SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

+10
James Storm
Edge~212
Chris Jericho
Sébastien Ferreira
The Rock
Lexis
Cody Rhodes~4
Dumble J
Jason
Bray Wyatt
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Bray Wyatt Mer 20 Mar - 21:34



Last week, on Raw...

The Brahma Bull envoie un violent coup de pied dans l'abdomen d'Henry qui lâche, suivi d'un Flowing Snap DDT ! Les deux hommes sont au sol, au milieu du ring, David Otunga monte rapidement sur le tablier pour distraire l'arbitre tandis que Rock se relève en un saut carpé ! La foule est en délire mais cela dure seulement qu'une petite seconde car Cody le remet à terre avec son Beautiful Disaster !

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 D1cSm

Otunga redescend du tablier en riant, Henry se relève lentement mais sûrement, quand ceci est fait, il relève son adversaire et le prend dans ses bras : C'est terminé, World Strongest Slam ! 1..2...

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 IplGK

NON ! Dégagement du Rock !

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Qgrs

...

Rock est toujours sur le ring, il tire se dirige vers Henry et lui tire le bras pour le mettre au centre du ring mais Rhodes arrive par derrière pour une clothesline, Rock l'a vu et le fait passer par dessus la troisième corde ! Henry, qui ne s'est toujours pas remis du coup de chaise, titube vers Rock, Spinebuster du Great One ! The Rock se relève rapidement et se place au dessus du corps d'Henry, il enlève sa protection au coude ! Tout le monde sait ce que cela signifie, Rock se projette dans les cordes, People's Elbow ! L'arbitre remonte rapidement dans le ring voyant que Rock fait le tombé : 1..2..3 !


Rock wins ! Rock wins ! Rock vient de battre Mark Henry et Cody Rhodes, il va a Wrestlemania pour essayer de détrôner David Otunga

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Gbsz0



Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Byron_10

Byron Saxton – Welcome to...Tuesday. Night. Raw !

Booker T – Comme tout les soirs Mardi soir, c'est Raw avec des matchs très attendus au programme.

Byron Saxton – Une intro de fou faite par Byron.

Booker T – Une public de folie.

Byron Saxton – Des cheap pop.

Booker T – Et tout ça, c'est maintenant.



Byron Saxton – David Otunga va devoir se préparer car dans 19 jours, il va devoir affronter The Rock.

Booker T – J'espère que Rock a bien profité de sa place de challenger numéro 1.

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1341682973-Otunga

David Otunga arrive dans la salle avec une poker face. Le World Heavyweight Champion marche vers le ring, ceinture sur l'épaule et y rentre sous les huées du public. Otunga demande un micro et prend rapidement la parole.

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 A2oyQ

David Otunga – La semaine dernière lors de Raw, j'ai organisé, avec l'aide de Vince McMahon, un match opposant The Rock face à Mark Henry et Cody Rhodes. Malheureusement, Rock a réussi a en ressortir vainqueur et a décroché la place de challenger à mon titre lors de Wrestlemania. Vous, tous autant que vous êtes, étaient ravi de la victoire du Rock et criaient la perte de mon titre ce jour là, mais maintenant, c'est terminé. Booker, Rock a probablement profité de sa place de challenger, mais la fête est finie, il faut ouvrir les yeux et revenir à la réalité. Au début de ce show, nous avons pu revoir le match de la semaine dernière, mais une partie du match n'a pas été diffusée, la même partie du match que l'arbitre n'a pas vu. Dans quelques instants, vous aurez le droit de revoir cette scène, mais avant ça, je veux que l'arbitre du match de la semaine dernière vienne sur ce ring pour y assister. Mesdames et messieurs, Ryan Tran.

David Otunga baisse son micro tout en regardant la scène. L'arbitre chinois fait son apparition sur la rampe et avance, un peu inquiet. Ryan Tran monte sur le ring et Otunga lui dit de se mettre à côté de lui, en pointant le titantron.

Le champion place le World Strongest Man contre les cordes pour l'aider à rester debout, puis se muni de sa chaise tout en se dirigeant vers Rock, Chairshot ! Non ! Rock contre avec un coup dans les parties d'Otunga ! David lâche la chaise tout en se tenant le bas ventre, Rock en profite pour se munir de la chaise et veut donner un coup à Otunga mais celui-ci sort du ring immédiatement, laissant Henry se prendre le coup ! David se dirige vers l'arbitre qui se relevait et montre que Rock vient d'utiliser une chaise, mais l'arbitre ne l'a pas vu et ne croit pas le champion, jusqu'à même l'expulser de la salle !

David Otunga – Est-ce que tu vois la grossière erreur que tu as commise la semaine dernière ? The Rock a utilisé une arme interdite sur un de ses adversaires et aurait du être disqualifié d'office, mais toi, tu lui a accordé la victoire. Regarde-moi dans les yeux et dit moi que Rock aurait du être disqualifié.

Ryan Tran – (Otunga écrit en brun, le chinois écrit en jaune) 岩應被取消資格

David Otunga – Dans notre langue, imbécile.

Ryan Tran – The Rock aurait du être disqualifié la semaine dernière.

David Otunga – Bien...Maintenant je veux l'entendre dire de la bouche d'une autre
personne, celle du General Manager de Raw, Vince McMahon.




Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1341259171-rock2

Et c'est The Rock qui arrive à la place de Vince McMahon ! The Brahma Bull se tient en haut de la rampe, micro en main, regardant David Otunga droit dans les yeux. The Rock retire ses lunettes et porte son micro à sa bouche.

The Rock – David, la semaine dernière, The Rock a botté le cul de Mr. Big Fat Ass et de Miss Elizabeth, chaise ou pas chaise. Si tu as tellement peur de m'affronter à Wrestlemania tu peux abandonner ton titre et me le donner sur le champ, pas la peine d'essayer de me retirer ma place de challenger en intimidant Jackie Chan. Quand je regarde ces images, je remarque que tu les utilises comme ça t'arrange, mais ce que tu ne montre pas ici, c'est que c'est toi qui a porté le premier coup sur moi pendant que l'arbitre était K.O. Et ce qu'il ne faut pas oublier, c'est que si t'avais pas ramené ton candy ass sur le ring avec une chaise, j'en aurais pas eu besoin pour gagner le match.

??? - Gentlemens, gentlemens...

The Rock regarde le ciel et soupire, tandis que David Otunga esquisse un grand sourire sur le ring, à la vue du General Manager Vince McMahon sur le titantron.

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1350136838-vkm

Vince McMahon – Rock, je suis désolé, mais, j'ai examiné les images qu'à diffusé Otunga et il a raison. A cause de l'utilisation de cette chaise pendant le match, je me vois obligé de te retirer ta place de challenger n°1 au titre d'Otunga. Mais ! Comme j'admire ta détermination, je te donne une dernière chance d'être challenger au World Heavyweight Title. Ce soir, dans le Main-Event, Mark Henry affrontera...Un homme choisi par David Otunga. Si Mark Henry perd ce match, tu seras donc challenger au titre d'Otunga a Wrestlemania. Et, j'aimerais bien empêcher toute interventions ou utilisation d'arme, mais je sais très bien que je ne vais pas pouvoir les empêcher, donc je ferais de ce match un match sans disqualification. Car ça sera un Lumberjack Match !

Le titantron s'éteint sous les yeux de Rock, qui semble irrité. The Great One regarde Otunga une dernière fois, avant de lui tourner le dos et rentrer en backstages.





Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 5oCtS

Byron Saxton – Oh, de la crème anglais solidifiée.

Booker T – C'était nul.

Byron Saxton – Je sais.




Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 220px-LEGEND...

Byron Saxton – Voila un exemple des conséquences des catastrophes nucléaires au Japon.

Le match est lancé entre une machine de guerre et un technicien. Wade attrape Kenta mais celui se dégage de Wade facilement avec des coups de coude, le British lâche et dropkick du japonais qui enchaîne avec une Leg Drop. Kobashi va ensuite s’attarder sur le bras de son adversaire qui va se relever malgré la douleur que lui donne Kenta. Wade le repousse, Kobashi fonce sur lui et Big Foot de Barrett ! Wade relève Kenta pour le prendre en Powerbomb mais Hurricanranna de Kenta, le tombé : 1…2… Dégagement de Barrett ! Wade se relève, il évite le Enzuigiri de Kobashi qui arrive sur les épaules de Barrett et Electric Chair du British, le tombé : 1…2… Non ! Wade va en finir, il prend Kenta sur ses épaules, peut-être le Wasteland ? C'est porté, le tombé : 1…2…3 ! Winner by the way of pinfall, Wade Barrett !



Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1362505198-rhodes

Le conseil beauté le plus attendu dans le monde débarque à Raw. Nous y retrouvons tout logiquement Cody Rhodes et sa stagiaire, Stacy.

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1362505198-rhodes2

• Cody Rhodes •

Bonsoir tout le monde et nous voici pour un second Dashing Advices ! Comme vous avez pu le constater la semaine dernière de nombreuses célébrités veulent mes conseils, la semaine dernière, c'était Dolph Ziggler. Certes il s'en est totalement foutu mais il mourra moins bête.

• Stacy •

Plus bête veux-tu dire ? Ne pas suivre tes conseils est une grave erreur.

• Cody Rhodes •

De ce point de vue là, ça se tient. Et donc, la semaine dernière j'ai donné un conseil personnel à Ziggler sur ses cheveux mais maintenant ce sera un conseil général toujours sur les cheveux.

ETAPE 1

• Cody Rhodes •

Quand vous vous levez le matin, pensez à vous laver les cheveux, une douche si vous avez le temps mais je sais à quel point vous êtes pressés. Il vous faudra donc bien mouiller vos cheveux et ensuite appliquer le shampoing pendant une minute minimum, puis ensuite enlevez le shampoing et faites la coiffure la plus belle possible avec un peigne ou avec du gel mais qui ne soit voit pas ! Le fixation béton ou je ne sais quoi détruit votre coiffure.

Cody nous fait une démonstration de comment se laver les cheveux.

• Stacy •

Effectivement Cody, je rajouterais même que pour les gens qui ont des pellicules, laissez agir le shampoing anti-pelliculaire pendant trois minutes et appliquez le une deuxième puis attendez encore trois minutes, les pellicules seront partis mais reviendront rapidement, dans deux jours. Et ne mettez pas de gel, les pellicules restantes pourraient être collés et ce serait très moche.

ETAPE 2

• Cody Rhodes •

Remarquez que je n'ai pas de pellicules ! Maintenant parlons du coiffeur, tout dépend de votre longueur de cheveux et du temps qu'ils mettent à repousser. Après vous être fais couper les cheveux, retournez chez vous et laver les pour enlever petits cheveux restants.

• Stacy •

Pour les femmes, c'est très simple, si vos cheveux sont teints, vous pourrez les teindre une nouvelle fois dans un ou deux mois.

• Cody Rhodes •

Sur ce, bonsoir. On parie combien que les trois quart ne suivront pas nos conseils ?

• Stacy •

Ça tourne encore ...

• Cody Rhodes •

Je le savais !




Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1347699266-storm

Booker T – James Storm a enfin récupéré sa ceinture mesdames et messieurs !

Byron Saxton – Entre un alcoolique et un exhibitioniste, on avait pas trop le choix en même temps si on voulait rester hors Rated R.



Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton – Il a pas l'air content.

Booker T – Nan, c'est juste qu'on a pas d'autre images.

Comme j'ai pas le temps de faire un book, en fin de match, Cody Rhodes prend totalement le contrôle, il saute sur la deuxième corde pour son Beautiful Disaster mais vient s'écraser sur la botte de Storm. Ce Last Call qui sort de nulle part permet à Storm de remporter le match.



Après une page de pub, les lumières dans la salle s’éteignent et le titantron s'allume.

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1362233430-untitled-10

« Il devait être là... »

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1362233430-untitled-4

« Mais, installé en première loge, il les observait. Leur débilité l'écoeurait au plus au point, tellement qu'il préférais se préparer encore plus. Et il avait raison de le faire... »

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1362233678-untitled-7

« Ils ne sont pas prêts. Leur hypocrisie a pris le dessus sur leur bon sens, et à cause de ceci, la prophétie risque de ne jamais se réaliser. Et si cette prophétie ne se réalise pas... »

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1362233432-untitled-8

« ..cela ne peut mener qu'à la fin. »



Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1337509773-Carlito

Byron Saxton – C'est quoi un Carlito en pleine nature?

Booker T – Hum?

Byron Saxton – L'apple de la fôret.

Booker T – ...



Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 220px-Frankie_Kazarian03_tna2010

Byron Saxton – Bon bon.

Booker T – Voilà voilà.

Le match commence comme la majorité des autres matchs, une épreuve de force. C'est assez équilibré entre ces deux Crusiweight mais Carlito remporte cette épreuve. Il met au sol son adversaire avec un tour de hanches et maintient la pression sur son adversaire. Mais Suicide arrive à faire lâcher Carlito avec des coups de pieds. Suicide porte une Clothesline à Carlito mais le Porto-Ricain se relève rapidement, il en esquive une autre puis prend Suicide en Powerslam. Il applique ensuite une clé de bras forçant à chaque tentative de défense de la part de Suicide. Mais ce dernier arrive tout de même à s'en sortir avec un Neckbreaker suivi d'un Running Bulldogg. Suicide court vers le coin et y saute d'un coup pour un Springboard Splash mais Carlito l'accueille avec un Dropkick. Il se tient ensuite sur les cordes pour un Moonsault. Il reste sur Suicide pour le tombé, qui n'arrivera qu'un deux. Il porte des stomps sur Suicide qui a été plaqué au coin, jusqu'à que l'arbitre les sépare. Suicide s'est rapidement remis et arrive à porter un Big Boot sur Carlito qui, après avoir reçu le coup, part se protéger hors du ring. Il ne fait pas attention à Suicide qui part à fond à l'heure pour un Suicide Flying Clothesline ! Il écrase ensuite la tête de Carlito contre les escaliers métalliques, et ça, plusieurs fois. Mais il en profite que l'arbitre ne voit que sa grosse touffe de cheveux pour envoyer un puissant poing dans l'entrejambe de Suicide. Il l'envoie ensuite sur le ring et le relève pour un DDT ! Le Porto-Ricain monte ensuite sur la troisième corde sous les applaudissements du public et Seaton Bomb ! Carlito est prêt pour en découdre, Suicide se relève sonné à l'aide des cordes et se couche aussitôt avec un magnifique Backstabber ! Avec ce finisher, Carlito parvient à gagner ce match sous le compte de trois.



Après une page de pub, le titantron s'allume et l'on peut voir une vidéo enregistrée plus tôt dans la journée. Dolph Ziggler, allongé dans un lit d'hopital, bandage autour de l'épaule, quand une infirmière vient le voir.

Infirmière – Monsieur Ziggler, comment vous sentez vous ce soir ?

Dolph Ziggler – Je vais de mieux en mieux, si ça continue comme ça, je pourrais sortir la semaine prochaine.

Infirmière – Tout indique que vous pourrez même sortir avant dans 3-4 jours. Bip Bip Allo ? Oui ? D'accord, je le préviens.

Dolph Ziggler – Que se passe-t-il?

Infirmière – On m'indique que vous avez de la visite. Je vais vous laisser.

L'infirmière sors de la salle en laissant la porte ouverte. Après quelques secondes, Dolph commence à s'impatienter, puis son visage se défigure après que la porte ai claqué.

??? - Beer bath time !

Dolph Ziggler se prend un énorme flot de bière dans la face, le blond est aveuglé et tâte dans le vide, quelqu'un lui attrape le bras et le met assis, c'est James Storm ! Le Cowboy prend une seconde bière et la secoue avant de la pointer vers Dolph. La bière sort rapidement de la bouteille et empêche Dolph de resister, Storm boit le fond de sa bouteille avant de l'éclater sur le crâne de Dolph ! Le Television Champion lève le show off et le balance contre l'armoire médical avant de lui mettre des coups dans le ventre. Dolph tombe à genoux et Storm le relève rapidement pour le balancer contre le mur, il ouvre la fenêtre et coince la tête de Dolph derrière celle-ci, avant d'envoyer un énorme coup de pied dans la fenêtre ! L'infirmière arrive dans la salle et crie sur Storm en lui demandant d'arrêter, le cowboy la regarde longuement avant d'envoyer un Last Call à Dolph qui s'effondre ! L'infirmière continue a gueuler comme une truie tandis que Storm s'approche de Dolph.

James Storm – Au fait, merci de m'avoir rendu ma ceinture.

James Storm sort de la salle, et le titantron passe sur James Storm, regardant la scène dans sa loge.

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Normal_Desirulez_net_IW_9_29_2011_MP40009

James Storm - Bon, dans combien de temps est-ce que je...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase que Carlito apparaît face à lui, un petit peu essoufflé après son match.

Carlito - Alors, t'as vu mon match? T'as vu le futur Mister Money In The Bank en action? Tu ferais mieux de regarder si tu veux savoir comment en mettre plein la vue comme j'ai fait.

James Storm - Haha. Tu devrais plutôt t'entraîner à chuter du haut d'une échelle. Et aussi arrêter de causer la défaite de ton partenaire dans un match par équipe.

Carlito - Mais peut-être qu'on aurait gagné si mon partenaire ne s'était pas enfilé 7 bières un quart d'heure avant notre match !

Storm a un rictus et boit une gorgée de bière, avant que Randy Orton n'arrive devant eux.

Randy Orton - C'est amusant. Je vous écoute parler et... j'essaye de me rappeler qui vous a écrasé la semaine dernière. Oh suis-je bête, c'est moi. Désolé de détruire vos illusions, mais ce n'est pas votre faute si vous avez perdu. C'est juste que je suis plus fort que vous. And trust me, je vais vous le prouver à Wrestlemania avec un contrat à la clé. Maintenant, veuillez m'excuser, mais j'ai un match à gagner.

Orton s'en va et laisse Carlito et James Storm entre eux. Le caribéen lâche une courte phrase couplé à un rictus.

Carlito - Quelle tâche.

James Storm - Ouais. Un peu comme toi.

Storm s'en va et Carlito prolonge son rictus... avant que ce qu'il a entendu n'arrive jusqu'à son cerveau et qu'il s'insurge. Mais le TV Champion n'est plus là.



Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1351523188-orton3

Booker T – Randy Orton ressort d'une belle victoire face à James Storm et Carlito, avec comme partenaire, Dolph Ziggler.

Byron Saxton – Ziggler, qui n'a pas eu son temps de gloire, Randy a préféré voler la vedette en portant un RKO à son partenaire et finir le match seul.




Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 1340560747-edge

Booker T – Edge, lui, ressort également d'une victoire face à l'homme fort de la Team Hell-No, Kane. Edge a réussi a faire succomber le Big Red Monster, j'imagine qu'il va tout faire pour réitérer son exploit face, surtout face à un des participants du Money In The Bank.

Le match commence par une épreuve de force entre les deux hommes ... Orton prend rapidement le dessus et engage une clé de bras, coup de poing dans le bras de Edge, un deuxième, Edge renverse la clé de bras ! Il est derrière Orton ... Orton l'attrape par la nuque et le fait passer au-dessus de lui ! Il part dans les cordes et Shoulder Block ! Il repart de nouveau et Shoulder Block ! Il repart une troisième fois mais Edge s'est élancé à l'opposé, Cross Body ! 1 ... 2 ... Orton le repousse ! Randy s'est fait surprendre, Edge le relève avec une droite, une deuxième, projection dans les cordes et il l'attend pour un surpassement, Randy le contre avec un coup de pied dans la face suivi d'un Scoop Slam ! 1 ... 2 ... Edge se dégage ! Randy le bloque dans un bon Headlock au sol ... Edge tente de s'en dégager mais The Viper le garde fermement ... Le canadien finit par se relever, toujours bloqué dans le Headlock, il attrape Orton par la taille et Back Suplex ! Orton se tient le dos au sol, Edge monte sur la troisième corde ... Flying Tornado DDT ! Non Orton le repousse en plein air et Edge s'écrase la face au sol, Orton enchaîne avec des stomps sur le bras du canadien, il part dans les cordes et Knee Drop en pleine sur le bras ! Edge se tord de douleur, Orton le relève et Armbreaker ! 1 ... 2 ... Edge le repousse avec énergie !
The Apex Predator a décidé de travailler sur le bras de son adversaire, il le relève et lui porte une élongation ! Une deuxième ! Il lâche enfin son bras et s'élance dans les cordes pour une Closthesline, Edge esquive et porte son Edge O Matic ! C'est sorti de nulle part ! 1 ... 2 ... Orton se dégage ! Randy se relève et Closthesline de la Rated R Superstar ! Une deuxième ! Une troisième ! Orton est déjà debout mais vacille, Edge l'attrape et Suplex ! Randy Orton reste au sol, visiblement dépassé, Edge est sur la troisième corde ... Splash ! Non Orton se recule ! Edge s'écrase le ventre au sol, Orton donne un grand coup de pied dans le bras de Edge ! Il relève le canadien et s'apprête à porter son Backbreaker, Edge le repousse dans les cordes et roule hors du ring ! Il se tient le bras, visiblement en train de souffrir ... Orton le suit hors du ring et lui donne des coups d'avant bras sur le haut du dos, il retourne Edge et frappe dans son bras ! Il pose le bras du canadien sur les marches et prend son élan ... Non Edge l'a vu venir et surpassement directement sur le sol ! Il remonte sur le ring pour briser le compte de l'arbitre et redescend de nouveau ... Il relève Orton et le tire par le crâne vers les barricades, un atémi ! Un deuxième ! Un troisième ! Edge a repris le dessus ... Ouuuh grosse manchette à l'européenne portée par l'ancien Legend Killer ! Edge est sonné, Orton le retourne et DDT directement sur le sol ! Il remonte sur le ring pendant que l'arbitre commence le décompte ... 5 ... 6 ... 7 ... 8 ... Edge se hisse avec difficulté sur le ring !
Le match n'est pas terminé, Orton remonte sur la deuxième corde et se prépare peut-être pour un Missile Dropkick ... Non Edge se jette sur lui avec des droites, il prend Orton sur ses épaules ! Electric Chair Drop ! 1 ... 2 ... Non dégagement in extremis ! Edge se recule dans un coin et se prépare ! Tout le monde sait ce qu'il va tenter de faire ! Il s'élance pour porter son Spear ! Non Orton l'envoit s'éclater le bras contre le coin opposé ! Edge recule en se tenant le bras, il se retourne et RKO ! Non ! Il pousse Orton dans les cordes et porte une Closthesline ! Non Orton l'esquive en s'abaissant et attrape Edge, Backbreaker ! 1 ... 2 ... Edge met le pied sur les cordes ! Orton recule et se prépare à son tour pour son finisher ... Edge se relève tant bien que mal, Orton l'attrape pour son RKO ! Non Edge se tient aux cordes et Orton s'envole seul ! Il se relève en se tenant le dos, coup de pied dans l'abdomen porté par le canadien qui enchaîne avec son Edgecution ! C'est terminé ! 1 ... 2 ... Non toujours pas ! Edge est à bout de force tout comme Orton, les deux hommes sont debout, une droite d'Orton, une droite de Edge, c'est à toi à moi, Orton se fait dominer, Edge part dans les cordes et Powerslam à la volée porté par The Viper ! 1 ... 2 ... Non ! Orton recule et Edge se relève, Standing Dropkick porté par Orton ! Il se tourne dans tout les sens, visiblement déterminé à en finir ... Il va se retourner pour taper sur le sol comme il le fait avant son RKO, mais il n'a pas vu Edge qui a su esquiver le Dropkick ... Orton se retourne ! Le Spear porté par Edge ! 1 ... 2 ... 3 !!!






En backstages, on peut apercevoir David Otunga entrer dans le vestiaire des superstars de Raw. A cause de la musique dans la salle, on ne peut pas entendre ce qu'Otunga dit, mais au vu de la tête des superstars, cela a l'air d'un refus.



Byron Saxton – On ne sait toujours pas qui sera l'adversaire de Mark Henry, mais j'espère qu'Otunga lui a choisi un adversaire à la hauteur du Main-Event.

L'écran géant s'allume et l'on peut apercevoir David Otunga marchant dans le couloir. Le Champion du Monde poids lourds ouvre une porte, l'air énervé, et dans la pièce se trouve Ryan Tran, l'arbitre du match Rock vs Mark Henry & Cody Rhodes de la semaine dernière. Otunga se précipite vers lui, l'attrape par le tee-shirt et le pousse vers la porte.

David Otunga – You. Va dans le ring. Tout de suite.

Ryan Tran – Mais...

David Otunga – J'ai dit tout de suite !

Ryan Tran marche alors d'un pas rapide vers le rideau de l'entrée et ses yeux s'écarquillent à la vision de tout ces hommes autour du ring.

Booker T – Tell me he didn't just do that...

Otunga arrive derrière Ryan Tran et le pousse petit à petit dans le ring. Le World Heavyweight Champion recule et se place sur la rampe, laissant le match commencer.

Mark Henry regarde son adversaire en se rapprochant de lui petit à petit. Ryan Tran prend peur et préfère se placer dans le coin en position foetale. Mark Henry le regarde et fait un non de la tête, avant de lui arracher le T-shirt d'arbitre ! Tran tombe au sol et Henry le relève avant de le balancer au sol. Henry relève Ryan et le met contre le coin avant de lui découvrir le torse du reste de son t-shirt, Atémi ! Tran est déjà K.O au contre le coin et Henry recule pour prendre le l'élan : Corner Clothesline ! Non ! Tran tombe dans le ring et esquive Henry ! Mark se frotte le visage après l'impact tandis que la foule acclame le chinois, Ryan Tran prend un peu d'élan et fonce sur Henry, Headbutt du World Strongest Man ! Tran a fait un tour sur lui même vu l'impact, Henry le relève et le prend dans ses bras, c'est terminé !



THE ROCK ! The Rock est là ! Le champion du monde poids-lourds se retourne directement et attend l'arrivée du Great One mais la caméra zoom dans le public. The Rock arrive par les gradins du côté des commentateurs, celui-ci passe par dessus les barricades et monte sur la table, prend de l'élan, et saute par dessus quelques Lumberjacks pour se retrouver sur le tablier du ring ! Rock rentre dans le ring et attend que Mark Henry se retourne pour lui envoyer des droites dans la face, le World Strongest Man recule jusqu'aux cordes cordes, The Rock se retourne et regarde son poing sous les acclamations de la foule, People's Punch qui fait passer Mark Henry par dessus la troisième corde ! Jack Swagger tente de monter sur le tablier mais James Storm le redescend tout de suite et les deux s'échangent des droites de la même manière que Carlito avec Randy Orton et Heidenreich. Rock est au centre du ring et dit à David Otunga de venir, mais le World Heavyweight Champion reste au milieu de la rampe, les bras croisés. The Rock descend alors du ring et fait quelques pas vers Otunga mais en un claquement de doigt, le champion fait arriver quelques membres de la sécurité, ceux-ci se placent en une ligne, devant Rock. The Great One les regarde longuement avant que James Storm et Carlito lui mettent une petite tape sur l'épaule, et les trois partent au combat ! Les trois hommes tentent de briser le barrage mais les membres de la sécurité sont apparemment trop forts pour eux, en tout cas, assez pour les retenir le temps que Mark Henry se relève. Otunga se joint a la mêlée et attrape Carlito pour le balancer dans les barricades ! Ryan Tran assiste à la scène, impuissant, et aperçois le World Strongest Man, en bas du ring. The Rock et James Storm ont éliminés une bonne partie des agents de sécurité mais Otunga tire Storm du tas et l'envoie dans les barricades comme Carlito ! Rock met à terre le dernier membre de la sécurité et se dirige vers Otunga mais voit Mark Henry et Ryan Tran sur le ring en regardant le titantron. Rock et Otunga se regardent longuement, jusqu'à que le sourire d'Otunga force le People's Champion à revenir dans le ring ! Rock court et retourne Mark Henry, Rock Bottom ! C'est porté ! Le tombé de Ryan Tran ! 1..2..3 !

Otunga perd rapidement son sourire tandis que Rock commence a fêter avec l'arbitre chinois. Le World Heavyweight Champion s'avance vers le ring, titre sur l'épaule...Big Boot ! Big Boot d'Heidenreich ! Le colosse attrape le World Heavyweight Title et le regarde longuement...Mais Randy Orton arrive derrière lui, RKO ! Non ! Heidenreich le repousse directement sur James Storm, Last Call ! Le ring se vide rapidement, Rock commence a marcher vers Otunga tandis que James Storm regarde tout les autres participants du Money In The Bank au sol et sors du ring tandis qu'Heidenreich s'éloigne peu à peu. Le Television Champion sort du ring et soulève la jupe du ring pour y chercher une échelle ! Storm ouvre l'échelle sur le ring et y monte lentement sous les acclamations du public. James arrive enfin en haut de l'échelle et soulève sa ceinture au ciel en pointant la pancarte Wrestlemania, permettant a la caméra de s'éteindre sur une belle image.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Jason Mer 20 Mar - 21:47

Abusé comment tu t'appropries notre délire de l'arbitre chinois, c'est exclusif à Bottom Line! :rage: JVC En plus de ça tu le mets KO, ok.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Dumble J Mer 20 Mar - 21:48

Dumbass, utilise pas l'arbitre chinois si c'est pour l'utiliser comme ça. N'y touche plus jamais. Sinon j'édite tes shows.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Bray Wyatt Mer 20 Mar - 21:50

Bande de zemmel, j'pensais que vous alliez kiffer moi :noel: JVC
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Jason Mer 20 Mar - 21:51

Non mais c'est un délire que seul moi et Dumble peut comprendre, donc l'utiliser pendant tout en un show en plus de ça c'est chaud :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Dumble J Mer 20 Mar - 21:51

Non.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Cody Rhodes~4 Mer 20 Mar - 21:56

Show ni bon ni mauvais (normal au vu du peu d'aide que l'on t'as donné). Mais j'aime la fin.
Et lol l'arbitre chinois :noel: JVC
Cody Rhodes~4
Cody Rhodes~4

Messages : 118
Finisher : Beautiful Disaster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Bray Wyatt Mer 20 Mar - 22:06

Bah j'prévoyais de faire le bordel avec un arbitre depuis des semaines, du coup, j'ai pris le chinois, pour le fun
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Lexis Jeu 21 Mar - 9:50

Jsuis dégoûté. J'pensais avoir le droit à c'te "promo" car j'avais vraiment fait un bon speech, m'enfin gg Tony. Sinon pourquoi les résultats sont postés dans la carte? :scratch:
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par The Rock Jeu 21 Mar - 10:32

Je propose un tag team la semaine prochaine ! The Rock & James Storm en équipe contre Otunga et peu importe :noel: JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Sébastien Ferreira Jeu 21 Mar - 11:26

The Rock a écrit:
Je propose un tag team la semaine prochaine ! The Rock & James Storm en équipe contre Otunga et peu importe, de toute façon on va les éclater :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Chris Jericho Jeu 21 Mar - 12:52

:rire: JVC :ouch: JVC

Zerma l'arbitre chinois n'a pas cassé de bras. :rire: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Edge~212 Jeu 21 Mar - 14:13

Très très bon show ! Bien Joué les gars
Edge~212
Edge~212

Messages : 77
Finisher : Spear Spear Spear

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par James Storm Jeu 21 Mar - 16:06

Héhé !! Bon show man !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par fake.compte12@hotmail.com Jeu 21 Mar - 18:02

bon show et en plus je gagne :fete: JVC
fake.compte12@hotmail.com
fake.compte12@hotmail.com

Messages : 25
Finisher : wasteland

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Batista Sam 23 Mar - 13:05

Normal d'être samedi et de pas avoir de carte ?
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Dumble J Sam 23 Mar - 13:27

Tu es à Raw mec.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par noebares@yahoo.fr Sam 23 Mar - 13:35

Leo Kruger a écrit:Tu es à Raw mec.

Comme dirais une certaine personne : C'est bien Bottom Line
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Bray Wyatt Sam 23 Mar - 18:22

Peut pas faire le show, pour ça que y'a pas de carte, j'pensais avoir prévenu.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par noebares@yahoo.fr Sam 23 Mar - 19:03

Tu penses mal
noebares@yahoo.fr
noebares@yahoo.fr

Messages : 1107
Age : 27
Finisher : Lebell Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Batista Sam 23 Mar - 20:40

T'avais prévenu pour le show précédent, sur, après j'ai rien vu.
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Chris Jericho Sam 23 Mar - 20:53

Le segment de la promo avec le gamin est vraiment mal écrit, bien loin de la première promo qui était excellente.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Bray Wyatt Dim 24 Mar - 1:59

Normal, c'est moi qui l'a écrit. Vu que Jericho devait partir, histoire que son histoire ton pas à l'eau, j'ai fait ça.
Bray Wyatt
Bray Wyatt

Messages : 2175
Age : 23
Finisher : Sister Abigail
Localisation : Follow the buzzards

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Dumble J Dim 24 Mar - 3:07

Les segments que j'écrits sont mieux.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par CM Punk Dim 24 Mar - 3:57

c'est moi qui l'a écrit...histoire que son histoire ton pas à l'eau...les segments que j'écrits... calm down bitchies.

Merci malgré tout à toi Otunga, c'est très sympathique de me dépanner en ayant fait ce segment, qui n'est peut-être pas excellent mais qui évite de faire une promo, un monster lapin, et une retombée dans l'oublie.


PS : J'écris en jaune. Je vous aime, bise.

CM Punk
CM Punk

Messages : 2303
Age : 25
Finisher : GTS; Anaconda Vise
Localisation : Chicago, Illinois

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 19/03/13

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum