SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

+5
Cody Rhodes~4
Kenta Kobashi
Chris Jericho
Dumble J
Bray Wyatt
9 participants

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Bray Wyatt Mer 20 Fév - 21:20





Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1346240004-pyros

Byron Saxton – Ladies and gentlemen, welcome to, TUESDAY NIGHT RAW!

Booker T – Ce soir, c'est le premier Raw après l'Elimination Chamber, et cela s'annonce être une soirée de folie !

Byron Saxton – En effet, le gagnant du Royal Rumble 2013 a fait face au Rock dimanche soir, une des légendes de Simucatch, et a réussi a miraculeusement décrocher la victoire lors de ce match, mais le Rock s'est pris de violents coups de chaises au visage dimanche, je pense donc que celui-ci ne va pas laisser passer ça !



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1341682973-Otunga

David Otunga arrive dans la salle, le sourire aux lèvres comme jamais, sous les huées de la foule. Otunga met bien sa ceinture en valeur sur son épaule, pour montrer qu'il est toujours champion, puis monte sur le ring, muni d'un micro.

David Otunga – This past week, in the elimination chamber, j'ai du défendre mon titre face à 5 hommes totalement différents, mais avec un seul point commun : la défaite. Oui, car Dimanche, ces 5 hommes ont perdu face à moi, ce qui m'a permis de conserver mon titre de World Heavyweight Championship. Un exploit remarquable pour un champion qu'est de conserver son titre dans cette chambre d'acier, surtout quand on part perdant selon les sondages car l'intégralité des White Dumb formant le soit-disant « Simunivers » ne croit pas en vous. Maintenant qu'une des étapes les plus difficile de la Road To Wrestlemania est passée, il n'y a donc plus aucun obstacle qui m'empêchera d'aller à Wrestlemania en tant que champion. Mais...face à qui je devrais défendre mon titre lors de Wrestlemania ? Peut-être face au gagnant du Royal Rumble ? No way, ce soir, je l'affronte, et je compte bien le battre, de telle façon qu'il ira se réfugier à Bottom Line pour faire face à cet idiot de la DX, qui est censé représenter un champion.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1344192049-adr

Otunga s'apprêtait a continuer son discours mais la musique d'Alberto retentit. Celui-ci arrive dans la salle avec son valet. Alberto continue sa route vers le ring et y monte, tandis que Rodriguez lui donne son micro.

Alberto Del Rio – You talk funny muchacho, tu penses vraiment pouvoir me battre ce soir dans le Main-Event ? Laisse moi te rappeler une chose David, Dimanche, tu as peut-être battu 5 autres hommes, moi, lors du Royal Rumble, j'en ai battu 29 et lors de l'Elimination Chamber, j'ai battu un des hommes les plus prestigieux dans l'histoire du catch. The Rock n'a pas su rivaliser face à moi dimanche soir, et toi non plus tu n'arriveras pas à rivaliser face à moi. Et, lorsque que je ressortirais vainqueur ce soir, peut-être que je vais me diriger vers Wrestlemania pour affronter le World Heavyweight Champion, qui sait?

David Otunga – Avoir des rêves, c'est bien, Del Rio, mais avoir des rêves qui ont une chance de se réaliser un jour, c'est mieux. En l'occurence, tes rêves ne sont pas réalisables, mais tu n'as pas l'air de t'en rendre compte, alors, l'ideal serait de te faire ouvrir les yeux, ici, et maintenant.

Otunga lâche son micro et Alberto fait de même. Ricardo va se réfugier dans un coin tandis que la tension monte entre les deux hommes dans le ring, mais une voix les empêche de partir au combat.

??? - Calm down gentlemen!

Et c'est Vince McMahon qui commence à marcher sur la rampe d'entrée, interrompant donc les deux hommes.

Vince McMahon – Cela serait dommage que vous ne soyez pas à 100% lors du Main-Event de ce soir. Si je suis ici, au départ, ce n'était pas pour éviter une bagarre, mais c'était bien pour passer une annonce primordiale. Comme vous le savez, il y a quelques semaines, il y q eu un nouvel arrivant à Raw, je veux bien sûr parler de The Rock. J'avais fait un marché avec Ric Flair lorsqu'il est arrivé ici, et je lui avait promis que je lui revaudrais ça un jour, et ce jour c'est aujourd'hui. J'ai donc l'honneur de vous annoncer que....Alberto Del Rio is drafted to Bottom Line !

Un petit sourire se dessine sur le visage de David Otunga, le World Heavyweight Champion s'adosse sur les cordes en faisant un petit signe d'au revoir à Alberto Del Rio.

Alberto Del Rio – Que je fasse parti du roster de Raw ou celui de Bottom Line, cela m'importe peu, dans tout les cas, après Wrestlemania, un des deux champions sera privé de son titre, qui m'arrivera directement autour des hanches.

Alberto Del Rio sort du ring avec Ricardo Rodriguez et retourne en backstages, sous le regard de David Otunga, tout de même méfiant.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1339429646-ChrisJericho

Byron Saxton – Vous connaissez maintenant deux des résultats de l'Elimination Chamber de Dimanche soir : Alberto Del Rio a gagner son match face au Rock et pourrait bien faire face à David Otunga, qui a conservé son titre dans la chambre, lors de Wrestlemania.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1345205758-heath

Booker T – Tu me refais le même coup que la semaine dernière, j'te fait manger ton casque.

Byron Saxton – ....Ça en vaut la peine.

Byron se lève de sa chaise et enlève son micro et commence a partir dans un solo de air guitar, suivi par Slater qui prend le relais sur le ring, avant que l'arbitre fasse sonner la cloche.

Le match commence et les deux hommes viennent directement se chercher au contact, Slater envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire, Jericho lâche tout de suite la prise et recule sous le coup de son adversaire qui se projette dans les cordes pour un double axe handle, mais Jericho passe par en dessous, clothesline ! Slater se relève très vite mais se fait prendre au dépourvu par les coups d'avant-bras de Jericho qui le font reculer, Chris entame une série d'atemis sur le rouquin avant de le projeter dans le coin opposé, mais Slater se protège de l'impact contre le coin avec son pied et pousse pour prendre de l'élan, Running Back Elbow sur Jericho ! Slater se relève rapidement et entame une série de violent stomps sur le corps de Jericho, avant de se faire un petit solo de air guitar, Jericho reprend rapidement ses esprits et en profite pour le Roll-Up ! 1..2...Dégagement d'Heath ! Les deux hommes se relèvent rapidement et Jericho remet Slater à terre avec un dropkick qui fait rouler celui-ci vers le tablier, Jericho se projette alors dans les cordes, Soccerball kick ! Slater tombe à l'extérieur et Jericho se projette encore une fois dans les cordes, Baseball Slide ! Non, Slater esquive pour laisser Jericho glisser hors du ring, Y2J cours vers Slater pour ne pas perdre le fil mais celui-ci l'a vu venir, Drop Toe Hold ! Jericho tombe tête la première sur l'escalier en acier ! Slater remonte Jericho dans le ring et va le rejoindre rapidement, il attend que Jericho se relève et passe par derrière, Sweetness ! He got it ! Le tombé : 1..2..3 !



Heath Slater saute de joie après sa victoire contre une icône du catch, The One Man Band monte sur le coin du ring et fait remuer sa chevelure rousse, avant de chercher un micro puis remonter dans le ring.

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1345205945-heath-micro

Heath Slater – And Heath Slater is the winner of this match ! Je me devais de gagner ce match aujourd'hui devant vous tous, non pas pour l'architecture de cette ville, non pas pour ses habitants, mais bien pour son nom. Bah quoi ? Je suis l'icône qui symbolise le Rock'n'roll dans le milieu du catch professionnel, et avant un nom de ville comme ça, je me suis senti obligé de faire bouger ses habitants ! Et c'est pour ça que je vous propose de chanter avec moi, allez-y!

OOOOOOOOOOOOOOH I'M JUST ONE BAAAaaaAaaAAand !


BOUUUUUUUUUUUH

Heath Slater – OOOOOOOOOOH BUT I'M ONE MAN BAAAAAAAAaaaaaaaAAAND! Wa-Wait, what ? Vous me huez ? Oh, shut up, vous ne savez pas apprécier ma musique, en faite, je retire tout ce que j'ai dit, cette ville ne Rock pas, elle craint !

Une vague d'intenses huées s'abat sur Slater qui tente de continuer de parler mais les bruits couvrent sa voix. Il lâche alors son micro et continue de faire de la Air Guitar et danse, sous les huées du public, laissant place à une page de pub.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 B310

Booker T - Celui qui prétendait devenir le nouveau champion du monde est ici mais sans ceinture.

Byron Saxton – Il n'a pas pu participer au match car il a été agressé, sinon il aurait très certainement gagner! Maintenant taisez-vous il va parler.

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 C610

Antonio Cesaro - Je devrais actuellement être champion! Je devrais être au sommet de cette fédération! Vous le savez très bien, tout le monde le savait et c'est pour ça qu'on m'a attaqué pour que je ne participe pas au plus grand match de ma carrière! Je sais qui m'a agressé, un américain, un faible, un lâche, c'est Dolph Ziggler! Viens ici tout de suite et explique toi!!

Le suisse n'a jamais été aussi énervé, il attend avec impatience l'arrivé du Show Off tandis que sa compagne tente de le calmer, en vain.



Byron Saxton - Enfin! Le lâche arrive et ne va pas assumer ses actes en inventant une excuse minable.

Booker T - On ne sait pas ce qu'il s'est passé donc laissez lui une chance de s'expliquer!

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Normal10

Dolph arrive sans comprendre pourquoi il est accusé, il s'empresse de prendre un micro et va commencer à parler.

Dolph Ziggler – Cesaro, c'est normal que tu sois en colère, tu n'as pas participer à ce Chamber alors que tu étais favoris, mais je dois te le dire, je ne t'ais pas agressé.

Antonio Cesaro - Tu te moques de moi? Tu ne m'as pas agressé alors qu'à peine une minute après, tu étais sur les lieux de l’agression, et que tu as pris ma place dans la chamber ! Tu vas me faire croire que ce n'est pas toi qui m'a agressé?! Tu es comme touts ces gros porcs américains, un sale menteur, lâche, qui n'assume pas les conséquences de ses gestes.

Dolph Ziggler - J'ai pris ta place, car j'y ais vu une opportunité de devenir champion, je mentirais si je disais que je ne me suis pas réjouis de ton absence, mais tu dois me croire, je ne t'ais pas agresser.

Antonio Cesaro - Stop ! Si tu ne veux pas l'avouer par toi même, je vais te faire cracher la vérité. Je suis ce que cette fédération a produit de mieux, je suis meilleur que toutes les autres superstars de cette fédération, et tu as gâchés mes chances de concrétiser ma domination sur cette fédération, et sur ce pays ! Tu mérites juste que je te détruises, tout de suite.

Cesaro enlève sa veste, et Ziggler n'a pas l'air de refuser le combat, il enlève son T-shirt. Les deux hommes vont en découdre, les deux hommes sont prêt à se battre, les deux hommes vont...



Booker T - Ouh mah gudness !

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 LwpEf

The Undertaker is back ! Il marche lentement vers le ring, tandis que Dolph et Cesaro le regardent marcher doucement, The Undertaker monte sur les marches et enlève sa capuche, les deux hommes qui étaient prêt à se battre il y a quelques secondes ont l'air de ne vouloir qu'une chose dans l'immédiat, courir. La présence de l'Undertaker a l'air de les empêcher de bouger, Taker monte sur le ring, il regarde les deux hommes. Il reste immobile pendant un moment tandis que les lumières s'allument enfin, la foule acclame le retour du Deadman qui reste immobile en regardant face à lui, il se retourne vers Cesaro. Il fait le signe du coupe-gorge, il l'attrape, le retourne, TOMBSTONE PILEDRIVER ! Ziggler en profite et sort du ring, il part en backstage mais l'Undertaker n'a pas l'air de lui en vouloir, il se positionne au dessus du corps inconscient de Cesaro et tire la langue en révulsant ses yeux.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1343914542-christian

Byron Saxton – Good news everyone ! The Rock ne pourra pas être présent ce soir suite à ses blessures lors du match face à Alberto Del Rio ce dimanche, mais en revanche, la semaine prochaine, The Rock sera de retour la semaine prochaine pour affronter à nouveau Alberto dans un match, et non des moindres, car ce match sera un Street Fight Match !



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 WWE-Superstar-Big-Show-Entrance-Pictures

Booker T – Cela risque d'être un mauvais moment de la carrière de Christian à simucatch, dés son retour, il va devoir affronter un gros poisson, le Big Show.

Christian se jette directement sur Show avec des coups d'avant-bras dans la face, Show tente de riposter avec une droite mais Christian passe par derrière, Dropkick ! Big Show ne bouge pas et se retourne vers Christian qui ne perd pas espoir, dropkick dans le torse ! Show ne bouge toujours pas, il relève Christian par les cheveux et le balance dans le coin et entame une série de coup de poings dans l'abdomen qui le font vraiment souffrir. Show attrape Christian par la gorge et le plaque plusieurs fois contre le coin avant de le balancer vers le coin opposé ! Christian se relève à l'aide de ce coin et se retourne lentement vers Show...Corner Splash ! Christian titube et Show se projette dans les cordes, Spear ! Spear monstrueux ! Le tombé : 1..2..Non ! Christian met le pied sur la corde ! Big Show se relève et demande à l'arbitre pourquoi il arrête de compter. L'arbitre lui dit clairement qu'il avait le pied sur la corde, Show se passe la main sur le visage en fixant l'arbitre...K.O Punch sur l'arbitre ! L'arbitre est K.O et n'a donc pas pu ordonner la fin du match, Big Show se dirige vers Christian et le relève, Chokeslam ! Big Show regarde Christian se relever pendant plusieurs secondes, avant de se lancer, K.O Punch sur Christian ! Show sort du ring sous les huées du public, laissant l'arbitre et Christian, gisants au sol.

L'écran géant s'allume sur le nouvel arrivant de cette fédération, Kenta Kobashi ! Kobashi arrive à la salle d'interview se mettant devant la caméra avec sur l'épaule sa ceinture de champion de son ancienne fédération. Il a mise bien en évidence afin de que tout le monde puisse la voir. Il regarda la caméra un instant puis prit la parole en s'adressant à tout le monde mais en particulier à ses futurs adversaires. 

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Sans_t15

Kenta Kobashi - Ce soir, je n'ai pas de match de prévu mais j'en aurais un autre prochain show de la simucatch. En attendant, je vais gentiment regarder les combats dans mon vestiaire et peut être même de plus près … Qui sait ? Enfin, je ne suis pas venu ici pour dire cela. Je suis ici pour lancer un message au superstars ! Kenta Kobashi est là, non pas pour faire de la configuration, ni amuser la galerie. Je vais montrer à tous que j'ai l'étoffe d'un champion ! Que mon talent, mes capacités sont digne de porter l'or autour de ma taille … Et je peux déjà vous faire une promesse, dans quelques mois, je serais champion de Raw ! Et quand ce jour arrivera, je n'aurais plus qu'une chose à rajouter : Je vous l'avais bien dit ! 

Il tapote sa ceinture qu'il a sur son épaule.

Kenta Kobashi - Vous vous demandez ce que j'ai sur mon épaule ? Qu'elle est cette ceinture ? Ce n'est celle de Raw, je ne suis pas celui qui vole les ceintures. Je préfère les gagner en battant le champion lui même. Cette ceinture est la dernière ceinture que j'ai remporté. Depuis, je l'ai toujours garder avec moi. Je porterais cette ceinture jusqu'à ce que, je récupère un titre ici. Un champion ne sort jamais sans son or avec lui alors il était primordial pour moi d'avoir cette ceinture. Elle signifie bien ma valeur, mon rang et la qualité en tant que lutteur. Sans manquer de respect au superstar, il sont très peu ou même aucun ne peut se vanter de faire autant de spectacle sur un ring par ma technique et mes prises de risque. Je vous dis à bientôt sur le ring et préparez-vous à la défaite et me voir brandir l'or au dessus de ma tête ! 

Il prend sa ceinture dans ses mains et la lève en l'air

Kenta Kobashi - Il manquait un véritable champion et aujourd'hui, le président a fait une excellente affaire en me faisant signer ici car à présent, il a une personne qui est fait pour être champion !

L'écran géant s'éteint.





Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1339429657-DolphZiggler

Booker T – Dolph Ziggler est toujours en possession de la ceinture de James Storm, celui-ci a eu l'occasion de le récupérer mais a préféré continuer de se battre dans la chambre d'élimination pour décrocher le World Heavyweight Title, mais Ziggler lui a coûté la victoire.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1337509773-Carlito

Byron Saxton – Carlito aussi a fait parti de l'Elimination Chamber mais a également failli a sa tâche. Il faisait parti du Big Three à la fin de ce matin, mais s'est fait éliminé par un RKO en plein air de la part de Randy, élimination spectaculaire que l'on vous offre en image.

Carlito s'accroche à une des cellules et commence à escalader celle-ci pour s'éloigner de David qui le suit de près, il commence à escalader mais Carlito lui envoie un violent coup de pied dans la mâchoire pour le faire tomber sur le sol de la cage ! Carlito continue son ascension et se met debout sur le toit de la cellule, celui-ci regarde Orton entrain de se relever et la foule est debout pour lui. Orton est debout, la foule à le souffle coupé tandis que Carlito fait le grand saut...RKO ! OMG RKO IN MID-AIR ! Le tombé : 1...2...3 ! Carlito éliminé !

Le match commence et les deux adversaires tournent autour du ring et s'observent. Et c'est finalement Ziggler qui lance l'assaut et une épreuve de force débute entre les deux hommes. Dolph parvient à mettre Carlito à terre et lui porter une prise de soumission à terre. Carlito parvient à se relever et repousse Ziggler. Celui ci rebondit dans les cordes, Carlito tente une clothesline mais Ziggler l'esquive, passe en dessous et porte un neckbreaker suivit directement du tombé. 1..., sa ne suffira pas, dégagement de Carlito. Dolph relève son adversaire mais se fait surprendre par un dropkick très bien porté par Carlito. Dolph commence à se relever de Carlito tente de l'envoyer dans le coin, c'est contré et c'est Carlito qui est repoussé dans le coin. Ziggler se précipite et court pour l'écraser dans le coin mais Carlito esquive et monte directement sur le coin. Ziggler titube au milieu du ring et Carlito part pour un crossbody, ça passe, et Carlito suit directement avec un tombé. 1...2... dégagement de Ziggler cette fois ci. Carlito se recule et attend que son adversaire se relève, il s'élance dans les cordes et tente de lui envoyer un Big Foot en pleine face mais Dolph s'abaisse au bon moment, se relève rapidement et attrape Carlito pour porter une suplex arrière suivit du tombé encore une fois. 1...2... dégagement de Carlito une nouvelle fois. Carlito reste à terre et Dolph le regarde en souriant, il porte son jumping elbow drop trois fois d'affilée sur Carlito et tente une nouvelle fois le tombé mais sa ne suffit pas. Ziggler tire son adversaire plus prêt du coin et y monte, il va tenter le jumping elbow drop du coin cette fois ci, il part mais Carlito se décalle et passe sous les cordes et Ziggler est à terre. Carlito porte un splash sur son adversaire suivit du tombé. 1...2... sa ne suffit toujours pas ! Carlito en à marre, il tente de relever Ziggler mais celui ci lui envoie un coup bas alors que l'arbitre n'a rien vu, Carlito est à genou, Ziggler se place derrière lui, il commence à se relever et Zig Zag ! 1...2...3 ! 



Tandis que Dolph Ziggler célèbre sa victoire avec son titre, le titantron s'allume et nous pouvons apercevoir Randy Orton, dans une pièce plutôt sombre, entrain d'observer le show. Orton ne dit pas un seul mot, jusqu'à que Josh Mattews arrive dans la pièce et allume la lumière, pour trouver Randy.

Josh Mattews – Mister Orton, est-ce que vous pouvez m'accorder une interview s'il vous plait?

Randy Orton – ...

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 SwrT6

Josh Mattews – Hm...Okay....Quel est votre ressentiment après votre défaite à l'élimi...

Randy attrape le micro de Josh et le pousse contre le mur, le pauvre interviewer tombe au sol, en regardant Orton l'air inquiet.

Randy Orton – Do you see these men? Ces deux hommes dans le ring actuellement n'ont pas fait ce que moi j'ai fait, il ne sont pas restés pendant plus de 30 minutes dans la cage pour se retrouver en face à face avec le World Heavyweight Champion. Et si seulement Otunga n'avait pas profité de la fatigue qui m'envahissait après autant de temps au combat....J'aurais frotté son crâne sur chaque cm² de cette cage, pour que les résonnement des trois lettres fatidiques soit totalement amplifié...r...k...o....

Randy relève Josh Mattews lentement par la cravate, pour continuer de lui murmurer à l'oreille.

Randy Orton – r...k...o....DO YOU HEAR ME ?! RKO !

Josh essaye de repousser Randy qui lui crie dessus, mais celui-ci n'a pas le temps de s'échapper, RKO de Randy ! The Legend Killer reste assis à côté de Mattews et le fixe pendant quelques instants, sans bouger, jusqu'à que la caméra se coupe.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1347699266-storm

Booker T – James Storm a l'air très énervé en cet après-PPV, à croire que son élimination dans la chambre lui reste en travers de la gorge.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1340637120-henry3

Byron Saxton – Ahah, j'en connaît une qui adorerait voir ce corps huilé de plus près.

Booker T – Qui ? Maria ? Lilian Garcia?

Byron Saxton – Non, ta femme.

Booker T – ...

Le match commence et Storm se jette directement sur Henry avec une série de droite dans la face qui font carrément reculer la masse, mais Henry ne se laisse pas faire comme ça, il repousse rapidement son adversaire, Storm revient à la charge mais se fait sécher à terre par un Headbutt ! Storm se remet rapidement à genoux mais Mark ne le laisse pas se relever, il lui fonce directement dessus pour enchaîner une série de coup d'avant-bras sur le dos pour le maintenir au sol. Après quelques instant, Henry relève enfin son adversaire et tente de le mettre sur son épaule mais Storm tombe derrière Henry et attend qu'il se relève pour lui asséner des droites dans la face, mais Henry le repousse rapidement dans les cordes avant de lui foncer dessus, mais Storm s'écarte et Henry passe par dessus la troisième corde avec l'aide de James qui lui poussait les jambes ! Pendant que Storm se repose dans le ring, nous avons le droit à une page de pub.

BAM ! Running Clothesline d'Henry ! Nous sommes de retour de la pub et le match continue fort avec un Henry qui piétine le corps de son adversaire en lui marchant dessus ! Henry relève son adversaire et le prend à bout de bras pour le lever en l'air, Military Press Drop ! Storm tombe à terre en se tenant le ventre et Henry le place devant le coin avant de monter sur la deuxième corde, il va y aller, Corner Slingshot Splash ! Non ! Storm s'écarte et Henry s'écrase au sol ! Mark n'a même pas le temps de se relever que Storm passe par derrière, Double Knee Backbreaker ! Ceci ne fait pas vraiment de dégâts à Henry qui tente à nouveau de se relever, Double Knee Facebreaker ! Henry est au sol, il ne bouge plus ! Storm monte sur la seconde corde, acclamé par la foule, Diving Elbow Drop ! C'est porté ! James Storm s'apprête à faire le tombé mais une vague de huées s'abat dans la salle, James Storm se retourne, c'est Dolph Ziggler ! Storm se relève et se dirige vers le cordes, tandis que Dolph s'approche du ring lentement, sans sa ceinture. Ziggler arrive enfin jusqu'au tablier, Storm entend du bruit derrière lui et se retourne, Mark Henry le charge, mais Storm esquive, le World Strongest Man fait tomber Ziggler du tablier ! Henry ne comprend pas ce qu'il se passe et se retourne vers Storm qui lui fonce dessus ! Storm utilise son corps entier pour faire passer Henry par dessus la troisième corde ! Henry est très mal retombé sur la cheville tandis que Storm est resté accroché à la troisième corde, l'alcoolique attend que Ziggler se relève, Lou Thezs Press ! Storm relève Dolph et enchaîne les droites dans la face avant de le balancer par dessus les escaliers en acier ! L'arbitre commence a compter tandis que Storm va chercher sa bouteille de bière qu'il avait laissé près du coin 1..2..3...Storm attend toujours que Dolph se relève, mais Henry commence a se relever derrière lui...4...5...Mark retombe à genoux, à cause de sa cheville qui lui fait mal, et Storm en profite, Last Call sur Henry ! 6..7...8...Dolph Ziggler voit que Storm se dirige vers lui et commence à courir ! Le show-off fait le tour du ring tandis que l'arbitre termine le compte 9...10 ! Double décompte à l'extérieur!

Storm se retourne vers l'arbitre et lui demande ce qu'il se passe, il vient de réaliser qu'il s'est l'est fait mettre bien profond par Ziggler ! Le cowboy se retourne vers Dolph mais celui-ci est déjà bien loin, il est en haut de la rampe, entrain de narguer le champion. Storm balance sa bouteille de bière sur Dolph, qui recule directement vers les backstages, tandis que Storm s'arrache les cheveux à côté du ring, laissant place à une page de pub.



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 1344192049-adr

Ricardo Rodriguez - Señoras y señores, les presento aquí ... a pesar de que no se lo merecen ...El hombre que ganó el Royal Rumble 2011!!! El hombre que va a ir a Wrestlemania y ganar el campeonato! Él es la esencia de la excelencia! Es Albertoooooo del RrrrrrrrriiiiiiOOOOooOOoOOOOOOOOOOOO!!

Del Rio monte sur le ring et Ricardo lui passe son micro, Del Rio le porte alors à sa bouche et commence a parler.

ADR.
Fermez-là bande de cafards, que je puisse faire mon entrée habituelle ! Merci.MY NAME.. MY NAME IS ALBERTO DEL RIOOOOOO. But you already know that ! Comme d'habitude, vous vous sentez obligé de me huer, et comme d'habitude, vous la fermer dès que je vous le demande. Même quand c'est notre cher Ricardo qui gueule, vous baissez les yeux. Quelle belle image du peuple américain. Mais je ne suis pas là pour perdre mon temps avec un public aussi miteux. Je suis là ce soir pour vous parler de deux personnes. The Rock, et David Otunga. Une personne que j'ai battu, et une personne que je vais battre. La semaine dernière à Raw, j'ai offert la victoire à Rock, mais j'ai démontré à Elimination Chamber que je pouvais très bien le battre sans aucun problème. Et même si je suis sur que ce samoa à la con va revenir à la charge, ce n'est pas grave. Car tout le monde a put voir la défaite qu'il a subit ce week-end ! Et ce soir, c'est une autre personne qui va quitter l'aréna en ayant perdu. Oui, vous savez de qui je parle.. Otunga va repartir la queue entre les jambes, s'il en a une, car je vais lui faire manger son titre. Oh oui. Ce soir je vais remporter mon match face au World Heavywheight Champion. That's gonna be.. awesome !

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Sans_t61

Le Main-Event s'annonce chauuud !

ADR.
Tiens en parlant de son titre. Félicitations à ce clochard pour l'avoir préservé. Je me fais un plaisir de savoir que ce sera à Otunga que je prendrais ce titre à Wrestlemania.. Ou bien peut-être à Triple H ?! Ouais, tout compte fait, je n'ai pas encore choisis. Ou peut-être que j'ai choisis, et que je ne veux pas vous le dire. Ou peut-être pas. Enfin bref, je garde le mystère pour moi. Mais le plus marrant, c'est qu'une fois que j'aurais remporté mon match face à ce petit David, ce dernier n'aura qu'une peur. Que je le choisisse lui et son titre. Que je remporte encore une fois notre match. Et que je sois champion. Après ma victoire de ce soir, je hanterais les esprits de David. Et ça me fait plus que plaisir !

Petite pause du méxicain, qui sourit quand le public le siffle.

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Sans_t60

ADR.
Pour résumer, ce soir, je vais gagner face à Otunga. Et dès que Rock reviendra à la charge, je le renverrais voir ses nombreux cousins dans ses fameuses îles. Et si je suis si sur de moi, c'est pour une unique raison. It's because I'm Alberto Del Rio.. The Essence of Excellence ![/i]



Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Otunga10

Booker T – Et voici donc le Main-Event ! Le match opposant le champion à son potentiel challenger, les deux hommes sont ressortis victorieux de leur match de dimanche, mais ce soir, il y en aura qu'un qui pourra décrocher la victoire.

Otunga marche sur la rampe d'entrée tandis qu'alberto commence à enlever son costard, mais pour ce passage là, on va directement laisser place à une page de pub.

Les deux hommes entament une prise de tête, Alberto renverse rapidement la prise en une clé de bras mais David utilise sa puissance pour le ramener vers lui pour lui envoyer un coup de genou dans l'abdomen ! Otunga met un deuxième coup de genou à son adversaire avant de le prendre en position de suplex mais Del Rio tombe derrière lui et l'attrape par la taille, il essaye de le soulever pour une german suplex mais Otunga reste cramponné au sol, il dégage le mexicain avec quelques coups de coudes avant de se retourner vers lui, Big Boot ! Non, Alberto se baisse directement pour un Low Dropkick ! Otunga tombe en une sorte de grand-écart et Del Rio en profite avec un Middle Kick ! Middle Kick à nouveau ! Del Rio se projette dans les cordes, Dropkick dans le torse d'Otunga pour l'allonger ! Le tombé : 1..2..Dégagement d'Otunga. Alberto attend qu'Otunga se relève, Alberto prend de l'élan et court vers lui, Flapjack d'Otunga ! Le World Heavyweight Champion se relève rapidement et attend que Del Rio fasse de même, Running Back Elbow ! Otunga relève Alberto et vient le plaquer contre le coin, The A List entame une série de Shoulder Block dans l'abdomen de son adversaire avant de le prendre sur son épaule, il se retourne et fonce vers le coin opposé pour lui éclater le dos contre le coin ! Alberto souffre mais Otunga ne le lâche toujours pas, il le garde sur son épaule et s'apprête à façon vers le coin opposé pour refaire la prise, mais Alberto tombe derrière, Otunga se retourne vers son adversaire mais le Mexicain saute pour lui appliquer un Hurricanrana ! David se voit balancer contre le poteau en acier ! Del Rio attend que son adversaire se retourne, adossé au coin, Alberto commence à taper du pied sur le sol, SI ! SI ! SI ! ENZUIGIRI ! C'est porté ! Alberto attrape le bras d'Otunga et tente de le tirer vers le centre du ring pour lui porter son jujigatame, mais Otunga reste accroché aux cordes, Alberto s'approche pour pouvoir tirer son corps entier mais Otunga le repousse avec un Big Boot ! Del Rio tombe à terre au centre du ring et David se hisse sur la deuxième corde avant de parcourir un petit mètre pour se retrouver entre les deux coins concourants, Del Rio se retourne vers Otunga, Flying Knee Strike ! Ça fait mouche ! Otunga se relève rapidement et tente de relever son adversaire, il le place en position, le Verdict ! Non ! Alberto passe par le côté et retourne Otunga, Superkick ! David tombe au sol, suivi d'Alberto, épuisé, qui rampe pour aller chercher le tombé...



Oh god ! It's The Rock ! Rock rentre dans l'arène sous les applaudissements de la foule, chaise en main ! Alberto s'accroche à l'arbitre et lui dit de faire en sorte que Rock ne l'approche pas, mais c'est trop tard, The Rock est déjà entrain de courir sur la rampe d'entrée ! The Great One monte dans le ring et lui montre les cicatrices qu'il a eu après les violents coups qu'Alberto lui a asséné, Alberto tente d'envoyer une droite à Rock mais celui-ci la bloque, il lâche sa chaise et lui rentre dedans en le mettant au sol ! L'arbitre sonne la disqualification !

Rock enchaîne les droites sur le visage d'Alberto Del Rio qui ne peut pas se défendre, Rock se relève enfin et attrape la chaise qu'il a apporté, coup de chaise dans le ventre ! Coup de chaise sur le dos ! Alberto se retrouve au sol, agonisant suite aux coups de chaise, Rock lui met les bras en position et fait quelques petits gestes théatral avant de partir dans les cordes pour le People's Elbow ! Non, Ricardo Rodriguez monte sur le ring et attrape le pied du Rock en pleine course, le Great One tente de se débarasser de lui mais met trop de temps, tellement qu'Alberto arrive à se relever et a rattraper la chaise, coup de chaise dans le bras du Rock ! Ricardo lâche et Rock se tient l'épaule en souffrant, Del Rio attrape Rock, Jujigatame ! Non, Rock s'accroche aux cordes ce qui empêche Del Rio de l'amener à terre avec sa pirouette, Rock se retourne alors vers Alberto, toujours au sol et cours vers lui mais Ricardo tire Alberto en dehors du ring pour l'empêcher de lui faire quoi que ce soit. Alberto et Rock ne se quittent pas des yeux, la tension monte entre les deux hommes, Rock a toujours sa chaise en main, et....Otunga ! Le World Heavyweight Champion est debout derrière Rock, ceinture en main, il hésite quelques instants, il va aller pour le coup de ceinture mais Rock se retourne et voit Otunga arriver et place sa chaise pour bloquer le coup de ceinture ! Otunga et Rock se fixent sans baisser leur garde. Les secondes passent et aucun des deux ne donne de coup, David recule de quelques pas mais Rock ne le lâche pas et le suit, Rock brandit sa chaise et tente de lui mettre un coup mais Otunga met sa ceinture sur l'épaule et se baisse en sortant du ring, pour éviter le coup de chaise. Rock est seul sur le ring, il regarde Alberto Del Rio sur la rampe, entrain de rentrer en backstages à reculons, et Otunga, au bord du ring, qui ne le quitte toujours pas des yeux. Alberto ayant traversé le rideau, Rock monte sur le coin du ring et lève la chaise au ciel tandis que sa musique se joue. Rock fait le chiffre deux avec ses deux doigts, sûrement pour dire que c'est la deuxième fois qu'Otunga s'échappe d'entre les mains du Rock. Les images se coupent sur David Otunga, assis sur la table des commentateurs, entrain de regarder le Rock, sur le coin, sous les acclamations de la foule.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 24
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Dumble J Mer 20 Fév - 21:39

OUAIS TAKER EST DE RETOUR ET... Wké coucou Christian.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Chris Jericho Mer 20 Fév - 22:06

La victoire de Slater restera le gros spot du show, dsl les nazes
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Kenta Kobashi Mer 20 Fév - 22:27

Un bon show très bien réalisé ! Bravo à tous ceux qui ont travaillait dessus :) JVC
Kenta Kobashi
Kenta Kobashi

Messages : 18
Finisher : Burning Lariat

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Cody Rhodes~4 Mer 20 Fév - 22:27

C'est du lourd. Et j'aime bien la feud Ziggler - Storm.
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Invité Mer 20 Fév - 23:43

le retour du taker :bave: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par The Rock Jeu 21 Fév - 9:20

La Road to Wrestlemania commence fort ! J'ai eu un soucis hier donc je n'ai pas pu participer au show mais la fin est très bien montée, bravo Otunga si c'est toi qui l'a faite :) JVC

Next week, Del Rio je te botte le cul :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 21 Fév - 14:50

Hmm, on a un match à Bottom Line il me semble ;)
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par noebares@yahoo.fr Sam 23 Fév - 10:01

Si tu veux qu'iy est un peu plus de personne speechant pur ton show postés une carte :ok:
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Vince Sam 2 Mar - 18:29

Encore un bon show :ok: Et puis ce Randy le fpd qui RKO des innocents :-( JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 20/02/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum