SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Résultats Monday Night Raw 24/09/12

+9
Sébastien Ferreira
Batista
Triple H~2
Jason
Joey Ryan
Dumble J
Sanzache
SCUM
Chris Jericho
13 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Chris Jericho Lun 24 Sep - 21:35





Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1346240004-pyros

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 7CP5Y

Byron Saxton - Bienvenue à l'Allstate Arena, encore une fois, pour un nouvel épisode de Monday Night Raw ! Booker T et Byron Saxton aux commentaires pour vous accompagner durant cette soirée qui s'annonce très longue... mais intense.

Booker T - Salut Byron, salut à tous. Ce soir, nous aurons droit à un programme très très chargé, à deux jours seulement de Heat. Les corps des catcheurs seront mis à rude épreuve, mais franchement... on s'en fout ! On veut de la bagarre, de la sueur et du sang.

Byron Saxton - Et des femmes !

Booker T - Fuck sake !



Booker T - On va pas perdre de temps, on commence dans le vif du sujet avec une revanche de Judgment Day. Celui qui s'autoproclame Mexican Champion avait fait soumettre Alex Shelley. Pas de doute que ce dernier voudra sa revanche.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348402869-adr

Byron Saxton - Rematch de tocards. Je n'ai pas commenté le premier match, comptez pas sur moi pour commenter celui-là.



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348403005-shelley

Booker T - Un mot sur Shelley, Byron ?

Saxton ne répond pas. Du moins pas avec des mots, il lève son majeur à Booker et se plonge dans ses fiches alors que le match va commencer.

Le match commence et Del Rio se jette directement sur Shelley, mais celui si esquive et donne une grosse tape sur le dos de Del Rio, ce dernier se retourne et fonce vers son adversaire qui l’accueille avec un Dropkick To The Knee qui le fait tomber, Shelley enchaîne avec quelques coups de pieds sur le dos de son adversaire puis le relève et tente un Gut Kick qui est bloqué par Del Rio qui donne une claque a Shelley, ce dernier réplique avec un Mule Kick, ensuite il relève son adversaire et lui envoie une droite qui est contrée par Del Rio qui envoie quelques droites a son adversaire avent de l'envoyer vers le coin, mais Shelley monte sur la troisième corde et ... Moonsault, les deux hommes se relèvent rapidement et Del Rio envoie Shelley vers les cordes et l’accueille avec une droit, Shelley esquive et execute eu Splash qui est bloqué par le Mexicain ... et Crossbody ... Crossbody de Del Rio qui tente le tombé 1...2... Shelley se dégage, Del Rio est furieux contre l'arbitre et lui fait signe qu'il y avait bien 3 tandis qui Shelley se relève et tente un Roll Up 1...2... Del Rio se dégage, et roule a l’extérieur du ring et prend la direction des vestiaires, l'arbitre commence le décompte, mais Del Rio décide de retourner sur le ring et il est accueilli par un Dropkick, puis Shelley s'appuie sur les cordes ... Et Splash, les deux hommes sont par terre a l’extérieur du ring, et c'est Shelley qui est le premier debout, il relève son adversaire et lui cogne la tête contre les escaliers puis contre le poteau avant de le remettre sur le ring, et remonte a son tour, il se dirige vers Del Rio ... Et Extreme Leg Drop de Shelley, puis le relève et se prépare a porter une Suplex, mais Del Rio se défend avec des coups de coude jusqu’à ce que Shelley lâche prise, il l'envoie ensuite vers le coin et s'élance pour une Clothsline qui est protée a merveille, puis il l'envoie sur le coin opposé et s'élance pour une autre Clothsline, le public commence a scander le nom de Shelley tandis que Del Rio le malmène avec des droites jusqu’à ce qu'il tombe au sol, Del Rio porte ensuite un Boston Crab mais Shelley parvient rapidement a atteindre les cordes, mais il a du mal a se relever, Del Rio le tien par la tête et le traîne vers le centre du ring avant de porter un DDT et tente le tombé 1...2... dégagement de Shelley, Le Mexicain relève encore une fois son adversaire et s'élance pour une Clothsline, mais Shelley esquive et s'est l'arbitre qui reçoit le coup, Shelley et l'arbitre sont par terre au centre du ring tandis que Del Rio se dirige vers Ricardo Rodriguez qui lui donne un poing américain et remonte sur le ring le sourire aux lèvres tandis que Shelley essaye de se relever ... Quand Soudain le Thème de Steve Corino retentit dans la salle ! Cela perturbe le Mexicain qui oublie Shelley et attend Corino de pied ferme, et après une dizaine de secondes, la musique s’arrête et personne n'est venu. Del Rio se tourne alors vers Shelley qui est debout et qui lui porte son Shellshock puis il le relève et s'élance pour un Sliced Bread parfaitement exécuté, l'arbitre est debout, Shelley tente le tombé. L'arbitre se couche pour compter mais... il voit le poing américain par terre ! Il le prend et demande au Prodigy s'il l'a utilisé, ce dernier lui répond que non. Après quelques secondes d'hésitation, l'officiel sort du ring. Il demande à ce qu'on fasse sonner la cloche sous les yeux écarquillés de Shelley et chuchote quelque chose à Justin Roberts. Ce dernier annonce qu'il n'y a pas de vainqueurs et que les deux catcheurs ont été disqualifié.

Byron Saxton - Bien fait pour Shelley et bien fait pour Del Rio. Ils ne méritent que ça.

On tourne une page de pub et on revient en direct à Chicago. Rien n'a l'air de se dérouler et l'intensité baisse d'un cran jusqu'à...

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348477343-entrance



Byron Saxton - Putain, j'ai failli m'étouffer en avalant mon café.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348477328-scsa-entr

Cette fois, Austin ne vient pas en quad mais à pied. Il grimpe sur le ring, puis sur un coin et lève les deux poings en l'air sous une foule ultra-réceptive. Après avoir fait les trois autres coins, il prend un micro.

Steve Austin - La Legacy est toujours championne par équipes.

Stone Cold vient de refroidir toute la salle qui se met à huer lourdement.

Steve Austin - Je sais, je sais... et j'espère qu'ils savent que je sais. -What ?- J'espère même qu'ils savent que je sais qu'ils savent. -What ?- Ce que je sais, c'est qu'ils savent. -What ?- Savent quoi ? -What ?- Que c'est pas parce qu'ils viennent de défendre leurs titres samedi dernier que je vais pas leur trouver deux putains de challengers. -What ?- Je sais que beaucoup d'équipes veulent les titres dans le locker-room. -What ?- Je sais aussi que la Legacy n'est rien d'autre qu'un ramassis de fils de putes aussi cons les uns que les autres. -What ?- Je sais aussi que ce sont des putains de lâches. -What ?- Et je sais aussi que jamais ils ne viendront me voir d'eux-mêmes pour me demander qui seront les challengers en espérant que je les oublie. -What ?- C'est pour cela... -What ?- J'ai dit : c'est pour cela... -What ?- Que les quatre premiers enculés qui ramèneront leurs culs sur ce ring s'affronteront à Heat pour obtenir le statut de number one contenders.

Austin baisse son micro et s'accoude aux cordes, attendant l'arrivée d'une équipe.



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1346089554-khali

Drew McIntyre et Great Khali font leur entrée dans l'arène, visiblement déterminés à prendre cette place de challengers. Ils montent tous les deux sur le ring et l'écossais prend un micro.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1347723673-drew-micro

Drew McIntyre - Austin. -What ?- Ne jouez pas à ça avec moi. -What ?- Ceux qui adulent la New Nexus disent...

McIntyre a réussi à faire taire le public et continue avec le sourire.

Drew McIntyre - Austin, tu voulais de nouveaux contenders et Khali et moi voulions décrocher les titres tag teams. Tout va bien dans le meilleur des mondes, je te suis très reconnaissant, même si tu es né dans ce sous-pays, de nous avoir donné ce title shot face à la Legacy. Mais il reste encore une zone d'ombre à mes yeux : quand est-ce que tu organiseras ce match où la Nexus battra la Legacy et redonnera le crédit à ces titres tags ?

Steve Austin - En plus d'être con. -What ?- En plus d'être écossais. -What ?- En plus d'avoir la voix de Mike Knox. -What ?- Et en plus d'être tout sauf viril. -What ?- T'es sourd. -What ?- J'ai jamais dit que j'allais donner le statut de challenger à la première équipe venue, fils de pute. -What ?- J'ai dit que les deux premières équipes qui ramèneront leurs culs sur le ring s'affronteront à Heat pour obtenir le shot face à la Legacy. -What ?- Donc attendez sagement la prochaine équipe qui va se ramener.

Austin se ré-accoude aux cordes et demande qu'on lui lance une bière. C'est fait, il l'ouvre et la descend.



Booker T - Ouh mah gudness ! Can you dig that, sucka' ?!

Byron Saxton - The Rock and Y2J are not down yet !

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1345908328-rock-y2j-1

The Rock - Wo wo wo wo wo wo... WO ! Y2J et le Rock étaient en train de se partager une délicieuse tarte aux pommes dans les vestiaires jusqu'à que la voix éraillée d'Austin et celle de lil' pussy de cet écossais aussi moche que son partenaire indien viennent les couper ! Habituellement, vous auriez pris un ass-kicking aussi intense que vos hémorroïdes seraient déjà en train de se balader dans votre gorge ! Mais... mais... vous parliez de Tag Teams Championship. Dieu sait que le Rock et Y2J adorent les tartes aux pommes, qu'elles soit petites ou larges mais il sait aussi qu'ils préfèrent de très très très loin les Tag Teams Championship. Et après Cyber Sunday où ce fils de pute doublé de jabroni de Cody Rhodes nous a screw, The Rock et Chris Jericho n'ont pas eu l'opportunité de remettre les pendules à l'heure et de remettre la Legacy à sa place ! Il t'a fallu deux mois Steve, deux mois pour te rendre compte que la raclure que représente la Legacy ne méritaient pas ces titres. Tu as voulu mettre The Rock et Chris Jericho de côté c'est ça ?

Drew McIntyre - Listen Rock... Si Austin ne vous a pas donné de shot aux titres, c'est qu'il avait une bonne raison et je pense sincèrement que...

The Rock - Hold on, hold on, hold on. The Rock, un des piliers de l'Attitude Era, aux côtés de Chris Jericho, pilier de l'Attitude Era est en train de s'adresser à Stone Cold Steve Austin, pilier de l'Attitude Era... et tu viens couper le Rock alors qu'il est en train de faire ce qu'il fait de mieux, c'est-à-dire électriser le peuple ? Who the hell do you think you are ? Who the hell are you ?

Drew McIntyre - Who the hell am I ? I am the Chosen One, Drew McI-...

The Rock - It doesn't matter who you are ! La seule chose qui compte, c'est que ton pote, the giant f-f-f-f-f-freak et toi allez vous prendrez les bottes de Y2J taille 49 et celles du Rock taille 52 dans vos candy ass ! Et tu sais pourquoi ?

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348484115-the-rock-mic

The Rock - 'Cause finally... the team of Y2J Chris Jericho and The Rock has come back to Chicago ! See you at Raw, bitches !

Rocky balance son micro et son theme song retentit. Il a eu le dernier mot et repart avec son partenaire en backstages.

Booker T - Sans transition, le prochain match va arriver et ce n'est rien d'autre qu'un Triple Threat !



Byron Saxton - Le premier participant est tous sauf extraordinaire.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1340560732-Miz2



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348485226-samoa-joe

Byron Saxton - Le deuxième est un gros lard.

[color=steelblue]

L'Olympic Hero fait son entrée dans l'arène sous les chants habituels qui l'accompagne. Arrivé sur le ring, il saisit un micro, obligeant l'arbitre à repousser le début du match.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348500045-angle2

Kurt Angle - [color=paleturquoise]Chicago est donc définitivement la pire ville de nos magnifiques États-Unis ! Plus tôt ce matin, alors que je visitais tranquillement la Willis Tower, en passant la queue compte tenu de mon statut, j'ai été abordé par un groupe de jeunes très agressifs. Réalisateur, s'il vous plaît montrez les images.[/img]

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348500377-angle3

[i]On voit Kurt marcher avec son habituel sourire niais et ce en esquivant la file pour passer au guichet en dépassant un groupe de jeunes.


Jeune – Hé, mais regardez le!

Kurt hésite un instant puis se retourne en souriant.

Kurt Angle – Et oui, c'est bien votre Olympic Hero, Kurt Angle. C'est pour un autographe ?

Jeune – Tu rigoles? Tu vois pas le monde derrière toi, tu dois faire la queue comme tout le monde.

Kurt Angle – Euh... Excusez moi, mais je ne crois pas vous avoir autorisé à me tutoyer. Je sais que j'inspire naturellement un sentiment de sympathie mais, je reste une icône à respecter.

Jeune – Attends, mais tu t'es cru où toi? Tu nous passe devant et on devrait sourire comme si de rien n'était. Et puis d'abord qui t'es? J'ai jamais entendu parler d'un... Kirk Angel ?

Kurt Angle – C'est... C'est Kurt Angle ! Champion Olympique de lutte libre à Atlanta, où est-ce que vous passez votre temps vous les jeunes ? Si je peux vous donner un conseil, changez de voie immédiatement, en tant que modèle pour la jeunesse, je peux vous apprendre quelques règles simples qui vous permettront de devenir de meilleures personnes et de faire quelque chose de votre vie. Il suff-...

Jeune – Ouais, ouais, c'est ça. En attendant, tu bloques tout le monde en faisant ton donneur de leçon. Personne sait qui t'es et personne te laissera prendre sa place alors dégage ou repart au début de la file.

La caméra zoome sur Angle, un air outré sur le visage. Puis la vue repasse sur le ring.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 VTS_01_1_2139

Kurt Angle - Vous voyez ! Vous voyez ! Mais rassurez vous, cette situation m'a permis de me rendre compte d'une chose, il est temps de faire quelque chose pour vous. Alors dès aujourd'hui, je me lance dans une campagne contre la médiocrité et le manque d'éducation pour qu'enfin l'Amérique puisse être fière de ses habitants ! Et cette croisade commence ce soir !

Le champion olympique lâche son micro et le match peut débuter.

Les trois hommes sont sur le ring. The Miz affiche un large sourire, Samoa Joe fait la gueule et Kurt Angle fixe ses adversaires avec une concentration flagrante. C'est d'ailleurs lui qui, au sont de la cloche, lance les hostilités avec des droites dans le visage de samoan qui recule jusqu'au corde où il s'agrippe pour ne pas chuter au tapis. Miz se jette dans le dos de l'athlète américain et l'élance dans les cordes. C'est contré et c'est finalement Miz qui se retrouve élancé dans les cordes et qui, à son retour, se fait balancer à l'extérieur par dessus les épaules d'Angle. Joe revient avec des droites jusqu'au coin et il enchaîne avec un Enzigueri qui fait chuter Kurt Angle. The Miz est sur le bord du ring, il prend appuie sur les cordes et saute sur Samoa Joe... Qui s'écarte laissant The Miz s'écraser au tapis. Il s'élance dans les cordes et splash sur le Miz. Il tente le tombé qui n'aboutit pas grâce au retour d'Angle. Angle relève Joe et German Suplex, et encore une puis une dernière. Il n'a pas le temps de se relever que le Miz a repris ses esprits et envoie un coup de pied dans l'abdomen et enchaîne avec un Snap DDT. Le tombé du Miz : 1, 2... Dégagement d'Angle. Miz s'élance dans les cordes mais prend une énorme powerslam de Joe et Belle-to-belly suplex d'Angle sur le samoan qui roule à l'extérieur. Angle monte sur la troisième corde, frog splash sur Miz, c'est esquivé ! Kurt retombe sur ses pieds mais The Miz arrive derrière Skull Crushing Finally ! C'est porté ! Le tombé du Miz : 1, 2, 3 NON ! Samoa Joe casse le tombé in-extremis ! Il attrape le Miz, Coquina Cluch ! Il maintient la prise ! Miz va taper ! Angle, Angle attrape la cheville de Joe. ANGLE LOCK ! Joe est obligé de lâché la prise ! Joe s'accroche. Il rampe vers la corde. Angle recule. La corde s'éloigne. The Miz envoie un coup de coude dans la nuque d'Angle in-extremis alors que Joe roule à l'exterieur. L'Awesome One envoie l'athlète dans le coin opposé et c'est parti MIZLINE. Angle s'écroule. Joe est remonté sur les abords du ring, Miz s'élance dans les cordes et dropkick ! Esquivé par Joe et le Miz s'écrase violemment à l'extérieur du ring. Joe remonte sur le ring, s'élance en courant vers le coin où est placé Angle. Il s'écarte ! Joe s'écrase ! Angle l'attrape sur ses épaules, Angle Slam ! C'est fini ! Kurt Angle remporte ce match.



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348485730-angle-win

Booker T - Très belle performance d'Angle, encore une fois j'ai envie de dire. En deux weeklies, il a réussit à battre pas moins de quatre superstars et rien ne semble pouvoir l'arrêter.

Partons en backstages et assistons à une interview de Triple H.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348486071-hhh-itw

Todd Grisham - Ladies and gentlemen, please welcome my guest at this time : Triple H. Bonsoir Hunter, qu’avez-vous à nous dire sur les événements de la semaine dernière ?

Triple H - Mon attaque sur Wade Barrett pour faire gagner Daniel Bryan ? Oh, je veux juste montrer à ces deux jeunots que le vieux loup traîne toujours dans les parages. The Game veut le titre et il est prêt à jouer avec ces deux gamins durant un long, très long moment.

Todd Grisham - Très bien. Mais, sans compter vos innombrables interventions, vous n’avez gagné qu’un seul match sur trois pour l’instant, n’est-ce p-...

Triple H - Oh ! J’ai certes gagné face à un moins que rien, mais j’aurais très bien pu gagner dans le Triple Threat pour le Television Championship. Goatface... I mean Daniel Bryan stole my victory, so I screwed him before his cash. Eye for eye.

Todd Grisham - Et pour conclure, avez-vous des projets pour la suite ?

Triple H - Des projets, tu dis ? Attaquer le champion et empêcher le cash de Mister Money in the Bank n'est pas assez ? Si vous voulez plus, alors vous en aurez plus...

[i]Triple H s’en va laissant Todd tout seul. Et une ellipse plus tard, on se retrouve avec la Legacy dans leur vestiaire. Les quatre membres sont installés derrière une table et chaque membre à un buzzer devant lui.


Chris Masters - Tout est prêt, on peut commencer. Premier candidat s'il vous plaît !

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348487212-odb

Sheamus - Nom ?

ODB - ODB.

Cody Rhodes - Vous pouvez commencer.

ODB - Bonsoir... Bonsoir. L'autre jour, alors que je me promenais dans la rue, j'ai croisé une femme...

Cody Rhodes buzz.

ODB - Et alors elle me dit, mais quelle grande trompe ! Mais c'est normal, un éléphant ça a une grande trompe.

Chris Masters buzz.

ODB - Elle me surprend en train de la tromper, mais je lui dis, mais c'est normal ! Un éléphant ça trompe énormément !

Sheamus et Punk buzz de concert.

Chris Masters - Bon, qu'est ce que tu viens foutre ici alors qu'on cherche un nouveau leader à la Legacy ?

ODB - Ah ce n'est pas le casting d'On n'demande qu'à en rire ?

Sheamus - Get lost, fella !

Cody Rhodes - Suivant !

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348488050-dibiase

Ted Dibiase – Alors les jeunes... pour la Legacy, je pense avoir un bon plan. Grâce à mes revenus illimités, je pourrais soudoyer tous les arbitres de la fédération pour vous permettre de gagner tous vos matchs car vous le savez autant que moi, everyone has a price !

CM Punk - Euh Ted... Comment dire... Le problème c'est pas toi, mais on aimerait un leader un peu plus... hum... apte à se battre.

Ted Dibiase – Je vois, je vois. Eh bien an revoir, et dîtes an revoir au chèque que j'avais prévu pour combler vos fins de mois.

Ted s'en va et les trois hommes de la Legacy fixent Punk d'un air mauvais.

CM Punk - Vite balancez le suivant !

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348488332-dusty

Cody Rhodes - Qu'est ce que tu fais là, papa ?!

Dusty Rhodes - Je pensais que je pourrais devenir le meneur de la Legacy, comme ça on pourrait faire notre petite entreprise familiale, et si tu veux tu pourras emmener tes petits copains avec nous.

Cody Rhodes - Papa... On a besoin de quelqu'un qui peut se battre. Retourne à la maison, je crois que Dustin est encore en train de piquer les robes de maman.

Dusty Rhodes - Encore ?!

Cody Rhodes - Oui oui. Je te conseille de faire vite pour l'attraper.

L'American Dream part, laissant les membres de la Legacy pas vraiment avancés dans leur quête de leader.

Chris Masters - Je crois qu'on va arrêter là pour aujourd'hui, on continuera plus tard.

CM Punk - En parlant d'autre chose, j'ai l'impression qu'Austin ne nous lâchera jamais. A peine deux jours après notre victoire, cet enfoiré nous cherche déjà des challengers.

Chris Masters - C'est la rançon de la gloire et de la célébrité. On est beaux, grands et forts donc on nous jalouse. Il n'y a rien de plus normal... par contre, il va falloir montrer qu'on sait réagir et frapper un grand coup avant Heat.

Sheamus - On n'a qu'à attirer Rocky dans le ring après la victoire de Cody et on n'aura plus qu'à les rendre inaptes à combattre samedi soir, si vous voyez ce que je veux dire...

CM Punk - Bonne idée, très bonne idée même. De plus, après Heat...

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 A5YSg

Steve Austin - Après Heat, continue...

CM Punk - Qu'est-ce que tu veux, Austin ?

Steve Austin - J'aimerais bien que vous puissiez mourir tous d'un coup, maintenant.

Chris Masters - Très marrant, vieil homme.

Steve Austin - Merci. Ce que je veux ou plutôt ce que je vous interdis, c'est de toucher ne serait-ce que de toucher un cheveu de Rock, un cheveu de Jericho, un cheveu de Khali et un cheveu de McIntyre jusqu'à Heat. Sur ce, messieurs...

Steve sort du champ de la caméra laissant la Legacy blasé et contrarié.



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Jinder10

Booker T - Tag Team contest comin', dawgs.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1345205758-heath

Byron Saxton - Je décerne la palme du theme song le plus bidon à la New Nexus. S'ils n'avaient pas de match juste après, je me lèverai et leur enverrai mon fauteuil dans la gueule.



Byron Saxton - Je retire ce que je viens de dire. Remplacez « New Nexus » par « Legacy ».

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1341056667-ChrisMasters

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1345902227-cm-punk2

Triple son de cloche, le match commence avec Punk et Slater. Le champion envoie plusieurs low kicks sur les cuisses de Heath, il se projette dans les cordes et le couche avec un coup de bélier. Il repart dans les câbles, saute au-dessus de son adversaire, repart dans les cordes, Slater saute, Punk passe dessous, ce dernier est une nouvelle fois projeté et Flapjack du rouquin ! Il tente le cover, ça ne dépassera pas deux. Heath attrape Punk et le projette dans son coin, il fait le tag avec son partenaire le projette dans les cordes et big boot de Mahal ! Il enchaîne avec plusieurs descentes du genou et le garde au sol avec une clé de bras. Après une trentaine de secondes de souffrance, Punk arrive à se dégager en envoyant son genou plusieurs fois dans le front de l'indien. Il fait le changement avec Masters et ce dernier engage directement une épreuve de force. Les deux hommes ne valent pas lâcher mais le Masterpiece prend l'avantage en donnant un coup vicieux à la glotte de son adversaire qui se réfugie dans le coin. Le lieutenant de la Legacy ne perd pas de temps et exécute plusieurs shoulder trusts dans le coin, tous aussi violents les uns que les autres ! Mahal tombe et sa tête est acculé sur le premier coin. Masters se recule en souriant, il s'élance et tacle le visage du beau-frère du Great Khali ! Après cela, il prend la pose d'un bodybuilder sous les huées de la foule. Jinder se relève et se fait prendre dans un Powerslam dévastateur ! Le tag est fait du côté de la Legacy, Punk monte sur le coin et lève les bras... pour une descente du coude ! Il la maintient pour le tombé mais Slater brise le compte. Masters rentre dans le ring et envoie une clothesline qui projette le one man band par dessus la troisième corde ! Mahal est derrière lui, il retourne le Masterpiece... mais celui-ci lui crève les yeux avant de sortir du ring ! Jinder ne voit plus rien et CM Punk le prend, Go to Sleep ! Le tombé arrivera à trois, la Legacy gagne le match.



Masters et Punk sortent du ring pour arracher leurs titres à un officiel et les lever bien haut. Celui qui s'autoproclame « best in the world » prend un micro et la parole en même temps.

CM Punk - Chicago, Chicago, Chicago... La seule ville dans le monde entier qui me comprendra, moi et mes actes... Et accessoirement, la seule ville dans le monde peuplée de 100% d'abrutis congénitaux prêts à tout pour essayer de me ressembler et essayer de me rendre heureux en m'acclamant quoique je dise ou quoique je fasse. Ne croyez pas que c'est grâce à vous que j'ai réussi à arriver là où j'en suis aujourd'hui, non... c'est seulement parce que je suis le meilleur catcheur au monde. Je suis la seule personne qui donne de la crédibilité à cette stupide ville et qui par la même occasion la rend connue partout dans le monde entier. A Chi-Town, il y avait Al Capone. Aujourd'hui, il y a CM Punk.

Mesdames et messiers, les champions tag teams ont quitté l'arène.

Byron Saxton - Genre, l'autre qui se compare à Scarface. Si vous voyez des italiens en costard descendre des tribunes et s'infiltrer en backstages, vous en saurez la raison.

Mesdames et messiers, on tourne une page de pub.



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Hbk_bm10

Booker T - Michaels sort d'une victoire en Pay-Per-View face à Hornswoggle et David Letterman, ce qui ne signifie absolument rien.

Byron Saxton - Ce soir, il affrontera un type qui n'a perdu qu'une seule fois, et c'était par disqualification. Mysterio, c'est autre chose qu'un nain et qu'un présentateur télé.



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348503874-rey

Booker T - Rey, à l'image de Kurt Angle, paraît irrésistible alors que ça ne fait que quelques semaines que les deux foulent le ring de SC.

Byron Saxton - En tout cas, il se gêne pas pour envoyer des bras d'honneurs aux quatre coins du ring l'enfoiré...

Le match débute entre Michaels et Mysterio. Shawn va chercher le contact mais Rey tente des d’envoyer des coups de pied sur Shawn qui esquive. Mysterio continue ses coups de pied mais The Showstopper attrape le pied de Rey et Suplex ! Le Luchador est au sol, Shawn le relève pour un Scoop Slam mais Rey se réceptionne avec ses pieds, se dégage de Shawn et Dropkick sur celui-ci. Michaels se relève rapidement esquive le pied de Rey et Shoulder Block sur celui-ci. Shawn attrape Rey mais celui-ci lui envoie un coup de tête dans le ventre, HBK recule et Headscissors ! Shawn se relève rapidement et Rey va tenter un DDT mais HBK ne bouge pas, Mysterio insiste mais Shawn commence à envoyer des coups de poing sur Rey qui lâche et HBK projette The Ultimate Underdog dans le coin. Shawn le rejoint avec une Clothesline ! Rey est séché dans le coin tandis que Mr. Wrestlemania le monte sur le coin, il le rejoint et va tenter une Superplex mais Rey ne bouge pas. Michaels est surpris et Rey en profite pour se placer et mettre un Enzuigiri du haut du coin sur HBK qui bascule hors du ring ! Quelle chute ! Rey se met debout sur le coin, Shawn est toujours à l’extérieur du ring, au sol, The Master of 619 part pour un Frog Splash mais c’est esquivé. Les deux hommes sont au sol, hors du ring, l’arbitre entame le compte extérieur. HBK est le premier à se mouvoir, il se pose sur les escaliers. Rey se lève à son tour grâce aux barricades mais Shawn l’attrape par derrière et Back Suplex en plein sur les escaliers ! The Showstopper retourne dans le ring au compte de 6 tandis que Rey est à moitié inerte sur les escaliers. L’arbitre continue, il en est à 9 et Mysterio arrive à rentrer dans le ring ! Mysterio se met debout et Swinging Neckbreacker d’HBK, le tombé : 1…2… Non. Les deux hommes sont debout, Shawn envoie plusieurs coups de poing sur Rey mais celui-ci en esquive un, il part dans les cordes et Hurricanranna ! Mysterio monte dans le coin à la vitesse de l’éclair et Moonsault, le tombé : 1…2… Dégagement. Rey attend que HBK se relève, celui-ci se met debout avec un saut carpé. Mysterio lui fonce dessus mais Shawn lui envoie un coup de poing en pleine face, Rey titube et Backbreacker STO de la part de Shawn. The Showstopper regarde autour de lui et c’est partie pour le Figure four leglock ! Rey hurle de douleur mais malgré cela il arrive à avancer vers les cordes. Shawn resserre son étreinte mais Rey arrive à attraper les cordes, Shawn lâche la prise et regarde l’arbitre dépité et Roll-up de Rey : 1…2… Non ! Shawn se relève difficilement, il tente une Clothesline sur Rey qui esquive et celui-ci lui met un Dropkick dans son dos, HBK s’affale dans les cordes, Rey part pour le 619, c’est fait ! HBK s’écroule au sol, totalement inerte et Frog Splash de Rey qui vient de terminer le Showstopper, le public hue Mysterio qui fait le tombé : 1…2…3 !



Byron Saxton - Michaels est bien sympa mais Rey est plus agressif. Et en général, quand t'es plus agressif, t'as plus de chances de gagner.

Booker T - Rien ne peut arrêter Mysterio en ce moment, on dirait.

Byron Saxton - Tu crois ? Les services de l'immigration peuvent arrêter n'importe qui, parole de noir.

Booker T - Ça pue le vécu, Byron.

On est en backstages, la caméra suit The Miz, sac sur l'épaule. L'Awesome Superstar sort dans le parking et...

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348476469-hbk-fight

Shawn Michaels ! Shawn Michaels l'attaque ! Il lui envoie des coups de poing dans le visage et le pousse contre un mur ! Plusieurs officiels débarquent en courant et arrivent à écarter HBK du Miz. Ce dernier est vexé et se met lui aussi à attaquer Michaels mais d'autres arbitres interviennent et séparent les deux rivaux qui s'échangent des noms d'oiseaux. Quand tout-à-coup, tout le monde se tait. Austin est entré dans le champ de la caméra, bière à la main.

Steve Austin - Deux choses. Une, à ce train-là, vous allez me prendre tous les arbitres de l'arène. Et deux, vous me cassez les couilles à gueuler comme des gamines en chaleur. Si vous voulez vous battre, c'est dans un ring, pas dans un putain de parking. Et si vous voulez le battre, alors je vous programme un match lundi prochain, à Raw. D'ici-là, tâchez de ne pas faire trop de dégâts, fils de putes.

Stone Cold quitte la scène, laissant Miz et Michaels se fixer avec un œil noir (des yeux noirs en l'occurence).



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1341056675-CodyRhodes

Byron Saxton - Et voici l'Interna-... Enfin, Cody Rhodes qui fait son entrée dans le ring.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1342795234-y2j1



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1342795234-y2j2

Le match entre Chris Jericho et Cody Rhodes est d'emblée très vif, puisque Y2J entamme des assauts continue sur Rhodes qui ne peut qu'encaisser sans avoir la possibilité de répondre aux coups du king of bling bling tant ils sont rapides et puissants. Acculé dans le coin, Cody attend que l'arbitre le sépare de son adversaire avant de se projetter vers lui avec une clothesline qui clou Jericho sur place. La suite du combat se déroule au sol, avec Rhodes qui enchaine son opposant d'angry stomp, sauf que celui ci parvient à attraper les jambes de Cody et les renverse, le faisant ainsi chuter au sol. Jericho en profite pour se relever, il s'élance vers les cordes, prend appuie sur celles ci et se projette vers Cody Rhodes qui s'est relevé et... Crossbody ! Y2J tente le tombé mais celui ci est avorté au compte de 2. Le match continue avec deux performers au sommet de leur art, seulement c'est une nouvelle fois le plus jeune des deux qui parvient à prendre l'avantage, avec des backsupplex qui maintiennent l'ayatollah of rock'n'rolla (sans dec t'as pas plus chiant à écrire comme surnom ?) au sol. Seulement il en faut plus pour anéantir Chris Jericho, car il parvient à s'extirper de l'emprise de son adversaire avec des coups de coudes qui font reculer Cody. Y2J se jette sur cody mais se fait surprendre par un spinebuster ! Le tombé est tenté cette fois du côté de Rhodes mais là encore ça se solde par un echec ! Le rythme du match s'accélère avec deux performers qui n'en démordent pas, et c'est Jericho qui prend un avantage certain en faisant chuter Rhodes de la 3eme corde après que celui ci eu tenté d'effectuer un missile dropkick depuis là haut. Y2J enchaîne avec le moonsault qui coupe Rhodes en deux. Chris Jericho relève Cody Rhodes, il le met en position et... CROSS RHODES ! CROSS RHODES DE JERICHO ! Y2J fait le tombé : 1....2.....3 ! Il gagne le combat !



Booker T - Victoire propre de Jericho qui confirme sa bonne forme. Il a désormais battu tous les membres de la Legacy en un contre un.

Byron Saxton - Et il voudra sans doute les battre avec son partenaire pour les titres tags prochainement.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1345321974-y2j-win

On se balade dans les vestiaires avec (encore) Steve Austin qui boit (encore) une bière. Il croise Rey Mysterio et l'arrête avec son bras. Le mexicain le regarde bizarrement.

Rey Mysterio - Quoi ?

Steve Austin - Vu que t'as l'air d'être une valeur sûre, t'auras une chance de devenir number on contender à l'International Championship en affrontant un autre gonze.

Rey Mysterio - Bien, bien... et qui sera celui que j'affronterai ?

Steve Austin - Dis un prénom.

Rey Mysterio - Carlos.

Steve Austin - Un autre.

Rey Mysterio - Miguel.

Steve Austin - Un autre.

Rey Mysterio - Roberto.

Steve Austin - Choisis des prénoms américains bordel.

Rey Mysterio - Steve.

Steve Austin - Je sais pas si c'était une attaque personnelle, mais bon j'm'en tape. T'affronteras Steve Corino à Heat et si tu gagnes, t'es challenger. Maintenant, hors de ma vue.



Byron Saxton - Ce match aurait dû être placé en Main-Event.

Booker T - Notre GM a l'air généreux ces temps-ci, il a peut-être voulu faire une fleur à MVP et à Batista.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1347024360-rob-conway

Byron Saxton - Tu crois vraiment ce que tu dis, là ?

Booker T - Absolument pas.



Booker T - Mais je suis de ton avis. C'est rare que les deux champions solos se rencontrent, alors ils auraient peut-être dû finir le show.

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1347797918-jd7

Le combat débute entre les deux champions. Qui ce soir prouvera qu'il est de la trampe des champions ? Nous le saurons bientôt, mais c'est Barrett qui prend les devants, en martelant Conway de droites tonitruantes, qui assoment complètement le champion International, sauf que celui ci répond avec une hargne féroce, en portant au WHC une sorte de spear sans élan qui le fait chuter immédiatement. Rob enchaine avec des droites-gauches qui sonnent Barrett. L'arbitre n'intervient pas car aucun d'entr eeux ne se trouve dans les cordes, mas le mancunien parvient à s'extirper de l'emprise de son adversaire en lui attrapant la tête et en lui portant un headbutt qui fait voir momentanément des étoiles au champ IN. Ce dernier s'enlève de Barrett, et le WHC en profite pour se relever, il se fait rebondir dans les cordes et vient fumer la tronche de son adversaire avec une clothesline qui le détruit sur place, JBL style. Le tombé est tenté mais Conway parvient logiquement à se défaire. Le match continue, et Barrett tente une camel clutch afin de faire abandonner Rob. Pendant plusieurs secondes, le Mancunien maintient l'emprise mais se fait finalement surprendre par son adversaire, qui arrive à se relever et se jette en arrière, faisant chuter Wade avec lui. Conway enchaîne avec trois elbow drop qui font rougir la poitrine du WHC. Rob relève Wade et le remet au sol avec un neckbreaker puis tente le tombé, qui échoue encore une fois. La foule est assez partagé, et le fait que Rob' tienne si bien tête au WHC ravi une majeur partie de la foule. Conway place Barrett dans un coin du ring, assis. Il enchaine avec des stomp dans la poitrine et l'arbitre sépare les deux hommes. Rob revient à la charge et continue de marteler la poitrine de son adversaire.. L'arbitre, au centre du ring, attrape le bras de Rob et le ramène vers lui. S'en suit une dispute entre les deux hommes, alors que Wade en profite pour se relever tant bien que mal. Rob finit par pousser l'arbitre, se retourne.... WINDS OF CHANGE ! WINDS OF CHANGE DE Barrett ! Le tombé est effectué : 1...2....3 ! Victoire de Wade Barrett !



Byron Saxton - Un bon gros vol de Barrett, pour changer un peu.

Booker T - C'est pas la meilleure façon de se mettre en confiance après avoir perdu contre un challenger permanent au titre mais ce qui est fait est fait. On ne retient que la victoire et Wade l'a bien compris.

[i]L'écran est partagé en deux. D'un côté, MVP tout sourire, croise des techniciens et leur serrent la main. De l'autre, Dave Batista, expression faciale vide, qui n'hésite pas à bousculer des femmes et des petits gabarits pour se frayer un passage dans le couloir. MVP vs Batista, up next !

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Ry3x



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1337006774-MVP

Booker T - Le dernier match de mon nigger remonte à Judgment Day. Il a perdu face à Brock Lesnar et depuis... électroencéphalogramme plat.

Byron Saxton - Electro-quoi ? Encéphalo-quoi ?

Booker T - T'sais le truc qui mesure les pulsions et qui fait bip bip bip dans les hôpitaux ?

Byron Saxton - Le truc qui forme une ligne droite quand un gonze claque ?



Booker T - Ouais. Bah, c'est ça.

Byron Saxton - Je vois, je vois...

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1347725401-batista-2

La cloche sonne. Batista lève déjà les pouces en souriant... et les baisse en changeant pour une expression de mort de faim ! Il chope MVP et le plaque dans le coin pour lui envoyer plusieurs coups de béliers dans le ventre ! L'arbitre le réprimande et Batista cesse immédiatement... pour directement revenir à la charge ! L'officiel n'a pas d'autre choix que de compter la disqualification mais l'Animal arrête à quatre et demi. Ce dernier projette Porter dans le coin opposé et le suit pour lui infliger une énorme Corner Clothesline puis un tombé, qui n'arrivera pas à trois. Montel se dirige vers les cordes à genoux et Big Dave y voit là une opportunité pour coincer la gorge de son rival entre la deuxième et la troisième cordes et taper violemment du pied sur les câbles ! L'arbitre le remontrance, plus rudement cette fois mais Batista n'y prête pas attention. Il relève son adversaire et le porte en Suplex, la maintient très facilement... et finit par l'exécuter. Une descente du genou sur la gorge plus tard, l'ancien World Champion fait le cover, qui finira à deux. Batista prend le temps de se faire huer un peu plus en lançant un regard scarface au public. Il se retourne et voit que Montel se relève, il se précipite sur lui et... Overhead belly-to-belly suplex d'MVP ! Il n'a fallu qu'une prise pour rendre groggy l'Animal qui se réfugie dans le coin, sans vraisemblablement savoir ce qu'il vient de lui arriver. Porter se relève dans les cordes et se précipite... Yakuza Kick ! Batista chute et le basketteur rampe vers lui pour poser sa main sur son torse. Un, deux et seulement deux. Les deux hommes se relèvent en même temps et Batista colle une droite à MVP, le public hue. MVP répond avec une gauche, le public acclame. Après cinq/six droites chacun, Montel arrive à envoyer son genou dans l'abdomen de son adversaire, de le projeter dans les cordes et de planter sa tête dans le sol grâce à un DDT. MVP le verrouille dans un Camel Clutch en plein centre du ring. L'Animal hurle mais est déterminé à ne pas taper au sol. Après une minute de souffrance, il arrive à puiser dans ses réserves et à se lever, Montel sur le dos et à l'exploser dans le coin ! Batista semble avoir repris le momentum et est le premier debout. Il relève violemment Porter, lui envoie un coup de pied dans l'abdomen et le porte en suplex... Jackhammer ! Jackhammer de Batista ! Il vient de voler le finish de Bill Goldberg ! Il ne fait pas pour autant le tombé et se place dans un coin... Spear ! Spear ! Batista vient de découper Porter en deux ! Il tente le tombé : un, deux et... trois ! Batista gagne le match !



Résultats Monday Night Raw 24/09/12 1348515249-mondaynightraw-mysterious3
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Invité Lun 24 Sep - 21:38

Bon show
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Chris Jericho Lun 24 Sep - 21:41

Je te hais. Toi et ta famille.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par SCUM Lun 24 Sep - 21:41

Avant d'en dire plus, une chose me choque : le fait que Punk insulte les gars de sa ville de chicago, mon dieu ...

Sinon tous les segments semblent fun, j'ai cru voir ODB donc j'y retourne !
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Chris Jericho Lun 24 Sep - 21:44

Il l'a déjà fait IRL période Nexus.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par SCUM Lun 24 Sep - 21:45

Chris Jericho a écrit:Il l'a déjà fait IRL période Nexus.

Oui mais c'était NeXus, style quand Punk était dans un clan pourri, là on est à SimuCatch et ...
Oh wait.

Face
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Invité Lun 24 Sep - 21:48

Ferme ta banane.

Très bon show j'ai bien aimé la totalité des résultats/segments. Ça m'a pas choqué de voir CM Punk insulter Chicago (en particulier les habitants) mais je confirme le fait que ça fait un peu bizarre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Sanzache Lun 24 Sep - 21:50

Super show. Stone Cold est énorme, juste dommage que le codage se soit raté sur mon segment.
Sanzache
Sanzache

Messages : 433
Finisher : Olympic Slam/Anckle Lock

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Dumble J Lun 24 Sep - 21:53

Je trouve un poil dommage que SCSA soit trop utilisé. J'ai l’impression que dès que tu sais pas comment amener un truc, tu sors SCSA et je trouve ça dommage, c'est le GM, oui. Mais il est pas obligé de mettre son mot sur tout.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Joey Ryan Lun 24 Sep - 21:57

Un très bon show (comme toujours ?) eheh. Très content d'avoir franchi une étape importante pour Rey Rey en battant HBK. Prochaine étape, devenir challenger pour le titre International !
Joey Ryan
Joey Ryan
International Champion
International Champion

Messages : 359
Finisher : End Scene
Localisation : Hollywood, California

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Jason Lun 24 Sep - 22:01

Je regrette une chose sur ce show, c'est d'avoir osé écouter les Theme Song! OMG celui de Masters :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC Il est horrible sérieux :( JVC
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Triple H~2 Lun 24 Sep - 22:03

Mouais, tout est dit. J'ai apprécié mais il manquait un truc perso, un grain de folie. Sinon, c'est bien.
Triple H~2
Triple H~2

Messages : 161
Age : 26
Finisher : Pedigree

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Batista Lun 24 Sep - 22:04

Moi sa me choque pas, je m'en fous, je suis le meilleur au monde et puis c'est tout, le public, je les fous dans mon cul.

Sinon j'ai pas lu les books, ouai j'avais la flemme en faite, mais j'ai lu les segments et c'était bon.
Par contre, Chris Jericho et Rocky challenger one more time ... :-( JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Chris Jericho Lun 24 Sep - 22:06

Wade Barrett a écrit:Je trouve un poil dommage que SCSA soit trop utilisé. J'ai l’impression que dès que tu sais pas comment amener un truc, tu sors SCSA et je trouve ça dommage, c'est le GM, oui. Mais il est pas obligé de mettre son mot sur tout.

Je devais annoncé pas mal de trucs, aussi.

Jason > Byron est de ton avis et Byron ne se trompe jamais. :oui: JVC
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Sébastien Ferreira Lun 24 Sep - 22:10

D-Bryan a écrit:Je regrette une chose sur ce show, c'est d'avoir osé écouter les Theme Song! OMG celui de Masters :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC Il est horrible sérieux :( JVC

T'as aucun gout. Dans 2 mois maximum c'est l'hymne de Simucatch, vous vous rendez pas compte :ok:
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:11

Connard d'arbitre :nah: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:33

Shawn Michaels a écrit:
D-Bryan a écrit:Je regrette une chose sur ce show, c'est d'avoir osé écouter les Theme Song! OMG celui de Masters :rire: JVC :rire: JVC :rire: JVC Il est horrible sérieux :( JVC

T'as aucun gout. Dans 2 mois maximum c'est l'hymne de Simucatch, vous vous rendez pas compte :ok:

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Obama-meme-generator-im-barack-obama-and-i-approve-this-message-0f239f.jpeg?1346446138
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Jason Lun 24 Sep - 22:35

C'est ce thème le futur hymne de Simucatch, quand je serais World Heavyweight Champion je le mettrais :cool: JVC



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Seth Rollins Lun 24 Sep - 22:45

Je l'avais dit ... Jericho est un putain de plagieur. Faut le bannir tout court :noel: JVC Pour une fois que je fais un pavé intéressant faut que je perde lamentablement
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Invité Lun 24 Sep - 22:56

Ah Seb, ça fait plaisir de te voir au prochain Raw :content: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Batista Mar 25 Sep - 8:19

Cody, Jericho à simplement ete meilleur
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Vince Mar 25 Sep - 12:53

Très bon show, j'ai lu les books, pas comme tous, et les segments également. Bravo à Masters et Punk :ok:
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Great Khali Mar 25 Sep - 12:58

J'affronte Rock et Y2J :peur: JVC J'espère que Drew se connectera et m'aidera
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Seth Rollins Mar 25 Sep - 13:02

CM Punk a écrit:Cody, Jericho à simplement ete meilleur

Je ne discute pas la défaite :ok:
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Lexis Mar 25 Sep - 17:05

Bon bah la revanche sera pour plus tard. :hap: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 24/09/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 24/09/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum