WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA

Message par Alex Shelley222 le Mer 28 Mar - 15:01

WORLD WRESTLING ENTERTAINMENT






Alors que certains fans commencent à décrocher, la WWE prends une grande décision. Il est temps selon les dirigeants de la fédération, de revenir aux bases et aux anciennes gloire de ce business. Les enfants ne sont plus la priorité de Vince Kennedy McMahon en effet ce dernier compte redonner goût au catch à ses anciens fansboys. La World Wrestling Entertainment en a finit avec la PG Era et compte bien le prouver. Tout les Fun Baby Face ont étés dégagés, toutes les divas ont étées mises à la porte, bref ... It's time for a New Era.


ROSTER:
avatar
Alex Shelley222

Messages : 138
Age : 26
Finisher : Shellshock
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: WWE - IT'S TIME FOR A NEW ERA

Message par Alex Shelley222 le Mer 28 Mar - 16:00

WRESTLEMANIA 28




Avant le Show, Kimberly Caldwell une chanteuse américain vient chanter l'Hymne devant les spectateurs comme avant chaque Wrestlemania. Un petit concert de 20 minutes de Machine Gun Kelly (l’interprète à qui on doit le théme de Wrestlemania) est organisé. Après quoi, les commentateurs s'installent et les Annonceurs arrivent. Je croit que c'est parti ... Pour Wrestlemania !

__

EPICO & PRIMO vs. SHELTON BENJAMIN & CHARLIE HAAS
TAG TEAM TITLE MATCH


Epico et Primo sont les champions en titre et comptent bien repartir avec les titres. Ils ne sont pas accompagnés de Rosa Mendes aujourd'hui ce qui est assez étrange étant donné qu'ils aiment bien que cette dernière les accompagnes. Après un beau combat, les champions gardent leurs titres au plus grand malheur des challengeurs qui viennent tous juste d'être engagés, ou plutôt ré-engagés à la WWE.

VAINQUEUR : EPICO & PRIMO

OVERALL : 73%
CROW REACTION : 71%
MATCH QUALITY : 76%

__

INTERVIEW MR. MCMAHON
TIME FOR A NEW ERA


Vince Kennedy McMahon est dans la place ! La foule est en délire à l'arrivée du Chairman de la fédération. Il se pose en plein milieu du ring et prends le micro. Il commence par nous dire qu'il est heureux de voir autant de monde ce soir et qu'il espère que le show plaira à toutes et à tous. Il dit aussi qu'il est pressé de voir le match entre la Team Long et la team Laurinaitis et dit qu'il se fiche de qui gagnera, il veut juste que celui qui gagne soit un bon manager par la suite ce dont il ne doute pas. Il enchaîne en disant qu'il n'est pas là pour ça, il est là ce soir, pour une annonce de la plus haute importance. Il nous annonce que la World Wrestling Entertainment arrive en fin de cycle et que cela ne l'arrange pas. Il dit en avoir marre de devoir censuré la moindre petite insulte ou goûte de sang. Il dit même que cela le fait littéralement CHIER ! C'est pourquoi, la WWE entre dans une nouvelle ère. Finit les catcheurs sans talents qui ne sont là que pour amuser la gallerie, finit les divas aux gros nichons qui ne sont là que pour éveiller le fantasme des obsédés sexuels. La WWE va renaître de ses cendres et revenir à ses bases, la WWE va redevenir une vrai fédération et ce pour le bonheur de tous. C'est d'ailleurs pourquoi l'ECW vient aussi d'être réouverte. Cependant ce n'est plus l'ECW qui sert à placer tout les mecs qui n'ont pas le niveau pour SD ou Raw, non, c'est la grande ECW de l'époque qui fait son retour. Il dévoile ensuite le roster de l'ECW avant de partir et de dire que même si des mecs de l'ECW ont des matchs ce soir, cela ne les empêches pas de catcher comme s'ils étaient toujours à Raw ou Smackdown.

OVERALL RATING : 90%

__

RANDY ORTON vs. KANE
SINGLE MATCH


Le match est lent et Kane semble être dépassé par Orton cependant il fait preuve de courage, de détermination mais surtout de malice pour renverser la situation. Alors que Randy prenait l'avantage, Kane lui a porté un Chockslam dévastateur du haut du coin. Orton s'est eclaté en dehors du ring. Kane est alors allé le chercher et l'a remonté avant de tenter le tombé. Randall s'est alors dégagé in-extremis avant de tourner à son tour la situation à son avantage en sortant un RKO de nul part qui vient terminer le Big Red Monster. Après le combat, Orton célèbre. Il est très heureux mais après s'être retourné, il se prends un nouveau Chokslam de Kane à peine relever. Ce dernier va ensuite chercher une chaise et en met plusieurs coups sur son adversaire avant de partir en riant.

VAINQUEUR : RANDY ORTON

OVERALL RATING : 84%
CROWD REACTION : 88%
MATCH QUALITY : 75%


__

TEAM LONG vs. TEAM LAURINAITIS
RAW & SD GM MATCH


Autant le dire tout de suite, ce match est un véritable bordel. Des prises de partout, des brawls en pagaille bref, on ne sait pas si c'est un combat de catch ou le remake de bagarre générale dans un bar. Néanmoins on peut se rendre compte que la team Long prends l'avantage. En effet le Great Khali après avoir térassé Mark Henry, s'en prends successivement à toutes les superstars présents dans le match, allant même jusqu'à attaquer ses propres coéquipiers. Alors que tout le monde pense qu'il va faire le tombé sur l'un des gars de la team Laurinaitis, ce dernier s'en va du ring comme si de rien n'était. The Miz se relève alors et porte un Skull Crushing Finally sur R-Truth à peine debout finit du Pinfall.

VAINQUEUR : TEAM LAURINAITIS

OVERALL RATING : 74%
CROWD REACTION : 79%
MATCH QUALITY : 65%


__

CODY RHODES vs. BIG SHOW
INTERCONTINENTAL TITLE MATCH


Le combat semble évidemment très déséquilibré et il l'est. Dès les premières minutes, Cody Rhodes est malmené dans tout les sens par le gros Show qui joue avec son adversaire comme un gamin avec une balle de basket. Il l'envoie valser dans tout les côtés que ce soit dans le coin, dans les cordes et tout ce qui s'en suit. Cody Rhodes sort alors du ring pour reprendre ses esprits et prends discrètement une chaise. L'arbitre descend pour la lui enlever mais s'en prends un coup, l'arbitre est K.O. ! Rhodes remonte sur le ring et enchaîne de nombreux coups de chaise sur le Big Show qui ne peut s'en défaire. Show est alors assomé, Rhodes se couche sur lui tandis qu'un second arbitre arrive et fait le tombé.

VAINQUEUR : CODY RHODES

OVERALL RATING : 77%
CROWD REACTION : 83%
MATCH QUALITY : 65%


__

UNDERTAKER vs. TRIPLE H
SHAWN MICHAELS GUEST REFEREE


L'un des matchs que l'on attends tous, le choc entre le Game et le Deadman, le tout orchestré par le Heart Break Kid. Au début du combat, Shawn Michaels prends son rôle d'arbitre très au sérieux et est impartial. Il empêche Triple H d'enchaîner les droites sur Taker dans le coin, et compte correctement l'Undertaker quand celui ci est hors du ring. Bref, HBK fait son job. Cependant à un moment du combat, l'Undertaker bouscule Shawn Michaels après que Triple H ai mit une corde à linge sur le Deadman. HBK et le Deadman tombent à la renverse et se relèvent simultanément. HBK s'avance alors de Triple H en lui hurlant qu'il l'a fait exprès, HHH lui assure que non, HBK se retourne alors et ... Sweet Chin Music sur l'Undertaker ! Triple H tente le tombé 1...2... Mais Shawn ne tape pas trois alors que l'Undertaker n'a pas relevé l'épaule.. HHH n'en croit pas ses yeux, il se relève à son tour et .. Sweet Chin Music sur Triple H. L'Undertaker et Triple H sont tout les deux KO sur au centre du ring, Shawn Michaels ne sait pas quoi faire. Il ne sait pas s'il doit faire gagner Taker, ou HHH mais finalement, l'Undertaker parvient à tendre le bras jusque sur le torse de Tripe H, HBK est contraint de taper 1...2...3 ! Après le combat, Triple H s'en prends à Shawn Michaels, ce dernier veut partir du ring mais se mange un Pedigree. La salle devient alors toute noir, la lumière réapparait ensuite, Triple H et Shawn Michaels sont tout les deux KO tandis que l'Undertaker est debout, droit comme un i.

VAINQUEUR : THE UNDERTAKER

OVERALL RATING : 90%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 91%


__

CHRIS JERICHO vs. CM PUNK
WWE TITLE MATCH


Le combat est épique, bien évidemment. Deux des meilleurs superstars s'affrontent et les spectateurs en sont ravis. Les deux combattants ont envies de vaincre et ça se voit dès le début. Les spectateurs quand à eux ont très clairement choisis leur camp. Certains sont pour Punky tandis que d'autres sont pour Y2J malgré que ce dernier soit un "méchant". Le match est de très bonne qualité et c'est normal lorsqu'on connaît les deux mecs sur le ring. Jericho travaille sur l'abdomen de Cm Punk tandis que Cm Punk travaille sur les bras de Jericho, il semblerait que chacun ait envie de faire abandonner l'autre, l'un par son Annaconda Vice, l'autre par son Walls of Jericho. Chris essaye de prendre l'avantage en portant un étranglement des yeux mais Punk lui attrape les doigts et les lui tords. Jericho est à genoux et ordonne à Punk d'arrêter de lui tordre les doigts mais ce dernier n'écoute pas. Y2J lui porte alors un Cheap Shot. L'arbitre est sur le point de faire sonner la cloche mais s'abstient. Pourquoi n'as t'il pas disqualifié Jericho ? Punk quant à lui se tords de douleur au centre du ring. Jericho est mal en point tandis que Punk a mal au couilles. Un théme song retentit alors, est ce possible ?! Oui, c'est Alberto del Rio ! Il arrive sur le ring en courant et s'en prends directement à Cm Punk, c'est incroyable. Il relève alors Jericho, le tout sous les yeux de l'arbitre qui ne bouge pas. Del Rio donne alors une liasse de billet à l'arbitre, ce dernier la met dans sa poche. Le mexicain relève Punk et l'offre à Jericho qui lui porte son Codebreaker suivit du tombé. Après le combat, Del Rio et Jericho célèbrent tout les deux tandis que l'arbitre s'en va, hué par tout un peuple.

VAINQUEUR : CHRIS JERICHO

OVERALL RATING : 91%
CROWD REACTION : 93%
MATCH QUALITY : 89%


__

DANIEL BRYAN vs. SHEAMUS
WORLD HEAVYWEIGHT TITLE MATCH


C'est quand on voit des matchs comme ça qu'on pourrais penser que Smackdown est en dessous de Raw. Le match est d'une assez bonne qualité mais reste ennuyeux. Les deux superstars présentent n'ont pas eu une feud assez poussée et construite et ça se ressent. En plus de ça, aucun n'est capable de faire réagir la foule comme il se doit. Alors que Sheamus allais porter son Brogue Kick, il se fait contrer et mettre au sol avant de se retrouver coincé dans le Lebell Lock. Il est contraint de taper, ce qui donne la victoire à Danielson. Danielson est content de lui et hurle des "YES, YES, YES" à tout bout de champ ... Vince McMahon arrive alors ! Il dit qu'il n'apprécie pas Danielson et que selon lui il ne fait pas un bon champion. Il dit aussi avoir déjà trouvé l'homme qu'il voudrait comme champion de Smackdown et que bientôt Danielson remettra son titre en jeu. Il dit qu'il espère que ce dernier perdra, car il n'est pas un bon catcheur et qu'il ruine la réputation de sa fédération. Il conclut en disant que le titre poids lourd et un titre de vrais hommes forts, tandis que Daniel Bryan n'est qu'une petite putain.

VAINQUEUR : DANIEL BRYAN

OVERALL RATING : 76%
CROWD REACTION : 78%
MATCH QUALITY : 74%


__

JOHN CENA vs. THE ROCK
MAIN EVENT


Enfin... Enfin ces deux grandes gueules vont arrêter de nous bassiner avec leur match en bois. Tout le monde (ou pas) attends ce combat depuis des années. John Cena lui même n'a pas arrêté d'inviter le Rock à venir le chercher à Raw, tout les lundis soir. Le Rock a enfin eu le courage d'accepter le défi de John Cena. On espère au moins que ce match sera le seul et l'unique entre ces deux idiots sur-pushés. Bref, le combat n'est pas très bon, c'est normal quoi, le Rock et Cena, vous vous attendiez tout de même pas à voir du catch ? Chacun essaye d'intimider l'autre mais rien ni fait. Cena prends tout de même l'avantage en enchaînant ses coups de bélier, sa Short Powerbomb et son Five Knucckle Shuffle mais se fait contrer son F.U. (ouais c'est la fin de la PG Era, on peut à nouveau dire FU). Le Rock réussit à un moment à placer son Rock Bottom, tout le monde retient son souffle et sent que c'est la fin mais Cena le SuperHéros parvient à se relever. Trois Rock Bottom, Quatre FU et Deux STFU plus tard, le combat prends fin. Alors que le Rock allais porter son Finisher une fois de plus, John Cena lui a mit un coup de genoux dans l'abdomen suivit du FU et du tombé. Après le combat Cena prends le micro tandis que le Rock est raccompagné en backstage. Il dit qu'enfin il va pouvoir être lui même et arrêter de jouer au BabyFace ce qu'il déteste faire. Il dit qu'il aime son public, c'est clair, mais qu'enfin il va pouvoir dire ce qu'il pense, quand il le pense, de la manière dont il le pense, c'est à dire que par exemple, il va pouvoir dire qu'il est content d'avoir enfin fait fermer la grande gueule du Rock et qu'il est pressé d'en faire de même avec tout les connards prétentieux de cette putain de fédération ! Le Pay Per View se termine alors sur les images des mères de famille bouchants les oreilles de leurs enfants tandis que John Cena lui, continue de célébrer sous les fireworks de fin de show.

VAINQUEUR : JOHN CENA

OVERALL RATING : 83%
CROWD REACTION : 89%
MATCH QUALITY : 72%


__

WRESTLEMANIA OVERALL RATING : 80%
AUDIENCE : 1.54
SPECTATORS : 24.587
PAY PER VIEW REVENUS : 3.950.000 $
TIKETS REVENUS : 1.129.350 $

avatar
Alex Shelley222

Messages : 138
Age : 26
Finisher : Shellshock
Localisation : Dans un camion rose, pleins de bonbons. Vient y faire un tour.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum