SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[RAW] It's time to get Zacked!

Aller en bas

[RAW] It's time to get Zacked! Empty [RAW] It's time to get Zacked!

Message par Invité Ven 6 Juil - 16:48

Lundi, à Raw, Zack Ryder avait enfin accepter le match contre Mark Henry à Cyber Sunday. Ce PPV approchait à grands pas, et il était temps de se consacrer à lui. Mais Lundi à Raw, Zack a un obstacle a passer. Et cette obstacle, c'est Justin Gabriel. Tout à coup, les lumières s'éteignit, les fans se tuent, et le titantron de Zack Ryder se déclencha.



Oups :hap: JVC



[RAW] It's time to get Zacked! 4live-zack.ryder-05.09.11.46[RAW] It's time to get Zacked! 4live-zack.ryder-05.09.11.9
[RAW] It's time to get Zacked! Vlcsnap-2011-08-13-00h27m06s45

Zack Ryder - Woo Woo Woo, Zack Ryder est dans la place, mec ! Vous savez, on m'a pas beaucoup vu cette semaine. Oh attends, si ! Ce lundi à Raw, Mark Henry est encore une fois tomber dans le piège. Dans mon piège ! Il s'est laisser faire, et j'en ai profiter. Après son match, je l'ai attaquer. C'est vrai que j'aurais pu ne pas l'attaquer, mais j'ai préférer bien lui faire comprendre. J'ai préférer bien lui faire comprendre qu'en m'affrontant à Cyber Sunday, il ne pourrait pas revenir en arrière. Il ne pourrait pas annuler notre match. Tu sais, Mark, cette semaine, je ne serais pas là pour diverses raisons. Je me préparerais pour notre match, mais sache une chose, je serais prêt à Cyber Sunday. Prêt à botter ton gros cul ! Donc, revenons à notre histoire, après t'avoir annoncer que j'acceptais notre match, tu m'as attaquer lâchement dans les vestiaires, alors que je ne m'y attendais pas ! Tu as été un lâche, bro. Mais ce n'est pas grave, j'attendrais Cyber Sunday, pour pouvoir te montrer pourquoi on me surnomme le prototype de l'athlète du 21ème siècle ! WOO WOO WOO YOU KNOW IT !

Ryder marqua une courte pause, et reprit.

Zack Ryder - En attendant Cyber Sunday, j'ai un match. Et ce n'est pas n'importe qui que j'affronte. Mesdames et messieurs, Justin Gabriel ! Le plus redouté des vestiaires de Simucatch m'affronte. Oh, qu'est-ce que je flippe. ARE YOU SERIOUS BRO ? C'est qui déjà ce mec ? Si j'en ai jamais entendu parler, c'est qu'il doit avoir rien fait ici.. Bref, on s'en fiche de son palmarès, enfin, si il en a un... Hey attendez.. C'est pas lui qui s'est fait démolir par l'autre taré de Matt Hardy ? Pourquoi c'est moi qui doit l'affronter ? Je commence à en avoir marre d'affronter que des mecs qui ont aucune personnalité, et que je connais pas. Sérieux, y'a rien à dire sur toi Justin, t'as tellement aucun charisme que je vois pas qui tu es. Prends exemple sur moi, je possède des atouts que tu n'a jamais eu, et que tu n'auras jamais. J'ai le talent, le charisme, et le look. Moi, je fais réagir le public, contrairement à toi. Ils me détestent peut être, mais je m'en fiche. Je n'ai pas besoin d'eux, pour être ce que je suis maintenant. Je n'ai jamais eu besoin d'eux. Ce ne sont pas eux qui ont travailler des heures et des heures entières pour en arriver là où j'en suis. Vous n'êtes qu'une bande d'abrutis, qui retournent leurs vestes, quand ça ne leur plait pas. Je me fiche de vos avis, et de ce que vous pensez de moi ! A Raw, je gagnerais ! A Cyber Sunday, je gagnerais aussi. Car j'ai tout ce qu'il faut pour gagner ! Contrairement à toi, et ta petite personne, Justin Gabriel. Et ça, tu le sais mieux que moi. WOO WOO WOO YOU KNOW IT!

Zack Ryder - Avant que je ne parte d'ici, Justin, j'ai oublier un truc, et Mark, tu ferais mieux d'écouter aussi car ça te concerne également. Peu importe qui je vais affronter, peu importe à quel moment, IT'S TIME TO GET ZACKED!

Ryder balance son micro au sol, et attends (peut-être?) son futur adversaire à Raw.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum