gros rocher se présente BITCH !

Alberto Del Rio -Wo wo wo wo WOOOO Rockyyyy ! Calme toi, si je suis venu t'interrompre, ce n'est pas juste parce que ton concert était ridicule, ou parce que je t'affronte juste après, mais parce que j'ai une annonce importante à faire. Comme vous le savez tous, j'ai remporté le Royal Rumble en humiliant 29 autres superstars, dont toi Rocky, lors du dernier PPV ! // YOU SUCK ! YOU SUCK ! YOU SUCK ! // Et suite à cette victoire, j'ai mon ticket pour Wrestlemania ... Et à Wrestlemania, ME, The Essence of Excellence, j'ai décidé d'affronter ...

The Rock lui arrache le micro des mains et le jette hors du ring ! Il retire son t-shirt et ordonne à l'arbitre de sonner la cloche pendant que les techniciens retirent tout le décor du Rock Concert !


The Rock - Peu importe qui tu affronteras à Wrestlemania, ce soir, tu affrontes The Rock. Et The Rock veut vérifier si tu es capable de tenir plus de deux minutes sur un ring face au Great One sans ouvrir ta grande bouche de Jabroni !

La cloche sonne et le match débute donc officiellement entre les deux hommes !
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Bray Wyatt Mer 13 Fév - 21:57

C'est la première fois que les deux hommes s'affrontent en un contre un ! Le public est clairement derrière The Great One ... La cloche sonne et c'est parti ! Les deux hommes s'observent et le contact se fait ! Alberto fait reculer The Rock ... Rocky pousse à son tour et fait reculer Del Rio dans le coin, une droite, une deuxième ! Del Rio attrape Rocky et le met à son tour dans le coin, un atémi ! Un autre qui claque ! The Rock se tient la poitrine, troisième atémi de Del Rio ! The Great One rase les cordes la poitrine rouge, Del Rio le retourne mais People's Punch ! Une deuxième claque ! Une troisième ! Rocky le prend et Suplex ! Non Del Rio la bloque, coup de genou dans l'abdomen, il projette The Rock dans les cordes, Rocky tente une Closthesline mais Del Rio esquive, Standing Dropkick ! The Rock est au sol, Alberto se projette dans les cordes et Running Calf Kick dans la face du Brahma Bull ! 1 ... 2 ... Dégagement ! 
Il relève The Rock mais se fait surprendre par un coup de pied dans l'abdomen suivi d'une Suplex ! The Rock enchaîne et garde Del Rio au sol avec un très bon Headlock ... Le mexicain revient comme il peut et touche les cordes ! Rocky lâche la prise sur ordre de l'arbitre, il traîne Del Rio au centre du ring, le vainqueur du Rumble le repouse vivement avec ses jambes, il est de nouveau sur ses jambes, une droite, une deuxième, manchette portée par Del Rio qui enchaîne avec une Back Suplex ... Non Inverted Facebuster parfaitement porté ! 1 ...2 ... Non ! Del Rio se relève et s'élance, il enchaîne directement avec un Baseball Slide qui envoit Rock hors du ring ! Le mexicain se fait huer mais il s'en contrefiche, il sort du ring à son tour et voit Rocky appuyer contre les marches ... Il s'élance mais surpassement du Rock et Del Rio s'écrase le dos directement sur le sol ! The Rock l'enchaîne avec plusieurs stomps et le relève, un écrasement sur les marches ! Un deuxième ! Del Rio est sonné, Rocky le remonte sur le ring ! 1 ... 2 ... Non dégagement ! The Rock se relève, il projette Del Rio dans le coin du ring et s'élance pour une Closthesline ! C'est porté, il monte maintenant le mexicain sur la troisième corde pour une Superplex ... Non Alberto revient avec des coups d'avant bras, mais Rocky réplique et reprend le dessus ! Il va la porter ! Non aveuglement du mexicain ! Il passe au dessus du Rock ... Super Powerbomb ! Rocky est au sol ! 1 ... 2 ... Non il revient ! Del Rio le garde au sol ... One Leg Boston Crab ! The Rock souffre mais rejoint rapidement les cordes ! Le vainqueur du Rumble s'éloigne et enlève la protection dans un des coins du ring ! L'arbitre est furieux et revient la mettre, Del Rio revient vers le Rock et People's Punch ! Un deuxième ! Un troisième ! The Rock crache dans sa main et dans la face de Del Rio ! Le mexicain vacille, Rocky l'envoit dans les cordes, il esquive la Closthesline et Belly to Belly Suplex ! Del Rio se tient le dos et est contre les cordes, Lariat du Rock qui envoit les deux hommes par-dessus la troisième corde ! Ils se relèvent, Closthesline du Rock mais non Alberto lui bloque le bras, Juji-Gatame parfaitement porté ! Rocky hurle de douleur pendant que l'arbitre leur ordonne de remonter sur le ring ! Del Rio lâche la prise puis remonte sur le ring pour briser le compte ... The Rock peine à se relever, il est sur le tablier et Del Rio lui donne une droite dans l'abdomen, une deuxième... Rocky revient avec un coup de la guillotine ! Il remonte sur le ring et retourne son adversaire pour le Rock Bottom ! Non Del Rio l'esquive et pousse Rocky dans les cordes, Backbreaker ! Non The Great One le contre et l'envoit dans les cordes, Samoan Drop ! 1 ... 2 ... The Essence of Excellence se dégage ! 
Rocky le relève, projection contre le coin sans protecteur, non Del Rio contre et The Rock s'écrase le dos dessus ! Del Rio s'élance et enchaîne avec un Enziguri en pleine face ! Rock est sonné, Del Rio monte sur la troisième corde et Moonsault qui écrase The People's Champion ! 1 ... 2 ... Dégagement du Rock ! Le match s'emballe de plus en plus ! Alberto relève le Rock , kick dans le genou, un deuxième, The Rock l'attrape instantanément, The Rock Bottom !!! Del Rio n'a rien vu venir et s'écrase lourdement au sol et roule hors du ring ! The Rock reprend ses esprits tout doucement et descend à son tour du ring ... Il se prend un coup de cloche en pleine face ! L'arbitre sonne la disqualification ! 


Del Rio attend que Rocky se relève ... Deuxième coup de cloche en pleine face ! Le mexicain remonte Rock dans le ring et prend une chaise sous le ring ... Il la soulève sous les huées générales ... Non il s'élance mais se fait prendre en Spinebuster ! The Rock prend la chaise et la met sur l'abdomen de Del Rio, il part dans les cordes pour son People's Elbow ! Non le mexicain s'enfuit du ring ! Il repart en direction du titantron mais Rocky le suit chaise en main ! Il donne un coup de chaise sur le dos du mexicain et les officiels commencent à arriver pour séparer les deux hommes ! Rien n'y fait, il s'échange des droites plus violentes les unes que les autres, on voit Double A Arn Anderson débouler des coulisses suivi de Pritchard et Patterson, les officiels sont tous là (même le chinois) pour séparer les deux adversaires ! The Rock n'en a pas fini avec Del Rio ! 

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1349622739-dbryan-bs2

Le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Daniel Bryan, se remettant de son match de ce soir, entrain de faire des exercices de chants avec le caméraman.

Daniel Bryan – Il faut prendre de grande inspiration et expirer légèrement, à force, ça deviendra une habitude, et tu pourras chanter plus longtemps avec la même respiration, tu comprends ce que j'veuxd...

A la seconde même où il voulait prononcer son mot, Daniel Bryan se fait attraper par derrière et deux grosses mains le plaquent contre le mur !

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary HYhrR

C'est le champion International ! La foule commencent à lancer des chants « Heidenrape ! Heidenrape ! », tandis qu'Heidenreich écrase la tête de Daniel contre le mur, l'empêchant de bouger.

Heidenreich – Hey Lady Gaga. A ta place, à quelques jours d'un match de championnat très important pour toi, je ne passerais pas mon temps à chanter. I think...You don't know who I am. I am Heidenreich je suis champion depuis plusieurs mois grâce, aucun homme n'a réussi à me détrôner, et personne n'a réussi à me voler mon or, même pas Mister Kennedy, alors prépare toi à être ma prochaine victime. Je te frapperais d'une façon tellement violente que tu feras des gargarismes avec ton sang, de cette façon, tu donneras l'exemple à tout ceux qui voudront se mettre sur mon chemin.

Heidenreich lâche Bryan et tente de sortir de la salle, mais Daniel ne l'entend pas de cette oreille. The American Dragon saute sur le dos d'Heidenreich et lui met des coups d'avant bras partout sur l'arrière du dos. Heiden tente de se retourner pour l'attraper mais Bryan est accroché à lui, il tente un sleeper hold mais n'arrive pas à bloquer la prise. Heidenreich arrive a faire passer Bryan par dessus lui, mais Daniel retombe sur ses pieds et envoie un gros coup de genou dans l'abdomen du champion qui recule, avant d'enchaîner avec un dropkick qui fait reculer Heidenreich contre une caisse ! Bryan ne perd pas de temps et se met à courir vers Heidenreich mais celui-ci esquive et Bryan s'écrase contre le mur ! Bryan se touche le visage et tâtonne dans le vide, aveuglé, tandis qu'Heidenreich lui fonce dessus, Spear ! Bryan est au sol, il ne bouge plus, Heidenreich se met à genou a côté de lui et commence à lui parler.

Heidenreich – Hey Daniel...I've got a song for you.

♫ One, two, three,
It's your worst nightmare : Jonny
Four, five, six,
He'll throw you in the river of styx
Seven, Eight, Nine,
You can worry, nothing's gonna be fine
Ten, Eleven, Twelve
That's the number of seconds that I need to get you down. ♫


Après cette petite chanson de la part d'Heidenreich, celui-ci se met à rire tel le diable tandis que la caméra s'éteint sur ces images.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1345205758-heath

Booker T – Passons maintenant au match opposant Heath Slater à...Attend, tu fous quoi là?

Byron Saxton – Bah, du Air Guitar pourquoi?

Bah ouais, ça se voit pas, vous pensez que j'allais trouver une image de Saxton qui fait du Air Guitar?



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Ohoh

Pas de ma faute sur Kruger est inexistant sur Google.

Ding ding ding ! Le match commence entre le One man band babyyyyyyyyyyy ! Et entre ... Leo Kruger. Slater saute sur son adversaire en le frappant avec des coups d'avant bras ce qui fait reculer un petit peu son adversaire, l'arbitre le repousse mais il revient vite à la charge. Il le pli dans le coin et s'acharne sur lui avec des coups de pied, l'arbitre le repousse de nouveau et lui dit que si il recommence il sera disqualifié, Slater revient sur son adversaire mais se fait vite repousser par Kruger par un big boot ! Slater s'écroule au sol comme une grosse merde, Leo le prend et l'envoie dans les cordes pour l'accueillir avec une clothesline, il le relève et lui en porte une autre ! Slater ne sait plus où il est, Kruger par contre lui le sait. Il relève le one man band et l'envoie dans le coin, à son tour de l'encastrer dans le coin ce que fait magnifiquement bien Leo Kruger. L'arbitre le repousse une fois de plus dans ce match, Kruger attend son adversaire et le prend dans ses bras. Mais Slater se réveille soudainement et lui envoie un coup de coude dans la face, en deux - trois mouvements il est rendu sur le coin et fait un taunt, celui de la guitare là où il ressemble à un con mais il s'en fous. Il fonce vers son adversaire et lui assène une corner clothesline ! Kruger fait quelques pas en avant pour tenter de ne pas se faire bloquer dans le coin, Slater se projette dans les cordes et percute Kruger avec un coup d'avant bras énorme dans la nuque. Kruger se retourve à genoux et Slater commence à faire du air guitar. Heath se fout littéralement de la gueule de Kruger et lui lance des « C'mon Kruger ! ». Slater se projette à nouveau dans les cordes mais Leo se relève rapidement et cours derrière lui pour lui éclater la face au tournant avec une énorme clothesline ! Kruger reste à genoux quelques secondes, les mains dans les cheveux, il observe Heath, puis se relève d'un bond et se jette sur Slater pour lui enchaîner des droites sur la face. « DON'T SAY MY NAME ? » « HOW DO YOU KNOW IT?! », ce sont les deux phrases que Kruger répète à Slater en le frappant, avant de le relever et de le balancer contre le coin. Kruger enchaîne les corner clothesline sur Slater et ne lui laisse pas une seule seconde de répit, l'arbitre tente de s'interposer mais Kruger le repousse et le met au sol ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Kruger continue de tabasser Slater et l'arbitre tente de s'interposer à nouveau, Kruger commence à en avoir marre et l'attrape pour le balancer sur Slater, il prend de l'élan, Corner Splash ! L'arbitre tombe et Slater titube en faisant quelques pas en avant, Kruger se projette dans les cordes et fonce directement vers Slater le pied levé pour un big boot qui l'envoie à l'extérieur du ring ! Kruger se retourne vers l'arbitre et le relève pas la manche, il lui attrape la tête sans pitié et ne réfléchit pas une seule seconde, Kruger End ! Après ça, Kruger se met à genou et se passe les mains dans les cheveux une nouvelle fois, avant de sortir du ring et de retourner en backstages, le pas pressant.

Après le petite crise de l'africain, nous retrouvons Ric Flair et Vince McMahon dans le bureau du GM, en pleine discussion.

Ric Flair – Look at that Vince! Un gars vient de me donner ça, apparemment, c'est les ratings de la première partie du show.

Vince McMahon – Ah oui ? Voyons voir....Oh god...

Le visage de Vince s'embelli peu à peu et un énorme sourire vient s'installer sur le visage de Vince. Flair semble un peu mal à l'aise, Vince est figé dans cette position. Ric passe sa main devant les yeux de Vince qui ne réagit toujours pas, tandis que la porte s'ouvre.

??? - Mr. Flair?

Ric Flair – Oui ? Qui êtes vous?

??? - Je suis un des employés de la chaîne, et on vient me demander de vous dire que vous devez bientôt mettre fin à ce show.

Le sourire sur le visage de Vince s'en va et McMahon commence à se poser des questions. Les deux GM se regardent et Vince prend enfin la parole après quelques secondes.

Vince McMahon – Non.

??? - P-pardon ?

??? - He said no.

Ric Flair commence à rire tandis que Vince et l'employé de la chaîne ne comprennent pas. Un homme vient d'entrer dans la salle, et il a l'air bien décidé à soutenir les GM.

Vince McMahon – C'est qui lui?

Ric Flair – Un gars de chez moi. J'l'aime bien lui.

??? - Non ? Et pourquoi je devrais vous écouter vous hein?

??? - Parceque. J'ai dit non, alors c'est non, ce show des trois ans de simucatch continuera ! And that's the bottom line, 'cause Shark Boy said so'

La caméra agrandit l'angle de vue et, c'est Shark Boy ! Le requin des ring vient faire face à l'employé de la chaîne ! Celui-ci commence à rire mais Shark Boy pointe du doigt un coin de la pièce.

Shark Boy – Look at that !

??? - What ? Il n'y a ri...

CHUMMER ! Le Chummer de Shark Boy ! Le requin s'allonge à côté de l'employé et bouge sa tête près de la sienne, à la manière d'un Steve Austin, sous les rires de Flair, tandis que le titantron s'éteint.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1347699266-storm

Booker T – Nous sommes à la moitié de la soirée et la chaîne veut déjà nous faire arrêter le show ? Je suis pas d'accord, Simucatch fête ses trois ans, et ils vont devoir se fêter comme il se doit.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1339429657-DolphZiggler

Byron Saxton – Et quoi de mieux pour continuer la soirée qu'un match de championnat ?

Booker T – Deux matchs de championnat ?

Byron Saxton – Non. Television Championship, Dolph Ziggler vs James Storm, it's right now!

Le match commence par une prise de force entre les deux lutteurs, remportée par James Storm qui place un bras à la volée directement sur Dolph avant de le maintenir au sol, le tenant en Chinlock. Mais Dolph contre avec ces coups de coudes dans le ventre de Storm. Il l'oblige à lâcher prise et mes deux adversaires se retrouvent debout, face à face. Dolph envoie une manchette à l'européenne dans la face du TV Champion avant de partir dans les cordes pour une Clothesline ! Mais c'est contré par Storm avec un énorme Dropkick ! James relève son adversaire et le prend en Reverse DDT ! Dolph vient de se faire éclater au sol par son adversaire qui le prend désormais en position du missionnaire ! Ah, non, il le prend finalement dans un Sharpshooter ! Mais Dolph rampe très vite vers les cordes et oblige James à lâcher prise ! Ce dernier va relever Ziggler et l'envoie dans un coin du ring avant de foncer dessus pour un Spear dévastateur ! James enchaîne avec plusieurs coups de béliers avant de faire monter Ziggler, mais face au public ! Il place alors sa tête entre les jambes de Dolph et le soulève dans les airs pour une Electric Chair du haut de la troisième corde ! Mais Dolph parvient à sauter derrière Storm, toujours debout sur la troisième corde et l'attrape pour son Zig Zag ! Non ! James s'est tenu aux cordes et à laisser le pauvre Ziggler s'éclater seul le dos sur le ring. Il tente alors le tombé ! 1.. 2.. Seulement 2 ! James Storm se relève mais.. Roll-up de Dolph Ziggler ! 1.. 2.. Une nouvelle fois, le compte se stoppe à deux ! Les deux lutteurs se relèvent et Dolph envoie directement une série de Lows Kicks sur son adversaire, avant de lui placer un bon Reverse STO ! Dolph se relève et attend que James se relève également, se positionnant derrière lui.. Sleeper Hold ! Il est porté ! Dolph est entrain d'endormir le Cowboy de Tennessee qui se couche lamentablement au sol. L'arbitre lève le bras de James une fois ! Il retombe au sol. Il lève une nouvelle fois le bras de James qui retombe encore sur le sol. Dernière tentative.. Il lève le bras de James qui se maintient à quelques millimètres du tapis du ring ! James se relève alors que Dolph est toujours sur ses épaules et fonce à reculons dans un coin du ring, explosant de la même manière le dos de Ziggler. Ziggler lâche la prise et Storm retombe à genoux sur le sol, totalement épuisé. Il fonce ensuite sur Ziggler dans le coin pour une Corner Clothesline qui passe ! Il retente sa Corner Clothesline.. Contré par Ziggler avec un Big Boot, suivit d'un magnifique Leg Drop Bulldog ! Il enchaîne avec le tombé ! 1.. 2.. Mais le champion résiste encore ! Ziggler en a marre, il se relève et encourage Storm à se relever, une fois ceci fait, il fonce, Superkick ! Non ! Storm se baisse et c'est l'arbitre qui se le prend ! Dans le torse ! Ziggler se retourne directement vers Storm pour le prendre à revers, Superkick, ça passe cette fois ! Ziggler veut faire le tombé mais l'arbitre sonne la cloche, disqualification !

Ziggler est dépité, il vient de perdre sa chance au titre en frappant malencontreusement l'arbitre, The Show Off supplie l'arbitre de changer d'avant, mais celui-ci n'en a que faire, il sors du ring immédiatement. Ziggler s'arrache les cheveux et se retourne vers Storm entrain de se relever avant de s'acharner sur lui ! Il enchaîne les coups de poing dans la face du champion qui riposte avec un low blow ! Storm se relève en envoie un méchant coup de l'abdomen de son adversaire, ce qui lui a sûrement fait redescendre les testicules, il met sa tête entre ses jambes et le soulève pour le mettre sur son dos, Eye of the storm ! Non ! Ziggler tombe derrière, Zig Zag ! C'est porté ! Le champion TV est au pieds de son adversaire du soir, le Show Off commence à se calmer et sors du ring, il prend la ceinture de Storm et la met sur son épaule. Le blondinet faire le tour du ring pour se diriger vers la rampe, avant de regarder le champion, puis retourner en backstages, ceinture sur l'épaule.

Cena est en backstage avec Hornswoggle en train de regarder un DVD retraçant les divers accomplissements de Cena

John Cena - Ouais et donc comme je te disais Horny, ce match contre l'Undertaker a Wrestlemania 26 je l'ai super bien gèré .. Le problème tu vois c'était Shawn Michaels ! Sans lui je lui mettait la misère et je cassais la streak !

Hornswoggle - BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

John Cena - Comment ça Wrestlemania 27 ? Mais on s'en fou ! C'est nul ça ! Forcement tu prend des matchs dans lesquels je suis pas dans de bonne conditions ! Mais là franchement si l'Undertaker était là en backstage, je t'assure que je ..

Hornswoggle – BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

John Cena - Comment ça la fois où il m'a fait passer à travers un miroir ? Mais forcement tu prend des moments où j'étais fatigués ça compte mec !

Hornswoggle - BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

John Cena - Écoutes tu commence sérieusement à m'enerver Horny ! Tu veux remettre en cause mes capacités ? Je te prend ce soir dans un 1 vs 1 si tu veux !

]Hornswoggle part en courant

John Cena - Tsss, poule mouillée, j'suis sûr qu'on aurait pu écrire l'histoire !



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 13510610

Byron Saxton – Nous touchons bientôt à la fin de cette soirée, et ce match, qui sera l'avant-dernier, sera un tag team match !



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1340560747-edge

Booker T – D'un côté, nous avons une équipe qui n'ont jamais travaillé ensemble, mais qui ont un point commun, la soif de victoire.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1337509773-Carlito

Byron Saxton – Et de l'autre côté, bah...C'est la même chose avec un palmier et un rouqmoute.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1351522831-sheamus-2

Carlito fait gagner son équipe avec un Backstabber parceque c'est le seul zemmel qui a speech



Après une petite page de pub, le ring est vide et le titantron s'allume sur le World Heavyweight Champion

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1349724876-otunga-bs2

David Otunga – Mister McMahon ? Vous m'avez demandé ?

Vince McMahon – C'est exact. Comme tu le sait, dimanche soir, tu défendra ton titre dans une cage face à 5 autres adversaires, j'en ai annoncé deux plus tôt dans la soirée, et je souhaiterais que tu sois le premier à connaître les 3 autres hommes qui participeront au match.

David Otunga – Hm...Pourquoi gâcher la surprise ? Cela aurait été un challenge pour moi, après avoir battu le Simucatch Champion, d'affronter des adversaires que je ne connaîtrait qu'à la dernière minute, cela leur donnerais peut-être une chance d'avoir l'avantage. Quoi qu'il en soit, je conserverais mon titre lors de l'Elimination Chamber. Je vous écoute.

Vince McMahon – Et bien, en plus de Carlito et Antonio Cesaro, tu affronteras...Le television Champion, James Storm. The Legend Killer, Randy Orton. Et le dernier mais non des moindre...Sheamus.

David Otunga – Seriously ? Ahahahah, je sens que cela va être une partie de plaisir.

David Otunga serre la main du GM de Raw et sors de la pièce, déterminé à gagner son match qui est le prochain.

Byron Saxton – Mais avant que le Main-Event ai lieu, on m'a dit que Vince McMahon devait faire une annonce importante.

D'ailleurs, celui-ci arrive, sans musique. Il reste sur le haut de la rampe, micro en main, et s'adresse directement à la foule.

Vince McMahon – Ladies and gentlemen, je sais que vous attendez le Champion vs Champion avec impatience, mais je dois vous annoncer une chose importante. Comme vous le savez, nous sommes en pleine Road To Wrestlemania, et, l'elimination chamber arrive à grand pas, qui est la dernière étape avant Wrestlemania. Mais avant Wrestlemania, il y a un événement important pour tout les lutteurs ayant fait un passage à Simucatch, c'est le Hall Of Fame. Simucatch aussi a son Hall Of Fame, et je veux vous présenter le premier intronisé au Hall Of Fame de 2013 !

I don't deserve to be fired!

Oh my god, this is...C'est Gerald Manager ! Gerald rentre dans la salle, sous un public mitigé, et se met juste à côté de Vince, souriant.

Vince McMahon – Mais...Hm...Ce n'est pas toi que j'attendais, c'est lui.



Oh my god ! C'est Alexandre «Mousse » Lesnar qui arrive sous les acclamations de la foule ! Alexandre serre la main de Vince McMahon et se lèche les babines en regardant Gerald. En effet, Alex a fait de la muscu depuis, et il a développé un corps d'athlète. Vince lui chuchote un truc dans l'oreille et Alexandre se dirige vers Gerald, il l'attrape et le met sur ses épaules ! Gerald crie « I don't deserve to be F-5ed ! » Mais Alexandre et le public n'en ont que faire, F5 ! Le public est en délire et Alexandre fait un taunt et célèbre avec le public, puis quitte la salle en faisant des bisous volants à ses fans (that's gay), accompagné de Vince, laissant place à une page de pub.



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1346089539-hhh2

Byron Saxton – And it's Main-Event time !



Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 1351072317-otunga-2

Booker T – Les deux champions de simucatch sur le même ring, face à face, pour le 3ème anniversaire de la fédération, cela risque d'être un match...épique, tout simplement.

Les deux champions sont face à face, ceinture dans les mains. David regarde Triple H d'un air hautain, sûr de lieu, tandis que Triple H donne son titre à l'arbitre, sans chipoter, suivit rapidement d'Otunga, pendant que la cage descend. La cage posée sur le tablier, l'arbitre qui verouille la porte, le point de non retour est fini et la cloche sonne.

Les deux hommes démarrent le match avec une prise de tête, que Triple H transforme rapidement en armlock pour tenter d'affaiblir Otunga, mais le World Heavyweight Champion ne se laisse pas faire, il réplique avec un coup de pied dans l'abdomen et projette son adversaire dans les cordes, il se prépare pour l'accueil mais Triple H le met à terre avec un Shoulder Block. Triple H se projette à nouveau dans les cordes et rebondit, Otunga passe en dessous de lui et le Simucatch Champion rebondit à nouveau dans les cordes opposées, David se relève, Hip Toss ! Non, Triple H arrive à rester au sol et repousse son adversaire, il court vers Otunga pour tenter une clothesline mais le negro le contre avec un drop toe hold ! Triple H tombe à terre et David lui rampe par dessus en disant à l'arbitre d'ouvrir la porte, il sort ! Non, Triple H lui attrape les pieds et l'empêche de sortir, Otunga se dirige vers le coin sur les mains et grimpe les cordes, pour essayer de repousser Triple H, mais le membre de la DX écarte les jambes de son adversaire, coup de pied dans les parties ! HHH attrape le bras de David pour le projetter dans les cordes, non, il lui retient les bras et le ramène vers lui, clothesline ! Otunga est au sol et Triple H commence à monter sur la deuxième corde et s'accroche à la cage, il commence à escalader mais Otunga se relève et le ralentit avec des coups d'avant bras sur le dos, Otunga monte sur la deuxième corde et tire HHH vers le bas pour le faire tomber dans le ring, le Simucatch Champion retombe sur ses pieds tandis que David fait l'acrobate sur les cordes, il prend un appui pour sauter, Flying Knee Smash ! Le tombé : 1..2..Dégagement de Triple H ! La prise de risque de David n'a pas réussi à mettre son adversaire K.O, mais Otunga ne baisse pas les bras, il relève Triple H par les bras et lui met des coups de pied dans le torse pour l'aider à se relever avant de l'attraper, Suplex ! Non, Triple H met son pied pour bloquer la prise et contre attaque avec des énormes droites dans le ventre d'Otunga qui lâche, David tente une clothesline sur le Simucatch Champion mais celui-ci esquive, Neckbreaker ! The King Of Kings réveille la foule avant de se projeter dans les cordes, knee drop ! Le tombé : 1..2..Dégagement ! Triple H se relève et lève les bras en l'air, il regarde Otunga, le temps que celui-ci se mette à genoux, avant de faire le taunt de la DX, il l'attrape et met sa tête entre ses jambes pour le Pedigree ! Mais Otunga profite du petit saut de Triple H pour passer sur le côté, Triple H se retourne vers son adversaire mais celui-ci fonce vers lui et le prend sur son épaule pendant sa course, pour l'écraser contre la cage ! Triple H tombe à genoux et Otunga ne lui laisse pas une seconde de répit, il le prend en position de Dragon Sleeper et entame une série de coup d'avant-bras sur le torse pendant quelques instant, encouragé par plusieurs noirs du public. Après une dizaine de coups, Otunga se relève et traîne Triple H vers les cordes par le bras, Otunga provoque le public, qui le hue instantanément, sans pour autant se soucier de Triple H qui tire le bras d'Otunga pour le mettre à terre, Crippler Crossface! C'est bloqué ! Triple H met le plus de pression possible dans la prise, Otunga hésite à taper mais refuse tout simplement, il préfère avoir le bras cassé que d'abandonner ce match si important. Otunga, pris d'une poussée d'adrénaline arrive à se mettre à genou et part en arrière pour renverser la prise en tombé : 1..2..3 ! Non ! Dégagement !

Otunga se relève rapidement, en même temps que Triple H, et les deux hommes s'échangent des droites et des gauches, Otunga arrive à prendre l'avantage, il projette son adversaire vers les cordes mais le retient par le bras pour le ramener vers lui pour lui décrocher la mâchoire avec un coup de coude ! Triple H titube et finit par tomber à genoux, Otunga se projette dans les cordes pour arriver à toute vitesse sur Triple H avec un Low Shoulder Block ! Triple H vient de se faire bloquer entre l'épaule d'Otunga et la cage, et David tente le tombé : 1..2..Dégagement de HHH. Otunga relève son adversaire et vient le plaquer contre le coin pour entamer une série de Corner Clothesline sur Triple H en difficulté, Otunga le ramène au milieu du ring et le balance dans les cordes et se baisse pour l'accueillir...Facecrusher de Triple H ! The Game envoie une énorme droite dans la face d'Otunga qui chute, le WHC se relève et se fait mettre à terre une deuxième fois, puis une troisième fois, The A-List tente de revenir avec une clothesline mais HHH esquive et se projette dans les cordes, Running High Knee ! HHH se relève, il devient fou, il attrape Otunga et le met sur son épaule avant de foncer sur la cage ! The King of Kings ne perd pas une seconde et se retourne, Double A Spinebuster ! HHH se relève et fait son taunt et n'attend même pas qu'Otunga se relève, c'est lui qui va le chercher, il lui met sa tête entre ses jambes pour tenter le Pedigree mais Otunga se met à genoux, Low Blow ! Il se relève pour le Verdict ! C'est porté ! Otunga tombe à terre lui aussi, il n'a plus de force pour aller chercher le tombé. Il rampe vers le coin et se relève grâce à celui-ci, Otunga commence à grimper la cage ! Otunga est à mi-chemin, mais la foule se lève et commence à applaudir, Otunga ne comprend rien, il regarde autour de lui...C'est Chyna ! Chyna descend du haut de l'arène à l'aide d'une tyrolienne et atterrit sur le toit de la cage, à l'opposé de David ! Otunga ne comprend rien, à l'angle entre Otunga et Chyna, Kennedy arrive à son tour sur la tyrolienne et atterrit sur le haut de la cage également, David ne perd pas de temps et continue sa route, jusqu'à que...Shawn Michaels ! Il atterrit lui juste devant Otunga et sort une bombe de peinture, pour asperger Otunga avec ! David Otunga est aveuglé par cette peinture verte et Shawn Michaels le pousse avec le pied pour le faire tomber dans le ring ! Les deux champions sont au sol tandis que les membres de la DX font les équilibristes sur la cage. Vince McMahon arrive sur la rampe en criant et fait un signe à l'entrée. A l'instant même, Dolph Ziggler, Chris Jericho et Edge arrivent et se ruent vers la cage. La DX les attend de pied fermes, Shawn attrape un gros sac avec lequel il était venu et en sors...Des battes de base-ball ! Les trois autres hommes commencent à prendre peur mais Vince leur ordonne de monter, ce qu'ils font, Chyna Kennedy et Shawn les repousses comme ils peuvent, Dolph et Edge se mettent à deux sur Chyna tandis que Kennedy essaye d'empêcher Jericho de tirer Shawn vers l'extérieur. Ziggler et Edge arrivent à faire passer Chyna de l'autre côté et les deux hommes l’amènent au milieu du parcours pour monter au toit de la cage, avant de l'extirper à coup de pied ! Chyna n'est pas tombée de haut mais est tomber quand même, Kennedy envoie un énorme coup de pied à Jericho qui le fait descendre, pour éviter de tomber, Shawn, lui, attrape sa batte de base ball et donne un énorme coup dans le dos du Edge !Edge descend aussi et Dolph, à qui il était accroché, tombe avec lui, Triple H se relève dans le ring et Shawn le regarde, il lui balance sa batte de base-ball et tourne le dos au trois hommes à l'extérieur....DIVING CROSS BODY ! OH MY GOD! Michaels vient de s'écraser sur Jericho, Edge et Dolph ! Tout le monde est K.O sauf Kennedy qui va voir l'étât de Shawn. Dans le ring, Otunga commence à se relever et se tourne vers Triple H pour se prendre un coup de batte de base-ball dans le ventre ! Triple H lui met la tête entre les jambes, Pedigree ! C'est porté ! 1..2..3 ! Triple H Wins !




Ça y est ! Le simucatch champion vient de battre le World Heavyweight Champion ! (pd) Vince McMahon se tire les cheveux et retourne en backstages, tandis que tout les membres de la DX se retrouvent sur le ring. Les quatres membres éjectent Otunga du ring et se mettent en ligne pour faire exploser les pyros dans les coins pendant que la cage se lève. Kennedy, Chyna et Shawn lèvent le champion sur leurs épaules pour fêter sa victoire, tandis qu'une page de pub vient les interrompre, les laissant avec le public.

Après une page de pub, nous retrouvons directement Cena sur le ring Schweppes micro à la main :

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary John-cena-farewell

Rebonsoir SimuCatch. Ça fait maintenant plusieurs heures que je suis avec vous à RAW .. Et je dois avouer que j'attendais avec impatience le moment où j'allais remonter sur ce ring pour pouvoir célébrer les 3 ans de SimuCatch. Ça fait 3 ans quasiment jours pour jours maintenant, que j'ai signé mon contrat à WWE SimuCatch. J'ai vu cette fédération grandir de jour en jour. En connaissant des moments difficiles, des chutes d’audiences .. Des moments de flottement dans le staff de RAW, créant des conflit incroyables à gérer !!
Mais y'a aussi eu les moments de joie avec les camardes en coulisses, les moments où je suis monté sur le ring avec un partenaire avec lequel j'avais une complicité énorme .. Les moments, où ressortant d'un match dans lequel j'avais donné corps et âme, pour finalement ressortir avec une ceinture ! Mais les meilleurs moment avouons le, ça restera quand même les moments sur ce ring passés en votre compagnie SimuCatch Universe.
Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Wsfrwr10
C'était vraiment une très belle aventure, qui aura duré jusqu'à cet évènement y'a quelques années. Wrestlemania XXVII. Undertaker, John Cena. Streak vs Career. Ça semblait une bonne idée, jusqu'à ce que je décide de mettre ma carrière en jeu. Ce jour là j'ai tout perdu. Mon titre, ma carrière .. et vous.
Vous vous demandez sûrement ce que j'ai fait pendant tout ce temps où j'ai disons été à la retraite. Je vais pas vous faire le couplet "loin des yeux près du coeur" .. J'ai déjà dit de nombreuse fois que j'ai conservé une pensée pour vous SimuCatch, que j'ai continué ponctuellement à me tenir au courant des informations de la fédération, ne les approuvant pas toujours, mais content de voir qu'elle évoluait .. sans moi à contre-coeur, mais ça j'aurai du y songer avant, avant de demander un dernier match contre le deadman. Alors aujourd'hui j'ai passé du temps en coulisses, j'ai croisé des lutteurs qui exercent actuellement le métier que j'ai fait par le passé .. Et je dois dire que je suis heureux de voir que cette fédération continue à vivre .. De voir des mecs qui a l'époque se battaient pour l'Intercontinental Championship désormais concourir pour les titres mondiaux, de voir des gars qui ont commencé à lutter ici quasiment en même temps que moi, s'être désormais élevé au statut de monument du ring, ça fait chaud au coeur.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary John-cena-mic

Ça fait désormais 3 ans que SimuCatch existe, et je crois que je remercierai jamais assez tout le monde, du mec qui s'occupe de déchirer les tickets à l'entrée du show, jusqu’à vous. Je crois que je remercierai jamais assez tout le monde, pour avoir fait de SimuCatch une institution .. pour l'avoir fait grandir. Et j'dois avouer qu'aujourd'hui je suis heureux d'avoir signé ici. De m'être donné ma chance dans cette compagnie, d'avoir été un acteur de ce qu'elle est aujourd'hui. Ça fait 3 ans ! 3 ans, et en ans, énormément de choses ont évoluées .. c'est étrange. Je reviens aujourd'hui et j'ai l'impression que c'était hier que je signais mon contrat. Et j'dois avouer que malgré ces 3 ans, je me sens toujours à la maison sur ce ring.
Alors je voudrais souhaiter à cette compagnie de continuer pour ses 3 ans .. de continuer d'exister, et de faire vivre ces moments de joie, aux lutteurs, comme à vous. Et...


Cena ne peut pas poursuivre, bloqué par les chants "Cena ! Cena ! Cena ! Cena ! ..." . Il attend quelques secondes avant de poursuivre.

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Segmen25

Et j'aimerais maintenant m'adresser aux lutteurs. Continuez de faire ce que vous faites, et aimez ça ! N'oubliez pas que nous sommes là avant tout pour le divertissement, perdre cette idée de vue, serai oublier pourquoi vous êtes ici, et vous empêcherai d'arriver à ce que vous désirer atteindre. En suivant cette simple ligne de conduite, que vous maîtrisez sûrement déjà vous assurerez la pérennité de SimuCatch. Car ne l'oublions pas, SimuCatch c'est vous.
Joyeux Anniv...


??? - Stop it right now, this is pathetic.

Les huées se font entendre dans l'arène, la caméra filme l'entrée et...C'est le Miz ! The Miz traverse la rampe d'entrée pour monter sur le ring, micro à la main et vient faire face à Cena.

The Miz – Who do you think you are ? Cela fait des mois que personne ne t'as plus vu dans cette fédération, depuis ta défaite lamentable face au vieux fossile qu'est l'Undertaker, et là, tu te permets de voler le show ? Ce n'est pas toi qui a donner la vie à cette fédération, c'est tout les lutteurs dans les vestiaires qui l'ont fait, et plus particulièrement moi. Chaque semaine, tout les gens regardent Bottom Line pour moi. Chaque semaine, les gens regardent Raw pour esperer me voir, tout simplement car je suis la vedette, la superstar la plus en vue. You can take photos, videos, c'est le moment, Simuniverse, et pendant ce temps, Cena, je te propose de sortir de se ring pour ne pas qui je te dégage de ma propre personne.

Cena regarde Miz, le regard un peu inquiet, tandis que Miz est totalement confiant. John porte son micro à la bouche, et...Il le lâche directement, et prend Miz, F-U ! F-U de Cena sur Miz ! Cena est en feu, tout comme le public, il attrape le micro une dernière fois pour adresser un dernier mot à la foule.

John Cena – HAPPY BIRTHDAY SIMUCATCH !

Cena monte sur le coin du ring et célèbre avec la foule, tandis que ce show se finit sur ces images.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Dumble J Mer 13 Fév - 22:06

T'AS TOUT NIQUÉ ! Le theme song de Gerald c'est le theme song de Pokémon, et Alexandre qui dit même pas waka. De la grosse merde.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:16

Beau show, bon segment, rien a ajouter... Sinon que j'ai aimer le segment avec bryan/heiden
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Invité Mer 13 Fév - 22:43

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary HYhrR

Sans rire, cette image est dégueulasse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Joey Ryan Mer 13 Fév - 22:49

Ça c'est du show !
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Chris Jericho Mer 13 Fév - 23:02

"Carlito fait gagner son équipe avec un Backstabber parceque c'est le seul zemmel qui a speech"

"I DON'T DESERVE TO BE FIRED"

"I DON'T DESERVE TO BE F-5ED"

VINTAGE SIMUCATCH :snif: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Vince Mer 13 Fév - 23:04

OMG, je me suis pris un AA de Cena, de Flo' :bave: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Sébastien Ferreira Mer 13 Fév - 23:10

Bon show.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Jason Mer 13 Fév - 23:24

Show bon.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Seth Rollins Jeu 14 Fév - 6:42

Showcobon, Kinder Surprise. 4ème match pour le titre T.V perdu par DQ. C'est fait exprès où bien ? :) JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par The Rock Jeu 14 Fév - 9:54

Le seul truc qui me dérange, c'est Ziggler. C'est quoi la prochaine étape, une défaite contre Hornswoggle avec intervention de Michel Sardou ?

Sinon bon show, l'EC parait bon ! Et Alberto, ca ne fait que commencer :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Jason Jeu 14 Fév - 10:34

J'suis un peu dégoûté pour lui, son speech était tellement bien que le résultat du match est incompréhensible, on ne peut pas dire que ça se joue au speech.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Invité Jeu 14 Fév - 13:20

C'est une conspiration !

ah oui, pour le titre international, je te préviens zig c'est: compte la dessus et bois de l'eau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Seth Rollins Jeu 14 Fév - 13:42

Je m'en fou, je suis pas à Bottom Line. :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Lexis Jeu 14 Fév - 17:41

Yes! Elimination chamber! :content: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Invité Jeu 14 Fév - 18:18

essaye de ne pas te faire éliminer le premier cette fois :noel: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par noebares@yahoo.fr Jeu 14 Fév - 18:23

DUUURRRRR Carlito :) JVC


Très bon show, très surpris de ma défaite mais bon ... on fait avec :) JVC Et j'ai l'impression ( avec l'image ) de m'être fait violer par Heidenreich ....
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Je sais pas Jeu 14 Fév - 18:51

J'ai gagné par disquaification. x)
Je sais pas
Je sais pas

Messages : 147
Age : 24
Finisher : Sweetness.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par James Storm Jeu 14 Fév - 18:57

dite carrément que je speech mal sa va plus vite
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par The Rock Jeu 14 Fév - 19:22

D-Bryan a écrit:DUUURRRRR Carlito Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 396976


Très bon show, très surpris de ma défaite mais bon ... on fait avec Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary 396976 Et j'ai l'impression ( avec l'image ) de m'être fait violer par Heidenreich ....


Ca pique pas trop ? :hap: JVC


Alberto, je vais très rapidement te botter le cul motherfucker !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Joey Ryan Jeu 14 Fév - 19:23



@Storm -> Mais nah bro'. Juste que Dolph (prend pas la grosse tête dude) est un des principaux espoirs de la fed et il enchaîne les défaites... C'est à se poser des questions quand même.

A quand un petit push, hein ?!
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Dumble J Jeu 14 Fév - 19:24

Heath Slater a écrit:J'ai gagné par disquaification. x)

Beau gosse que t'es.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Invité Jeu 14 Fév - 19:32

Mister Kennedy a écrit:

A quand un petit push, hein ?!

Jamais !
débats clos !

ah par contre, j'aime me foutre de sa gueule en speech mais bon, malgrès tout le respect que je dois a rollins, je ne pige pas pourquoi bryan a perdu ( suis-je le seul que sa choque ? )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 14 Fév - 20:38

Rock, fait pas trop le malin, j'vais t'enfiler des tacos dans ton *** si tu continues.. :hap: JVC
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 13/02/13 // 3rd Simucatch Anniversary

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum