SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Résultats Monday Night Raw 09/07/12

+5
Lexis
James Storm
Vince
Batista
Chris Jericho
9 participants

Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Chris Jericho Lun 9 Juil - 21:23



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Byron_10

Byron Saxton - Bienvenue à Glendale, Arizona pour Monday Night Raw, et cette soirée promet du changement !

Booker T - Here we go ! Ce soir, les titres Tag Teams seront défendus en Main-Event face à The Rock et Chris Jericho !

William Regal - Rappelons tout de même qu’il y aura d’autres matchs sur la carte comme Batista contre l’International champion, David Otunga.

Booker T - Et le premier match de la soirée ou Cody Rhodes affrontera Shawn Michaels.

Byron Saxton - Et c’est parti pour Raw qui sera le dernier avant Cyber Sunday !

Dans les coulisses un caméra-man à réussi a s'incruster dans les vestiaires pour surprendre une conversation étonnante.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341860916-segorton

Randy Orton - Bon, les gars ce que je vous propose, c'est entièrement simple, on peut tous survivre dans Simucatch, cette jungle... Ou s'allier, ce que je vous propose c'est la même chose que j'ai faite à la WWE, il faut s'allier ! On n'a pas le choix, on avancera que comme ça en groupe, j'ai déjà tout prévu pour les plans, ne vous inquiétez pas je vais tout faire en œuvre pour que l'on nous prenne au sérieux pour ce soir, j'ai tout prévu... On vous a donner des adversaires ? On s'en fout, on va tout inverser et détruire tout le monde, il faut que notre image soit forte et que l'on frappe fort dés le premier show où on nous verra en public...

On entend plusieurs hommes lâcher des "Hmmhm" "Yeah" "OK" en même temps puis Randy reprend le dialogue alors que le caméra-man essaye de redresser sa caméra avec le super-zoom.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341860916-segorton2

Randy Orton - Je parle au nom de tous... Il faudra se serrer les coudes... Ne pas s'en prendre à ses petites statistiques personnelles vous risquez de perdre vos matchs si nous intervenons mais tout ça, c'est pour une bonne raison ! Pourquoi vous catchez ?! Pour les titres ! Et j'espère que nous aurons le Tag Team Champions et le World Heavyweight Champion en notre possession... Nous verrons pour les autres plus tard quant à vous ne pensez pas à ça, combattez laissez les choses se faire tout ça va aller très vite donc restez vous même, pour l'instant ce n'est qu'un projet, mais si sa rentre on tient un bon morceau... Je le dis,on est les plus prometteurs de la SimuCatch mais on ne nous voit pas assez... Vous avez vu ce que j'ai fais à la WWE avec la Legacy... Eh bien nous feront encore plus fort... Cet fois ci nous restons la Legacy mais The Legacy of Simucatch... Les gens sont perturber par les retours en ce moment ?? Eh Bien avec nous ce ne sont pas les retours de grand catcheurs qui vont les préoccupez mais bien nous quand nous frapperons !

? - Ce que tu nous propose c'est bien beau Randy mais nous voulons nous assurer que nous aurons la gloire derrière nous, l'alliance ne fais pas toujours la force il faut choisir des gens talentueux pour faire la force, des gens passionné, pleins d'ambitions qui sont prêt à tout pour accepter ton concept... Moi sa me pose un problème je ne sais pas ou cela va nous mener. Si sa foire tu aura de gros soucis Randal comme si sa marche. On aura tout le monde derrière notre dos et ils seront bien plus de trois comme nous le sommes.

? - Randy Orton, c'est un marché bien intéressant..ta dernière Legacy a pris une ascension fulgurante mais est descendu et s'est crashé vers la fin. Je sais qu'un moment tout cela sera finit mais ce qui m'inquiète le plus c'est que notre petite histoire dure deux trois semaines..Tu sais très bien que je veux régner sur longue durée et qu'être champion une semaine ne m'intéresse pas,si je te suis c'est parce que je te fais confiance,si tu foire c'est de gros soucis que tu aura comme l'a dit il y a quelques secondes le...

Randy Orton - Pas d'inquiétude sur sa,ce sera sur longue durée indéterminée jusqu'à que toutes la simucatch se dévoue pour nous affronter et encore on n'est pas sur de perdre...Je vous l'assure que c'est alliance est sans aucun risque si qui voudront se lever contre nous se lèveront..On est que 3 la mais personne ne sais si d'autres gars viendront...Tout ce qui se lèveront donc je disais on va les aidez à se rasseoir je vous le dis c'est une puissance que nous allons formez une puissance que personne ne pourra arrêter et seul la dissolution pourra mettre fin à ce carnage..on va pas marquez l'histoire on sera carrément décris plus tard comme l'éra Legacy of Simucatch et j'ai besoin de vous pour sa,Seul nous sommes fort..Ensembles nous seront invincible et au sens bien propre,je compte bien avoir des ceintures sur chaque épaules des membres de la Legacy !

Le show commence bien, dis-donc.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Lun 9 Juil - 23:16

Nous sommes en salle d'interview en compagnie de Cody Rhodes. Ensemble nous allons revenir sur certains fait marquants du dernier Heat.

Matt Striker - Tout d'abord, félicitations Cody. Une cinquième victoire de suite, on ne peux que dire que vous êtes sur la route du succès.

Cody Rhodes - J'ai prévenu tout le monde, "The Rhodes to the Future begins" maintenant je ne recule devant rien ni personne, n'importe qui peut venir me défier je l'attends.

Matt Striker - En parlant de ça, votre objectif du titre International est apparemment parti en fumée, depuis que Justin Gabriel ait gagné la Battle Royal.

Cody Rhodes - Justin Gabriel, devrait s'estimer heureux que je n'ai pu être présent dans cette Battle Royal, car après tout le GM ne me porte pas dans son coeur. Sinon tout le monde sait qu'a l'heure qu'il est, je serais déjà le challengeur numéro 1.

Matt Striker - Donc au final, vous n'avez aucun match de prévu lors de ... ???

??? - Vraiment ?

La caméra se tourne et l'on vit Dave Batista sourire aux lèvres et commence à s'exprimer.

Batista - Tiens Cody, ça tombe bien je te cherchais. Tout d'abord, je voulais te souhaiter bonne chance contre Shawn Michaels ce soir, tu en auras besoin.

Cody Rhodes - Encore toi ?! Regarde bien ce match alors, tu verras que je n'ai besoin d'aucune chance pour battre ce vieux HBK.

Batista - Bon bref, tu sais que je t'aime bien Rhodes. Tu as toujours le don de me redonner le sourire quand je ne l'ai plus, il se trouve que Stone Cold est venu me voir tout à l'heure et il m'as dit de te transmettre le massage.

Cody Rhodes - Finalement, il s'est résigné à me donner ce que je voulais ce soumis. Il est grand temps d'avoir un vrai champion Inter ...

Batista - Bah non, tu n'as effectivement pas de match à Cyber Sunday mais ... finalement il s'avère que si. Ce Dimanche tu vas pas affronter Otunga, mais l'Animal Batista dans un First Blood Match.

Cody Rhodes semble perspicace encore une fois il n'a pas réussi à avoir ce qu'il voulait.

Batista - Cache ta joie boy, pour toi Dimanche ce sera pas un Cyber Sunday comme les autres mais un ...

Batista commence à chanter la célèbre chanson de U2.

Batista - Sunday ... Bloody Sunday ♪♫

Cody Rhodes - Tu veux faire un retour dans le passé Dave ? Eh bien on va finir ce que l'on avait laisser à Wrestlemania. Ce sera effectivement un Dimanche sanglant.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Hbk_bm10

Byron Saxton - Et voici HBK qui se présente sur le ring.

William Regal- Il affronte quelqu’un que beaucoup de personnes considèrent comme sa propre relève.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341056675-CodyRhodes

Booker T - Cody Rhodes est bon, mais Rhodes est aussi un tricheur.

William Regal - Tout ceci vient des liens du sang mon cher Booker.

Le match commence, Cody Rhodes passe derrière Shawn Michaels et lui met un coup derrière la tête, Shawn se retourne et Cody veut lui envoyer une autre droite mais Shawn contre et lui envoi un e gauche, puis une droite, The Showstopper envoi Cody dans les cordes et coup de la corde a linge, Cody Rhodes se relève et clothesline ! HBK relève son adversaire mais se fait cueillir par un standing dropkick, Cody reprend la main, il envoi quelques coups de pieds alors que HBK est au sol, Cody prend Shawn en facelock, il l'emmène dans le coin, Cody tient toujours Michaels en facelock, Cody s'assoie sur la troisième corde et part pour un tornado DDT, il part mais Shawn le pousse et Cody tombe sur le dos. Shawn prend Cody Rhodes et back suplex porté a la perfection ! Le tombé 1..2. Cody se dégage. Mr Wrestlemania attend que Rhodes se relève, et Cody se relève presque immédiatement, Shawn lui donne un coup de pied dans le ventre, attention il part pour un flowing DDT, mais Cody le repousse, HBK se projette dans les cordes, Cody veut lui porter une clothesline mais Michaels se baisse, il se projette dans le coin opposé et Lou Thesz Press suivit de droite de la part de The Icon ! Il fait le tombé 1..2.. Cody se dégage, Shawn Michaels monte sur la troisième corde mais Cody arrive en courant et Enzeguiri ! HBK tombe sur le ring et Cody monte a son tour sur la 3ème corde, il attend que HBK soit debout... The Icon se relève mais ne sait pas où est Cody Rhodes. Il se retourne et voit Cody mais c'est trop tard et Missile dropkick de Rhodes ! Le tombé 1..2.. HBK se dégage. Cody porte ensuite un russian leg sweep pour affaiblir son vis a vis. Cody Rhodes garde au sol HBK avec un un headlock, mais Shawn Michaels arrive a se remettre sur pied, il envoi un coup de coude dans les cotes de Rhodes mais Cody lui envoi un coup de genou et lui porte un retournement du bras. Il force la prise et envoi Shawn dans le coin. Là, il lui envoi un serie de kick et de droites. L'arbitre lui demande de s'écarter et Cody s'enlève... HBK vexé court sur Rhodes et swinning neckbreaker NON contré, droite de Cody et Cody s'élance dans les corde et Beautiful Disaster mais The Headliner se baisse. Les deux homme sont face a face et entame une épreuve se force et HBK la tourne a son avantage et snap suplex de The Icon ! Cody se retrouve a l'autre bout du ring, HBK monte sur la 3ème corde et Diving Elbow Drop ! Le tombé 1..2...3 !!!



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341330375-rocky2j3

The Rock - Toc toc.

Chris Jericho - Quoi ?

The Rock - Toc toc.

Chris Jericho - Qui est là ?

The Rock - The Rock.

Chris Jericho - The Rock qui ?

The Rock - The Rock who kick some candy ass tonight !

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341330375-rocky2jseg

The Rock - Car ce soir, The Rock et Chris Jericho, tag team match, pour les titres du monde par équipe face à deux jabronis, Carlito et CM Punk.

Chris Jericho - Non je te corrige, deux jackass.

The Rock - Chacun ses catch-phrases. Donc ce soir, The Rock revient sur les rings, The Rock devient champion avec Chris Jericho, et botterons le cul de touts ceux qui voudront reprendre ces titres, et chaque soir les millions…

And the millions !

The Rock - Of Jericoholic and Rock’s fans. Entendront, finally… The Rock has come back to…

Chris Jericho - Raw is Jericho ! Désolé j’ai pas pus…

The Rock- Ca sonne bien.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341330375-rocky2jseg2

Chris Jericho - Qu’est ce que tu regardes ?

The Rock - Les chances de Carlito et Punk de gagner ce soir.

Chris Jericho - Et ?

The Rock - C’est vraiment bas.

Chris Jericho - Et tes doigts en l’air ?

The Rock - Nos chances de gagner ce soir.

Chris Jericho - Mh… Je sens qu’on va s’amuser.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1337006736-Batista

Byron Saxton - Ca faisait un moment qu’on n’avait pas vu Batista sur le ring de Raw.

William Regal - Espérons qu’il n’est rien perdu de ses aptitudes brutal, il devrait en avoir besoin ce soir.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Otunga10

Booker T - Et voici un des membres de mon fav’ 5 le champion International, David Otunga. Qui affrontera Justin Gabriel à Cyber Sunday !

Byron Saxton - Tout ça parce qu’il est noir.

La cloche sonne, début du match. On commence par une phase d'observation des deux côtés. Le contact se fait, Batista prend le dessus et Otunga se réfugie dans les cordes ce qui force l'arbitre à intervenir. Le public hue l'International Champion qui n'y accorde aucune importance et reste concentré. Le contact se fait de nouveau, la force de Batista oblige Otunga à poser un genou au sol. Le champion se relève et l'Animal l'emmène brutalement contre le coin. Il prend quelques pas d'élans, et clothesline mais Otunga esquive, Batista se prend le coin puis un Neckbreaker. Otunga tente le tombé : 1... simplement un. Le diplômé d'Harvard met son adversaire en position assise et lui porte une sorte de prise de l'ours par derrière. David Otunga maintient cette prise pendant plusieurs secondes pour empêcher Batista de respirer correctement, mais ce dernier finit par attraper les mains de son adversaire et à le faire relâcher peu à peu. Mais Otunga réagit bien en envoyant un sale coup de coude sur la nuque de Batista. Le champion International relève son adversaire et l'emmène dans le coin, et lui porte maintenant une série de coups de béliers. Il se redresse et Batista en profite pour lui adresser un coup de pied dans l'abdomen, et échanger les positions. C'est maintenant Batista qui enchaîne les coups de béliers et avec beaucoup plus d'impact que le faisait Otunga ! Il le projette ensuite violemment dans le coin opposé et Otunga s'y écrase, il titube et Batista lui porte un Scoop Slam. L'ancien World Heavyweight Champion se repose quelques secondes avant qu'Otunga se relève, Batista le projette dans les cordes et surpassement. Otunga se relève rapidement et Batista le soulève pour un Powerslam mais Otunga passe derrière, Batista se retourne et se prend une claque ! Otunga se projette dans les cordes mais Batista a fait de même et clothesline ravageuse de l'Animal ! Il relève son opposant, le met entre ses jambes, tente de le soulever mais Otunga parvient à rester au sol et à contrer. Il prend le bras de Batista, le retourne et lui inflige une élongation. Il recule un peu et Big Boot dans l'épaule ! Batista ne tombe pas et se tient aux cordes, Otunga s'approche de lui et lui dit des mots qui n'étaient sans doute pas une déclaration d'amour, Otunga se projette dans les cordes mais le Spear !! Le Spear de Dave Batista ! Ce coup de tonnerre a eu le don de réveiller la foule de Glendale qui acclame l'Animal ! Batista relève Otunga et le met entre ses jambes, le soulève, Batista Bomb !! C'est porté, le tombé pour la victoire : 1...2...3!!



L'écran géant s'allume et nous pouvons retrouver le Lord of Simucatch, marchant tranquillement dans les backstages.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Miz_ne10

Lord Miz - invincible, inarrêtable, voilà les mots qui pourraient me décrire actuellement. Le temps passe, et je me sens de plus en plus fort. On peut dire que tout me réussit ces derniers temps, je me suis fixé plusieurs objectifs, comme remporter le tournoi Lord of Simucatch, remporter le précieux contrat qui me donne un title shot quand je le souhaite.. Et j'ai réussi. Il ne me reste plus qu'un objectif à atteindre, c'est celui d'être champion du monde! Mais ça c'est comme ci c'était déjà acquis. J'ai juste à utiliser mon contrat au bon moment! Mais quelque chose me gêne encore, c'est donc pourquoi je vais m'adresser à tout le roster, à ce roster composé de jeunes, de vieux, de faibles, d'opportunistes, d'idiots..

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Miz_ne11

Lord Miz - Un problème?

Inconnu - Non non..

Lord Miz - Très bien. Donc comme je disais, je veux m'adresser à tout le roster. Avant un match on se confronte souvent au micro, histoire d'attaquer mentalement son adversaire. J'ai du mal à comprendre, comprendre pourquoi on m'insulte à chaque fois de lâche? Pourquoi? Ici j'ai tout accompli! Je prouve chaque semaine que je suis le meilleur, que rien ne peut m'arrêter, mais vous vous continuez à dire que je suis un faible, un lâche, êtes-vous sérieux?? Je me souviens encore de ma dernière confrontation avec Shawn Michaels. Il parlait de l'ancienne génération, et de la nouvelle. Eux parlaient après leurs matchs, contrairement à moi qui parle aussi avant le match. Voyez-vous, il suffit de réfléchir et on peut comprendre que toi et ta génération vous êtes faible. Vous, vous parliez après le match car vous n'étiez tout simplement pas sûr de gagner. Moi je sais que je vais gagner, donc je parle avant, et APRES le match! Voilà Shawn, au final qui l'a remporté? Moi. Tu t'es non seulement ridiculisé toi-même en parlant mais tu as aussi ridiculisé toute la génération que tu sembles tant respecter. Faible, voilà ce qu'est cette ancienne génération!

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Miz_ne13

Lord Miz - Hum, ça commence à faire long non? Je vais essayer de finir vite car sinon on va encore dire que je parle trop. On me traite aussi de lâche car j'ai cette mallette, car sans je ne pourrais jamais devenir champion. Soyons clair, je n'ai plus rien à prouver. J'ai déjà été champion du monde, et pas sur un coup de chance ou face à un catcheur bidon comme celui qui porte la ceinture actuellement, j'ai juste battu The Rock en 1 vs 1. Certains vont me dire que c'est du passé, ok. Chavo Guerrero vs Lord Miz, ça vous dit quelque chose? Vous n'avez aucun argument valable contre moi, je parle beaucoup certes mais quand je suis sur le ring je vous prouve que ce que je dis est la vérité. Maintenant parlons du cas Stone Cold. Ce mec n'est plus que l'ombre de lui-même, et le fait de me voir réussir le gêne et donc il me provoque, il me fait perdre des matchs.. Très bien Steve, profite de ton rôle de GM, car il pourrait s'arrêter comme la dernière fois. A force de provoquer les gens on en subit les conséquences, et je ne suis pas n'importe qui sache le! Et bien je pense en avoir fini, je n'ai plus qu'une chose à dire. Ne m'oubliez pas moi et ma mallette, car quoi qu'il arrive je serais le futur champion du monde! Because I'm Lord Miz! And I'mmm... vous connaissez la suite.


La caméra se coupe après ces derniers mots.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 3835031572_66fd89bb84

Et maintenant on retrouve Chavo Guerrero en interview.

Todd Grisham - Bonjour Chavo, vous allez défendre ce Dimanche votre titre face à The Undertaker et MVP, vous n’avez pas peur de perdre votre titre ?

Chavo Guerrero - Bien sur que j’ai peur de perdre mon titre, j’ai mis tellement de temps à le conquérir que ne pas avoir peur de le perdre serait stupide. Mais je comprends ta question et je n’ai pas peur de mes adversaires en revanche, je respecte l’Undertaker, il a un passif énorme et est simplement une légende vivante malgré le fait que se ramener en village people dans les shows ne le rend pas forcément très crédible. Tandis que MVP est… Surprenant, il est imprévisible et surtout il a avec lui la volonté réel de vouloir prendre ce titre, il veut ce titre et ça se voit.

Todd Grisham - Vous ne pensez donc que du bien de vos adversaires.

Chavo Guerrero - Tout le monde à ses bons côtés et ses mauvais côtés, et je crois qu’on est PG donc je vais pas évoqué le passé nécrophile de l’Undertaker ni ce que MVP faisait quand il était en taule, enfin si ses colocataires l’appelait éclair au chocolat, je pense que y’avait une petite raison.

Todd Grisham - Je vous souhaite donc bonne chance pour Dimanche, un dernier mot ?

Chavo Guerrero - Taker, MVP. Vous ne me prendrez pas ce titre, ce titre est le mien et je ne le laisserais tomber pour rien au monde, mon nom est celui des Guerrero et ce Dimanche je lui ferais honneur en bonne et due forme. Je me battrais comme jamais personne ne s’est battu pour conserver ce titre et vous ressortirez sans rien de Cyber Sunday. Je ne vous souhaite pas bonne chance, je vous souhaite bonne survie.

Chavo s’en va, mais il se fait attraper par la gorge, Chokeslam de l’Undertaker !

The Undertaker - Bonne survie.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1339429704-JustinGabriel

William Regal - Et voici l’un des hommes les plus casse-cou de cette fédération, Justin Gabriel.

Byron Saxton - Et rappelons qu’il affrontera David Otunga à Cyber Sunday après avoir remporté une bataille royale ce Samedi à Heat.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Zack_b10

Booker T - Et maintenant, un autre membre de mon fav’ 5, Zack Ryder !

Byron Saxton - Il ferait mieux de surveiller ses arrières, Mark Henry ne doit pas être loin.

Le match est assez disputé mais Ryder porte un eye rake dans le dos de l'arbitre suivit d'un rough ryder pour le compte de 3.



William Regal - Et Zack Ryder remporte le…



Mark Henry apparait sur la rampe, micro à la main.

Mark Henry - Hé Zackou, t’en fais pas, je ne vais pas te frapper, je viens juste te dire un truc, Cyber Sunday c’est ce Dimanche et je viens te dire que le public pourra choisir pour trois stipulations, tables match, two out three falls match et contract on a pole match. Tu te demandes peut être à quoi sert ce contrat ? Celui qui décrochera ce contrat affrontera celui qui ressortira vainqueur de Gabriel face à Otunga, au prochain Heat.

Henry tourne le dos à Ryder et reprend sa route vers les vestiaires, mais il s’arrête et porte le micro à sa bouche.

Mark Henry - Ah j’ai dis que je ne te frapperais pas…. J’ai mentis.

Mark Henry se retourne et court vers le ring, Zack n’a pas eu le temps de réagir et les deux hommes se regardent.

Booker T - Here we go !

Ryder saute sur Henry mais ce dernier le prend dans ses bras, world strongest slam ! Des arbitres viennent récupérer Ryder pour l’emmener aux vestiaires tandis qu’Henry reste sur le ring.

Mark Henry - Et vu que je suis sur le ring, autant faire débuter mon match tout de suite !



Byron Saxton - Si j’étais Christian, je commencerais à m’inquiéter, Henry n’a pas l’air de vouloir faire dans la dentelle aujourd’hui.

Henry s'amuse avec son adversaire et conclut très rapidement le match par un world strongest slam.



L'on retrouve les deux compères de la D-Generation X en semble-t-il, pleine interview improviser par Mr. Kennedy.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341682521-KennedyHHH

Mr Kennedy - Bonsoir Hunter, ce soir vous n'affrontez personne contrairement à votre coéquipier de la DX en la personne du seul, de l'inimitable, du charismatique et surpuissant... Miiiiiiiiisteeeeeer Kennnneeeeeeedyyyyy....

Triple H - Kennedy !!

Mr Kennedy - Très bien ! Alors Hunter, que pensez-vous de cette rencontre ? Et surtout qui d'après vous en ressortira vainqueur ?

Triple H - Et bien pour tout vous dire très cher Kenneth. Je pense que l'adversaire de l'égocentrique, surestimé et narcissique Kennedy a toutes les chances de son côté ! Nous savons tous que le "Green Bay Warrior" comme il aime être appelés, n'est pas quelqu'un de vraiment talentueux. Qu'a-t-il accompli ? Champion du monde ? Entrée Champion et ressortit Champion d'une Elimination Chamber ? Ayant était l'heureux propriétaire d'une streak énorme ? Mais surtout... Ayant était détrôner par le seul et uniqu...

Mr Kennedy - Merci Hunter ! Je crois que l'ont à compris ! Donc pour vous le fabuleux Kennedy n'a aucune chance ?

Triple H - Il en a quand même un petit peu. Il a la chance de faire équipe avec le type le plus barbare de tout le vestiaire. Moi ! Et avec encore un peu de chance, la DX sera Championne par équipes d'ici quelques mois. Tout du moins si deux personnes que je connais très bien arrêter de se crêper le chignon pour mes beaux yeux. Tu vois de quoi j'veux parler, n'est-ce pas ?!

Mr Kennedy - Si tu fais allusion à ton vieux copain l'heartbreak Kid" Shawn Michaels. Le Sexy Boy de mes deux ou je ne sais quoi. Eh bien, je vois pas du tout !

Triple H - ...

Mr Kennedy - Bref, on recommence !

Mais Shawn Michaels arrive derrière les deux hommes et passent ses bras autour de leur cou, tout sourire.

Shawn Michaels - Salut les gars ! Comment ça va? Ma victoire était bien hein? On vous a déjà dit que vous allez très bien ensemble? Non? C'est normal, c'est pas le cas, d'ailleurs t'as un match toi ce soir, du vent.

Shawn se place face à Triple H avec Kennedy dans son dos en le bousculant légèrement, et continue à discuter avec Triple H.

Shawn Michaels - Donc comme je te l'avais dit la dernière fois, il n'y a personne de plus complet que nous, la vraie DX, celle qui sème la terreur au sein de la fédération, l'époque où quand on nous voyait, on se disait "Ce soir, ça va se barrer en couille". Tu te souviens?

Kennedy a l'air assez dégoûté et Triple H lui lance un regard l'air de dire "Qu'est-ce que tu veux que je fasse?". Shawn continuait de parler à moitié dans le vent alors que Kennedy repartait assez dégoûté.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 IZ5t7

Booker T - Ouh mah gudness, Kennedy is on da place sucka’.

William Regal - Kennedy est surement un des catcheurs les plus polyvalents de la fédération.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Barret10

Byron Saxton - Et voici Wade Barrett pour son premier match en solo si ma mémoire est bonne.

William Regal - Vous ne vous trompez pas, et pour ce match il risque d’avoir du fil à retordre face au Green Bay Warrior.

Kennedy mène la danse dans ce match et conclut vite la rencontre avec le Green Bay Plunge.



Kennedy rentre en backstages et un nouveau titantron résonne.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1336750621-SCSA

Byron Saxton - On dirait que Stone Cold a quelque chose à dire.

William Regal - Il vient surement parler des évènements de Heat.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1336750613-SCSA2

Stone Cold - Je sais pas si vous avez regardé Heat Samedi soir, mais moi j’y étais. Je pensais que j’aurais pus me mettre dans mon canapé –What ?- Allumez la télé –What ?- Regardez le show –What ?- Boire une bière –What ?- Une autre bière –What ?- Encore une bière –What ?- Mettre un stunner –What ?- Mais non. –What ?- Triple H, the king of bitchies. Est venu me les casser car je lui ais fais du mal. Excuse moi, j’ai mis tellement de stunner depuis que je suis ici que je me rappelais pas t’en avoir mis un. Et du coup tu veux un match à Cyber Sunday, tu l’as. Mais pas contre moi, tu vas affronter un vieux collègue à toi, et comme pour Cyber Sunday c’est la foule qui décide, on va faire ça ici et maintenant. Si vous voulez que Triple H affronte Jerry Lawler, give me a hell yeah –hell yeah- si vous voulez que Triple H affronte Rikishi, give me a hell yeah –hell yeah !- Et si vous voulez que Triple H affronte Road Dogg Jesse James et The Bad ass Billy Gun, give me a another hell yeah ! –HELL YEAH !- Et bien Hunter, je crois que tu vas affronter tes anciens potes de la DX, on dirait que la DX va pas mal s’affronter à Cyber Sunday vu que Kennedy et Michaels vont se rentrer dans le tas, ah en parlant d’eux, y’avait un vote, et bien Shawn Michaels vs Mr Kennedy sera un… Ladder match ! Et vu qu’on est sur Cyber Sunday on y reste, Kane tu vas affronter Curt Hawkins et Christian dans un handicap match à deux contre un. And that’s the bottom line, cause Stone Cold said so !



Booker T - Hell yeah Stone Cold arrive, Stone Cold parle, Stone Cold repart ! Oh wait a minute !

Stone Cold est en haut de la rampe et Miz ! Miz se jette sur Stone Cold, Stone Cold est au sol et Miz lui envoi des coups de mallette dans le dos, il relève Stone Cold, Skull-Crushing-Finally ! Miz se relève et lève les bras avec sa mallette sous les huées de la foule.

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1340211354-punk

CM Punk - Eh Carlito !

Carlito - Ouais ?

CM Punk - Ce soir ce sera dur, mais on va garder ces titres quoi qu’il arrive. Tu me fais confiance ?

Carlito - Bien sur.

CM Punk - Alors viens je vais t’expliquer tout ça.

Punk et Carlito rentre dans leur loge et Punk regarde laisse son regard trainer sur le couloir en fermant la porte lentement.



This contest is a world tag team championship match !



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Cm_pun10

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1337509773-Carlito

Byron Saxton -Et nous voici au main-event avec une défense des titres par équipes !

William Regal - Et ce match va surement pouvoir se révéler très technique.



Image

Booker T - Et Jericho rentre le premier de son équipe.

Byron Saxton - Et maintenant nous attendons The Rock qui fera son premier match depuis son retour de la semaine dernière.



Résultats Monday Night Raw 09/07/12 1341259171-rock2

Booker T - Et The Rock is here niggas’ !

William Regal - Ce match promet d’être passionnant.

La cloche sonne et le match débute, Rock et Jericho discute et ils décident que ce sera Jericho qui débutera le match, tandis que du côté de l’autre côté ce sera Carlito qui commencera. Carlito fixe Rock dans les yeux et lève son bras et fait non avec sa main, il se retourne et sort du ring suivis par Punk, les champions s’en vont ! Si les champions sont disqualifiés ils gardent leurs titres, et ça a l’air de leurs convenir. L’arbitre leur hurle dessus pour qu’ils retournent sur le ring mais les champions sont sur la rampe et regardent Rock et Jericho en riant 1…2…3…4….5…6… Rock et Jericho sortent du ring et vont les chercher ! L’arbitre reprend le compte à zéro, mais il n’aura pas le temps d’aller bien loin puisque les champions par équipes sont de retour sur le ring trainé par Jericho et Rock, Punk est le premier à se relever il se fait projeter dans les cordes par les challengers, double clothesline, Carlito est debout il attaque Rock dans le dos avec un coup de coude dans le dos, Jericho est à côté et envoi une atémis dans le torse du caribéen « woooo », Rock va dans son coin derrière les cordes tandis que Punk fait de même de son côté cette fois décidé à faire réellement le match. Jericho maintient Carlito en headlock qui se relève lentement et pousse Y2J dans les cordes qui revient, shoulder block du Canadien qui met la bad apple au sol, Carlito se relève immédiatement et propose une épreuve de force accepté par Jericho, mais Carlito envoi un coup de pied dans le ventre de son adversaire et le projette dans le coin, Carlito se jette pour un splash mais Lion Heart esquive au dernier moment, il retourne Lito’ pour que son torse soit exposé, et, atémis « wooo » Jericho prend son élan, coup de coude dans le visage, Carlito titube, Y2J se propulse dans les cordes, crushing bulldog, non le champion par équipe pousse Jericho qui rebondit dans les cordes, dropkick de Carlito qui met le king of bling-bling au sol, le tombé 1… Dégagement rapide. Carlito va voir Punk et fait le tag, Jericho commence à se relever et Punk envoi des middle kick sur Chris qui continue à se relever, et un high kick en plein visage, non Jericho attrape la jambe de Punk, il le retourne walls of Jericho ! Punk arrive à vite rejoindre les cordes et passe sur le tablier, Jericho avance vers lui pour le faire revenir sur le ring, guillotine drop, Jericho titube sur le ring, Punk saute sur la troisième corde, et flying clothesline sur Jericho ! Le tombé de Punk 1…2… Dégagement, Jericho se relève avec le coin et Punk prend son élan, shining wizard ! Non, Jericho esquive et fait directement le tag avec Rock qui rentre sur le ring sous les acclamations en masse de la foule, Punk se retourne coup de poing, Punk est dans le coin et Rock enchaîne, people’s punch ! Rock est déchaîné et Carlito arrive pour aider son partenaire dans le dos de Rock, mais le People’s champ’ l’a vu, surpassement, Jericho rentre sur le ring, les champions par équipe se relèvent, double clothesline des challengers qui font passé Punk et Carlito par-dessus la troisième corde ! Les deux nouveaux se moque des champions par équipes et les invitent à revenir dans le ring, Carlito chuchote quelque chose à Cihaime qui sourit et semble donner son accord, Punk se dirige vers la table des commentateurs mais s’arrête pour prendre une chaise. Punk s’approche lentement du ring et l’arbitre lui hurle dessus, mais l’arbitre tombe d’un coup, c’est Carlito qui le tire par le pied, et le tire à l’extérieur du ring, Carlito remonte sur le ring, Jericho et Rock lui font face et s’avancent vers lui, coup de chaise dans le dos de Jericho, Rock se retourne, chairshot dans le visage ! Punk et Carlito regardent leurs adversaires et rigolent ensemble, Punk dit à Carlito d’aller chercher une autre chaise et ce dernier s’exécute et revient sur le ring chaise à la main, le Chicago kids place une chaise sous le crane de Jericho et il a l’air de vouloir faire un petit con-chair-to. Carlito lève sa chaise, mais il se fait retourner Rock Bottom ! Punk soulève Rock, GTS ! Punk fait le tombé, mais l’arbitre est toujours en dehors du ring, il commence à se réveiller et monte lentement sur le ring, il fait le tombé 1…2… Jericho brise le compte ! Punk se relève, Codebreaker de Jericho ! Punk titube, et Rock se relève d’un coup pour le réceptionner, Rock Bottom ! Le tombé 1…2…3.



Lilian Garcia - The winners of this match, and new World tag team champion, Chris Jericho and The Rock !


Dernière édition par Mr Kennedy le Lun 9 Juil - 23:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Batista Lun 9 Juil - 23:29

Va bouffer un chameau, l'arabe
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Vince Lun 9 Juil - 23:43

Superbe show, j'adore :bave: JVC
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Lun 9 Juil - 23:44

Bon Show avec de bon segment. Bien entendue, victoire sans surprise de Rock et Jericho. Face
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par James Storm Lun 9 Juil - 23:48

Bon show c'est vrai, le segment de Chavo :rire: JVC je sais pas se que le clan de orton va donner mais sa a l'air prometteur ! Et la victoire de Jericho et Rock logique, je dirais. Bravo a eux
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Lexis Lun 9 Juil - 23:49

Bon show. On a perdu les titres, c'était évident m'enfin. ^^ J'ai bien aimé le segment de Miz et celui de Rock & Jericho, avec les mains. :noel: JVC
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Kenz Mar 10 Juil - 0:16

Exellent show :ok:
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par The Rock Mar 10 Juil - 1:13

Très bon show ! :) JVC Stone Cold me fait rêver. Champion avec Jericho, c'est beau :coeur: JVC
En espérant qu'on en reste pas là messieurs :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Batista Mar 10 Juil - 1:15

Tais toi, sale enfoiré, toi et ton coéquipier vous allez entendre parler de moi et Lito, c'est pas fini entre nous :hap: JVC
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par The Rock Mar 10 Juil - 10:29

CM Punk a écrit:Tais toi, sale enfoiré, toi et ton coéquipier vous allez entendre parler de moi et Lito, c'est pas fini entre nous Résultats Monday Night Raw 09/07/12 523874

J'en attendais pas moins :) JVC
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par SCUM Mar 10 Juil - 11:54

Triple H va prendre quand même, wouah, tous ça dans la gueule, c'est beaucoup, espèrons qu'il survive.

Fin de segment assez drôle entre Batista et Cody, le petit clin d'oeil toujours agréable à voir dans ce genre de dialogue, et puis pour ce qui est des rivalités matches,je trouve ça très bien construit, Ryder et Henry ... c'est la première fois qu'ils se voient en direct comme ça ? Ou ils ne faisaient que ce balancer des piques à tout va avnt ?

Bon show tout de même
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Drew McIntyre1 Mar 10 Juil - 13:09

Steve Corino a écrit: Ryder et Henry ... c'est la première fois qu'ils se voient en direct comme ça ? Ou ils ne faisaient que ce balancer des piques à tout va avnt ?

Ça fait un moment ^^

Sinon un très bon, rien à ajouter.
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Mar 10 Juil - 15:33

Très bon show, de très bon neauveau champion sans surprise d'ailleurs. De bons segments, et pas mal pour la Legacy, j'attend d'en voir un peu plus.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par SCUM Mar 10 Juil - 19:19

Mark Henry a écrit:
Steve Corino a écrit: Ryder et Henry ... c'est la première fois qu'ils se voient en direct comme ça ? Ou ils ne faisaient que ce balancer des piques à tout va avnt ?

Ça fait un moment ^^

Sinon un très bon, rien à ajouter.

Oui mais y'avait pas de confrontation direct si ?
SCUM
SCUM
Tag Team Champion
Tag Team Champion

Messages : 1056
Age : 30
Finisher : OldSchool Buster ( Brainbuster ) & Contra Code ( Sliced bread N°2 )
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Drew McIntyre1 Mer 11 Juil - 10:38

Si? On a même eu un match que j'ai... empêché d'avoir lieu! :noel: JVC
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Jeu 12 Juil - 17:15

M.V.P a écrit:Bon show c'est vrai, le segment de Chavo Résultats Monday Night Raw 09/07/12 109769

hahahahaha Résultats Monday Night Raw 09/07/12 607757
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Dim 15 Juil - 2:18

Bon show, j'ai adorer le segment Y2J/Rock :rire: JVC

Sinon, Punk & Lito ont une revanche à prendre, et c'est là qu'il faudra tirer vos épingles du jeu. :) JVC
Après, la Legacy me plaît bien, j'attend de voir ce que ça donne, pourquoi pas une sorte de Nexus, ou de nouvelle Excelence ? Bref, j'adore les shows en ce moment :hap: JVC
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Dim 15 Juil - 2:37

Zack Ryder a écrit:Bon show, j'ai adorer le segment Y2J/Rock :rire: JVC

Sinon, Punk & Lito ont une revanche à prendre, et c'est là qu'il faudra tirer vos épingles du jeu. :) JVC
Après, la Legacy me plaît bien, j'attend de voir ce que ça donne, pourquoi pas une sorte de Nexus, ou de nouvelle Excelence ? Bref, j'adore les shows en ce moment :hap: JVC

Oui pour une Nexus, non pour une Excelence :troll:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Invité Dim 15 Juil - 2:48

Mr Kennedy a écrit:
Zack Ryder a écrit:Bon show, j'ai adorer le segment Y2J/Rock :rire: JVC

Sinon, Punk & Lito ont une revanche à prendre, et c'est là qu'il faudra tirer vos épingles du jeu. :) JVC
Après, la Legacy me plaît bien, j'attend de voir ce que ça donne, pourquoi pas une sorte de Nexus, ou de nouvelle Excelence ? Bref, j'adore les shows en ce moment :hap: JVC

Oui pour une Nexus, non pour une Excelence :troll:
c'était une supposition, monsieur!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultats Monday Night Raw 09/07/12 Empty Re: Résultats Monday Night Raw 09/07/12

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum