SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

La Révélation!

+9
SCUM
Sébastien Ferreira
Batista
Triple H~2
Joey Ryan
Dumble J
Jason
Sanzache
No Way Jose
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Romain Mer 24 Oct - 22:42

Déjà merci à Sanz" d'avoir fait ce topic, ça m'évite d'en ouvrir un.

Au sujet de la discussion autour de Jeje et donc Sanz je vais être clair de une je prends pas parti en tout cas pas pour le moment mais si ça continue à venir me voir pour X ou Y raison pour me sortir sa petite réprimande du jour alors que pour une fois je veux pas en entendre parler ça va vite être régler par un je vous encule tous et le premier qui ouvre sa gueule, je le mange.

Pourquoi je m'exprime ici car cette prise de tête devenue quotidienne est du aux problèmes actuel de simu. Je vais faire simple, je vais vous C/C la conversation qui m'a fait ouvrir une fois encore ma gueule et comme ça vous allez être définitivement fixé sur ce que je pense du staff.

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

Sébastien . dit
tu peux me dire en gros ce que t'as compris de l'histoire de ce soir, et de ce que t'en penses?
Rom ' dit
Alors Sanz" bann, eazy aussi je crois faut voir si so' l'a fait.
Après comme j'ai dit à Sanz", il a abusé de l'idée de base du MC
Qui était de se cacher pour avoir la paix.
En soit si c'est pour montrer l'exemple bann mérité mais c'est pas le seul qui devrait être bann. Ensuite je suis d'accord sur certain points avec lui.
Et d'autre avec So'. Je trouve pas normal que Sanz' se face sucer par les admins. (Le premier qui dit non, je l'emmerde car c'est vrai)
Je trouve pas normal l'attitude de gamin de jeje. (Ta réaction est stupide)
C'est un manque de respect total.
Je trouve pas normal que tu prenne souvent parti au moment où tu as tord.
Sur l'idée global, le problème reste les admins et non Sanz" en soit.
Une dernière chose, avant que tu dise ce que t'as à dire, fait attention à quel point tu vas soutenir Jeje. Tu pourras tomber de haut.


Sébastien . dit
Déjà, le coup de "suce boule les admins, suceur" ça me casse les couilles. Cc'est pire qu'insupportable. Tu sais pourquoi? Parce que je ferme ma gueule devant toi, j'ai pas envie de me clasher avec toi pour des histoires de gamins, alors que tu arrêtes pas de provoquer sur le groupe à répéter "suceur, suce-boule". J'suis pas là pour m'embrouiller. Djé non plus. On veut juste oeuvrer pour le bien du forum, on veut que ça marche que ça roule, et tout ça avec une monstrueuse pression sur les épaules. Dès qu'on fait un truc de travers c'est repris, c'est souligné et on se fait engueuler. On en a amrre de s'en prendre plein la gueule malgré tout ce qu'on veut faire, qu'on essaye d'être le plus juste possible. Marre de sentir aucun soutien, aucune aide, je te jure que je suis au
bord de la crise de nerf

Rom ' dit
Ca te saoule que je dise suceur mais tu veux que je te dise quoi d'autre hien ? Regarde ton attitude et celle de Jeje en vers Sanz'. C'est pas lui sucer le glan peut-être ?

Sébastien . dit
que tu sois gentil, sympa, et pas provoquant parce qu'on est pas là pour s'emmerder ou se provoquer, one st là pour rigoler et passer des bons moments.

Rom ' dit
Alors oui je suis d'accord, j'ai pas envi de me prendre la tête avec toi pour de la merde. Provoquant à cause de qui ? Je crois pas être l'homme à foutre la merde. Je parts c'est le bordel, je reviens c'est le bordel. Je dis rien on dit de la merde sur moi. Tu veux quoi, que je dise désolé mon dieu, je vais faire ma pute et retourner ma veste à chaque fois que ça va pas ? Comme on me l'a sorti aujourd'hui ? Faut pas forcé non plus. Y a un moment stop. Si toi t'es à bout de nerfs alors moi j'ai déjà explosé.
So aussi. Je pense que toi et Jeje depuis que vous n'êtes plus GM vous n'êtes pas les plus à plaindre.

Sébastien . dit
Bah oui il a explosé So!! Sanzache lui a pourrie la vie comme pas possible. On a tous fermé notre gueule, tu sais pourquoi? parce qu'on est admin, on a pas le droit de se plaindre, et ça, y a que Djé qui l'avait compris. Même pas moi. ça va te paraitre futile et sentimal ce que je vais à dire mais quand on fait du mal à Sofiane, ça me fait mal parce que je sais ce qu'il ressent je sais ce que c'est que de se retenir tout le temps car on doit pas exploser.

Rom ' dit
Tu crois que moi ça me fait pas mal ? Tu crois que j'en ai rien à battre ?

Sébastien . dit
et je supporte pas de voir un mec que j'adore souffrir en silence
Rom ' dit
Sur simu So' reste pour moi l'homme de main, celui qui actuellement mérite mon soutien et mon respect et surtout pas jeje. Encore moins depuis ce que j'ai appris. Alors le je peux rien dire parce que je suis admin c'est de la merde. T'es un homme avant tout. Et encore une fois comme j'ai dit à Sanz, si t'es pas content tu prends tes affaires et la porte avec.

Sébastien . dit
Djé mérite peut-être plus de soutien. Ça fait 2 ans qu'il a pas explosé sur le forum. 2 ans qu'il est là. Il a toujours essayé de tout faire pour le forum, pour que tout avance, ça fait un mois qu'il a vraiment du mal. Et au lieu de montrer du soutien, vous lui cassez les couilles un peu plus, limite vous réclamez son départ. Réclame direct la fermeture de la fed, ça ira plus vite. Parce que si Djé est pas là, Simucatch non plus si demain Djé part de Simu, y a plus Simucatch j'dis pas qu'il est parfait il fait des conneries comme tout le monde mais il a toujours tout fait pour que tout aille du mieux possible, et c'est lui qui se fait le plus souvent insulter et trainer dans la boue. vous vous rendez pas compte, vraiment c'est Djé que vous insultez le plus et pourtant, c'est lui qui fait le plus pour le forum
alors forcément il en a marre j'vous demande juste un truc c'est de montrer du respect et de la reconnaissance pour le mec qui a tenu la fed sur ses épaules, la personne qui, si elle avait quitté Simucatch y a un an, la fed aurait coulé depuis très longtemps. Jje vous demande pas de l'aimer, mais au moins de respecter son travail et son engagement dans le forum et de lui dire un simple merci. Maintenant, si vous êtes pas capable de ça, vous savez ce qui va arriver.

Alors déjà je vais te répondre Seb', j'ai toujours montré du respect pour ce qu'a fait Jeje, je l'aime bien ou en tout cas je l'aimais bien. Depuis un moment, tu peux même plus parler avec lui sans qu'il se foute de ta gueule ou qu'il sorte la phrase qui va te faire comprendre qu'il a rien à battre et quand je vois l'attitude qu'il a par moment j'ai pas envie de le respecter et c'est pour ça que j'ai plus envie de le soutenir.

Maintenant, je vais repprendre ce que Sanz" m'a dit à un moment. Je fais pas parti des membres qui se sont investi dans simu alors stop de venir me casser les burnes avec vôtre connerie, vous êtes grands et pour le moment c'est à cause de vôtre manque de possibilité à communiqué comme des personnes matures que vous me dégoutez tout simplement de simu. So', t'as un problème avec Sanz' ? Tu le prends en PV et tu lui parle comme on a fait un soir. Seb' arrête de perde tes couilles à chaque fois que tu fois dire un truc à Sanz" t'es un homme pas un gamin montre le. Jeje, j'ai tout dit sur toi plus haut je vais pas en rajouter et tu sais que si tu veux qu'on en parle du pourquoi du comment je ressent ça en vers toi je suis là. Sauf si t'as une révélation à nous faire.

Après à tous les membres du forum, stop de dire de la merde sur Sanz dans son dos y a un moment où faut lui montrer du respect. Sanz' mérite et de loin être admin il saurait et pourrait nous sortir de cette merde si vous l'aidez et si vous arrêtez de faire les faux-culs. Admin, je sais pas qui ne lui a pas fait confiance quand il était GM mais c'est une belle connerie (si c'était bien un GM.)

Sanz", on a parlé toi et moi et on est d'accord sur beaucoup de choses mais malheureusement tu n'as plus la force, la volonté (corrige moi si je me trompe) de reprendre "du service" et c'est dommage car tu peux être le sauveur et tu le sais.

Je crois que j'ai fini et les rageurs un dernier mots pour vous, si vous avez un truc à me dire, j'espère que vous n'aurez pas peur d'en prendre plein la gueule.












Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Dumble J Jeu 25 Oct - 18:52

Franchement, l'avis d'un mec qui sort du moyen-âge, je m'en bats les couilles.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Romain Jeu 25 Oct - 18:56

Qui sort du moyen-age. :rire: JVC :rire: JVC

Ta réponse confirme ce que je pense et que t'en ai rien à foutre me fait de belles jambes.
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Dumble J Jeu 25 Oct - 19:07

Envoi moi une photo je te dirais si c'est le cas.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Vince Jeu 25 Oct - 20:04

Wade t'es plus admin ?
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Invité Jeu 25 Oct - 20:08

Comme tu peux le voir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Jason Jeu 25 Oct - 21:11

Alors pour commencer Batista non je n'ai pas peur d'en prendre pleins la gueule.

En faites j'ai lu cette conversation qui avait l'air privée (j'vois même pas ce qu'elle fou ici) mais certaines choses m'interpelle et j'espère qu'on pourra me répondre.
Batista est un membre très important du forum? Un pilier? Parce que bon j'ai lu ton pavé et y'a certains truc que j'ai pas compris comme le "je pars, je reviens c'est le bordel" heuu ok mais t'as quoi à voir la dedans? Parce que tu pars le forum se barre en couille c'est ça? Certes. Si on t'écoute on dirait que t'es un bonhomme, LE mec! Le héros qui balance les 4 vérités aux admins, mais wtf?
Les admins c'est des suceurs, des soumis, ils sucent Sanzache! T'as quoi à reprocher à Sanz toi? C'est juste un bon membre, un membre qui a donné beaucoup donné pour ce forum, et tu t'attends à quoi, que les admins lui crachent à la gueule? Sanz' lui a fait des choses pour forum, contrairement à toi qui n'a strictement rien fait à par ouvrir ta gueule sans que l'on sache pourquoi. C'est comme quand tu parles de Dumble, comme le dit si bien Seb sans lui le forum aurait sûrement couler à une époque ou tu n'étais même pas la si je me trompe pas. Dumble c'est juste celui qui a été le plus longtemps GM, juste ça.
Tu ne sais rien mec, rien du tout. Tu parles sans savoir et t'as vraiment l'air de te sentir important. Tu parles de Sofiane mais sais-tu tout de lui? Bien sûr que non, t'es sûrement même pas au courant qu'il a essayé de faire couler le forum pour revenir ensuite en faisant passé ça pour une vulgaire blague.
Bref je m'égare la, un truc m'a limite choqué aussi, c'est le "si t'es pas content tu prends tes affaires et la porte avec" que t'as balancé à Sanzache.

Mais bordel t'es qui pour lui dire ça? T'es qui??? Sanzache c'est un mec qu'il faut cerner, au début je l'aimais pas trop moi non plus je l'avoue mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il était pas aussi con que ça, il est intelligent, quand il a un truc à dire il le dit avec les arguments qui vont avec, c'est bien pour ça que les admins lui disent rien, car ils auront sûrement tort.


J'ai pas envie de continuer, pour finir j'ai envie de dire qu'il y a des membres important, des membres qui ont contribué au forum peu importe la manière, ils le font et n'ont jamais rien demander en retour. Et le pire c'est que c'est pas eux qui ouvrent leurs gueules, c'est juste un mec de 18 piges qui pensent tout savoir de la vie, qui n'a jamais rien fait pour que ce forum s'améliore qui l'ouvre alors qu'il ferait mieux de se taire et de se mêler de son cul.

à bon entendeur salut.


Dernière édition par D-Bryan le Jeu 25 Oct - 21:25, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Dumble J Jeu 25 Oct - 21:23

Sale suce-boule.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Jason Jeu 25 Oct - 21:29

Je suis démasqué!
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Dumble J Jeu 25 Oct - 21:29

*Entends le cheval de Perceval*
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Chris Jericho Jeu 25 Oct - 21:32



:ok:
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Dumble J Jeu 25 Oct - 21:33

Le prince des contrées arabiques vient représenter sa bannière !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Chris Jericho Jeu 25 Oct - 21:34



dansons ! ~ :( JVC ~
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Vince Jeu 25 Oct - 21:37

Mon dieu ce corps...
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Chris Jericho Jeu 25 Oct - 22:04

D-Bryan a écrit:Alors pour commencer Batista non je n'ai pas peur d'en prendre pleins la gueule.

En faites j'ai lu cette conversation qui avait l'air privée (j'vois même pas ce qu'elle fou ici) mais certaines choses m'interpelle et j'espère qu'on pourra me répondre.
Batista est un membre très important du forum? Un pilier? Parce que bon j'ai lu ton pavé et y'a certains truc que j'ai pas compris comme le "je pars, je reviens c'est le bordel" heuu ok mais t'as quoi à voir la dedans? Parce que tu pars le forum se barre en couille c'est ça? Certes. Si on t'écoute on dirait que t'es un bonhomme, LE mec! Le héros qui balance les 4 vérités aux admins, mais wtf?
Les admins c'est des suceurs, des soumis, ils sucent Sanzache! T'as quoi à reprocher à Sanz toi? C'est juste un bon membre, un membre qui a donné beaucoup donné pour ce forum, et tu t'attends à quoi, que les admins lui crachent à la gueule? Sanz' lui a fait des choses pour forum, contrairement à toi qui n'a strictement rien fait à par ouvrir ta gueule sans que l'on sache pourquoi. C'est comme quand tu parles de Dumble, comme le dit si bien Seb sans lui le forum aurait sûrement couler à une époque ou tu n'étais même pas la si je me trompe pas. Dumble c'est juste celui qui a été le plus longtemps GM, juste ça.
Tu ne sais rien mec, rien du tout. Tu parles sans savoir et t'as vraiment l'air de te sentir important. Tu parles de Sofiane mais sais-tu tout de lui? Bien sûr que non, t'es sûrement même pas au courant qu'il a essayé de faire couler le forum pour revenir ensuite en faisant passé ça pour une vulgaire blague.
Bref je m'égare la, un truc m'a limite choqué aussi, c'est le "si t'es pas content tu prends tes affaires et la porte avec" que t'as balancé à Sanzache.

Mais bordel t'es qui pour lui dire ça? T'es qui??? Sanzache c'est un mec qu'il faut cerner, au début je l'aimais pas trop moi non plus je l'avoue mais avec le temps je me suis rendu compte qu'il était pas aussi con que ça, il est intelligent, quand il a un truc à dire il le dit avec les arguments qui vont avec, c'est bien pour ça que les admins lui disent rien, car ils auront sûrement tort.


J'ai pas envie de continuer, pour finir j'ai envie de dire qu'il y a des membres important, des membres qui ont contribué au forum peu importe la manière, ils le font et n'ont jamais rien demander en retour. Et le pire c'est que c'est pas eux qui ouvrent leurs gueules, c'est juste un mec de 18 piges qui pensent tout savoir de la vie, qui n'a jamais rien fait pour que ce forum s'améliore qui l'ouvre alors qu'il ferait mieux de se taire et de se mêler de son cul.

à bon entendeur salut.

Tu dis que t'as changé d'opinion sur Sanzache alors que pour moi, t'es resté sur une réaction bête et digne du gamin de 13 ans (que j'étais) que j'ai eu et qui date de deux ans maintenant. :) JVC

Je pense, sans vouloir me vanter que j'ai donné beaucoup beaucoup plus que ce qu'il ne faut pour passer outre cet évènement que ce soit avant ou après mon bannissement (que j'ai passé en entier). Mais bon, on va pas juger tout le monde de la même manière hein.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Jason Jeu 25 Oct - 22:18

Il y a certaines choses que je pardonne pas.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Chris Jericho Jeu 25 Oct - 22:20

Et c'est moi le gamin.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Sanzache Jeu 25 Oct - 22:26

Chris Jericho a écrit:Mais bon, on va pas juger tout le monde de la même manière hein.
C'est vrai, on ne bannit pas un type pour DC alors qu'on a soi même utilisé un DC ou que plusieurs autres l'ont fait publiquement. Ça n'est jamais arrivé.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

La Révélation! - Page 2 Empty Re: La Révélation!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum