SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

+8
Seth Rollins
Sébastien Ferreira
John Cena-
The Rock
Samoa Joe
Romain
Sanzache
Bray Wyatt
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Mer 5 Déc - 17:36

Je pense que non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 17:38

On a insisté parce que les titres étaient détenus par SCUM, deux personnes inactives sur leur période de champions. Et on voulait rendre les titres car on les a gagné de façon contestée, des accusations de victoire parce que j'ai râlé, surtout que toi-même Dolph tu as mieux speeché que nous sur ce coup là tu aurais donc du remporter les titres.

Et non je n'en avais encore parlé à personne, mais je crois que la lassitude et les shows m'intéressant de moins en moins de mon point de vue The Rock ont fait que j'ai plus envie de partir que de rester et speecher. Soyons réalistes, notre team avait de la gueule. On a jamais eu les titres, enfin une fois pour les perdre comme des étrons secs. On a du tourner heel, SCUM gagnant les titres par je ne sais quel miracle sans vouloir etre insultant. Et même en essayant ça, on puduku. On va donc pas s'acharner à essayer de faire remonter le niveau de la division tag team pour rien :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Mer 5 Déc - 17:47

Vous avez DU tourner heel? Lors de votre turn vous disiez que vous faisiez ça par envie, alors que vous aviez de larges possibilités de rester face. Donc bon, hein..
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Seth Rollins Mer 5 Déc - 17:48

The Rock a écrit:On a insisté parce que les titres étaient détenus par SCUM, deux personnes inactives sur leur période de champions. Et on voulait rendre les titres car on les a gagné de façon contestée, des accusations de victoire parce que j'ai râlé, surtout que toi-même Dolph tu as mieux speeché que nous sur ce coup là tu aurais donc du remporter les titres.

Et non je n'en avais encore parlé à personne, mais je crois que la lassitude et les shows m'intéressant de moins en moins de mon point de vue The Rock ont fait que j'ai plus envie de partir que de rester et speecher. Soyons réalistes, notre team avait de la gueule. On a jamais eu les titres, enfin une fois pour les perdre comme des étrons secs. On a du tourner heel, SCUM gagnant les titres par je ne sais quel miracle sans vouloir etre insultant. Et même en essayant ça, on puduku. On va donc pas s'acharner à essayer de faire remonter le niveau de la division tag team pour rien :) JVC

Alors, je ne pense pas que j'ai mieux speech car en terme d'individualités vous avez été meilleurs que tout le monde dans ce match. Puis ce n'est pas moi qui est pris de décision.

Pour ce qui est de la perte des titres par équipes comme des étrons secs. C'était de ma faute, (Oui je suis l'ancien Rhodes). Le problème avec la division Tag Team, c'est qu'a force d'avoir de très grosses équipes. Au final personne n'a envie de tenter sa chance et de se faire dépouillé, sauf pour les speecheurs confirmés :noel: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 18:56

Kurt Angle a écrit:Vous avez DU tourner heel? Lors de votre turn vous disiez que vous faisiez ça par envie, alors que vous aviez de larges possibilités de rester face. Donc bon, hein..

Tu penses pas qu'après avoir speeché et perdu face à SCUM nous étions un peu découragés ? Rester face et s'acharner encore et encore comme deux victimes ? Non merci, Jericho et Rock n'ont jamais eu e gimmick de fillettes ici à Simucatch et ça n'arrivera pas je pense.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Jason Mer 5 Déc - 18:59

Ca reste qu'une défaite, suffisait de redemander un rematch et vous l'auriez eu et sûrement gagner. J'ai bien perdu clean face à un Jericho heel alors que j'avais terriblement besoin d'une grosse victoire pour être plus crédible, c'est pas pour ça que j'ai fait un heel turn direct. Fin au final on parle de rehausser la division tag, sauf qu'avoir une seule bonne équipe ne suffit pas. Il en faudrait au moins 3!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Mer 5 Déc - 19:11

Donc vous avez baissé votre froc pour devenir deux victimes dans la team adverse. Woot.

Chacun a son destin en main et ça a toujours été ton gros problème Rock si je puis me permettre. Ok, tu fais des plans, tu fais des constats sur la fed mais tu les fais toujours dans ton coin. Même quand j'étais GM je savais que t'avais des plans mais j'avais aucune nouvelle et c'est certainement pas au GM d'aller te chercher pour connaitre tes projets. Tu veux un truc, faut en parler, si tu restes à bouder dans ton coin rien n'avancera et tu n'auras aucun droit de chialer.

En l'occurrence, les anciens sont pour la plupart mis un peu en retrait en ce moment pour laisser passer les nouveaux (hormis Michaels qui fait tout pour rester dans le haut de carte) mais franchement vous n'avez pas à vous plaindre. Vous venez de gagner les titres par équipe... Et vous attendez. Vous plaignez pas de pas avoir de spotlight, surtout quand vous refusez qu'on fasse des segments à votre place.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Mer 5 Déc - 21:24

Moi si j'ai un bon partenaire, je suis prêt à défoncer Jeri-Rock. Anytime. (même si je préfèrerais un titre Solo '-_-)
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 23:37

Kurt Angle a écrit:Donc vous avez baissé votre froc pour devenir deux victimes dans la team adverse. Woot.

Chacun a son destin en main et ça a toujours été ton gros problème Rock si je puis me permettre. Ok, tu fais des plans, tu fais des constats sur la fed mais tu les fais toujours dans ton coin. Même quand j'étais GM je savais que t'avais des plans mais j'avais aucune nouvelle et c'est certainement pas au GM d'aller te chercher pour connaitre tes projets. Tu veux un truc, faut en parler, si tu restes à bouder dans ton coin rien n'avancera et tu n'auras aucun droit de chialer.

En l'occurrence, les anciens sont pour la plupart mis un peu en retrait en ce moment pour laisser passer les nouveaux (hormis Michaels qui fait tout pour rester dans le haut de carte) mais franchement vous n'avez pas à vous plaindre. Vous venez de gagner les titres par équipe... Et vous attendez. Vous plaignez pas de pas avoir de spotlight, surtout quand vous refusez qu'on fasse des segments à votre place.

J'ai jamais refusé qu'on fasse de segments à ma place en tout cas. As-tu vu une once de logique ces derniers temps ? Pas moi, ou alors je n'ai rien compris depuis mon arrivée ici. On a un Ziggler qui speech mieux que Jericho et moi pour les Tag Team et qui ne gagne pas. On a SCUM qui a fait un moins bon speech que nous pour les titres et qui les ont remportés. Simple exemple. Ensuite, tu trouves les plans imprévisibles ? Simple question, je sens toujours venir à mille kilomètres les résultats des matchs en PPV, et la suite des storylines. Tu dis que je reste dans mon coin avec mes idées et mes constats ? La preuve que non à partir d'aujourd'hui, j'en ai justement assez de rester à imaginer des choses dans mon coin, je n'aimes pas quelques décisions prises ici, pas juste pour The Rock c'est pas le plus important. Je n'aimes pas le fait d'avoir un seul roster pour deux shows. Le fait d'avoir Heat à la place de Smackdown. Attention il y a du bon aussi, je veux dire des nouveaux sont très très bons, je dis pas ça par amertume ou rancoeur ou même jalousie, je dis simplement que certaines idées pue la merde. Pour finir, chacun a son destin en main ? Donc si demain je décide de redevenir face, et de me défoncer en speech pour devenir World Champion, tu penses que j'ai ma chance si des plans sont prévus déjà à l'avance ? Je pense pas, et je le comprendrais d'un côté. Bref le but n'était pas de créer un tolé après tout, mais ça fait du bien de dire ce qu'on pense. Ne vous en faites pas Simucatch reste la fédération que j'apprécie. Mais moins qu'avant.

Voilà j'ai fini, sur ce je me retire, bonne soirée et même nuit à tous.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Mer 5 Déc - 23:48

The Rock a écrit:Simple question, je sens toujours venir à mille kilomètres les résultats des matchs en PPV, et la suite des storylines.

Qu'on soit bien d'accord, les match sont toujours décidé au speech sauf lorsqu'il s'agit d'un match Austin/McMahon par exemple. Et bien entendu, si vous voulez feuder contre quelqu'un et diriger vous-même votre feud et faire vos propres segments, ce sera accepté avec (je pense) plaisir par les GM.

Concernant le roster pour deux show, il faut comprendre que cela remettrait aussi en question les titres. On aurait donc deux titres majeurs et deux titres mineurs comme avant. Et la question qui intervient est : avons-nous assez de membres pour faire ça. On ne va pas entamer un grand débat là-dessus, même si je pense qu'avec les quelques nouveaux qui se montrent actif ça peut-être éventuellement envisagé.

Par contre je vois pas ce qui te gêne sur le fait que Heat remplace Smackdown. C'est à peine si je vois une différence :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Mer 5 Déc - 23:51

T'as pas du tout compris ce que j'ai écrit. Cites moi où j'ai trouvé les plans incompréhensibles et où je trouve logiques les choses en ce moment? Je disais que TES plans, ceux du Rock pour le Rock sont totalement inconnus du commun des mortels. Et je peux te citer un exemple en début d'année lorsque je dirigeais la fed, je n'avais absolument AUCUN retour de la feud Jericho-Rock, vous m'envoyiez des segments par moment mais je devais vous courir après pour avoir de vos news.

Et sinon, bien sur que c'est n'importe quoi en ce moment, c'est Michaels qui dirige l'équipe technique, c'est pas pour rien qu'on l'en avait viré en début d'année? Sauf que voilà, Jericho ne s'investit plus malgré son statut d'admin, Dumble a arrêté et moi j'ai envoyé tout le monde se faire foutre donc il n'y a plus que lui et deux débutants qui ont très peu confiance en eux. Forcément que ça chie dans la colle.

Et si tu disais ce que tu penses plus souvent, ce serait mieux. Vu que tu n'as quasiment jamais dit ce que tu pensais ni participé au processus décisionnel depuis que je suis là, il serait peut-être temps que tu commences à parler.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Mer 5 Déc - 23:54

Et bien c'est simplement une question d'histoire je pense. Etant fan depuis bien longtemps, dans mon esprit fermé, HEAT = Show B de RAW, tout comme Velocity était le Show B de Smackdown. Pourquoi enlever un show emblématique comme Smackdown pour mettre Heat à la place ?
Pourquoi foutre ce mec inutile qu'est Byron Saxton aux commentaires ? Les shows relèvent plus d'une blague qu'autre chose avec lui. Il faut de l'humour oui, mais autant le faire à travers des segments qu'avec ce commentateur merdique. On a des mecs comme Daniel Bryan qui sont excellents pour les moments humoristiques pour ne citer que lui.

Et pour te répondre Angle, ce qui est bien avec toi, c'est que tu prends pas de pincettes pour parler, que ce soit moi ou le premier Festus du coin, on s'en fiche, admin ou pas je suis avant tout un membre comme les autres ici, j'apprécie ta franchise. Lorsque j'ai quitté mon poste de GM il y a un moment maintenant, j'ai proposé à mes successeurs de leur apporter on va dire mon aide sur le plan créatif, à savoir que je n'avais plus le temps de rédiger les shows, mais que j'ai toujours des idées bien sur. Mais ne rédigeant plus rien, je n'ai pas eu cette possibilité de participer aux idées, mis à part pour moi. Ca me poserait aucun problème d'apporter mes idées pour les storylines, bien au contraire j'ai de l'imagination et je pense connaitre le catch et Simucatch.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Déc - 0:02

Je pense que nos deux GM, et même tous les autres membres de Simu seraient ravis que tu viennes apporter ta science du catch et de Simucatch, qui est bien supérieur à notre trio en carton. Si tu as des idées parles-en directement à Otunga ou Orton par MP.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par The Rock Jeu 6 Déc - 0:07

Shawn Michaels a écrit:Je pense que nos deux GM, et même tous les autres membres de Simu seraient ravis que tu viennes apporter ta science du catch et de Simucatch, qui est bien supérieur à notre trio en carton. Si tu as des idées parles-en directement à Otunga ou Orton par MP.

Pas de soucis, dés vendredi je vous donnerais les quelques idées que j'ai. Par contre je tiens quand même à vous féliciter. Je sais à quel point c'est compliqué toute les semaines de fournir des shows corrects, vraiment. J'ai pas non plus toujours pris de bonnes décisions en tant que GM je pense, comme l'a dit Angle je vais commencer à l'ouvrir et à faire valoir ma position d'admin sur le plan créatif, plus que sur le plan avertissement/réglement.
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par SCUM Jeu 6 Déc - 21:56

On parle de moi, j'aime qu'on parle de moi. Et pour être honnête avec toi The Rock, j'étais très content d'avoir gagné les titres par équipe, même si je ne sais pas par quel miracle ça s'est passé vu les speeches, mais si maintenant je vois que tu pensais avoir été meilleur que moi sur ce coup et bah désolé, j'aurais voulu avoir un meilleur niveau pour pouvoir rivaliser. Mais la raison pour laquelle j'avais pris avant cette équipe était bien pour relancer la division ( qui semblait morte ), inutile de croire que j'allais garder ça éternellement vu que vous étiez en équipe toi et Chris. Bon, je passe pas sur le forum pour ça moi ... oh.

*baisse son pantalon*

Coucou !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Jeu 6 Déc - 22:02

bref moi je dirais que deux brand avec un show comme RAW / Smackdown avec au moins 4 match pour chaque show ( sa fais un minimum de 16 lutteurs et jai compter que nous en avons 23 actifs en générale) Car c'est un peu plate disont d'avoir un combat 1 sur 2 surtout quand tu veux builder de bonne feud, les segment c'est bon mais sa coupe les interventions, distraction pendant le match de ton némésis etc et pour ce qui des PPVS vous navez qu'avec tjs faire des ppv pour les deux brands unis avec une mega carte a chaque show. Enfin moi c'est mon conseil car vous prenenz de l'expansion avec plus d'inscription mais vous fonctionnez avec deux shows qui comporte juste 5 match chacun avec aucune garanti que vous aurez un match lors de ces deux shows.

C'est que mon avis mais moi je trouve que 2 brands serais bien, davantage de titre, plus de feud et une petite compétition entre RAW - Smackdown (dsl je suis daccord avec rock, je déteste le show heat à mourir sa fais Jobber et mid-carter totale...dsl) Comme sa vous designez 2 admins qui vont etre les GM de chacune des Brands et vous ferez un draft pour repecher les lutteurs, non seulement sa augmente toute compétition mais après de temps en temps vous pourrez faire des combats Smack Vs RAW. dautre draft. des échanges (pleins de possibilité de storyline, d'amusement et de surprise)

Sa serais mieux pour votre fédération si vous voulez agrandir vos horizons
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Déc - 22:10

Pour les espèces de rivalité entre brand, je pense qu'on les a épuisé. Que ce soit du Rraw vs Smackdown ou entre deux clans (clan Austin vs clan McMahon par exemple), on en a eu assez et ça va deux minutes. Ça devient vite lourd. Et au départ, nous avions réunis les deux rosters pour justement avoir moins de titres, et forcer les membres à avoir une réelle feud, intéressante, avec une histoire. Pas juste une bagarre pour quelques kilos d'or. Certains ont bien compris et ont connu de vraies feud intenses, et on voit ça encore aujourd'hui (ADR/Rey par exemple). Plutôt que de vouloir à tout prix avoir une ceinture sur vous pour faire croire que vous êtes un boss et avoir votre gueule sur la page d'accueil, construisez votre gimmick, trouvez-vous un adversaire et construisez votre personnage face à lui, dans une vraie rivalité intéressante. C'est vous qui devez rendre cela passionnant, n'attendez pas un titre au milieu.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par louis.fougeron@hotmail.fr Jeu 6 Déc - 22:14

Shawn Michaels a écrit: Certains ont bien compris et ont connu de vraies feud intenses, et on voit ça encore aujourd'hui (ADR/Rey par exemple).

Ouais, Rey Rey et moi on a tout compris à la vie :D
louis.fougeron@hotmail.fr
louis.fougeron@hotmail.fr

Messages : 404
Finisher : Skull Crushing Finale.
Localisation : Somewhere you can't find.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par John Cena- Jeu 6 Déc - 22:22

Venant de quelqu'un qui ce met beaucoup en valeur soi-même et souvent dans le Spotlight. Mais pour ce qui est de l'histoire des ceintures, et bien je sais pas si tu sais mais mettons que nous enlevions les titres et faire à ta façon juste faire des combats et des rivalités pour ''X'' raison (ou par amusement ont peut croire) croirais-tu sincèrement quand des gars comme Austin, Rock, Edge, Bryan, Punk et j'en passes serait là ou ils seraient? Regarder la grande promo du gros FACE turn de CM Punk et sa va te remettre dans message directement dans les vidanges, il faut quelque chose pour compétionner et surtout que la tu viens de me donner d'une exemple d'une bonne feud...wow ADR Vs Rey-Rey effectivement ils sont géniaux mais tu as une feud de plus de 30 lutteurs et tu n'as qu'une seule solide rivalité entre les mains? (Ya un problème Chuck!) C'est pas nécéssairement une question de ceinture ni de brand mais une question d'organisation, la preuve c'est tout croche que même vos tag teams champions sont comme ''WHAT THE FUCK'' aucun challenge, car justement les lutteurs semble désorienter.

Et bien franchement je trouve que y'a certain lutteurs qui mérite le spotlight plus que d'autre (et je suis pas inclut, jai pas besoin de me prouver pour savoir que je suis fort...mais preuve sont faite depuis des années) mais bon je voit deja le '' bah qu'ils fassent des efforts pour l'etre'' et bien si vous ne les tentez pas sur quelques choses c'est moins interessants. la preuve cest pas tous le monde qui peuvent affronté d-bryan, ou avoir une feud avec ziggler (qui je trouve est le meilleur avec ADR côté implication et être rationnel) Si mon commentaire plait pas à certain je men fou, je donne mon opinion pour que sa fonctionne a un niveau que cette fed mérite detre et cest plus haut qu'en ce moment.
John Cena-
John Cena-

Messages : 98
Age : 37
Finisher : F-U / STFU
Localisation : West Newbury, Massachusetts

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Jeu 6 Déc - 22:24

Sans vouloir être vexant, la mentalité ici n'est pas de forcer les gens à avoir des storylines ou des segments. S'ils en veulent ils en font.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Invité Jeu 6 Déc - 22:27

Les gars faut le préciser, on gère les plans, mais si vous avez des choses à faire autant nous le dire. On limite vos catcheurs dans certains actes mais on les contrôles pas.

Et Cena, je vais te dire de mon petit air de rageux : Ton commentaire, c'est pas qu'il ne me plait pas, c'est que je m'en moque tout simplement. Tout d'abord tu le commences très mal et je ne sais pas ce qui m'a retenu de le lire à part pour t'en foutre un peu plus dans la gueule après. Enfin bref je suis gentil, si je m'en branles sec c'est parce que c'est du dit et redit et qu'il y a un sujet pour ça.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Jason Jeu 6 Déc - 22:29

Et si quelqu'un souhaite m'affronter c'est quand il veut. :noel: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sanzache Jeu 6 Déc - 22:33

Je pourrais t'affronter, mais pour te ridiculiser pour la troisième fois faudrait mettre ton titre en jeu. Ce qui ne plairait surement pas à Otunga. :cowboy:
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par SCUM Jeu 6 Déc - 22:33

D-Bryan a écrit:Et si quelqu'un souhaite m'affronter c'est quand il veut. :noel: JVC

Moi.

Ah non merde.

Face
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Sébastien Ferreira Jeu 6 Déc - 22:33

John Cena a écrit:Venant de quelqu'un qui ce met beaucoup en valeur soi-même et souvent dans le Spotlight.

Je te réponds même pas. T'as perdu toute crédibilité avec cette phrase. C'est juste archi-risible quoi, j'ai même pas besoin d'expliquer :noel: JVC
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12 - Page 2 Empty Re: Résultats Tuesday Night Raw 04/12/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum