SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Monday Night Raw 31/07/12

+10
Sheamus
Dumble J
James Storm
Seth Rollins
Jason
slimcharfeddine@hotmail.f
Lexis
Drew McIntyre1
Kenz
Chris Jericho
14 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Chris Jericho Mar 31 Juil - 20:38





Résultats Monday Night Raw 31/07/12 XxwR4

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Byron_10

Byron Saxton - Bonsoir à tous ! Ce soir nous nous retrouvons à Montréal au Canada pour Monday Night Raw ! Et je dois aussi vous annoncer une assez triste nouvelle, Shawn Michaels est officiellement blessé, et d’après les officiels, il ne pourra revenir sur les rings que dans un mois.

Booker T - Et laissez moi d’or et déjà vous présentez notre invité de ce soir…



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343658569-irwin

Irwin R. Schyster - Bonsoir messieurs.

Booker T - Bonsoir Irwin, que pensez-vous de la carte de ce soir ?

Irwin R. Schyster - J’en pense que le salaire des sportifs est bien au dessus de celui que j’avais à l’époque.

Byron Saxton - Ah ah, ce soir nous aurons les adversaires de l’Undertaker pour Breaking Point dans un 6-Pack challenge !

Booker T - La Legacy aura trois chances de se qualifier !

Byron Saxton - Et Mr Kennedy s’opposera à Austin Aries pour une chance au titre TV.

[flash]https://www.youtube.com/embed/aB6N5gq72C4[/flash(500,25)]

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 IZ5t7

Byron Saxton - Et voici Kennedy pour son match face à Austin Aries et pour le TV championship.

Irwin R. Schyster - Je tiens à préciser que le titre TV à coûté 7 868$ aux contribuables.



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Aries_10

Le match commence par un contact entre les deux hommes, Kennedy prend un net avantage sur le champion TV en démarrant avec un Waist Lock, mais Aries court dans les cordes avec Kennedy accrocher à la taille, et se balance en arrière en s'accrochant aux cordes pour faire lâcher Kenneth qui revient tout de même à la charge, mais se fait accueillir par un Back Kick. Aries envoie des coups d'avant bras dans le dos de Kennedy, mais celui-ci contre avec un Coup de genou dans l'abdomen avant de le projetter dans les cordes, Flying Foream Smash d'Aries ! Kennedy se relève rapidement, mais ce prend un deuxième Flying Foream Smash ! Austin s'apprête à assèner une Clothesline au Loud Mouth, mais celui-ci esquive et place un Neckbreaker ! Kennedy tente directement le tombé : 1..2..Non, Aries se dégage. Le TV champion n'est pas prêt d'abandonné ce match et le montre en envoyant directement des droites dans la face de Kennedy. Les deux hommes sont à genou et s'échangent des coups au sol, mais cela, c'est avant qu'Aries se relève d'un bon pour se placer sur ses pieds et tente un High Kick, mais Ken se baisse avant de se relever de la même façon qu'Aries pour tenter un Roundhouse Kick, mais Double A se baisse à son tour, mais ce fait surprendre par un Enzuigiri ! Kennedy vient d'envoyer un violent coup de pied dans la face d'Aries, tellement violent que celui-ci tombe à terre, commençant à saigner du nez et un petit peu de la bouche, Kennedy relève difficilement Aries, K.O, et en profite pour lui placer son Mic Check ! 1..2..3 !

[flash]https://www.youtube.com/embed/aB6N5gq72C4[/flash(500,25)]

Booker T - Oh mah gudness ! Mr Kennedy est le nouveau TV champion !

Byron Saxton - Attendez, il a quelque chose à dire.

À peine le temps de sonner la cloche de la victoire pour Ken que celui-ci descend du ring brusquement et fait signe qu'on lui donne un micro.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343668615-ken-simu

Mister Kennedy - AND THE NEW TELEVI... WAIT ! WAIT ! WAIT ! Television Championship ? No ! no ! no ! Un nom a chié pour un titre à chier. Mais malheureusement le nouveau champion, en l'occurrence moi, n'est pas à chier ! Alors on va avoir vite fait de lui redonner un bon coup de jeune à ce titre aussi crédible que son ancien détenteur. So... Hunter ! Come here, dude !

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343668615-hhh-simu

Le thème song de la DX retentit et Triple H apparaît sous le Titantron bouteille d'eau en main comme à son habitude.

Mister Kennedy - Hey you ! Give me the belt !

Un arbitre tant la ceinture à Kennedy

Mister Kennedy - Thanks. Okay dude, tu vois où est le problème ? Il manque quelque chose à cette ceinture, quelque chose qui lui donne du style, de la prestance. En gros, qui en jette un max ! Hein ? T'as une idée ?

Triple H se met subitement à secouer sa... bouteille d'eau ? Non, attendez... Ce n'est pas une bouteille d'eau ! Kennedy pose la ceinture sur le ring et... Oh My God ! C'est une bombe de peinture ! Triple H semble écrire quelque chose a l'aide de celle-ci sur le TV Championship !

Mr Kennedy - Yeah ! Stop, stop ! It's perfect. Un vrai travail d'artiste. Alors donc, qu'est ce que je disais déjà...

Triple H lève les épaules l'air de dire "J'en sais rien".

Mr Kennedy - Ah, c'est bon... AND THE NEW TELEVISION CHAMP... NO ! THE NEW D-GENERATION X CHAMPION IS... MIIIISTEEEEEER KENNNEEEEDYYYYY... Kennedy !

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343668614-dx-champion-simu

Triple H - AND... If you're not down wit' that ! We've got two words for ya : suck it !

Les deux hommes fêtèrent la victoire de Kennedy pendant quelques minutes avec le public avant de retourner tous deux en backstage.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1339429674-SCSA

Byron Saxton - Oh oh, Miz devrait s’inquiéter, Stone Cold est là !

Booker T - Et nous verrons ça après la pub !





Booker T - Here we go !

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1336750621-SCSA

Irwin R. Schyster - En tant que GM, Stone Cold touche la somme de…

Byron Saxton - S’il vous plait Irwin, je ne veux pas que vous vous preniez un Stunner.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1336750613-SCSA2

Steve Austin - Cette fédération manque de pas mal de choses. Bière. What ? Vodka. What ? Tequila. What ? Et vu qu’on est au Canada, de sirop d’érable. What ? Mais cette fédération ne manque pas d’une chose, c’est des petits fils de putes. Et dans ce registre là on a Randy Orton. What ? Carlito. What ? Kane. What ? Mais on a le roi : Miz ! What ? Miz, à Heat, tu n’as pas frappé ton GM. Tu as frappé, Stone Cold Steve Austin ! Alors Miz, tu vas monter sur ce ring, sinon, je te vire.



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 KAX4

Irwin R. Schyster - J’aime beaucoup Miz.

Byron Saxton - Il vous a payé combien pour dire ça ?

Irwin R. Schyster - Euh…



Booker T - Miz se pavane, et devant Stone Cold, ça coûte souvent chèr.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343661479-miz-micro-2

The Miz - Pauvre, pauvre Stone Cold. Tu es vexé d’avoir eu un petit coup de mallette dans la nuque ? Mais je comprends mieux pourquoi tu dis toujours que tu es GM et que tu ne peux pas m’affronter. Un simple coup de mallette dans le dos, et te voilà obligé d’être amené à l’infirmerie par plusieurs arbitres. Tu me déçois Austin. Je pensais que toutes tes grandes phrases, tes « Austin 3:16 said: I just kick your ass » avait du sens, mais en fait non. Tu n’es rien d’autre qu’un ancien qui n’a plus les capacités d’être à la surface dans cette fédération, car la fédération est actuellement dominée par moi ! Car tu l’as peut être oublié, mais cette mallette je peux l’utiliser pour autre chose que t’envoyer à l’infirmerie. Je peux l’utiliser pour devenir champion à tout moment et…

Steve Austin - Ah je t’ai pas dis ? Ta mallette n’est plus active, et tu ne pourras plus l’utiliser jusqu’à nouvel ordre.

The Miz - Really ? What ? Vous n’êtes donc que des moutons, vous n’avez pas la possibilité de penser par vous-même, et donc vous répétez bêtement ce que Stone Cold dit. Mais si tu veux suspendre ma mallette Austin, fait le si ça te fais plaisir, je suis sûr que je dois faire quelque chose pour reprendre ce qu’il me revient de droit, donc dis le moi.

Steve Austin - C’est simple, à Breaking Point, ta mallette sera remise en jeu. A Heat quatre hommes s’affronteront. Curt Hawkins, Chris Masters, Daniel Bryan et Mark Henry. Celui qui remportera ce match t’affrontera à Breaking Point, et en te battant, il te prendra ta mallette.

The Miz - Tu as l’air convaincu que je vais perdre, mais aucun de ces débutants ne pourra me battre. You forgot that I'm the Miz... and I'm awe-...

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1340560757-stunner

Booker T - Stone Cold Stunner !

Steve Austin - Miz, je sais que tu vas perdre, car je serais l’arbitre de ce match ! And that's the bottom line, 'cause Stone Cold said so.



Byron Saxton - Miz risque gros lors de ce match ! Quatre possibilités d’adversaires, et Stone Cold en arbitre !

Booker T - Oh mah gudness !



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1341056700-SteveCorino

Byron Saxton - Et voici le premier match de qualification pour le 6-Pack Challenge !

Booker T - Steve Corino affrontera Randy Orton.



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1341149575-orton

Booker T - Si j’étais Corino, je surveillerais mes arrières, ce soir !

Irwin R. Schyster - Corino est un vétéran, je pense qu’il sait y faire avec les gangs.

Le match commence rapidement les deux hommes ne tardent pas a entrer en guerre et c'est la vipère qui attaque le premier avec une droite une deuxième une gauche ensuite, il prend Steve Corino en facelock il serre fort mais Corino lui envoi des coups de poings dans le ventre pour que Randy lache la prise, et Randy lache en effet mais il revient a la charge en envoyant un coup de genou sur Corino, puis un autre ! Il se projette dans les cordes et coup de bélier ! Corino se relève et se prend une clothesline puis une autre, puis encore une autre, Corino se fait echainer mais il revient avec un flpajack sorti de nul part ! Corino relève la vipère et lui porte une snap suplex pour affaiblir son dos... Corino tente le tombé 1..2.. Randy se dégage. Corino reprend un peu son souffle avant de relever son adversaire en headlock mais Randy pousse sur ses jambes pour repousser Corino dans le coin, Steve tient toujours Randy mais The Viper envoi des droites comme il peut et Corino mécontent lui envoi une gros coup dans le dos qui met Orton a terre. Steve Corino s'assoie sur la troisième corde et attend il s'élance pour un tornado DDT mais Randy Orton le pousse et Steve tombe sur le dos, Orton martèle de coups Corino et ce dernier ce réfugie dans les cordes mais Randy continue de le frapper et l'arbitre intervient... Corino se relève et il est vexé, il fonce sur Orton mais se mange un powerslam de The Apex Predator qui ne lache même pas son adversaire et enchaîne avec le tombé 1...2... Et non il se dégage. Randy Orton veut en finir il se prépare pour son RKO, il y va mais Corino le prend en petit paquet 1...2... Orton se dégage les deux hommes se relèvent et Corino envoi un coup de pied a Orton et DDT ! Il se prépare pour en finir, Old School Buster ! Le tombé 1...2...3 !



Booker T - Corino est le premier qualifié pour affronter l’Undertaker !

Corino commence à célébrer sa victoire mais le reste de la Legacy arrive sur le ring, Steve se fait passer à tabac par la Legacy. Carlito et CM Punk sont absents, mais Masters et Christian sont venus prêter main forte à leurs leader. Christian aide Orton à se relever et Randy leurs dit de relever Corino pour qu’il place sont RKO !



Booker T - Santino et Jeff Hardy !

Byron Saxton - La mafia arrive pour sauver Corino !

Santino et Jeff montent sur le ring, Christian vient vers eux pour se prendre un gut kick, Twist of fate de Jeff sur Christian ! Masters tente une clothesline sur Santino qui l’évite, Jeff envoie une droite sur Chris qui se retourne Cobra de Santino ! Orton est maintenant le seul à être debout, il se retourne pour quitter le ring mais il fait face à Corino, Old School Buster ! Santino récupère un micro.

Santino Marella - Questo sabato à Heat, la mafia et colino affronteront, Orton, Christian et Masters !

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1340042223-Hardy

Jeff Hardy - Et d’ailleurs mon match pour le 6 pack est tout de suite, alors sécurité, est ce que vous pourriez faire partir la Legacy ?



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 XovN

Booker T - Sheamus est dangereux, il l’a prouvé à plusieurs reprises.

Byron Saxton - N’oublions pas qu’à Heat, Jeff Hardy, Santino Marella et Steve Corino feront équipe face à Randy Orton, Christian et Chris Masters.

Dring Dring Dring, la sonne cloche et match peut commencer, Sheamus dans l'un, Jeff Hardy dans l'autre … Le match commence par une épreuve de force que Sheamus remporte assez rapidement et balance Jeff dans l'uns des coins... Avant de lui porter coup de bélier qui le brise en deux... Avant que Jeff Hardy envoie plusieur coup de coude sur le dos de son adversaire... Et de sauter par dessus lui pour le prendre en petit paquet ... 1 … Dégagement de Sheamus, les deux adversaires se rèvelent aussitôt.... Mais Sheamus accueuille son adversaire avec une Clothesline. Sheamus enchaîne en envoyant plusieur coup de pied dans la face de son adversaire.... Avant d'écraser sa tête en se tenant au corde, l'arbitre commence a le compter et Sheamus lâche sa prise... Jeff Hardy se relève derrière les cordes.... Mais Sheamus l'accroche a celle ci et commence a le frapper de ses Irish Hammer, le public commence a le compter rapidement mais Sheamus n'en a que faire et continue a le passez a tabac... Avant de le remettre sur le ring … Et de lui faire une Surplex enchaîner d'un tomber, 1 … 2 … Dégagement de Jeff Hardy, Sheamus le relève et enchaîne en le balançant d'en l'un des coins du ring … Et lui fonce dessus … Mais Jeff Hardy l'accueil avec un big foot dans la face … Sheamus recule … Et enchaîne en lui portant un Dropkick … Et lui porte un Elbow Drop, il le relève et le met dans le coin du ring, avant de le monter sur la troisième corde … Et se prépare pour une Surperplex … Mais Sheamus lui envoie un coup de boule rapidement … Avant de le pousser en arrière … Jeff Hardy tombe sur ses jambes … Mais Sheamus lui envoie un coup de pied dans la face qui le fait reculer en titubant … Et lui saute dessus épaule pour un Shoulder Block … Et enchaîne avec le tombée … 1 … 2 … Dégagement de Jeff Hardy, Sheamus relève son adversaire aussitôt … Et part pour un Irish Curse... Mais Jeff lui envoie plusieur coup de coude … Avant que Sheamus lâche sa prise … Coup de pied dans l'abdomen suivi d'un DTT ! Jeff Hardy enchaîne en gardant Sheamus au sol en lui envoyant plusieurs droite dans la face … Il monte sur la troisième corde …. Swantom Bomb ! … Non, Sheamus l'accueil avec ses genoux ! Sheamus se relève aussitôt … The White Noise ! Il regarde maintenant son adversaire avant de faire son taunt... Il le relève et le prend pour son Hight Cross … Mais non, Jeff Hardy se dégage et Sheamus le suit derrière … Whisper In The Wind ! Non, Sheamus le balance a coté de lui … Avant de le relever a nouveau et le projetter en arrière … Et de se jeter sur lui pour un Brogue Kick ! Suivi du tombée … 1 … 2 … 3 !



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 XIjg

Carlito - Là sérieux j’ai un doute…

Torrie Wilson - Mais tu n’as pas à douter, tu as toujours fais les bonnes décisions.

Carlito - Oui mais là c’est différent, d’habitude on ne m’en donne qu’une et je la prends, là j’en ais deux…

Torrie Wilson - Je te fais confiance.

Carlito - Bon allez, je prends la pomme verte. Et je vais la cracher sur le masque de Kane ce soir !

Torrie Wilson - C’est Kane quand même. Il faut que tu fasses attention.

Carlito - Tu penses que parce que Kane a déjà battu les gros noms de la fédération, qu’il porte un masque, qu’il semble invincible, qu’il arrive à battre deux personnes aussi facilement que si il y en avait qu’une il me fait peur ? Ben t’as raison !

Torrie Wilson - Je serais là, ne t’en fais pas, tu peux le battre.

Carlito - On va essayer.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1337006774-MVP

MVP arrive sur le ring en tenue de combat, mais en montant il prend un micro poser sur les escaliers.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343759448-mvp-micro

Montel Vontavious Porter - Wassup' ! Dans allez quoi... 2-3 minutes un connard prétentieux va venir sur ce ring en quête de revanche prêt a tout pour me battre, mais ça c'est ce qu'il croit. Parce que ce type qu'est Zack Ryder est un mec revanchard mais il faudra beaucoup BEAUCOUP plus pour me battre mon petit Ryder... J'ai une objectif en tête et je le garde en ligne de mire et cet objectif, c'est le titre de The Undertaker. So' Ryder pour atteindre cet objectif faut que j'te batte, donc tu vas pointer ton petit cul ici que je te le botte sans que tu bronches compris ? J'ai plus de temps a perdre avec des jobbers qui valent dix fois moins que moi. Le compte a rebours pour allez battre le Taker a déjà commencé et au plus je parle au plus je perds du temps pour me préparer donc fini le blabla, place au combat. Et tu sais quoi Ryder ? i'M The Most Valuable Player et ce soir je sent que je vais etre en plein BAaaaallliiiiiin' !

Booker T - Irwin, qu’est ce que vous faites ?

IRS monte sur le ring, micro en main et fait face à MVP.

Irwin R. Schyster - Monsieur Alvin, j’ai le regret de vous annoncer que pour payer tout votre « bling-bling » vous ne payez pas la taxe sur la fortune, vous devez donc très exactement, 113 592$ à l’état. J’espère que vous réglerez votre dette au plus vite. Car sinon…

305 d’MVP ! MVP met IRS au sol et reprend le micro au sol.

Montel Vontavious Porter - Zack, tu peux venir maintenant.



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Zack_b10

Byron Saxton - Booker, je pense que nous allons devoir commenter seul le reste de ce show.

Booker T - Et voici l’un des membres de mon fav’ 5 ! Zack Ryder !

Byron Saxton - Juste à cause du theme song, pas vrai ?

Booker T - Hell yeah !

L'arbitre fait sonner la cloche et le match peut débuter. Les deux hommes ne perdent pas de temps et testent leurs forces sans attendre. Zack parvient à repousser MVP et lui lance un "you know it bro !". Montel feinte une épreuve de force et envoie un coup de genou en plein ventre, Ryder recule et il se fait projeter dans les cordes pour un surpassement... contré par un coup de pied en plein visage. MVP vacille, Ryder part dans les cordes et... est réceptionné par un Flapjack ! Montel tente un tombé, mais ça ne dépassera pas deux. Mr. 305 décide de rester au sol et exécute une clé de bras à son adversaire. Le cadenas est verrouillé et les cordes semblent être le seul moyen de sortie pour l'Internet Champion. Il parvient à les attraper et the Franchise Playa le lâche. Zack est assis contre les cordes, Porter vient l'attraper mais le Broski le chope et arrive à le faire chuter à l'extérieur du ring. Après quelques secondes à l'extérieur, Montel reprend ses esprits et remonte sur le ring. Il se fait accueillir par des droites, qui le force à se mettre dans le coin. Ryder enchaine avec un coup d'avant-bras et Porter se retrouve assis. Zack recule en souriant, fist pump tout en criant "woo woo woo" et part pour sa Broski Boot... mais Montel s'est relevé à une vitesse phénoménale et fait chuter son adversaire grâce à un croque-en-jambes. Il ne perd pas de temps et enchaine avec un Single Leg Boston Crab portée en plein centre du ring !

Byron Saxton - C'est la deuxième fois que Ryder se fait prendre dans une soumission, il devrait faire attention.

Le cadenas est cadenassé et les cordes sont beaucoup trop loin pour chercher un Ropebreak. Zack souffre et se tire les cheveux pour ne pas abandonner, il bouge dans tous les sens et parvient, après de longues secondes de souffrance, à se retourner et à casser la prise avec son autre jambe. MVP est debout, attendant que son adversaire le soit aussi. Zack l'est maintenant et Montel envoie un direct du droit dans sa mâchoire. Garde haute, jeu de jambes digne d'un boxeur, MVP continue avec un crochet du gauche, puis accélère la cadence et enchaine crochet droit, direct gauche et uppercut droit. Zack est complétement groggy mais il tente tout de même une clothesline que le gars de Miami esquive... German Suplex maintenue ! L'arbitre compte un, deux mais pas trois. Le momentum est du côté de MVP et il compte bien en profiter. Il se projette dans les cordes, Zack reste sur le ventre, il repart dans les câbles, Ryder saute par dessus, il repart encore une fois dans les cordes et lance un énorme Running Big Boot qui a claqué dans toute l'arène. Le tombé suit, un, deux et trois si Zack n'avait pas mis le pied sur la corde.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343659331-foot-on-rope

MVP se relève et relève son adversaire. Trop attentiste, Zack le surprend avec un coup d'avant bras dans le menton, puis un autre et encore un, il le surprend avec une Russian leg Sweep bien exécutée. Ryder reprend ses esprits le temps que Porter se relève. Zack lui envoie une claque, une droite et part pour une Suplex, superbement effectuée. Montel se relève en se tenant le dos et Ryder le remet au sol grâce à une Back Suplex... Le former IN Champion arrive à tomber sur ses pieds et lui envoie un Dropkick dans le dos qui projette Zack sur l'apron. MVP se précipite sur son adversaire mais ce dernier contre avec un étranglement des yeux puis un Springboard dropkick ! Le tombé en suivant, un, deux et toujours pas trois. Zack relève son rival et le projette dans les cordes, c'est finalement lui qui se retrouve projeté et Belly to Belly Overhead Suplex d'MVP ! Ryder est au sol, Porter se projette dans les cordes, le ballin' avec les supporters et Ballin' Elbow Drop ! Zack se réfugie dans le coin et MVP prend tout son élan il s’élance pour le Yakuza kick, mais Zack lui envoie son pied dans la face, il monte sur la deuxième corde, super Rough Ryder ! Le tombé 1…2…3.



Byron Saxton - Zack rejoint donc Corino et Sheamus pour le 6 pack challenge match !

Booker T - Hold on a minute...



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343669136-lesnar

Booker T - Wut da hell ? Brock Lesnar !

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343669137-lesnar3

Byron Saxton - D’ailleurs, j’ai une blague.

Booker T - Balance nigga’ !

Byron Saxton - Quelle est le finisher préférés des geeks ?

Booker T - Aucune idée.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343669136-lesnar2

Byron Saxton - Le F5 !

Booker T - Ah ah ah ah ah elle est bonne, niggas’ !

Pendant que les deux commentateurs partent en couilles, Lesnar monte sur le ring, tandis que Ryder se barre lentement, ne voulant pas se faire remarquer par Lesnar. MVP se relève et regarde Brock droit dans les yeux. Montel ne veut pas attendre de savoir ce que Lesnar veut faire, il lui envoie une droite, mais Brock l’attrape par le bras, et le met sur ses épaules, F5 ! Lesnar regarde MVP au sol et sourit.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1341150019-codyseg4

Cody Rhodes - Je suis au centre de toutes les attentions en ce moment, simplement car tout le monde a compris que je suis le futur de cette entreprise, tout le monde me veut dans son camp pour que je les aident à atteindre les sommets, ou bien, on veut se confronter à moi pour vouloir me voler mon spotlight et me prendre ma renommée, mais personne n’y arriveras, je ne me laisserais pas faire par aucun de ces parasites, et je battrais quiconque viendra se mettre en travers de mon chemin. Stone Cold n’a pas voulu que j’ai ma chance au titre World Heavyweight, très bien, j’aurais ma chance tôt ou tard, et quand je l’aurais, je ne la laisserais pas passer, tant que personne ne vient intervenir dans mon match comme à chaque fois que je m’approche des sommets, mais bientôt, je serais au sommet, que vous le vouliez, ou non.



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Cm_pun10

Byron Saxton - Et voici un membre de la Legacy, CM Punk.

Booker T - Pour le moment, la Legacy n’a pas eu beaucoup de chance, mais la roue peut encore tourner !



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1340211447-DavidOtungaChamp

Byron Saxton - Et voici le champion International qui fait son entrée.

Booker T - Et il est toujours dans mon fav’ 5 !

Ce match oppose le membre de la Legacy et à l'ancien tag team champion CM Punk à l'Intercontinental champion, David Otunga ! Et le gagnant ce qualifie pour le 6 pack Challenge. Et ding ding ding ! C'est partit ! Les deux hommes se tournent autour et le premier contact entre les deux adversaires du soir remporté par le champion qui envoie Punk dans le coin, l'arbitre compte et Otunga arrête, il regarde le membre de la Legacy et lui montre ses muscles devant une foule qui le hue. Et un deuxième contacts ! Punk prend son adversaire en clé de bras mais David contre et balance son adversaire dans les cordes et coup de bélier ! Il s'auto projette dans les cordes, passe par dessus son adversaire, il prend de la vitesse mais ce fait accueillir par un high kick ! Il est groggy et Punk en profite pour placer une Exploder suplex ! Wow ! Il tente vite le tombé 1 …... Non ! Il n'y aura même pas deux, il repart sur le colosse avec une prise de soumission, Otunga va prendre les cordes mais Punk le ramène au milieu et se met par terre ! C'est intelligent de la part de Punk car en se couchant Otunga est bloqué par terre. Le champion se débat comme il peut et dans tout les sens, il commence à mettre des coups de coude dans les côtes du Straight Edge il arrive à se mettre debout et balance une nouvelle fois son adversaire dans les cordes et l'accueille avec un magnifique Spinning Elbow smash ! Il se relève et enchaîne avec une Elbow Drop sur le corps inerte du membre de la Legacy, il tente le tombé 1 …... 2 ….. Non ! Dégagement de l'ancien champion par équipe. Il le relève et le projette directement dans le coin opposé, il prend son élan puis s'arrête un instant et montre ses muscles. Il court sur CM Punk et bam ! Il s'écrase dessus ! Punk fuit hors du ring mais David Otunga ne lui laisse pas le temps de souffler et va le rejoindre, il lui assène plusieurs droites sur la tête et court sur lui mais ce fait contré par un Snap Powerslam à l'extérieur du ring ! CM Punk est fier de lui et relève le champion Intercontinental qui souffre, il le met sur le ring et monte directement sur le coin. Il saute et Diving Elbow drop … Évité ! Oh ! Le membre de la Legacy se relève en se tenant le coude, Otunga le prend et Verdict ! The Verdict ! Le cover 1 …. 2 ….. 3 !




Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343676846-bryan

Daniel Bryan - Donc à Heat, je vais affronter Henry, Hawkins et Masters. Est-ce que je vais gagner ce match ? Yes. Est-ce qu’ensuite je vais battre Miz ? Yes. Et après, est ce que je vais devenir champion grâce à la mallette ? YES YES YES YES !

Chris Masters arrive et regarde Daniel.

Chris Masters - Tu es sérieux ? T’as vu ton physique ? T’as plus de gras que de muscle sur ton corps, regarde moi. Je suis tout en muscle, tout le monde jalouse mon physique. Et c’est moi qui vais gagner à Heat.

Daniel Bryan - Est-ce que Masters abuse des stéroïdes ? Yes. Est-ce que Masters hurlera comme une fillette quand il sera pris dans le Yes lock à Heat ? YES YES YES !

Daniel se casse en hurlant yes tandis que Masters se tient le front.



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 D4Ry

Byron Saxton - Et voici l’ancien multiple champion par équipe.

Booker T - Et Torrie Wilson. Shucky Ducky quack quack.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1340640616-kane



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1341153217-kane2

Booker T - Ouh mah gudness.

Byron Saxton - Carlito risqué d’avoir du mal ce soir.

Le match commence directement, avec Carlito qui tourne autour de son adversaire, légèrement inquiet, tandis que Kane reste droit comme un I, au centre du ring. Carlito commence alors à se plaindre vers l'arbitre, disant que ce match doit débuter, avant de se retourner vers son adversaire pour mieux voir l'énorme droite de la part de Kane ! Carlito est déjà K.O, même si titubant dans le ring, Kane entame alors une série de coups de poings avant de le projeter dans les cordes, Big Boot ! The Carribean Cool se fait malmener en ce début de match, The Big Red Machine le relève par la gorge et la balance dans le coin ! Kane avance lentement vers son adversaire, mais Carlito le prend par la vitesse sort du ring. Carlito s'affale sur la table des commentateurs, souffrant, tandis que Kane tente de descendre du ring, ayant déjà une jambe sur le tablier, mais Carlito tire la corde et la relache directement sur les parties du Big Red Monster ! Carlito monte sur le tablier et assène des coups d'avant bras sur le dos de Kane qui stoppe directement cette série avec un tour de hanche pour mettre Carlito dans le ring, Kane tente d'y rentrer lui aussi mais se fait prendre au piège par Carlito qui arrive à le faire tomber à terre avec un Arm Block dans la jambe ! Carlito a réussi a faire tomber le géant à terre et en profite pour lui attaquer les jambes avec de multiples descente tu coudes, mais au bout de quelques une, Kane repousse son adversaire avec le pied, mais n'en est pas débarrassé pour autant, The Big Red Machine tente de se relever mais Carlito retourne à la charge, Kane lui attrape la tête et le balance à l'extérieur ! Kane prend le temps pour se relever, mais ce qu'il n'a pas vu, c'est que Carlito s'est retenu au tablier, The Carribean Cool attend patiemment que Kane se relève et tente un Springboard...Non, Kane l'attrape par la gorge en plein vol et Carlito n'a même pas le temps de poser les pieds par terre que Kane l'éclate au sol avec un Chokeslam ! Le tombé : 1..2..3 !



Kane n’a pas le temps de repartir en backstages que Carlito se relève lentement. Mais un titantron résonne.



Booker T - Wut da hell ?

Byron Saxton - Alex Shelley !

Shelley monte sur le ring, il attrape Carlito, Sliced Bread #2 ! Shelley reste sur le ring et monte sur les coins pour célébrer avec la foule. Shelley descend du coin, Kane l’attrape par la gorge, chokeslam !



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1336750621-SCSA

Le thème du General Manager retentit, mais il ne vient pas seul, des officiels et médecins se précipitant vers Carlito pour vérifier son état. L'un d'eux fait un X avec ses bras, appelant une civière. Austin monte sur le ring, micro en main et commence à applaudir un Shelley qui, assis, s'appuie contre les cordes.

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1336750613-SCSA2

Steve Austin – Bravo, bravo. T'arrives et tu blesses un de mes catcheurs. J'imagine que t'es content de ton impact ? Tu dois te sentir surpuissant, you lil' son of a bitch.

[/i]Austin va se placer à coté de Kane et s'appuie sur son bras à l'aide de son coude.[/i]

Stone Cold - Et toi le masqué, on dirait que t'appliques la règle que j'ai créée : le DTA, Don't Trust Anyone. Tu lui as bien mis son compte, mais tu sais quoi ? What ? La règle DTA s'applique à tout le monde !

Le General Manager fait un pas en arrière et lui envoie un coup de pied dans le ventre avant de...



Résultats Monday Night Raw 31/07/12 1343759795-taker

]L'American Bad Ass apparaît sur sa moto mais ne semble pas avancer.

The Undertaker – Non, Steve, il n'y aura pas un Stunner de plus ce soir ! Pour une fois, on va prendre le temps de parler tous les deux. Ou plutôt, tu vas m'écouter, ça nous changera un peu. T'es le pire manager que j'ai eu l'occasion de rencontrer, j'en ai connu un bon paquet et un bon paquet d'abrutis qui ne se prenaient pas pour de la merde, les Regal, les Laurinaitis, Abraham Washington, Michael Cole et compagnie mais personne dans ton genre... T'es même pas foutu de gérer le moindre problème autrement qu'avec un de tes fameux Stunner, t'as jamais rien fait ici ! Triple H te pose un problème ? Pourquoi pas le mettre face à deux mecs incapables de le battre ! The Miz te provoque ? Tu ne fais rien ! Je veux te faire face pour me venger de ce que tu m'as fait avant Cyber Sunday ? Aucune réponse, aucun acte. Tu veux faire croire que t'es un guerrier, un badass, mais t'es qu'une fiotte qui n'a rien dans le pantalon ! Tu fais bonne figure devant ce public qui ne comprend rien mais ne crois pas que tu fais illusion face à moi... Et d'ailleurs, tu ne fais pas illusion face à Kane non plus !

Le Big Red Monster, relaché depuis longtemps par un Austin occupé à écouter le champion Undisputed, en profite pour saisir le General Manager à la gorge... Et l'envoyer six pieds sous terre.

The Undertaker – A Breaking Point, tu t'es cru intelligent en me plaçant dans un match avec 5 adversaires et en offrant à Kane une chance d'y participer ? Perdu, car à Breaking Point, j'entrerai champion et je repartirai champion. Sauf que je partirai... Définitivement ! Et alors, quand tout ceux à qui tu as causé problème en backstage verront ce geste, ils n'auront plus peur de toi, plus jamais. Et alors tu connaitras la réelle signification du mot souffrance.

L'Undertaker prend un temps pour sourire, contemplant un Austin en train de reprendre ses esprits. Kane en profite pour quitter le ring.

The Undertaker – Bonne nuit, Steve... Oh! Et bienvenue en Enfer.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Kenz Mar 31 Juil - 20:48

Bon show j'adore,thank's again Y2J ! Comme d'hab je perd pour que la legacy intervienne,je suis habituer.
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Chris Jericho Mar 31 Juil - 21:01

C'est Kane qui l'a fait, je suis juste chargé de la mise en page. Clown2
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Invité Mar 31 Juil - 21:03

La blague de Saxton > ALL

J'ai bien aimer, même si j'ai été étonné de victoire oO

Omagad Miz et sa mallette o_O

Sinon, c'est du bon boulot, ça valait la peine d'attendre 1 jour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Drew McIntyre1 Mar 31 Juil - 21:09

Super show. Extra show même.Mon premier four way à Heat, c'est cool. :content: JVC
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Lexis Mar 31 Juil - 21:14

J'ai bien ris au segment de Carlito avec les pommes. :noel: JVC Et la blague de Saxton. :rire: JVC Brock Lesnar de retour. :bave: JVC ... Mais c'est qui ? :( JVC Zack Ryder qualifié au 6 pack challenge, je sais pas pourquoi mais je m'en doutais en tout cas bien joué mec ! L'attaque de Shelley sur Carlito. :content: JVC :cool: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Drew McIntyre1 Mar 31 Juil - 21:16

Le mec qui s'attaque lui-même :noel: JVC
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par slimcharfeddine@hotmail.f Mar 31 Juil - 21:25

Toujours invaincu :gni: JVC
slimcharfeddine@hotmail.f
slimcharfeddine@hotmail.f

Messages : 1725
Age : 28
Finisher : Brogue Kick
Localisation : Bled

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Jason Mar 31 Juil - 21:28

Ah ok, t'aurais pu me dire que c'était ça le truc de prévu.. Sinon le show est sympa, les segments sont cool.. Mention spéciale à Kennedy qui gagne le titre avec un speech exceptionnelle :hap: JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Seth Rollins Mar 31 Juil - 21:51

C'est où là que je me dis, What ? :noel: JVC Pourquoi j'ai pas de spotlight pour la malette du Miz ? :hap: JVC Give me a Chance ! :rire: JVC
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par James Storm Mar 31 Juil - 22:09

très bon show, les segments sont bons et surtout ya pleins de surprises !! Le retour de Lesnar qui au passage me met un F5 !

Lexis qui prend Alex Shelley !! I'M SHOCKED !!

Le DX championship !! COME ON !!

La mallette de Miz va etre remise en jeu, danger pour Miz !

Le taker qui part a Breaking Point Face
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Dumble J Mar 31 Juil - 22:25

Au final, je vous aurais pas fait attendre pour rien.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par James Storm Mar 31 Juil - 22:34

au final... OUAIS
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Sheamus Mar 31 Juil - 23:16

HERE COME THE PAIN !!!
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par James Storm Mar 31 Juil - 23:19

COME ON BROCK
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Sheamus Mar 31 Juil - 23:22

JE T'ATTEND NABOT
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Le faux compte de Jas' Mar 31 Juil - 23:46

Très bon et j'ai hâte de savoir qui gagnera le match vendredi! :pacd: JVC (Le segment de Bryan m'a bien fait rire :rire: JVC )
Le faux compte de Jas'
Le faux compte de Jas'

Messages : 33
Finisher : The YesLock
Localisation : Aberdeen, Washington

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Invité Mar 31 Juil - 23:53

I've got two words for all of you... SUCK IT ! Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Heath Slater~1 Mer 1 Aoû - 0:01

Ah ok, j'écris un speech de merde pour pouvoir poster avant la Deadline, il poste 5 heures après, il eest compté. J'ai de quoi être dégouté quoi...

Sinon merci d'avoir mis en place un segment avec Santino :) JVC Corino va rejoindre la Mafia pour un show :noel: JVC ca va donner :hap: JVC

Bon Show, étonné pour Miz mais c'y la vie :hap: JVC
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Invité Mer 1 Aoû - 1:12

Merci de chialer.

Bref sinon je trouve le show assez bon, déçu sur quelques points quand même mais je me devais m'en douter. Tu as bien fais de nous faire attendre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par R-Truth Little J Mer 1 Aoû - 3:28

Bravo a Ken :) JVC
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par SCUM Mer 1 Aoû - 15:03

J'ai pas suivit qui était Brock et qui était Shelley avant ?

:( JVC

Sinon que dire du show en fait ? J'ai bien aimé la structure, j'ai cru que j'allais vraiment me tirer une balle à la fin avec IRS qui faisait toujours ces remarques sur le fric, bon dieu, que c'était chiant. MVP l'a remit à sa place.

Bien sympa aussi les matches pour la plupart du temps, le retour de Brock et Shelley durant le show ont leurs impacts ... du moins, voilà quoi, impact sympathique ou non, ça dépendra de chacun.

Le match futur de Heat contre la Legacy, j'ai hâte.

Et Austin qui se fait défoncer la nouille par Kane ... vraiment bandant, et Taker qui lui sort les 18 000 vérités ( connait pu l'expression ).

Remarque, le DX Title a de la gueule. Heureusement qu'officiellement, c'est toujours le Television :D
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Chris Jericho Mer 1 Aoû - 15:04

Shelley = Carlito, Lesnar = Sheamus.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par SCUM Mer 1 Aoû - 15:04

M'daccourd.
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 31/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 31/07/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum